Observation de corps en apesanteur

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Observation de corps en apesanteur

Partagez
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Capitaine
Messages : 484

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Observation de corps en apesanteur

Message par Mei-Ling Teoh le Dim 4 Fév - 2:12

Mei observait d'un œil sur un écran de la tour de contrôle l'entraînement en apesanteur qui se tenait dans le hangar. Après la première séance qui avait envoyé une bonne partie du groupe à l'infirmerie, elle avait jugé plus prudent de poster un membre du personnel à proximité pour intervenir en cas de besoin. Depuis, ils avaient mis en place un protocole spécifique, et un traitement préventif, pour ceux qui suivaient et allaient suivre cette formation particulière. En fait, elle se chargeait souvent de cela, ce qui lui permettait de bénéficier de deux heures qu'elle mettait à profit pour faire de la paperasse.

Les cellules faisaient donc de nouveau office d'infirmerie auxiliaire, le temps de chaque session d'entraînement et permettait aux soldats qui en avaient besoin de récupérer un peu avant de regagner leurs quartiers. Elle était ravie de se dire qu'elle n'aurait jamais à subir ce genre de choses dans le cadre de ses fonctions. Elle en avait déjà bien assez sur les bras à l'heure actuelle.

Les huit derniers mois avaient été occupés. Le SDT avait accepté qu'elle suive la formation médicale avancée d'officier spécialiste de terrain au sein de l'armée américaine pour se mettre à niveau et s'assurer qu'elle maîtrisait bien toutes les dernières procédures. Elle passait suffisant de temps sur le terrain à exercer dans ce cadre-là pour estimer nécessaire de suivre ce genre d'entraînement régulièrement. Elle avait ensuite participé à un exercice grandeur nature où elle avait croisé un compagnon d'infortune, un certain Zander, affecté sur le JPS. Ils en avaient bavé ensemble, mais ils avaient survécu et réussi. Puis elle avait récemment décidé de s'attaquer à la rédaction de nouvelles procédures en cas d'attaque, car elle souhaitait formaliser et pérenniser le système qu'elle avait utilisé la dernière fois pour la gestion des blessés et qui s'était avéré relativement efficace.

Voyant que la séance était terminée, elle se prépara à retourner à l'infirmerie. Personne ne semblait avoir besoin d'un médecin, ce qui signifiait qu'elle n'aurait probablement plus besoin de venir, ou alors peut-être juste à la fin de la séance, et jusqu'au groupe suivant du moins. Sauf que visiblement, le capitaine avait décidé de suivre un cours privé, ce dont elle n'en avait pas été informée. Voilà qui pourrait s'avérer fort intéressant… et pas seulement pour des raisons médicales. Elle décida donc de rester un peu plus longtemps, au cas où.



Dernière position connue : Voie Lactée - Chantier spatial
Situation : Observe les étoiles

    La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 12:54