Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 6 Juin 2018 - 15:53
Jimmy avait tout de suite perçu l'intérêt de cet appareil et ses applications en matière de préparation des futurs membres du SDT. Ce simple appareil ferait économiser beaucoup de place au niveau des installations. Elle fit un mouvement de tête et un bruit d'assentiment pour traduire son adhésion à l'analyse du pilote. Voilà quelque chose qu'il leur faudrait emporter. Elle était d'autant plus satisfaite que le cube ne prendrait pas beaucoup de place dans les soutes de l'Achilles.

Elle s'était ensuite précipité pour être la première à toucher le cube, au grand dam de Nadja. Cette dernière eut à peine le temps de formuler une phrase qu'elle avait déjà touché l'appareil. Elle se contenta de lui adresser un sourire avec un haussement d'épaule faussement coupable.
Une puissante lumière émana de l'appareil qui enveloppa bientôt la pièce. Lawrence ferma les yeux pour se protéger.

La première chose qu'elle nota fut l'étonnante fraîcheur de l'air de l'endroit où elle se tenait. Elle ouvrit les yeux et nota en premier lieu le ciel bleu au dessus d'elle. Elle baissa ensuite le regard vers son environnement et comprit en une fraction de seconde qu'elle était dans les tribunes d'un stade. Elle avait assisté à suffisamment de matchs pour savoir qu'elle se trouvait au milieu d'une rencontre. Un sourire béat naquit sur son visage et ses grands yeux embrassèrent son environnement. Elle se trouvait dans des tribunes en effet mais pas n'importe lesquelles. Il s'agissait des meilleures places qu'elle pouvait espérer avoir dans le stade. Il fallut quelques instants pour que la jeune femme repère le stade où elle se trouvait et qu'elle identifie le panneau des scores. Ce dernier ne faisait que confirmer ce qu'elle avait déjà deviné. L'équipe des Cow-Boys de Dallas, son équipe favorite, disputait la finale du SuperBowl face à un de ces rivaux. Un pique d'excitation s'empara de la jeune femme qui abandonna tout sens de son environnement pour se prêter au jeu. Elle posa son fusil et se pencha afin d'avoir une meilleure vue de ce qui se déroulait sur le terrain.
Sarah vivait un véritable rêve éveillé. Tout était aussi parfait qu'elle pouvait l'imaginer. Son équipe disputait une finale du SuperBowl et elle était à deux doigts de pouvoir y parvenir. La dernière action du match allait être disputée par les Cow-Boys. Lawrence se figea et se tendit gagnée par l'excitation. Elle avait en l'espace de quelques secondes occulté le fait qu'elle se trouvait dans un simulation. Elle regarda avec la plus grande attention du monde ce qui se déroulait sur le terrain. Il suffisait d'une erreur pour que tout soit perdu.  Le temps sembla se ralentir alors que le ballon s'envolait avant d'atterrir dans les bras du quaterback qui s'envola, talonné par l'équipe adverse. Le rythme cardiaque de la jeune femme s'emballa et tambourina contre sa poitrine. Elle haletait presque jusqu'au moment où l'ultime touchdown fut validé. La jeune femme se mit à rugir de joie et ses cris vinrent rejoindre la clameur des supporters de son équipe.
De gauche à droite la jeune femme se mit à brailler, ne facilitant pas la tentative d'explications du professeur Varcetti. Jimmy la félicita et elle lui retourna un grand sourire accompagné d'une tape sur l'épaule.


" Vous trouvez ça bien ? Attendez qu'on mette la main sur le bar de cette simulation pour fêter ça ! "

La blonde s'était retournée pour scander le nom de son équipe au moment où la coupe était remise à son équipe. Tout était parfait ou presque. Elle commençait à apprécier l'appareil et son fonctionnement. C'est au même moment qu'un puissant bruit vint vriller les tympans de la jeune femme qui porta ses mains à ses oreilles et se crispa en hurlant. Elle tomba à genoux et se plia sous la douleur. En un instant la jeune femme s'était ravisée sur le cube. Dès que ce serait fini elle le mettrait elle-même en pièce.

Le bruit disparut aussi subitement qu'il s'était matérialisé. Il laissa la jeune femme avec un léger sifflement dans les oreilles et haletantes. Jimmy lui tendit une main bienvenue et l'aida à se relever. Elle grogna en se remettant sur ses pieds.


" Cette machine est cassée..."

Elle se rendit compte que le décor dans lequel ils se trouvaient était subitement bien plus sinistre. Elle prit conscience alors des transformations subies par les occupants du stade. Elle ne put manquer l'identité de la foule subitement hostile qui les entourait. Un frisson parcourut l'échine de la jeune femme qui perdit instantanément toutes ces couleurs. Son pire cauchemar, sa plus mortelle des craintes s'était muée en réalité. Des milliers de versions de la créature qu'elle haïssait de tout son être se tenaient devant elle. Elle prit de profondes inspirations pour tenter de se calmer. Des larmes lui coulèrent sur les joues à mesure que l'émotion tordait ses traits et que la colère et la haine la gagnait.

" Ruax..." Dit-elle d'abord presque inaudible. " C'est Ruax ! " Hurla-t-elle cette fois.

Le jeu ne l'amusait plus du tout. Elle ne voulait plus participer à la simulation. L'objectif du jeu était dément. Les Unas étaient aussi forts que résistants. Se frayer un chemin dans la foule allait être l'enfer. La jeune femme se retourna pour saisir son fusil, mais celui-ci avec sa paire de pistolets avaient disparus. Elle laissa échapper un grognement de frustration. La jeune femme s'empara alors d'un morceau de ferraille pointu et de ce qui se rapprochait le plus d'un couteau.

Lawrence ramassa une seconde tige de fer taillée en pointe et se tourna vers la foule de Unas. Jimmy leur demanda quel était son plan.
Lawrence s'empara de sa tige et la jeta de toute ses forces.


[Armes 100 X 1 : Réussite parfaite]

L'outil transperça une créature en lui traversant la gorge.

" Tuez-les ! Tuez les tous ! "

Sarah prit son deuxième pique et, le tenant comme une lance, s'élança vers le cube en poussant un cri de guerre bestial qui la surprit elle-même.


Dernière édition par Sarah Lawrence le Mer 6 Juin 2018 - 15:56, édité 1 fois

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 6 Juin 2018 - 15:53
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 6 Juin 2018 - 16:49
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette femme allait la rendre folle. Elle lui avait fait la leçon sur la prudence en mission cinq minutes plus tôt et elle trouvait le moyen d’aller chatouiller un artefact inconnu juste après. En la vouant aux gémonies, l’ex marine découvrit un tout nouvel environnement qu’elle n’avait jusqu’à présent vu que sur un écran. Malgré elle, elle sourit en reconnaissant ce sport si populaire à cette époque et dont elle avait suivi quelques matchs depuis son arrivée. Si elle ne comprenait pas encore toutes les subtilités du jeu, elle avait bien compris le but général et se sentait une certaine affinité avec ces hommes lourdement armurées qui s’affrontaient pour la possession d’un ballon.

Son uniforme avait disparu, remplacé par un maillot criard un jean décontracté sans doute plus adapté à l’ambiance festive. Néanmoins, son œil exercé observa els environs à la recherche d’une menace éventuelle avant de se détendre et de profiter de la fin de la partie et de la bouteille de bière qui avait étonnement trouvé le creux de sa main.

Mais le moment ne dura pas et un bruit strident leur fit à tous se boucher les oreilles en gémissant de douleur. Quand il se calma, l’environnement avait radicalement changé et une menace était belle et bien visible à présent. Et nombreuse.

Lorsque le capitaine nomma leurs adversaires, Nadja ne put s’empêcher de frissonner. Pour elle, Ruax et Lawrence ne faisait qu’un, dans une union étrange et malsaine qui avait mis la galaxie à feu et à sang. Elle l’avait affronté à deux reprises et en gardait un très mauvais souvenir.
Le temps qu’elle retrouve sa concentration, le capitaine, folle furieuse, avait déjà foncé dans le tas.

« - Sérieusement ? Doc et prof, au centre. Capitaine Bolger, couvrez le flanc droit !»

Sans attendre, elle saisit une hache barbelée posé près d’elle et sauta dans la foule pour rejoindre le capitaine.

Résolution : Corp a corp 90

Idéalement, elle aurait voulu se mettre en pointe et recevoir le gros de la force adverse. Dans la pratique, elle se retrouva repoussé contre une balustrade en quelque secondes et coupé du reste de l’équipe. Tout ça ne s’annonçait pas bien du tout pour elle. Ou était son armure quand elle en avait besoin ?


Dernière édition par Nadja Cook le Mer 6 Juin 2018 - 16:54, édité 1 fois

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 6 Juin 2018 - 16:49
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Sam 9 Juin 2018 - 22:24
Alors que Mei s'apprêtait à franchir le seuil de la salle, le décor changea du tout au tout, comme sa tenue. elle pesta dans son coin de ne pas avoir été assez rapide. Elle se trouvait dans une tribune de supporters devant un match d'un sport dont elle ignorait tout et dont elle se contrefichait éperdumment. Cela n'avait pas l'air d'être le cas des autres, soit parce qu'ils étaient fascinés par le match en question soit par la technologie qui le générait. Elle s'ennuyait à mourir.

Elle poussa un soupir de soulagement quand le match se termina. La simulation allait probablement suivre. Mais un bruit insoutenable lui vrilla les tympans pendant plusieurs secondes. Quand il cessa, la nuit était tombée et les joueurs s'étaient transformés en Unas. Visiblement, ils allaient devoir se battre et toucher le cube pour s'en sortir. Plus facile à dire qu'à faire. Elle entendit Sarah hurler et désigner Ruax. Elle frissonna en se souvenant de ce nom.

Elle regarda les armes éparpillées au sol, perplexe. Ils étaient censés se battre avec ça ? Sérieusement ? Cela ne poserait pas de problème aux autres, mais elle… Elle pouvait peut-être faire beaucoup de dégâts avec un scalpel, mais cela signifiait combat rapproché, et elle était encore moins douée dans ce domaine qu'en tir. Elle entendit Nadja lui donner un ordre et la regarda avec scepticisme :


« Et vous espérez que je fasse quoi au juste ? Que j'essaie de les aplatir au sol peut-être ? Je suis médecin, pas catcheuse professionnelle. » répliqua-t-elle, incrédule. Surtout qu'avec son gabarit, elle n'avait aucune chance.

Elle chercha une arme qu'elle serait en mesure de soulever et de manipuler sans risquer de blesser personne, à commencer par elle. Elle regarda en regarda curieusement deux. Elle en ramassa un et constata qu'elle ne s'était pas trompée. Il s'agissait d'un éventail de combat et d'une épée semblables au matériel utilisé en taï-chi. Elle n'était pas une experte, mais elle avait appris à en faire. Il y avait juste un gouffre entre le faire dans un cours et mettre en pratique en combat. Entre ça et se battre à mains nues… Peut-être qu'elle arrivait à défendre un minimum.

Elle secoua la tête et se mit à courir vers l'ennemi, alors qu'elle aurait nettement préféré rester sur la touche. Elle vit un Unas foncer sur elle. Elle se planta sur ses deux pieds, épée en main et pria pour que son coup porte.


[Lancer de dé : Corps à corps 1-10]

Et elle se rata complètement, comme elle s'y attendait.


Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Sam 9 Juin 2018 - 22:26, édité 1 fois

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Re: Welcome To Paradise

    le Sam 9 Juin 2018 - 22:24
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 11 Juin 2018 - 13:30
Jimmy entendait la réponse de Sarah.
Ces Unas étaient tous Ruax.
Ce nom sonnait dans l'esprit du militaire.
Il regardait Mei.
C'était la mission qu'il dirigeait et où elle avait été grièvement blessée.
Un élément étrange avait été retrouvé d'ailleurs.
Il se demandait s'ils avaient découvert ce que c'était.
Mais pour le moment ils devaient éliminer la menace tandis que le Major se lançait à l'assaut du cristal, l'équipe s'équipait en arme.
Jimmy prit le parcmètre.


"Pas de quartier !"

Jimmy n'était pas un expert du combat au corps à corps mais espérait s'en sortir.
Il utilisait le parcmètre comme une sorte de masse pour faire le plus de dégât sur les Unas, mais cette espèce était par essence très résistante.
Le défi était digne du major Lawrence.
Mais son équipage n'était peut-être pas au niveau.
Ils allaient de toute façon ne pas tarder à le découvrir.
Cet affrontement risquait de rester dans les annales de l'Achilles.
Jimmy prit de l'élan et s'élançait dans le groupe de Ruax avec son parcmètre avec un cri pour se donner du courage et frappait de toutes ses forces les Unas se trouvant sur son chemin.


[RESOLUTION : Corps à corps]

____________________


Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 11 Juin 2018 - 13:30
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0)' :

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 11 Juin 2018 - 15:03
La surprise de se retrouver dans un stade remplit du même Unas dont le symbiote avait parasité Lawrence passa et le groupe commença à se frayer un chemin dans les tribunes avec une efficacité plutôt relative. Fort heureusement, ces Unas là n'étaient pas aussi dangereux que les vrais. Ils se contentaient d'avancer vers eux sans réfléchir pour les matraquer de coups. Ils étaient aussi bien moins fort et résistant que leurs homologues de chair et de sang :

"On dirait un de ces jeux de zombie ou on massacre des hordes entières par pack de douze. Le cerveau du commandant doit être en train de compenser son traumatisme. Une sorte de mécanisme d'auto-défense. Mélanger aux facultés de la machine, on se retrouve dans une espèce de jeux vidéo qui rend tangible à la fois son traumatisme et sa tentative de le surmonter. C'est une façon comme une autre de faire sa thérapie !"

Tout cet environnement était donc une simulation. Ils n'avaient pas été téléportés dans un environnement quelconque. Théoriquement donc, ils ne risquaient pas de mourir... Théoriquement. En tout cas, les coup de griffes des Ruax étaient douloureux et laissaient de belles marques. Les coups de certains membres faisaient mouches, faisant littéralement exploser les Unas en un amas sanguinolent, méthodes certes peu ragoutante à voir, mais curieusement très défoulant. D'autres, plus hasardeux, se contentèrent au mieux de mutiler leur cible sans la tuer, au pire passèrent complétement à côté.

Le groupe progressa lentement, descendant les tribunes une rangée après l'autre. Ils arrivèrent à une rangée avec de nouvelles armes. Toujours des armes blanches quoique plus complexes telles que des tronçonneuses ou des épées à lames enflammées, mais aussi quelques armes à feu. Pistolet, fusil à pompe, fusil d'assaut et SMG. Quelques grenades étaient aussi présentes ainsi que des trousses de soin. Un coup de pouce bien utile vue la masse toujours nombreuses de Unas, sans parler du fait que quelques uns, vêtue comme des joueurs de football américain, semblait bien plus résistant et fort...
avatar
Grade : Major

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 11 Juin 2018 - 22:56
Sarah piquait en tout sens de sa lance de fortune, elle frappait de droite et de gauche, elle faisait tournoyer la hampe pour frapper le crâne de ceux qui se présentaient devant elle. Les exercices de base appris et répétés depuis ces classes lui servaient enfin. Jamais elle n'aurait pensé que l'apprentissage de la baïonnette et du combat au corps à corps en se servant de son fusil lui serait un jour utile. Les probabilités que cela se produise dans tant sur Terre, que dans l'espace étaient plutôt minces. La vision de sa Némésis avait profondément perturbé la jeune femme. Le nombre des versions de Ruax avait fait descendre devant les yeux de la jeune femme un voile rouge et elle avait plongé la tête la première contre la masse de créatures qui avaient et hantaient toujours ses plus mauvaises nuits. Elle se tourna le dos courbé face à une nouvelle vague d'adversaires et tenant son pique d'une main, elle sortit son morceau de ferraille mal découpé pour la tenir dans son autre main. Elle poussa un nouveau cri sauvage et plongea en avant.

[Corps à Corps 31-60 : Réussite parfaite]

Plus par la violence insoupçonnée de ses attaques que par sa technique la jeune femme se tailla un chemin sanglant à travers les lignes des Unas se présentant devant elle. Un miracle de la nature avait voulu qu'elle passe sans encombre chacun de ces adversaires. La jeune femme avait les avants-bras couverts de sang des créatures. Quelques éclaboussures avaient également perlé ses joues. Le large T-shirt des cow-boys s'était déchiré par endroit à force d'utiliser son pic. Elle ressemblait à une héroïne de série B massacrant à tour de bras une horde quelconque de créatures à la fin du film. Sarah se souvenait que Noa l'avait emmené voir un film de ce genre. Elle avait passé son temps à pester et questionner le choix des héros, de la police et de l'armée pendant toute la séance. Lui avait passé son temps à s'excuser auprès des gens les entourant. Mais la situation n'avait rien d'amusant pour elle. Il ne s'agissait pas d'un jeu. Le professeur mentionna une sorte de thérapie qu'elle mènerait via la machine. La jeune femme lui retourna un regard assassin lui intimant tacitement de cesser de faire sa psychanalyse. Elle lui jeta le pique qu'elle tenait pour qu'il commence à se défendre avant de se retourner et d'entreprendre un saut de plusieurs rangées vers le terrain. La réception ne fut pas fameuse pour Sarah. Elle chuta lourdement entre deux sièges et brisa un dossier en plastique en essayant de se rattraper à celui-ci. Un juron lui échappa alors qu'elle roulait maladroitement sur les restes du sièges avant de disparaître au fond de la rangée.

Sarah n'avait aucun doute quant à la collection de bleus qu'elle venait de récolter. Elle grogna en rampant sur quelques mètres et tomba sur la nouvelle cache d'armes. Cette fois le contenu était plus à son goût et elle se voyait mieux exterminer ces images de Ruax jusqu'à la dernière avec. Elle attrapa la première crosse qu'elle trouva et se redressa sur un genou pour examiner ce qu'elle avait tiré. Elle fixa le fusil pendant une seconde, ce n'était pas le meilleur du monde mais il s'agissait d'un fusil qu'elle connaissait bien. L'officier commandant de l'Achilles arma le fusil M16A4 qu'elle avait dans les mains, et baissa à nouveau la tête pour chercher une poignée de chargeurs qu'elle posa sur le siège devant elle. Elle bascula le sélecteur de tir sur le mode de tir semi-automatique et abattit les créatures se trouvant à sa proximité immédiate. Elle se tourna ensuite vers le reste de l'équipe et appuya le garde main de son arme sur le dossier d'un fauteuil et se mit à tirer de courtes rafales pour tenir la horde de Unas à distance. Son chargeur rendit rapidement un claquement sec, elle le laissa glisser au sol et par des gestes automatiques en engagea un nouveau. De nouvelles détonations résonnèrent. Elle procéda ainsi jusqu'à ce que chacun ait pu rejoindre sa position et se servir à sa convenance. La commandante attrapa à son tour un pistolet en supplément de son fusil et tâcha de faire tenir autant de chargeurs qu'elle le put dans les poches de son jean civil ainsi que dans un petit sac qui traînait entre deux sièges. Elle engagea un magasin neuf dans son arme et s'exprima d'une voix forte.


" Il faut qu'on atteigne ce fichu cristal ! On va établir une ligne de feu, et ouvrir leur ligne à l'aide d'un tir nourrit. Feu à volonté pendant 5 secondes et on progresse dans la brèche qu'on a ouvert. On refixe la ligne et on recommence. " Elle désigna ensuite Mei et le professeur Vacetti " Vous deux, trouvez-vous un fusil à pompe et couvrez nos arrières. Vous empêcherez les prises de flanc et par l'arrière à portée courte pendant qu'on ouvre le feu. "

Lawrence semblait avoir repris un semblant d'esprit et pouvoir former un semblant de tactique. Prête à lancer sa stratégie elle prit position et laissa la formation se placer autour d'elle.

" A mon commandement ! Feu ! "


Dernière édition par Sarah Lawrence le Lun 11 Juin 2018 - 23:50, édité 1 fois

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 11 Juin 2018 - 22:56
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mar 12 Juin 2018 - 11:24
Au prix d’une longue estafilade, Nadja revint près de ses compagnons et rallia une formation plus ou moins efficace. Sa hache resta fichée dans le cou d’un Unas et elle expédia son pied dans le suivant qui recula de façon fort satisfaisante à défaut d’être réaliste.
Du coin de l’œil, elle vit le capitaine sauter sur les gradins inférieurs et se réceptionner tant bien que mal tout en continuant à tourbillonner de façon impressionnante.


* - Mais c’est pas vrai, putain. Elle est infernale. »

Les capitaines étaient-ils sensés être en première ligne à cette époque ? C’était complètement contraire à la doctrine de son époque mais ça ne serait pas la première fois qu’elle constatait des différences énormes. De son point de vue, un officier supérieur doit être protégé. Sa vie est prioritaire sur n’importe laquelle des membres de son équipage.  

Au prix de plusieurs éraflures douloureuse, elle fonça dans les tas, un peu comme elle avait vu faire certains joueurs un peu plus tôt. La manœuvre prit de cours leurs adversaire suffisamment longtemps pour leur ouvrir un passage.

« - Allez on suit le capitaine, brailla-t-elle en sautant en contrebas elle aussi. »

Elle se servit d’un unas pour atterrir et lui brisa la nuque d’un coup sec avant de se relever. Un nouveau présentoir d’arme disposant cette fois d’arme à feu étaient à leur disposition.


« - Maintenant j’ai une mitrailleuse, lâcha-t-elle en se souvenant d’une réplique entendue elle ne savait plus trop où. »

Un genou à terre, elle ouvrit le feu au commandement de Lawrence, noyant la zone devant elle de projectiles.

[Armement : 100]


Dernière édition par Nadja Cook le Jeu 28 Juin 2018 - 10:23, édité 1 fois

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.

Re: Welcome To Paradise

    le Mar 12 Juin 2018 - 11:24
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mar 12 Juin 2018 - 12:57
Jimmy n'était pas très doué avec le parcmètre et se prit quelques coups de griffes et retenait un cri de douleur.
Il redoubla d'effort et se mit à tourner avec son parcmètre pour éjecter une dizaine de Unas qui lui tournaient un peu trop autour à son goût.


[RESOLUTION : Corps à corps]

Il s'avançait ensuite dans les tribunes avant de découvrir de nouvelles armes.
Il prit deux pistolets qu'il attachait à sa ceinture et fut scotché sur la tronçonneuse.
Il prit quelques chargeurs pour ses pistolets et en écoutant les ordres de Sarah, ouvrit le feu avec ses pistolets pour dégager un passage.


[RESOLUTION : Armes]

Une fois le corridor réalisé, il passait devant Sarah avec la tronçonneuse, coupant en morceau les Unas qui se présentaient devant eux.
C'était comme un jeu vidéo, les Unas étaient moins forts qu'il n'avait imaginé.
Le maniement de la tronçonneuse était plus facile que le parcmètre.
Par contre les effusions de sang étaient très réalistes.
Valait mieux éliminer un grand nombre de Ruax plutôt que de se risquer à découvrir si la mort dans ce jeu signifiait la mort dans la vraie vie.
Ils étaient maintenant plus organisés pour atteindre le cristal et gagner ce jeu.

____________________


Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Re: Welcome To Paradise

    le Mar 12 Juin 2018 - 12:57
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (0)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Sam 16 Juin 2018 - 20:54
Au final, Mei manqua complètement ses frappes et récolta quelques bleus et une belle entaille au passage, à sa grande surprise. Elle constata qu'il en était de même pour les autres. Peut-être que la simulation n'était pas prévue pour faire plus que ça… Elle se débarrassa de ses armes qui ne lui servaient à rien et se contenta de poursuivre son chemin en courant tout en évitant les Unas qui fonçaient sur elle en la prenant pour cible. Ça c'était dans ses cordes.

L'explication du scientifique sur le pourquoi du cadre de la simulation était logique et ne devait pas être complètement fausse. En revanche, elle réservait son jugement sur l'objectif thérapeutique de la chose. Mettre une personne traumatisée face à ce qu'elle craignait le plus sans avertissement n'était pas forcément la meilleure des manières de procéder pour l'aider à guérir.

La zone suivante dans laquelle ils entrèrent mettait à disposition des armes à feu, Elle opta pour une arme de poing dont elle avait le mérite de savoir de servir et pour des trousses de soin. Au moins, voilà quelque chose avec quoi elle serait efficace… pour peu qu'elle arrive à arrêter les autres le temps des les soigner. Elle décida de la tester sur elle-même son entaille.

[Résolution : Médecine d'urgence x1]

Elle réussit sans aucun problème à désinfecter la plaie et à y poser un bandage pour la protéger.

Elle se remit ensuite à courir derrière les autres, sans grand entrain, et tira, un peu plus confiante, sur un Unas qui s'approchait un peu trop.


[Résolution : Arme x1]

Mais elle ajusta mal son tir qui passa largement au-dessus de sa cible.


Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Sam 16 Juin 2018 - 20:58, édité 2 fois

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Re: Welcome To Paradise

    le Sam 16 Juin 2018 - 20:54
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (81-99)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 25 Juin 2018 - 12:36
Sarah était enragée, elle transperçait de part en part plusieurs Ruax puis éclatait les têtes d'autres versions.
Le combat était rude.
Le reste de l'équipe massacrait un nombre croissant de Ruax.
Lorsqu'une pluie de balles abattait les Ruax en nombre, Sarah pouvait voir ces dernier chuter et porter une pile de cadavres descendant en pente vers le terrain.
Sarah, bien en avant du groupe, dévalait cette pente sanguinolente pour sauter des gradins au terrain.
Elle voulait en découdre et ça se voyait sur son visage.
Au loin elle pouvait voir le cristal accessible au milieu du terrain, il flottait à environ trois mètres du sol.
Mais face à elle un groupe de Ruax équipés en joueurs de football américain se préparaient à charger sur elle.

Le reste de l'équipe avant le champ libre, il semblait qu'ils étaient passés à un niveau supérieur de la simulation, les Ruax des gradins se volatilisaient mais de plus en plus de Ruax apparaissaient sur le terrain pour bloquer l'accès au cristal.
avatar
Grade : Major

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 27 Juin 2018 - 11:01
Le commandant Lawrence était plongée dans une frénésie guerrière. De l'adrénaline pure aurait aussi bien pu couler dans ses veines. Elle se mouvait avec toujours autant d’agressivité engageant les versions de Ruax les unes après les autres avec une haine palpable. Son fusil hoquetait des détonations sourdes et ponctué de claquements métalliques froids. Des gargouillis aussi grotesques qu'abjectes lui répondaient à chaque fois qu'une nouvelle version de Ruax disparaissait dans un flaque de sang vert caractéristique des unas.
L'air n'avait plus la fraîcheur d'un après-midi ensoleillé marqué par une boisson fraîche. Elle ne charriait plus qu'une odeur de poudre, de sang épais et la transpiration de la jeune femme. Ces effluves allaient de paire avec l'aspect de la jeune femme. Des résidus de poudre noire avait commencé à obscurcir les traits saillants de son visage. Des tâches verdâtres issus du sang de ses victimes mouchetaient ses joues et collaient des mèches de ses cheveux. Son T-shirt, un peu trop large pour elle, commençait également à s'obscurcir sous l'effet des combats.

La tactique de l'américaine semblait fonctionner. Les restes de unas tombaient en cascade et faisaient basculer à la renverse les assaillants tentant de gravir les gradins. Le mur de feu repoussa allègrement les créatures et permis aux explorateurs d'avancer. Une nouvelle fois Sarah se plaça en pointe de l'assaut et dévala les gradins sans perdre de temps. Un immonde tas de unas sanguinolent s'y était formé, et elle manqua de déraper dans la large mare verte qui s'étalait sous celui-ci. Aveuglée par le voile rouge qui obscurcissait son jugement la jeune femme s'élança à l'escalade du petit rempart et sauta du haut de celui-ci pour atteindre la pelouse. Les années de parcours du combattant lui permirent de se réceptionner sans heurt en effectuant une roulade. Elle prit conscience de son avancée et décida de fixer sa position en attendant qu'ils puissent se regrouper. Son fusil éructa sa dernière cartouche avant de rendre un claquement creux. Elle tâtonna ses poches et constata qu'elle avait épuisé les maigres réserves qu'avait pu contenir son jean. Elle lâcha son fusil à ses pieds et sortit le pistolet qu'elle  avait pris au dernier ravitaillement. Elle commença à tirer sur les ennemis qui se présentaient à elle en usant avec une mécanique implacable.

[Résolution Armes 100 X 8 : Échec, excellente réussite, réussite parfaite, bonne réussite, réussite parfaite, excellente réussite, réussite parfaite, réussite parfaite]

Le premier tir manqua sa cible, mais le second toucha la cible comme elle l'escomptait. Si ces versions de Ruax n'avaient pas été des caricatures cela aurait été problématique de la jeune femme. Ces tirs suivants trouvèrent chacun leurs cibles avec une précision mortelle. Le premier était destiné à ralentir l'assaillant et le second à l'abattre pour de bon. Elle parvint à les tenir à distance le temps que chacun puisse la rejoindre.

Elle se tourna vers eux :

" Nous y sommes presque ! On va faire une poussée finale vers le cube ! Chef Cook, vous ferez la courte au doc' quand nous aurons atteint le cristal pour qu'elle puisse le toucher. Jimmy, le prof' et moi vous couvrirons. "

La jeune femme ramassa son fusil et enfonça sur le support prévu pour un couteau.

" En avant ! Il ne faut pas qu'ils puissent se regrouper, enfoncez les tant qu'on à l'initiative ! "

[Résolution Corps à corps 31-60 : Bonne réussite]

Joignant le geste à la parole elle chargea en tenant son fusil à la hanche. Elle embrocha son ennemi en appuyant tout son poids sur l'arme. Une nouvelle gerbe de sang vint l'éclabousser. Elle retira la lame du corps de Ruax et s'élança vers le prochain ennemi.


Dernière édition par Sarah Lawrence le Mer 27 Juin 2018 - 11:14, édité 1 fois

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 27 Juin 2018 - 11:01
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (100)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Jeu 28 Juin 2018 - 10:55
Nadja avait fini de pester contre la tactique suicidaire du capitaine. Quelque chose lui échappait ici, mais elle devrait attendre d’être de retour dans le monde réel et sur le vaisseau pour en discuter avec elle. Elle nota dans un coin de sa tête la maladresse au tir de Mei et se promit d’en discuter sérieusement avec elle. Ça aussi il allait falloir en parler au capitaine. C’est tout l’équipage qui avait besoin d’une remise à niveau. Mais si elle pouvait imposer des séries d’exercices à ses troupes, elle n’en avait pas le pouvoir sur les officier sans l’avoir au préalable reçu l’aval du capitaine ou de son second.

Elle se secoua en écrasant la tête d’un Ruax a coup de crosse. Ça n’était vraiment pas le moment de rêvasser.

L’ex marine sauta sur la pelouse à la suite du capitaine et logea une balle dans la tête d’un adversaire qui lui fonçait dessus. Il ne lui restait plus beaucoup de munitions mais le cristal était proche à présent.

[Résolution Armes 100 : Excellente réussite]

Un tir, un adversaire. Elle fit durer ses munitions tant qu’elle le pouvait mais il y en avait tout simplement trop. Et les gros, en face d’eux semblait beaucoup moins facile à tuer que la chair à canon qu’ils avaient affronté jusque ici. Elle envisagea un instant d’utiliser le scientifique italien comme arme contondante mais finit par admettre que même des Ruax montés en graine ne méritaient pas ça.


« - Dernier chargeur, hurla-t-elle en enclenchant d’un coup sec des balle dans son fusil d’assaut. »

Quelques tirs plus tard, elle était quasiment à sec mais ils arrivaient au bout. La tactique que leur exposa le capitaine ne lui plut pas vraiment mais ça n’était pas le moment de discuter des ordres.

« - Comprit capitaine, approuva-t-elle. Restez derrière moi, doc ! »

Elle fonça avec le groupe tirant ses derniers cartouches. Ensuite elle retourna l’arme et s’en servit de massue pour fracasser le plus de crane possible et dégager de l’espace autour d’eux. Lorsqu’ils furent suffisamment prés du cristal, elle se retourna pour saisir l’asiatique par la ceinture et la leva au dessus d’elle avec un cri de rage et d’encouragement. Si Nadja était grande, Mei était bien plus petite et elle n’eut pas d’autre choix que de la propulser littéralement vers le haut. Elle pourrait toujours s’excuser plus tard.

[Résolution Corps à corps  90 : Excellente réussite]


Dernière édition par Nadja Cook le Jeu 28 Juin 2018 - 11:16, édité 1 fois

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.

Re: Welcome To Paradise

    le Jeu 28 Juin 2018 - 10:55
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (100)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (81-99)' :
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Dim 1 Juil 2018 - 0:07
Mei suivait le groupe en essayant de ne pas trop se laisser distancer afin de bénéficier de la voie qu'ouvrait ceux qui la précédaient. Elle tirait de temps à autre quand un Ruax s'approchait un peu trop, sans grand espoir de les toucher. Tirer sur une cible en mouvement tout en courant elle-même était autrement plus difficile que de tirer sur une cible en étant immobile.

[Lancer de dé Armes 11-30 x3 : Échec critique - Réussite - Échec grave]

Elle ne sut pas comment, mais elle réussit à abattre l'un des Unas. Probablement un coup de chance, vu qu'elle rata le suivant. Elle rejoint le groupe qui s'était arrêté et regarda devant elle pour voir que la voie vers le cristal était dégagée, du moins pour l'instant. Elle écouta les ordres de Lawrence et resta interdite quelques secondes  :

« Pardon ? Me faire la courte échelle et ainsi devenir la cible de cette bande d'Unas en folie ? » fit-elle, incrédule.

*Mais bien sûr…*

Décidément, personne ne semblait avoir bien compris que les médecins n'étaient pas censés être en première ligne et surtout pas exposés de la sorte, au même titre que le capitaine d'ailleurs, mais vu la furie que Lawrence était devenue, personne n'allait le lui faire remarquer. Et puis ils avaient beau être dans une simulation, les blessures étaient tout de même douloureuses. Et il était impossible de prédire comment le cerveau et le corps réagiraient si quelqu'un subissait une blessure normalement mortelle.

Mais sa protestation passa inaperçue, ou fut ignorée, vu que tout le monde se mit en branle à peine les ordres donnés. Elle regarda sa supérieure repartir à l'assaut suivi des autres militaires et secoua la tête, tentée de rester là et de voir ce qu'il se passerait dans quelques secondes lorsqu'elle ne serait pas avec les autres. Elle soupira et emboîta le pas à tout ce petit monde. Vivement que cette simulation à la noix se termine. Dès qu'elle serait de retour dans le monde réel, elle éviterait comme la peste ces fichues attractions.

Elle vit soudain Nadja se retourner en hurlant et la saisir par la ceinture pour littéralement la lancer vers le cristal au-dessus de sa tête.


« Hé mais ça va pas sergent ! Reposez-moi tout de suite ! On a dit la courte-échelle ! » protesta-t-elle en élevant la voix.

Elle eut tout de même la présence d'esprit de tendre le bras autant qu'elle pouvait vers ce satané cristal qui signifiait la fin de tout ce cirque ridicule.


Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Dim 1 Juil 2018 - 18:23, édité 4 fois

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Re: Welcome To Paradise

    le Dim 1 Juil 2018 - 0:07
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 2 Juil 2018 - 15:13
Jimmy ouvrait le feu sur les Ruax à l'ordre de Sarah.
Ils parvinrent à faire une trouée dans laquelle Sarah s'engouffrait tête baissée.
Le reste de l'équipe voyait les Ruax des gradins disparaître mais d'autres, beaucoup d'autres apparaître sur le terrain et bien mieux équipés.
L'équipe débarquait à son tour sur le terrain.
Jimmy changeait ses chargeurs et se plaçait en sécurisation des autres en balayant de tirs les Ruax alentour.
Il allait être à court de munitions quand il vit Nadja propulser Meï dans les airs, direction le cristal.


*Cette simulation part en freestyle complet !*

Jimmy tirait de plus belles sur les Ruax qui semblaient plus résistants que les précédents, peut-être grâce à leur combinaison, casque, etc ...
Il commençait à ressentir de la fatigue, trop d'action, trop de choses partout.
Il espérait que ça finisse rapidement.
Profitant d'un moment d’inattention d'un Ruax, Jimmy fonçait vers lui et lui assénait une rafale de balles.
Puis continuant sa course il tentait de de tuer deux autres Ruax avec ses armes.


[Lancer de dé Armes 11-30 x3]

Il regardait ensuite le résultat de ses actions et repartait de plus belle pour éliminer le flot ininterrompu de Ruax qui arrivait vers eux.

____________________


Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 2 Juil 2018 - 15:13
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Contenu sponsorisé

Re: Welcome To Paradise

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum