Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

L'Odyssée de l'espace - Page 3 Empty Re: L'Odyssée de l'espace

    le Mar 17 Juil 2018 - 10:46
La réponse du soviétique n'avait pas l'air d'avoir plu aux personnels de la sécurité.
Ils s'agitèrent et bientôt plusieurs d'entre eux approchèrent bardés d'armes et se mirent face à l'appareil. Vladimir pouvait distinguer plusieurs armes de petit calibre qui n'avaient rien d'alarmant pour eux. La paire de bazookas qu'il aperçut furent cependant bien plus préoccupants. S'ils tiraient les occupants du C-101 endommagé n'auraient aucune chance. Un sous-officier tonna des ordres que les occupants ne purent que deviner depuis la vitre du cockpit. Les armes s'alignèrent sur leur appareil. Le temps s'arrêta alors qu'ils semblaient tous sur le point de tirer.

Une vaste vague de lumière envahit le hangar et força les occupants de l'appareil à se protéger les yeux. Cette vague n'avait rien d'un quelconque tir. Ils étaient encore en vie et l'appareil était encore intact. La ligne de soldat avait été remplacé par du personnel médical attendant autour d'un brancard et des techniciens civils et militaires approchant de l'appareil pour assister les occupants.
Le hangar avait changé avec subtilité. Il avait désormais quelque chose de rassurant dans le fait que le pilote puisse le reconnaître parfaitement.

Il semblait désormais que les malheureux pilotes d'essais étaient tirés d'affaire.
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

L'Odyssée de l'espace - Page 3 Empty Re: L'Odyssée de l'espace

    le Mar 17 Juil 2018 - 21:31
Dans les griffes....... de????



Ils étaient perdu quoiqu'ils fassent. Ils pouvaient survire quelques secondes cette situation, en rentrant le train atterrissage, en activant le bouclier et en lançant les moteurs a fond la gamelle. Ils seraient alors poursuivit par toute la collection de missiles anti navire du JPS, et touché avant de pouvoir mettre en marche Hyper Propulsion! Il ne pouvaient rien faire, et les barbouzes autours d'eux avaient vraiment une mine patibulaire, n’engagent vraiment pas la discussion, mais pas le choix. Mais le petit gradé du coin semble péter un câble, et commander irréparable.... Quand une lumière aveuglante les atteints, C'est la FIN!
C'est la fin?
Non!
Vladimir Illich ouvre les yeux, et le spectacle qu'il voit est étrange, mais un étrange rassurant. Il reconnaît le hangar, enfin le hangar qu’ils avaient le matin même! Et si il y a des militaires, ils sont peut, mélanger avec les Mécaniciens, les Pilotes, les Armuriers, les Pompiers, les Médecins, ainsi que la belle Éveline,  l’infirmière qui l'avait largué il y a peine trois semaines! Il reconnait les visages des personnes, mais ce sont des visages connue, non hostiles.
Le Russe coupe l’énergie du vaisseau.


" - Messieurs....." dit le Cosmonaute  en regardant ses trois compagnons " - Je ne sais pas se qui se passe, mais nous pouvons nous poser ici, un moment!"

Le Pilote appui sur le bouton qui commande l'ouverture de la porte du C-101 Spirit of Aynira Leyva!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum