Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Game Over - Page 2 Empty Re: Game Over

le Jeu 8 Mar 2018 - 0:08
Aeryn stoppa Aynira avant qu'elle n'atteigne la porte de l'habitation. Elle ne se réjouissait pas à l'idée de lapider une femme, même si elle avait causé beaucoup de dégâts. Après tout, elle n'avait tué personne et était privé de son pouvoir, maintenant.

"On essaye d'abord la diplomatie. Si ça foire, je te laisse faire."

L'irlandaise toqua doucement à la porte et attendit une quelconque réponse. Dans la maison, la sorcière aux traits étrangements familiers s'était mise à pleurer et gémir.

"Personne ne veut jamais de moi. Tout le monde se moque de mes tatouages mais j'y peux rien si je suis née comme ça, … Je suis toujours toute seule, c'est trop triste !"

L'irlandaise soupira au discours stéréotypé du jeu vidéo. Natalie ne s'était pas donné trop de peine dans les dialogues. Cela dit, la situation était plutôt claire.

"Rosalyn ? Je pense que, si vous acceptez d'intégrer Malware à votre village, elle ne posera plus de problème. N'est-ce pas Malware ?"

Elle avait haussé le ton pour se faire entendre de la femme à l'intérieur qui cessa ses gémissements quelques instants.

"C'est vrai ? Je peux rester ?"

Sa voix trahissait l'espoir qu'elle entrevoyait enfin. Rosalyn consulta les autres villageois du regard et réfléchit un moment avant de répondre.

"Bien sûr ! On va avoir besoin d'aide pour tout rebâtir. Et je suis sûre que Lira ne refusera pas un coup de main à l'infirmerie, …"

Malware sortit alors lentement de la maison, les joues humides et l'air coupable.

"Je suis désolée pour le tort que je vous ai causé. Je voulais simplement ne plus être seule, … Je vous aiderai du mieux que je peux !"

Aeryn sourit et se retourna vers Nadira et Aynira.

"Je crois que c'est le happy end. Je vais regretter cet arc, …"

A peine eut-elle fini de prononcer sa phrase que l'environnement médiéval disparut et qu'elle reprit conscience dans son corps. Elle ôta son casque et se retrouva face à des mines réjouies. L'ensemble du personnel se mit alors à applaudir et féliciter les trois femmes.

Dans son coin, Plume était toujours immobile et n'avait rien raté de la partie. Personne n'avait fait de commentaire déplacé sur la tenue des personnages et c'était tant mieux. Mais s'en étaient-ils abstenu par respect pour les trois femmes ou par crainte de la réaction de Plume ? Elle sourit légèrement à Aynira en croisant son regard mais ne bougea pas de sa place, lui laissant l'espace de célébrer sa victoire.

Aeryn, quant à elle, fut quelque peu déçu que Thomas n'ait pas été là pour voir ça mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe d'Adam. Et puis, elle était sûre que la vidéo avait été enregistrée. Au moins, elle avait pu s'amuser un peu et le trio de dirigeant féminin bénéficiait maintenant d'un regain d'engouement de la part de son équipage.

L'irlandaise prit un air faussement fâché pour embrasser la foule du regard.

"Je dois m'adresser à qui pour le choix des costumes ?"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Jeu 8 Mar 2018 - 0:19
Aynira allait défoncer la porte, mais elle se retint au dernier moment quand elle entendit ce qui semblait être gémissement. Aeryn ouvrit alors de manière plus conventionnelle et le trio trouvèrent la si puissante sorcière roulée en boule dans un coin en train de pleurer.

Elle n'était pas foncièrement mauvaise. C'était juste une personne qui ne pouvait plus supporter la solitude et qui pensa qu'avec un peu de magie tout allait pouvoir s'arranger. Et finalement ça lui avait un peu monter à la tête.

Tout avait l'air de bien se finir. La sorcière allait changer de façon de faire et le village était prêt à lui donner une seconde chance. Un happy end comme on peut en voir dans les jeux.

"Dommage j'ai pas eu de sabre laser."

Le jeu se coupa. Retour à la réalité et aux applaudissement. Aynira croisa Plume du regard qui avait assistée à la partie. Après les petites discussions, la Narisienne rejoignit sa compagne et proposa un retour dans leurs quartiers :

"Oh fait, je peux le savoir maintenant ? C'était quoi la tenue que t'avais choisit ?"

Dernière édition par Aynira Leyva le Jeu 8 Mar 2018 - 0:25, édité 1 fois

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé

Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit

Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

le Jeu 8 Mar 2018 - 0:21
La conclusion de l’histoire fut pleine de bon sentiments. Pour un peu, on aurait dit du Disney. Enfin pourquoi pas, c’était un jeu apres tout et c’est elle qui avait craint un contenu violent.

La simulation cessa et elle retira le casque alors que les spectateurs applaudissaient. Elle leva les bras en signe de victoire tout en admettant qu’elle s’était bien amusée.

A coté d’elle, l’irlandaise demanda rapidement qui était responsable du dress code, ce qui la fit pouffer.

« - Oui c’est qui ? Faut absolument que je lui demande les patrons pour mes cadeaux de Noël. Aeryn, tu fais quelle taille déjà ? »

Qui est Nadira Garet
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.