Elysée

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Elysée

Partagez
avatar

Messages : 960

Elysée

Message par Superviseur le Jeu 5 Avr - 13:52

Le palais de l'Elysée était identique à aujourd'hui hormis quelques détails comme quelques bâtiments annexes qui y étaient rattaché pour héberger les différentes chancelleries de l'Empire de France.

Dans le bureau doré, Thomas Thiudard avait fait installer un système de carte holographique où il avait une vue sur les forces en jeu en Europe actuellement.

C'est alors que Gilles De Fallorny, son aide de camps fit son entrée.


"Votre altesse, nous avons un rapport en provenance de l'école militaire, des individus habillés en tenue militaire et parlant anglais pour certains ce sont écrasés avec une montgolfière sur la Tour Eiffel ce matin, ils ont été appréhendés rapidement mais se sont échappés ensuite. L'armée a perdu leur trace."
avatar

Grade : Visiteur
Messages : 239

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Elysée

Message par Zander Hayes Hier à 4:07

/Café des Trois Colombes/ -> /Élysée/

L'angoisse se mit à tenailler Zander alors qu'il marchait en direction du bâtiment. Il était déjà légèrement inquiet à son départ, mais là, cela commençait à prendre des proportions inquiétantes au vu de la situation. Pour lui, rester au-delà de deux semaines lui semblait déjà difficile à envisager. Il n'avait aucune idée de ce qui allait lui arriver passé un certain temps et cela lui filer une peur bleue.

Comment allaient-ils faire pour gérer le problème du bracelet et de ses effets secondaires s'ils devaient rester plusieurs années ? Il ne doutait pas que Nadira trouverait quelque chose pour contrecarrer les effets du bracelet, mais quel serait le prix à payer pour lui et dans quel état en sortirait-il ? Il refusait d'y penser, mais l'image de Nadja s'imposa dans sa tête. Il s'assit sur un banc et respira plusieurs fois à fond pour se calmer.


*Une chose à la fois… Concentre-toi d'abord sur la mission… On réfléchira au reste plus tard.*

Il secoua la tête et regarda l'Élysée et les allées et venus pendant un moment. Il savait qu'il ne pouvait pas rester là indéfiniment pour ne pas devenir suspect, aussi se leva-t-il. Il se fondit dans la masse d'habitants et de touristes qui occupait l'espace et veilla à maintenir une certaine distance entre lui et son objectif. Après plusieurs passages, il entreprit de faire le tour complet du bâtiment par les jardins et les rues autour, à la recherche d'éléments suspects qui n'auraient pas leur place ici, mais sans savoir exactement ce qu'il cherchait, tout en gardant un œil sur les éventuels gardes qu'il pourrait croiser.



Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)

    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 17:50