Nom d'un pyjak !

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Nom d'un pyjak !

Partagez

Grade : Habillitation Niveau 2

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Nom d'un pyjak !

Message par Plume le Lun 2 Avr - 21:08

Plume sourit en voyant Aynira avaler sa dernière bouchée de gâteau. A elles deux, elles avaient avaler la moitié du gâteau en un seul repas mais ce n'était pas exceptionnel. Et puis, la jeune femme était contente de voir que la narisienne avait apprécié sa cuisine. Il était maintenant temps de débarrasser. Plume se leva et fit signe à la brune de rester assise.

"C'est ton anniversaire, c'est moi qui m'en occupe."

Elle lui vola un baiser au passage et se dépêcha de tout mettre au lave vaisselle avant de se rendre au salon où la narisienne s'était rendue. Elle aimait ces journées où rien ni personne ne venait les déranger. Plume pouvait réellement se détendre et ne plus penser à rien. Sauf que, aujourd'hui, elle avait une chose en tête. Elle s'approcha de narisienne et l'enlaça avant de l'embrasser tendrement.

"Tu veux ton cadeau ?"

Elle lui sourit, sachant qu'Aynira aimait les surprises.

"Ca fait un moment que j'y travaille. Enfin, pas toute seule. Noa m'a aidé. Mais, pour l'avoir, il faut qu'on aille sur le JPS."

Plume ne lui dit rien d'autre et profita d'un autre baiser avant de se séparer difficilement de la jeune femme pour l'entraîner dehors. Elles n'avaient que le petit jardin à traverser pour se faire téléporter sur la station. Une fois sur place, Plume guida la narisienne jusqu'à la salle de détente et la fit assoir sur le canapé. La station était vide à cette période de l'année, mis à part le personnel de service. les autres avaient préférés retourner dans leurs famille plutôt que de rester trainer sur le JPS. Et c'était tant mieux. Ainsi, les deux jeunes femmes seraient plus tranquilles.

Plume programma la console de jeu narisienne et opta pour le mode sans retransmission vidéo, au cas où quelqu'un passerait par là. Elle n'avait aucune envie d'être épiée. Puis, elle revint vers le canapé et donna un casque à la narisienne.

"Prête ?"

Elle-même enfila le casque et, après une seconde d'obscurité, elle se retrouva devant une baie vitrée donnant sur l'espace. A sa droite, un homme, une casquette de base ball vissée sur la tête, attendait les ordres du capitaine. Devant eux se découpait une silhouette métallique gigantesque de forme étrange. Un cercle central était le point d'accroche de cinq bras géants déployés tout autour, à la manière des pétales de fleurs. Plume sourit et tourna son regard vers Aynira qui portait les insignes de commandant.

"Bienvenue sur le Normandy, Commandant."

Elle sourit davantage en voyant la tête que faisait la narisienne.

"Joyeux anniversaire."

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 1

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Nom d'un pyjak !

Message par Aynira Leyva le Lun 9 Avr - 16:13

Aujourd’hui était l'anniversaire d'Aynira. Plume lui avait fait un délicieux repas et elle était en train de déguster les dernières bouchées de son gâteau. Elle alla se lever pour débarrasser, mais sa compagne l'en empêcha, profitant pour lui voler un baiser qu'elle ne tarda pas à rendre.

Elle ne tarda pas à revenir pour l'embrasser tendrement. Baiser qui ne vit aucune résistance, avant de lui demander si elle voulait son cadeau. Comme une gamine, la Narisienne répondit en hochant énergiquement la tête. Plume apporta des précisions, disant qu'elle y travaillait dessus depuis des mois avec l'aide de Noa et que pour l'avoir, il fallait se rendre sur le JPS :

"Des mois de travail avec l'aide du chef de la sécurité ? C'était toi qui voulait l'armure d'Iron Man hein !"

Elle rigola avant de profiter d'un autre baiser et de se retrouver entraîner dehors. Il ne fallut que quelques instants et une téléportation plus tard pour se retrouver sur le JPS et plus précisément dans la salle de détente.

Une fois sur le canapé, Plume en profita pour allumer la console narisienne et tendre le casque à Aynira. Son cadeau était donc un jeu ? Elle sourit en enfilant l'équipement et après quelques secondes, l'image apparut sur l'écran. Une image très familière. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre ce qu'était son cadeau : Parmi les choses que la Narisienne préférées de la culture terrienne, les jeux vidéos étaient dans le haut de la liste avec les films, les romans et la cuisine.

Parmi ces jeux, elle adorait tout particulièrement la saga des Mass Effect, un rpg dans un univers space opera. L'histoire, l'univers, les personnages. Au départ, ce qui l'avait attirée vers ces jeux étaient que certaines similitudes telles que la grosse station qu'elle voyait en ce moment à l'image se trouvaient chez les Narisiens. Dans le cas de cette dernière, c'était la station Lemunis, une station en orbite autour de Narisa dont la forme et les dimensions étaient plus que semblables. Certaines similitudes étaient assez grosse qu'elle en était venue à envisager sérieusement qu'il y avait un Narisien dans la bande des développeurs ou dans l'équipe artistique, ce qui était impossible.

Une simple coïncidence, mais très curieuse, comme cette mission de JP-1 où ils rencontrèrent un peuple fait de petite créatures bleue vivant dans des champignons, très similaires aux héros d'une série de bandes-dessinées belge existant depuis la fin des années 1950.

Comment la Narisienne trouvait le cadeau ? Et bien son sourire jusqu'aux oreilles suffisait à faire comprendre qu'elle appréciait beaucoup ce cadeau. Quand Plume lui souhait un joyeux anniversaire, elle retira partiellement son casque pour "retourner" dans le monde réelle et avant de lui laisser le temps de comprendre, prit Plume dans ses bras pour la ramener contre elle sur le canapé et l'embrasser plus passionnément :

"J'aime beaucoup ce cadeau ! Merci !"

Elle l'embrassa une nouvelle fois avant qu'une question ne lui vienne en tête :

"Dis-moi... Il y a le mode multijoueurs disponible ? C'est toujours mieux les cadeaux quand je peux les partager avec toi..."

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé

Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit

Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Message par Plume le Lun 9 Avr - 17:35

Plume attendait, immobile, la réaction d'Aynira. Lorsque celle-ci ôta son casque, la jeune femme perdit son sourire et fronça les sourcils. Cela ne lui plaisait pas ? Elle retira son propre casque et allait s'excuser auprès de la narisienne lorsque celle-ci l'attira à elle pour l'embrasser passionnément. D'abord surprise, Plume finit par se détendre et lui rendit son baiser, souriant en entendant les remerciements d'Aynira. Avant qu'elle n'ait pu répondre quoi que ce soit, le narisienne l'embrassa de nouveau. Ce qui était loin de lui déplaire.

"Tu l'aurais vu si t'avais tourné la tête mais je joue en même temps que toi. C'est juste que je n'ai pas les insignes du capitaine."

Elle lui sourit en remettant son casque correctement sur sa tête, se plongeant de nouveau dans le jeu vidéo. Là, elle glissa sa main dans celle d'Aynira pour lui faire tourner la tête et qu'elle réalise sa présence.

"Alors ? Une visite du vaisseau, de la Citadelle ou une ballade dans la galaxie ?"

Après tout, c'était à Aynira de décider du programme. Quelque soit sa destination, Noa et elle avaient prévus quelques péripéties pour rendre le jeu plus amusant.

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

Modérateur/Superviseur

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Message par Aynira Leyva le Sam 14 Avr - 13:38

Rassurée que le cadeau plaise à la Narisienne, Plume lui indiqua qu'elle était à côté d'elle, répondant à la question de savoir si le jeu était multijoueur. Il faut dire qu'Ayni était tellement surprise, qu'elle se contenta de fixer droit devant elle, sans faire attention au reste. Elle sourit quand sa compagne lui remit le casque correctement, la faisant replonger dans le jeu.

Elle jeta immédiatement un coup d’œil à ses côtés quand elle sentit une main se glisser dans la sienne et sourit davantage quand elle vit Plume avec elle. Rapidement, Plume lui annonça qu'il était possible de visiter le vaisseau, la Citadelle ou se promener dans la galaxie :

"Choix difficile... Et si on partait faire un tour du propriétaire ?"

Visiter le Normandy comme si on y été allait prendre un petit moment. Elle se retourna pour faire ça au long fuselage menant au centre névralgique du vaisseau où se trouvait une immense représentation holographique de ce dernier en plus du poste de commandant avec l'accès à la carte galactique :

"Au fait ? C'est qui les méchants ? Les robots tête de lampe ? Les cafards ou les encore-plus-gros-robots calmar ?"

Elle rigola, laissant Plume l'embarquée pour une visite du vaisseau.

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense

-Tenue civile

Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Message par Plume le Sam 14 Avr - 17:11

Aynira choisit de visiter le vaisseau. Plume sourit. Ce choix ne l'étonnait pas. Elle suivit le mouvement et se retourna pour remonter le fuselage et arriver dans la zone plus large du vaisseau.

"Un peu de tout, à vrai dire, mais, … tu verras ça en temps voulu !"

Elle sourit à la narisienne et l'entraîna dans une visite complète du Normandy, des soutes aux cuisines, sans oublier la salle des moteurs, les quartiers des équipages et ceux de la capitaine. Elle s'y arrêta un moment, montrant la console d'équipement qui s'y trouvait.

"Je crois que tu connais. Tu peux choisir ta tenue, si celle-ci ne te convient pas."

En attendant qu'elle ne termine, Plume s'allongea sur le lit et fixa son regard sur les différentes maquettes des vaisseaux qui trônaient sur le bureau un peu plus loin. Elle alluma le poste radio qui reposait sur la table de nuit et finit par observer les essayages d'Aynira. Il était étrange de voir ses vêtements changer en une fraction de seconde. Une façon bien pratique de ne pas perdre de temps à s'habiller le matin. Le néo-zélandais y avait ajouter tout un panel de skin issu des archives du SDT.

Lorsqu'elle serait prête, elles pourraient peut-être tenter une sortie au sol, sur une planète proche, histoire de se faire la main avant d'entreprendre les quelques missions que Noa avait déjà eu le temps de programmer.

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Modérateur/Superviseur

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Message par Aynira Leyva Aujourd'hui à 13:48

Arpentant les coursives du Normandy, la Narisienne se laissa guider par Plume qui lui fit une visite complète du vaisseau. Tout était là, les meubles, les personnages, les sons... Elles finirent par se retrouver dans les quartiers du commandant.

La aussi, tout était à sa place. Les maquettes de vaisseaux dans la vitrine, les aquariums remplit de poissons et même la cage du hamster. Plume expliqua que la console de modification des tenues était fonctionnelle. Par curiosité, Aynira se dirigea vers la console et regarda les tenues disponibles. Celles présentes dans le jeu bien sûr, mais aussi de nouvelles, plus extravagante ou familière. Une musique se fit entendre alors que la Narisienne observait les tenues, les voyant "apparaître et disparaître" sur sa peau en une fraction de seconde... les côtés pratiques des jeux vidéos :

"Tenue de militaire du SDT, uniforme diplomatique narisien, bermuda et chemise hawaïenne, tenue de Jedi, armure barbare en peau de bête, bikini de Leia, combinaison quarienne, uniforme de Starfleet, tenue de Gamora dans les Gardiens de la galaxie 2... Hum"

Elle observa la tenue et s'éloigna de la console, apparemment satisfaite :

"Comment tu trouves ? Ca fait pas très uniforme militaire, mais j'aime bien"

Elle se laissa tomber sur le lit, se rapprochant de Plume jusqu'à se blottir contre elle :

"Pour la destination... Je crois qu'en fait je fais rester ici !"

Elle rigola, observant l'espace à travers la baie vitrée au plafond juste au dessus du lit et réfléchit plus sérieusement à une destination. La Citadelle ? Oméga ? Thessia ? Ce n'était pas le choix qui manquait...

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense

-Tenue civile

Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?