Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Wonderland Empty Wonderland

    le Lun 12 Fév 2018 - 10:14
Le vortex se coupa une fois que JP-1 eu passé l'horizon des événements.
Le silence revint peut à peu dans la salle d'embarquement.
Ce n'était pas le cas de l'autre côté de la vitre d'observation dans le poste de contrôle de la Porte.


" Et là ce Russkoff bizarre se pointe et poste des lettres dans tous les casiers ! Vrai de vrai ! Chaque casier de chaque femme de cette station. Alors moi je me dis ni une ni deux, j'en force un tranquille et je regarde. C'est suspect après tout, question de sécurité et tout ! Et alors devine quoi ? Tu sais pas aller ! Devine ? Ben je vais te dire, il a invité toutes les femmes de la station à sa Saint-Valentin. Tu y crois... "

Le reste de la phrase se perdit dans le brouhaha de fond de la salle quand Gary cessa d'y prêter attention. Gary Englemann était un vétéran du programme, l'indéfectible second du chef de base. Il était quelqu'un d'extrêmement réservé et professionnel. Gary était l'homme que tout le monde appréciait. Il avait traversé de nombreuses épreuves et avait survécu à d'innombrables dangers grâce à son calme olympien. Pourtant, aujourd'hui, il sentait qu'il était sur le point de craquer. Il avait rencontrer une Némésis insoupçonnée, l'épreuve ultime de sa carrière. Regis, Regis était de service avec lui depuis le début de matinée. Et Regis, n'avait pas cessé de parler depuis le début du service. Pas un seul instant il n'avait cessé et pour ajouter à cela les sujets de conversation qu'il avait sélectionné n'étaient pas des plus passionnants. Un long soupir échappa à Gary.

" Ouai exactement ! Exactement mec ! Moi aussi j'ai soupiré quand elle m'a dit qu'elle voulait pas. Le mulet c'est has been qu'elle m'a dit, vrai de vrais. Mais le mulet et la moustache c'est Gunther style mec, lui il savait s'entourer. Toi aussi t'as pas réussi à choper hein ? T'es tout seul ce soir ? "

Gary détourna le regard. Il avait été plutôt sollicité bien au contraire ces derniers jours. Mais il y avait eu tellement à faire qu'il en avait presque oublié la Saint-Valentin. Il s'adossa un moment à sa chaise et essaya d'y repenser. Un claquement sur la console à côté de lui le fit sursauter.

" Une soirée entre mec ! Un film bien.. "

Le regard de Gary avait accroché le petit extincteur situé sous la console de contrôle. Un coup, juste un petit coup, il y aurait un bing sonore et il aurait peut-être le silence. Il n'avait qu'à tendre la main et s'en servir pour faire taire Regis. Juste un petit impact...

L'alarme de bord le fit subitement sursauter. Il se contorsionna dans son siège, fixa son écran puis leva les yeux quand l’immanquable son d'activation de la Porte se fit entendre. Sa réaction fut vive et il s'empara du micro :


" Activation non programmée de la Porte des étoiles ! Je répète, activation non programmée de la Porte des étoiles ! "


" J'ai ! " Lança Regis en faisant glisse son fauteuil jusqu'à la commande de l'iris.

Il tapota sur un clavier et garda sa main en suspend au dessus du lecteur d'empreintes. Le septième chevron s'enclencha et le vortex s'ouvrit. Regis écrasa sa main sur le lecteur. Rien ne se passa rien au niveau de la Porte. Un flash blanc fit cependant apparaître une personne dans la salle.

" Ha zut ! Non attend j'ai ! Je sais, je sais ! "

" Ferme l'iris bon Dieu ! Ferme la ! "


Le sergent de garde agitait furieusement les bras depuis la salle.
Gary se débattait pour pousser Regis et accéder à la commande de l'iris.

Soudain un silhouette apparut.
Il devait s'agir d'une jeune femme, fine et pâle. Il était difficile de la voir en détail depuis cette position.
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Wonderland Empty Re: Wonderland

    le Lun 12 Fév 2018 - 14:57
Base de vie & WC / - / Salle de contrôle de la Porte des étoiles

Alerte


Vladimir Illich Kouznetsov et Asher Barnett, courent en direction de la porte des étoiles, ils sautent dans le assenseur, qui les amènent au dernier étages..
Comme ils ne sont pas en alerte. Les deux hommes sont à décollages à une heure.  Sur le JPS il y a toujours une patrouille longue de deux F-311 qui volent, pour une mission de routine de huit heures. Il y a aussi quatre chasseurs sur le Tarmac prêt au décollage sous deux minutes, et quatre hommes équipés dans une pièce, jouant au poker ou dormant prêts a sauter sur les F-311.  Après en cas de grise gravent c’est en fonction des appareils en état de décoller, et des hommes ou femmes arrivant à ce moment là.
Comme ce n’était pas une alerte spatial, nos deux amis ce dirige maintenant, vers la salle de contrôle de la porte des étoiles. Les renseignements de premières mains sont préférables, aux bruits de station !

Ils sont déjà devancé, de plusieurs personnes dans la pièce, et les deux hommes se glissent contre le mur du fond. Le Russe aperçoit l’Iris en position ouverte, et il entend la voix de Gary parler agressivement à une personne. Le cosmonaute arrive en se mettant sur la pointe de ses pieds à distinguer  une créature fine et pâle sur la pente d’arrivée…….                                                          Asher à coté de lui, lui demande, sans élever la voix, si il voit quelque chose ?


" - Heu oui, il y a mon Chef, qui vient d'apparaitre en pyjama, en tenant une gaufre au Nutela, à la main."


Il ressent le vibreurs le de son communicateur Bell, qui date de quelques minutes.. Madame Sincet attend JP-2 dans la salle de Briefing. Il y a du monde maintenant dans la salle, et Vladimir Illich a du mal à se frayer un chemin vers la sortie.



Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Mar 20 Fév 2018 - 9:28, édité 1 fois

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Wonderland Empty Re: Wonderland

    le Lun 19 Fév 2018 - 20:31
En entendant la description de la scène que lui faisait son ailier le lieutenant Barnett se fraya un chemin dans le centre de contrôle d'un pas précipité. Il observa la scène pendant quelques secondes avant de parvenir avec peine à réprimer un sourire.

" Et ben...on dirait que tu as trouvé ton rencard, et vous avez même déjà votre dîner. "

Il se mit à glousser pour lui-même avant de lever les mains.


" Je plaisante bien sûr ! "

" En tout cas moi j'ai trouvé le mien de rencard ! Vrai de vrai ! Preum's sur l'invité, c'est comme ça c'est moi qui l'ai déclaré. Aller soit pas jaloux Gary ! "


L’assistant de bord excédé se leva d'un bond de sa chaise après avoir dument prévenu la directrice et commencé à rassembler une équipe pour accueillir la jeune femme qui s'était présentée à la salle de la Porte.

" Venez. " Dit-il à l'attention de Vladimir. " Allons préparer la salle de réunion au pont 3. La commandante sera certainement contente que celle-ci soit disposée pour accueillir cette demoiselle. Et si je peux m'épargner quelques instant ici ça n'en sera que mieux..."

" Madame je tiens la salle de réunion à votre disposition et vais préparez un encas pour vous et notre invitée madame. "
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Wonderland Empty Re: Wonderland

    le Mar 20 Fév 2018 - 10:12
Cela se précipite aux portillons !


Asher le vanne. Vladimir Illich l’entent quand il s'éloigne de lui…..*Nia, nia nia*, pense le Pilote ! Il faut qu'il a dans la salle de réunion rapidement! Il se demande le pourquoi de la présence de JP-2 maintenant , là, tout de suite! Il parvient enfin à la sortie, presque sent écraser les pieds des gents sur son passage. Mais avant de quitter la salle de contrôle il regarde une dernière fois ce qui se passe dans la pièce ou se trouve le grand anneau !

Le Sergent Prescont se calme, pendant que son Chef, la Diplomate fait ce quel fait le mieux, de la Diplomatie, elle calme le jeux. Le Russe voit même les deux jeune femmes parler avant qu’une autre personne arrive à son tour. Tout cela se complique. Il regarde sa montre, le temps file. Il faut se bouger.

A ce moment là, Vladimir Illich est bousculé par Gary, qui lui dit de le suivre dans la salle de réunion. Il finit par quitter la pièce, mais Gary ne l'a pas attendu, par ou est'il passer. Quel est le chemin le plus cour?


------------------------------------- Salle de contrôle de la Porte des étoiles /- / Salle de réunion

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Contenu sponsorisé

Wonderland Empty Re: Wonderland

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum