Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 22:19
La foule réagit aux noms en ouvrant de grand yeux. Des murmures s’élevèrent et plusieurs personne se rapprochèrent. Patrick se tourna vers sa fille et lui dit quelque mots rapidement et la blondinette disparue en courant.

« - Vous devriez être mort… murmura le père de famille. Mais sur que vous leur ressemblez. »

La fillette revint, les joues rouge d’avoir couru. Elle ramenait une vielle boite que son pere ouvrit fébrilement. A l’intérieur, il récupéra un petit papier qu’il fixa un instant avant de regarda Sianna en clignant des yeux.

« - Ah ben merde alors... »

Il lui tendit le papier qui s’avéra etre une photo quasiment effacée par le temps. On y voyait Sianna, dos au montagne d’Alaska. Un cliché qu’elle connaissait parfaitement car elle l’avait dans sa chambre.

« - Bon si vous avez fini les présentation, fit une voix de femme étrangement familière, vous allez pouvoir m’expliquez ce qu’il se passe ? »
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 22:26
La bonne nouvelle, c'était que les autochtones ne réagirent pas violemment. La mauvaise, c'était qu'il ne semblait pas ravi de les voir. Lorsque Patrick affirma qu'elles devraient être morte, Aeryn grimaça.

"Celle-là, on me l'avait jamais faite, …"

Le cliché qu'il regardait devait être une preuve quelconque mais Aeryn n'eut pas le temps de demander plus d'informations. Une voix familière se fit entendre derrière elle et l'irlandaise se retourna.

"Docteur Garett ?"

C'était logique. Si les descendants des membres du JPS avaient fondés cette colonies, ils étaient effectivement tous morts. Tous, sauf le membre Tok'ra. Evidemment, elle avait pris quelques rides mais restait reconnaissable.

"On a capté un signal de détresse avec ma voix reconnaissable. Je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais il y a peut-être plus d'information sur la station et le vaisseau hat'ak en orbite autour de la planète. Si vous nous assurez que c'est sûr, je peux y envoyer une équipe dès maintenant."

Nadira serait peut-être plus encline à coopérer.
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 22:31
Sur le vaisseau Nadja écouta nerveusement la question que lui posait le jeune homme et soupira.

« - C’est parce que je vous connais, monsieur. Enfin pas personnellement, mais je vous ai vu dans les livres d’histoires. En couverture surtout… »

Elle s’arrêta, prise d’un doute et haussa les épaules, geste invisible dans son armure.

« - Vous savez d’où je viens ? Enfin de quand surtout ? Je veux bien vous répondre mais j’ai noté que les gens n’appréciait pas vraiment les réponse que je donnais sur le avenir. »


S’il lui en donnait l’autorisation, elle répondrait sans problème mais préférait avoir son autorisation avant.

De son coté, Vladimir était habillé de pied en cap et son armure parfaitement ajusté. Plus qu’a attendre le go et il pourrait passer en premier.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 22:41
Ce n'était pas non plus la première fois qu'on croyait la Narisienne morte il y a longtemps... Le grand blond sans chaussure noire demanda à sa fille quelque chose et elle partit en courant... avant de revenir plus tard avec une boîte contenant entre autre une vieille photographie...

Puis une autre voix se fit entendre. Reconnaissable celle là, même si l'âge s'en était mêlée... Effectivement, c'était bien Nadira qui avait maintenant l'apparence d'une grand-mère. Logique, avec le Tok'ra dans son corps, elle avait une espérance de vie plus longue que la normale. Aeryn lui parla, demandant des renseignements sur le ha'tak et le JPS en orbite.

Elle n'avait encore rien à dire cette fois-ci, se contentant de réfléchir. Apparemment sa théorie était la bonne. Il ne restait plus à savoir le comment du pourquoi et aussi... qu'est-ce qui est arrivé à leur alter-égo... outre le fait qu'ils devaient maintenant mangé les pissenlits par la racine depuis un moment déjà.

____________________
Lost in space - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 22:48
La réponse de Nadja le prit complètement au dépourvu.

« Vous me connaissez ? Moi ? En couverture de livres ? » dit-il, surpris.

Il se demanda de quoi elle parlait et la question suivante le déstabilisa un peu plus et le fit réfléchir. Il vait bien entendu parler de quelqu'un venant d'ailleurs, mais n'avait pas fait plus attention que ça.


« Si je vous réponds que non, vous me croiriez ? Je n'attache pas d'importance à l'origine des gens, mais il semblerait qu'avec vous, je le devrais. Et quoi que soit l'histoire que vous ayez à me raconter, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, enfin pas tout de suite en tout cas. Nous avons un travail à faire et j'ai comme l'impression que ce que vous allez me dire risque de me perturber plus qu'autre chose et il vaudrait mieux que je garde les idées claires pour la suite. Peut-être que l'on pourrait remettre cela à plus tard, autour d'une bière. » répondit-il.

Sa curiosité était certes piquée au vif, mais il ne voulait pas avoir la tête ailleurs alors qu'il s'apprêtait à sortir dans un environnement plutôt hostile.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 22:48
Vladimir Illich attend l'ordre de partir, il se retourne une dernière fois pour vérifier si sa ligne de vie est bien attaché! Il voit que Nadja semble être importuné par Zander. Ouvrant son micros il dit à l'homme. " - N'importune pas Nadja, ou t'aura affaire à moi, Camarade." Dit le Russe avec un regard méchant. Il attend maintenant le go. Il est prêt a donner avec ses jambes une légère impulsion, pour partir droit sur le sas à faible vitesse, le plus dure sera d'amortir la vitesse et de s’accrocher, en espérant ne pas couper la combinaisons avec les morceaux métalliques coupant comme du verre qu'il aperçoit.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Siana Elemanquia
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 22:50
Les réactions de la population n’étaient vraiment pas rassurantes vis-à-vis de son pressentiment…et bientôt, la petite fille revint avec une photo que Siana ne connaissait que trop bien. Une photo qui, entre ces petites mains, était très vieille. Le visage de la grande blonde se serait clairement fermé, s’il n’était habitué à rester aussi inexpressif ; en tous cas, sa main gauche, posée sur la lunette de visée du P90, se serra légèrement.
Puis, soudain, une voix qu’elle connaissait bien sembla claquer dans l’air : elle tourna les yeux vers la source, et voilà qu’une version très âgée de Nadira Garett était devant elles. Siana cligna des yeux. Non, cette version restait bien plus vieille que celle qu’elle connaissait. Un imperceptible soupire sortit de ses poumons, et sa main gauche quitta le P90, tandis que la droite, sur la poignée, se desserrait, ne restant dessus que par habitude.

Comme méfiante, elle s’approcha pourtant de l’homme, et ne put retenir sa question, même si elle craignait la réponse. Elle baissa la voix et lui demanda :


« Eh…comment avez-vous eu cette photo, et pourquoi la petite porte ce prénom ? »

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 22:54
« - Je ne comprend pas, commença Nadira... »

La voyant vaciller, quelqu’un lui apporta un banc sur lequel elle s’installa lourdement.

« - Il n’y a rien sur la station, il n’y aucune raison d’avoir peur. Je ne sais rien de cet autre vaisseau par contre… Mais… comment êtes vous tous… si jeune ? Aeryn, Sianna, je vous ai vu mourir il y a si longtemps. »

De son coté, Patrick regardait Sianna avec une sorte de respect mêlé de curiosité et d’un fond de défiance. Il répondit néanmoins de bonne grasse à la question.

« - Je la tient de mon pare, qui la tenait de sa mère… qui la tenait de vous. A quelques génération prés… »

Il lui tendis la boite qui contenait ses insignes, rubans et médailles. Tous usé par le temps mais visiblement entretenus avec soin.

____________________
Lost in space - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:01
Lorsque Garett confirma que la station était sûre, Aeryn prit sa radio et donna le top départ à l'équipe du vaisseau.

"Nadja ? Le JPS est apparemment sûr. Vous pouvez y aller. Faites attention sur le vaisseau? Nous n'avons aucune information à son sujet."

Puis, elle se concentra de nouveau sur Garett.

"On a reçu un appel de détresse, venant de moi. Mais l'enregistrement a dû mettre trois siècle à nous parvenir. Comme êtes-vous arrivés ici ? Et que s'est-il passé ?"

L'irlandaise laissa son regard naviguer autour d'elle. Il s'agissait donc bien des descendants des membres du JPS. Elle tenta de reconnaître certains traits mais trop de générations étaient sans doute passées.
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:02
En entendant Vladimir interpeller Zander, Nadja ne sut plus trop ou se mettre. Ca faisait longtemps que personne n’avait pris sa défense et, si ca n’était pas désagréable, c’était assez déplacé vu les circonstance actuelle.

« - Relax, Vladimir, tout va bien, t’en fais pas." 

Heureusement, l’autorisation d’Aeryn arriva et ils purent s’élancer dans le vide, puis dans la station. Celle ci n’avait pas été occupé depuis très longtemps et des objets flottaient un peu partout dans le vide.

Pourtant il était clair que la station avait été pillé. Il manquait des consoles entières, certaines proprement enlevées, d’autres clairement arrachées.

Heureusement, il n’y avait aucun corps de visible.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:13
Zander se figea en entendant le Russe sur la radio. Non mais pour qui se prenait-il celui-là ? Il n'était pas en train d'agresser Nadja et celle-ci n'avait absolument pas l'air d'être importuner. Il se tenait à distance respectueuse et les mains le long du corps. Il se demandait bien ce que pouvait imaginer le Russe. Et puis il ne doutait pas une seule seconde que Nadja soit en mesure de se défendre et de l'envoyer valser s,il lui prenait l'idée saugrenue de lui sauter dessus.

« Mêlez-vous de vos affaires. Et menacez-moi encore une fois de la sorte et vous devrez vous trouvez un autre moyen de rentrer. » rétorqua-t-il sèchement au Russe.

Ce dernier ferait bien de se rappeler qui était le capitaine de ce vaisseau. Il avait beau travaillé avec le JPS, il restait encore libre d'accepter qui il embarquait et cela ne lui faisait ni chaud ni froid d'abandonner en rase galaxie quelqu'un qui le menaçait. Et si quelqu'un d'autre avait quelque chose à y redire, eh bien, il le débarquerait en même temps.

Il décida de rester en arrière du groupe et sortit en dernier. Il ne voulait pas avoir le Russe dans son dos. Une fois à bord, il avança prudemment, mais constata que les lieux avaient été pillés. Il avait déjà vu ça sur d'autres épaves. Restait à savoir par qui. Vraisemblablement par des équipes différentes, au vu du soin apporté, ou non, au retrait du matériel. Il saisit un objet qui flottait à proximité pour l'observer de plus près.


« Les lieux ont été nettoyés, plus ou moins proprement, et le matériel essentiel sembla avoir été emporté. Je ne sais pas si nous allons trouver quelque chose d'utile. On essaie le centre de contrôle ? »

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:13
Vladimir Illich Jette un sale œil à Zander, et se calme avec la voix de Nadja! ls atteignent facilement la station. Le Cosmonaute aime l’apesanteur. Il a passer quelques mois sur l'ISS. Les sensations reviennent vite. Il sait qu'il ne faut pas faire de stupidité dans cette situation, mais il ne peut s'empercher de faire un looping. Étrangement il y a plein d'objet flottant comme sur les photographie de la vielle station MIR. Il recherche, mais il recherche quoi. Alors il se concentre et il essai de voir si il y a quelque chose de bizarre, d’incongrue , mais d'utile dans le spectacle désolant qu'il découvre

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Siana Elemanquia
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:17
La grande blonde prit doucement la boîte que lui tendait Patrick, et regarda dedans…pas un insigne, pas un badge, pas une médaille ne différait… Elle releva les yeux et les fixa dans le regard de l’homme, ce regard vert glacial qui ne la quittait pas. Elle tendit à nouveau la boîte vers lui, et murmura :

« Merci… »

Que pouvait-elle dire ou faire d’autre ? Elle n’avait jamais imaginé pouvoir croiser ses propres descendants, et d’ailleurs cette idée la déstabilisait, en réalité, profondément. Et elle ne voulait surtout pas savoir d’autres choses, comme par exemple, avec qui elle avait fini ses jours.
Un instant, se furent des questions bien plus impersonnelles, bien plus administratives qui l’assaillirent soudainement : que feraient-ils de ces gens ? Allait-on les ramener sur Terre, et si oui, dans quelles conditions y seraient-ils installés ? Comment pourraient-ils s’adapter à la vie terrienne ?

Elle ferma un instant les yeux, puis les tourna à nouveau vers Nadira, quittant Patrick du regard. Non, il ne fallait pas. Il y avait avant tout d’autres réponses à apporter, et elle ne devait en rien interférer –ni « être » interférée…

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:24
Nadira regarda les nouveaux arrivant en essayant visiblement de comprendre.

« - Je me souviens, tu as envoyé un appel à l’aide a notre arrivée ici. Nous espérions qu’on nous recherchait, que l’Achille le capterait. Mais personne n’est jamais venu. Mais je ne comprend pas comment vous pouvez être si jeune… D’où venez-vous ? Aynira, tu étais sur Terre, chez toi, pendant l’attaque. Comme Thomas et Adam. Je ne comprend pas. D’où venez vous ?

Patrick récupéra la boite et sourit à sa « grand mere ».

« - De rien. Je… on a beaucoup entendu parler de vous tous, mais c’est tellement loin pour nous. Vous venez vraiment de la Terre ? »

____________________
Lost in space - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:30
Les trois cosmonautes montèrent tant bien que mal vers le centre de contrôle. Ici non plus, il ne restait pas grand-chose. Le tour d’horizon leur permis de voir que les systèmes d’armement avaient été démontés plutôt proprement. D’autre systèmes avaient été par contre complètement détruit pendant leur extraction.

La porte avait, elle aussi, disparue. Mais des outils étaient toujours la. D'origine non humaine, ils avaient été laissé clairement en place pour un usage ultérieur. Et c’était récent. Ils n’avaient pas encore eut le temps de se recouvrir de cette couche de poussière qui flottait un peu partout.


"- Ca n'a pas plus d'un mois, estima Nadja. Il y a encore des gens qui viennent ici pour désosser ce vieux machin."

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:32
Les paroles de Nadira jetèrent un froid sur Aeryn. Quoi qu'il se soit passé, elle était sur la station lorsque  cela s'est produit. Ou du moins, son autre elle. Mais Thomas et Adam n'y étaient pas. Une chance pour eux. Mais cela voulait dire que cette Aeryn avait passé sa vie loin de sa famille. Coincée sur une planète sans les êtres qu'elle aimait. Un sort pire que la mort. Ce fut d'une voix plus terne qu'elle reprit la parole.

"Il n'y a pas eu d'attaque. Pas pour nous. Le JPS est toujours en orbite autour de la Terre et nous avons capté votre message mais, le temps qu'il arrive jusqu'à nous, …"

Son regard se perdit autour d'elle.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment vous êtes vous retrouvé ici ? Qu'est-ce que le JPS fait si loin de la Terre ?"

Aeryn n'avait aucune réponse mais elle ne pouvait pas croire qu'il en était de même pour Nadira. Elle était là quand cela s'était produit, quelque soit ce "cela". Et si Aeryn avait vécu sa vie ici, L'irlandaise ne pouvait pas croire que son alter égo n'avait pas cherché des éléments de réponse.

"Est-ce que votre Aeryn a fait des recherches ? Est-ce que je peux les voir ?"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:37
Aynira n'était pas présente sur la station au moment de l'incident et Nadira avait l'air complètement perdue quand au fait de les retrouver en face d'elle. Elle mentionna aussi une attaque :

"Je pense que la bonne question n'est pas "où", mais "quand". Nous sommes le 23 novembre... 2017. Votre message a été émit 300 ans plus tôt, ce qui correspond environ aux années 1700. Ca explique pourquoi vous n'avez pas eut d'aide. À l'époque vous n'aviez même pas encore inventé la machine à vapeur. Je ne sais pas comment le JPS est arrivée ici, mais ça vous a manifestement fait remonter le temps par la même occasion..."

Elle laissa le temps d'encaisser la nouvelle avant de poursuivre :

"Votre attaque a eut lieu quand ? Ça a un rapport avec l'épave du Ha'tak qui se trouve en orbite ?"

____________________
Lost in space - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:43

Vladimire Illich trouve des outils mais pour lui ils sont bizarre, ou plutôt la manufacture lui parait différente. Il ouvre sa radio.

" - Si on a laisser du matériel ici, c'est que l'on veut revenir. Il faudrait tendre une souricière, capturer les récupérateurs et savoir ce qu'il font et pourquoi."

Le Russe regarde encore une fois une sorte de marteau, pour voir si il y a une marque, un sigle. Mais il ne trouve rien de concluant, pour le moment, leur expédition est plutôt décevante. Il prend le temps de regarder les paramètres du scaphandre et pour le moment tous est bon. Il n'a pas de problème avec!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:46
Leur progression fut lente, mais ils réussirent à atteindr eleur destination. Zander constata que les lieux avaient aussi été pillés, comme le reste.

« Je me demande ce qui est arrivée à la Porte. Il faudrait demander à l'équipe en bas si les colons sont au courant. Parce que sinon, la question à se poser est qui a embarqué la Porte ? »

Le fait que le dernier passage des pilleurs remontait à un mois n'avait rien de rassurant. Ceux-ci pouvaient revenir à tout moment et ils ne savaient pas de qui il s'agissait. Il s'approcha des outils pour les examiner de plus près. Peut-être serait-il en mesure d'identifier à qui ils appartenaient.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Siana Elemanquia
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:48
Patrick, pourtant, revint à la charge, bien qu’avec ce qui semblait être de la timidité. Siana lança un regard vers Sincet, Leyva et Garett, puis, considérant d’elle-même que le danger n’était plus, elle s’écarta un peu vers Patrick, prenant un peu de champ.

« Oui, nous venons de la Terre…mais pour être exacte, je pense que je ne suis pas tout à fait votre…votre ancêtre. Je ne dois pas être très exactement la même Siana que celle qui vint, autrefois, sur cette planète, car nous n’avons visiblement pas la même histoire que vous. »


Où était née la différence ? En amoureuse du cosmos, Siana connaissait la théorie des univers parallèles et les idées du même genre…or, la différence entre leurs réalités, si c’était bien de cela qu’il s’agissait, était en tous cas née après son arrivée sur le JPS : preuve en étaient ses insignes et décorations, exactement les mêmes qu’actuellement.
Pensive, son regard tomba sur la petite blondinette. Le dos tournée à ses trois collègues, elle se permis de lâcher un léger sourire à celle-ci, ses muscles faciaux tirant difficilement sur sa mâchoire, en un effort auquel ils n’étaient pas habitués.

« Votre fille est très jolie… »

Elle releva ses yeux sur Patrick.

« Vous avez encore beaucoup d’armes…vous avez des ennemis, ici ? »

Elle ne perdait quand même pas le Nord...

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:53
Nadira écouta le bombardement de questions et sourit gentiment.

« - Vous n’avez pas changé… Bien sur que nous avons fait des recherches. Mais sans matériel, c’était plutôt compliqué. Tu étais plus occupé à installer un peu d’électricité et d’eau courante pour le village. La station a été attaqué par surprise. Une arme étrange nous a frappé, ouvrant sous nous une distorsion qui nous a jeté ici. Nous pensions que c’était pour nous isoler et frapper la Terre ensuite. Un peu comme ce qui était arrivé a cette fille du futur. S'il reste quelque chose, c'est encore la haut à mon avis.»

Elle réfléchit un instant, puis inspira profondément.


« - Mais si je comprend bien ce que vous dite, nous avons aussi été relégué dan le passé. C’est pour ça que personne n’est jamais venu, n’est ce pas ? 300 ans dans le passé tu dis ? Quelle gachi. Attend… novembre tu dis ? Nous étions en décembre. Je m’en souviens, on préparait Noël... »


Touché par le compliment, Patrick remercia saon aileule sans doute sans vraiment comprendre ce qu’elle disait à propos d’une autre « elle »

« - Ca arrive oui, répondit-il. Des sales types se posent parfois dans leur vaisseau. Ils en ont après nos filles ou nos gosses. Mais on a encore de quoi leur faire peur et ils insistent pas. Ce sont des lâches. »

____________________
Lost in space - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Sam 3 Fév 2018 - 23:59
Une attaque qui avait envoyé le JPS non seulement plus loin dans la galaxie, mais aussi dans le temps. Aynira avait sans doute vu juste et Nadira affirma que l'attaque se produirait un peu avant Noël. Ils avaient encore le temps d'empêcher tout ça.

"Il faut qu'on empêche cette attaque. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?"

Son alter égo n'avait pas pu faire les recherches qu'Aeryn espérait mais elle comprenait qu'assurer la survie de la communauté avait été plus important. Elle soupira légèrement. Non, elle ne passerait pas sa vie ainsi.

Aeryn espérait que l'équipe là-haut trouverait plus d'informations, sinon, ils n'avaient plus qu'un mois devant eux.
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 0:04
Nadja hocha la tête au terme de souricière. Elle n’avait jamais apprécier les pillards et en exécuter sommairement quelques un ne lui déplairait pas.

De son coté, Zander observait plus attentivement les outils. Clairement humanoïde il y avait un je ne sais quoi de déjà vu dans leur facture. Il lui fallut quelques minutes pour finement se rappeler. Il avait croisé un groupe de mercenaire quelques années auparavant qui utilisait ce genre de matériel. Des gars franchement désagréable, violent en groupe et très intéressé par le marché noir de pièces détachées. Stella leur avait d’ailleurs fait forte impression mais il n’avait plus osé grand-chose lorsqu’elle avait montré les dents.

Leur nom finirent par lui revenir : les frères D'urkhals

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 0:07
La révélation avait été un choc a encaissé. Apparemment, dans un peu moins d'un mois, la station allait être attaquée par une arme mystérieuse qui non seulement la transporta ici, mais également dans le passé, sans doute histoire de bien s'assurer de ne pas l'avoir dans les pattes pour une action ultérieure.

Logiquement, les questions suivantes allèrent concernées la dite attaque, mais la Narisienne avait d'autres questions :


"Comment vous avez fait pour survivre ici ? Le JPS n'avait pas vraiment de quoi fonder une colonie... Pourquoi ne pas avoir utiliser la porte des étoiles pour contacter vos alliés ? Et pourquoi il y a trois communautés ? La cohabitation se passe mal ?"

____________________
Lost in space - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 0:15
Rien, il ne trouve rien d’intéressant! Mais que pourrait trouver à voler sur ce ta de ferraille. Il couterait plus chère à démanteler, et a transporter que de récupérer quelque chose. Qui trouverait quelque chose d'utile et pourquoi. Il y a longtemps que tous a été pillé. Peut être il existe un marché pour les métaux ayant passé un temps très long sous les rayonnement du cosmos? Mais cela étonnerait beaucoup le Russe, car le métal dans l’espace ce n'est pas ce qui manque, après tout le fer il y a cinq mille ans provenait exclusivement du ciel....... Cela doit être autre chose!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    le Dim 4 Fév 2018 - 0:22
Zander fixa un outil. Il avait l'impression de les avoir déjà vus. Mais où ?

« Ces outils me disent quelque chose… Mais je n'arrive pas à me souvenir. Je suis certain que ça va me revenir. » dit-il, passant au reste de l'équipement en place.

Puis soudain, cela lui revint.


« Les D'urkhals ! »
lança-t-il, avec un air triomphant.

Stella, pour sa part, lança une jolie phrase très fleurie en entendant ce nom. Il gardait de très mauvais souvenirs  de ce travail-là. C'était l'un des rares qu'il regrettait avoir accepté, mais à l'époque, il avait besoin d'argent et n'avait pas pu refuser l'offre alléchante, qui s'était précisément révélé être un piège.

« Trois frères spécialisés dans le pillage d'épave. Du genre violent. Et justement, ce sont aussi des pros en matière de souricière. Ils ont essayé de s'en prendre à Stella, mais elle ne s'est pas laissée faire et ils sont repartis la queue entre les jambes. » expliqua-t-il.

Puis il réalisa que personne n'avait tenu au courant l'équipe au sol.

« Hayes à Sincet. La station est en mauvais état et régulièrement visité par des pilleurs pas du tout recommandables, les D'urkhals. Je parle par expérience. Et la Porte a disparu. Est-ce que les colons savent quelque chose à ce sujet ? »

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Contenu sponsorisé

Lost in space - Page 2 Empty Re: Lost in space

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum