Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 19:28
Aeryn n'était pas spécialement ravie d'être au centre de l'attention mais, en tant que chef de base, elle se devait de montrer le bon exemple. Il avait été décidé, depuis un moment déjà, de faire de la console virtuelle narisienne un outil de formation au sein du SDT et l'irlandaise ne s'était pas encore pliée à cet exercice. Pour l'occasion, une session spéciale d'entraînement avait été organisée avec trois hautes figures du JPS. Elle-même, chef de base, son nouveau second, Aynira et le médecin en chef de la station, Nadira. Il s'agissait de montrer que les trois femmes étaient compétentes et capable de travailler ensemble dans un objectif commun.

Si Aeryn ne doutait pas de la véracité de cet affirmation, elle craignait davantage la simulation choisie par l'assistante de Noa, Natalie. Nul doute qu'elle en profiterait pour s'amuser un peu et détendre le personnel. Les trois quart de la base avait décider d'assister à la simulation dont les images seraient transmise sur un grand écran dans la salle de détente. Cet étalage, bien que favorable au moral des troupes, n'était pas dans le style de l'irlandaise. Mais il fallait parfois savoir prendre sur soi pour favoriser l'ambiance collective. Ce qu'elle ignorait c'était que Natalie avait fait courir un sondage depuis quelques jours pour connaître l'avis des membres sur certains détails, notamment, les tenues que porteraient les avatars des trois participantes.

"Mesdames, j'ai créé tous les paramètres du jeu. Vous en découvrirez l'histoire au fur et à mesure. Sachez simplement que rien de ce qui se passe là-dedans ne peut vous affecter réellement. Cependant, si votre personnage meurt, vous serez déconnecté et les autres devront finir le scénario seules. Ce ne serait pas très sympa pour vos co-équipières, …"

C'est ainsi que, assise sur un canapé de la salle de pause, flanquée de Nadira et Aynira, l'irlandaise positionna le casque sur sa tête et se laissa emporter dans la simulation.

"Quant faut y aller, …"

Aeryn se retrouva entourée d'arbres et de végétation. Elle retint un juron et ferma les yeux quelques secondes en constatant que son personnage, ayant tout le physique de son véritable corps, était entièrement vêtu de cuir rouge sombre. Lorsqu'elle tourna le regard vers ses deux acolytes, elle pu constater qu'il en était de même pour elles, bien que le style et la couleur diffèrent.

Image:
Game Over Skyrim10
"Qu'est-ce qu'on ferait pas pour le moral des troupes, …"

Elle soupira en comprenant pourquoi il y avait autant de monde en tant que spectateur.

"Alors, mesdames ? De quel côté ?"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 19:54
Aujourd'hui, c'était journée jeu vidéo. Enfin pas tout à fait. Dans un but de maintenir le moral des troupes, un mix entre la sortie cinéma et la soirée jeux avait été organisé. En faisant simple, les trois responsables féminine de la base, à savoir Aeryn, Nadira et Aynira devaient jouer à la console de jeu narisienne.

Un scénario personnalisé et tout sera diffuser dans la salle de détente sur grand écran. Même les tenues des avatar des participantes avaient été sujet à sondage. Résultat : la combi en cuir. Au moins ils n'avaient pas choisit le bikini... oui cette option était dans la liste. Comment elle le savait ? Parce que Plume avait eut la liste, ce qui amena une discussion plutôt houleuse puis que qui se calma progressivement sur le fait de porter ces tenues tenant plus du fantasme que de la réalité pratique. Au final, elle avait remplie le sondage, mais elle avait refusée de dire quelle tenue elle avait choisit.

Assise sur le canapé, la Narisienne, flanquée de ses deux comparse, enfila le casque et se retrouva plongée dans un univers virtuel fait de forêt. Effectivement, les trois femmes était en combinaison en cuir. Nadira en combi noir, Aeryn en rouge foncé et Aynira dans une teinte plus naturelle. Le style des tenues étaient aussi différent. Apparemment, le fait de se retrouver dans la peau d'un personnage plutôt sexualisé ne plaisait pas à l'Irlandaise :


"C'est encore assez soft. T'imagines s'ils avaient choisit le bikini ou la tenue d'écolière avec petit haut et minijupe vraiment mini ?"

Oui cette tenue là était aussi dans la liste. Rapidement, la chef de base demanda quelle direction suivre. C'est vrai qu'elles avaient été lâchées comme ça au milieu de la nature :

"Peut-être qu'il faudrait savoir où on est ? C'est toi qui est fan de grimper aux arbres non ?"

C'est alors qu'un cri se fit entendre :

"Vous avez entendue ? Ça vient de par là..."

____________________
Game Over Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 19:59
Participer à un jeux vidéo n’était pas la meilleure ide de soirée que se faisait Nadira. Mais comme le lui avait dit Aeryn, il fallait bien donner l’exemple. Elle n’avait accepté que du bout des lèvres et encore avait cherché un échappatoire toute l’après midi.

Mais au final, elle en regrettait plus. Voir Aynira mais sur Aeryn en tenue de cuir moulante valait le détour. Elle éclata de rire en les découvrant et pris une pause à la « charlie’s Angel » .


« - Ca te va bien, tu devrait mettre ca plus souvent, la taquina-t-elle en haussant les sourcil. »

Mais déjà, le scénario de la simulation débutait et elle suivit le mouvement, sans perdre de vue un instant le popotin joliement moulé de ces deux collègues.

____________________
Game Over Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 20:06
Entre Aynira qui affirmait qu'elles auraient pu tomber sur pire et Nadira qui avait tout l'air d'apprécier la chose, Aeryn finit par laisser tomber et se concentra sur le cri qu'avait entendu Aynira. Elle ne doutait pas de l'audition de son amie et prit la tête de la file aux côtés de la narisienne. Est-ce que Nadira trainait derrière exprès ?

Le trio arriva aux abords d'un village au style médiéval et se retrouva face à une situation conflictuelle. Deux hommes, visiblement en colère, tentaient de prendre de force de gros sacs à un groupe de femmes refusant de lâcher prise. Lorsque l'un des hommes s'avança, menaçant et leva une main armée d'un couteau à longue lame, prête à frapper, Aeryn fit un pas en avant.

"Hey !"

Son cri détourna l'attention de l'homme, ce qui permit à la femme de s'enfuir. Mais, malheureusement pour elle, le regard des deux hommes se braquèrent sur elle et ses comparses. Bientôt, quatre nouvelles têtes masculines émergèrent de derrière les bâtiments et tous se mirent à avancer, l'air menaçant.

"Okay, … six contre trois, c'est légèrement déséquilibré, non ?"

Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 20:18
Le groupe avança un peu plus loin dans la forêt et déboucha dans un village d'apparence médiéval ou un groupe de femmes étaient en train de se faire visiblement dévalisé par deux bandits. L'un d'eux s'approcha avec un long couteau et Aeryn s'interposa en distrayant l'assaillant.

Cela fonctionna et si les femmes fuirent, les deux hommes se dirigèrent vers le trio en cuir, rapidement suivit par quatre autres qui sortirent de derrière les bâtiments. Ils s'approchèrent d'un air menaçant, l'Irlandaise notant la supériorité numérique de leurs adversaires :


"Je pense que moi et Nad on est un peu avantagées par rapport à eux. Trois chacune ça peut être jouable je pense. Donc reste derrière nous. On va essayer d'encaisser ça."

Normalement ça serait facile : deux femmes aux compétences physiques supérieures à des humains normaux contre une bande de bandits qui avaient déjà du mal à voler un sac. Mais on ne sait jamais avec les jeux vidéos...

____________________
Game Over Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 20:24
Bon, c’était tout de suite un peu moins drôle. Un groupe de sinistre individu s’amusait à brutaliser des habitantes. Tout ça ressemblait à l’idée qu’elle se faisait d’un jeu vidéo et ca ne la réjouissait que modérément. Il y avait assez de violence dans le monde extérieur pour ne pas forcement en rajouter en amusement.

Mais elle reconnaissait ne pas y connaître grand-chose de toute façon, donc elle passait peut être à coté de quelque chose.

Aynira se mit en position de défense et Nadira, ou plutôt Xinan, fit de même.


« - La question étant : Disposons nous de nos petits avantages ou devrons faire ça… à la loyale ? »

Terme tout relatif vu les conseils sournois pour vaincre rapidement que lui susurrait le tok’ra.

« - Bon alors les gars, vous attendez d’autre renfort ou on peut y aller ? »

____________________
Game Over Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 20:33
Aeryn fut plus que ravie d'entendre Aynira, confiante, lui dire de rester en arrière le temps qu'elle gère la situation avec Nadira. L'irlandaise fit donc un pas à reculons alors que ses deux acolytes avançaient en position de défense. Nadira se permit même de narguer leurs adversaires.

Mais, alors que les homme n'étaient plus qu'à quelques pas, de longues épées apparurent dans les mains des assaillants, déséquilibrant le combat. La seconde qui suivit, ce fut au tour du trio féminin de bénéficier de quelques cadeaux. Dans la main droite d'Aynira apparut une large épée, comme celle des chevaliers templiers et, dans son dos, un large bouclier. La force physique que lui conféraient ses gènes modifiés lui permettait de manier l'arme à une seule main si elle le désirait. Nadira, quant à elle, se vit matérialisé un étrange et long bâton noueux au sommet duquel trônait un cristal d'un bleu étincelant. Aeryn sentit à son tour un poids sur ses épaules. Elle venait d'hériter d'un carquois remplie de flèches que pouvait sans doute tirer l'arc qui apparut dans sa main gauche.

"Je suis donc une archère, … Cool !"

Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle décochait sa première flèche. Les derniers souvenir d'arc qu'elle avait remontait à son enfance, avec ses frères, lorsqu'ils s'amusaient à fabriquer des arcs en bois mais elle n'avait jamais été d'une précision notable. Cependant, lorsqu'elle banda son arme, elle sut instinctivement où viser et décocha une flèche qui vint se planter dans la cuisse de l'un de leurs assaillants, l'immobilisant au sol.

"Et les compétences viennent avec !"

Le moment d'euphorie passé, elle ajouta une précision à ses camarades.

"Ne les tuez pas ! Je les veux prisonniers !"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 20:54
Les bandits s'avancèrent et d'un coup, des armes apparurent parmi le trio. Pour la Narisienne, il s'agissait d'une grosse épée et d'un gros bouclier. Pour Nadira, c'était un bâton comme ceux des magiciens tandis qu'Aeryn hérita d'un arc. En plus de cela, les trois femmes avaient immédiatement les compétences pour utiliser leurs armes avec efficacité.

La chef de base décocha la première flèche qui se ficha dans la cuisse de l'un des bandits avant d'intimer l'ordre de ne pas les tuer :


"Bon. C'était quoi la phrase déjà ? Deus Vult ?"

Elle s'approcha de l'un d'eux dont elle esquiva le coup de poing avant de contre-attaquer dans l'instant avec un coup de genoux dans le torse accompagné par un coup de la garde de son épée dans la tempe. Un autre chargea vers elle avec un couteau, mais elle eut le temps de prendre son bouclier pour se protéger du coup, tout en forçant de son côté pour que la protection heurte de plein fouet l'assaillant.

Trois à terre, plus que la moitié. Pendant ce temps, les tirs d'Aeryn et les sorts de Nadira vinrent faire mouche sur les autres. Elle commença à s'avancer vers eux, dans leurs dos, mais elle n'aurait sans doute pas le temps d'atteindre ses ennemis avant que ses deux comparses ne les mettent à terre sans son aide...

____________________
Game Over Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 20:57
Soudain les choses changèrent et elle se retrouva avec un bâton dans la main. Un foutu bâton ! Et si elle soufflait dessus ça faisait de la lumière aussi ? Pourquoi les autres avaient-ils des armes sympa et elle un foutu cure-dent glorifié ?

Franchement perdu, et Xinan ne pouvant lui apporter aucune aide, elle observa leurs adversaires venir vers elles, puis l’un d’eux grimacer en recevant une flèche dans la cuisse. Ça au moins c’était utile et…

Minute...


« - lartsa eretemic. »

Les mots avaient franchis ses lèvres d’instinct. Aussitôt une larme éthérée apparue en volant au dessus d’un des adversaires et le frappa à l’épaule, lui arrachant un hurlement de douleur. Elle dirigea mentalement l’arme vers un second bandit qui eut le temps d’esquiver une fois, deux avant de perdre deux doigts dans une parade mal exécuté.


« - Oups, j’y suis peut être allée un peu fort… désolée. »

____________________
Game Over Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 21:09
Dans la salle de détente, sur le JPS, l'euphorie était à son comble. Les exclamations fusaient, encourageant les trois femmes sans que celles-ci ne puissent entendre quoi que ce soit. Dans un coin de la pièce, Plume regardait également l'écran, sans un mot. Nul ne pouvait dire si elle appréciait ou non ce qu'elle voyait.

"C'est mieux que regarder le match de foot !"

"Carrément ! Allez ! Dégommez-les !"





Au village, le combat tournait largement à l'avantage des trois femmes. Alors qu'Aynira chargeait deux assaillants, Nadira fit apparaître une lame en plein ciel qui vint mettre hors d'état de nuire deux autres hommes. Aeryn se chargea du dernier en lui envoyant une flèche qui lui cloua la main à la garde de son gourdin avant d'en décocher une dernière qui se planta dans son bras armé. Il n'en fallut pas plus pour qu'Aynira l'assomme d'un coup de la garde de son épée.

"Eh bien, …"

Le calme revenu, Aeryn revint à la hauteur de ses co-équipière et s'adressa aux villageois autour d'elle. Enfin, au villageoises, à tout bien regarder.

"Quelqu'un aurait une corde ou en endroit pour les enfermer ?"

Rapidement, une femme d'une cinquantaine d'année marcha à leur rencontre.

"Un grand merci, voyageuses ! Je suis Rosalyn. Lira va apporter du cordage dans une minute. Nous n'avons pas grand chose à vous offrir mais vous apprécierez certainement un verre d'eau fraiche ?"

Aeryn lui sourit et laissa aux villageoises le soin d'attacher les prisonniers. Quelques unes étaient déjà à l'oeuvre, le regard triste. Le trio suivit Rosalyn jusqu'aux ruines de ce qui ressemblait à une taverne et leur fit servir trois grands verres d'eau fraîche. En buvant, Aeryn se sentit étrangement beaucoup mieux. Comme si la fatigue du combat s'était évanouit. Elle ne ressentait plus aucune douleur dans ses avant-bras. L'un des avantage d'un jeu vidéo.

"Qu'est-il arrivé ici ? Tout semble à l'abandon. Et je n'ai pas vu un seul homme, mis à part ceux qui nous ont attaqué."

Rosalyn leur expliqua alors. Elles se trouvaient au village d'Adobe, calme et paisible jusqu'à il y avait peu de temps. Une étrange sorcière était arrivé et avait ensorcelé tous les hommes, les obligeant à leur obéir. Elles les utilisait comme soldat pour garder son palais non loin du village et les envoyait régulièrement pour piller leurs ressources. Les villageoises n'avaient quasiment plus rien à manger et tentaient de défendre le peu qu'elles avaient mais n'était pas de taille à lutter contre ceux qui étaient autrefois leurs pères, frères, maris et fils.

Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 21:25
Le combat tourna à l'avantage des trois femmes qui terrassèrent rapidement les bandits. La fatigue du combat s'évanouit aussitôt et la Narisienne était en pleine forme. Les avantages d'être un personnage de jeu vidéo...

"Dites ? Le boss final ? Vous opterez pour quoi ? Le chevalier noir, la méchante sorcière ou le dragon maléfique ?"

C'était un jeu fantastique, donc logiquement, ces trois possibilités étaient correcte. Une femme âgée approcha et raconta toute l'histoire après avoir conduit le groupe et les prisonniers attachés vers le village : Une sorcière était arrivée il y a peu et ensorcela tout les hommes qui étaient devenus ses esclaves. Ces bandits étaient quelques uns des maris, fils ou père de ces habitantes, le cerveau retourner pour accomplir les basses besognes. Entre les pillages et le sous-nombre, la faim était arrivée et elles ne pouvaient pas vraiment se battre contre ce qui était autrefois leurs proches et leur familles :

"Nad ? Tu pourrais pas voir sur nos prisonniers lobotomisés quelque chose d'intéressant sur ce sortilège ? Si on arrive à le briser ça pourrait être utile..."

____________________
Game Over Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 21:33
Le combat s’acheva aussi vite qu’il avait commencé. Se retrouver dans la peau d’une mage était étrange mais finalement pas si désagréable. Nadira saisit le verre qu’on leur offrait et se senti aussitôt délassée et en pleine forme.

* Il me tarde de voir ce que vaut leur nourriture. »

Elle écouta les explications que leur donnait la villageoise et essaya de dissimuler un soupir. Ca n’était pas aujourd’hui qu’elle rencontrait un prince charmant, même virtuel.

Vu qu’on leur offrait à boire, Nadira décida d’aider à son tour ses malheureuses.

« - Etseléc teffub. »

Aussitôt se matérialisa une table chargée de victuaille et elle encouragea les habitantes à venir se restaurer.Elle hocha la tête quand Aynira lui suggéra de faire parler un des prisonniers. Elle se rapprocha d’un des prisonniers saucissonné et lui sourit aimablement avant de prononcer une nouvelle incantation.


« - iom emia »

Avec un sourire un peu cruel, elle regarda le regard agressif de l’homme changer rapidement vers une adoration sans limite. Décidément, être mage avait un certain charme.

____________________
Game Over Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 21:49
"Vous croyez que ce sera qui la sorcière ?"

"Moi je dis que ce sera Malvyk ! Ton sale caractère te désigne d'office !"

La dénommée Malvyk lui ficha son poing dans l'épaule aussi sec.

"Non ! Un version féminine de Blumberg ! Ca ce serait drôle !"

"Ah oui ! Blumby avec une perruque blonde !"





Aeryn sourit à la question d'Aynira.

"Le dragon ! Ca a plus de classe !"

Mais ce n'était pas le dragon et la situation était loin d'être aussi enthousiasmante. Nadira matérialisa aussitôt des victuailles plein la table et le soulagement des villageoises fut instantanée. Elles purent enfin se repaître correctement. Aynira proposa alors d'utiliser la magie de la tok'ra sur un prisonnier. Le médecin ne se fit pas prier et l'air d'adoration qui se peignit sur le visage du pauvre bougre fit soupirer Aeryn.

"Qui est cette sorcière et où vit-elle ?"

L'homme sembla lutter pour répondre.

"C'est Malware, … elle vit dans la grotte, au nord. Nous l'aimons et la protègerons au péril de nos vie !"

Le sortilège de Nadira n'avait pas duré bien longtemps. La magie de Malware était bien trop forte.

"De toute évidence, la mission est là. Il nous faut briser le sortilège de la sorcière et libérer les villageois. Encore faut-il pouvoir l'approcher sans tuer personne, …"

Aeryn jeta un oeil autour d'elle.

"Avez-vous des guerrières ? Des gens capables de se battre ou de forger des armes ?"

Rosalyn avala sa bouché de pain de viande.

"Quelques fermières savent manier la fourche avec dextérité et les filles du forgeron sauront fabriquer des lances et des épées. Mais regardez-nous, nous somme sous alimentée, et sans expérience. Beaucoup sont même malades."

Il y avait aussi le problème des bâtiments.

"Les soldats ne tarderont pas à revenir chercher les précédents. Nous devons nous préparer. Nadira, occupez-vous des malades et voyez si quelques uns de vos sorts peuvent nous aider. Aynira, prend les plus habiles et tâchez de fortifier la taverne. Ce sera notre point de ralliement. Quand à moi, je vais avoir besoin de connaître nos ressources. Il va nous falloir des pièges et des mains habiles pour les fabriquer et les poser."

Chacune partie alors à sa tâche, accompagné d'une ou plusieurs villageoises qui les guidèrent dans le village.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 22:06
Les paroles du prisonnier charmé se firent entendre dans la pièce. La sorcière s'appelait Malware. La Narisienne parvint avec difficulté à ne pas rire. Elle vivait dans une grotte au nord. Le sort ne résista pas longtemps et il devient d'un coup bien moins loquace.

Pour Aeryn, c'était là la mission : stopper la sorcière, de préférence sans avoir à raser son armée masculine au passage. Malheureusement, elles étaient bien seules, les femmes du villages étaient pour la plupart bien trop faible pour pouvoir les aider à prendre la grotte d'assaut.

Elle ne tarda pas à donner des consignes aux deux femmes : Nadira devait essayer de remettre les malades sur pieds et Aynira devait essayer de fortifier les lieux. De son côté elle partirait faire un état des lieux niveau ressources et fabriquer et installer des pièges :


"Est ce qu'il y a une apothicaire parmi vous ? Ou une apprenti ? Je ne serais pas contre quelques produits de type somnifères ou lacrymogène pour éviter de massacrer tout le monde..."

Une fois sa recommandation faite, elle demanda des volontaires parmi les rassasiés de la tablée et entreprit de barricader les lieux avec ce qui leur tomber sous la main. Des bout de bois à mettre sur les fenêtres, un ensemble de chariot, d'étals et d'autres objet lourds pour former un mur de fortune autour de la taverne de manière stratégique... La seule chose qui la préoccupée était le toit :

"Nad ? Tu ne connaîtrais pas un sort pour rendre le toit de chaume ignifugé par hasard ? Notre forteresse serait un peu ridicule si une simple flèche enflammée carbonise tout..."

____________________
Game Over Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 22:10
Le prisonnier ne leur appris pas grand-chose, mais leur donna une idée du niveau de puissance de leur adversaire. Il faudrait sans doute éviter de prendre cette sorcière bille en tête.

Mais une menace bien plus pressante se faisait sentir. Les hommes du village risquaient d’arriver d’un instant à l’autre et ils rencontreraient bien peu de résistance.

On la guida vers une petite chapelle ou se trouvait une dizaine de malades. Son œil exercé repéra des cas de sous alimentation évidente et d’autre affection liée pour la plupart à la faiblesse générale du corps.


« - seidalam sulp a'n eécanap ! cria-t-elle en levant son bâton. »

Une lumière chaude envahit l’endroit et des soupirs de bien être envahirent la pièce. Si seulement c’était aussi facile à l’infirmerie. Elle ressortie et s’adressa à Aeryn Scarlet.

«  - Trouve toi un point d’observation en hauteur. J’essaierai de nous appeler du renfort pour tenir le siège. »

La remarque d’Aynira était pertinente et elle réfléchit un instant avant de secouer la tête.

« - Rien qui me vienne, non… Par contre je devrai pouvoir faire pleuvoir. Ça limitera les risque d’incendie. »

____________________
Game Over Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 22:19
Chacune se mit à l'oeuvre et Aeryn, avec l'aide d'une demi douzaine de jeunes villageoise, construisit des pièges à destination des envahisseurs. Elle exploita les décoctions d'une jeune apothicaire ameutée par Aynira pour ajouter à ses déclenchements de pièges, des gaz aux effets hypnotiques, soporifiques, hallucinogènes et irritant. La zone était minée de pièges non mortels mais incapacitants.

Lorsqu'elle revint à la taverne, Nadira lui suggéra de se trouver un point un hauteur. De là-haut, elle pourrait voir l'avancée de l'ennemi et aurait une vue dégagée pour ses tirs. Elle repéra un bâtiment haut duquel s'élevait une cheminée.

"Je devrais pouvoir grimper là-dessus. Est-ce que tout est prêt ? Si on parvient à repousser la première vague, avec un peu de chance, on n'aura pas à se déplacer jusqu'à la grotte et Malware viendra à nous, …"

En espérant qu'elles soient suffisamment fortes.

"Que tout le monde prenne une arme !"

Une fois l'ensemble des villageoise armée, Aeryn grimpa jusqu'à son perchoir et scruta l'horizon. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle ne repère un nuage de poussière à l'horizon.

"Ils arrivent !"

Quel timing ! Elle ne pouvait pas oublié qu'elle se trouvait dans un jeu vidéo, …

Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 22:42
En moins de temps qu'il n'en a fallut pour dire "chargement en cours", les hommes commencèrent à attaquer le village, mais en autant de temps qu'il n'en faut pour qu'un objectif de quête apparaissent, tout le monde était prêt pour tenter de repousser l'assaut.

Pour l'instant, seul Aeryn et Nadira pouvait attaquer les ennemis, une trentaine en tout, en raison de la distance. La Narisienne attendait patiemment derrière la barricade, observant la charge depuis un espace entre deux planches. Les premiers pièges se déclenchèrent, ce qui brisa rapidement la ligne de front sur certains endroits.

Les ennemis arrivèrent enfin aux barricades, essayant de la détruire ou de l'escalader, mais les défenseurs, à coups de fourches ou de grosses pierres, parvenaient à garder la défense entière. La Narisienne profita d'un essoufflement de l'assaut pour passer de l'autre côté, se protégeant des assauts avec son bouclier.

Elle avançait lentement, faisant bien attention à ne pas exposer ses flancs ou son dos. Avec le plat de son épée, elle essayait de déséquilibrer les assaillants qui étaient déjà pas mal réduits par les pièges et les attaques de ses comparses. Elle donna un coup de bouclier qui sonna d'un coup sourd en écho. La Narisienne remarqua alors que ses armes étaient couvertes de runes et celles de son boucliers étaient illuminés. En plus du coup, traduisant un un impact puissant, une sorte d'onde de choc frappa les attaquants proche qui tombèrent au sol...

Plutôt pratique ce genre de level up, la prochaine fois, elle prendrait une épée de lumière qui tire des lasers... parce que pourquoi pas ?

____________________
Game Over Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 22:49
C’était parti ! Alamo a la sauce Heroic fantasy. En espérant ne pas finir comme Davy Crocket, Nadira se concentra sur le petit cercle de maison qui constituait le village et comme prévu invoqua une pluie fine et glaciale. Ça ne faciliterai pas la vie à leur archère mais résoudrait le problème d’incendie.

Et elle avait besoin d’eau.


« - iom à zenev ,uae'l ed stirpse. »

C’était plus difficile cette fois et elle senti la fatigue l’envahir. Mais les gouttes de pluies ondulaient devant elles et elle leur indiqua la direction du combat qui avait déjà débuté. En chemin, les gouttes s’étirèrent pour devenir des serpents visqueux de plus de deux mètres de longs. Il n’y en avait que trois, mais c’était suffisant pour semer la terreur dans les rangs adverses. Aynira avait très opportunément repoussé un certain nombre d’adversaires les uns sur les autres et les esprits d’eaux n’avaient qu’a passer au milieu d’eux pour les envoyer contre les murs ou au loin. Il y aurait pas mal de fracture à soigner mais avec un peu de chance, rien de plus grave.

Elle essuya la sueur mêlée d’eau qui s’accumulait sur son front. Ce genre de sortilège était clairement plus difficile à faire et elle ne pourrait pas jouer à ca longtemps.

____________________
Game Over Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 23:01
Lorsque le combat commença, Aeryn se mit à décocher des flèches pour protéger les villageoises qu'elle voyait en difficulté. Alors qu'elle commençait à tirer deux flèches d'un coup qui, miraculeusement, prenaient deux directions différentes mais faisaient mouche à chaque fois, elle ressentit une vive douleur à la cuisse droite. Lorsqu'elle baissa les yeux, elle se rendit compte que les assaillants ripostaient et qu'un trait l'avait touché. Aussitôt, elle se glissa derrière la cheminée en grimaçant.

"Garett ?!"

Est-ce que la médecin pourrait la soigner à distance durant le combat ? L'irlandaise cassa et retira la flèche en retenant un cri de douleur et sentit immédiatement une chaleur à la place de la plaie qui se referma rapidement.

"Ca c'est pratique ! Merci Doc !"

Elle put, prudemment, reprendre le combat jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne debout. Croyant alors avoir remporté la bataille, une silhouette se matérialisa au milieu des soldats gémissants.

"Bande de bons à rien ! Vous n'êtes que des incapables !"

La sorcière Malware se tenait devant tous, sceptre à la main. Elle arborait les traits reconnaissables de Noa Pakeha. A la place de la barbe se trouvait un long foulard torsadé et les tatouages maori étaient remplacés par des runes magique qui scintillaient sous la pluie artificielle. De son sceptre émergea une onde de choc qui balaya l'ensemble des villageoises. Aeryn perdit l'équilibre, amorçant une chute vers le sol qui serait certainement mortelle.



"Hey ! C'est Noa ! Le chef de la sécurité ! J'ai toujours su qu'il avait un côté très féminin !"

"Ta gueule ! Regarde plutôt la chef qui dégringole ! Ce serait dommage qu'elle finisse pas la partie !"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 23:29
La résistance tenait bon, mais Aeryn avait été touchée durant la bataille. Nadira la remit sur pieds avec un sort. Rapidement, il ne restait plus personne. La bataille était gagnée...

Ou pas. Malware venait d'apparaître subitement sur le champ de bataille et... attends quoi ? Noa ? Sans barbe ? Avec une poitrine ? Ça c'était surprenant ! D'un coup de son sceptre, elle projeta une onde de force qui terrassa les villageoise et qui déstabilisa Aeryn qui s'apprêtait à chuter. Nadira étant plus proche, c'était elle qui intervint vers cette dernière pour lui éviter un sort funeste.

Pendant ce temps, Aynira devait logiquement distraire Malware pour ne pas qu'elle s'en prenne à Aeryn et à une Nad plutôt affaiblie par ses sorts. Elle parvint à se glisser dans son dos et... se contenta de lui parler :


"Hé ? Malware ? Ouais toi la Muppets avec la perruque défraichie !"

Ca avait marcher. Elle s'était arrêter de marcher et se retourna vers la Narisienne :

"On t'as jamais dit que c'était plus dans le coup les tatouages de hipster post ironique ? Il a fallut qu'une pouf dans ton genre ait un manque d'attention à combler et ne choisisse qu'un petit village pour se trouver un harem. Tes pouvoirs doivent être vraiment pourrie pour pas faire mieux ! En plus, si ton cerveau était cet espèce d'énoooorme melon qui est au bout de ton cou et pas dans tes deux grosses pastèques, tu aurait pu gouter, une vie de rêve, dans le sud de la Californie, la magnifique Malwarebytes Valley !"

Là, elle avait clairement toute son attention et elle se dirigea d'elle d'un air pas content jusqu'à être presque au contact :

"Et regarde moi autrement si tu ne veux pas te retrouver avec cette épée entièrement fichée dans ton derrière. Non en fait je vais plutôt te refaire le portrait. Le coup de l'épée tu risques d'aimer ça."

Techniquement, elle va être enragée. Mais de l'autre côté, elle avait l'air d'oublier l'existence de Nadira et d'Aeryn qui étaient dans son dos... Il ne restait plus qu'à se préparer au retour de bâton avec son bouclier runique et espérer qu'il encaisse le choc...

____________________
Game Over Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 23:38
Le combat ne dura pas beaucoup plus longtemps, mais un nouvel antagoniste entra en scène. Les yeux de Nadira clignèrent quelques secondes en reconnaissant qui était la fameuse sorcière et faillit mourir de rire. Mais la démonstration de puissance de la femme à barbe était impressionnante et Aeryn en fit les frais.

Il restait un de esprit de l’eau qui avait survécu à l’onde de choc de Malware et elle lui ordonna d’aller intercepter la chute de l’archère. Celle-ci se retrouva prise dans un courant d’eau glacé et déposé au sol plus ou moins délicatement. Ça n’avait pas du être agréable mis au moins était elle sauve.

Elle en revint ensuite au combat en lui mème. Aynira provoquait la sorcière mais risquait un retour de bâton plutôt violent.


« - Namrepus ed noçelac  »

Une lueur dorée engloba la guerrière pour la protéger contre les premiers coups de la sorcière. En espérant que ça suffise.

____________________
Game Over Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 23:46
Aeryn se retrouva, sans trop savoir comment, trempée et grelottante de froid mais sur ses deux pieds. Un petit miracle qu'elle soupçonna initié par Nadira. Cependant, elle n'eut pas le temps de remercier la doctoresse que des bruits sourds détournèrent son attention vers Malware qui s'acharnait sur Aynira à grand coup de sorts offensifs. La narisienne ne pouvait qu'encaisser en serrant les dents, protégée derrière son bouclier qu'elle peiner à maintenir en place. Heureusement, Nadira l'aidait de son mieux avec des sort de protection mais ses forces diminuaient à vue d'oeil.

Prise d'une impulsion, Aeryn décocha une flèche et ajusta son tir avant de relâcher la corde. Le trait fusa jusqu'à la sorcière et heurta de plein fouet le cristal ornant son sceptre. Celui-ci vola en éclat, réduisant à néant les sort de sa maîtresse. Aynira put souffler un peu et les hommes présents encore éveillés semblèrent revenir à eux, appelant leurs femmes, filles et mère qui accoururent à leur côtés.

Malware, quant à elle, semblait désemparée au milieu des villageois. Elle se mit à courir et s'enferma dans une maison.

Aeryn, tremblant de froid, se rapprocha de ses acolytes.

"Il faut la déloger, … mais au moins, elle n'est plus dangereuse."




Dans la salle de détente, un soupire de soulagement brisa le silence oppressant. Tout le monde avait retenu son souffle lors de l'assaut, après s'être plié de rire devant le discours provoquant de la narisienne.

"Celle-là, elle a de la répartie !"

"Ouais enfin, heureusement que le doc était pas loin quand même !"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Mer 7 Mar 2018 - 23:58
Effectivement, le coup de bâton fut violant. En fait Malware lacha toute sa puissance ou du moins une très grosse partie sur la Narisienne qui encaissa le choc avec son bouclier... mais ce dernier avait une limite et commençait à flancher.

Puis, au moment où une fissure commença à se former sur la plaque métallique enchanté, une aura dorée vint la recouvrir. Non seulement elle parvint à encaisser le choc, mais elle semblait même y être totalement indifférente, permettant à l'enchantement du bouclier de réparer une partie des dégâts.

Mais le déluge de coup allait recommencer... ou pas. Elle entendit un sifflement de flèche et un bruit de verre brisé. Il y a eut un flash de lumière et puis plus rien. La sorcière venait de perdre la source de son pouvoir et avait prit la fuite jusqu'à une maison.

La Narisienne rejoignit son groupe alors que les villageois se retrouvèrent :


"Je peux essayer de la faire sortir, mais bon. On pourrait peut-être la convaincre de se rendre et de partir avec nous... ne serais-ce que pour éviter le passage à tabac des villageois. Une foule d'hommes en colère sur une femme désormais sans défense... ça peut vite très mal dérapé..."

____________________
Game Over Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Jeu 8 Mar 2018 - 0:04
Le sortilège de protection ne suffit qu’a grand peine à protéger la guerrière et Nadira dut ajouter quelques soins pour lui permettre de tenir. Voilà bien un rôle qu’elle n’aurait pas voulu tenir. Soudain, le cristal du bâton vola en éclat et les pouvoir de no… de la sorcière disparurent.

La soigneuse s’adossa un moment à un mur, épuisée. La magie avait clairement des limites. Pendant que tout le monde recommençait à respirer, leur adversaire se réfugia dans une maison.


« - Bon, on les laisse brûler la sorcière tout seul ou faut aussi aller la récupérer ? »

La suggestion de la ramener avec eux lui fit lever un sourcil. L’option prison- jugement – bûcher lui semblait plus vraisemblable.

Nadira chassa les nuage pour qu’il arrête enfin de pleuvoir puis désigna à la guerrière la porte de la chaumière. Quelques coups bien ajusté en viendrait rapidement à bout.

____________________
Game Over Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Game Over Empty Re: Game Over

    le Jeu 8 Mar 2018 - 0:08
Aeryn stoppa Aynira avant qu'elle n'atteigne la porte de l'habitation. Elle ne se réjouissait pas à l'idée de lapider une femme, même si elle avait causé beaucoup de dégâts. Après tout, elle n'avait tué personne et était privé de son pouvoir, maintenant.

"On essaye d'abord la diplomatie. Si ça foire, je te laisse faire."

L'irlandaise toqua doucement à la porte et attendit une quelconque réponse. Dans la maison, la sorcière aux traits étrangements familiers s'était mise à pleurer et gémir.

"Personne ne veut jamais de moi. Tout le monde se moque de mes tatouages mais j'y peux rien si je suis née comme ça, … Je suis toujours toute seule, c'est trop triste !"

L'irlandaise soupira au discours stéréotypé du jeu vidéo. Natalie ne s'était pas donné trop de peine dans les dialogues. Cela dit, la situation était plutôt claire.

"Rosalyn ? Je pense que, si vous acceptez d'intégrer Malware à votre village, elle ne posera plus de problème. N'est-ce pas Malware ?"

Elle avait haussé le ton pour se faire entendre de la femme à l'intérieur qui cessa ses gémissements quelques instants.

"C'est vrai ? Je peux rester ?"

Sa voix trahissait l'espoir qu'elle entrevoyait enfin. Rosalyn consulta les autres villageois du regard et réfléchit un moment avant de répondre.

"Bien sûr ! On va avoir besoin d'aide pour tout rebâtir. Et je suis sûre que Lira ne refusera pas un coup de main à l'infirmerie, …"

Malware sortit alors lentement de la maison, les joues humides et l'air coupable.

"Je suis désolée pour le tort que je vous ai causé. Je voulais simplement ne plus être seule, … Je vous aiderai du mieux que je peux !"

Aeryn sourit et se retourna vers Nadira et Aynira.

"Je crois que c'est le happy end. Je vais regretter cet arc, …"

A peine eut-elle fini de prononcer sa phrase que l'environnement médiéval disparut et qu'elle reprit conscience dans son corps. Elle ôta son casque et se retrouva face à des mines réjouies. L'ensemble du personnel se mit alors à applaudir et féliciter les trois femmes.

Dans son coin, Plume était toujours immobile et n'avait rien raté de la partie. Personne n'avait fait de commentaire déplacé sur la tenue des personnages et c'était tant mieux. Mais s'en étaient-ils abstenu par respect pour les trois femmes ou par crainte de la réaction de Plume ? Elle sourit légèrement à Aynira en croisant son regard mais ne bougea pas de sa place, lui laissant l'espace de célébrer sa victoire.

Aeryn, quant à elle, fut quelque peu déçu que Thomas n'ait pas été là pour voir ça mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe d'Adam. Et puis, elle était sûre que la vidéo avait été enregistrée. Au moins, elle avait pu s'amuser un peu et le trio de dirigeant féminin bénéficiait maintenant d'un regain d'engouement de la part de son équipage.

L'irlandaise prit un air faussement fâché pour embrasser la foule du regard.

"Je dois m'adresser à qui pour le choix des costumes ?"
Contenu sponsorisé

Game Over Empty Re: Game Over

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum