Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jay Blackfox
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty A la recherche de l'espion perdu

    le Sam 10 Fév 2018 - 16:01
    Réputation du message : 100% (1 vote)

/cellules/ - /salle d'entraînement/

Dans l'épisode précédent : http://sgz-rpg.forumactif.org/t2633-a-la-recherche-de-l-espion-perdu

Le garde qui se trouvait devant Jay n’avait pas l’air commode. En fait, il avait presque l’air nerveux. Jay compris ensuite que c’était parce qu’il portait une arme à la ceinture. En même temps, allé s’entraîner au tir sans arme à feu était un peu compliqué. Très vite, une porte s’ouvrit sur la droite de l’australien laissant apparaître plusieurs autres gardes. L’endroit était bien gardé. Pas étonnant lorsque l’on pensait que l’endroit devait sûrement accueillir des criminelles extra-terrestres.

Très vite, la voix d’une femme se fit entendre. Cette dernière était plutôt pas mal. Véritable beauté latine, son accent hispanique ne laissait pas Jay indifférent. L’australien sourit en voyant qu’elle le matait ouvertement sans se préoccuper de ces collègues. Il profita du temps qu’elle mit pour scanner sa carte d’accès pour l’observer un peu plus en détail. Elle était donc sergent et se nommait Ibanez. Intéressant..

« C’est ça, et j’ai hâte de découvrir les beautés que cette base et ce job à en réserve. » S’exclama Jay affichant un sourire charmeur et un regard complice.

L’espion écouta ensuite attentivement les instructions de la jeune femme pour être sûr de ne pas se perdre à nouveau.

« Merci pour les renseignements, à bientôt sergent Ibanez. » Dit-il en regardant attentivement cette dernière s’éloigner. »

L’autre garde était moins en patient et lui vite comprendre qu’il était temps de partir.

« Au revoir, bonne journée » dit l’espion en s’éloignant en direction du stand de tir.

La route était plutôt simple en fait. Peut-être devrait-il demander au sergent Ibanez de lui servir de guide la prochaine fois. Très vite, le jeune homme se retrouva dans la salle d’entraînement. Plusieurs personnes s’y trouvaient. C’était sûrement l’équipe du sergent-major Highway. Il repéra ce dernier grâce aux chevrons sur son uniforme.

« Bonjour, vous devez être le sergent-major Highway, ça vous dérange si je m’entraîne aussi ? »

____________________
A la recherche de l'espion perdu Adresse de l'image de votre signature
http://sgz-rpg.forumactif.org/t2615-jay-blackfox
_________________
Caractéristiques physiques:
Brun, 1m81, yeux marron, regardez la photo de profil


Equipement:
- Tenue civile
- Glock 17
- Couteau de sauvetage Puma
- Radio
- Effets personnels : Ecouteurs et Ipod


________________
Dernière position connue : Perdu quelque part
Situation : Cherche son chemin
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Lun 12 Fév 2018 - 10:53
Il régnait dans la salle de tir une odeur étrange mais pas inconnue pour quiconque aurait passé du temps face au danger. Cette odeur c'était celle de la poudre, du métal, et de la graisse pour fusil. Il fut surprenant de constater la qualité de l'isolation de la salle. Sans passer le sas séparant le stand du tir du reste de la station il était impossible de dire qu'on y employait des armes à feu. Le bruit d'une salve plus ou moins bien maîtrisée retentit froidement à l'intérieur. Le sergent major Highway était un homme qui approchait doucement de la fin de carrière. Il était grand, sec et arborait un air sévère. Sa voix légèrement râpeuse trahissait son âge et son expérience. Il se tenait derrière un quatuor en équipement complet, appuyé sur la table centrale destinée à l'entretien des armes. Sa tête coiffé du béret bleu de l'ONU s'agita de gauche à droite. Il poussa un soupir désapprobateur en constatant le résultat de la salve de son escouade.

" Ech ! Et ben les fillettes si vous espérez toucher quelque chose comme ça...Remarque à la prochaine invasion essayez de pas viser l'ennemi c'est encore comme ça que vous aurez le plus de chance de le toucher ! "


Quelqu'un, un jeune homme semblait-il vint l'aborder.
Le sergent le considéra du coin de l’œil en se demandant s'il s'agissait d'une plaisanterie. Après quelques instant il se rendit compte que l'individu aux allures de surfeur était tout à fait sérieux.


" Ech ! D'où est-ce qu'on vous sort vous ? "


Il indiqua un stand entre deux de ses soldats.

" Tenez, prenez celui-là. Peut-être que mes gars pourrons apprendre un ou deux trucs de vous...ou alors ils verrons ce qu'il ne faut pas faire ! "

A la gauche du poste de tir se tenait une jeune femme qui prenait vraiment du temps pour viser et tirer. Elle semblait s'appliquer, presque trop d'ailleurs pour chaque tir. Elle était jeune et n'était certainement pas ici depuis plus longtemps que Jay. A droite à l'inverse se tenait un homme au teint cuivré qui ouvrait le feu avec désinvolture et ne semblait pas se donner la peine d'utiliser les organes de visée de son arme. Il tirait avec nonchalance pour un résultat on ne peut plus douteux.

Après quelques minutes de tir, l'alarme de la station se déclencha.
Jay Blackfox
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Lun 19 Fév 2018 - 12:04
Le sergent Highway avait l’air d’avoir quelques décennies d’expérience derrière lui. Physiquement, il était la caricature du soldat vétéran. Et sa façon de s’exprimer ne faisait défaut. Un véritable soldat aguerri. Pas étonnant que ce soit lui qui supervise l’entrainement du reste de l’équipe.


Lorsque le sergent lui demanda d’où il venait, l’espion répondit naturellement :

« D’Australie sergent-major. J’ai été affecté tout récemment au JPS. »

Jay aimait le contact avec les vétérans parce qu'une fois sortit de leur carapace, ils étaient pleins d’histoires folles et de bons conseils. Le seul inconvénient était qu’ils avaient généralement du mal avec les méthodes plus modernes.

Highway désigna en emplacement de tir à Jay. Ce dernier remercia le vétéran avant de prendre place. Il ne s’attendait pas à ce qu’on lui propose une place entre deux soldats de la même équipe. Highway voulait sûrement observer le garçon pour voir ce qu’il avait dans le ventre. Avant de commencer à tirer, l’espion se concentra plus sur ce qu’il se passait autour de lui. A cause de son travail, il avait pris l’habitude d’observer l’environnement dans lequel il évoluait et surtout les différents acteurs. La jeune femme à sa gauche avait l’air très concentré, un peu trop même. Sur le front, elle aurait déjà eu le temps de se prendre quatre balles. A l’inverse, le gars à la droite de Jay se prenait pour Bruce Willis, ne prenant même pas la peine de viser. Cela fit sourire le jeune homme.

« C’est marrant, si vous fusionnez vos deux pratiques, je suis sûr que vous deviendrez des tireurs hors-pair ! »

Jay ne s’attendait pas vraiment à une réponse de leur part et suivi ses paroles en pointant son arme en direction de la cible, il la tenait fermement de ses deux mains, l’organe de viser au même niveau que son œil gauche. Il inspira puis appuya trois fois sur la détente.

[Résolution : Tir de précision : Bonne réussite, Excellente réussite, Bonne réussite]

Le jeune homme regarda sa cible d'un air satisfait. Ça faisait un petit moment qu'il ne s'était pas entraîner mais il n'avait pas perdu la main.

Il continua de s'entraîner pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il entende l'alarme retentir. Que se passait-il ? Instinctivement, Jay rechargea rapidement son arme avec un chargeur neuf puis se tourna vers le sergent-major prêt à recevoir ses ordres. Après tout, c'était le plus haut gradé ici et même si l'espion n'était pas un grand fan des grades, il fallait qu'il respecte la hiérarchie en place.


Dernière édition par Jay Blackfox le Lun 19 Fév 2018 - 12:12, édité 1 fois

____________________
A la recherche de l'espion perdu Adresse de l'image de votre signature
http://sgz-rpg.forumactif.org/t2615-jay-blackfox
_________________
Caractéristiques physiques:
Brun, 1m81, yeux marron, regardez la photo de profil


Equipement:
- Tenue civile
- Glock 17
- Couteau de sauvetage Puma
- Radio
- Effets personnels : Ecouteurs et Ipod


________________
Dernière position connue : Perdu quelque part
Situation : Cherche son chemin

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Lun 19 Fév 2018 - 12:04
Le membre 'Jay Blackfox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
A la recherche de l'espion perdu Breussite-4f65540 A la recherche de l'espion perdu Exreussite-4f65543 A la recherche de l'espion perdu Breussite-4f65540
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Lun 19 Fév 2018 - 20:09
La réponse du jeune Blackfox fit sourire le vieux sergent. La peau parcheminée du sous officier se plissa, accentuant ainsi son âge. Pendant quelques secondes il sembla être sur le point de répondre quelque chose de cliché au sujet du pays d'origine de Jay. Mais il n'en fut rien.
Highway se détourna du jeune homme et s'intéressa au reste de son escouade. Quelques tirs résonnèrent dans l'espace jusqu'à ce que le jeune australien fasse une remarque sur les qualités de tireur des de ses deux voisins. Le tir cessa momentanément et les deux soldats se tournèrent vers lui. La jeune femme redressa légèrement son casque révélant ainsi une mèche de cheveux rousse. Elle fronça les sourcils avant de regarder à tour de rôle son arme et le jeune australien. Elle n'était visiblement pas plus âgée que lui, mais elle devait certainement avoir un certain potentiel pour avoir fini ici. L'homme lui regarda Jay du coin de l’œil et se contenta de hausser les épaules. Un petit crayon de papier vint alors rebondir sur son casque et il rentra sa tête dans les épaules d'instinct.


" Ech ! Crocodile Dundee à l’œil ! Lyse t'es pas en train de faire du tir de précision là. Murt ! y a un viseur sur ton fusil, sert t'en crâne de piaf. "

Ils répondirent tous deux par l'affirmatif.
Le sergent laissa son attention survoler le jeune espion pendant un moment et un nouveau sourire déforma ses traits en constatant le résultat satisfaisant et régulier de celui-ci.

Le tir se poursuivit pendant un instant jusqu'à ce que l'alarme résonne.
Les soldats de l'escouade cessèrent le tir et s'immobilisèrent en tournant leur attention vers le sergent de l'escouade. Ce dernier leva paresseusement les yeux au plafond sans paraître s'émouvoir plus que ça de l'alarme.


" Qu'est ce que vous attendez pour continuer, je ne vous ai pas dit d'arrêter... "


Il baissa alors les yeux vers Jay.

" Tu ferais peut-être bien d'aller jeter un œil mon garçon. Quelqu'un qui sait se servir correctement d'une arme c'est jamais inutile. "
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Mer 11 Avr 2018 - 15:17
" Feu ! "
Tonna une voix féminine assurée.

Une série de détonations retentit dans le petit espace de l'entraînement. Chaque membre de l'escouade présente pressa la queue de détente en même temps et une constellation d'impacts toucha l'ensemble des cibles face à eux. Les résultats furent mitigés.
Le plus mauvais tir provenait de la femme en bout de rangée. Elle avait tiré et s'était presque surprise elle-même avec la détonation qui en avait résulté. L'homme à sa droite, un soldat équipé de la tête aux pieds lui sourit.


" Ech ! Qu'est ce qui t'arrive ? "

Il ressemblait trait pour trait au sergent Highway, mais un Highway qui aurait été en milieu de vingtaine. Sa bande patronyme lisait d'ailleurs bien ce nom. Mais ses insignes indiquaient qu'il n'était que simple soldat. L'homme n'était pas dénué d'un certain charme. Il lui adressa un clin d’œil avant que la même voix féminine ne les interpelle. La femme avait un certain âge et semblait avoir passé sa vie dans l'armée. Elle ressemblait à une version du soldat Lyse mais plus vieille.

" Highway ! Silvers ! Bouclez-la et concentrez-vous sur vos tirs ! "

Elle s'approcha à grand pas et se pencha sur la femme.

" Caporal Plume Silvers ? Tu m'entends ?! "

Plume était équipée de la tête aux pied comme n'importe quel soldat du SDT. Elle se tenait face à une cible d'entraînement, un genoux à terre avec un fusil standard dans les mains. Le poids incongru du casque qu'elle avait sur la tête lui paraissait étrange.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Mer 11 Avr 2018 - 16:08
Plume sortit de l'infirmerie quelques instants après que le groupe de dirigeant l'ait quitté. Elle resta plantée au milieu du couloir pendant un moment, se demandant ce qu'elle allait faire de sa journée. La jeune femme ne parvenait pas à se défaire de cette sensation déception qui la tenaillait. Résignée, elle finit par se rendre au pont quatre et se posta devant la baie d'observation. Là, elle fixa son regard sur la noirceur de l'espace et les lueurs ponctuelles des étoiles. Elle n'avait rien de mieux à faire, de toute façon.

Sans qu'elle ne sache trop comment, elle sursauta en entendant un bruit de détonation. Un poids sur sa tête gênait ses mouvements et ses deux mains étaient prises par une arme à feu. Avant qu'elle n'ait pu réagir, une voix sur sa droite lui fit tourner la tête. Un homme qui lui disait vaguement quelque chose lui adressa un clin d'oeil et une femme s'approcha d'elle pour la toiser de toute sa hauteur en lui aboyant dessus. D'un geste réflexe, Plume laissa tomber le fusil et se releva d'un mouvement fluide pour s'écarter de la femme.

"Vous m'avez fait quoi ?!"

Son regard se posa tout autour d'elle à la recherche de quelque chose qu'elle ne trouva pas.

"Où est Silver ?"

Elle porta la main à sa cuisse pour saisir son arme mais ne trouva qu'un pantalon trop large. Qu'est-ce qu'elle portait ? Pourquoi était-elle affublée de la sorte ? Et pourquoi l'avait-on appelée Caporal ?!

____________________


A la recherche de l'espion perdu Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Mer 18 Avr 2018 - 13:50
Les rires amusés de l'escouade se murent en regards plein d'interrogations et d'inquiétudes lorsque Plume réagit en lâchant son fusil et en reculant l'air paniqué. Le sergent prit un air réellement surpris et haussa les sourcils lorsqu'elle leur demanda ce qu'ils lui avait fait.

Il y eu une nouvelle vague d'incompréhension quand elle demanda où se trouvait Silver. Quelques murmures furent échangés. Certains se demandèrent si elle parlait d'elle-même, d'autres si elle n'avait pas d'hallucinations. Le jeune Highway ramassa le fusil de la jeune femme et en dégagea le chargeur avant de vider sa chambre d'armement.
Lorsqu'elle fit mine de chercher quelque chose dans sa poche tout le monde se raidit, s'attendant à ce qu'elle sorte une arme ou une grenade, ce qui ne serait pas une bonne chose dans ces conditions.

Mais il n'en fut rien.
Le sergent Lyse leva lentement les mains en signe d'appaisement.


" Ok, doucement Silvers, doucement. On est tous dans le même camps, et nous sommes tous membres d'une grande famille. "


Elle tendit lentement la main vers Plume.


" Ecoute commence par retirer ton casque et donne le moi. Highway ici présent va t'escorter jusqu'à l'infirmerie. T'as l'air d'avoir besoin d'un check-up. "
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Mer 18 Avr 2018 - 15:20
Plume tourna la tête vers celle qui lui disait de se calmer. Et comment aurait-elle pu se calmer ? Elle était habillée avec des vêtements qu'elle ne possédait pas et n'avait aucun souvenir de les avoir enfiler, ce qui voulait probablement dire que quelqu'un d'autre l'avait fait. Et elle ne se souvenait pas non plus d'être venue dans ce stand de tir. D'ailleurs, ces pertes de mémoires ne lui plaisaient pas le moins du monde. De plus, tout le monde semblait agir comme s'ils la connaissaient et trouvaient cette situation normale. Il se passait quelque chose.

Lorsque la militaire assura qu'ils étaient une famille, les poings de Plume se serrèrent davantage et elle recula de nouveau. Enlevant le casque d'un geste rageur, elle l'envoya rouler plus loin et reculait doucement vers la sortie. La mention de l'infirmerie lui fit voir rouge. Le repaire du serpent.

"Je n'irai nulle part avec lui, ni avec qui que ce soit. Et je veux savoir ce que vous avez fait de Silver !"

Est-ce qu'Aynira était quelque part ici aussi ou était-ce simplement un cauchemar de plus ? Mais jamais aucun de ses cauchemars n'avait ressemblé à ça.

"Je veux voir Aynira."

Sur ses gardes, Plume était prête à réagir au moindre signe d'hostilité à son encontre.

____________________


A la recherche de l'espion perdu Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Mer 25 Avr 2018 - 11:04
Les réactions de Plume n'aidèrent pas à rassurer les membres de son escouade. Plusieurs sursautèrent et reculèrent quand elle arracha son casque qu'elle rejeta au sol. Ce dernier rebondit et termina sa course en roulant contre une caisse de munitions. La confusion la plus profonde régnait dans la pièce. Plusieurs soldats s'estimèrent heureux qu'elle ait lâché son fusil plus tôt.

Encore une fois le sergent prit la parole, faisant d'abord taire ses hommes :


" D'accord, d'accord, pas d'infirmerie pour l'instant. Je ne sais pas qui est Silver ? C'est...un ami ? "

La jeune femme formula une demande et le sergent se retourna pour interroger du regard ses hommes.


" Aynira ? Vous voulez dire celle qui travaille aux archives ? " Demanda Highway.
" Comment tu sais qu'elle bosse là ? "
" Je heu... "
le soldat rougit et des rires parcoururent le groupe.

" Il suffit ! Va la chercher Highway, toi va avec lui. " Trancha le sergent Lyse.

Quelques minutes plus tard le duo revint accompagné d'Aynira sous ses traits d'Archivistes.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Mer 25 Avr 2018 - 14:24
Aux archives ? Depuis quand Aynira travaillait aux archives ? C'était insensé ! Et pourquoi faisaient-ils tous mine de ne pas connaître Silver ? Tout le monde, sur la station, connaissait l'animal. Plume n'aimait pas qu'on se moque d'elle et c'était visiblement ce qu'il se passait en ce moment. Elle pouvait voir la peur sur certains visages face à elle. Tant pis pour eux ! Ils avaient qu'à réfléchir avant de s'en prendre à elle.

Lorsque deux soldats furent désignés pour aller chercher Aynira, Plume pivota légèrement pour faire dos au mur et les laisser sortir. Elle avait cruellement besoin du calme de la narisienne en ce moment. Elle fit de son mieux pour ne pas faire de vagues jusqu'à ce qu'elle arrive mais, lorsqu'elle la vit, ses sourcils se froncèrent.

Est-ce qu'Aynira se moquait d'elle aussi ? Que faisait-elle habillée comme ça ? Plume ne se souvenait pas l'avoir jamais vue vêtue ainsi. C'est alors qu'un doute s'insinua dans son esprit. Et si on ne se moquait pas d'elle mais qu'il y avait bel et bien un problème avec la station ? Cela ne ressemblait en rien à ce qu'elle connaissait du lieu. Etait-elle prisonnière d'une sorte de réalité modifiée ? Cette idée lui donna des sueurs froides et elle esquissa un mouvement de recul en voyant Aynira s'approcher. Pourtant, quelque chose dans son regard la mettait en confiance. Mais ce ne fut que lorsque la narisienne évoqua, l'air de rien, leur petit déjeuner et leur discussion de la matinée qu'elle se permit un soupir de soulagement. Où qu'elle soit, Aynira y avait été embarquée avec elle et elle avait devant elle la narisienne qu'elle connaissait.

Plume s'approcha alors tout près de la jeune femme.

"Il faut que je sorte d'ici !"

Si elle restait plus longtemps, Plume sentait qu'elle risquait de réagir violemment. Il lui fallait du calme. Et il fallait qu'on lui explique ce qu'il se passait ici.

____________________


A la recherche de l'espion perdu Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Sam 28 Avr 2018 - 14:52
C'est ainsi escortée par Highway, qui semblait tout timide et maladroit d'un seul coup en sa présence, et un autre soldat que la Narisienne se rendit dans la salle d'entraînement. Là, elle retrouva Plume en treillis et qui était dans une crise de panique manifeste.

Bien sûr, voir Ayni s'approcher ainsi dans cette tenue n'allait pas arranger les choses. Comment la convaincre qu'elle ne "faisait pas partie" de ce monde... Et comment s'en assurer que ce soit effectivement le cas pour Plume, même si les soldats l'accompagnant lui avait fait un rapide résumé de la situation.

Elle s'approcha doucement en la regardant gentiment tout en parlant :


"Voyons... C'est parce que notre matinée à été foutue en l'air à cause de certains évènements que t'es dans cet état ? T’échappera pas à notre soirée rien que toute les deux, tu le sais ça ?"

C'était suffisamment explicite pour être comprise par Plume tout en étant suffisamment vague pour ne pas trop éveiller les soupçons des autres personnes présentes. Après tout, Aynira et Plume avaient peut-être une relation avec une autre personne dans cette réalité ou alors que les relations comme la leur était strictement interdite sous peine d'emprisonnement ou de mort comme dans certains pays...

Apparemment, cela suffit à Plume pour la convaincre et elle demanda de partir d'ici. Ça allait être un poil compliqué. Dans leur réalité, il suffisait d'un prétexte quelconque pour que Plume arrête son activité en cours. Ici, elle était soumise à la hiérarchie militaire. Si le supérieur disait non, c'était non. Point final.

Le supérieur en question était Lyse... Sergent dans cette réalité et plus vieille aussi :


"Sergent ? Si vous permettez. Je vais accompagner Plume le temps qu'elle récupère ses esprits. Elle est encore assez... chamboulée vous comprenez ? Ça ne sera pas bien long."

Ça passe ou ça casse. Espérons que Lyse soit dans un bon jour...

____________________
A la recherche de l'espion perdu Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Jeu 3 Mai 2018 - 10:43
Il y eu un mouvement de flottement. L'air était à la fois tendu et sujet à la confusion dans le petit espace de la salle d'entraînement. L'attitude de Plume perturbait les soldats présents dans la pièce, et ils n'étaient pour l'heure tenus en place que parce que le sergent conservait un semblant de calme. Derrière elle les jeunes personnes en arme étaient nerveuses. La situation pouvait déraper à tout moment, non pas nécessairement à cause de l'attitude de Plume mais à cause de ce à quoi ils étaient entraînés à faire en cas de doute.

Le sergent Lyse avait les sourcils froncés et donnait l'impression de penser durement pour réussir à comprendre ce qu'il se passait chez Plume. Elle semblait se demander si elle était devenue folle ou si quelque chose l'avait affecté. La sous-officier avait beau retourné la problématique dans sa tête elle parvenait pas à en entrevoir la solution.

Le soldat Highway revint en compagnie d'Aynira.
Il y eu un mouvement d'attention vers celle-ci et les jeunes visages couverts par un casque la dévisagèrent avec espoir.
L'échange entre les deux femmes parut opaque au sergent ainsi qu'à son escouade. Mais les résultats se firent rapidement ressentir. Quoi que puisse faire la Narisienne ça semblait fonctionner. Ce simple fait suffisait au sergent qui lui donna son assentiment pour qu'elle quitte la pièce avec son caporal. L'escouade s'écarta pour laisser la place au deux femmes de quitter les lieux.

Il y eut quelques secondes de silence.


" Ca veut dire que je vais être promu ? "

" La ferme Highway ! "
Grogna Lyse en remettant son groupe au travail.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    le Jeu 3 Mai 2018 - 15:05
Plume pouvait sentir la tension dans la salle d'entraînement. La pièce était remplie de militaires armés et tous les regards convergeaient vers elle. La jeune femme était sur le qui vive et l'arrivée d'Aynira fut des plus salutaire. Après son intervention, et un long silence, elles eurent l'autorisation de partir. Plume ne se fit pas prier et quitta la pièce d'un pas rapide, Aynira sur les talons. A peine dans le couloir, elle se retourna vivement vers la narisienne. Elle devait être sûre.

"Dis moi que tu comprends pas plus que moi ce qui se passe ici ! C'est quoi cette tenue et depuis quand tu as besoin de lunettes ?"

Une fois soulagée, il fut convenu qu'elles s'isolent pour discuter. Rapidement, les quartiers s'imposèrent d'eux même et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les escaliers qui les feraient descendre de deux ponts. Il ne fallut pas bien longtemps pour parvenir devant la porte des quartiers d'Aynira que la narisienne ouvrit sans réfléchir. Plume, bien trop pressée d'être au calme sans avoir à regarder dans tous les sens y pénétra rapidement et referma la porte derrière elle. Elle fixa immédiatement ses yeux sur la narisienne.

"Je me souviens de te voir partir avec Aeryn et la nouvelle. Je suis sortie de l'infirmerie et, … je me suis réveillée dans cet uniforme, avec une arme à la main."

Ses sourcils froncés démontraient son incompréhension. On l'avait endormie et sans doute changée sans qu'elle ne s'en souvienne ni n'ait pu y faire quoi que ce soit et cela ne lui plaisait pas du tout.

____________________


A la recherche de l'espion perdu Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

A la recherche de l'espion perdu Empty Re: A la recherche de l'espion perdu

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum