Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Dim 10 Juin - 4:58
Zander se contenta d'approuver du chef ses propos. Ça, il ne serait pas perfect et il y aurait probablement d'autres accrochages du genre en cours de route. Mais au moins, à chaque fois, ils vidaient tous les deux leurs sacs. Ils allaient vraiment devoir trouver un autre moyen de communiquer. Il sourit quand elle dit qu'elle n'avait aucun problème à le porter.

« Au pire, nous pouvons demandons à notre ami de nous ramener là où nous sommes censés être. On va tâcher de ne pas s'attirer d'ennuis supplémentaires. » répondit-il.

Il haussa les épaules quand elle se rassit pour regarder le match de Boyle. Il pouvait attendre encore un peu. Il ne put s'empêcher de rire en la voyant changer du tout au tout pour encourager le caporal. Pour sa part, il lui emprunta la même somme qu'il paria sur l'autre opposant, juste par esprit de contradiction. Mais il fit bien. Il lui rendit la mise et garda le reste, dont il ne savait pas exactement ce qu'il allait faire.


« As-tu vraiment besoin de porter quelque chose pour te battre ? » lui demanda-t-il avec un grand sourire.

Avant de partir, il improvisa une attelle avec un de ces petits morceaux de bois servant à remuer les cafés pour son majeur qui semblait avoir le plus souffert et du sparadrap.

Ils finirent par sortir du bar et regagnèrent la Tour grâce à une téléportation discrète, un peu avant minuit. Ils eurent juste le temps de récupérer une coupe de champagne que le décompte commençait. Il grimaça en goûtant le breuvage.


« Ça, j'aime pas. Je préfère les alcools qui étaient servis avec le dessert. » dit-il.

Il déposa sa flûte sur la table et se rabattit sur une tasse de café, histoire de se réveiller un peu. Il en profita pour détacher son nœud-papillon et desserrer son col.

« C'est vraiment la torture ces machins. Tu veux retourner danser un peu ? »

Libéré de ses préoccupations et aidé par l'alcool, les choses se passèrent nettement mieux que la fois précédente.
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Dim 10 Juin - 12:41
Nadja éclata de rire quand il évoqua sa tenue vestimentaire.

« - Je suis sure que tu adorerais me voir me battre en bikini en fait. Et je suppose que tu serais pas le seul. Mais bon, si on veut retourner au Space Needle, je vais éviter de m’exposer à un mauvais coup. Tu apprécierais moins de danser avec moi si j’avais un coquard violet, pas vrai ?»

Elle le regarda d’un œil fasciné se fabriquer son attelle. Voilà bien quelque chose dont elle aurait été incapable et qui lui donnait des frissons. Chacun ses petites faiblesses. Ils ressortirent ensuite, bras dessus bras dessous sous en déclenchant quelques rires égrillards au passage et se retrouvèrent rapidement, dans un flash de lumière dans la tour qu’ils avaient quitté une heure plus tôt.

Nadja découvrit que la tradition du décompte existait déjà à cette époque et elle y participa avec un grand sourire, qui s’élargit encore lorsque des confettis et des ballons envahirent la pièce au tournant de l’année.

« -J’aime bien, avoua-t-elle en gouttant le champagne. On dirait de la joie en bouteille ! »

Sans gêne elle but dans la cope de son mari et rit en le voyant se débarrasser de la bande de tissus noire qui enserrait son cou depuis le début de la soirée.

« - Et bien, monsieur Bond, on se laisse aller ? »

Ravie qu’il prenne les devant pour une fois, elle se laissa guider vers la piste et se lova contre lui, appréciant qu’il est retrouvé toute son adresse. Le pire est qu’elle avait de son coté franchement trop bue et que c’était elle qui était maladroite à présent.


_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar
Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Dim 10 Juin - 14:30
Zander rit quand elle parla de combat en bikini. C'est sûr que les foules apprécieraient une telle chose.

« Si tu débarques avec un œil au beurre noir et moi avec mon attelle improvisée, j'ai peur que les gens en tirent de mauvaises conclusions sur notre relation, alors oui évitons. Mais effectivement, je ne dirai pas non à un combat légèrement vêtu. » répondit-il avec un grand sourire.

Il l'embrassa à la fin du décompte et secoua la tête quand elle lui donna son avis sur le champagne, amusé
.

« Je crois qu'on a sérieusement abusé de beaucoup de joie en bouteille ce soir. Je vais m'en tenir au café pour l'instant. » dit-il en levant sa tasse tandis qu'elle finissait sa coupe.

Il sourit quand elle l'appela M. Bond. Il n,avait pas sa classe, mais pourrait certainement rivaliser avec lui sans problème en ce qui concernait les conquêtes féminines. Enfin, s'il le voulait et ce n'était pas le cas.


« J'en peux plus de cette chose. Et puis vu l'heure, je crois qu'on peut oublier un peu les règles vestimentaires. Et tant si ça en offusque certains. » fit-il en souriant.

Il la mena sur la piste de danse, mais cette fois ce furent ses pieds qui souffrirent. Au bout d'un moment, il se dit que ça suffisait. Il aurait l'air fin le lendemain sinon, entre son doigt et ses pieds, s'il devait se rendre à l'infirmerie. Il les ramena à leur table.


« Je crois qu'on va rester là quelques minutes et puis qu'on va rentrer à l'hôtel. Je crois pas que je vais tenir encore longtemps, et mes pieds encore moins. » dit-il en sirotant une énième tasse de café. Mais le breuvage ne semblait pa avoir l'effet escompté depuis un petit moment déjà.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, les serveurs revinrent avec des plateaux et se mirent à servir quelque chose, une soupe à l'oignon. Apparemment, c'était une tradition d'en servir aussi tardivement, ce qu'il trouva pour le moins étrange.


« Encore à manger ? » fit-il incrédule. Il n'avait pas spécialement faim, mais goûta ce plat à l'allure bizarre, qui se révéla pas mauvais du tout.

« Je crois que je ne vais plus rien pouvoir avaler pendant une semaine… » dit-il en se levant.

Ils récupérèrent le manteau au vestiaire puis rentrèrent à l'hôtel.


Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Dim 10 Juin - 17:49
En l’entendant proposer d’oublier les regles vestimentaires, Nadja ne put s’empêcher de pouffer.

« - Mais dis donc… tout a l’heure tu voulais que je me batte en sous vêtement et maintenant c’est toi qui propose de te déshabiller… devrais-je y voir une allusion subtile, monsieur Hayes ? »

Ayant définitivement abandonnée l’idée de rentrer dignement, elle avala une troisième coupe de champagne une fois revenue à leur table. Autour d’elle les danseur tournoyaient… et la pièce aussi. Et ça n’avait rien à voir avec la lente rotation de la salle elle même.

Quand les serveurs recommencèrent à passer entre les tables pour distribuer un nouveau plat, ses yeux s’illuminèrent.


« - En voila une bonne idée ! »

Surprise par le contenu du bol qu’on lui présentait, elle renifla avec circonspection la soupe avant de hausser les épaules et de goutter. Puis de regouter et d’ingurgiter le tout à vitesse record.

« - Moi je crois que je vais être malade de toute façon. Tous ces aliments sont bien trop riches et divers. Mon pauvre organisme élevée au protéine reséquencées ne pourra jamais encaisser ça. Pas grave, ça valait le coup. »

Finalement décidé à renter, ils repartirent vers la sortie et Nadja récupéra le manteau qu’elle y avait laissé. Il faisait encore plus froid dehors à présent et elle sentit immédiatement son organisme se révolter devant cet assaut. Le champagne et la soupe faisaient des cabrioles dans son estomac et menaçaient à tout instant de reprendre leur indépendance alors que devant elle, le chemin, pourtant droit à l’aller, n’en finissait pas de serpenter.

« - Bordel, je me suis pas raté ce coup-ci, murmura-t-elle en vacillant, arrivée à mis chemin. J’espère que tu te souviens d’où est l’hôtel parce que la, je louperai un croiseur de combat posé en rase campagne. »


_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar
Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Dim 10 Juin - 19:18
Zander rit franchement alors qu'il déboutonnait son col. Il poussa un soupir de soulagement.

« J'enlève juste cette chose qui m'étrangle depuis que je l'ai mise. Dire que je me déshabille est un peu exagéré. Et je ne propose rien de tel, enfin pas en public en tout cas. Mais plus tard qui sait ? »

Il la regarda manger en secouant la tête. Il prit un peu plus de temps, histoire de ne pas contrarier plus son estomac. Il déclina un deuxième bol quand les serveurs revinrent.

« Je le crains oui. Entre toute cette nourriture et l'alcool, je crois que nous ne serons pas très beaux à voir demain. Et oui, ça valait vraiment la peine. Rien à voir avec ce qu'ils nous servent sur le JPS. » dit-il en soupirant.

Il aimerait beaucoup pouvoir cuisiner de la sorte, mais il doutait d'y arriver un jour. Il pouvait toujours essayer de s'en rapprocher en tout cas.

Une fois dehors, le froid le frappa en pleine figure et le dégrisa un peu. Voyant Nadja tituber, il l'attrapa par le bras pour la stabiliser avant qu'un incident se produise. Il était à peine plus frais qu'elle, mais il avait quelques verres en moins et avait moins de problèmes à marcher droit ou à tenir sur ses deux pieds.

« Courage, marine, on y est presque. Et oui, je sais où on va. Heureusement que l'un de nous tient encore à peu près sur ses pieds et a les yeux en face des trous, sinon nous serions embêtés, parce qu'effectivement, tu ne t'es pas ratée. » fit-il en se remettant en marche vers leur destination.

Quelques minutes plus tard, ils avaient rejoint leur chambre. Il regarda le lit qui l'appelait, mais se dit qu'il ferait mieux de s'occuper de Nadja avant.


« Bon, le lit ou la salle de bain ? » lui demanda-t-il, pas certain d'obtenir une réponse.


Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Lun 11 Juin - 0:00
Le chemin de retour fut étonnement long, du point de vue de l’ex marine, alors qu’elle était sure qu’il n’y avait pas plus de quelques centaines de mètres à parcourir. Sur le chemin, elle parla, narra quelques souvenirs militaires dont elle avait le secret, mais ne se souviendrait sans doute pas de e qu’elle avait pu raconter.

En rentrant dans la chambre, elle ne se souvenait que du regard réprobateur du réceptionniste avant qu’il ne prennent l’ascenseur. L’assertion déclencha un mouvement dans son estomac et elle jura comme un charretier en se précipitant vers la salle de bain, sans même entendre la question que lui posait Zander. Quelques minutes peu glorieuse plus tard, elle se débarrassa de sa robe et se glissa sous la douche et resta un long moment sous le jet brûlant. L’euphorie était un peu retombée, évidemment, mais ça n’était pas la première fois qu’elle se mettait dans un tel état. Pas sur que les galipettes soient aussi intenses que prévue à l’origine mais elle saurait se faire pardonner.

Enroulée dans une serviette, elle ressortie de la salle de bain en essayant d’être plus digne que lorsqu’elle y étais rentré, ce qui n’était pas bien compliqué au demeurant et se dirigea vers le lit avec un sourire un peu penaud.


« - Désolée pour ça… on en était ou ? »


_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar
Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Lun 11 Juin - 4:13
Zander avait répondu par un sourire à la moue réprobatrice du réceptionniste avant de continuer leur chemin. Comme s'il n'avait jamais vu un couple ayant un peu trop bu...Et puis c'était le Nouvel An, tout le monde faisait la fête ce jour-là, ou presque. Peut-être était-il frustré de travailler et de ne pas pouvoir en profiter comme les autres.

Une fois dans la chambre, comme il s'y attendait, il n'obtient pas de réponse à sa question, Nadja se précipitant plutôt directement dans la salle de bain. Il secoua la tête en entendant les bruits qui suivirent. Il récupéra la boîte d'anti-douleurs et en avala deux en espérant que cela calme un peu la douleur lancinante dans sa main.

Il s'assit cinq minutes dans un fauteuil, le temps d'enlever ses chaussures, et attendit de voir si elle allait ressortir de la salle de bain et dans quel état. Quand il entendit couler la douche, il se dit que ça devait aller mieux et qu'il pouvait tout aussi bien se déshabiller et s'allonger dans le lit, mais l'alcool et la fatigue eurent raison de lui avant et il s'endormit où il se trouvait.

Il entendit vaguement sa question. Il commença par grommeler quelque chose d'incompréhensible avant d'ouvrir les yeux.


« Ça va mieux ? » demanda-t-il d'une voix ensommeillée.

Il luttait pour ne pas sombrer à nouveau. Il ne sut pas trop comment, mais il réussit à se déshabiller et se retrouva sous les couvertures où il se rendormit presque aussitôt après s'être lové contre Nadja et avoir déposé un baiser dans son cou.

****

Il ouvrit les yeux et grimaça. Il avait une migraine de tous les diables et son estomac se rebellait au moindre mouvement qu'il faisait. Il n'était pas certain ne pouvoir manger, même s'il allait devoir le faire. Il avait besoin d'une douche, aussi se leva-t-il discrètement pour ne pas la réveiller tout en regardant le réveil en passant… 9h25.

Il avala deux nouveaux comprimés et entra dans la salle de bain. Il en ressortit une quinzaine de minutes plus tard, un des peignoirs gracieusement mis à disposition de l'hôtel sur le dos et alla s'asseoir. Il se sentait un peu mieux mais attendait toujours que les anti-douleurs fassent effet. Il se demandait comment il allait survivre à cette journée qui ne s'annonçait pas du tout agréable.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Lun 11 Juin - 16:38
La question de Nadja n’obtint pas de réponse et elle constata que le pilote s’était endormi pendant qu’elle essayait de retrouver un peu de dignité. Il dut néanmoins entendre sa question car il marmonna quelque mot inintelligible avant de lui demander si elle allait mieux.
Il n’était pas frais non plus et elle l’aida à se déshabiller sans qu’il s’en rende même compte avant de l’aider à se coucher. Elle se blottit contre lui et s’endormi bien plus rapidement qu’elle ne l’aurait crue possible alors qu’il lui embrassait le cou.

Nadja s’éveilla au matin dans un état parfaitement prévisible en se demandant pourquoi les moteurs du vaisseau était arrêté. Une chose à laquelle on s’habitue très vite dans l’espace est le bruit constant et le ronronnement sourd et perpétuel du réacteur. A tel point que quand elle rentrait chez ses parents, il lui fallait plusieurs jours pour dormir correctement. Ses yeux s’ouvrirent lentement et son cerveau, complétement grippé, ne parvint pas à se souvenir de là où elle était. Elle était nue, un bras était passé autour de sa taille et un souffle chaud frôlait sa nuque. OK pas le pire des réveils qu’elle est connue, mais ou pouvait-elle bien être ?

Son regard tomba sur le bracelet et tout lui revint dans la figure avec l’effet d’une violente claque. Elle retint un hoquet avec difficulté et se leva sans faire de bruit pour se réfugier dans la salle de bain. Il était à peine sept heures du matin et elle ne se sentait pas reposé pour deux sous. Une douleur au bas ventre lui vrillait le corps et rendait presque sa migraine supportable. Elle resta un long moment accroupis sur le carrelage, à essayer de trouver la motivation pour se relever.

Nadja finit par passer des vêtements plus normaux et sortit sans faire de bruit. Elle avait repéré hier une salle de sport à leur étage et transpirer était le meilleur remède qu’elle connaissait pour chasser la gueule de bois et arrêter de penser. Elle était bien évidemment seule, ce qui lui convenait parfaitement, et elle profita de l’installation une bonne heure avant de revenir vers la chambre et de prendre une nouvelle douche. Zander dormait encore et elle décida de se recoucher un peu avec un livre. Cinq minutes plus tard, ses yeux se fermaient seuls et elle se rendormit en espérant ne pas rêver de la Nouvelle Paris.

C’est le bruit de la douche qui la tira du sommeil et elle constata que Zander avait fini par émerger. Elle se redressa en s’étirant et téléphona à la réception pour faire monter un petit déjeuner. Elle avait besoin de café mais surement pas de sucre ou de gras, son foie protestait encore à cause du repas de la veille.

En le voyant sortir de la salle de bain, l’air à moitié hagard, elle hésita à pouffer mais supposa que ça ne serait pas très compatissant.


« - Tu as la tête de ma mauvaise humeur de ce matin, dit-elle doucement. Ca va aller ? »


_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar
Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Lun 11 Juin - 23:16
Zander ne s'était même pas aperçu que Nadja était réveillée et sursauta en l'entendant, signe qu'il n'était pas ni tout à fait réveillé ni dans son assiette.

« Je suis pas trop sûr pour l'instant... » répondit-il depuis son fauteuil.

Il allait lui répondre autre chose sur sa propre tête, mais s'aperçut qu'elle avait l'air plus fraîche que lui.


*Univers injuste...* se dit-il tout en se demandant comment elle faisait.

« Et toi, ça va comment ? Si je me souviens bien, c'était pas la grande forme hier soir. J'ai des comprimés pour le mal de tête, si tu veux. »lui dit-il en désignant la boîte sur la table.

Un garçon d'étage s'annonça en frappant à la porte. Il soupira et se leva pour aller ouvrir. La vue et l'odeur de la nourriture lui retournèrent l'estomac, tout comme l'idée de boire du café, comme à chaque fois que celui-ci faisait des siennes.

Une fois celui-ci reparti, il retourna s'asseoir et pris quelques profondes inspirations pour faire passer ses nausées. En entendant que son estomac se calme, il regarda sa main qui avait légèrement désenflée, sauf au niveau du majeur, et avait conservée sa belle teinte bleutée. Au moins son attelle improvisée avait tenu le coup. Il n'allait pas échapper à un passage à l'infirmerie en rentrant pour faire vérifier tout ça.

Il regarda le plateau et grimaça. Rien ne lui faisait envie, mais il allait pourtant devoir manger un peu à un moment ou à autre et surtout, boire. Beaucoup même s'il voulait atténuer les effets de la gueule de bois. En fait, il ne voulait qu'une chose, aller se coucher et dormir jusqu'au lendemain.


« À quelle heure doit-on quitter la chambre, au fait ? » demanda-t-il d'une voix fatiguée en retournant s'allonger dans le lit.


Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Mar 12 Juin - 9:39
A la pensée de ce qu’il s’était passé la veille au soir en rentrant, Nadja haussa les épaules.

« - Pas mon moment le plus glorieux, je le crains. Désolée si j’ai cassé l’ambiance. J’ai déjà pris une de tes pilules ce matin. J’ai me suis levé tôt et suis allé transpirer un peu. Je crois que de l’alcool sortait encore par chaque pores de ma peau. Du coup, ça va un peu mieux, mais je vais pas dire que je suis à 100% non plus»

Quand le petit déjeuner arriva, l’odeur de café lui creusa immédiatement l’estomac et l’ex marine s’attabla, tout en notant que son mari avait perdu au moins deux teintes de blancs au passage. Il y avait beaucoup de chose sur le plateau mais elle opta immédiatement pour une tasse de café et un grand verre d’eau. Il y avait toute une collection de confitures mais rajouter du sucre dans son organisme n’était vraiment pas une bonne idée et elle se résigna à grignotes ses toasts secs. Si ca n’était pas très bon, au moins ca la nourrissait.

« - A l’origine c’était dix heures, mais j’ai discuté avec la réceptionniste tout à l’heure et pris une option pour avoir la chambre jusqu’à quatorze heure. Ça te laisse le temps de te remettre d’aplomb. Je suppose que te recommander de manger quelque chose est inutile, hein ? »

Nadja termina sa deuxième tasse et le regarda sur le lit avec un petit sourire tendre. L’alcool ne lui réussissait décidément pas. Elle se releva et alla chercher un petit pot de crème qu’elle avait vu dans la salle de bain et vint s’assoir près de lui.

« - Je suis sûre que tout ça, c’est du cinéma pour que je m’occupe de toi, murmura-t-elle doucement en commençant à lui malaxer le dos et les épaules. »


_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar
Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Mar 12 Juin - 23:05
Zander haussa les épaules en réponse aux excuses de Nadja pour le retour mouvementé de la veille.

« C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent lors de ce genre d'événement. De toute façon, je ne tenais plus debout non plus en arrivant dans la chambre. » dit-il.

Il la regarda, incrédule, lorsqu'elle lui annonça qu'elle était allée faire du sport un peu plus tôt dans la matinée.


« Tu as fais quoi ? Du sport ? Dites-moi que je rêve... Tu as pourtant l'air de te porter bien mieux que moi. Quand je me mets dans un état pareil, la seule chose que je peux généralement faire le lendemain, c'est dormir. C'est pour ça que j'évite de dépasser une certaine limite. Et encore, mon estomac est rarement aussi contrarié que ça, mais avec tout ce qu'on a mangé hier, ce n'est pas très surprenant. »

Il sourit ensuite et regarda le réveil à côté de lui qui indiquait 9h58.

« Tant mieux, sinon il faudrait partir tout de suite. Ce n'est pas impossible, mais un peu brutal tout de même. Et oui, c'est inutile. J'attends juste encore un peu que mon ventre se calme et j'essaierai de manger un peu. D'ailleurs, si tu pouvais me laisser un morceau de pain... J'aimerais tenter de commencer par quelque chose de relativement neutre. Il faut aussi que je boive, mais certainement pas de café, sinon je vais être malade à coup sûr. »

Il rit à sa remarque lorsqu'elle revint avec la crème et s'attaqua à ses épaules. Il n'allait certainement pas protester contre un tel traitement.

« J'avoue que c'est agréable et que ça n'arrive pas souvent qu'on prenne soin de moi de la sorte. Fais attention, je pourrais y prendre goût. Mais j'ose espérer que me mettre dans des états pareils n'est pas nécessaire pour recevoir ce genre d'attention. Et tu te rends compte que si tu continues ce que tu fais, il y a de fortes chances que je me rendorme dans les cinq minutes qui suivent ? » lui fit-il remarquer.

Et effectivement, quelques minutes plus tard, il dormait à nouveau.

Il se réveilla en sentant quelque chose qui le chatouillait dans le cou et réalisa que c'était Nadja qui employait sa propre méthode de prédilection pour le faire émerger en douceur. Ça aussi, il pourrait facilement y prendre goût. Un coup d’œil au réveil lui indiqua qu'il était un peu plus de midi.


« Qu'est-ce que je disais... »  marmonna-t-il en réalisant qu'il avait dormi deux heures de plus,

Mais grâce à ce repos supplémentaire, il avait repris quelques couleurs et un peu d'énergie. Il se sentait encore un peu patraque, mais cela allait tout de même mieux.


« Désolé pour ça. » dit-il doucement en se retournant et en attirant la responsable de son réveil pour l'embrasser.

« J'imagine que c'est l'heure de partir et de regagner nos boîtes de conserve, c'est ça ? » demanda-t-il en soupirant.


Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Mer 13 Juin - 9:47
Nadja avait souri modestement quand il avait marqué sa surprise qu’elle ait fait du sport au petit matin. Ca lui semblait pourtant une bien bonne façon d’évacuer les excès de la veille. Mais de toute façon c’était sa réponse à a peu près toute les situation. Et puis elle n’avait pas trop poussé, il fallait bien l’avouer.

Elle déposa deux bouts de pain sur une assiette qu’elle écarta soigneusement de sa vue avant de terminer son frugal repas. Elle se rattraperai ce midi pour l’instant, et même si elle avait faim, elle préférait laisser le temps à son organisme de se remettre.

Nadja avait déjà remarqué à quel point il appréciait ses massages et elle aimait ces moments de partages et de détentes calmes. Elle l’observa alors qu’il s’endormait rapidement et sourit quand la respiration du pilote se fit profonde et régulière. Qu’il se laisse ainsi aller entre ses moments était au final un beau compliment. Après une dernière caresse plus érotique que thérapeutique, elle remonta une couverture sur lui et reprit son livre. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu de matinée aussi tranquille.

L’heure tournait malheureusement et elle se décida à le réveiller vers midi, le plus doucement qu’elle pouvait, ce qui sembla mettre Zander de bonne humeur. Il avait meilleure mine et la prit dans ses bras pour la remercier. Nadja lui rendit son baiser avec entrain. Après tout, ils avaient encore le temps.
Il était finalement plus de treize heure quand ils descendirent vers le restaurant, main dans la main. Cette fois, l’ex marine était affamée et elle avait bien l’intention de se restaurer dignement.


_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal.

________________
Dernière position connue :Achille
Situation :
avatar
Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sea, sex and sun

    le Mer 13 Juin - 23:14
Zander et Nadja finirent par descendre au restaurant, probablement beaucoup plus tard que prévu, mais ils leur restaient encore un peu de temps pour profiter d'un dernier repas sur Terre avant de devoir rentrer et d'avoir la joie d'apprécier à nouveau les repas du réfectoire.

Il n'avait pas retrouvé son appétit, mais son estomac semblait un peu moins contrarié à la vue de la nourriture. C'était un progrès, car il allait pouvoir manger un peu sans risquer d'être malade à la première bouchée, ce qui lui ferait probablement du bien.

Il décida donc d'opter pour quelque chose de simple et de pas trop lourd et commanda une simple soupe de légumes qu'il accompagnerait de pain à volonté et d'un jus de fruits, même s'il n'était pas certain de terminer. Il mangerait probablement plus ce soir, mais pour l'instant, l'essentiel était d'avaler quelque chose et de boire.

Nadja ne semblait plus avoir de problèmes de ce côté-là et la regarda manger de bon coeur, se disant une fois de plus que c'était injuste qu'elle semble se remettre plus vite. Il secoua la tête avec un petit sourire et s'attaqua à son propre plat. Contre toute attente, il réussit à finir son plat sans se sentir mal juste après

Ils remontèrent ensuite dans leur chambre, refirent leurs sacs à toute vitesse et quittèrent l'hôtel juste après 14 heures. Il prit quelques minutes pour déambuler dans la rue et observer les alentours à la lumière du jour avant de rejoindre une petite ruelle pour être téléportés sur le JPS puisque c'est ainsi que les choses avaient été prévues, avant de regagner Stella.


Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
Contenu sponsorisé

Re: Sea, sex and sun

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum