Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Bruits de couloirs Empty Bruits de couloirs

le Dim 29 Avr 2018 - 11:24
En sortant de ses quartiers, Noa avait hésité longuement à ce qu'il convenait pour lui de faire. Il fallait tout d'abord qu'il trouve des visages familiers. Mais où ? Tout semblait similaire et pourtant tellement différent.

Faute de mieux, le jeune homme, enfin... la jeune femme se mit à prendre la direction du pont 3 pour se rendre au breifing avec McLoyd. Peut-être trouverait-il Nadira, Thomas ou Aeryn. Dans les couloirs il croisa quelques soldats qui lui adressèrent un signe respectueux de la tête en marmonnant "Major".
Noa ne savait comment réagir et préféra baisser la tête en accélérant le pas. Il choisit les escaliers plutôt que l’ascenseur, pour éviter de se retrouver coincé avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

Arrivé sur le Pont 3, il leva la tête face au couloir devant lui. C'est alors qu'il vit une silhouette sortir du bureau du commandement de la station. Il mit quelques secondes à la reconnaitre dû aux vêtements qu'elle portait. Dès qu'il fut sûr de lui, il se mit à presser le pas vers elle, le coeur battant. Enfin un visage familier !

" Madame ! Docteur Sincet ! ... Aeryn ! "
appela t-il en s'approchant d'elle.
Noa se mit à courir sur les derniers mètres.

" Je... il faut que je vous parle. Il se passe quelque chose d'étrange...Je .. euh.. tout va bien ? "
finit-il par demander.
A vrai dire, Aeryn ne semblait pas au top de sa forme.

1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Bruits de couloirs Empty Re: Bruits de couloirs

le Dim 29 Avr 2018 - 12:04
Aeryn notait les noms des repsonsables en les comparant aux données de son communicateur lorsqu'une voix féminine la fit se retourner. Une jeune femme en vêtements militaire avançait vers elle d'un pas plus que pressé. L'irlandaise fronça les sourcils en se demandant quel autre problème allait lui tomber dessus. Elle se retrouva nez à nez avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas mais, visiblement, celle-ci la connaissait, elle. Sûrement une collègue de travaille de cette étrange vie. C'est alors qu'un détail lui revint.

"Attendez. Vous m'avez appelé "docteur" ?"

Ici, elle n'était pas scientifique mais agent de la CIA, si elle avait bien suivit son propre dossier. Pourquoi qui que ce soit l'appellerait "docteur" ? A moins que cette personne ait été, comme elle, transportée dans cet étrange réalité ou elle ne savait quoi. D'un air hésitant, la jeune femme scruta le regard face à elle. Mais, si la militaire venait de son propre monde, pourquoi Aeryn ne la reconnaissait-elle pas ?

Est-ce que tout allait bien ? Pas vraiment. L'irlandaise était complètement perdu et tout se mélangeait dans sa tête. Mais elle devait donner le change. Trouver un moyen de vérifier sa théorie sans éveiller les soupçons si elle se trompait.

"Je viens de passer la nuit en cellule alors c'est pas la grande forme. Mais au moins j'ai récupéré mes lacets. Bizarre, j'ai justement fait un rêve où j'étais diplômée du MIT. C'est pas fou ça ? J'avais un super bureau et un assistant au top. Mais au réveil, … pouf !"

Est-ce que la jeune femme en face d'elle comprendrait le message ? Etait-elle seulement capable de le faire ?
Noa Pakeha

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mar 1 Mai 2018 - 15:13
Oups. Il venait de faire une bourde. Aeryn semblait surprise qu'il l'appelle "Docteur". Peut-être ne l'était-elle pas dans ce monde. Noa scruta Aeryn des pieds à la tête. Non, décidément, elle n'avait pas ses habits usuels.

" Je.. euh... désolé. "
marmonna-t-il sans plus d'explications.
Si elle avait été surprise qu'il l'appelle "Docteur" cela voulait surement dire qu'elle n'avait rien à voir avec l'Aeryn qu'il connaissait. Une vague de désespoir l'atteignit de plein fouet et ses épaules s'affaissèrent légèrement. Comment expliquer à ces gens qu'il n'avait rien à voir avec cette Naomi ? Il allait passer pour un fou, on allait l'enfermer ou le mettre à pied à l'écart du JPS. Tout était arrivé sur la station, la solution était forcément ici. Si on le mettait à l'écart du JPS pour skyzophrénie, il avait peu de chance de résoudre ce mystère. Et hors de question qu'il reste dans ce corps de femme.

La suite de la réponse ne l'enchanta guère plus. Elle lui expliqua avoir passé la nuit en cellule et avoir rêvé être diplomée du MIT. Cette vie rêvée ressemblait bien plus à l'Aeryn qu'il connaissait. Mais c'était logique au final. Aeryn, quel que soit l'univers était toujours plus ou moins la même. Donc si elle n'avait pas choisi sa carrière de scientifique, peut-être la rêvait-elle inconsciemment.

" Et moi, j'ai rêvé que j'étais un homme grand et barbu... "
lâcha t-il en ricanant.

Son rire sonnait tellement étranger à ses oreilles qu'il se tut aussi vite qu'il avait commencé. Puis Noa décida de tenter quelque chose. Il s'efforça de prendre un air détaché.

" Dites, est-ce que le nom de Noa Pakeha vous dis quelque chose ? "
demanda t-il, comme s'il s'agissait d'une question anodine.
Bien entendu, elle allait répondre par la négative et lui demander si cette personne était de sa famille. Noa allait lui répondre qu'il s'agissait d'un cousin éloigné qui avait connu un s'Fallen dans sa jeunesse. Il avait pensé à tout.

1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.

Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mar 1 Mai 2018 - 15:36
Un homme grand et barbu. Pourquoi cette jeune femme frêle rêvait du hackeur néo-zélandais ? A moins qu'elle n'ait compris sa manoeuvre et tentait de lui faire passer un message. Mais quelque chose dans son attitude indiquait à l'irlandaise que ce n'était pas le cas. Il y avait donc ici des échos de la réalité qu'elle connaissait. C'était peut -être une bonne chose.

D'un geste machinal, Aeryn glissa la main dans la poche intérieure de sa veste mais n'en retira qu'un stylo. Elle ne put s'empêcher de grimacer, espérant y saisir le tournevis qu'elle affectionnait tant, mais garda l'objet en main. Elle se mit à le faire tourner entre ses doigts d'un geste inconscient pendant qu'elle réfléchissait. Elle avait l'habitude de faire ça avec son outil mais devait bien se contenter des moyens du bord. La jeune femme se mit à marcher lentement dans le couloir.

"Vous vouliez me dire quelque chose ?"

Il lui fallait une idée. Alice était là et semblait se porter pour le mieux. Aeryn devait la retrouver et comprendre ce qu'il se passait. C'est alors que l'étrange femme lui demanda si elle connaissait un certain Noa Pakeha. Aeryn la fixa un moment. Le néo-zélandais devait être sur le JPS, quelque part. Prétendre qu'elle ne le connaissait pas était risqué. Mais dire le contraire pouvait l'être tout autant. Si la jeune femme le questionnait à son sujet, elle pouvait découvrir rapidement qu'elle mentait. L'irlandaise décida donc de continuer sur sa lancée.

"Un grand barbu tatoué ? Vous allez rire mais il était dans mon rêve lui aussi. C'était mon voisin en fait. Et il avait une fille. Emy. Une gosse adorable !"

Parler du rêve pouvait expliquer les éventuelles différences et sauvait ainsi sa couverture.

"Mais pourquoi vous me parlez de lui ?"

La jeune femme était de plus en plus mal à l'aise en regardant la jeune femme. Et, paradoxalement, son sentiment de familiarité était de plus en plus présent. Cette réalité allait la tuer. Elle devait être plus prudente.
Noa Pakeha

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mar 1 Mai 2018 - 16:35
Noa la regarda fixement lorsque Aeryn répondit. Etonnament, elle avait parlé de lui et de Emy, mais elle avait également dit que ce Noa là, elle l'avait rêvé. Rien ne disait qu'il était réel. Etait-ce possible que sa réalité ai déteint sur ce monde là ?
Noa se triturait le cerveau tout en essayant de comprendre quelle était la meilleure façon d'agir. Tôt ou tard, il fallait bien qu'il explique son cas à quelqu'un et Aeryn pourrait très bien être une des meilleures personne à qui il pourrait se confier. Restait à savoir si cette Aeryn était aussi digne de confiance que celle qu'il connaissait.

La jeune irlandaise lui demanda alors pourquoi elle lui parlait de Noa. Le jeune homme haussa les épaules et fit un geste de la main comme pour balayer la question. Il avait eu une idée et il avait envie de tenter le coup.

" Je dois vous parler de quelque chose, mais c'est assez ... délicat. "
commença t-il.

Noa tourna la tête autour de lui. Ils étaient toujours seuls dans le couloir, pour le moment.
Il regarda Aeryn droit dans les yeux.

" Cela peut vous paraitre bizarre, mais j'aimerai que vous répondiez à une question. "
commença t-il d'une voix basse, pour être sûr que personne ne l'entende. " Savez-vous qui je suis ? "

Il croisa les doigts pour que Aeryn ne le prenne pas pour un fou.

Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mar 1 Mai 2018 - 18:08
Aeryn fronça les sourcils lorsque la jeune femme avoua qu'il s'agissait d'un sujet délicat. Les deux femmes devaient bien se connaître dans cette réalité pour avoir ce genre de conversation. Le problème était que l'irlandaise ne savait pas qui elle était. Elle n'avait jamais croisé cette personne sur la station avant ça et elle était bien placé pour connaître son personnel. Tous les dossiers passaient par elle. Si cette conversation se poursuivait, elle se ferait prendre. Et la suite ne la détrompa pas.

Lorsque la militaire lui demanda si elle la connaissait, Aeryn fut coincée. Elle venait juste de sortir de prison et ne comptait pas y retourner. Il n'y avait pas la moindre chance pour qu'elle rentre chez elle si elle était enfermée.

"J'ai pas de temps à perdre avec ces bêtises !"

Sur ce, elle tenta un repli stratégique mais fit demi-tour après avoir fait quelques pas.

"Je cherche Alice White. Une idée de l'endroit où je peux la trouver ?"

Peut-être qu'en montrant un peu d'assurance, cette femme finirait par la laisser tranquille. Son crayon tournait toujours dans sa main comme elle l'aurait fait avec son tournevis alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire.

"J'ai vraiment besoin d'un café, …"

La jeune femme jeta un regard sombre vers ce qui aurait dû être son bureau avant de se reprendre, se souvenant trop tard qu'elle était observée.
Superviseur JPS
Superviseur

le Jeu 3 Mai 2018 - 11:16
" Naomi ! " Tonna une voix claire.

" Naomi ! " Appela de nouveau la voix.

Une jeune femme en combinaison et portant un patch marqué Phénix traversa le couloir en direction des deux femmes. Sa chevelure noir coiffé de manière professionnelle encadré un visage ouvert et habituellement illuminé par un sourire généreux.
La jeune femme s'arrêta à leur hauteur et effectua un salut. Elle révéla clairement sa bande patronyme : "McLoyd".

" Major Pakeha " elle tourna un regard mal à l'aise vers Aeryn et lui adressa un signe de tête. " Agent Sincet. "

Les insignes de la française laissaient deviner qu'elle servait comme second à bord du Phénix.
Elle se tourna vers Noa.

" Je sais que les réunions logistiques te passionnent pas, mais t'aurais pu quand même te pointer à celle de ce matin. Je te rappelle que les problématiques de stockage des AGM-158 JASSM vient de toi. C'est toi qui a insisté pour qu'on augmente l'emport de ce modèle de manière significatif. "

Elle dévisagea Noa pendant de longues seconde et finit par pousser un soupir en devinant sa confusion.

" Toi vouloir plus de gros missiles, gros missiles pas tenir dans vaisseau. "
Fini-t-elle par lui dire.

Elle regarda à nouveau Aeryn avec un air incertain.

" Bon, on se retrouve tout à l'heure, tu me raconteras comment ça se passe avec ton fabuleux blondinet. "

Max s'clipsa aussi rapidement qu'elle était arrivée.
De son côté Aeryn avait accès à une carte des lieux rigoureusement identique à celle qu'elle connaissait sur son communicateur bell. Parmi les indications se trouvait la localisation du bureau d'Alice White qui se trouvait à quelques mètres de là.

Noa Pakeha

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Sam 5 Mai 2018 - 13:08
Noa avait croisé les doigts pour que Aeryn ne le prenne pas pour un fou, mais sa réaction fut tout autre. Elle semblait tout à coup exaspérée par la question de Noa et pendant quelques secondes, le néo-zélandais cru réellement qu'elle allait partir. Mais après avoir fait volte-face, elle se retourna de nouveau pour s'adresser à lui, contre toute attente. Noa eu du mal à dissimuler sa surprise lorsqu'elle lui demanda où elle pouvait trouver Alice White.
" Alice White ? " répéta t-il. "Elle est là ?"
C'était la jeune femme blonde qu'il avait aperçu à l'infirmerie. Il se revoyait alité, Plume à ses côtés lui expliquant que cette gamine, Alice White venait d'une planète anciennement sous domination d'Anubis. Ce dernier aurait fait des expériences sur la population. Elle avait apparemment contacté la Terre pour demander de l'aide afin de sauver son peuple de la famine.
C'était la dernière chose dont Noa se souvenait avant de se réveiller dans un corps qui n'était pas le sien.
La coïncidence entre son arrivée sur le JPS et ce qu'il vivait à présent n'était probablement pas anodine.

La conversation ne pu aller plus loin car une voix se fit entendre dans son dos. Noa ne réagit pas tout de suite lorsqu'une voix féminine l'appela "Naomi" et il paru même surpris lorsque la femme à qui appartenait la voix s’arrêta devant lui, un sourire aux lèvres. Elle jeta un regard circonspect à Aeryn avant de se mettre au garde à vous devant Noa en le saluant " Major Pakeha". Encore une fois, Noa ne su comment réagir. Mais la jeune femme qui était en fait Max McLoyd rompit rapidement son salut et se lança dans un discours incompréhensible en le tutoyant, traduisant une certaine proximité entre eux.

" Euh... "
fini par répondre Noa bêtement, cherchant un truc intelligent - et pas trop louche - à dire.
Mais Max continua elle-même en traduisant ses explications en langage plus primitif.

Noa hocha donc la tête de haut en bas en ajoutant un "Aaaahhh", signifiant qu'il avait saisit.

McLoyd jeta un nouveau regard étrange à Aeryn avant de s'adresser de nouveau à Noa et de s'éclipser. "Son fabuleux blondinet" avait dit McLoyd. Cela devait être Saul. Noa se surprit à regretter n'avoir aucun souvenir de la nuit précédente avec ce fabuleux blondinet. Mais il secoua la tête comme pour chasser cette idée.

Noa reporta alors son attention sur Aeryn devant lui.

" Je ne sais pas où se trouve Alice White, mais si elle est là, je dois lui parler également. " dit-il simplement pour revenir à leur discussion précédente.

Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 7 Mai 2018 - 18:48
La jeune femme avait l'air surprise à l'évocation d'Alice White. Aeryn fronça les sourcils. Se pouvait-il que son sentiment de tout à l'heure soit correct et que la femme devant elle vivait la même chose que l'irlandaise ? Elle devait se résoudre à lui poser la question directement, quitte à passer pour une folle. Mais avant qu'elle n'en ait eu l'occasion, une voix s'approcha d'elles en appelant une certaine Naomi. Aeryn cru d'abord que c'était le nom de la brune avec qui elle discutait mais celle-ci ne réagit pas à l'appel. Pourtant, la voix se rapprocha et la propriétaire fit un salut devant celle qu'elle appela Major Pakeha.

Aeryn resta interdite devant le nom utilisé et se fit totalement snober par la nouvelle venue qui déblatéra tout un tas de chose à propos d'un briefing et d'un blondinet. La fameuse Naomi sembla toute aussi circonspecte qu'elle et celle qui arborait le patronyme McLoyd sur son treillis finit par partir.

Pakeha se tourna alors de nouveau vers Aeryn, qui était prise d'un doute énorme, et affirma devoir voir White également. L'irlandaise avait trouvé l'emplacement de son bureau et comptait s'y rendre mais décida de jouer le tout pour le tout.

"Noa ?"

Elle croisa les doigts pour ne pas se tromper sans quoi, elle risquait fort de retourner en cellule. Au pire, elle pourrait trouver un subterfuge pour lui faire croire qu'elle voulait dire autre chose, …
Noa Pakeha

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mar 8 Mai 2018 - 13:55
L'Aeryn devant lui s'était mis à le dévisager alors qu'il affirmait vouloir voir Alice White également. Est-ce que quelque chose dans son comportement avait éveiller des soupçons chez elle ? C'est alors qu'elle forma juste un mot, une simple interrogation.
" Noa ? "
Noa ouvrit de grands yeux et son visage s'illumina instantanément.

" Aeryn ? " lâcha t-il avec un soulagement non feint. " Aeryn, c'est vous ? "
Cette fois il n'y avait plus de doute, si Aeryn l'avait reconnu comme était Noa, elle était bien celle qu'il connaissait. Tout deux avaient donc été embarqués dans cette réalité bizarre. Au moins, il n'était pas seul.

Noa se retourna et regarder autour de lui pour s'assurer que personne ne venait vers eux. il s'approcha plus près d'Aeryn et baissa la voix sur le ton de la confidence.

" Vous pouvez pas savoir combien cela me fait du bien de savoir que vous êtes ... là aussi. Qu'est ce que c'est que cette histoire de fous ? J'étais à l'infirmerie du JPS, la jambe en morceaux, et tout à coup je me suis réveillée dans mes quartiers,... comme ça ! " dit-il en montrant tout son corps avec de grands mouvements de bras.

" Si Alice White est ici, elle doit être la clé de tout ça. Mais qu'est ce que ça lui apporterait de nous balancer dans une réalité différente ? " s'interrogea t-il.

Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 9 Mai 2018 - 16:54
Aeryn soupira de soulagement à la réponse de Noa. Elle n'était pas folle et, surtout, n'était pas seule dans cette galère. Mais voir le néo-zélandais sous ces traits était perturbant. Visiblement, Noa était bien plus affecté qu'elle et c'était compréhensible. Alors que l'irlandaise n'avait changé que de profession, lui avait visiblement changé de sexe. Il y avait de quoi paniquer.

"Et moi j'étais dans le bureau avec Aynira."

Soudain, une idée lui vint. S'ils étaient deux dans ce pétrin, peut-être étaient-ils plus.

"Vous croyez qu'elle est ici aussi ? Et peut-être d'autres aussi."

Mais pour l'heure ils n'étaient sûrs de rien, autant aller voir Alice tant que c'était possible.

"Le bureau d'Alice est là. Vous venez avec moi ?"

Sur les quelques pas de chemin, elle ne put s'empêcher de détailler Pakeha.

"Ca vous change de la barbe, … Ca vous va bien !"

Son sourire soulignait sa petite plaisanterie. Autant profiter d'un peu de détente avant de sauter dans le grand bain.

Il ne fallut pas longtemps pour arriver devant l'entrée du bureau de White. Aeryn n'attendit pas que le couloir se remplisse de nouveau pour frapper trois coups contre la porte.
Noa Pakeha

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Sam 12 Mai 2018 - 15:59
Aeryn se demanda si d'autres auraient pu se retrouver dans la même situation qu'eux.

" C'est fort possible, mais je me demande pourquoi il y a également des personnes inconnues comme ce Saul Lawrence. Il semblait bien me connaitre... " lâcha t-il.

Aeryn lui indiqua la direction du bureau d'Alice.

" Bien entendu ! J'ai quelques réclamations à faire. " dit-il en faisant une moue lorsqu'elle lui demanda si il voulait l'accompagner.

Si Alice avait quelque chose à voir dans leur situation, Noa se demanda comment elle s'y était pris et surtout à quoi cela l'avançait-il.
Aeryn trouva alors bon de se moquer gentiment de lui. Ce dernier sourit en coin.

" Mon corps masculin me convenait parfaitement, merci !" répondit-il en souriant jaune.

Il est vrai que l'expérience de changer de corps puisse être divertissante, mais le fait de ne pas savoir si cette action était réversible ou non, suffisait à la rendre trop angoissante. Qui avait-il de plus terrifiant que de ne pas se reconnaitre dans une glace ? Si il devait garder à jamais cette apparence, sa vie entière en serait bouleversée. Comment réagirait Sarah ? Et Emy ? C'est alors que Noa se souvint qu'Emy n'existait pas ici, mais un certain Emile... C'était peut-être encore plus perturbant...
Noa tenta de penser à autre chose et suivit Aeryn vers le bureau de White.

Superviseur JPS
Superviseur

le Lun 14 Mai 2018 - 15:44
" Entrez ! "

Lança d'un air absent la voix clair d'Alice White depuis l'autre côté de la porte.
Son bureau se trouvait sans surprise à proximité de celui du directeur Hunter. La porte s'ouvrait sur un espace qui contrastait avec l'opulent bureau Jonathan. Les murs de la pièce étaient nus. L'ameublement ne se composaient que d'une paire d'armoires et d'un bureau métalliques. Quelques dossiers s'accumulaient sur celui-ci et ils côtoyaient un petit ordinateur portable ainsi qu'un interphone.

La jeune femme qui se tenait derrière le bureau leva les yeux vers Aeryn et Noa avant de se lever totalement, indiquant peut-être qu'elle les connaissait ou reconnaissait. Elle se passa brièvement une main dans les cheveux révélant l'espace d'un instant qu'elle portait toujours ses étranges bijoux autour des poignets. Elle dévisagea ses visiteurs puis laissa un sourire s'épanouir sur son visage.

" Agent Sincet, Major Pakeha ? Je peux vous aider ? " Dit-elle d'une voix qui paraissait toujours aussi innocente.

Elle posa sa main sur son ordinateur et en rabattit lentement l'écran, comme pour éviter aux deux femmes d'en voir l'affichage.
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 14 Mai 2018 - 18:06
Aeryn réfléchit à la question de Noa.

"Hum, … je suppose qu'il fallait bien combler les trous, …"

Après tout, pour qu'une situation soit vraisemblable, il fallait soigner les détails. Un univers ne pouvait pas être composé de quelques personnes uniquement. Mais l'irlandaise ne savait toujours pas pourquoi ils s'étaient retrouvé là, ni même comment. Mais, ce qui l'embêtait le plus, c'était de ne pas savoir comment rentrer chez elle. L'entrevue avec Alice lui donnerait peut-être des éléments de réponse.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le bureau d'Alice et y entrèrent rapidement. Aeryn referma la porte derrière elles et s'avança vers le bureau en voyant la jeune fille qui avait une attitude suspecte. L'irlandaise soupçonnait fortement qu'elle était gênée de leur présence et donc, qu'elle avait bien quelque chose à voir dans tout cela.

La jeune femme jeta un oeil suspect à l'écran d'ordinateur. Qu'était-elle en train de faire au juste ? Elle détestait l'impression qu'elle avait et hésita entre rentrer dans le tas ou la jouer plus finement. Elle opta finalement pour la première option.

"Oui. Vous pouvez nous dire ce que vous nous avez fait, pour commencer."

Son regard fixé sur la blonde et son ton sans appel ne laissaient aucun doute quant à la façon dont elle prenait la situation.
Noa Pakeha

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Sam 19 Mai 2018 - 12:04
En entrant dans le bureau d'Alice White, Noa se dit que c'était peut-être une mauvaise idée. Ils y allaient tête baissée, sans aucun plan et il ne savait pas lui-même ce qui était le mieux; faire profil bas et fouiner ou rentrer dans le lard. Ils n'avaient pas pris le temps d'en discuter davantage et ils s'étaient engouffrés dans le bureau.
Aeryn choisit finalement la première solution.

Noa décida de ne rien rajouter et d'épier les réactions de la jeune femme. Alice White s'était levée à leur arrivé et tentait à présent de baisser l'écran de son ordinateur, comme pour y cacher quelque chose. Elle était forcément la cause de leur tourment mais également la solution. Noa croisa les bras sur sa poitrine comme il avait si souvent l'habitude de le faire, mais quelque chose s'interposa entre son torse et ses bras. Il baissa les yeux brièvement les yeux avant de se souvenir qu'il était maintenant pourvu d'une poitrine. Il préféré alors laisser pendre ses bras le long de son corps, trop perturbé par ce contact étrange. Il fallu quelques secondes supplémentaires au jeune homme pour se concentrer de nouveau sur la scène. D'un yeux discret, il tenta alors de lire quelques mots sur les dossiers empilés sur le bureau.

Superviseur JPS
Superviseur

le Mar 22 Mai 2018 - 18:49
L'écran de la jeune femme semblait présenter des images de vidéo surveillance. Il y avait plusieurs lieux présents, la salle d'entraînement, des couloirs, les cellules, l'extérieur de la cabine de Noa, la baie d'appontage. Il fut impossible d'en voir plus. La jeune femme avait refermé complètement l'écran de son ordinateur. Elle fronça les sourcils et s'écarta de son bureau et des deux occupants avec trop d'empressement pour paraître parfaitement innocente.

" Je ne comprends pas. Ne devriez-vous pas être quelque part ? Autre part ? En particulier après ce que vous avez fait ? "

Elle continua de bouger en faisant le tour du bureau.

De ce que pouvait lire Noa sur les dossiers empilés il y avait divers noms de personnels. Il s'agissait principalement de membre de l'équipage de l'Achilles. Tous ces dossiers semblaient quant à eux provenir d'une réalité qui lui était très familière.
D'autres dossiers concernant des schémas plus techniques côtoyaient ceux du personnel de l'Achilles. Ils concernaient pour la plupart les sources d'énergie de la station et des données sur la technologies des anciens.

" Major ? Major ? Vous aviez quelque chose à demander ? Dans le cas contraire je vous demanderais de raccompagner l'agent Sincet à l'extérieur. "

La jeune femme avait maintenant bougé à proximité du bouton d'alarme présent dans son bureau. Elle semblait excessivement tendue.
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 23 Mai 2018 - 18:40
Le comportement d'Alice était de plus en plus suspect. Sur l'écran de l'ordinateur, Aeryn eut le temps d'apercevoir des images de caméras de surveillance. Elle n'eut aucun mal à reconnaître les lieux et nota mentalement leur position. Si la jeune femme observait ceux-là, il devait y avoir une raison. Les cellules et le couloirs des quartiers en faisaient partie. Noa avait dit s'être réveillé dans ses quartiers et Aeryn avait émergé dans une cellule. Il devait y avoir un lien. Est-ce que les autres lieux surveillés correspondaient à ceux dans lesquels se trouvaient d'autres membre du JPS conscient de cette réalité ?

Alice bafouilla en s'écartant d'elles et s'approcha bien trop près du bouton d'urgence. Si elle appuyait, elles étaient fichues. Aeryn décida donc d'opter pour une autre approche. Autant jouer le tout pour le tout. Elle fronça les sourcils.

"Vous voulez dire que vous ne savez rien ? C'est pas à vous que je dois la rayure sur mon communicateur ?"

L'irlandaise se tourna alors vers Noa d'un air désolée.

"J'ai comme l'impression que vous devrez chercher ailleurs le responsable de ce mail insultant. A moins qu'elle puisse nous aider sur ce coup-là."

La jeune femme tourna de nouveau la tête vers la blonde d'un regard interrogateur. Il ne leur restait plus qu'à apaiser la méfiance de White et sortir d'ici pour réfléchir tranquillement. Surtout, elle ne devait pas appuyer sur le bouton d'alarme.

En attendant la réaction de la jeune fille, Aeryn la détailla d'un air absent. White était arrivé sans bagage sur le JPS. Si elle avait causé ça, c'était forcément grâce à quelque chose qu'elle avait ramener avec elle. Elle avait beau chercher, l'irlandaise n'arrivait pas à se rappeler précisément les effets personnel d'Alice. Pourtant, c'était sans doute la clé de toute cette histoire.
Noa Pakeha

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Sam 26 Mai 2018 - 17:25
" Je ne comprends pas. Ne devriez-vous pas être quelque part ? Autre part ? En particulier après ce que vous avez fait ? "avait-elle dit.

" Qu'est ce que ça veut dire ? " eu tout à coup envie de hurler Noa en secouant la fille. Ce qui l'en empêcha ? Aeryn et sa réponse incongrue. Noa se tourna vers elle avec un regard mi-étonnée mi-déçu. Il comprit qu'elle voulait faire marche arrière, se retirer, tandis que lui aurait aimé la confronter enfin, quitte à passer pour un taré.
Bien entendu, elle s'approchait du bouton d'alarme et lorsqu'elle appuirait dessus elle pourrait demander à ce qu'ils soient enfermés. Mais à présent, même s'ils tournaient les talons, qu'est-ce qui l'empêchait de le faire tout de même ?
Un coup d'oeil aux fichiers sur son bureau avait suffit à finir de le convaincre quant à l'implication de White dans ce bazar. Il ne fallait pas qu'elle appui sur l'alarme, il ne fallait pas.

Sans qu'il ai vraiment eu le temps de réfléchir à ce qu'il était en train de faire, Noa se jeta sur White. C'était comme si son corps avait réagit avant son esprit, par pur réflexe. Sa vitesse de déplacement l'impressionna lui-même et il comprit qu'elle était du à ce corps plus léger et plus entraîné que le sien.

Superviseur JPS
Superviseur

le Mer 30 Mai 2018 - 14:53
La tension dans la pièce avait atteint son pic et était digne d'un duel entre cowboys. La jeune Alice avait l'air d'être sur le point de bondir sur le bouton d'alarme. Son visage tiré se détendit subitement et afficha une véritable expression de surprise au moment où Aeryn mentionna une rayure sur son communicateur. La pâle secrétaire fut de nouveau prise au dépourvue quand elle mentionna un mail insultant adressé à Noa. Confuse son attention sauta brièvement d'Aeryn à Noa avant de revenir sur la première. Elle fronça de nouveau les sourcils en cherchant à son tour à comprendre ce dont elle pouvait bien parler.

Elle fit mine d'ouvrir la bouche au moment où une boule d'énergie dépassa l'irlandaise pour percuter à pleine puissance la secrétaire du chef de base du moment. Noa se surprit lui-même et percuta le mur contre lequel se trouvait Alice avec celle-ci. Il y eut un bruit sourd et la jeune femme sonnée glissa au sol. L'air avait été chassé de ses poumons par l'impacte et elle se mit à aspirer avidement de nouvelles bouffées, incapable d'émettre un nouveau son. De son côté Noa finirait avec un joli bleu sur la pommette et une bosse sur le front.
S'il décidait de la clouer au sol il sentirait sans peine l'enchevêtrement complexe des matériaux composant ses bracelets exotiques.

Pour le moment il n'y avait aucun signe que qui que ce soit ait noté l'agitation dans le bureau.
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 30 Mai 2018 - 15:21
Alors qu'Aeryn réfléchissait activement à un moyen de s'en sortir sans repasser par la case prison, sa prestation, bien que loin de convaincre Alice, eut au moins le mérite de la distraire suffisamment pour que Noa passe à l'action. L'irlandaise fut aussi surprise que la blonde, et sans doute Noa aussi, par la force et la rapidité de l'impact. Elle écarquilla les yeux et se précipita vers la porte pour être sûre que personne ne les coupe. Le choc avait été si rude qu'Alice cherchait à récupérer son souffle au sol. Au moins n'était-elle plus près du bouton d'alarme.

"Immobilisez-la ! Et empêchez-la de crier !"

Tout en parlant, Aeryn s'était diriger vers le bureau et leva l'écran de l'ordinateur. Elle se retrouva face aux vidéos des caméras et fouilla dans les dossiers informatiques et papiers de la jeune femme. Il devait y avoir quelque part une explication à la situation.

"Elle surveille les quartiers, les cellules, la salle d'entraînement et la baie d'amarrage. Et elle a toute une pile de dossier sur le personnel de l'Achilles, les technologies anciennes et les sources d'énergie du JPS."

Aeryn releva les yeux vers la jeune femme.

"Qu'est-ce que vous comptez faire de tout ça."

C'est alors qu'un mouvement sur l'écran attira son attention.

"Y a de l'agitation au pont quatre. Est-ce que c'est Jake ?!"

Si elle ne rêvait pas, Jacob était bel et bien sur le JPS à l'instant même mais cela n'avait aucun sens.
Superviseur JPS
Superviseur

le Mar 5 Juin 2018 - 16:46
Des larmes roulèrent sur les joues d'Alice alors que la version féminine de Noa survitaminée la soulevait et la traînait jusqu'à sa chaise où elle fut assise sans grand tact. La jeune femme n'avait pas l'air d'être habituée à la douleur et à prendre des coups. Elle toussait et son regard paniqué cherchait un point de fuite dans la pièce. Elle semblait s'être attendue à tout sauf à ça. La garde montée par Noa suffit à dissuader la frêle extraterrestre de faire quoique ce soit qui puisse lui nuire.

Sur l'écran Aeryn pouvait identifier différents individus qui semblaient perturber par leur environnement. C'était subtile mais tout de même perceptible pour un observateur averti. Chacune des personnes concernées semblaient avoir été en contact au moins une fois avec la jeune femme ou, dans le cas étrange de Jacob et de l'Amiral Hood, être extérieur à la station. Un curieux attroupement s'était formé autour de ces deux dernières personnes. Il était possible que d'autres personnes ne fassent pas partie de cette étrange réalité, ou alors il devait s'agir d'un quelconque incident. Impossible de le dire pour le moment.
La question d'Aeryn ne rencontra d'abord qu'un silence stressé de la part d'Alice qui reniflait avec peine en tâchant de se calmer. La perspective d'une nouvelle vague de violence suffit cependant à briser toute résistance et elle se mit à parler d'une voix frêle et hésitante :

" Je...Attendez ! Il fallait que je bouche les trous, que je parvienne à parfaire le tissu de cette réalité au moment où votre croiseur rentrerait. Il fallait que j'étudie ces gens pour parfaire la construction de l'univers. Votre E2PZ est fascinant, je n'ai pu en effleurer que la surface. Il me faut en savoir plus, plus pour que tout soit parfait cette fois. "

Il était toujours possible d'isoler une caméra par rapport à d'autres et éventuellement de remonter les enregistrements. Si Aeryn n'était pas certaine de disposer elle-même de ces accès elle pouvait sans peine le faire via l'ordinateur d'Alice. Elle pourrait ainsi retracer l'arrivée de Jacob jusqu'à son arrivée en C-101. Les divers enregistrements, s'ils sont tous rembobinés montreront à tour de rôle les trajets d'Aeryn, Noa, Plume, Aynira et Hilda.
Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 6 Juin 2018 - 18:08
Alice se mit à pleurer et Aeryn aurait pu flancher en la voyant ainsi si elle n'avait pas cruellement conscience des enjeux. Cela dit, elle ne tenait pas à être plus dure que nécessaire. Lorsque la blonde se mit à parler, elle fit signe à Noa de ne pas aller plus loin et fronça les sourcils aux propos de leur captive.

"Pourquoi une autre réalité ? Qu'est-ce que vous cherchez ? On était prêts à vous aider, bordel !"

Tout cela n'avait aucun sens. Alice était bien la cause de leurs malheurs mais la raison en était encore bien trop obscure. En attendant de comprendre, l'irlandaise s'occupa des vidéo de surveillance. Elle identifia quelques personnes qui pouvaient être dans la même situation qu'elle mais avait besoin de plus qu'une intuition pour entrer en contact avec elles. La jeune femme se mit alors à remonter les bandes pour retracer le parcours de quelques individus.

"Il semblerait qu'Aynira et Plume soient dans le même cas que nous. L'amiral et Jake aussi, sans doute. Ils viennent d'arriver et n'étaient pas sur la base avant. Cela explique sans doute qu'ils ne soient pas touchés. C'est plutôt positif pour nous. Ca veut dire que cette sorte de distorsion ne touche que la base. On n'a pas vraiment "bougé", n'est-ce pas ?"

L'irlandaise posa son regard sur Alice, espérant un peu plus de coopération de sa part.

"La nouvelle pilote pourrait aussi faire partie du lot. Elle me semble faire très attention. Mais c'est peut-être parce qu'elle arrive juste, …"

Superviseur JPS
Superviseur

le Lun 11 Juin 2018 - 13:37
Toujours sous tension parce qu'encadré par Noa et Aeryn, Alice ne dissimulait plus ses réactions ou ses émotions.

" Vous aviez l'air sincère oui. Mais l'analyse de cette configuration assurait pleinement votre support à mon monde. " Avait-elle répondu sans arrière pensées.

Elle suivait le regard d'Aeryn vers l'écran et secoua la tête à sa question.

" Non en effet, nous n'avons pas bougés. C'est plutôt le tissu de la réalité que nous connaissons qui a été modifié. C'est une théories applicatifs que nous avons retrouvé dans la base de données d'Anubis. Il avait mené de nombreux travaux sur la manipulation de notre réalité en dupliquant certains possibles d'univers parallèles dans le notre. La plupart des travaux étaient restés à l'état de théorie quand nous les avons découverts. Un début d'appareil avait été construit mais jamais fini. J'ai passé la plus grande partie de ma vie à étudier ces travaux et compléter l'appareil. Malheureusement, mon peuple ne me permettait pas de mener mes expériences comme je le souhaitais. il me manquait également une source d'énergie adéquate. Il semblerait que le contact avec l'appareil ou son porteur isole certains individus. La portée est limitée, et je n'avais pas anticipé certains éléments externes. "
Le ton candide qu'elle employait semblait indiquer qu'elle n'avait pas conscience de la gravité de ses manipulations.

" Je suis sur le point de parfaire cette expérience. Si seulement je pouvais faire un nouvel essaie. N'y a-t-il rien que vous ne voudriez corriger dans le cours de votre vie ? "

/ Pont 3 base de Vie / - / Pont 4 Couloirs et ascenseurs /

Le petit groupe qui avait décidé de suivre le lieutenant Barnett pu passer devant le bureau fortifié du directeur J.Hunter. La plaque gravée sur la porte était assez clair concernant son occupant.

Le lieutenant approcha le premier du bureau d'Alice. Il inséra sa carte et ouvrit la porte avant de se figer. La pièce était occupée par Aeryn et Noa accompagnés d'Alice assise sur son siège arborant un vilain coup sur le visage. Il observa la scène pendant quelques secondes avant de se tourner vers le groupe qu'il guidait. Il observa Hilda avec des yeux ronds avant de s'enfuir en courant à leur opposé.

Il s'écoula quelques secondes avant que sa voix paniqués et hurlante ne résonne depuis le bout du couloir. L'alarme ne tarderait certainement pas à suivre...

Aeryn Sincet
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 13 Juin 2018 - 16:43
Alice se montrait maintenant plus loquace et confirma la théorie d'Aeryn. Ils n'avaient pas changé de réalité mais c'était plutôt la réalité qui avait elle-même changé. De quoi donner le tournis mais, la bonne nouvelle était qu'il suffirait sans doute d'inverser le processus employé par la blonde pour tout remettre en ordre. pas besoin de trouver un moyen de voyager entre les dimensions ou d'attendre les conditions idéales.

L'irlandaise écouta attentivement les explications de la jeune fille et soupira.

"Non. Il n'y a rien que je veuilles changer et vous allez tout remettre en ordre."

S'amuser à effectuer des modifications seraient à la fois dangereux, nul ne pouvait prédire les conséquences en chaînes, et profondément orgueilleux. Qui étaient-ils pour se permettre de modeler la réalité comme ils le voulaient ?

Mais avant qu'Alice ait pu dire ou faire quoi que ce soit, la porte s'ouvrit sur un militaire suivit d'un petit groupe. Aeryn eut à peine le temps de reconnaître quelques têtes que le soldat fit volte face et se mit à courir en criant.

"Et merde !"

La jeune femme fit de nouveau face à Alice.

"C'est maintenant !"

Elle avait conscience que la scène pouvait prêter à confusion et voulait que la blonde remette tout en ordre avant d'être renvoyée en cellule pour un temps indéterminé.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

le Mer 13 Juin 2018 - 16:51
Plume attendit, sur le qui vive, une réaction autour d'elle mais l'amiral le petit groupe se mit alors en route alors que l'amiral demandait qui était Alice White. Plume ne répondit pas, laissant les talents de diplomates d'Aynira ou ceux d'oratrice de Hilda à l'oeuvre. Elle se mit néanmoins en marche à l'arrière du groupe. La jeune femme n'aimait pas avoir du monde derrière elle, surtout dans des situations comme celles-ci où le danger pouvait subvenir à tout instant. Qui pouvait savoir différencier l'ami de l'ennemi, ici ?

En silence, elle gagna le pont supérieur, prêtant attention à tout et tout le monde et s'arrêta, comme les autres, devant le bureau estampillé du nom d'Alice White. Le pilote ouvrit et se figea devant l'ouverture. Plume, de part sa petite taille, n'apercevait que le haut de la pièce et croisa le regard d'Aeryn et celui d'une femme qu'elle n'avait jamais vu. Elle ne vit pas Alice, assise sur la chaise, mais vit très bien le militaire s'enfuir à toutes jambes. Plume se lança immédiatement à sa poursuite mais le fuyard se mit à brailler avant qu'elle ne l'ai rattrapé. Sentant le danger monter d'un cran, elle fit demie tour et rejoignit rapidement Aynira.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Son regard allait rapidement d'un bout à l'autre du couloir, en passant par le petit groupe dont elle faisait partie tout en écoutant les réponses qui lui seraient fournies.

Bruits de couloirs Unknow11
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld