Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 25 Avr 2018 - 15:55
« - Protagoniste de moindre importance ? Tu veux dire le pauvre sous-off qui essaye de maintenir tout le monde en vie et prend les coups en premier ? répondit Nadja au médecin en sachant pertinemment qu’elle allait s’attirer ces foudres »

Contre toute attente, tous se passa plutôt bien et ils arrivèrent sans encombre à destination. Le capitaine, peut être vexé d’avoir échoué à la grande porte, se remit à trifouiller les fils, et cette fois ouvrit la porte rapidement. Elle n’eut même pas à utiliser son armure, ce qui n’était pas plus mal, vu qu’elle n’avait aucune envie de l’endommager plus.

Derrière se trouvait, comme de juste, des consoles et des écrans holographiques. Nadja fit quelques pas à l’intérieur pour s’assurer que tout allait bien puit fit signes aux autres de la rejoindre. Elle laissa les appareils de contrôles aux grosses têtes et jeta un œil à l’extérieur. La vision de montagne lui fit lever un sourcil surpris.

« - J’ai loupé un truc là ? Emy, on a été téléporté ? Ou ce sont de très bons hologrammes ? »

Elle se rapprocha un peu des fenêtres pour se faire une idée et tenter de voir autre chose que des arbres et de la neige.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Sam 28 Avr 2018 - 21:49
La remarque de Nadja lui fit lever un sourcil et elle secoua la tête. Elle n'avait pas tort, c'était souvent le cas.

« Exact, surtout quand celui-ci se laisse distraire une fraction de seconde... Ou les pauvres techniciens qui se trouvaient là. ais ça peut aussi être l'imbécile qui fait le malin parce que tout le monde a peur puis dit qu'il n'y a personne dans la pièce et qui finit soudainement décapité... On appelle ces personnages des Red Shirt. L'expression vient d'une vieille série télé de science-fiction et leur rôle consiste simplement à mourir lorsqu'il y a du danger. » répondit-elle pour terminer son explication.

Cette fois-ci, Jimmy réussit à ouvrir la porte sans difficulté après quelques manipulations sur le panneau. Elle attendit le feu vert de Nadja et des autres militaires avant de rentrer dans la pièce. Elle fit quelques pas avant de s'arrêter net devant le paysage derrière les fenêtres.


« Je pencherais pour des hologrammes représentant peut-être une autre partie de la planète. Parce que je ne me rappelle pas avoir vu une montagne dans le coin. Si nous avions été téléportés, nous l'aurions senti, non ? À moins que leur technologie soit encore plus avancée que celle que nous utilisions au point que cela soit indétectable. » dit-elle.

Elle s'approcha ensuite de la console centrale, prenant garde à ne rien toucher. Cela ressemblait aux consoles qu'elle avait vu sur Atlantis lors d'un ravitaillement sur la Cité. Ce souvenir lui tira un sourire. Elle donnerait cher pour pouvoir servir un temps là-bas.


« Ça ressemble à du matériel des Anciens. J'en ai déjà vu ailleurs au cours d'autres missions. Par contre, je ne sais pas à quoi ça sert. » observa-t-elle.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 30 Avr 2018 - 13:21
En s'approchant des "fenêtres", les capteurs de l'armure de Nadja permirent de découvrir que le groupe n'avait pas été téléporté ailleurs sur la planète. Il s'agissait effectivement d'hologramme très performant, sans doute employés pour réduire le sentiment de claustrophobie pour les travailleurs officiant ici autrefois, dans cette salle sans accès à l'extérieur si ce n'était une porte sécurisée.

À leurs présences, les consoles se rallumèrent d'elles-même. Il y avait définitivement une source d'énergie active dans le complexe. Des hologrammes commencèrent à fuser, montrant les plans des lieux et ce qui semblait être des rapports de performances et d'état. Les attractions du complexe semblaient toujours en état de marche. Mieux que ça, elles semblaient s'être réactivées.

Varcetti et son groupe arriva en se montrant suffisamment bruyant pour ne pas surprendre le groupe. Leur mission était terminée et, dans le plus grand des calmes, le scientifique s'installa face à une des consoles et observa l'hologramme flottant face à lui :


"Ça devrait vous plaire, j'ai localisé l'emplacement du générateur d'énergie. Il s'agit de deux E2PZ. Les attractions sont également fonctionnel. On pourrait peut-être les essayer... dans un but scientifique bien entendu. Les connaissances des Quatre Races en holographie et interface neurale pourraient être très utile..."

Mais la décision ne lui appartenait pas. C'était au chef de groupe de décider de l'opération à suivre. Les E2PZ ou les autres technologies du centre ?
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 2 Mai 2018 - 14:49
Le redémarrage des consoles à leur approche rendait Nadja un brin nerveuse. C’était comme s’ils progressaient dans une vieille bâtisse et réveillait sur leur passage de vieux fantômes. Elle soupira en se rapprochant de la seule et unique sortie de la pièce. La semaine précédente, elle avait accepté de regarder un vieux film en compagnie de Zander et une de ses connaissances qui s’occupait de lui présenter certains aspects de la culture terrienne. Elle ne se souvenait déjà plus du titre, mais ça parlait d’un hôtel perdu au milieu de la montagne et d’un père de famille qui devenait progressivement fou à cause de cette solitude.

Si elle se mettait à poursuivre les membres de l’expéditions en découpant les portes à la vibrolame, elle ne se contenterait sans doute pas d’un « coucou c’est Nadja ».

Concentre-toi plutôt que de penser des bêtises ! C’est comme ça que les trouffions dans ton genre se font tuer.

Lorsque le second groupe revint près d’eux, elle positionna ses hommes près de la porte et un, un peu plus loin dans le couloir en éclaireur.

« - Et souvenez-vous que vous avez des radios, grommela-t-elle. A l’avenir, j’aimerai autant être au courant quand vous vous déplacez. »

Le scientifique, aussi à l’aise qu’un pianiste devant son instrument leur donna de nouvelles informations. La suite ne dépendait pas d’elle, de toute façon mais elle supposait que quelqu’un finirait par lui demander son avis. Elle prit donc les devants.

« - Si nous sommes ici pour les sources énergétiques, je suis d’avis pour ne pas faire de fioriture. On met la main dessus et on s’en va. Par contre, si vous souhaitez étudier le complexe, rien ne semble indiquer, pour l’instant, le moindre danger. Du coup, effectivement, rien ne presse. »

Sauf qu’elle n’avait aucune envie de passer la semaine à surveiller des têtes d’ampoules, mais inutile de remettre de l’huile sur le feu entre eux deux.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Sam 5 Mai 2018 - 20:11
Mei regarda les consoles prendre vie au fur et à mesure où ils se déplaçaient dans la pièce. Tout cela la fascinait. Le scientifique et le deuxième groupe les rejoignirent. Elle en déduisit qu’ils avaient réussi leur mission, même s’ils ne dirent rien à ce sujet.

Celui-ci s’assit derrière une console et se mit à pianoter et regarder les écrans avant de leur faire un rapport. C’était une bonne nouvelle d’apprendre qu'il y avait deux E2PZ actifs et que les technologies étaient toujours fonctionnelles. Elle hocha la tête.

« Est-ce que vous pouvez déterminer le niveau d’énergie contenu dans chacun des deux E2PZ d’ici ? Et que se passera-t-il si nous n’en enlevons qu'un seul pour l’instant ? Pouvez-vous savoir ce qui sera toujours fonctionnel avec un seul d’entre eux branché ? » lui demanda-t-elle.

Elle réfléchit ensuite quelques secondes. Certes, ils devaient récupérer les E2PZ, mais leur travail ne consistait-il pas aussi à étudier ces anciennes civilisations et mettre la main sur de nouvelles technologies quand c’était possible ?


« Je sais que nous avons besoin de ces sources d’énergie, mais je suis d’avis de jeter un œil à leurs technologies avant afin de les évaluer et de voir si quelque chose vaut le coup d’être étudié de manière approfondie. Il serait dommage de tout débrancher et de ne plus y avoir accès par la suite et de passer à côté » dit-elle.

Puis elle attendit le verdict du chef de groupe pour décider de ce qu'ils allaient faire ensuite.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 7 Mai 2018 - 18:41
Rappeler à l'ordre par Nadja, les deux soldats s'excusèrent pour ne pas simplement avoir averti leur arrivée par radio. Ils rajoutèrent également que la porte d'accès était ouverte et maintenue ainsi en cas de problème requérant une fuite rapide.

Toutefois, l'attention se reporta sur les consoles de la salle de commandes. Avec tous les accès réservés au personnel ouvert, le groupe pouvait se balader aisément dans l'ensemble du complexe. La nouvelle de la présence de deux E2PZ attira l'attention, notamment celle de Nadja qui indiqua que c'était l'objectif prioritaire, mais qu'elle n'aurait rien contre un peu "d'études annexes" sur les autres technologies du site.

Mei demanda des précisions sur les E2PZ. Varcetti s'exécuta, affichant des diagrammes sur l'hologramme faisant office d'écran :


"Le premier E2PZ alimente les installations proprement dites comme cette pièce par exemple. Il indique encore une réserve de 85 %. Le second alimente uniquement les attractions et est environ remplit à 60%. Les deux sont sur des circuits indépendants. En retirer un ne coupera l'alimentation que du système qu'il alimente sans impacter l'autre. Je serais aussi d'avis d'étudier les technologies présentes avant de retirer les E2PZ. Elles pourraient nous apprendre beaucoup sur les connaissances mise en commun par l'Alliance des 4 Races ou sur leur culture. Sauf si vous estimez ça trop risquer bien sûr.

Et puis ça reste un centre de détente... Vous préférez une semaine d'ennuis à une semaine de relaxation ?"


C'est vrai que vue sous cet angle... il n'avait pas tout à fait tort...
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 9 Mai 2018 - 16:46
A croire que ce type ne pensait qu’à s’amuser. Elle n’était pas contre récupérer des informations archéologiques et se doutait de leur utilité. Par contre, s’amuser avec les attractions faisait grimacer Nadja. Ils étaient en mission, pas à Disneyland !

Elle ne répondit rien, préférant laisser aux officiers le soin de mettre les choses au clair avec lui et se concentra sur les mesures de sécurité en vue d’un séjour ici un peu plus long.

« - Pouvez-vous nous créer des accès officiels ? Nous faire passer pour des membres du personnel ou mieux, de la sécurité. Ça évitera d’avoir à défoncer chaque porte que l’on rencontre. »

Elle se rapprocha des deux soldats à la porte pour leur donner de nouvelles instructions.

« - J’ai l’impression qu’on va passer un moment ici. Trouvez-nous un endroit correct pour nous installer. Pas trop loin d’ici de préférence et avec un chemin simple pour sortir. »

Si leur « séjour » s’éternisait, il faudrait prévenir l’Achille pour qu’il leur envoi des vivre et de quoi s’installer plus confortablement. Et elle devrait organiser des rotations dans les équipes de sécurité. Il était également probable que d’autres scientifiques se joindraient à la fête.

En d‘autres termes, ça allait être bientôt la foire ici, si rien ne leur tombait dessus.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Jeu 10 Mai 2018 - 21:44
Mei écouta les réponses du scientifique à ses questions et réfléchit. Elle laissa Nadja donner son avis pour en tenir compte. Cela ne changeait pas grand-chose à ce qu'elle avait précédemment proposé.

« Nous devons évaluer ces technologies et leurs intérêts potentiels pour la Terre. Nous ne sommes pas vraiment là pour nous amuser et profiter des installations. Nous ferons ensuite un rapport à l'Achilles avec ces évaluations préliminaires et ils décideront de ce que nous ferons ensuite avec les E2PZ. En revanche, si vous pouviez effectivement nous donner accès à tout le bâtiment comme le suggère le sergent Cook, cela nous faciliterait la vie à tous pour finir d'explorer le bâtiment. » dit-elle.

Elle ne voyait pas ce qu'ils pouvaient faire d'autre pour l'instant. Débrancher les E2PZ sans rien examiner au préalable semblait prématuré en l'absence de danger potentiel et les ferait passer à côté de découvertes potentielles.

En revanche, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait pouvoir exactement faire dans tout ça. Elle pouvait toujours monter une petite infirmerie de terrain pour soigner les bleus et les bosses, mais une infirmerie complète lui semblait quelque peu excessif, à moins que l'Achilles ne décide de repartir pour aller chercher du matériel et des équipes supplémentaires, étant donné que les cas sérieux pouvaient être directement téléportés pour être traités à bord.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 14 Mai 2018 - 14:13
Suivant les demandes de Nadja, Varcetti pianota sur la console, essayant d'obtenir des accréditations pour tout le groupes :

"C'est faisable. Il y a un console contre le mur derrière vous. Il suffit de se tenir face à elle. Elle prendra vos informations biométrique et les incluront dans la base de données du personnel. Ça ne sera l'affaire que de quelques secondes."

Il montra l'exemple en étant le premier à suivre la procédure. Se tenant face à la console ou plusieurs faisceaux le scanna dont un dernier droit dans les yeux. Il ne semblait pas avoir une quelconque douleur... pas plus qu'une personne regardant une ampoule droit dans les yeux. Après quelques secondes, les faisceaux disparurent et une lumière verte apparut sur la console :

"Et voilà. Je suis maintenant un agent de la sécurité. C'est rapide comme reconversion professionnelle !"

Venait aussi la question de trouver un endroit où installer un camp de base :

"C'est plutôt facile ça ! Il y a 532 chambres dans le complexe. On pourrait aussi s'installer dans le hall si vous voulez quelques choses de plus conviviale... par contre je déconseille de monter le camp à l'extérieur vue l'atmosphère chargée en psychotrope..."

Il n'attendait désormais plus que la réponse des responsables militaires de l'équipe.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mar 15 Mai 2018 - 17:16
Jimmy parvint finalement à ouvrir la porte après ce second essai et entrait avec les autres dans la salle de contrôle du complexe dont les consoles s’allumaient. Il remarquait aussi la montagne qu'il n'avait pas vu en arrivant et inclinait la tête pour confirmer les propositions des autres.
Il était d'accord ce devait être un hologramme, ce qui fut confirmé peu de temps ensuite.
Varcetti leur signalait ensuite que le complexe était encore alimenté par deux E2PZ.
Le visage de Jimmy s'illuminait, avec ces deux E2PZ ils pourraient remettre la cité d'Atlantis à pleine puissance ce qui serait un avantage certain contre Tonatiuh ou même les ennemis dans Pégase.

Mei semblait s'orienter vers une exploration du complexe pour en savoir plus et Nadja ne montrait pas d'opposition d'un point de vue sécurité.

Varcetti leur montrait un moyen d'être reconnu par le complexe comme membre de la sécurité et de nombreuses chambres étaient à disposition.


"Je pense qu'on peut explorer le complexe, essayons de ne pas trop nous séparer et garder un contact permanent. Il faut tenir informé Lawrence."

Jimmy enlevait ses armes puis se plaçait à son tour devant le système pour être authentifié comme membre du personnel de sécurité du complexe.

____________________


Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 16 Mai 2018 - 11:55
Comme elle l’avait supposé, le capitaine Bolger opta pour rester ici et explorer le complexe. C’était logique, vu la situation. Nadja n’avait pas manqué son sourire quand le scientifique avait mentionné les deux E2PZ. L’italien ne s’amuserait pas longtemps avec ces nouveaux jouets.

Rapidement, elle organisa un tour pour le scan leur donnant les droits d’accès aux diverses salles. Elle passa en dernier, ouvrant son armure avec une pointe d’inquiétude. S’il restait le moindre composé toxique dans l’air, quoi qu’en dise leurs analyses et leur médecin – paranoïa quand tu nous tiens- elle serait tout aussi contaminée que les autres.

« - Je propose que l’on prenne les chambres. Par deux. Il doit y avoir des salons proches ou nous pourrons nous retrouver et établir un camp de base. Pas trop loin d’ici. »

Mei et elle pourraient occuper une des chambres, et les trois militaires qui les accompagnait une seconde. Ce qui laissait Bolger et Vercetti ensemble. Pas sûr qu’ils apprécient…

Une fois de retour dans son armure, elle se chargea d’aller contrôler et sécuriser quelques quartiers comme prévu afin qu’ils puissent tous se reposer dans quelques heures.

« - Sinclair et Wilde, vous prendrez le premier quart cette nuit. Allez-vous reposez un peu en attendant. »

A partir de demain, elle s’occuperait des rotations du personnel de sécurité. Inutile d’épuiser ses soldats inutilement.

« - Doc, faudra-t-il prévoir une quarantaine en remontant sur l’Achille ? »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Sam 19 Mai 2018 - 18:59
Mei se contenta d'écouter le scientifique continuer ses explications et hocha la tête aux paroles de Jimmy. Mais cela souleva quelques questions pratiques dans sa tête.

« Est-ce que tout ce dont nous avons besoin en matière de sanitaire et d'autres équipements comme des cuisines est disponible sur place et fonctionnel ? » demanda-t-elle.

Le logement n'était peut-être pas un problème, mais fallait-il encore que les lieux soient vivables. Si ce n'était pas le cas, ils allaient devoir s'organiser en conséquence et demander le matériel nécessaire pour rendre l'endroit un minimum habitable. Et elle n'avait pas spécialement envie de camper à la dure non plus en mangeant des rations de survie en guise de repas s'ils pouvaient faire un peu mieux que ça. Au pire, elle pourrait toujours se charger de la corvée de cuisine, à défaut de pouvoir être utile pour faire autre chose. Elle était à peu près certaine que personne ne s'en plaindrait.

« Non, pas de quarantaine nécessaire, à moins que d'ici quelques jours quelqu'un tombe malade ou à se comporter bizarrement. Mais je pratiquerai tout de même quelques examens et prises de sang pour les faire analyser et vérifier que tout le monde va bien et que nous ne sommes pas contaminés par quoi que ce soit. Et je vais avoir besoin d'une chambre pour y installer une infirmerie de base. » répondit-elle à Nadja.

« À moins qu'il n'y en ait une sur place, auquel cas j'aimerais bien aller la visiter pour faire un état des lieux et voir les technologies dont ils disposaient. » ajouta-t-elle à l'attention du scientifique.

Elle se plaça à son tour devant le scanner pour se faire enregistrer et pouvoir aller et venir à sa guise. Elle décida de contacter l'Achilles afin de les informer de leur décision.


« Teoh à Lawrence. Le complexe comporte 2 E2PZ fonctionnels, l'un alimentant les technologies servant aux attractions plein à 60 % et l'autre alimentant le complexe, plein à 85 %. Avant de les débrancher, nous allons rester sur place et explorer un peu plus les lieux pour évaluer les différentes technologies et voir si certaines auraient un intérêt pour la Terre. Nous vous recontacterons plus tard pour vous dire si nous avons besoin de matériel supplémentaire pour nous installer sur place. Terminé. »

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 21 Mai 2018 - 16:09
Le reste de la journée se passa sans encombre. Lawrence autorisa le groupe à rester sur place. Un camp de base fut installer dans ce qui devait être un restaurant. Les cuisines étaient mêmes fonctionnelles et ressemblaient beaucoup à ce qu'on pourrait trouver sur Terre à base de four, coutellerie et autre plan de travail. Mei put même trouver l'infirmerie, mais elle n'était pas vraiment sur-équipés. Ce n'était qu'une petite infirmerie pour soigner les blessures légères et autres maladies bénignes. Les cas plus grave devaient être transportés ailleurs.

Varcetti fit quelques recherches et annonça que l'atmosphère psychotrope de la planète n'était pas due à une modification de l'une des quatre race, mais un phénomène naturel. Il s'agissait en réalité d'une quantité massive de pollen produits par la flore planétaire. En raison des vents et de la latitude, le complexe était dans une zone légèrement touchée. Au niveau de la plus grosse forêt de la planète, les niveaux étaient tellement élevé qu'il n'y avait aucune forme de vie animal, laissant les plantes sans prédateurs et donc produisant plus de substances.

Il apparaissait aussi que le complexe fut abandonnée en raison de cette atmosphère toxique. Une perturbation atmosphérique, l'équivalent du El Nino sur Terre, avait déplacée une très grande quantité de pollen droit sur le complexe. Fort heureusement, il fut évacué à temps. Ce ne devait être qu'une mesure temporaire, le temps que le climat de la planète revienne à la normale, mais il semblerait qu'ils ne soient jamais revenus...

Après une nuit sans problèmes, ceux faisant leurs tours de garde ayant même eut la surprise de voir plusieurs aurores boréales chatoyantes dans le ciel, le groupe fut réveillé par l'odeur alléchante émanent des cuisines. Varcetti avait décidé de faire un petit déjeuner typiquement italien et plutôt copieux en prévision de la journée. Après un rapport de la situation fait à l'Achilles, le groupe se mit d'accord sur la première technologie à étudier, pour ne pas dire la première attraction à essayer.

Ce fut une salle en apparence vide si ce n'était quelques fauteuils très confortable au passage malgré leur âge, mais qui, une fois tout le monde à l'intérieur, diffusa un paysage holographique fait à base de fractales de toutes les formes possibles et imaginables dans un environnement très colorés. Il y avait également une musique semblable à un chant bouddhiste et une douce odeur évoquant de l'encens. Étrangement, il était difficile de quitter les yeux de ces formes allant et venant. C'était hypnotique et curieusement très relaxant. Certains se surprirent même à laisser échapper quelques soupirs de bien-être. Ils étaient toujours maître d'eux-mêmes, mais c'était comme se retrouver au beau milieu d'une séance de massage : on n'a pas vraiment envie de partir.

Outre les hologrammes, les applications d'un tel système pouvaient être multiples : appareil de relaxation récréatif bien sûr, mais qui pourrait aussi aider dans le traitement des traumatismes psychologiques, les différents membres ayant eut la langue particulièrement déliée durant la séance et certains, tellement détendus, n'hésitant pas à "vider leur sac" sur leurs problèmes, que ce soit d'ordre privé ou professionnelle.

Au bout d'une vingtaine de minutes, la séance se termina en douceur. Le groupe sortit du couloir et partagea son ressenti. Varcetti regarda un annonce holographique parcourant le plafond et servant de guide :


"On est pas très loin de l'attraction phare du complexe, le "Cube des Rêves" ? Ca doit être leur installation la plus aboutie des lieux. On tente le coup ?"
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mar 22 Mai 2018 - 13:19
Après son identification auprès du complexe, Jimmy aidait le groupe à monter un camp, réceptionner le matériel envoyé de l'Achilles et l'installer.

Ils apprirent pourquoi le complexe a été évacué initialement.


"Il faudra garder un œil sur ça, au moindre signe nous devrons partir. Mei vous donnerez le signal."

Le lendemain, après le petit déjeuner italien, ils entamèrent l'exploration en commençant par une salle d'attraction du complexe.
Ils s'installèrent sur des fauteuils et l'animation commençait.
Jimmy se demandait l'objectif de cette salle et regardait les formes et le son apaisant.
C'était plutôt agréable. Ses soucis semblaient s'envoler.
Il se sentait capable d'extérioriser ses frustrations et ne contrôlait pas ses dires.


"Après mon crash avec mon Blue Falcon je n'ai toujours pas regagné ma confiance en moi, je fais des efforts, mais j'ai encore du chemin à faire."

Cette salle était agréable, il se sentait soulagé. Quand la séance toucha à sa fin il suivait les autres et prenait conscience de ce qu'il avait dit. Il s'en voulait un peu mais ce qui était fait était fait.

"C'est étrange cette sensation. Je suis sûr que Mei trouverait des applications sur Terre mais il faudrait avant s'assurer que cette machine ne représenterait pas un danger."

Varcetti proposait d'essayer l'attraction phare.

"Pourquoi pas."

Se contentait de dire le militaire.

____________________


Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mar 22 Mai 2018 - 16:26
La nuit s’était tranquillement écoulée et même si elle n’avait dormi que quatre heure, Nadja se sentait bien et détendue. Au matin, elle avait fait remonter Sinclair et Wilde sur l’Achille en les remplaçant par un autre duo plus reposé. Si la journée se déroulait sans encombre, elle-même remonterait à bord demain. Elle supposait que le médecin chef et le CAG feraient également de même, ayant d’autres chats à fouetter que du tourisme dans un parc d’attraction.
Elle avait laissé ce matin son armure dans sa chambre et sentait presque nue dans son uniforme simple. Mais il n’y avait aucun danger immédiat en vue et se promener sur le pied de guerre en permanence devenait ridicule. Elle la remettrait quand elle serait de garde, évidemment.

La séance dans l’environnement de relaxation holographique la dérangea au plus haut point et elle fut obligée de sortir en plein milieu. Trop d’émotions se bousculaient dans sa tête et menaçaient de littéralement la rendre malade. Une fois dans le couloir, elle s’aperçu que son poignet qui portait le bracelet nuptial qu’elle portait depuis plus mois était quasiment en sang. Elle l’avait gratté sans s’en apercevoir comme s’il était à l’origine de son malaise. Ce qui était peut-être bien le cas.

Faudrait la payer cher pour qu’elle remette les pieds dans un truc pareil.

En sortant, les autres avaient l’air détendu et souriaient comme s‘il venaient de s’envoyer en l’air. Visiblement enjoué, le scientifique proposa d’aller vers une autre attraction et elle s’apprêtait à lui faire remarquer, une fois de plus, qu’ils n’étaient pas là pour s’amuser mais le capitaine Bolger la prit de vitesse et accepta la proposition.

Nadja emboita le pas au groupe en essayant de retrouver un peu de sa bonne humeur. Ça n’était pas leur faute, après tout, si sa vie était un chaos sans nom.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Major

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 23 Mai 2018 - 13:57
/ Passerelle / - / Armurerie / - / Planète des 4 races /

Le flash lumineux de la téléportation Asgard déposa Lawrence à l'extérieur du complexe. Elle tourna sa frimousse masquée par son couvre-chef et masque à gaz à sa droite et aperçut le C-101 de l'équipe. A gauche elle pouvait voir une étendue de sable fin  s'éloigner. Elle se retourna et devina derrière elle la structure où le groupe s'était installé au milieu d'une étendue d'herbe. Elle prit une profonde inspiration et expira lentement. Ce monde avait l'air accueillant, bien plus que les derniers qu'elle avait foulé. Il lui était agréable de ne pas avoir à se battre contre un monde tout entier pour une fois.
Elle se mit en marche et foula l'herbe à pas tranquille. Toutes sortes de pensées lui traversaient l'esprit. Elle décida qu'elle aurait sans doute dû retirer sa veste pour profiter un peu plus du soleil. Elle approcha de l'endroit en lui-même et l'herbe céda la place à un espace pavé. Comme l'équipe avant elle elle s'approcha de la porte qui était désormais accessible. Pendant un instant elle se demanda pourquoi ils n'avaient pas ouvert un accès en brisant la vitre ? Puis elle se rappela que les membres de l'expédition étaient autrement plus subtiles qu'elle. Elle se saisit alors de sa radio :

" Equipe d'exploration de Lawrence, j'entre dans le centre. "

La jeune femme pénétra les lieux. Elle retira son masque et prit un instant pour découvrir son environnement. Elle haussa les épaules, décidant qu'elle n'en ferait de toute façon rien et décida de progresser. Elle arriva finalement dans le hall où était rassemblé le gros du matériel de l'équipe. Elle aperçut la grande silhouette de Nadja et se dirigea vers elle en lui adressant un signe négligé de la main.

" C'est trop tard pour un fast pass j'imagine. "


Elle s'approcha un peu plus de la marines tout en passant en bandoulière son fusil. Elle releva son bob sur sa tête pour ouvrir un peu plus son champs de vision et laissa apparaître un peu plus de son visage. Elle haussa les sourcils en prenant conscience qu'elle était en simple uniforme. Pour une raison qu'elle ignorait, elle ne la voyait pas autant qu'elle le pouvait à bord. Elle regarda la grande femme de haut en bas, à deux reprises, s'attarda un instant sur sa carrure, puis sa poitrine avant de se regarder elle-même.

" Ça y est je vais avoir des complexes maintenant. "

Elle remarqua la blessure à son poignet, et, sans poser plus de question alla pêcher une compresse dans son gilet qu'elle lui lança. Elle vit à cet instant le reste de l'équipe sortir.

" Alors ? C'était bien ? On va où maintenant ? Boutique souvenir, stand de bonbons où on va voir le space mountain ? "

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Ven 25 Mai 2018 - 14:30
En entendant le message du capitaine, les poils de Nadja se hérissèrent. Un officier supérieur débarquant sur une zone pas totalement sécurisée était le cauchemar de tout responsable de la sécurité. Mais qu’elle arrive sans le moindre détachement de sécurité lui donnait le tournis. Elle était en train d’organiser rapidement une petite escorte quand un second message l’informa que Lawrence était déjà la et entrait dans le complexe.

*Bordel de m… *

Sans attendre, elle s’élança vers le hall d’entrée mais n’eut pas loin à aller. La grande blonde arrivait déjà face à elle. Le sergent claqua un garde à vous en essayant de ne pas laisser paraitre son agacement. Au moins, Lawrence avait pris un fusil, et Nadja savait à quel point elle était douée avec. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle essayait sans succès de battre son recours.

Les premiers mots du capitaine la tirèrent de sa rêverie et elle sursauta. Un fast quoi ? Non mais… elle savait pourtant qu’elle était mariée… à un homme… et puis ce genre de relation avec un officier supérieur n’était jamais une bonne idée, elle en savait quelque chose. Non, elle avait du mal comprendre, mais pourquoi la regardait-elle comme ça ?

« - Merci madame, parvint-elle à dire quand elle lui tendit une compresse pour son poignet. Les autres sont encore en train d’évaluer une attraction. »

Elle hésita un instant à continuer, mais ne put s’en empêcher.

« - Si je puis me permettre, madame, reprit-elle à voix basse. La prochaine fois que vous venez sur zone, j’aimerai que vous vous fassiez accompagner. Je n’ai aucun doute que vous sachiez vous défendre mais vous êtes trop précieuse pour risquer votre vie ainsi. »


Le reste du groupe sortit et elle s’interrompit. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire et le reste n’était de toute façon pas de son ressort.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Sam 26 Mai 2018 - 10:06
Mei hocha la tête à la remarque de Jimmy.

« Je vais demander à l'Achilles d'également surveiller ça en continu et de m'avertir si jamais un phénomène similaire est détecté. Si tel est le cas, j'ordonnerai l'évacuation immédiate du complexe. » répondit-elle.

Au cours de leur exploration des lieux qui suivit, elle finit par trouver l'infirmerie. Son inspection des lieux lui révéla ce qu'elle s'attendait à trouver, à savoir de quoi soigner les petits bobos. Elle décida donc qu'elle allait nettoyer les lieux pour les rendre à nouveau fonctionnels et y installer du matériel médical de base en provenance de l'Achilles. Pourquoi se priver de ce qui existait déjà et repartir de zéro ? Elle fit donc sa requête de matériel qui lui serait livrée le lendemain, vu qu'il n'y avait pas d'urgence.

La nuit fut calme, mais elle ne dormit que d'un oeil. C'était souvent le cas lorsqu'elle était sur le terrain. Elle profita du déjeuner italien de leur scientifique. Elle suivit les autres pour aller étudier les attractions. Cependant, elle décida de rester dehors pour observer de l'effet que cela aurait sur les membres de l'équipe et intervenir en cas de souci. Elle pourrait toujours essayer elle-même plus tard, une fois qu'il serait avéré que personne ne courait aucun danger et qu'elle aurait une idée plus précise d'à quoi servait cette machine.

Elle se rendit dans son infirmerie de campagne lorsque l'Achilles l'avertit qu'ils allaient y téléporter les fournitures qu'elle avait demandées la veille. Les différentes caisses apparurent et elle confirma leur bonne réception après avoir rapidement vérifier le contenu. Elle déballerait tout plus tard.

Elle retourna ensuite à l'attraction et vit Nadja avec Sarah. Elle nota aussi la compresse que la sergente tenait autour de son poignet. Elle salua sa supérieure et regarda la marine.

« Je peux voir ? » demanda-t-elle en désignant la compresse. La question était purement rhétorique.

« Que s'est-il passé là-dedans pour que vous vous fassiez ça ? » fit-elle tout en désinfectant la blessure. Ce n'était rien de bien méchant, mais elle préféra malgré tout la protéger avec un pansement, juste au cas où.

« C'est superficiel, mais par précaution, je vais garder un œil dessus. Repassez me voir ce soir, sergent. »

Les autres sortirent et elle écouta les propos des uns et des autres.

« Il y aurait effectivement des applications possibles, mais cela n'arrivera pas avant de savoir exactement ce que fait cette machine. » répondit-elle.

S'ils voulaient tester l'attraction suivante, grand bien leur fasse. Pour sa part, elle resterait une fois de plus à l'extérieur pour pouvoir agir en cas de problème.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 28 Mai 2018 - 14:25
Lawrence arriva peu après que le groupe ne sortit de sa précédente attraction. Après les salutations de rigueur, tout le monde était d'accord pour essayer la prochaine activité qui semblait être le point d'orgue du complexe.

Le groupe se mit en marche dans les couloirs, suivant la même indication sur les annonces holographiques. Ils arrivèrent finalement dans le même type de salle qu'ils avaient quittés peu avant, aux surfaces blanches et lisses. Pas de fauteuils ou d'hologrammes, mais à la place, se trouvait au centre de la pièce un piédestal sur lequel reposait une sorte de cube lumineux, lévitant doucement au dessus de son support.Il semblait fait dans une sorte de cristal et était composé de multiples facettes sur chacune de ses faces. Toutes pulser légèrement d'une lumière multicolore :


"Je crois qu'on y est !"

Bien sûr, Varcetti avait beau l'air excentrique, il restait un scientifique consciencieux. Il n'allait donc pas toucher ou activer quoi que ce soit sans prendre ses précautions. Ce fut donc le moment de l'analyse qui prit plusieurs minutes, histoire de voir si rien de dangereux n'allait se produire en "activant" l'attraction. Finalement,il posa ses appareils avec un sourire :

"C'est un générateur holographique couplé à une interface neurale. Je pense que la personne qui touche le cristal serait capable de générer les hologrammes de son choix,peut-être même tout un environnement holographique comme un jeu vidéo. "Ne vivez plus une histoire, Imaginez-là !",comme ils disent. Ce qui est assez étrange, c'est que l'interface neurale est différente, sans doute à cause du fait que quatre races aux fonctionnement cérébrale différents étaient amenés à l'utiliser.Il se base donc principalement sur le système limbique et non pas cognitif pour s'activer. C'est pas bête. Après tout,qu'est-ce qu'on presque toutes les races conscientes en commun si ce n'est les sentiments et les émotions ?"

Un dernier examen pour s'assurer que c'était sans risque et il se tourna vers le groupe :

"Alors ? Qui veux essayer ?"
avatar
Grade : Major

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mar 29 Mai 2018 - 13:57
Comme à son habitude le sergent Cook paraissait légèrement tendue. Lawrence la fixa à nouveau en attendant une éventuelle réaction de sa part face à sa tentative de plaisanterie, puis se contenta de hausser les épaules. Nadja avait l'air assez confuse et elle ne désirait pas insister plus que ça.
La jeune femme était en train de s'intéresser au hall où ils se trouvaient quand le sergent Cook lui murmura qu'elle préférait la savoir escortée. Elle ne put s'empêcher de hausser les sourcils quand elle lui dit qu'elle était trop précieuse pour courir le risque qu'il lui arrive quoique ce soit. Un sourire espiègle s'épanouit alors sur son visage.

" Trop précieuse ? C'est une déclaration d'amour ? Mais vous êtes mariée, et moi...remarque j'ai une passion pour les gens grands et musclés "

Elle fit mine de consulter sa montre.

" On a pas beaucoup de temps, mais vu que les autres sont occupés... "

Elle masqua avec peine un gloussement et adressa un clin d’œil au sergent. Avant de rire de bon cœur et de faire un geste de la main comme pour chasser ses propres bêtises.

" Promis, je prendrais une escorte la prochaine fois. Si ça peut vous donner une conscience plus tranquille. "

Elle se tourna ensuite vers le docteur Teoh à qui elle adressa les salutations d'usage avant de lui laisser de la place pour s'occuper du poignet de Nadja.
Elle adressa les mêmes salutations au groupe qui ressortait de la première "attraction" et écouta sagement leur rapport. Cette première machine n'était certainement pas conçu pour les sensations fortes. Les rêves de grands-huit et de chamboules-tout avec une énorme peluche en souvenir disparurent. Elle espérait que les races les plus avancées auraient quelque chose d'autres de plus fun en stock. Visiblement cette machine tenait plus d'applications à exploiter par les scientifiques et les psychologues du SDT que d'une application militaire. L'américaine commençait à se demander comment ils allaient devoir procéder pour démonter les installations et les emporter. Elle trouverait certainement une solution plus tard.

Le groupe se prépara à se remettre en marche. Lawrence emboîta le pas au professeur Varcetti qui leur servait de guide. Les couloirs et la disposition des pièces lui rappelait les installations de test du SDT. Elle sourit en pensant au major Blumberg et ses tours. Qu'est-ce qu'en penserait une civilisation Alien ? Leur interprétation serait certainement amusante. L'italien la sortit de sa rêverie en annonçant qu'ils étaient arrivés. Lawrence émit un petit sifflement en découvrant le cube coloré.


" Je veux le même dans ma cabine. "


La blondinette aurait été la première à toucher tout ce qu'elle trouverait mais elle se ravisa. Après tout le sergent Cook avait l'air déjà suffisamment tendue, il n'était alors pas nécessaire d'en rajouter une couche. Lawrence en profita pour faire le tour de la pièce en observant de près les murs et leur revêtement. Elle en effleura la surface du bout des doigts. Elle eut le temps de faire le tour complet des lieux quand le professeur finit son analyse.
Elle revint alors vers lui et écouta avec difficulté la description du système. Elle saisit à peu près l'idée de la première partie, mais la seconde fut bien plus obscure. Elle grimaça en fronçant les sourcils. Elle engloba soudainement les lieux avec une expression de dégoût et sembla regretta d'avoir touché les murs.

" Attendez y a une partie libidineuse du cerveau ? Mais alors qu'est-ce qu'ils faisaient avec ça ici ? "

Il s'écoula quelques secondes pendant lesquelles la jeune femme se fit repréciser la définition de limbique et sa différence par rapport à la partie cognitif du cerveau. Lawrence rougit face à sa propre bêtise et s'éclaircit alors la gorge.

" Ho... "

Dit-elle simplement en se dandinant d'un pied sur l'autre.
Le professeur refit une analyse de l'appareil avant de proposer un essaie. Le regard du commandant s'illumina comme celui d'un enfant le matin de noël. Elle acquiesça vigoureusement avant de faire un pas en avant en calant son fusil sous son épaules. Elle tendit sa main vers le cube et s'immobilisa juste au dessus de celui-ci. Elle se tourna vers le groupe avec un sourire en coin.


" Shall we play a game ? "

Elle laissa ses doigts nus, dépassant de ses mitaines, toucher le cube et attendit une réaction.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 30 Mai 2018 - 13:29
Jimmy allait s'avancer quand Lawrence fit son apparition.
Il la saluait.


"Bienvenue au centre de détente !"

La scénette qui suivait entre Sarah et Nadja était étrange.
Finalement ils prirent la direction de l'attraction suivante.
En entrant dans la pièce Jimmy balayait la zone.


"RAS."

Puis il s'approchait du cube et écoutait les explications de Varcetti.

"ça ressemble à un système de simulation très avancé, ça pourrait remplacer les systèmes actuels repris de maître du jeu et adaptés à l'entrainement des équipes du SDT. Avec un formateur expérimenté aux commandes du cube il pourrait réaliser des scénarios encore plus réalistes ..."

Les possibilités d'un tel appareil étaient assez vastes.
Jimmy en avait des étoiles dans les yeux.
Quand Varcetti proposait à quelqu'un d'essayer il s'avançait mais Sarah l'avait devancé.
Il espérait seulement que leur chef n'allait pas les mettre dans une situation trop complexe.
Vu son esprit brillant en stratégie militaire il craignait le pire et se tenait prêt.
L'essai était peut-être un peu trop précoce.
Mais c'était trop, ils allaient voir ce donc ce cube était capable.


*Et bien comme on dit, en avant pour l'action et Let's see.*

____________________


Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 30 Mai 2018 - 15:17
La réponse du capitaine fut encore plus étrange. Nadja la regarda avec de grands yeux écarquillés avant que la blonde ne se mette à rire. D’abord franchement interloquée, l’ex marine ne put s’empêcher de rire à son tour. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre son supérieur mais devait admettre qu’elle pouvait être drôle, même si s’était en se moquant d’elle. Mais elle ne pouvait se sortir de la tête qu’elle était son officier supérieur et seul maître après dieu de l’Achille. Sans oublier que son nom lui rappelait de bien mauvais souvenirs, même si elle commençait à dépasser cet aspect.

Finalement, elle lui promit de faire plus attention et elle la remercia d’un hochement de tête.

« - Merci, madame. Je n’aimerai pas vous charger sur l’épaule pour vous sortir d’un mauvais pas. L’un de vos prédécesseurs m’avait confié que l’expérience était particulièrement désagréable. »

Elle était à nouveau sérieuse mais le souvenir lui arracha néanmoins un sourire. Avec le recul, elle aurait dû secouer cette enflure un peu plus ce jour-là.

En sortant, Mei regarda son poignet et y appliqua un pansement tout en l’interrogeant.

« - Je ne sais pas, murmura-t-elle. Trop plein d’émotions, je pense. Il y a peut-être eu un conflit entre la salle et le bracelet. Et j’ai réagi avec ma finesse habituelle. Pas moyen que je remette les pieds là-dedans par contre. Merci pour le bandage, Doc.»

Finalement tout le monde se dirigea vers la nouvelle attraction. Il fallait reconnaître que l’installation était impressionnante. Le scientifique y alla de son interprétation à laquelle elle ne comprit strictement rien mais ça n’avait que peu d’importance. Nadja ne comptait pas se trouver là-dedans quand cela s’activerai. Elle en avait eu assez avec la précédente.

C’était évidemment sans compter sur Lawrence qui leva la main vers l’interface avec la ferme intention de l’activer. Nadja qui écoutait le CAG mis un peu trop longtemps à réagir et n'eut pas le temps de l’arrêter.

« - Capitaine, vous devriez at… »

Trop tard évidemment. Cette fille allait la rendre dingue…

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Dim 3 Juin 2018 - 3:31
Mei écouta les hypothèses de Nadja sur les raisons de sa blessure et elle hocha la tête. Ils n'en savaient toujours que très peu sur le fonctionnement de ces bracelets et ce que le sergent suggérait était plausible. Elle préférait donc elle aussi appliquer un principe de précaution pour éviter tout autre problème.

« Possible en effet qu'il y a eu interaction, voir conflit, entre les deux. Et je vous recommande effectivement de ne pas retourner là-dedans et d'éviter les autres attractions également. Mieux vaut ne prendre aucun risque. » fit-elle.

Elle suivit le groupe jusqu'à l'attraction suivante. Elle fit le tour de la pièce tandis que le scientifique examinait l'appareil pour en percer les mystères. Elle se posta près de la porte pour pouvoir sortir et attendit qu'il en ait terminé. Elle écouta ses explications et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant Sarah mal comprendre l'un des termes, mais avant qu'elle puisse intervenir pour la reprendre et lui expliquer, celle-ci comprit son erreur.

Elle se fit la réflexion que cette interface pourrait intéresser Charlie et prit note d'en toucher deux mots à son collègue un plus tard. Mais tout ceci ne lui disait tout de même rien qui vaille, aussi fit-elle demi-tour et franchit-elle la porte pour quitter les lieux avant que le volontaire demandé par le scientifique se dévoue et touche le cube pour lancer une simulation, car elle n'avait nullement l'intention de la tester et de la vivre.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Re: Welcome To Paradise

    le Lun 4 Juin 2018 - 16:20
À l'instant où Sarah toucha le cristal, ce dernier commença à luire d'une lumière blanche aux reflet multicolores de plus en plus intensément. Ce n'était pas une lumière illuminant toute la pièce, permettant au groupe de voir le reste de la salle... comme disparaître dans un fondu au noir, ne laissant que la lumière. Cette dernière devient alors plus éblouissante, recouvrant tout avant de se dissiper d'un coup.

Le ciel était bleu, pas un nuage à l'horizon si ce n'était les fumées des fumigènes de certains fans. La température était parfaite, ni trop chaude, ni trop froide. Les sons de milliers de personnes se firent entendre. Ils étaient au beau milieu d'une foule, chacun vêtu du maillot de leur équipe favorite et supportant les joueurs sur le terrain dans une atmosphère aussi électrisante que bonne enfant.

Sarah, ne tarda pas à reconnaître les lieux. Le groupe s'était retrouvé au milieu des tribunes du Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta et plus précisément dans les loges VIP, les meilleurs places. Ils assistaient à la finale de la 53ème édition du Super Bowl, chose assez étonnante puisque ce match ne devrait avoir lieu que dans un peu moins d'un an. Les deux équipes en train de se disputer la coupe ? Les Cowboys de Dallas, l'équipe favorite de la commandante de l'Achille, et son grand rival historique, les Giants de New York. D'après le panneau, les Giants avaient 5 points d'avance et il ne restait que peu de temps avant la fin du match. Le quaterback des Cowboys à une pression monstrueuse sur les épaules. C'est la dernière minute du dernier quart-temps. La foule retient son souffle. Les équipes se mettent en position. La balle tombe dans les mains du quaterback qui la réceptionne au nez et à la barbe de son homologue adverse avant de foncer telle une fusée, esquivant avec brio tout les adversaires. La ligne finale s'approche. Dans un dernier élan, poursuivit par presque toute une équipe, il s'élance dans les airs touche le sol avec la balle et son corps. Dans les tribunes, une moitié de la foule laisse exploser sa joie. Les commentateurs scandent un "Touchdown" et le score remonte de 6 points pour les Cowboys. Un point d'avance et le timer sonne la fin du match.

Les Cowboys de Dallas, après une saison exceptionnelle sans aucune défaite, viennent de gagner leurs 6ème Superbowls, 24 ans après leur précédente victoire. Pour Sarah, c'était sans doute l'un des plus beaux jours de sa vie. Même si elle avait confiance que tout ça n'était pas réelle, les sensations, les sentiments, les émotions, tout y étaient pour y faire croire. L'heure était à la fête alors que l'équipe recevait la coupe au milieu d'un stade en délire. Varcetti tenta d'expliquer au milieu de la cohue :


"L'interface neurale fonctionne via le système limbique, le siège des émotions et des sentiments. Peut-être que le commandant à inconsciemment penser à quelque chose de positif qui lui permettrait de faire son geste malgré les risques possibles d'interactions avec une technologie inconnue. La machine a décrypter son état d'esprit et nous a plonger dans une version tangible de ce dernier, qui prend la forme de la finale idéalisée du superbowls où son équipe favorite l'emporte."

Après plusieurs minutes de fête, un son électronique se fit entendre, suffisamment fort pour couper court à la fête et forcer le groupe à essayer de se boucher les oreilles tout en s'effondrant au sol de douleur. Le son cessa après plusieurs secondes et le groupe put enfin se relever. Ils étaient toujours dans le stade, mais les choses été différente. Il faisait nuit, l'endroit était éclairé par les puissants projecteurs illuminant le terrain. Le ciel noir avait des allures cauchemardesque digne des plus grandes visions de l'enfer avec des éclairs menaçant, et une lune rouge sang. Le public et les joueurs étaient tous là, mais ils n'étaient plus humains. Ils se retournèrent lentement vers le groupe. C'était des Unas et pas n'importe lequel, Sarah pouvait reconnaître Ruax entre mille.

Il y eut de l'agitation sur le terrain, la coupe se souleva dans les airs à hauteur d'homme et se changea en cube de cristal comme celui de la salle. Dans une gerbe d'étincelle, comme pour attirer l'attention, le panneau des scores afficha un "Touch me for win". Les Ruax déguisés en joueurs, en arbitres et en fans commencèrent à s'approche du groupe qui se retrouva avec tout un assortiment d'armes blanche de la plus classique comme la batte de baseball cloutée à la plus original comme un parcmètre recouvert de barbelé électrifié. L'objectif du "jeu" semblait clair...
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mar 5 Juin 2018 - 12:53
Lorsque Sarah touchait le cristal, il se mit à s'éclairer, Jimmy passait la main devant ses yeux pour se protéger de la lumière.
Il se tenait prêt à faire face à ce qui allait arriver.

D'un coup plus rien, ils étaient dans un lieu, le ciel était bleu, un stade ...


"Mais on est où ?"

Jimmy était en partie rassuré par ce qu'il voyait, tout semblait plutôt inoffensif.
Le match suivait son cours tandis que Jimmy se détendait un peu.


"C'est original comme technologie. Mieux qu'un cinéma ! Tout à l'air si vrai."

Il écoutait les explications de Varcetti.

"Mieux vaut ça qu'autre chose. Bien joué Capitaine !"

Sarah avait bien changé depuis sa nomination à la tête de l'Achilles, beaucoup de pression et de responsabilités qui l'avaient rendue plus posée et plus calme.
Jimmy profitait ensuite des joies de la loge VIP jusqu'à ce qu'un son électronique très fort le force à se boucher les oreilles.


"C'est quoi ce son, arrêtez, d'où ça peut venir ?"

Mais ses paroles n'étaient plus audibles, ce son était extrêmement douloureux, résister était de plus en plus dur, il tomba à genoux, se serrant encore plus les oreilles.
Finalement il s'effondra jusqu'à ce que le son ne cesse.

Quelques secondes plus tard il se réveillait, le son c'était stoppé et la nuit était tombée, le silence régnait.
Jimmy se levait difficilement et allait voir si le reste de l'équipe allait bien.
Aidant Sarah à se relever il regardait le terrain éclairé.
Le public était là mais avait changé.
Jimmy écarquillait les yeux pour mieux voir.
Il était surpris.


"Des Unas ? Qu'est-ce que des Unas feraient ici ?"

Il se tournait vers Sarah quand le trophée s'envolait et devenait le cristal avec un message.
Des armes apparurent, mais quelles armes !


"L'objectif semble clair, toucher le cristal et pour cela il va falloir casser du Unas ! Équipez-vous !"

Puis il se retournait vers sa chef.

"Votre plan ?"

____________________


Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

avatar
Grade : Major

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Welcome To Paradise

    le Mer 6 Juin 2018 - 15:53
Jimmy avait tout de suite perçu l'intérêt de cet appareil et ses applications en matière de préparation des futurs membres du SDT. Ce simple appareil ferait économiser beaucoup de place au niveau des installations. Elle fit un mouvement de tête et un bruit d'assentiment pour traduire son adhésion à l'analyse du pilote. Voilà quelque chose qu'il leur faudrait emporter. Elle était d'autant plus satisfaite que le cube ne prendrait pas beaucoup de place dans les soutes de l'Achilles.

Elle s'était ensuite précipité pour être la première à toucher le cube, au grand dam de Nadja. Cette dernière eut à peine le temps de formuler une phrase qu'elle avait déjà touché l'appareil. Elle se contenta de lui adresser un sourire avec un haussement d'épaule faussement coupable.
Une puissante lumière émana de l'appareil qui enveloppa bientôt la pièce. Lawrence ferma les yeux pour se protéger.

La première chose qu'elle nota fut l'étonnante fraîcheur de l'air de l'endroit où elle se tenait. Elle ouvrit les yeux et nota en premier lieu le ciel bleu au dessus d'elle. Elle baissa ensuite le regard vers son environnement et comprit en une fraction de seconde qu'elle était dans les tribunes d'un stade. Elle avait assisté à suffisamment de matchs pour savoir qu'elle se trouvait au milieu d'une rencontre. Un sourire béat naquit sur son visage et ses grands yeux embrassèrent son environnement. Elle se trouvait dans des tribunes en effet mais pas n'importe lesquelles. Il s'agissait des meilleures places qu'elle pouvait espérer avoir dans le stade. Il fallut quelques instants pour que la jeune femme repère le stade où elle se trouvait et qu'elle identifie le panneau des scores. Ce dernier ne faisait que confirmer ce qu'elle avait déjà deviné. L'équipe des Cow-Boys de Dallas, son équipe favorite, disputait la finale du SuperBowl face à un de ces rivaux. Un pique d'excitation s'empara de la jeune femme qui abandonna tout sens de son environnement pour se prêter au jeu. Elle posa son fusil et se pencha afin d'avoir une meilleure vue de ce qui se déroulait sur le terrain.
Sarah vivait un véritable rêve éveillé. Tout était aussi parfait qu'elle pouvait l'imaginer. Son équipe disputait une finale du SuperBowl et elle était à deux doigts de pouvoir y parvenir. La dernière action du match allait être disputée par les Cow-Boys. Lawrence se figea et se tendit gagnée par l'excitation. Elle avait en l'espace de quelques secondes occulté le fait qu'elle se trouvait dans un simulation. Elle regarda avec la plus grande attention du monde ce qui se déroulait sur le terrain. Il suffisait d'une erreur pour que tout soit perdu.  Le temps sembla se ralentir alors que le ballon s'envolait avant d'atterrir dans les bras du quaterback qui s'envola, talonné par l'équipe adverse. Le rythme cardiaque de la jeune femme s'emballa et tambourina contre sa poitrine. Elle haletait presque jusqu'au moment où l'ultime touchdown fut validé. La jeune femme se mit à rugir de joie et ses cris vinrent rejoindre la clameur des supporters de son équipe.
De gauche à droite la jeune femme se mit à brailler, ne facilitant pas la tentative d'explications du professeur Varcetti. Jimmy la félicita et elle lui retourna un grand sourire accompagné d'une tape sur l'épaule.


" Vous trouvez ça bien ? Attendez qu'on mette la main sur le bar de cette simulation pour fêter ça ! "

La blonde s'était retournée pour scander le nom de son équipe au moment où la coupe était remise à son équipe. Tout était parfait ou presque. Elle commençait à apprécier l'appareil et son fonctionnement. C'est au même moment qu'un puissant bruit vint vriller les tympans de la jeune femme qui porta ses mains à ses oreilles et se crispa en hurlant. Elle tomba à genoux et se plia sous la douleur. En un instant la jeune femme s'était ravisée sur le cube. Dès que ce serait fini elle le mettrait elle-même en pièce.

Le bruit disparut aussi subitement qu'il s'était matérialisé. Il laissa la jeune femme avec un léger sifflement dans les oreilles et haletantes. Jimmy lui tendit une main bienvenue et l'aida à se relever. Elle grogna en se remettant sur ses pieds.


" Cette machine est cassée..."

Elle se rendit compte que le décor dans lequel ils se trouvaient était subitement bien plus sinistre. Elle prit conscience alors des transformations subies par les occupants du stade. Elle ne put manquer l'identité de la foule subitement hostile qui les entourait. Un frisson parcourut l'échine de la jeune femme qui perdit instantanément toutes ces couleurs. Son pire cauchemar, sa plus mortelle des craintes s'était muée en réalité. Des milliers de versions de la créature qu'elle haïssait de tout son être se tenaient devant elle. Elle prit de profondes inspirations pour tenter de se calmer. Des larmes lui coulèrent sur les joues à mesure que l'émotion tordait ses traits et que la colère et la haine la gagnait.

" Ruax..." Dit-elle d'abord presque inaudible. " C'est Ruax ! " Hurla-t-elle cette fois.

Le jeu ne l'amusait plus du tout. Elle ne voulait plus participer à la simulation. L'objectif du jeu était dément. Les Unas étaient aussi forts que résistants. Se frayer un chemin dans la foule allait être l'enfer. La jeune femme se retourna pour saisir son fusil, mais celui-ci avec sa paire de pistolets avaient disparus. Elle laissa échapper un grognement de frustration. La jeune femme s'empara alors d'un morceau de ferraille pointu et de ce qui se rapprochait le plus d'un couteau.

Lawrence ramassa une seconde tige de fer taillée en pointe et se tourna vers la foule de Unas. Jimmy leur demanda quel était son plan.
Lawrence s'empara de sa tige et la jeta de toute ses forces.


[Armes 100 X 1 : Réussite parfaite]

L'outil transperça une créature en lui traversant la gorge.

" Tuez-les ! Tuez les tous ! "

Sarah prit son deuxième pique et, le tenant comme une lance, s'élança vers le cube en poussant un cri de guerre bestial qui la surprit elle-même.


Dernière édition par Sarah Lawrence le Mer 6 Juin 2018 - 15:56, édité 1 fois

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Contenu sponsorisé

Re: Welcome To Paradise

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum