Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Into the rabbit hole - Page 2 Empty Re: Into the rabbit hole

    le Lun 9 Avr 2018 - 16:52
Un Sergent s'approcha de Hilda et lui mit un mp-5 entre les mains. Elle apprit qu'elle était en charge de la sécurité de la chef de la base.

- Je vous remercie Sergent.

La jeune femme prit l'arme en main tandis que son interlocuteur se demandait pourquoi on s'obstinait à prendre des pilotes pour ce job.

- Je n'en ai aucune idée...Peut-être parce qu'on est moins intimidants pour des invités qu'un gros balaise en bombers qui ne peut pas voir les baskettes ?

C'était une théorie comme une autre après tout...Son attention se reporta sur l'échange entre Alice, Aeryn, Plume et Aynira. La jeune femme leur fit part de la détresse dans laquelle se trouvait sa planète et du système matriarcat qui s'était installé. Puis Jack signala qu'il n'y avait rien d'anormal dans les analyses d'Alice. Bien qu'elle restait méfiante, parce que c'était son job, Hilda ne voyait vraiment aucune raison valable de douter de la bonne foie de la jeune extra terrestre. Elle remercia Jack puis repassa de l'autre côté du rideau en prenant soin de ne pas mettre son arme en évidence et se plaça non loin d'Aeryn...puisqu'apparemment elle était sensée servir de garde du corps. N'empêche que Alice de Wonderia ça faisait très conte de fée !

- Miss White, est ce que quelqu'un a tenté quelque chose pour neutraliser ces plantes ? Peut être serait il bon que nous puissions l'étudier. Votre monde ne saurait se contenter durablement de ne pas pouvoir cultiver ces terres.

Et pourquoi Anubis était-il parti aussi ? Peut être parce que justement il ne parvenait plus à contrôler ses plantations et à nourrir ses esclaves.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Into the rabbit hole - Page 2 Empty Re: Into the rabbit hole

    le Mer 11 Avr 2018 - 15:13
Le sergent Highway dévisagea un instant la jeune pilote. L'air dans la pièce sembla se refroidir et les membres de son escouades reculèrent imperceptiblement, comme s'ils craignaient une explosion de colère de sa part. Le visage sévère de l'homme se tordit pour afficher un sourire, qui s'accompagna d'un gloussement.

" Ech, on peut dire que tu manques pas de cran pilote ! "

Il s'éloigna après un bref signe de tête.

De l'autre côté du rideau Alice adressa un regard curieux à Hilda. Sur beaucoup de points physiques les deux jeunes femmes se ressemblaient. A l'exception du gentil docteur qui venait de l'ausculter il lui paraissait que la population de la Terre était majoritairement composée de femmes. Elle répondit à la question de la pilote avec un geste désemparé.


" Nous avons essayé quelques méthodes mais nous n'arrivons à rien de concluant sans endommager les surfaces cultivables. Nous manquons de ressources pour cela. "

Le docteur Chung revint peu de temps après et elle échangea à voix basse avec le docteur Tomson. Après quelques instants ils se mirent d'accord et indiquèrent à Aeryn que la jeune Alice était en condition physique pour se déplacer. Aidée par les personnes présentent Alice descendit de son lit et fut conduite auprès du sergent et de son escouade pour qu'ils l'emmènent jusqu'au bureau de la responsable des Lieux.
Le groupe s'arrêta à la hauteur de Plume et de Noa pour laisser passer un blessé. Quelqu'un avait visiblement raté son expérience aux labos et s'était fait une vilaine plaie à la main. En se reculant Alice effleura par accident le plâtre de Noa et retira sa main en s'excusant.


[ Infirmerie ] => [Bureau d'Aeryn]
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum