Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trainign day

    le Lun 2 Avr 2018 - 18:22
Plume lui confirma qu’elle avait appréciée l’arme mais évoqua le problème du bruit.

« - C’est un problème commun aux armes à feu. Cela dit on peut y monter aisément un suppresseur de bruit. Ça n’est pas la panacée mais c’est efficace. De toute façon, si vous voulez supprimez un cible silencieusement, le corps à corps est la meilleure solution. Mais vous savez ça mieux que moi. »


Maintenant plus détendue, Plume la remercia sincèrement pour cette leçon et Nadja lui répondit en souriant.

« - C’est normal d’enseigner aux autres. Il faut des gens capables de prendre le relais si demain je venais à disparaître. C’est comme ça qu’on assure la victoire à long terme. Et puis, vous avez fait pareil pour moi après tout. Vous avez raison, c’est bien d’arrêter sur cette bonne note. Si ça vous convient, même heure même endroit la semaine prochaine. Une fois que vous aurez l’arme ben en main, on fera des exercices d’assauts. C’est quand même plus amusant que du tir sur cible statique. »

La demande suivante la surprit mais lui donna un sourire d’une oreille à l’autre.

« - Pourquoi pas. Comme je vous disait, cet endroit est prévu pour des exercice de prise d’assaut. Les cibles sont mobiles et il y a des civils au milieu. Le but étant de le faire le plus vite possible, évidemment. Le record est d’une minute et deux seconde. C’est le capitaine Lawrence qui le détient en ce moment, mais je compte bien la battre un de ces jours.»

Elle récupéra un P90 sur le comptoir, le chargea, et s’avança vers la zone de départ. Un klaxon puissant démarra un chronomètre positionné à coté du sergent.

Résolution tir : 95

Rapidement, elle effaça deux cibles qui s’étaient dressée face à elle puis une troisième à l’étage de la maison. Elle connaissait leur position depuis le temps qu’elle pratiquait l’exercice, mais l’ordre d’apparition était lui aléatoire. Le chronomètre tournait et elle savait qu’elle était dans les temps, bien placé même… Deux cible de plus dans la voiture, une troisième à travers la fenêtre du salon… Encore vingt deux secondes… Deux de plus dans la cours sur le coté. Treize secondes. Plus que le bus et quatre méchant. Un, deux, trois…

« - Merde !!!! »

La dernière balle s’était logé dans le chauffeur du bus, en pleine tête. De rage Nadja abatis la dernière cible juste a coté avant d’éjecter le chargeur. Le chronomètre indiquait cinquante neuf seconde.

« - Un civil tué, c’est éliminatoire, commenta le sergent. Vraiment Dommage. »


Dernière édition par Nadja Cook le Lun 2 Avr 2018 - 18:32, édité 1 fois

Re: Trainign day

    le Lun 2 Avr 2018 - 18:22
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trainign day

    le Lun 2 Avr 2018 - 18:57
Lorsque Nadja affirma qu'il était possible d'ajouter un suppresseur de bruit sur le scorpion Plume haussa un sourcil intéressé. Voilà une option à laquelle elle pourrait réfléchir lorsqu'elle maîtriserait mieux l'arme. Cependant, comme le soulignait la marine, le meilleur moyen de supprimer quelqu'un en toute discrétion, c'était le corps à corps. Et la jeune femme savait parfaitement faire ça.

Alors qu'elle la remerciait de sa patience et de ses efforts, la militaire affirmait que c'était normal et que Plume lui rendait la pareille en combat rapproché. Ce qui n'était pas faux, mais tout de même. Il était suffisamment rare que quelqu'un tolère son mauvais caractère pour que ce soit souligné, et apprécié.

"Même heure, même endroit."

Ainsi débutait un entraînement régulier qui, Plume l'espérait, finirait par porter ses fruits. Ce fut alors au tour de Nadja de s'amuser un peu. Visiblement, il y avait un chronomètre sur ce genre de parcours et il s'agissait de tuer les méchants en épargnant les gentils, le tout, le plus vite possible. Plume se mit en retrait, sa cible victorieuse toujours à la main et observa Nadja faire feu avec un calme et une précision incroyable. Mais, en l'entendant jurer, la jeune femme se douta qu'il y avait eu un impair. En effet, elle avait, sans le faire exprès, tiré sur un civil, rendant caduc son score, quel qu'il puisse être.

"Si ça peut vous consoler, j'aurais certainement tué tous les civils en épargnants le criminels, moi, …"

Une légère grimace de dépit déforma son visage avant qu'elle ne reprenne la parole.

"Vous y arriverez la semaine prochaine, …"

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Re: Trainign day

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum