Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Bureau d'Aeryn

    le Lun 5 Fév 2018 - 18:11
Aeryn venait de déposer Adam à la crèche lorsque son communicateur vibra. Gary lui avait laissé un message vocal comprenant les dernières informations à jour de la station. Cet homme était une vraie perle et lui faciliter le travail d'une façon inimaginable. La jeune femme lui répondit par un message écrit rapide.

[Merci Gary. Je serai là dans dix minutes.]

Le temps pour elle d'embrasser une dernière fois son fils et de le confier aux bons soin du personnel avant de regagner le local de téléportation de la résidence. Lorsque la jeune femme se matérialisa dans la salle des anneaux de transport, elle en sortit rapidement, saluant les deux militaires armés et prit immédiatement la direction de la salle de contrôle afin de signaler sa présence avant de se diriger vers son bureau.

Là, l'irlandaise se concentra sur les dossier de la journée. Les nouveaux C-101 seraient livrés dans la matinée, il lui faudrait une équipe de pilote pour les tester. Peut-être qu'Aynira serait contente d'avoir une occasion de former les nouveaux membres de son équipe. La jeune femme se rappela alors que la narisienne était en repos toute la journée. Qu'à cela ne tienne. Vladimir, lui était disponible. Il n'aurait qu'à faire faire un tour aux nouveaux arrivés. Un militaire de plus et un scientifique, au cas où, ne pouvaient pas être superflus.

Puis, à quatorze heures, elle avait rendez vous avec le comptable du SDT. Encore une après midi à tenter de grappiller de quoi faire tourner la boutique. Elle avait hâte d'y être, …

Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Dim 8 Avr 2018 - 18:08
Aeryn sourit à la réponse d'Alice et remercia le docteur qui lui confirma qu'elle ne voyait aucune raison de confiner l'étrangère à l'infirmerie.

"Si vous le voulez bien, je vous propose de rejoindre les bureaux, nous y seront plus à l'aise pour discuter qu'ici."

Elle prit la tête du petit convoi, laissant à Aynira le soin de ferme la marche, et donc de garder un oeil sur leur invitée, juste au cas où. Une fois parvenues au pont inférieure, l'irlandaise se dirigea vers son bureau et laissa Alice entrer la première.

"Asseyez-vous, je vous en prie."

La scientifique désigna les canapés de son bureau et prit place dans celui que n'avait pas choisi le jeune fille.

"Il me semble que vous êtes venue demander l'aider de la Terre ? Pouvez vous m'expliquer en quoi nous pourrions vous être utiles ?"

Elle avait bien saisi ce que lui avait dit Aynira mais Aeryn voulait entendre la demande de la bouche de la principale intéressée. Il n'y avait que comme cela qu'elle pourrait jauger sa sincérité et ce que le SDT pourrait réellement faire pour ce peuple jusqu'alors étranger. Et puis, elle souhaitait surtout savoir ce qu'ils attendaient d'eux, exactement.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Lun 9 Avr 2018 - 14:12
Aeryn proposa rapidement de parler plus avant de ces propositions dans son bureau. Les médecins n'y voyaient pas d'inconvénients et le groupe partit en direction du bureau. Avant de quitter la pièce, la Narisienne jeta un regard vers Plume avec une mine désolée. Leur journée était définitivement tombée à l'eau.

Bien sûr c'était un évènement exceptionnel et indépendant de leur volonté, mais elle savait que sa compagne n'aimait pas ce genre d'interruptions. Au pire, cela pouvait être reconduit plus tard. Le 14 février n'est qu'une simple journée comme les autres, c'était comment on occupait cette journée qui faisait toute la différence... et ces activités là on n'est était pas obligées de les restreindre que pour cette seule journée non ?

Après quelques minutes de marches, tout le monde se retrouva dans le bureau d'Aeryn, il y avait aussi le garde d'infirmerie qui les avaient suivit et qui se plaça en faction à la porte une fois les trois femmes rentrées. La Narisienne s'installa sur le même canapé que la chef de base qui demanda à Alice la raison de sa présence, préférant sans doute l'entendre de vive voix que de se contenter d'un résumé d'Aynira

Pourtant ils étaient très bien ses résumés...

____________________
Bureau d'Aeryn Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mer 11 Avr 2018 - 15:15
[Infirmerie] => [Bureau d'Aeryn]

Alice accompagnée du petit groupe qui l'avait interrogé jusque là répéta ce qu'elle avait décrit à Aynira quelques instants.
Le monde de la jeune femme était arrivé à un point de rupture. Une crise alimentaire gagnait Wonderia, ils ne seraient bientôt plus en mesure de cultiver assez de choses pour leur population. Elle reprit la description de son monde, le passé de son peuple, son exploitation par le faux dieu Anubis puis leur abandon. Elle expliqua comment son peuple en était venu à s'approprier les connaissances de la base de données d'Anubis. S'il s'avérait qu'ils avaient été assez ingénieux pour les intégrer ils manquaient de suffisamment d'inventivité pour l'adapter, et innover à partir de celle-ci pour résoudre leurs problèmes.

La jeune Alice avait pris son temps pour détailler son récit. Elle finit par indiquer qu'elle ne sentait pas très bien et que la tête lui tournait légèrement. Le docteur Tomson effectua une nouvelle auscultation avant de secouer la tête.
Il indiqua qu'un peu de repos ne ferait pas de mal à leur invité avant de reprendre le jeu de questions. Cela pourrait laisser également du temps aux membres de la station de décider de la suite des événements. Devaient-ils envoyer une équipe sur place ? Attendre d'avoir plus d'informations ? Envoyer directement une mission humanitaire du SDT ?

Gary se présenta au même moment pour informer les responsables de la base qu'il avait fait préparer des quartiers VIP pour leur invitée. L'équipe du sergent Highway était également disponible pour escorter et surveiller la jeune femme. L'assistant disparut ensuite aussi vite qu'il était apparut un appel sur son communicateur Bell laissait savoir que Regis faisait face à un écran bleu sur un des postes de la salle de contrôle de la Porte.

Le petit groupe disparut ensuite, on put entendre Alice s'adresser directement au sergent :


" Est-ce que je peux vous poser une question ? "

Le reste de leur échange disparut avec eux dans le couloir.
________________________________________________________________

Environ une heure plus tard un bourdonnement s'éleva dans la station. Celui-ci d'abord imperceptible sembla venir des murs même de la structure. Il gagna progressivement en intensité jusqu'à ce que l'alarme se déclenche. Il y eu un flash du lumière enveloppant la station depuis l'intérieur et puis, plus rien, le noir complet pour ses occupants...
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mer 18 Avr 2018 - 11:48
/ Cellules / - / Bureau d'Aeryn /

La porte s'ouvrit sur une pièce richement décoré. Des meubles en bois nobles et de petites vitrines retenaient une collection impressionnante de bibelots, de prix, de décorations et de spiritueux hors de prix. Une moquette pourpre et épaisse couvrait le sol. Les murs étaient couverts de riches draperies allant de paire avec l'ameublement des lieux. Sur la droite juste à côté de l'entrée se trouvait un petit canapé et une table basse en accord avec le ton du lieu.
Le bureau de la pièce aurait pu aisément concurrencer celui d'un sénateur américain. La personne l'occupant tournait le dos aux gardien et à la jeune femme. Le large fauteuil dissimulait encore son occupant.
Derrière le bureau trônaient deux grands drapeaux figurant pour l'un les Etats-Unis, pour l'autre la France. Ils encadraient le symbole du SDT et des Nations Unis. Ils étaient surmontés par la photo d'un homme au teint hâlé en costume posant devant l’hémicycle du parlement de l'ONU. Une plaque dorée indiquait son titre "secrétaire général des Nations-Unies". Cet homme Aeryn le connaissait. Elle ne pouvait pas ne pas reconnaître Thaïn Cook et son sourire insolent. Sur la photo il semblait la fixer et rire d'elle.

Fischer dépassa Aeryn et alla glisser quelques mots à l'oreille du mystérieux chef de base. Ce dernier fit un geste de la main et l'homme acquiesça avant de s'éclipser. Il y eu un moment de silence avant que le fauteuil et son occupant ne pivotent. Il s'agissait d'un hommes dans la trentaine, avec un rasage aussi impeccable que sa coiffure. Son costume hors de prix allait de paire avec le bureau de politicien qu'il occupait. Il déposa sa tasse de café sur son bureau et sa montre en or blanc accrocha un instant la lumière des lieux. Il adressa un sourire à la jeune femme et sortit un dossier qu'il ouvrit.


" Well..." dit Jonathan Hunter d'un ton aimable. " ...Il semblerait que vous soyez désormais calmée. Je vous en prie asseyez-vous. " ajouta-t-il en désignant une chaise devant son bureau.

Il sortit une paire de lunettes et parcourut le dossier du bout du doigt.


" Monsieur Fischer m'a fait savoir que vous sembliez avoir oublié ce qu'il s'est passé. Est-ce le cas, où une ruse de votre part ? " La question semblait sincère.

Il retourna son attention sur le dossier.


" Vous êtes, Aeryn Sincet, née S'Fallen, vous avez intégré les services de renseignement américains et avez compté là-bas parmi les agents les plus brillants de l'agence. Vous avez été repéré par nos service il y a maintenant 2 ans, et avez fait le choix d'abandonner la CIA pour nous rejoindre. "

Il prit une gorgée de café.

" Pour un républicain comme moi, j'étais emballé par votre arrivée. Vos conseils en matière de sécurité ont fait merveilles ici. Mais vous avez également eu du mal à vous intégrer n'est-ce pas ? Vous êtes une solitaire, et vous faites fi des règles, peu importe le nombre de fois où je vous convoque et où je vous rappelle à l'ordre. "

Il soupira.

" Hier sous couvert de vos soupçons, parfois trop paranoïaques, vous avez interrogé, mais il serait plus juste de dire presque torturé un ambassadeur Narisien. Cela m'a mis dans l'embarras, mais heureusement l'escouade menée par le caporal Silvers vous a séparé et neutralisé à temps. "

Le directeur s'appuya dans son fauteuil en joignant les mains.

" Que vais-je faire de vous ? "
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mer 18 Avr 2018 - 15:39
Lorsqu'elle vit Fisher grimacer de colère et effleurer sa matraque, Aeryn fronça les sourcils. Mais que se passait-il ici ? Aumoins était-il repassé au vouvoiement d'usage, bien que son attitude ne soient pas plus respectueuse. Il la conduisit à travers les couloirs jusqu'à la porte de son bureau. Encore une chose qui questionna la scientifique. Pourquoi la conduire à son bureau ? Et pourquoi y avait-il un scanner biométrique et rétinien à l'entrée ?

Devant le flot d'incohérences, l'irlandaise finit par se rendre à l'évidence. Quelque chose avait modifié la réalité. Sa réalité. Soit c'était il y avait eu un changement dans le cours du temps, soit elle avait été transportée, elle ne savait comment, dans une réalité alternative, soit, … elle soupira. Aeryn n'en avait aucune idée. Mais elle savait une chose. Elle n'était pas chez elle. Elle se demanda un instant si elle devait en parler ou garder cela pour elle.

Alors que la porte du bureau s'ouvrait, la scientifique se retrouva sans voix. Son bureau n'avait rien de ce qu'elle connaissait. L'argent et le luxe y transpirait par tous les pores et, à sa place, elle eut le déplaisir de voir Hunter, sous un non moins plaisant cadre identifiant Cook comme le Secrétaire Général de l'ONU. Quelle déchéance !

L'attitude et la condescendance d'Hunter lui firent prendre sa décision rapidement. Un monde où Cook et Hunter avaient de telles places d'importances, où le mobilier hors de prix passait avant la sécurité de la terre et où le JPS était entièrement aux mains des militaires n'avaient rien à lui offrir. Elle devrait trouver se débrouiller seule pour rentrer chez elle.

Hunter lui rendit la chose plus facile en lui dépeignant une vie qui ne lui ressemblait pas. Agent de la CIA ? Elle, une solitaire ? Mais elle se rassurait sur un point. Son alter égo faisait fi des règles et agissait à sa façon ce qui, dans un contexte comme celui-là, n'était sans doute pas plus mal. Mais la mention de la torture faillit lui faire échapper une grimace.

"Où est Thomas ?"

Elle devait gagner du temps et en apprendre le plus possible avant de dire quoi que ce soit.

"Est-ce que je pourrais au moins récupérer mes lacets ? J'ai bien cru que Fisher aller me faire avancer à coup de matraque. Il est bien trop feignant pour me porter."

Un poil de provocation devrait bien coller au personnage, …
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mer 25 Avr 2018 - 10:40
Le directeur Hunter observa un instant la jeune femme qui se tenait en face de lui et haussa les sourcils en paraissant sincèrement surpris. Il secoua la tête en haussant les épaules.

" Et bien je l'ignore, votre mari doit être à une conférence quelconque ou en train de mener ses travaux quelques part. Vous savez nous ne lui prêtons plus beaucoup d'attention depuis qu'il a refusé de rejoindre notre programme. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt l'opportunité de l'appeler j'en suis certain. "

L'homme se leva et fit quelques pas avant de ranger le dossier d'Aeryn.
Il se retourna et laissa échapper un petit gloussement.


" Vous ne manquez certainement pas d'aplomb Sincet. Oui assurément, vos lacets vont vous être restitués, quant à l'aimable sergent Fischer je lui dirais que le service d'étage n'était pas à la hauteur de vos attentes. "

Il revint près de son bureau et pressa le bouton d'un petit intercom.

" Veuillez faire parvenir à mon bureau les lacets de l'agent Sincet. Et sans doute..." Il laissa sa phrase en suspend en observant Aeryn. " ...oui et ramenez également son communicateur Bell. "

L'homme s'appuya sur son bureau.

" Très bien, je vais vous laisser une dernière chance de rentrer dans le rang et d'apprendre à jouer en équipe. Si vous ne la saisissez pas je ne vous cache pas que même l'insupportable avocat Lawrence ne pourra pas sauver votre cas cette fois. "


A ce moment la porte du bureau s'ouvrit pour laisser apparaître une jeune femme blonde à l'aspect frêle. Habillée d'un tailleur professionnel, elle tendit une boîte à Aeryn en lui adressant un sourire. Elle semblait s'amuser de la situation. Bien que l'environnement ait radicalement changé il état impossible de ne pas reconnaître Alice.

" Merci mademoiselle White, vous pouvez disposer. "

Elle disparut en adressant un signe de tête à Jonathan et à Aeryn. Hunter croisa les bras et soupira.

" Well, ne me faites pas regretter mon choix. "
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mer 25 Avr 2018 - 14:16
Aeryn retint un soupir de soulagement. Thomas ne faisait pas partie de cette version du SDT et, étant donné ce qu'elle en voyait, l'irlandaise jugea cela profitable. Est-ce qu'elle avait aussi eu Adam dans ce monde-ci ? La jeune femme chassa cette pensée de son esprit. Cela ne l'aiderait pas à regagner sa vie. Elle nota cependant l'affirmation de Hunter au sujet du coup de fil. Si elle avait l'occasion de téléphoner bientôt cela voulait dire qu'elle ne serait pas longtemps prisonnière. Une bonne nouvelle.

L'irlandaise garda le silence jusqu'à ce que Hunter demande à ce qu'on lui rende ses lacets et son communicateur. Là, Aeryn ne put détacher ses yeux de la jeune femme en tailleur qui exécuta l'ordre. Alice White. La nouvelle venue sur le JPS. Celle qui était venue demander de l'aide pour son peuple. Et la blonde semblait s'amuser de la situation. Aeryn commençait à entrevoir un début de d'explication. Elle devrait parler avec Alice. Mais pas ici. Pas devant Hunter.

Alors elle se contenta de remercier la jeune femme et de prendre son communicateur qu'elle glissa dans sa poche avant de saisir ses lacets. Se baissant, elle les remis rapidement en place et ferma correctement ses chaussures tout en discutant avec Hunter.

"Je m'approcherai plus de votre ambassadeur. Je crois bien que je vais prendre quelques heures pour me reposer une peu. Le matelas des cellules laisse sérieusement à désirer si vous voulez mon avis."

Puis, une fois de nouveau chaussée décemment, la jeune femme tourna les talons.

"Au revoir, monsieur Hunter."

Elle sortit dans le couloir et observa les alentours. L'absence de soldats à proximité lui permit d'arpenter le couloir pour lire les noms gravés sur les différents bureaux. Elle devait faire mine de connaître l'organisation du lieu si elle voulait se fondre dans la masse. Et puis, il fallait qu'elle retrouve Alice. Celle qui semblait être la secrétaire de Hunter devrait avoir son bureau non loin de celui de son supérieur. La jeune femme ne profita aussi pour jeter un oeil à son communicateur. La liste des contacts et les derniers messages devraient également pouvoir lui apporter des informations précieuses.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mar 17 Juil 2018 - 11:35
Un odeur douce de thé et de café flottait dans la pièce. La disposition des lieux était revenue à la normal. L'opulence étrange de la réalité alternative était revenue à quelque chose de plus épuré et de plus fonctionnel. La vague de lumière avait laissé place au décors du bureau d'Aeryn. Cette dernière y avait retrouvé sa place. L'écran de son ordinateur affichait dans une petite fenêtre la caméra de surveillance se situant dans les cellules. Elle pouvait constater qu'Alice White s'y trouvait, enfermée derrière des barreaux.

Deux des chaises face à la directrice étaient occupées. Jacob était l'un de ces occupants et Hilda se tenait sur la deuxième. Tout avait l'air de se dérouler comme s'ils se trouvaient au milieu d'une réunion quelconque.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mar 24 Juil 2018 - 10:21
Aeryn eut comme un moment d'absence. Pendant une seconde, elle se demanda ce qu'elle faisait là, comme si quelque chose clochait. Mais elle posa les yeux sur la photo d'Adam et Thomas, dans le cadre près de son ordinateur et se sentit tout de suite mieux. Même si une légère angoisse persistait toujours lorsque son mari était en mission.

Un large sourire étira ses lèvres lorsqu'elle releva les yeux sur Jacob.

"Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous, Jake. Tu as déjà eu l'occasion de croiser le caporal Haraldsen ?"

Une jeune femme blonde se trouvait en cellule, comme l'irlandaise pouvait le voir sur son écran mais elle ne se souvenait pas pourquoi. Son sourire se flétrit doucement.

"Est-ce que l'un de vous pourrait me dire ce qu'on fait là ? J'ai l'impression étrange d'oublier quelque chose d'important. C'est très désagréable, …"

Elle revoyait quelques flashs sans queue ni tête d'une station sans dessus-dessous, avec Hunter derrière un bureau opulent et des soldats à ses trousses. Un image de lacets lui revenait également, sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi. Et puis, pourquoi cette femme avait-elle été jetée en prison ? Ce n'était pas dans les habitudes de la maison d'enfermer tout le monde à tout va et Aeryn ne se souvenait pas de ce qu'avait fait la blonde pour mériter un tel traitement.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mar 24 Juil 2018 - 11:06
Petit à petit, alors que Jacob et Aeryn se démenaient comme des fous sur les moniteurs, l’ensemble des possibles se réduisait rapidement. Plume semblait opérer vite et consciencieusement ce qui allait leur permettre de retrouver rapidement la bonne réalité, c’est-à-dire la leur. Bien que plongé dans son travail, Jacob comprenait que le temps leur était compté avant que des soldats débarquent par dizaine dans la pièce et réduise leur travail à zéros, empêchant pas la même occasion tout retour dans leur réalité.

Par chance, Plume finit par retrouver la bonne réalité au bon moment et l’E2PZ leur fut de nouveau très utile. Du moins c’est ce que devina Jacob lorsqu’il se retrouva dans le bureau de la chef de base et que celui-ci était de nouveau celui qu’il avait connu quelques temps plus tôt et que la jeune irlandaise était de nouveau à la place qui lui revenait. Il ne pu s’empêcher de pousser un soupir de contentement.


« Ah, enfin ! Juste à temps ! »


Il ne savait cependant pas si le retour avait été instantané dans leur réalité ou s’ils avaient eu un moment d’inconscience. Surtout il se demandait pourquoi il se retrouvait ici alors qu’il était en salle des machines quelques secondes plus tôt et que le premier changement de réalité ne l’ayant pas affecté, il aurait dû ne pas être affecté par celui-ci et donc rester où il était. Cependant, il savait qu’une telle technologie dépassait de loin les connaissances de la science terrienne et que ses conséquences étaient parfaitement imprévisibles surtout qu’il s’agissait de transport à travers les univers parallèles.

Devant la perplexité d’Aeryn, il compris que la chef de la station ne se souvenait plus des instants passés dans l’autre réalité. Il décida donc de se lancer dans des explications, aussi difficiles qu’elles pouvaient être.


« En fait toute la base s’est retrouvée plongée dans une autre réalité par le biais de bracelets hautement technologique que possédait Alice White, la femme que l’on voit sur ton écran. Etant sur Terre au moment de ce transfert, je n’ai pas été touché par celui-ci. La station était assez différente que ce soit dans la hiérarchie ou dans l’esthétisme. Les nombreuses ressemblances étaient tout de même assez claires pour que les deux réalités ne soient pas trop éloignées. On a réussit, avec l’aide de Plume, à refaire fonctionner les bracelets en les connectant à l’E2PZ et notre amie alienne a pu retrouver notre réalité….Et nous voilà ici »

Le physicien pensait avoir été suffisamment clair et concis. Il avait dit l’essentiel sans s’attarder sur des détails inutiles maintenant qu’ils étaient de retour. Il n’allait quand même pas s’aventurer dans toute une description d’une réalité qui n’était pas la leur.

Soudain, Jacob se souvint de la raison initiale qui l’avait fait venir ici. N’étant pas certain que le moment était approprié, il décida tout de même de profiter du fait d’être face à face avec Aeryn pour évoquer cette raison, d’autant plus que les derniers évènements lui avaient rappelé l’adrénaline qui parcourait son corps lors de ses anciennes missions.


« Aeryn, je dois t’avouer que si je suis revenu sur cette station, ce n’est pas dans l’unique but de revoir mes anciens collègues, bien que ça aurait pu être une raison suffisante. Non, depuis les évènements en zone 52, j’ai pris conscience que l’action me manquait et que l’époque pendant laquelle j’étais sur le JPS me revenait sans cesse en mémoire. J’en ai franchement assez de la paperasse de la zone 52, je veux de nouveau entrer dans l’action et mettre mes compétences de physicien au service du SDT, et non plus mes compétences de comptable. Je voulais donc m’entretenir avec toi pour discuter d’un retour parmi les habitants du JPS. »

Voilà, le speech était fait. Il ne restait plus qu’à attendre la réaction de la chef de base qui avait, il le savait, d’autres chats à fouetter pour le moment.

____________________
Bureau d'Aeryn Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mar 31 Juil 2018 - 10:55
Un bipement prévint Aeryne de l'arrivée immédiate de quelqu'un.
La porte de son bureau s'ouvrit sur Gary qui tenait une plaque de donnée. Il fit un pas et s'arrêta au niveau de l'encadrement et se racla la gorge.


" Désolé de vous interrompre madame. L'équipe JP-1 est revenue de mission et certains de ces membres font un passage par l'infirmerie. Le professeur Sincet ne fait pas parti des pertes. "

L'assistant se racla la gorge mal à l'aise et s'approcha du bureau de la chef de base.

" L'extradition de mademoiselle White est prête madame. Les Wonderiens s'excusent pour son intrusion sur la station. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit un scientifique...fou je suppose. En tout cas s'ils ne nous avaient pas prévenus à temps nous n'aurions pas pu l'empêcher d'appliquer sa théorie de transition de réalité. Il reste un point à décider plutôt délicat. "

Il tendit une plaque à l'Irlandaise.

" En guise de dédommagement les Wonderiens nous propose de garder l'appareil mis au point par Alice. Plusieurs forces se disputent déjà la possession de l'appareil. L’amiral Hood souhaite récupérer l'appareil pour en exploiter le potentiel en matière défensif. Le directeur Cook est beaucoup plus réservé et préfère stocker l'appareil dans un coffre de haute sécurité en zone 51. Nous pourrions également le conserver ici sur la station. Un dernier membre du comité du SDT a fortement défendu la destruction de l'appareil. Quoi qu'il arrive il semblerait que la décision vous revienne, les bracelets sont toujours sous contrôle du SDT. "

La plaque présentée reprenait les différents cas possibles qu’entraînerait le transfert de l'appareil. La décision d'envoie de l'appareil revenait à la directrice.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mar 31 Juil 2018 - 13:24
Aeryn fronça les sourcils à l'histoire de Jacob. D'un côté, tout cela lui semblait absurde. D'un autre, … cela expliquait beaucoup de choses, dont la présence de la jeune fille en cellule et ces étranges trous de mémoire. L'irlandaise jeta un oeil à Hilda, sur le siège à côté de Jacob.

"Vous vous souvenez de ça ?"

Mais pourquoi Jake lui mentirait-il ? Les yeux de la jeune femme se portèrent de nouveau sur l'écran de son ordinateur. Oui, cela devait être réel. Une longue discussion s'annonçait. Mais, avant qu'elle n'ait pu réfléchir à la situation Jacob reprit la parole, lui demandant de réintégrer le JPS. Aeryn lui sourit.

"Tu es, bien évidemment, le bienvenue ici, Jake."

Elle ouvrit la bouche pour lui parler de JP-2 qui avait encore des places disponibles mais Gary fit irruption dans son bureau. C'était tellement peu fréquent qu'Aeryn perdit instantanément son sourire et s'attendit au pire. Le début de son discours glaça les sang de l'irlandaise. Heureusement, son assistant la connaissait suffisamment bien pour la rassurer immédiatement. Aeryn tenta de cacher son soulagement. Après tout, si l'équipe médicale n'était pas pour Thomas, elle était pour quelqu'un d'autre. Gary enchaina sur Alice et son peuple. La chef de base devrait prendre une décision quant au devenir des bracelets. Chacun se chamaillant pour les obtenir.

"On les garde pour l'instant. Je réunirais les concernés dans les prochains jours pour prendre une décision plus définitive mais pour l'instant, je dois voir JP-1."

La jeune femme se leva. Si l'équipe avait besoin de soin, c'était qu'il y avait eu un soucis.

"Veuillez m'excuser mais je dois m'assurer de l'état de l'équipe. On reparlera de ça plus tard, Jake. Et, Caporal Haraldsen ? Merci de votre aide. Je vous demanderai d'être présente lors du débriefing. Le point de vue de chacun compte."

Elle attendit que Jacob et Hilda se lèvent à leur tour et sortit avec eux. Laissant la pilote et le physicien décider de l'endroit où se rendre, elle prit elle-même la direction des escaliers pour rejoindre le deuxième pont et se rendit directement à l'infirmerie.
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Mar 31 Juil 2018 - 18:04
Hilda n'eut aucun mal à se glisser sur un siège à côté de Jacob en face d'Aeryn....qui semblait ne se souvenir de rien. Hilda eut la crainte d'avoir été à nouveau projeté dans une réalité qui n'était pas la sienne. Mais Jacob eut tôt fait de rafraîchir les mémoires et elle en fut soulagée.

- Je me souviens tout à fait de tout ça. M. Smith a parfaitement résumé la situation. Je ne vous cache pas que le temps me tardait que vous réussissiez à vous occuper des bracelets ! C'est une belle réussite !

Et puis Jacob enchaîna sur ses raisons de vouloir réintégrer le JPS. Hilda se sentait un peu gênée. Elle avait l'impression d'entrer dans sa vie privée sans y avoir été vraiment invitée. C'est alors que des officiers entrèrent expliquant qu'Alice était derrière les barreaux et laissant la responsabilité à Aeryn de décider du sort des bracelets. Bien qu'apparemment d'autres personnes avaient déjà mis une option dessus. Puis Aeryn les remercia et leur demanda d'être présents lors du débriefing.

- Vous pouvez compter sur ma présence Madame.

Elle se tourna vers Jacob et lui tendit la main pour la serrer chaleureusement

- Je voulais vous remercier pour votre confiance. Si vous n'aviez pas aidé ça aurait été plus difficile je crois.

Elle salua tout le monde et prit congé. Son avion l'attendait pour son premier vol.

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    le Jeu 9 Aoû 2018 - 12:36
Aeryn semblait assez dubitative et demanda à Hilda si sa version était la même que celle de Jacob. Le physicien se senti premièrement vexé du manque de confiance d'Aeryn puis comprit que, s’agissant de changement de réalité, la chef de base devait s'assurer que les versions convergeaient. Il fut clairement heureux lorsque la jeune femme accepta son retour. Un sourire se dessine sur les lèvres du britannique, euphorique de son retour et fier de la confiance que son ancienne collègue gardait en lui.

Puis Gary arriva pour donner de mauvaises nouvelles. Heureusement Thomas se portait apparemment bien et son retour donnerait a Jacob la possibilité de revoir son collègue et ami. Gary continua son speech et demanda à Aeryn de prendre une décision sur la suite à opérer concernant les bracelets. Jacob ne pu s’empêcher d'intervenir, se pensant l'un des plus qualifier pour le faire car ayant vécut lui-même l’action des bracelets et s'en souvenant.

« Je pense que c'est une très mauvaise idée de les garder. Les détruire risque aussi d’être dangereux. On ne sait pas comment ils pourraient réagir. Il faut les envoyer sur une planète inhabitée ou dans un trou noir. N’étant dans aucune réalité il ne pourra pas en changer. »

Les garder était en effet très risqué  car quelqu'un pourrait mal les utiliser, ils pourraient se les faire voler ou encore faire des erreurs de laboratoire ayant des répercutions sur tout le monde. Malgré son esprit de scientifique qui le poussait à la curiosité et donc à vouloir étudier une telle technologie, sa raison et son expérience le contraignait a avoir cette réaction. En tout cas il n'avait pas le temps immédiatement d'argumenter d'avantage car se doutait qu'Aeryn allait se joindre à son mari d'ici peu de temps ce qu'elle dit d'ailleurs.

« Je serai au briefing également. »

Jacob serra la main tendue par la jeune militaire sans hésitation.

« Ce fut un plaisir de vivre cela avec vous. J’espère que l'on aura l'occasion de travailler ensemble à  l'avenir. »

Alors que chacun partait de son côté Jacob décida de se  rendre dans la zone des quartiers. Se doutant de l'agitation qu'il devait y avoir à l'infirmerie il ne voulait pas déranger le travail des médecins et infirmiers d’autant plus qu'il savait Thomas sain et sauf. Il voulu donc aller revoir ses quartiers et savoir s'ils avaient été pris pas quelqu'un d'autre ou non. Il avait sans doute droit au quartier des invités mais préféra se rendre directement à son ancienne chambre.

____________________
Bureau d'Aeryn Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Contenu sponsorisé

Bureau d'Aeryn Empty Re: Bureau d'Aeryn

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum