Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 4 Empty Re: Lost in space

    le Lun 26 Fév 2018 - 16:14
Nadira pensait comme Aeryn. Le mieux serait de leur trouver une planète agréable et sans danger. Un endroit où ils pourraient prospérer en paix et bénéficier de l'aide du SDT au besoin.

"D'accord, je me chargerai personnellement de trouver la planète idéale dès notre retour."

En ce qui concernait le fait de botter les fesses des responsables, il n'était pas utile de lui dire deux fois.

"J'y compte bien ! Et avec les informations que vous pourrez nous donner, les dessins et descriptions, ajouté à cela ce que Cook et Hayes semblent savoir d'eux, je peux vous garantir qu'ils ne s'en tireront pas si facilement."

Des êtres qui avaient séparés ainsi des familles à travers le temps ne méritaient pas de demie mesure et l'irlandaise était bien décidée à ne pas les laisser renouveler leur méfaits. C'est alors que Cook les informa du risque que représentait l'épave. Même s'ils parvenait aujourd'hui à neutraliser cette menace, d'autres viendraient inévitablement. Décidément, rester ici n'était pas sûr.

"Je vous laisse les convaincre. Nous allons repartir mais nous reviendront bientôt, je vous le promets."

Il ne restait alors plus qu'à rentrer sur le JPS de leur époque et se mettre en quête d'une planète agréable et disposant d'une porte des étoiles.
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 4 Empty Re: Lost in space

    le Lun 26 Fév 2018 - 21:58
Attendre et voir

Vladimir Illich, écoute ce que disent ses équipiers. Il comprend une chose c'est qu'en final, aucune décision n'a été prise. C'est plutôt triste. Surtout qu'il y encore beaucoup, de chose à faire avec ses débris. Le Russe n'est qu'un simple militaire, il sait qu'il faut apprendre à connaitre ces ennemie, les Urkhals. Ils ont laissés des traces. Rien que leurs restes des repas leurs apprendront beaucoup.

Quand à la réaction de Zander, il comprend que sait une menace. Mais Vladimir Illich voit son vrais visage. Un homme qui se réfugie sur la puissance de sa machine. Mais comment cet homme réagit il devant une situation plus complexe. Une situation qu'il n'est pas sur de maitriser. On verra la valeur de cet homme à ce moment là.

En attendant faisons comme ferait Monsieur FSB, nous ferrons un rapport, il en restera toujours
quelques choses!

" -Je n'ai rien à rajouter."

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 4 Empty Re: Lost in space

    le Ven 23 Mar 2018 - 12:12
Quelques minutes plus tard, le petit groupe se retrouvait à bord de Stella pour le voyage de retour. Les habitants leur avaient donné à chacun de petits cadeaux et un peu de nourriture locale. Nadira ferait passer le mot d’un départ prochain et était raisonnablement convaincu que la plupart des habitants accepteraient sans rechigner une relocalisation vers un endroit plus facile à vivre et moins isolé. Juste avant de partir, elle avait glissé un mot à Aeryn.

« - Dis à mon autre moi, sur la station, d’arrêter de jouer au héros et d’aller voir nos parents. Elle fait la forte en surface mais souffre de cette solitude dans laquelle son « état » la contraint. Botte-lui un peu les fesses de ma part. »

Une fois rentré sur Terre, les secours s’organisèrent. Vladimir prit en charge la remise en orbite du Ha’tak et exécutant le plan qu’il avait proposé. Dans un même temps, une planète, munie d’une porte et capable d’abriter la petite population fut trouvé. Faire migrer la population prendrait du temps mais n’était plus qu’une question de logistique.

Finalement, à la date prévue, un étrange vaisseau, visiblement fait de bric et de broc surgit de l’hyperespace dans le but de s’emparer de la station. Mais au lieu de la prendre par surprise, il la trouva bouclier levé et canon chaud. Il n’y eut même pas d’échange de tir et les D'Urkhals préférèrent s’enfuir sans demander leur reste. S’ils demeuraient une menace, ils ne risquaient plus de s’en prendre à la station.


____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 4 Empty Re: Lost in space

    le Ven 23 Mar 2018 - 19:35
Bricolage spatial

Vladimir Illich pendant le voyage de retours se mit a faire des calcules, pour relever l'Ha’tak. La technologie existe, peut connue car elle n'est spectaculaire. Cela consiste en plusieurs propulseurs à étroite zone d'accélération. Quatre SPT-200, ces engins sont capables d'accélérer les gaz à très grandes vitesses. La poussée obtenu est faible pour propulser un vaisseau, mais elle continue, fiable et économique.

On remontra l'Ha'tak de plusieurs dizaines de kilomètres en plusieurs semaines.

Il faut des panneaux solaires comme sources électriques, des batteries, un radiateur pour maintenir une température pas trop froides, des gyroscopes pour guider les panneaux solaire perpendiculaires par rapport l’étoile de ce système, à l'aide des propulseurs. Un calculateur pour contrôler tout l'ensemble. Tout ce qu'il faut pour un transfère puis un maintient d'orbite, à 1200 Kilomètres, pour des années en automatique. Ces matériels sont généralement intégrés à des satellites géostationnaires.

Arrivé au JPS, le Russe passe commande du matériel. Comme c'est du standard, il arrive très rapidement en zone 51. L'ensemble tient facilement dans un C101, pas plus gros qu'une voiture. Le montage est rapide, les techniciens et ingénieurs travaillant sans relâche 24 heures sur 24 pour configurer l'ensemble.

Douze jours plus tard, sous le Ha'tak, après une longue sortie spatial, beaucoup de soudure, vient le déploiements des panneaux solaires. Les quatre moteurs à effet Hall se mettent en route, dans un premier temps ils servent à positionner idéalement les capteurs de photons, puis les SPT-200 ensemble commencent à propulser le vaisseau extra terrestre, vers son orbite haute.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Contenu sponsorisé

Lost in space - Page 4 Empty Re: Lost in space

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum