Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Formulaire A38 Empty Formulaire A38

    le Mer 11 Avr 2018 - 15:18
Les archives du JPS n'était pas l'endroit le plus trépidant de la station, ni de tout le SDT. Ici, s'accumulait des centaines de serveurs et de vieilles armoires contenant les plus anciens formulaires et dossiers trop sensibles pour être numérisés. Toute cette installation se trouvait derrière un épais verre blindé et pressurisé. Il était destiné à protéger les précieux secrets de la station d'éventuelles agressions extérieures. L'accès aux archives était strictement réglementé, et tout accès devait l'objet d'une demande officielle. Deux archivistes, issus du civil, y travaillaient. Ils traitaient les demandes, contrôlaient les formulaires et fournissaient des copies des documents quand tout était en ordre.

Au milieu des serveurs et des armoires l'un d'entre eux était perché sur un tabouret. Une main tendue essayait difficilement d'atteindre un dossier. L'archiviste était une femme, habillée d'un tailleur aux couleurs mornes avec une petite paire de lunette juchée sur le bout de son nez. Un badge d'accès était épinglé sur le devant de sa veste.

Un homme plus âgé et dégarnit s'approcha à pas tranquille en remontant l'allée. Il portait également un costume et de petite lunette. il s'arrêta à quelques pas de la femme perchée sur son tabouret.


" Cela me semble bien aventureux, je devrais peut-être m'en charger... "

Hasarda-t-il. Le tabouret tangua légèrement.


" Prudence madame Leyva. "

Aynira Leyva était perchée en équilibre sur ce tabouret sans se souvenir de la manière dont elle était arrivée là.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Formulaire A38 Empty Re: Formulaire A38

    le Sam 14 Avr 2018 - 14:19
Alice parla de nouveau de son problème à Aeryn. Elle confirma les dires de la jeune invitée et puis, d'un coup... plus rien. Ce fut le noir complet précédé par une sorte de bourdonnement. Cela ne dura qu'un instant et juste après, la Narisienne se retrouva dans la salle des archives de la station... dans une tenue différente, parfait stéréotype de la secrétaire, petites lunettes et collants inclus.

N'ayant pas besoin de lunettes en temps normal, sa vue était flou avec le mal de tête caractéristique des verres correcteurs pas du tout adaptés, mais ce n'était pas ça le plus étrange. Non c'était de savoir pourquoi elle était dans les archives, vêtue ainsi et avec un dossier sur un totem de fertilité unas retrouvé par JP4 lors d'une mission archéologique.

Une voix l'a surprise dans sa réflexion. Elle prit conscience d'un coup qu'elle était en équilibre sur un tabouret qui n'était pas des plus stables. Peut-être parce qu'il était lui-même posé sur une chaise. Cette surprise faillit la déséquilibrée, ce qui aurait put faire un sacré remue-ménage. Mais elle parvint à se rattraper le temps de poser le dossier avant de sauter, ses pieds touchant le sol sans la moindre forme de grâce.

Cet homme face à elle devait travailler dans les archives, mais elle ne le connaissait pas. Tout ça était étrange. Elle n'était pas secrétaire... et ne bossait pas aux archives... Ignorant ce qu'il se passait, elle devait retrouver Aeryn qui était avec elle juste avant qu'elle ne se retrouve à imiter le Cirque du Soleil pour un totem de fertilité. Mais il y avait cet inconnu face à la porte qui l'a regardé étrangement :


"Si vous voulez bien m'excuser, je vais souffler quelques minutes. Trop d'émotions sur le coup !"

____________________
Formulaire A38 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Formulaire A38 Empty Re: Formulaire A38

    le Mer 18 Avr 2018 - 13:21
L'homme s'approcha d'Aynira et acquiesça d'un air satisfait.

" Vous devriez en effet vous abstenir de ce genre de périls. Tout ça c'est bon pour les équipes JP pas pour des gens comme nous. "

Il s'écarta pour laisser passer la Narisienne sous ses traits d'archiviste.
Dans le couloir tout ou presque paraissait à sa place. Les gens allaient et venaient dans des uniformes divers et variés. Elle put voir au détour d'un couloir une Aeryn légèrement débraillée en train de poser des questions à un garde de la station. Il disparurent pendant quelques minutes avant que le garde ne revienne sur ses pas, seul cette fois. Il y avait bien des visages connus de la Narisienne qui passaient par là. Mais aucun n'était tout à fait le même. Que ce soit dans l'attitude, dans le style ou même parfois l'âge, quelque chose semblait avoir été changé.
En prenant le temps d'observer ces différents éléments, elle pouvait se rendre compte que les rôles et statut de la plupart des individus avaient été inversés.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Formulaire A38 Empty Re: Formulaire A38

    le Sam 21 Avr 2018 - 13:21
Répondant que par un timide sourire à la remarque de l'homme, la Narisienne sortit de la salle des archives. Tout était normal en apparence, les mêmes couloirs, les mêmes pièces, les mêmes gens... enfin pas tout à fait.

Elle reconnue les visages du membres du personnel, mais il y avait certaines choses qui n'allaient pas. Ils n'avaient pas leurs uniformes, ni les grades, ni même les affectations. Par exemple, elle venait de voir passer le docteur Chung qu'elle avait vu quelques instants plus tôt, mais ici, elle avait un uniforme de terrain avec l'insigne de JP3 et l'équipement qu'elle portait faisait plus penser à une ingénieur qu'à une médecin.

Comment avait-elle débarquer ici ? Ce n'était pas un voyage dans le temps. Les explications la plus probable était une simulation, un rêve éveillé ou une autre dimension. Mais laquelle exactement et comment et pourquoi était-elle ici, ça c'était une énigme. Au détour d'un couloir, elle croisa Aeryn... ou une version d'Aeryn... ou une simulation d'Aeryn. Bref. Elle était escortée par un garde et vue son allure, on aurait dit qu'elle avait passer une sale journée. Rien à voir avec l'Irlandaise qu'elle avait côtoyée même pas quelques minutes plus tôt. De toute évidence, elle avait l'air d'être la seule à penser que tout ça était louche.

C'est alors qu'un soldat vint la chercher. Apparemment, une certaine "Caporal Plume Silvers" était en train de piquer une sorte de crise dans la salle d'entraînement et la demanda elle en particulier. Caporal Plume... Elle ne pensait pas que le treillis irait bien à Plume, mais maintenant la question était savoir ce que Plume lui voulait. Elle suivit donc le soldat jusqu'à la salle d'entraînement, réfléchissant à comment elle pourrait sortir de là...

____________________
Formulaire A38 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Formulaire A38 Empty Re: Formulaire A38

    le Mar 24 Avr 2018 - 16:10
Un soldat, celui dont la bande patronyme lisait Highway s'approcha secondé par un autre soldat d'Aynira. Le premier faisait en sorte de rester le plus professionnel possible tandis que le second masquait avec peine son amusement. Leurs les pas les conduisaient directement jusqu'à la Narisienne.

" Madame Leyva ? Je suis le première classe Highway, voici Williams, votre présence est requise en salle d'entraînement. "

" Tu veux pas l'inviter au resto tant qu'on est là ? "
Lui dit Williams avec un amusement non dissimulé.

" Bon ça suffit. Madame ? " Lui demanda Highway légèrement mal à l'aise.

/ Couloir / - / Salle d'entraînement /
Contenu sponsorisé

Formulaire A38 Empty Re: Formulaire A38

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum