Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 0:22
Zander fixa un outil. Il avait l'impression de les avoir déjà vus. Mais où ?

« Ces outils me disent quelque chose… Mais je n'arrive pas à me souvenir. Je suis certain que ça va me revenir. » dit-il, passant au reste de l'équipement en place.

Puis soudain, cela lui revint.


« Les D'urkhals ! »
lança-t-il, avec un air triomphant.

Stella, pour sa part, lança une jolie phrase très fleurie en entendant ce nom. Il gardait de très mauvais souvenirs  de ce travail-là. C'était l'un des rares qu'il regrettait avoir accepté, mais à l'époque, il avait besoin d'argent et n'avait pas pu refuser l'offre alléchante, qui s'était précisément révélé être un piège.

« Trois frères spécialisés dans le pillage d'épave. Du genre violent. Et justement, ce sont aussi des pros en matière de souricière. Ils ont essayé de s'en prendre à Stella, mais elle ne s'est pas laissée faire et ils sont repartis la queue entre les jambes. » expliqua-t-il.

Puis il réalisa que personne n'avait tenu au courant l'équipe au sol.

« Hayes à Sincet. La station est en mauvais état et régulièrement visité par des pilleurs pas du tout recommandables, les D'urkhals. Je parle par expérience. Et la Porte a disparu. Est-ce que les colons savent quelque chose à ce sujet ? »
Siana Elemanquia
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 0:28
Le sourire de Siana, à l’annonce son descendant, s’effaça aussitôt, et son visage reprit son habituelle expression de marbre. Elle plissa légèrement les yeux, tandis que sa main se raffermissait sur son arme.

« Que pouvez-vous me dire au sujet de ces gens ? Leurs attaques sont-elles prévisibles ? Comment arrivent-ils ici ? Par où ? Combien sont-ils en général, et de quels technologies disposent-ils, notamment pour leurs armes ? »

Et encore, elle était polie. Elle haïssait tous ceux qui pratiquaient l’esclavagisme, ou des choses approchantes. Combien avait-elle vu de gens réduits à la soumission pure et simple, dans ses missions de ces quelques dix dernières années ? Elle n’ignorait pas que les priorités de la Terre passaient avant tout, mais si elle pouvait aider ces gens… Mais elle savait bien qu’avant de les aider, il allait falloir en discuter avec la chef du JPS. Et pas plus tard que dans quelques secondes, sitôt que Patrick lui aurait apporté des précisions.
Cependant, au moment où elle pensait cela, son oreillette grésilla, avec la voix de Zander au bout. Elle porta la main à son laryngophone et appuya sur le bouton d’activation.


« Tous d’Elemanquia. Je viens d’apprendre que les locaux sont confrontés à des raids. Type esclavagisme, a priori pas en force. J’essaye d’obtenir davantage d’informations actuellement sur ce probable adversaire. »

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 0:34
« - Je n’ai pas vu grand-chose de l’attaque, j’étais à l’infirmerie. De ce que j’ai compris, ils ont fait croire qu’ils étaient en perdition et on ouvert le feu à bout portant. Des lâches... »

Les question d’Aynira étaient plus simple et elle y répondit de bonne grâce.

« - Il faut de l’énergie pour la porte, et nous n’en avions plus. Le réacteur a été détruit pendant notre transit ici. Nous avons fonctionné sur batterie pendant quelques jours avant de venir ici. Nous avions choisit une zone relativement tempérée avant de nous téléporter. Ça nous a permit de survivre au premier hivers. Mais ça n’a pas été simple. Et si, nous nous entendons plutôt bien. Mais nos communauté grandissent et nous devons nous disperser pour ne pas sur exploiter la région. Nous nous voyons cependant très régulièrement. Aeryn, ta famille vit dans le village voisin, je pense qu’il voudront très vite te voir."

Patrck renseigna Siana du mieux qu’il pouvait, surpris de la véhémence de la jeune femme. IL lui expliqua que les attaques étaient assez rare, une a deux par an au maximum. Ils arrivaient à une dizaine par téléportation et tentait un raid. Parfois ils arrivaient a prendre un deux villageois, jamais plus et ils y laissait systématiquement des plumes. Malheureusement, les armes de l’ancien JPS n’était quasiment plus en état de fonctionner et il n’avaient quasi plus de munition. La dernière attaque remontait à l’année précédente.

____________________
Lost in space - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 0:37
Au nom de D'urkhals, Nadja susauta.

« - Je les connais. Mais ils sont bien plus de trois. Enfin à mon époque. De vrai barge qui hésite pas à tuer ou réduire en esclavage des équipages entiers. Ils avaient même une technologie qui… Oh bordel ! »

Elle contacta elle aussi la planète.

« - Ces types utilisent une technologie bizarre qui leur permet de littéralement téléporter des vaisseaux entiers. Une histoire de trou de ver, m'en demandez pas plus. A l’arrivée, ils ont une équipe de récupérateur et peuvent le désosser bien tranquillement. On avait essayé de la reproduire mais de ce qu’on m’avait expliqué ça marchait une fois sur trois. Parfois ça faisait juste péter la cible, d’autre elle se perdaient corps et bien. Plusieurs fois, c’est le lanceur qui a explosé, réduisant l’attaquant en miette. Faut être ravagé pour utiliser ce genre d’arme.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 12:02
Vladimir Illich comprend au monologue de Nadja qu'il va y avoir bientôt de l'action. Ils auraient en face d'eux des méchants qui pillent et volent les gents, les vaisseaux qui tombent entre leur griffes, et les exploitent comme serfs. Les histoires de trou de ver, malgré ses connaissances en Astrophysique, font appelle à des connaissances que le Russe ne connait pas, même si il entrevoit un peu le principe, de loin, de tees loin même. De toute façon il faut éradiquer ces pirates de l'espace. Mais en faisant quoi? Ils n'ont pas emmener des chasseurs avec eux, pour les attaquer. Il faudrait contrecarré leur technologie qui permet de téléporter des vaisseaux entier, cela doit consommer énormément d’énergie, peut être shunter cette force pour la transformer en chaleur? Mais on en est pas là, il y a des gents à aider, sur la planète. Le Cosmonaute se demande toujours ce qui à tend de valeur pour venir récupérer du métal ici, car les conditions de travail sont plutôt difficiles et couteux en apesanteur. Il faut que cela en vaille le cout....
Il a devant les yeux les images des vieux bateaux dont plus personne ne veut aller se faire désosser sur les plages du Bangladesh. Un peuple de pilleur, trop arriéré pour imaginer une autre façon de vivre. Non cela ne colle pas ils ont une technologie qui permet le détournement de vaisseau, il faudrait réfléchir à qui profite le crime.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 12:03
Aeryn soupira. Nadira n'avait pas beaucoup d'informations concernant l'attaque en elle-même.

"Quelqu'un a peut-être fait un dessin du vaisseau attaquant ? Ou a transmis une description ? Tout ce qui pourrait nous aider à l'identifier et bon à prendre."

Aynira posa des questions à son tour, mais ce fut la dernière partie de la réponse qui attira l'attention de l'irlandaise. Sa famille ?

"Comment ça, ma famille ?"

Sa famille était restée sur Terre, si elle avait bien compris. Comment pourrait-elle être ici ? A moins que, … La jeune femme soupira.

"De quoi avez-vous besoin ici ?"

Pourraient-ils les ramener sur Terre ? Etait-ce une sage décision ? Le voulaient-ils simplement ? Il y avait beaucoup de question sans réponse à une situation incroyable.

"Est-ce que cette planète est accueillante ? Dans quelles conditions avez-vous réussi à survivre jusqu'ici ?"

La jeune femme était soucieuse de savoir si la vie n'avait pas été trop dure pour eux, coupé de tout. C'est alors que les communications de l'équipe spatiale leur parvint. Des pillards venaient régulièrement sur le JPS et, visiblement, les attaquants étaient connus de Nadja et de Zander. Au moins une bonne nouvelle. Ils devraient leur dire tout ce qu'ils savaient à leur sujet dès leur retour. En attendant, il fallait décider quoi faire de la colonie.

La jeune femme pensa à ce qu'avait dit Nadira. Avait-elle envie de voir ceux que l'égyptienne appelait "sa famille" ?
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 14:15
Zander écouta les informations supplémentaires données par Nadja puis par l'équipe au sol. Lui n'avait eu affaire qu'à trois frères récupérateurs. C'est du moins ce qu'ils avaient prétendu. Ce n'était pas un métier très glorieux, mais il fallait bien vivre. Peut-être étaient-ils bien plus nombreux que cela en réalité, mais il n'avait pas vu les autres. Peut-être ces trois-là avaient-ils pensé que Stella serait une proie facile pour eux et que toute leur équipe n'était pas nécessaire. Mais ils avaient appris à la dure qu'elle n'était pas aussi inoffensive et sans défense qu'elle en avait l'air. En revanche, tout ce qui concernait leur technologie était nouveau.

« Vous croyez que nous pourrions saboter leur matériel pour les empêcher de continuer à piller cette station ? Ou mieux encore, retourner tout cela contre eux pour leur faire subir des dégâts ? Parce qu'on ne peut pas les attendre. S'ils ne viennent qu'une fois ou deux par an, ça m'étonnerait qu'ils reviennent dans les cinq minutes. »

Pour sa part, il pensait qu'ils avaient appris tout ce qu'ils pouvaient des lieux. Et personne ne semblait se soucier de la Porte. Pourtant, si c'était les pilleurs qui avaient mis la main dessus, il allait falloir s'y intéresser et découvrir ce qu'elle était devenue.

« Et maintenant, que faisons-nous ? Vu l'état des lieux et l'étendue du pillage, je doute que nous ne trouvions quoique ce soit d'utile. Peut-être que nous pourrions aller voir de plus près l'ha'tak et voir ce qu'il peut nous apprendre ? »

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Jeu 8 Fév 2018 - 15:21
Nadira répondit, disant que la porte avait besoin d'énergie et qu'ils n'en n'avaient pas à leur disposition. Ils choisirent donc de s'installer sur la planète dans une région favorable et le temps aidant, leur communauté s'agrandit jusqu'à fonder d'autres villages pour ne pas vivre entasser les uns sur les autres.

Bizarre cette histoire d'énergie. Le SDT comptaient parmi les esprits les plus brillants de la Terre et personne à bord n'était capable de construire une centrale électrique même basique à base d'un moulin à vent ou à eau ? Ou fabriquer des versions rudimentaire de machine à vapeur ?


"Vous avez toujours des problèmes d'énergie en ce moment ?"

Les "descendants" d'Aeryn était dans un autre village. Étrange, si Thomas était sur Terre au moment des faits, ça voulait dire qu'elle avait finit par se mettre avec quelqu'un d'autres sur place :

"Rassure moi, Plume était avec moi sur Terre quand ça s'est produit non ?"

Elle avait vu ce que pouvait donner leur séparation quand les horloges se dérèglent quand elle avait voyager dans le futur avec le Zéphyr. Elle n'avait pas envie de lui faire revivre ça de quelque façons que se produit

____________________
Lost in space - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Siana Elemanquia
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Ven 9 Fév 2018 - 0:34
Attentive aux échanges, la blonde attendit un instant, puis se déporta de Patrick vers Aeryn.

"Excusez-moi, Madame....si vous permettez, je souhaiterai aller inspecter les défenses du village ?"


Elle ne pouvait imaginer, si elle avait été présente, ne pas avoir enseigné les techniques de piégeages de base, attirail du Green Beret depuis les douloureux enseignements du Vietnam : puits cachés, pics empoisonnés, branches tendues et bardées de ferrailles...

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Sam 10 Fév 2018 - 11:33
« - Je ne suis pas une experte en explosif, répondit Nadja, mais ça pourrait être une bonne idée oui. L’autre solution est de tout faire sauter pour qu’ils n’aient plus rien à récupérer. »

Le petit groupe revint vers Stella et celle-ci mis le cap vers le vaisseau Goa’Uld un peu plus loin.

« - j’ai calculé son orbite. Il rentrera dans l’atmosphère dans trente quatre jour et neuf heures. La structure est encore suffisamment intacte pour qu’il ne se désintègre pas totalement. Il s’écrasera à environ trois mille kilomètres avec une force de plusieurs gigatonne. Pas assez pour provoquer un hivers nucléaire mais les perturbations sismiques et météorologiques seront très importantes. Le village sera sans doute atteint, mais je ne peux pas calculer pour l’instant la gravité des perturbations qu’ils subiront. »

 La petite équipe d’explorateur aborda le vaisseau pyramidal prudemment. Celui-ci avait été bien plus pillé que le JPS et il manquait des pan entier de la coque. Ils notèrent néanmoins que l’ensemble était bien plus récent que al station. Ce vaisseau ne devait être la que depuis quelques années.

Il y avait des corps également. Des jaffas momifiés dans leurs armures par le froid et le vide. Ils avaient été abattu par des décharges d’armes à énergie ou des projectiles.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Sam 10 Fév 2018 - 12:00
Nadira fatiguait visiblement mais elle continua à répondre du mieux qu’elle pouvait.

« - Je crois que nous avons des dessins quelque part oui. Apparemment c’était une configuration inconnu, mais rafistolé de tout part avec des technologie plus classique. »

L’évocation de la famille d’Aeryn fit réagir celle ci.

« - Il y a eu un moment ou nous avons comprit que personne ne viendrait. Les premiers enfants avaient déjà commencé à naître et si nous voulions une communauté stable, il en fallait plus. Toi et moi avons... fais ce que nous devions. Tu n’a jamais oublié Thomas et Adam, évidemment, mais tu as trouver du réconfort ailleurs, dans ta nouvelle famille. Tu as des arriéres petits enfants aujourd’hui. Une bonne vingtaine. »

Le niveau de vie de la communauté intéressait tant Aeryn qu’Aynira et elle répondit la aussi du mieux qu’elle pouvait.

« - Nous n’avions quasiment rien en arrivant. Quelques outils, une batterie, des petits panneaux solaires… rien de plus. Il nous a fallut tout réapprendre à zéro. Chasseurs, forgeron, charpentier… Aujourd’hui, nous sommes autosuffisant même si nous devons faire attention et restons à la merci de caprices climatiques. Mais, sommes toute, nous ne sommes pas si mal ici.»

D’un signe de tête, elle confirma également à Aynira que Plume était bien sur Terre lors de l’attaque. Au moins avait-elle échappé à cela.

De son coté, Siana inspecta les environs du village. Patrick la guida dans les environs et, comme elle s’y attendait, elle découvrit plusieurs pièges familier habilement posés. Ils ne revinrent d’ailleurs pas les mains vides. Deux animaux similaires a de gros lapins étaient au fond d’une fosse. Cela ferait de quoi manger pour la soirée.

____________________
Lost in space - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Sam 10 Fév 2018 - 15:26
Aeryn tourna la tête lorsque Siana arriva. Elle était toujours sous le coup de la révélation de Nadira. Ainsi, lorsqu'il fut devenu évident qu'ils ne retourneraient jamais sur Terre, son double s'était résigné à refaire sa vie pour assurer une population stable à la colonie. C'était plutôt dur à encaisser comme genre de nouvelle. La jeune femme se contenta d'acquiescer à la demande de la militaire et reporta son attention sur la conversation en cours. Aynira s'inquiéta du sort de Plume mais la tok'ra la rassura rapidement. Au moins, certains avaient pu s'en sortir.

Les colons avaient dû retracer le parcours de l'humanité toute entière en quelques générations. Avec aucun matériau de base, pas étonnant que le progrès ait été lent. Mais le fait que le JPS comptait parmi les esprits les plus brillants de la planète, ils partaient avec un avantage certain. N'importe qui n'aurait pas survécu comme ça tout ce temps. Et ils n'en seraient pas arrivé à ce stade aussi vite non plus.

"Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit une bonne idée de les voir, …"

Non, il valait probablement mieux pas qu'elle soit confronté à la tripotée d'arrières petits enfants qu'elle avait eu hors mariage. Elle aurait d'autant plus de mal à oublier cette partie là de l'histoire si elle pouvait y mettre des visages.

"J'aimerai voir ces dessins, si vous n'êtes pas trop fatiguée. Et puis, il faudrait qu'on discute en privé, …"

Elle voulait évoquer l'avenir de la colonie avec Nadira. Voulaient-ils partir ? Etait-ce une bonne idée ? Mais, dans le cas d'une réponse négative, elle ne voulait pas non plus donner de faux espoirs à tous ces gens.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Sam 10 Fév 2018 - 15:39
Au moins, Plume n'était pas à bord au moment des évènements. C'était plutôt une bonne nouvelle. Pas sur qu'elle aurait accepter de refaire sa vie de cette manière en "faisant ce qui doit être fait" pour s'assurer de la pérennité du groupe dans le temps.

Donc sur place, ils avaient donc presque réapprit les bases de la civilisation à eux seuls avec peu d'équipements disponibles :


"Je pourrais peut-être donner un coup de main si vous avez besoin de quoi que ce soit : J'en ai apprit des choses avec Internet et j'ai une très bonne mémoire... bon par contre je ne pense pas réussir à faire une centrale nucléaire un vaisseau spatial ou une connexion internet... Ni même la recette du bœuf bourguignon."

Oui elle s'était permise de faire une pointe d'humour. Après tout, le groupe de survivant se débrouiller sans trop de peine et ils n'avaient pas l'air en danger. Autant essayer de les aider.

Peut-être qu'ils accepteraient de revenir sur Terre, mais à part Nadira, ces nouvelles générations n'y avaient jamais mit les pieds. Chez eux, c'était ici...

____________________
Lost in space - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Sam 10 Fév 2018 - 16:32
Mécanique spatial


Vladimir Illich entend Nadja parler d'explosion.

" - Faire sauter une station en orbite, est une mauvaise idée, cela entraine une multitudes de petits morceaux dont certain non détectables, et qui de plus, peuvent prendre des orbites totalement différentes, et aléatoires. Cela peut entrainer des accidents de dépressurisations.

Si il faut le faire tomber, le mieux serait de repérer une zone totalement inhabitée sur la planète, et de faire désorbiter la structure. On pourrait utiliser le Stella pour ralentir la vitesse, ou aller sur terre est revenir avec des reversoirs et un moteur, que l'on fixerait sur une parois, cela entrainerait sa chute inéluctable vers la planète. Le plus dure c'est de savoir ou les faire tomber, sans que cela ne fasse de gros dégâts écologiques.

On pourrais aussi au moment de la désorbitation final faire exploser le JPS vers cent kilomètres d'altitude, de façon à désolidariser la structure en plusieurs morceaux, mais il y aura toujours des gros qui arriveront intacts sur la planète.

Il existe aussi une autre solution, c'est de remonter l'orbite, plus haut, ce qui permettrais de maintenir ce satellite en orbites plus longtemps. Il y a peut être encore des renseignement à glaner dedans."


Le petit groupe revint vers Stella et celle-ci mis le cap vers le vaisseau Goa’Uld un peu plus loin.
Le petit groupe l'aborde et le visite. Vladimir Illich passe son temps avec son appareil Leika et il n’arrête pas de photographier la scène de crime. Il y avait des cadavres de Jaffas momifier, à qui il faudra donner une sépulture correcte, ultérieurement.

" - Vous savez de qui ces Jaffas dépendent? Ce sont peut êtres des Jaffas libres?" Dit le Cosmonautes en photographiant les fronts des morts. Vladimir Illich est depuis trop peut de temps au JPS pour savoir reconnaitre un Jaffa amis d'un Jaffa ennemie.






____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Dim 11 Fév 2018 - 19:41
Zander ne comprit pas grand-chose au charabia du Russe, mais en même temps, il se contrefichait complètement de son avis et de ses explications et l'ignora donc.

« Je doute avoir quoi que ce soit qui permette de faire sauter la station. Il faudra donc se contenter de saboter leur matériel. C'est plus simple et plus rapide et c'est tout ce que nous pouvons faire. » répondit-il à Nadja avant de rebrousser chemin pour regagner Stella.

Celle-ci les mena à l'ha'tak. C'était la première fois qu'il mettait les pieds sur un vaisseau goa'uld et n'avait aucune idée de où il fallait aller. Il avait subi de nombreux dégâts et un pillage en règle. Zander s'approcha d'un corps et l'examina.


« Celui-là a été abattu par une arme à énergie. Ça veut dire qu'ils ont été abordés. Mais qui serait assez fou pour s'attaquer à des Goa'uld ? Je doute que les D'Urkhals le soient pour s'y risquer, à moins que le vaisseau ait déjà été sacrément amoché et qu'ils aient été certains de pouvoir l'emporter. Vous savez où se trouve la passerelle ? Peut-être qu'on trouvera quelque chose d'utile. » demanda-t-il, même s'il n'y croyait pas trop.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Siana Elemanquia
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Dim 11 Fév 2018 - 20:14
Elle était allée explorer les alentours avec son descendant et quelques autres, évitant toutefois d'engager la conversation sur leurs liens. Son inspection du secteur lui avait laissé voir un réseau de pièges bien établit, ainsi que d'intelligentes positions de replis, des caches, et même des points d'embuscades intelligemment préparés. Oui, nul doute qu'ils avaient conservé bien des techniques de leurs ancêtres militaires...
Satisfaite -et, au fond d'elle-même, rassurée de ce professionnalisme et de ces défenses-, elle était revenue au village, et ils ramenaient même de quoi manger.

La grande blonde, laissant Aeryn et Aynira échanger avec cette vieille Nadira, demanda à Patrick de lui faire amener quelques-unes des armes pour qu'elle les vérifie et essaye, si possible, de les nettoyer et les décrasser, ce qui même pour elle n'allait pas être facile : trois siècles d'âge sans les produits adéquats, cela n'était pas encourageant, d'autant qu'elle se doutait que les colons avaient fait tout leur possible pour maintenir l'entretien de leur matériel au plus haut niveau...

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Mer 14 Fév 2018 - 14:42
Nadja hocha la tête quand Zander lui proposa de saboter le matériel restant sur la station. Ça lui convenait parfaitement, même si ça n’était pas sa spécialité. Enfin, s’il fallait casser des choses, elle savait faire.
Elle n’y connaissait pas grand-chose en mécanique spatiale et elle laissa Vladimir exposer ses idées. Ce fut Stella qui répondit.


« - Une poussée simple permettrait de stabiliser les orbites. Sous réserve que l’intégrité structurelle de ces bâtiments nous le permette, évidemment. »

Une fois sur le Ha’tak, d’autres questions apparurent. Nadja regarda le symbole qui ornait le front des jaffa mais ne le reconnu pas. Elle en garda un enregistrement pour une identification ultérieure avant de passer à la suite.
Elle guida sans peine le petit groupe vers le centre névralgique du vaisseau mais il n’en restait quasiment rien. Les combats avaient dû être plus rude ici et plusieurs traces d’explosions étaient visible. Des corps momifiés flottaient çà et là.

« - Les D'Urkhals savent qu’ils ont le temps quand ils ont coincé une proie. Ils procèdent méthodiquement, pont par pont. Si effectivement ils ne sont pas nombreux à votre époque, ils font peut-être appel à des mercenaires. Ça expliquerait la diversité des armes utilisées. En tout cas, ceux qui ont attaqué cette passerelle ne se souciaient pas des dégâts qu’ils occasionneraient. L’assaut a dû être rapide et brutal.»

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Mer 14 Fév 2018 - 14:43
Qu’aeryn refuse de voir ses petits-enfants fit hausser un sourcil à Nadira quelques secondes. Puis elle parut comprendre les raisons de la jeune chef de la station JPS et n’insista pas.
L’offre d’Aynira lui amena un sourire qui s’agrandit à sa plaisanterie.


« - Moi qui espérait boire enfin un verre de vin correct. Je me suis habituée à la bière que nous brassons ici, mais nous n’avons jamais pu tirer quoi que ce soit de buvable du raisin local. Mais si tu peux montrer aux gens d’ici quelques petites choses, je t’en serai reconnaissante. Mais vas-y doucement d’accord ? Même si nous avons tenu vivant le souvenir du JPS, ils n’ont connu que cette vie. »

Elle fit signe à Aeryn de la suivre dans une petite maison légèrement à l’écart. Une fois seule, elle alla s’installer à une table sans cacher sa lassitude.

«- Les dessins sont dans le coffre la bas. Sers-toi. Tu te demandes si nous voudrons rentrer, n’est-ce pas ? »

De son côté, Siana avait monté un atelier de nettoyage et de remise en fonction des armes à feu du village. Elle en écarta les deux tiers, cassé ou bien trop usé pour être d’une quelconque utilité. Le reste pourrait être remis en fonction moyennant d’y passer des heures et l’intégralité des kit de réparation qu’ils avaient ramené avec eux. Au final, elle pourrait sauver une dizaine de P90 et la même chose en pistolets automatiques.

____________________
Lost in space - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Mer 14 Fév 2018 - 19:57
Aynira proposa son aide et Nadira accepta de parler avec Aeryn en privé. La scientifique la suivit jusqu'à une petite maison et, devant la fatigue évidente de son hôtesse, elle s'en voulu.

"Est-ce que vous avez besoin de quelque chose ? Un verre d'eau ?"

Aeryn put alors entamer la discussion qui lui occupait l'esprit mais, visiblement Nadira avait deviné sa préoccupation.

"Oui. Vous connaissez ces gens. Est-ce qu'ils voudront partir ? Rentrer sur Terre ? Est-ce que ce serait seulement une bonne idée ?"

La jeune femme n'était sûr de rien. Les réhabiliter pourrait être très long et extrêmement difficile à expliquer.

"Ou alors, on pourrait leur trouver une planète plus accueillante, vous fournir du matériel, de l'aide, …"

Elle ne pouvait pas simplement repartir en les laissant ainsi, à la merci des prédateurs et des éléments. Sa conscience ne s'en accommoderait pas.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Lun 19 Fév 2018 - 14:09
Quelques problèmes à régler dans le village ? C'était dans ses compétences. Elle répondit à Nadira quand cette dernière demanda de ne pas y aller trop fort :

"D'accord, pas d'accélérateur de particules et de super armures de combat, c'est noté"

Elle tira la langue avant de commencer à se mettre en marche vers le village. Ce dernier était plutôt sympathique. Les rues étaient propres et bien conçues. L'architecture plutôt fonctionnelle, mais qui commençait à s'égayer d'éléments esthétique. Elle nota la présence d'un marché sur une grande place centrale avec un bâtiment plus grand que les autres, sans doute le siège administratif local. D'ailleurs, comment ils dirigeaient tout ça ? Des élections ou quelque chose de plus "monarchique" avec le pouvoir se transmettant de parent à enfant ?

Elle ne passait pas vraiment inaperçue. Tout le monde se connaissait ici, une nouvelle tête était très vite remarquée. Mais il n'y avait pas d'animosité, il suffisait de sourire et de rester polie. En s'approchant d'un cours d'eau, elle aperçue un groupe de personne affairé autour d'un moulin. La roue à aube était immobile et on pouvait voir des établies et des outils. Soit le moulin n'était pas terminé, soit c'était une opération de maintenance, soit c'était un problème.

Elle s'approcha et ne tarda pas à demander si elle pouvait donner un coup de main. Apparemment c'était une réparation : un des engrenages de bois du moulin avait était endommagé. Il fallait donc le remplacer. Une opération simple en théorie, mais les charges étaient assez lourdes et il fallait faire des rectifications sur place pour que tout s'emboîte comme il faut. De plus, il fallait faire attention à ne pas abîmer les autres éléments du moulin et faire attention à la grosse roue à aube qui pouvait se décoincer à la première fausse manipulation... Mieux vaut ne pas avoir un membre ou une autre partie du corps dans les engrenages si ça arrive...

Mais pour l'instant, il fallait apporter cette grosse pièce de bois jusqu'à son nouvel emplacement. Une paire de bras en plus ne serait pas de trop non ?

____________________
Lost in space - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Lun 19 Fév 2018 - 18:59
Réflection

La remarque du vaisseau de Zander fit sourire Vladimir Illich.

" - La structure est encore solides, et il suffit pour changer d'orbite, d'une faible mais très longue poussé. Peut être trop longue. Cela pourrait prendre des jours. Ce qui m’inquiète, si on reste un peut ici c'est que la position est profondément indéfendable, sauf si je vous sous estime, très chère Stella."

Le Russe sait ce battre dans l'espace mais en pilotant un engin type F-311. Mais il ne fait pas le poids en temps fantassin. Il se souvient de ses courts sur la station militaire Almaz plus connut en Occident sous le nom de Saliout3
Igor Afanassiev, un spécialiste de l'histoire spatiale soviétique, les contrôleurs au sol auraient testé, peu avant la désorbitation de la station, la *mitrailleuse lourde dont était équipé Saliout 3 pour se défendre d'une agression américaine. Cela a du être un échec puis qu'aucune autre arme ne gagna une station ultérieurement. Mais le Russe est ici pour apprendre. Il y a le tireur d'élite Sergent Chef Nadja Cook, et le visiteur Zander Hayes, pour lui montrer une autre facette du combat Spatial!


* Vrais!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Sam 24 Fév 2018 - 15:53
« Je ne suis pas votre "très chère" Stella. Je vous demanderai donc de vous adresser à moi en m'appelant Stella et pas autrement. » rétorqua l'IA qui n'avait pas plus apprécié la menace du Russe à l'encontre de son pilote que celui-ci.

Zander sourit en tendant son vaisseau. Il y avait fort à parier qu'elle ne répondrait désormais au Russe s'il l'appelait autrement. Stella pouvait se montrer très protectrice à son égard, mais cela faisait partie de sa programmation de base et elle était impossible à modifier.


« Faites attention à vous. L'une de ses instructions est de me protéger contre les menaces. Si elle vous considère comme tel, vous ne pourrez plus monter à bord et je ne pourrai rien y faire. » dit-il. Il ne pouvait pas dire que cette perspective ne le réjouissait pas du tout, mais il se voyait mal avoir à expliquer le pourquoi du comment à la chef du JPS.

Il écouta les explications de Nadja une fois qu'ils furent sur la passerelle.


« Effectivement. Possible qu'ils aient commencé à changer de méthode récemment pour pouvoir s'attaquer à de plus grosses proies pas tout à fait mortes comme celle-ci. Je doute que l'on trouve quoi que ce soit d'utile ici aussi. » dit-il en soupirant après avoir fait le tour des lieux avec prudence.

« Stella, peut-on détruire ce vaisseau tout de suite ou faire quelque chose pour éviter qu'il s'écrase sur la planète ? Sinon, vu qu'il reste du temps, les équipes sur le JPS devraient pouvoir trouver quelque chose pour résoudre ce problème. » suggéra-t-il.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Siana Elemanquia
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Dim 25 Fév 2018 - 11:24
Le matériel manquait, mais la grande blonde s'était installée dans un atelier, où elle exerçait ses compétences de militaire à fond pour nettoyer les armes, "cannibalisant" les pièces de celles trop endommagées pour réparer celles qui pouvaient encore l'être. Néanmoins, ce qui la gênait le plus était le manque d'huile de qualité -les locaux disposaient bien de liquides graisseux qui aidaient, mais une huile pour arme répondait à des critères très précis-, et surtout le manque de munitions.

La manutention des armes était quelque chose qui lui avait toujours plût. Elle aimait prendre le temps de démonter une arme intégralement, la nettoyer, la remonter et l'huiler, s'assurer que chaque pièce coulissait parfaitement. Peu de militaires appréciaient cela, mais pour elle c'était d'une part un moyen d'améliorer sa connaissance de l'arme et ses compétences, et de l'autre une façon de s'occuper les mains et de se vider l'esprit. Dans ce genre de situation, ses gestes devenaient lents, délicats, loin de son habituel tempérament direct et glacial, rapide comme un torrent que rien n'arrête. Lorsqu'elle entretenait des armes, elle n'était qu'une rivière paisible et calme, serpentant entre chaque obstacle pour atteindre son but...

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Lun 26 Fév 2018 - 10:17
Stella prit quelques secondes pour réfléchir aux suggestions qui lui étaient faites.

« - Nous pourrions le détruire sans peine mais si de gros morceaux se détachent et rentrent dans l’atmosphère, ils peuvent faire des dégâts. Je recommande l’emplois d’arme plus puissante que les mienne pour cela. »

Nadja avait assisté à la passe d’arme entre Vladimir et Stella et elle se promit de garder l’IA de son coté à l’avenir. Celle-ci semblait avoir un caractère bien trempé. Néanmoins, le russe soulevait un point intéressant.

« - Si cette planète est le dépotoir des D'Urkhals, ils finiront par revenir. Et mettre en orbite d’autre vaisseau pour les désosser à leur guise. Il va falloir leur faire comprendre que c’est une mauvaise idée, vu la population en dessous. »

Elle hocha la tête à la suggestion de Zander. Ils n’avaient plus rien à faire ici. Stella les ramena à bord et elle put les aider à retirer leur scaphandre avant de contacter la planète pour un rapport plus détaillé.

« - Ici Cook. Nous avons terminé l’exploration des deux épaves. Rien à signaler à bord, tout a été pillé. Nous sommes à peu près sûr que les D'Urkhals se servent de cette planète comme d’un site de pillage. Quand ils ont fini, il leur suffit de laisser leur proie se consumer dans l’atmosphère pour faire disparaitre les preuves. Le ha’tak s’écrasera d’ici quelques semaines et fera des dégâts. Et s’ils sont moitié aussi actif qu’à mon époque, il y en aura d’autre dans les années à venir. »

Le reste n’était pas de sa responsabilité.  C’est dans des jours comme aujourd’hui qu’elle était ravie de ne pas être officier.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Lun 26 Fév 2018 - 10:56
Après avoir bu longuement, Nadira put reprendre ses explications.

« - Je ne sais pas s’ils voudront partir. Ils n’ont connu que cette planète, tu sais. Certains jeunes peut être ? »

Elle prit son temps pour réfléchir avant de reprendre d’une voix lasse.

« - j’aimerai revoir la Terre, le Caire surtout mais ce sont des caprices de vielle femme. Non tu as raison, il vaudrait mieux une planète hospitalière, chaude… et avec un porte, idéalement. Nous pourrions ainsi rester en contact. Il me faudra les convaincre mais je devrais pouvoir y arriver. Oh, et fait moi plaisir, botte les fesses à ceux qui nous ont expédiés ici. »

Il ne fallut pas longtemps à Ayni, de son côté pour se rendre utile. Les locaux disposaient de solides connaissances de terrain mais aucun ne possédait son savoir scientifique ou sa force physique. La voir soulever aisément une roue d’une centaine de kilo amena des « oh » impressionné. Quelques minutes plus tard, les réparations terminées, elle se retrouva entouré d’enfant émerveillés qui lui demandait de nouvelles démonstrations.

Siana nettoya et sauva ce qu’elle pouvait d’arme, sous les yeux impressionnés de sa famille. Une fois qu’elle eut terminé, ils l’invitèrent à déjeuner un peu timidement et elle se retrouva à côté de la fillette qui portait son prénom, bombardé de question sur ce qu’elle faisait et surtout d’où elle venait. L’Alaska avait acquis au fil des décennies une sorte d’aura quasi mystique qu’il lui fallut expliquer.


____________________
Lost in space - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    le Lun 26 Fév 2018 - 16:14
Nadira pensait comme Aeryn. Le mieux serait de leur trouver une planète agréable et sans danger. Un endroit où ils pourraient prospérer en paix et bénéficier de l'aide du SDT au besoin.

"D'accord, je me chargerai personnellement de trouver la planète idéale dès notre retour."

En ce qui concernait le fait de botter les fesses des responsables, il n'était pas utile de lui dire deux fois.

"J'y compte bien ! Et avec les informations que vous pourrez nous donner, les dessins et descriptions, ajouté à cela ce que Cook et Hayes semblent savoir d'eux, je peux vous garantir qu'ils ne s'en tireront pas si facilement."

Des êtres qui avaient séparés ainsi des familles à travers le temps ne méritaient pas de demie mesure et l'irlandaise était bien décidée à ne pas les laisser renouveler leur méfaits. C'est alors que Cook les informa du risque que représentait l'épave. Même s'ils parvenait aujourd'hui à neutraliser cette menace, d'autres viendraient inévitablement. Décidément, rester ici n'était pas sûr.

"Je vous laisse les convaincre. Nous allons repartir mais nous reviendront bientôt, je vous le promets."

Il ne restait alors plus qu'à rentrer sur le JPS de leur époque et se mettre en quête d'une planète agréable et disposant d'une porte des étoiles.
Contenu sponsorisé

Lost in space - Page 3 Empty Re: Lost in space

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum