Sea, sex and sun - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Sea, sex and sun

Partagez



Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Sam 21 Avr - 14:58

Son sourire s'étira en voyant Nadja arriver et il la laissa s'installer. Mais sa question le fit se figer quelques secondes. Il savait qu'elle plaisantait, mais il ne put s'empêcher de considérer cela sérieusement. Il n'était pas capable de prendre le sujet à la légère.

« Je ne sais pas si le prêtre en question fait ce genre de cérémonie. Il faudra que je lui pose la question à l'occasion. Mais s'il peut, je suis certain qu'il sera ravi d'officier si jamais on décidait de, hum, renouveler nos vœux dans un an. Et oui, on fera ça dans les règles de l'art cette fois. » répondit-il, se demandant quelles coutumes il allait devoir respecter pour se faire, car il n'en avait aucune idée.

Attirer Prius ne serait pas bien compliqué, surtout si cela lui donnait l'opportunité de visiter une nouvelle planète et de rencontrer un nouveau peuple. Le plus difficile serait probablement de le faire partir. Il se perdit quelques secondes dans la contemplation de l'océan.


« C'est beau, n'est-ce pas ? Et c'est calme… Je n'en pouvais vraiment plus d'être enfermé. » avoua-t-il doucement. Il savait que pour elle, être dehors n'était pas facile, mais pour lui, cela avait fini par devenir vital. Il avait le sentiment que l'enfermement ne faisait qu'exacerber son problème du moment et il espérait qu'une semaine à l'extérieur l'aiderait à retrouver son équilibre un peu plus vite.

« Alors, on fait quoi aujourd'hui ? On reste ici à contempler le paysage ? Moi, ça ne me dérange pas en tout cas. » dit-il, sachant qu'il était peu probable qu'ils ne fassent que ça s'ils restaient dans la chambre.
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Sam 21 Avr - 22:09

Un peu surprise, Nadja écouta le pilote lui répondre. Décidément, ces tentatives d’humours ne passait pas. Elle nota néanmoins intérieurement qu’il ne disait pas non, ce qui était plutôt rassurant.

« - Le prêtre en question ? Le prend pas mal, mais j’aurai jamais cru que tu en connaissais. Il est d’Hébrida ? Je ne savais même pas qu’il y avait des religions la-bas. »

Elle même avait toujours eut une vie spirituelle plutôt pauvre, malgré quelques discussions avec des aumôniers de bord.

La conversation dériva sur leur lieu de villégiature et elle ne put qu’approuver l’avis de Zander.

« - Oui, j’aime beaucoup, répondit-elle franchement. Ça va te paraître idiot, mais je n’avais jamais vu la mer auparavant. Enfin seulement en image. Ça me fout une trouille de tous les diables, mais je crève d’envie de m’en approcher quand même. Mon coté maso, sans doute. »

Elle sourit à la question qu’il posa enfin, parfaitement consciente du sous entendu.


« - Il y a une piscine, il me semble. Si j’ai bien vue, elle est couverte mais ouverte sur l’extérieur d’un coté. Et il y a un bar juste à coté. Tu sais que les boissons sont comprise dans le prix de la chambre ? »


Un bar ouvert en permanence et gratuit, de quoi faire du sport, une chambre spacieuse et climatisée, ainsi qu’un homme pour chauffer le lit… Voilà des vacances qui s’annonçaient bien, décidément.



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Dim 22 Avr - 0:56

Zander rit à sa remarque puis son regard se voila quelques secondes. Il ne tenait pas particulièrement à parler des circonstances qui avaient mené à sa rencontre avec Prius, mais il pouvait sans problème parler de ce singulier personnage qui était devenu un ami au fil du temps.

« Non, il ne vient pas d'Hébrida. Tu as raison quand tu dis qu'il n'y a pas de religion là-bas, à part la science elle-même. Il vient d'ailleurs et c'est le seul prêtre que je connaisse. Il est un peu spécial, d'ailleurs, et il ne correspond pas vraiment à l'image que les gens se font d'un prêtre. Il a été l'un de mes clients, parce que figure-toi que même les prêtres ont besoin d'être transportés parfois. Il m'a un peu secoué à un moment où j'en avais besoin et depuis, nous sommes restés en contact. Il a même essayé de me recruter pour son ordre, si tu veux tout savoir. » lui expliqua-t-il avec un sourire, avant de finir son café.

Il fut surpris d'apprendre qu'elle n'avait jamais vu la mer. Il n'y avait jamais été lui-même avant d'avoir quitté sa planète natale et ça avait été le coup de foudre au premier coup d'œil. Si un jour il devait s'installer quelque part, ce serait au bord d'un océan.


« Oh, vraiment ? Alors, je te propose un petit défi. D'ici à la fin du séjour, on va tenter de te faire aller jusqu'à là-bas et que tu y trempes au moins les orteils. Et si tu n'y arrives pas cette fois, eh bien, nous reviendrons autant qu'il le faudra jusqu'à ce que tu y parviennes. Ça marche ? » lui proposa-t-il.

Il hocha la tête pour la piscine. Il était content de voir que le choix de l'hôtel lui convenait.


« Oui. Ils peuvent même l'ouvrir complètement, en ne gardant que le toit. Et je suis au courant pour les boissons, même si je n'ai pas spécialement l'intention d'en abuser. On ira y faire un tour plus tard, si tu veux. Mais avant… Il y a quelque chose que nous avons oublié de faire hier soir... » dit-il en se levant et en s'éclipsant dans la chambre quelques secondes.

« Joyeux Noël ! » lança-t-il en lui tendant deux paquets-cadeaux lorsqu'il revînt.

Cette fête ne signifiait pas grand-chose pour lui, mais cela n'était certainement pas le cas pour Nadja, aussi avait-il décidé de respecter la tradition terrienne à son égard.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Dim 22 Avr - 19:09

« - Te recruter ? Je suis ravie qu’il ait échoué. IL comptait faire de toi un prêcheur itinérant ? Pour quel genre de religion du coup ? »

Elle avait du mal à le voir s’entendre avec un prêtre et ça l’intriguait grandement. Et c’était une des premières fois qu’il évoquait une anecdote personnelle, il fallait en profiter.

« - Ca me va, répondit-elle au défi lancé. J’en meurt d’envie en fait. Mais ça me fou une trouille bleue. Tu crois qu’ils ont des drogues de combat dans le coin ? »

Si Nadja n’avait pas non plus l’intention de boire plus que de raison, elle avait bien l’intention de profiter de profiter des boissons à volonté. Intriguée, elle le regarda s’éloigner puis revenir avec deux paquets. Un sourire de gamine illumina son visage quand elle découvrit des paquet cadeaux et elle embrassa longuement le pilote.

« - Merci, j’adore Noël tu sais. Ca me rappelle ma famille et maintenant tu es… »

Elle s’interrompit, craignant de dire une bêtise sous le coup de l’émotion, et ouvrit le premier, découvrant un nécessaire à dessin qui lui arracha un couinement de joie.

« - Tu te rend compte que tu vas devoir poser, à présent… Mais comment tu as sur que j’aimais ça ? »

Dans le second se trouvait un chapeau noir, large aux bords blancs légèrement ondulés.

« - Wow… pas à dire, ça a plus la classe que ma casquette. Plus d’excuse maintenant, pas vrai ? »

Elle s’empressa de le poser sur sa tete et se leva en riant avant de finir sur ses genoux et de l’embrasser à nouveau.

« - Merci, vraiment. Ça me fait penser… Stella, il y a un paquet que j’ai laissé à bord sous le lit, tu pourrais le téléporter prés de nous s’il te plaît. »

Un instant plus tard, un paquet volumineux se matérialisait sur la table, surmonté d’un enveloppe.

« - L’enveloppe ensuite, recommanda-t-elle. »



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Lun 23 Avr - 3:17

Zander sourit à sa question. Il n'avait jamais été question qu'il devienne prêtre. Si cela avait été le cas, il aurait immédiatement refusé la proposition et Prius en était conscient. Non, il avait été beaucoup plus subtil que ça.

« C'était peut-être son objectif à long terme. Et je ne sais pas si on peut parler de religion. C'est plutôt une congrégation fondé sur le savoir et le partage, mais les gens les considèrent comme des prêtres. Ils s'appellent les Bergers et sont divisés en trois grandes branches : les archivistes, les guides et les soigneurs. Les premiers consignent l'histoire des planètes et des peuples sur lesquels ils se rendent, les seconds se chargent d'enseigner les choses de bases comme lire, écrire, compter et l'histoire de leur planète aux habitants. Les derniers, eh bien, s'intéressent à la santé et aux moyens de soigner les gens et les blessures de tout ordre. Les prêtres sont tous spécialisés dans un rôle, mais sont en mesure de remplir les deux autres également. Prius appartient aux soigneurs et c'est aussi un découvreur. C'est le titre qu'ils donnent à ceux des leurs qui explorent la galaxie et de nouvelles planètes. Évidemment, ils prêchent certaines valeurs comme le respect, la tolérance, la paix, l'entraide... Leur crédo est d'accepter ce que la vie vous offre et que cela doit vous suffire. Et il faut en profiter, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Enfin ce genre de trucs… »
lui expliqua-t-il.

C'était du moins ce qu'il en avait retenu, n'étant pas forcément réceptif à la religion en temps normal. Mais à cette époque-là, il se contrefichait à peu près de tout et il n'avait pas trop fait attention aux explications sur la philosophie de la congrgation.

« Il y a ensuite une quatrième branche dite de soutien pour tout ce qui touche à l'organisation. Les membres ne sont pas des prêtres et ont juste besoin d'adhérer à leurs principes et de s'engager à les respecter pour l'intégrer. C'est celle-là qu'il voulait que je rejoigne. Comme ce sont des prêtres itinérants pour la plupart, ils ont souvent besoin de se déplacer ou qu'on les ravitaille, donc un pilote avec son vaisseau travaillant pour eux de manière permanente leur aurait été fort utile. C'est ce que j'ai fait pendant un moment, mais sans jamais vraiment entrer dedans. Il m'arrive encore à l'occasion de faire quelques missions pour eux. » termina-t-il sur un ton pensif.

Il soupçonnait aussi Prius d'avoir voulu garder un œil sur lui pour s'assurer qu'il avait bien ramené la brebis égarée qu'il était sur le droit chemin et qu'il ne ferait rien de stupide une fois qu'il se retrouverait tout seul. Il occultait sciemment tout une partie de l'histoire, car cela aurait fait remonter beaucoup de souvenirs douloureux qu'il préfèrerait voir rester enfouis.


« Non je ne pense pas qu'ils aient ce genre de produits ici. Et on se débrouillera sans. » lui dit-il à propos des drogues de combat.

Il sourit de plus belle quand elle lui parla Noël et la tête qu'elle faisait le réjouit. Il avait eu raison de lui chercher des cadeaux, même si cela c'était révélé quelque peu compliqué vu le peu de temps depuis lequel ils se connaissaient. Il la regarda les ouvrir l'un après l'autre.


« Oh ? Moi ? Servir de modèle ? Avec ou sans vêtements ? » demanda-t-il sur un ton amusé, mais qui ne laissait aucun doute sur ce qu'il avait derrière la tête.

« Et c'est Stella qui a vendu la mèche pour le dessin. Je ne l'aurais jamais su sinon. Il faudra que tu me montres tes œuvres, un de ces jours. Et ce chapeau te va à ravir. Tu as vraiment l'air d'être une civile en vacances comme ça. » lui répondit-il en lui passant les bras autour de la taille et lui rendant son baiser.

Il lui faudrait remercier le Dr Teoh pour le chapeau. Sans son aide, il n'aurait jamais su lequel choisir, ne connaissant pas encore les goût de Nadja en la matière.

« Pour moi ? » fit-il, un peu surpris en voyant les cadeaux apparaître. Cela faisait très longtemps que personne ne lui avait rien offert et il ne s'attendait donc pas à recevoir quoi que ce soit. Il la déposa sur la banquette et s'approcha de la table. Il mit l'enveloppe à côté du paquet et se mit à le déballer, se demandant ce qu'il y avait à l'intérieur. Il fit des yeux ronds en voyant le smoking. Il se retourna, un air interrogateur sur le visage.

« Tu prépares déjà notre mariage dans un an ? Ou alors tu rêves de me voir habillé comme cette espion secret de sa majesté dans les films ? »

Il prit ensuite l'enveloppe et l'ouvrit pour en tirer un carton d'invitation pour le réveillon quelque part à Seattle. Mais ce n'était pas possible, c'était une ville sur Terre. Il dut le lire plusieurs fois pour s'assurer qu'il ne rêvait pas puis regarda la tenue qu'il avait soigneusement reposée dans la boîte.

« Attends, est-ce que cela signifie que tu as réussi à m'obtenir l'autorisation d'aller sur Terre ? En portant ça ? Comment tu as fait un truc pareil ? » demanda-t-il doucement, incrédule et ne sachant pas trop comment réagir. Il ne s'attendait pas du tout à ça.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Lun 23 Avr - 11:10

La description de la congrégation était étrange et ne ressemblait à rien de ce que Nadja connaissait. Leur philosophie lui semblait étrange pour un ordre religieux, mais le terme était peut-être un peu fort du coup.

« - Si tu avais accepté, tu aurais perdu ta liberté. C’est pour ça que tu as refusé ? »

Elle avait souvent l’impression de lui avoir coupé les ailes, et culpabilisait un peu à ce sujet. Combien de temps serait-il resté sur la station si elle n’était pas rentrée dans sa vie ? Et combien de temps y resterait-il une fois cette année écoulé ? Ils auraient tous les deux un choix important à faire ce jour-là. Enfin s’ils arrivaient encore à se supporter une fois l’influence du bracelet terminé.

Servir de modèle sembla l’amuser et elle rit quand il lui proposa de poser nu.

« - T’es vraiment impossible. Et tu as déjà vu certain de mes dessins, en fait… et de très près. »

Elle tapota son épaule nue ou se trouvait un de ces tatouages en formes de fleur. Plutôt fière d’elle, elle se leva pour faire quelques pas avec le chapeau sur la tête, ravie du compliment. Pour une fois qu’on ne lui reprochait pas d’être une marine 24h sur 24.

Elle sourit mystérieusement quand il inspecta le smoking. Stella lui avait donné ces mesures et elle était raisonnablement sure qu’il aurait vraiment fière allure là-dedans. Il faudrait qu’elle demande de l’aide à Mei pour ne pas ressembler à un sac à côté.

« - Une autorisation pour la soirée, oui. L’avantage d’être bosco. On finit par connaitre du monde aux bons endroits. Nous n’aurons pas de chaperon mais ne pourrons pas nous éloigner du bâtiment. De toute façon c’est une soirée dansante. On ne devrait pas avoir besoin de nous éloigner. »

Et personne ne les connaitrait et pourrait les juger. Ils ne seraient qu’un couple parmi d’autres en train de s’amuser.

« - Ca va ? demanda-t-elle, un peu inquiète de s’être trompé. »




_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Lun 23 Avr - 23:20

Zander réfléchit quelques secondes à la question de Nadja. Il avait beaucoup apprécié son temps avec eux et aurait pu continuer à travailler pour eux un bon moment, sans pour autant être bloqué, comme elle le pensait.

« Pas nécessairement. J'aurais pu aussi travailler avec les découvreurs, ce qui m'aurait permis de continuer à explorer et ainsi, je n'aurais pas été limité à faire des voyages entre les différents chapitres. Mais cela aurait certainement signifié travailler en permanence avec Prius. Je ne crois pas que j'aurais supporté. Plus sérieusement, autant j'adhère à ce qu'ils font, autant leur discours à longueur de journée a fini par me taper sur les nerfs. » dit-il en haussant les épaules

Ce n'était bien sûr pas la raison principale de son départ, mais plutôt les événements qui avaient mis Prius sur sa route. Il avait eu besoin de s'éloigner pour éviter le rappel constant et douloureux de ceux-ci.

Il lui lança un regard étonné quand elle désigna la fleur sur son épaule.


« Oh ? C'est toi qui a dessiné tous tes tatouages ? Il va falloir que je les observe de beaucoup plus près et beaucoup plus attentivement alors... »

Il suivit les contours du tatouage du doigt qu'elle lui avait montré.

« Très joli, en tout cas. » fit-il en déposant un baiser dessus.

Il s'aperçut qu'il contemplait l'invitation depuis plusieurs secondes et dut se secouer un peu pour réagir. Il ne pouvait pas rester planter là sans rien dire. Il se demandait si elle réalisait ce que cette invitation signifiait pour lui. Les quelques restrictions imposées n'avaient aucune importance à ses yeux.

« Désolé, ça va bien, très bien même. J'ai juste du mal à croire que tu as réussi à obtenir ça avec mon comportement ces derniers temps. Je pensais que ça prendrait des mois rien que pour qu'ils envisagent ne serait-ce que de réfléchir à cette possibilité... » expliqua-t-il.

Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres et ses yeux se mirent à pétiller, comme un gamin.


« Une soirée sur Terre... c'est énorme... » dit-il d'un ton rêveur en rangeant l'invitation avec le smoking.

« C'est parfait. Vraiment. Merci beaucoup... » dit-il avant l'enlacer et de l'embrasser.

« Une soirée dansante donc ? Je crois qu'il va falloir qu'on s'entraîne un peu tout de même, histoire de ne pas avoir l'air complètement ridicule... »
fit-il, amusé, se rappelant qu'aucun des deux n'était vraiment doué dans ce domaine.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Mar 24 Avr - 9:41

Nadja se retint de rire à grand peine. Elle imaginait soudain un prêcheur allant et venant dans les couloirs de Stella en braillant des sermons à qui mieux mieux. Et Zander dans sa cabine avec un oreiller sur les oreilles. Ça ne s’était sans doute pas tout à fait passer ainsi, mais c’était une image très amusante.

Lorsqu’il caressa son tatouage, elle ne put s’empêcher de frissonner, tout en rayonnant de fierté sous le compliment.


« - Si je n’avais pas resigné chez les Marines après mon premier tour… et mon second d’ailleurs, je crois que j’aurai fini par m’installer comme tatoueuse. Je pourrai t’en faire un, si tu as envie. Un fond d’étoiles, une ou deux planètes, Stella qui file… »

Peu probable qu’il soit intéressé, mais elle aurait bien passé des heures à s’occuper de son dos. Pas très professionnel tout ça…

Elle le laissa « digérer » son cadeau en regardant son sourire s’épanouir. Elle était sûre d’avoir taper juste maintenant. Elle lui rendit son baiser sans se faire prier et il lui fallut reprendre son souffle un instant pour lui répondre.


« - Le docteur Garett était dans le coup, ainsi que Monsieur de Bressignac. Ils ont tous les deux approuvés en prétextant un intérêt thérapeutique. Et je dois une bouteille de Whisky à monsieur Pakeha qui a approuvé la demande finale. Mais ça valait le coup. Et puis ça n’est pas non plus totalement désintéressé. J’ai peu d’occasion de descendre également. »

Nadja éclata de rire quand il évoqua des cours de danse. Il n’avait pas tort sur ce point.

« - J’ai vu qu’il y en avait ici, entre autres activités proposée par l’hôtel. On pourrait s’inscrire si tu veux. Et il y a des soirées organisées toutes les nuit ici, de toute façon. Si tu n’as pas peur de passer tes soirées en public avec une grande gigue tatouée, bien sûr.»



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Mar 24 Avr - 23:10

Zander l'observa avec un regard interrogateur quand elle parler des tatouages.

« Tatoueuse ? Voilà un choix original. Pourquoi au juste ? L'aspect artistique ou juste parce que tu aimes planter des aiguilles dans les gens ? Et ont-ils une signification au fait ? » demanda-t-il, curieux. C'était une activité que l'on retrouvait sur toutes les planètes, sous une forme ou une autre, en fonction de la technologie disponible. Il n'avait jamais été attiré par ce genre de choses.

« Et non merci, c'est pas trop mon truc en fait. Mais je suis certain que tu pourrais trouver des clients sans trop de problèmes sur la station. Par contre, tu peux tout à fait décorer Stella avec tes œuvres. Ça égaiera un peu les lieux. » fit-il, espérant que Stella n'y verrait pas d'inconvénient.

Il sourit en entendant que les différents médecins de la station avaient été consultés pour son cadeau.


« Intérêt thérapeutique, hein ? C'est marrant, ils ont dit la même chose pour ces vacances... À croire qu'ils préfèrent me savoir ailleurs que sur la station. » dit-il en secouant la tête.

Il devrait certainement prendre sur lui plus que d'habitude pour cette soirée, mais le jeu en vraiment valait la chandelle.


« Et c'est pas ce que j'ai entendu dire. Apparemment, tu passes pas mal de temps en bas avec ta doc. Je devrais m'en inquiéter ? » demanda-t-il pour la taquiner. 

Les rumeurs allaient bon train à leur sujet, autant que pour lui, d'ailleurs. Du moins, avant les bracelets. Les choses ne semblaient pas encore se calmer sur ce front-là pour l'instant et commençait à prendre une tout autre tournure.


« Des cours de danse ici ? Tu es sûre que ça va nous être utile sur Terre ? On peut essayer pour voir. Sinon, je suis certain que Stella a bien dû télécharger un truc ou deux sur le sujet. Et pour les soirées, j'avais d'autres activités en tête, mais oui, pourquoi pas profiter de ce qui est proposé ici. Mais par contre, je ne sais pas si ce sera tous les soirs… Et non, je n'ai peur. Je devrais ? » répondit-il avec un sourire.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Mer 25 Avr - 17:02

Nadja leva les yeux au ciel quand il exprima sa surprise. Il n’était pas le premier et ça ne la vexait plus.

« - Ben tien… je suis juste bonne à taper sur des gens, c’est ça ? En fait, quand tu arrêtes ta carrière militaire, y a pas beaucoup de choix. La sécurité privée, la police pour certain chanceux et pas grand-chose d’autre à part faire des bébés pour les femmes.  Du coup, quand j’ai vu que ma sœur et pas mal de ses amis me demandaient des modèles originaux, je me suis posé la question assez sérieusement. Mais bon, finalement, j’ai préféré ressigner. »

Et elle serait morte aujourd’hui si elle ne l’avait pas fait. Penser à sa famille défunte n’étant pas une bonne idée, elle en revint à ce qu’il disait et éclata de rire quand il évoqua sa relation avec Mei.

« - T’inquiéter ou te réjouir. Elle est plutôt jolie et te retrouver entre nous deux ne te déplairai sans doute pas. Mais non, tu n’as pas à t’en faire. Je n’ai jamais été attirée par les femmes, et elle non plus de ce que j’en sais. Par contre, si tu connais un célibataire, bien sous tous rapport, on pourrait le lui présenter. »

Aillant envie de se dégourdir les jambes, elle se leva et lui pris le bras avant de vérifier que son nouveau couvre-chef était bien vissé sur sa tête.


« - Viens, allons découvrir l’hôtel. Et réserver une table pour ce soir. Même si les danses locales n’ont rien à voir avec celle de la terre, ça nous fera travailler notre coordination. Et ensuite, à l’eau. Je n’ai pas mis ce maillot que pour que tu puisses me l’enlever ensuite. »

Elle déposa un baiser rapide sur ses levers puis se laisser guider dans les allées couvertes de l’hôtel.


Dernière édition par Nadja Cook le Jeu 26 Avr - 9:38, édité 2 fois



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Mer 25 Avr - 23:13

Zander leva les mains en signe d'apaisement suite à sa réaction.

« Je n'ai jamais sous-entendu cela et c'est bien pour ça que je disais que c'était original. Peu de militaires arrivent à se reconvertir dans des métiers qui ne sont pas liés à la sécurité une fois revenus à la vie civile. Alors que toi, tu as déjà réfléchi à la question et que tu as un projet. C'est d'autant mieux que tu as choisi un métier qui te permet de faire appel à un autre de tes talents pour en vivre et pas un truc imposé par la force des choses ou par les autres. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. » expliqua-t-il.

La suite le fit rire doucement.


« Je n'osais pas le dire, mais être entouré de deux jolies femmes, c'est très tentant. Peut-être qu'elle n'a rien contre ce genre de pratiques après tout… » dit-il avec un très large sourire.

Il poussa un grand soupir de déception quand elle proposa d'aller visiter le complexe.


« Rhooo, tu n'es vraiment pas drôle… Tu es plutôt du genre le réconfort après l'effort, c'est ça ? » demanda-t-il en faisant une tête de chien battu.

Ils firent le tour des lieux et purent ainsi découvrirent les nombreuses activités proposées par l'établissement. Il y en avait pour tous les goûts. De nombreux sports étaient proposés comme de l'escalade, des balades, de la natation en mer et toutes sortes de sports aquatiques, mais aussi des activités centrés sur le bien-être et la santé comme de la relaxation et des massages, et des activités artistiques et manuelles comme du dessin ou de la cuisine. Et bien sûr, des activités destinées aux couples, comme la danse, qu'ils essaieraient un peu plus tard.

****

Quelques heures plus tard et un passage dans la piscine puis des bains chauds relaxants, il ressentait déjà les effets positifs de cette journée. Personne pour le surveiller, pas de murmures ou de regard en coin sur son passage... C'était précisément pour ça qu'il avait voulu quitter la station quelques jours. Tous les deux n'étaient qu'un couple anonyme parmi d'autres. Et du coup, il avait l'impression qu'une partie du poids qui l'étouffait depuis le malheureux incident du mariage avait été levé. Il se sentait bien plus détendu qu'il ne l'avait été ces derniers temps.

Pour l'heure, ils étaient attablés dans l'un des restaurants de l'hôtel dont la spécialité était un plat à base de poissons et autres fruits de mer de la planète. Il consultait la carte par curiosité en sirotant une boisson sans alcool à base de fruits locaux, pas mauvaise, tout en sachant qu'il allait opté pour la spécilaité.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Jeu 26 Avr - 10:58

La journée avait filé à toute vitesse et Nadja s’était appliqué à démontrer qu’elle savait donner autant de réconfort qu’elle savait pousser à l’effort. Le jeune couple avait passé un long moment dans la piscine ou l’ex marine s’en était donné à cœur joie. Peu de gens de son époque savait seulement nager mais elle avait découvert avec délice ce sport à l’école militaire et y avait passé une grande partie de son temps libre.

Les activités proposées dans l’hôtel étaient nombreuses et elle en nota quelques-unes à essayer. La plongée par exemple ou une sorte d’avion sans moteur aux larges ailes capable de planer pendant des heures. Elle arriverait bien à convaincre son pilote de mari de les amener faire un tour.

Fourbus mais souriant, ils se trouvait à présent au restaurant et contemplait la carte avec curiosité. Nadja regardait passer les fruits de mer en se demandant si elle se risquerait dans ces trucs bizarres à l’aspect peu ragoutant mais dont la plupart des clients semblaient se régaler.

Demain peut-être.

Elle sirotait une bière locale étonnement sucrée et se décida finalement pour un poisson grillé et reposa son menu. En face d’elle, Zander était presque méconnaissable. Bien plus détendu qu’elle en l’avait jamais vu, à l’exception du soir ou elle l’avait endormi en lui malaxant le dos.

« - Je suis vannée, dit-elle en lui prenant la main. Ne pas respirer d’air en conserve toute une journée me tournerait presque la tête. Mais ça fait du bien de s’arrêter un peu. »

Un serveur vint prendre leur commande et en entendant Zander commander les fruits de mer, elle ne put s’empêcher de lever un sourcil.

« - Tu vas manger ces trucs bizarres ? demanda-t-elle une fois de nouveaux seuls. Tu es plus aventurier que moi, la. »



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Jeu 26 Avr - 23:17

Zander aussi était fatigué, mais pour une fois, il considérait cela comme de la bonne fatigue. En plus de la piscine, il était allé faire un tour sur la plage respirer l'air marin et réfléchir un peu. Il sourit à sa réflexion sur le fait que ça faisait du bien de souffler. Il était d'accord avec ça.

« Ça et voir autre chose que les parois du JPS et de Stella. Je n'aime pas rester enfermer indéfiniment. J'ai besoin d'aller prendre l'air, littéralement, régulièrement. Et c'est d'autant plus vrai ces derniers temps. Ça commençait vraiment à sérieusement me peser d'être entre quatre murs en permanence. » dit-il d'un air décontracté en observant la salle autour de lui.

Il rit à la description qu'elle fit de son repas. Cela faisait longtemps qu'il ne se fiait plus à l'allure d'un plat pour l'essayer ou non. Et puis vu la tête des autres convives qui en mangeaient, ça avait l'air d'être bon, alors pourquoi s'en priverait-il ?

« Il faut avoir un minimum l'esprit d'aventure pour faire ce que je fais. Faire honneur à la cuisine, aux us et coutumes d'une planète et de ses habitants est aussi une habitude. Je ne peux pas faire autrement en fait, car c'est souvent un moyen de gagner leur confiance. Et il faut savoir prendre des risques parfois et ne pas se fier aux apparences non plus. Bon, j'avoue parfois avoir eu quelques mésaventures à manger des plats inconnus ou boire des boissons étranges. Puis je dois dire que j'adore tout ce qui est poissons et fruits de mer. » répondit-il joyeusement, d'humeur plutôt bavarde.

Et il avait toujours été curieux de nature. Ça lui jouait parfois des tours. C'était aussi l'un des principes prêchés par les Bergers et qu'il avait appris et retenu auprès de Prius. Au fil du temps, il s'était aperçu que, souvent, les contacts avec les populations locales se passait beaucoup mieux en montrant un minimum d'intérêt et de respect, alors qu'avant, il ne s'en souciait pas vraiment. Cela donnait une autre dimension à son travail et le rendait plus intéressant.


« Est-ce que tu as quelque chose en tête pour après le repas ? Sinon, j'ai repéré une activité qui a l'air sympa et qui populaire ici, mais ça se passe dehors. C'est un genre de sons et lumière le long d'un sentier qui raconte une légende sur l'île et de l'esprit qui habite la montagne. » proposa-t-il, ayant parfaitement conscience que cela ne serait peut-être pas possible en raison de son problème avec le ciel. Mais peut-être était-ce moins pire la nuit quand il faisait sombre...

Pour sa part, il avait toujours trouvé ce genre d'histoires fascinantes et ne perdait jamais une occasion d'en écouter. Chaque planète et chaque peuple avaient les siennes. C'était probablement dû à sa curiosité et au fait qu'Hébrida n'en possédait pas vraiment. Son peuple était bien trop terre-à-terre et rationnel pour ce genre d'élucubrations, comme ils les appelaient. Il se souvint aussi que certains bergers étaient spécialisés dans la collecte de ce genre de récits et certains guides se chargeaient de les transmettre. Il se dit que c'est un rôle qui ne lui aurait certainement pas déplu, à bien y réfléchir. 

« Sinon je suis sûr qu'on trouvera quelque chose à faire dedans, à commencer par aller danser. Ce ne doit pas être les possibilités qui manquent, de toute façon. » fit-il remarquer en terminant son verre.

Il espérait que la nourriture allait bientôt arriver, car il mourrait de faim après toutes ces activités.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Ven 27 Avr - 11:13

Nadja avait grandi entre quatre murs de métal. Pour elle, se retrouver à l’extérieur était anormal, dangereux, contre nature. Mais elle faisait ce qu’elle pouvait pour sortir, depuis son arrivée et admettait sans peine que l’air libre était bien plus agréable à respirer que celui, recyclé d’un vaisseau ou d’une station.

Elle rit quand il mentionna ses mésaventures avec la cuisine extraterrestre et ne put s’empêcher de regarder son bracelet. Niveau mésaventure, elle était pas mal celle-la.

« - Moais… grommela-t-elle sans pouvoir s’empêcher de sourire, le type à qui je dois d’avoir mangé des chips de protéine la moitié de ma vie me vante les mérites de la cuisine extraterrestre… Y a décidément un truc qui colle pas. »

Les plats arrivèrent sur cette plaisanterie et elle le regarder attaquer ses coquillages avec un mélange de dégout et de fascination.

« - Apres t’avoir vu ingurgiter ces bestioles, je ne suis pas sûre d’avoir envie de t’embrasser ce soir… putain mais ca te regarde en plus… »

Son dégout se transforma en fou rire en le voyant se débattre avec la carapace rosâtre d’un animal doté d’impressionnantes pinces. Plusieurs têtes des tables voisines se tournèrent vers elle, ce qui la fit un peu rougir mais ne calma en rien son hilarité. Pour la discrétion, ils pouvaient repasser. Mais les regards ici n’avait rien de curieux ou scrutateur. Simplement bienveillant et compréhensif. Elle venait sans le vouloir d’allumer l’enseigne « jeunes mariés » au-dessus de leurs têtes.

« - Désolée, finit-elle par articuler en essuyant ses larmes. Te voir contempler ce truc en te demandant par quel bout attaquer, c’était vraiment trop drôle. »

Elle fut surprise par sa proposition suivante. Cela voulait dire aller dehors, sans la protection d’un toit. Il savait l’effort qu’il lui demandait mais semblait avoir très envie de voir ce spectacle et elle n’avait aucune envie de l’en priver.

« - Tu as affronté ton plat sans frémir devant les pinces de ce truc, je refuse d’être moins courageuse. Avec mon nouveau chapeau et si tu me tiens bien serrée contre toi, je suis sûre que ça ira. »

Non, elle n’avait pas du tout l’intention d’en profiter… du tout.



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Ven 27 Avr - 23:01

Zander prit un air faussement offusqué quand elle l'accusa d'être responsable de sa consommation de chips.

« Mais peut-être que je n'y suis pour rien dans ton régime alimentaire, d'abord. Vu l'amour que je porte à ces blocs protéinés, je serai probablement le dernier à les recommander comme nourriture de base quotidienne à quiconque, peu importe à quel point elles auront été améliorées... » répondit-il.

Puis il secoua la tête avec un sourire.


« C'est d'ailleurs bien pour ça que je vante les mérites de la cuisine extraterrestre. Ce sera souvent meilleur que ces machins aux protéines sans goût, même si tu trouves de tout dans ces cuisines étrangères, du bon à l'immangeable. Et ça, crois-moi, ça a l'air bien plus que mangeable que certaines choses que j'ai pu essayer. » dit-il en désignant son plat et en piochant joyeusement dedans sans aucune hésitation.

Il rit franchement à sa remarque sur l'un des crustacés dans son assiette.


« Tant pis pour toi. Mais je ne me priverai pas de nourriture pour autant. Et ça pourrait être pire, il pourrait être vivant et tout frétillant. Ça par contre, ça m'aurait vraiment dérangé. » répondit-il avec un large sourire.

Le monstre en question avait des pinces, ce qui le laissait perplexe. Il se demanda comment le manger et surtout, ce qu'il y avait à manger dessus. Il fit les gros yeux à Nadja quand elle éclata de rire et regarda autour de lui avec un sourire un peu crispé avant de se détendre en comprenant que personne ne leur en voulait de cet éclat. Un couple assis un peu plus loin fit quelques gestes pour lui indiquer comme s'y prendre avec la bestiole et il hocha la tête avec un grand sourire pour les remercier avant de s'attaquer gaiement à la bête. Visiblement, il n'était pas le seul à se heurter à ce problème.


« Oh ? Donc tu ne veux pas m'embrasser, mais tu ne verrais aucun inconvénient à t'accrocher à moi en dépit de ce que je viens de manger ? Et on peut aussi y aller un autre soir, si tu préfères. Il y a plusieurs présentations par soir, tous les jours. » fit-il en souriant. Il appréciait sa bonne volonté, mais il ne tenait pas à ce qu'elle se force juste pour lui faire plaisir au risque qu'elle n'apprécie pas trop la sortie.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Dim 29 Avr - 10:56

Nadja continuait à regarder les crustacé d’un air peu amène. Non seulement l’apparence la révulsait, mais en plus cela semblait particulièrement difficile à attraper et tant Zander que les convives aux tables autour d’eux semblait tout autant en difficulté.

Elle vit que son éclat d’hilarité avait perturbé le pilote et elle cru l’avoir froissé un instant. Mais elle le vit se détendre et sourire aux convives autour d’eux, ce qu’il n’aurait jamais fait sur la station.

D’une main hésitante, elle se saisit d’un coquillage dans l’assiette de son mari et le regarda d’un air peu amène.

« - Allez marine. Tu as affronté des esclavagistes, des jaffas, des mutants, des saloperie à tentacules… Tu vas pas craquer devant une limace. Dame Koomi, donne moi ta force !»

Elle récupéra la chair comestible et après avoir pris une grande inspiration, la mit dans sa bouche.

« - Oh mon dieu, avala-t-elle convulsivement… c’est absolument… c’est répugnant. Tu… tu aimes vraiment ca ou tu voulais juste me faire partager ta douleur ? »

Elle but une longue gorgée de bière pour faire passer le goût saumâtre dans sa bouche et gloussa.

« - Bon, ben je vais en rester au poisson hein. »

Cette mésaventure n’avait pas entamée sa mauvaise humeur et elle fit un clin d’œil quand il la confronta a ses contradictions.

« - Je n’ai jamais prétendue être logique. Et on va essayer ce soir, si tu veux bien. Je viens d’affronter ton plat, je peux affronter n’importe quoi maintenant, même le vide au dessus de ma tête. Mais tu me lâche pas et je veux un massage dans le jacuzzi en rentrent. »



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Dim 29 Avr - 17:11

Zander la regarda prendre un coquillage pour le goûter et essaya de ne pas rire à son discours d'auto-encouragement qui donnait l'impression qu'elle menait un combat très difficile. Par contre, il ne put pas s'en empêcher à la tête qu'elle fit après avoir avalé le crustacé. Il était vrai que c'était une nourriture assez spéciale tant au niveau du goût que de la texture et beaucoup n'aimait pas.

« Si, si, j'aime vraiment, je t'assure. Mais je n'en mange pas souvent et quand le fait, c'est principalement au restaurant. D'abord, ce genre de chose n'est pas facile à trouver et je ne maîtrise pas vraiment l'art d'ouvrir ces fichus bestioles. En plus, ça prend généralement un temps fou et c'est douloureux. » fit-il en continuant à manger son plat avec enthousiasme. Il prit note mentalement d'éviter les crustacés et de se limiter au poisson pour de futurs repas.

« Aucun problème pour moi. On ira voir à quelle heure est le prochain départ une fois qu'on aura fini de manger. Et va pour le jacuzzi après. » répondit-il avec un sourire.

Le massage serait une autre paire de manches étant donné qu'il n'en avait jamais fait et qu'il n'avait aucune idée de la manière dont il fallait procéder. Il avait plus peur de lui faire mal qu'autre chose et il ne risquait certainement pas d'obtenir le même effet qu'elle l'autre soir où elle l'avait envoyé au pays des rêves en un temps record. Mais il devait admettre qu'il avait très bien dormi après ça. Mais il trouverait bien autre chose avec un effet similaire.

Le repas suivit son cours dans la détente et la bonne humeur. Après l'épreuve des crustacés, il opta en dessert pour ce qui ressemblait à un gâteau accompagnée d'une crème et de fruits locaux, qui s'avérèrent aussi très bon.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Lun 30 Avr - 11:33

Nadja dévora son poisson avec appétit après cette mésaventure. Elle regrettait sa réaction épidermique face à la limace mais était plutôt contente d’avoir fait rire l’homme en face d’elle. Ces derniers temps, ça n’était pas si souvent.

Il ne se fit pas prier pour la suite du programme et ils passèrent rapidement au dessert ensuite. Elle opta pour un gâteau au goût très proche du chocolat qui fondait délicieusement dans la bouche. Dans un coin de sa tête, elle nota qu’il lui faudrait plus manger aux prochains repas. Le poisson s’était avéré délicieux, mais pas assez nourrissant pour elle.

Apres avoir remercié le serveur, ils se dirigèrent vers des panneaux d’affichage pour vérifier les heures de spectacle et découvrirent que le prochain débutait à peine quelques minutes plus tard.


« - Dépêchons nous, fit l’ex marine en le prenant pas la main. »

S’ils se dépêchait assez, non seulement ils ne rateraient pas le début du spectacle, mais en plus elle en oublierait son agoraphobie un moment. Une main sur le chapeau pour ne pas qu’il tombe et l’autre dans celle de Zander elle courut rapidement vers le point de départ, guidée par des lumignons bleu qui s’allumaient à leur passage.

Finalement ils déboulèrent sur une petite place à l’air libre ou une demi-douzaine de personnes attendait le début du show. Ils jetèrent des regard un peu interrogateur au couple, notant au passage l’imposant chapeau de Nadja mais personne ne se permit de remarque.

Le cœur battant, celle ci fixait maintenant le sol en respirant profondément pour éviter tout malaise. Elle pouvait se controler, elle le lui avait promis.




_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Lun 30 Avr - 23:17

À peine eurent-ils fini de manger que Nadja l'entraîna à travers les couloirs pour aller voir les horaires. Il n'eut même pas le temps de souffler qu'ils étaient déjà repartis vers le point de départ.

« Je ne te savais pas si pressée que ça de venir... » dit-il un peu essoufflé après cette course alors qu'il arrivaient à destination.

Les gens les regardèrent arriver et leur lancèrent quelques regards intrigués de le voir débouler ainsi puis se remirent à attendre sans plus se soucier d'eux. Il était content que ce soit ainsi et avait hâte que les choses redeviennent similaires sur le JPS, mais il savait que ce ne serait pas pour demain et qu'en attendant que la situation se tasse, il devrait supporter les regards en coin et les murmures dans son dos. Et dire qu'avant cette histoire, cela ne le dérangeait pas le moins du monde...


« Si tu veux voir quelque chose, il va falloir que tu lèves un peu les yeux. Pas la peine de regarder en l'air. Juste devant toi devrait suffire. » fit-il en lui relevant doucement le menton tandis que des lumières colorées se mettaient à danser dans les arbres en face pour signaler le début du spectacle

« Et si ça ne va vraiment pas, dis-le. Je préfère encore passer une soirée tranquille ailleurs plutôt que tu te sentes mal tout le long. Au pire, je pourrais toujours te laisser entre les mains expertes d'un masseur pendant je viendrai voir ça la spectacle un autre soir. On est censés en profiter tous les deux de ce séjour, mais ça ne signifie pas non plus qu'on est obligés de tout faire ensemble tout le temps. On peut survivre l'un sans l'autre une petite heure, si une activité intéresse l'un de nous seulement. » dit-il doucement en passant un bras autour de la taille pour l'entraîner à la suite des autres, tout en restant un peu derrière.

Ils étaient déjà tous le deux engagés dans une relation forcée et il n'avait pas l'intention d'en plus l'obliger à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Il préférait que chacun puisse aussi vaquer à ses occupations sans avoir l'autre sur le dos en permanence, dans la mesure où les bracelets le leur permettait.

L'histoire était assez classique. Un bête possédée par un esprit maléfique ressemblant à un énorme loup et qui habitait dans la montagne de feu terrorisait les habitants. Une jeune fille courageuse décida de l'affronter et, avec l'aide d'un esprit bienveillant, parvint à vaincre l'esprit et à libérer la bête pour ensuite devenir ensuite protectrice de l'île et de la planète. Ce qui était intéressant, c'était les jeux de lumière déployées sur les arbres et les rochers et tout ce qui se trouvaient autour d'eux, le tout accompagné de divers sons, grognements d'animaux, bruits d'orages, cris, etc. pour animer ce combat épique.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Mar 1 Mai - 11:55

La course avait empêché Nadja de réfléchir et de se sentir mal.

« - Je ne voulais pas rater le début, expliqua-t-elle. Et comme ça, on y est. Ça évite de se poser des questions pendant des plombes. »

Exactement comme lorsqu’elle sautait depuis l’orbite d’une planète en comptant uniquement sur son armure pour lui sauver la vie. Pas le genre de chose auxquelles ont réfléchi beaucoup si on veut faire quelque chose.

Quand il lui redressa la tête, elle frissonna mais ses yeux accrochèrent les lumières et un « oh » silencieux se dessina sur ses lèvres. Elle avait déjà vu des spectacles, bien sur, mais, bien évidement, jamais en plein air. Et ça n’était pas des hologrammes ici, mais des lumières de couleurs et un conteur qui leur narrait une histoire étrange mais amusante.

« - Ça ira si tu me serres fort, ronronna-t-elle. Crois pas te débarrasser de moi aussi facilement. »

Il avait raison, rien ne les obligeait à tout faire ensemble, mais elle avait envie de découvrir les activités qui leur plairaient à tous les deux. Et tant pis si pour cela elle devait un peu prendre sur elle.

Le chemin les fit descendre vers la mer et elle ne put s’empêcher de frissonner à la pensée de ce grand vide au dessus d’elle. Elle continua son chemin d’un peu aussi vaillant qu’elle le pouvait en se répétant qu’elle n’allait pas tomber et que sa peur était irraisonnée.



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Mar 1 Mai - 23:19

Zander sourit à sa remarque. Il avait failli dire qu'ils n'étaient pas enchaînés l'un à l'autre, alors que dans les faits, c'était bel et bien le cas pour le moment, même si leurs breloques aux poignets ne les obligeaient pas à rester collés l’un à l’autre en permanence, fort heureusement.

« Promis, je ne te lâche pas. Et puis qui te dit que j'ai envie de me débarrasser de toi, d'abord ? » demanda-t-il.

Il avançait tranquillement, calant son rythme sur le sien, un léger sourire aux lèvres, en profitant du spectacle. L'histoire n'avait rien d'extraordinaire, mais, combinée aux effets sonores et visuels, cela constituait un divertissement plaisant à regarder et à suivre. Et puis le temps était parfait et il était en bonne compagnie, il ne pouvait pas le nier.

À chaque fois qu'il sentait celle-ci se raidir un peu, il la serrait un peu plus fort sans rien dire pour la rassurer et lui indiquer qu'elle ne craignait rien. Il savait que ce n'était pas facile pour elle, mais il ne pensait pas que lui rabâcher toutes les cinq minutes l'aiderait vraiment, alors il se contentait de faire ce qu'elle lui avait demandé, en espérant que ça suffirait et qu'elle n'hésiterait pas à lui dire si ça n'allait pas. Il préférait ça à ce qu'elle s'inflige tout ça juste pour lui faire plaider, parce qu'il n'apprécierait pas vraiment. Le style "militaire dure à cuire qui peut tout supporter", c'était pas trop son genre.


« Alors, ça t'a plu ? Ça n'a pas été trop difficile ? » lui demanda-t-il une fois de retour dans leur chambre.

Il se glissa avec délectation dans le jacuzzi et poussa un soupir de contentement au contact de l'eau chaude.

« Tu voulais un massage, c’est bien ça ? Il va falloir que tu me guide un peu parce que je n’en ai jamais fait et que je préfèrerais éviter de faire un mauvais geste qui te ferait mal. Ce n’est pas vraiment le but recherché, si je ne m’abuse. » dit-il.

« Si c’est pour te détendre, je connais un autre excellent moyen… » fit-il en ponctuant sa phrase d’un long baiser. Et pour une fois, il est était certain que les bracelets n’y étaient pour pas grand-chose.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Mer 2 Mai - 10:41

Dire que Nadja passa un bon moment à contempler les jeux de lumières serait exagéré. Pendant la demi-heure que dura le spectacle, elle se battit contre elle-même pour ne pas s’enfuir à toute jambes, vomir le contenu de son estomac ou tout simplement se rouler en boule au bord de la route.

Et pourtant, le spectacle devant elle était des plus agréable et elle l’apprécia réellement à chaque fois qu’elle parvint un tant soit peu à se détendre. Heureusement, Zander était à ses côtés et son contact permanent l’aida grandement à rendre le moment supportable. Elle lui fut d’ailleurs gré de ne rien dire et se réfugia plus d’une fois contre lui à la recherche d’un peu de force.

Finalement, l’histoire prit fin et ils remontèrent vers leur chambre. L’ex marine essaya de ne pas allonger le pas pour arriver plus vite, mais elle ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement une fois à l’intérieur.


« - Je crois que je ne suis pas encore tout à fait prête, s’excusa-t-elle. Mais je suis contente de l’avoir fait. J’ai été capable de sortir à l’air libre pendant presque une heure et même d’apprécier ce que je voyais. J’ai encore besoin de toi pour ça, mais c’est déjà un très gros progrès. »

En quelques secondes, ses vêtements volèrent à travers la chambre et elle se retrouva dans l’eau bouillonnante. La sueur froide qui la recouvrait fut balayée par la sensation de bienêtre. Quand son compagnon entra dans l’eau, son sourire était bien plus détendu. Elle se colla à lui, de dos et le laissa placer ses mains sur ses épaules.

« - Place tes pouces sur les omoplates et fait des ronds avec, voilà comme ça… Pas la peine de trop appuyer. Agrandit tes cercles maintenant… je savais que tu apprendrais vite. »

Lorsqu’il l’embrassa finalement elle répondit à son désir avec tout autant d’empressement et d’envie. La vapeur, qui emplissait déjà la pièce, leur servi longuement d’écrin avant qu’il ne se décide à finir la nuit dans la chambre pour ne s’endormir que très tard, épuisé et repus de plaisir.




_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Mer 2 Mai - 12:07

[Trois jours plus tard, le 28 décembre]

Le séjour se déroulait à merveille et Zander se sentait vraiment bien. Ils passaient leurs journées à la piscine, à se faire dorloter, à se balader dans les bois et à profiter de certaines activités. Il avait particulièrement adoré le vol avec les étranges machines sans moteur. Il s’était aussi essayé à un atelier de relaxation. Et puis il ne fallait pas oublier la danse. Il ne serait jamais un pro, mais si au moins il arrivait à ne pas écraser les pieds de Nadja et à bouger en rythme sans être trop raide ou paraître complètement ridicule, il s'estimerait heureux.

***

Il ouvrit les yeux et fronça les sourcils en regardant autour de lui. Ce n'était pas tout à fait ce à quoi il s'attendait. Il reconnut le bar qui lui avait servi de repère pendant un temps. Puis il vit à sa table favorite la dernière personne qu'il s'attendait à voir.

« - Yo !
- Prius ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Quoi c'est comme ça que tu salues un vieil ami ?
- Je le ferai si tu étais vraiment là, mais ce n'est pas le cas, pas vrai ? C'est juste un rêve. Et un mauvais en plus.
- Touché ! Ton subconscient te salue donc. Mais avoue que c'est quand même plus sympa avec cette tête.
- Certes. Je croyais que j'avais résolu la situation tout seul comme un grand. Alors je te le redemande, qu'est-ce qui me vaut l'honneur de cette visite ? Tu viens mettre ton nez dans mes affaires pour me sortir du pétrin, comme la première fois ?
- Oh arrête. Tu acceptes la situation, c'est vrai, mais tu ne t'investis pas vraiment dedans. Tu gardes tes distances, même si tu ne t'en rends pas compte. Tu trompes peut-être ton monde, mais moi, tu ne peux pas, mon cher. Et la première fois, c'était différent. Déjà, il m'a fallu plusieurs semaines pour réussir à t'atteindre toi et te parler et pas celui qui me servait de pilote et m’évitait comme la peste. Bon, il a fallu que tu manques d'y passer pour cela et que je te sauve la mise, mais ce n’est qu'un détail.
- Mais je n'avais rien demandé, moi. Pas plus que maintenant, d'ailleurs.
- Tu n'en avais pas besoin à l'époque, ton comportement était un appel à l'aide à lui tout seul.
- Et maintenant non plus d’ailleurs. Bon, tu m'expliques, qu'on en finisse ?
- Non, je n'ai pas le temps. Et je pense que tu vas comprendre tout seul. Puis pas la peine de t'asseoir non plus, tu vas partir dans 10 secondes.
- Ah bon ? Et pourquoi ça ?
- À cause d'elle… »
dit Prius en désignant du pouce quelqu'un derrière lui.

Il leva les yeux et vit une femme qui se dirigeait vers eux. Il devint livide et chancela avant de regarder Prius qui lui fit au revoir de la main avant de claquer des doigts.


**

Il se réveilla en sursaut et se redressa brusquement, en sueur. Il s'assit sur le bord du lit et grimaça en se massant les tempes. Il avait peut-être plus abusé des cocktails la veille qu'il ne l’imaginait et il le payait maintenant. Et visiblement, l’alcool associé aux bracelets semblaient lui jouer encore un mauvais tour.

Il avait besoin de prendre l'air. Il se leva en silence, tâchant de ne pas réveiller Nadja, et récupéra un t-shirt et un short au passage. Il avala deux comprimés pour la douleur puis sortit sur la terrasse et respira à fond plusieurs fois avant de s’asseoir dans un fauteuil.


« Tu n'arrives pas à dormir ? lui demanda Stella.
- Nan, un mauvais rêve avec un visiteur inattendu... Prius... vraiment pas celui que je m’attendais à voir. dit-il en s'asseyant sur la banquette pour contempler la mer.
- Il serait aux anges de savoir que tu rêves de lui. fit-elle remarquer.
- Je n'en doute pas une seule seconde… Et je sais que si j'avais montré le moindre signe d'intérêt pour sa personne, il m'aurait sauté dessus sans autre forme de procès.
- Son baiser n'a pourtant pas eu l'air de te déplaire...
- Je suis sûr de ne plus me rendormir maintenant...
répondit-il en roulant des yeux avant de rire doucement. Puis ce dernier mourut brutalement et il se prit la tête entre les mains quand le visage de la femme ressurgit. Il sentit son estomac se tordre et étouffa un sanglot qui menaça de le secouer.
- Zand ?  
- T'inquiètes, ça va. Je vais aller me balader. J'ai besoin de prendre un peu l'air...
- À cette heure-là ?
l’interrogea son IA.
- Je suis en vacances, je fais ce que je veux quand je veux. dit-il en haussant les épaules en voyant qu'il était à peine cinq heures du matin.
- Je ne crois…
- Ça suffit. »
rétorqua-t-il sur un ton ne souffrant aucune discussion. Ce fut d'ailleurs le silence qui lui répondit, comme si Stella avait compris le message et son humeur. Il partit en direction de la plage sans prendre la peine de mettre ses chaussures, après avoir coupé son communicateur.

Il se mit à marcher dans une direction au hasard le long de l'eau. Une averse le surprit quelques minutes plus tard, mais il ne s'en soucia guère. C’était en parfait accord avec son humeur du moment et puis elle ne durerait pas très longtemps, comme souvent ici. Il leva la tête vers le ciel, laissant les gouttes ruisseler sur son visage. Il se remit en marche et finit par trouver ce qu'il cherchait. Il remonta de quelques mètres vers l'orée de la forêt et s'assit en s'adossant à un arbre aux larges feuilles qui le protégeraient de la pluie qui finalement ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il remonta les genoux et les entoura de ses bras puis il ferma les yeux pour écouter la pluie et le roulement apaisant des vagues au loin pour se calmer et tenter d'effacer ce visage de son esprit et le renvoyer dans les limbes qu'il n'aurait jamais dû sortir.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Mer 2 Mai - 16:18

C’est l’impression de vide qui réveilla Nadja. Elle s’était rapidement habituée à avoir un bras passé autour de sa taille et sentir un souffle chaud sur sa nuque. Et c’était loin de lui déplaire. Le froid et l’absence la réveillèrent aussi surement que des sirènes d’alarmes mugissant dans un couloir.

Elle resta un moment à l’affut, se demandant si son compagnon n’était pas tout simplement aux toilettes ou dans la salle de bain. Mais non… il n’y avait personne et seul le son de la pluie contre la fenêtre se faisait entendre.

« - Lumière ! »

Une lueur douce envahit la pièce et lui suffit pour remarquer que, si la plupart des affaires du pilote étaient toujours là, il en manquait quelques-unes, à commencer par son pantalon.

« - Stella, navrée de te déranger mais sais-tu ou est Zander ?
- Il est sorti il y a quelques minutes…
- Sortit ? sous la pluie ? Il y a un problème ?
- Je l’ignore. Il ne semblait pas dans son assiette... son comportement était proche de celui qu’il avait lors de votre retour sur la station.
- Merde, tu peux le localiser ?
- Oui. Tu es sûre que c’est une bonne idée ? Il finira par revenir.
- Je sais, mais si c’est bien la même chose, il vaut mieux ne pas le laisser seul. Affiche-moi sa localisation. »


Elle avait déjà passé un paréo qu’elle s’était acheté la veille et des sandalettes. Elle mit son chapeau, devenu en quelques jours son meilleur ami et sortit de la chambre. Les gouttes d’eaux étaient fraîches et drues comme une douche. Lentement, une vapeur épaisse s’élevait du sol encore chaud du soleil de la veille, rendant le complexe hôtelier méconnaissable et presque sinistre. Sans le guidage de Stella, elle n’aurait jamais pu le retrouver.
Son cœur se serra quand elle comprit qu’il s’était dirigé vers la plage. Pourrait-elle l’y rejoindre s’il y était toujours ? Le plafond nuageux était bas et la dérangerait moins que le ciel à découvert. Elle pouvait y arriver.
Le chemin bordé d’arbre déboucha en face de la mer et elle dû fermer les yeux une seconde pour ne tourner de l’œil. C’était si grand. Une telle immensité défiait son sens des perspectives et la rendait tout autant malade que le ciel. Plus peut être tellement c’était proche. Mais ça n’était pas elle le problème ce matin. Elle pencha la tête pour vider son chapeau ou l’eau s’était accumulée et longea ensuite la lisière de la forêt.

Elle poussa un soupir de soulagement en voyant qu’il avait sans doute eut la même idée qu’elle er était venue s’abriter sous les arbres. Mais sa position fœtale n’augurait rien de bon et le cœur de la jeune femme manqua un battement.
Lentement, elle vint à sa hauteur et s’installa près de lui en ignorant le sable détrempé. Elle passa ensuite le bras autour des épaules de Zander et attendit en silence qu’il lui brise le silence.





_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar

Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Zander Hayes le Mer 2 Mai - 23:08

Au grand désarroi de Zander, les bracelets avaient visiblement fini leur travail de sape et fait remonter cet événement à la surface malgré toutes ses tentatives pour l'en empêcher et maintenant il ne savait pas comment refermer cette boîte de Pandore. Il ne le pourrait probablement pas, peu importe à quel point il ne voulait pas s'en souvenir.

Prius l'avait averti qu'essayer d'enfouir tout cela n'était pas une bonne idée et que cela reviendrait le hanter un jour, d'une manière ou d'une autre. Mais il s'était contenté de hausser les épaules et le prêtre avait soupiré puis l'avait laissé partir en secouant la tête. Et encore une fois, ce dernier ne s'était pas trompé.

Il sursauta lorsqu'il sentit un bras passé autour de ses épaules. Il n'avait pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agissait de Nadja. Perdu dans ses pensées, il ne l'avait pas entendu arriver. Il ne s'était d'ailleurs même pas attendu à la voir venir. Il aurait plutôt voulu qu'elle s'en abstienne et ne le voit pas comme ça. Il ne méritait pas qu'elle se donne autant de mal pour lui, car cela avait dû lui coûter de venir jusque-là en longeant la plage. L'océan lui posait presque autant, sinon plus, de problème que le ciel.

Il songea un instant à se dérober à son contact et à s'esquiver pour rester seul et éviter de lui parler, ce qui était totalement vain, il le savait. La discussion était inévitable et elle finirait par lui tirer les vers du nez de toute façon, quelque soit le baratin qu'il essaierait de lui fourguer pour ne pas aborder ce qui le perturbait vraiment. D'un autre côté, peut-être valait-il mieux qu'ils parlent de ça ici et maintenant, plutôt qu'il fasse une autre crise sur le JPS. Il y avait pire cadre.

Il resta immobile et silencieux à contempler l'océan tout en se débattant avec ses sentiments contradictoires et en attendant que sa présence joue son rôle apaisant, comme à chaque fois qu'il était en proie à une agitation émotionnelle de ce genre. Les mots finiraient bien par venir, même si cela prendrait un peu de temps et aussi difficile et douloureux que ça allait être. Il ne pouvait s'empêcher de se demander comme elle allait réagir et prendre ce qu'il allait lui raconter.

Mais apparemment, l'apaisement n'était pas pour tout de suite non plus. Il tourna la tête de l'autre côté, dans un geste futile pour qu'elle ne le voit pas. Cette fois, il n'arriva pas à complètement réprimer les larmes qu'il retenait depuis longtemps.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Sea, sex and sun

Message par Nadja Cook le Jeu 3 Mai - 11:02

Nadja sentit son mari se tendre quand elle le serra contre elle, puis sa tension commença à s’évacuer doucement. Mais qu’est ce qui avait bien pu le mettre dans un tel état ?

Elle vida à nouveau son chapeau - ça devenait ridicule – et son regard accrocha à nouveau la mer et un long frisson la parcourut. Un compte à rebours venait de débuter dans sa tête. Plutôt une course. Zander arriverait-il à sortir de sa catatonie avant qu’elle ne puisse plus supporter d’être ici ?

Le type qui a dit que la mer était apaisante ne devait pas être agoraphobe.

Elle le sentit bouger et jeta à temps un œil dans sa direction pour le voir tenter vainement de cacher une larme. Mais que lui arrivait-il ? L’insécurité émotionnelle de l’ex marine revint instantanément. Avait-elle fait, ou dit, quelque chose qui n’allait pas. Se rendait-il soudain compte du gouffre qui les séparait ?

Mais pourquoi maintenant ? Ils s’étaient endormis comme d’habitude, après avoir longuement l’amour. Pendant les trois jours qui venait de passer avait semblé se détendre et réellement apprécié cette complicité et cette proximité avec elle.

Quelque chose lui échappait, décidément. Quelque chose d’important.

Ne sachant pas quoi dire et craignant d’empirer encore les choses, elle le serra un peu plus, en espérant ne pas empirer les choses.



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :

Re: Sea, sex and sun

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 7:20