Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Baby Sitting - Page 3 Empty Re: Baby Sitting

    le Lun 26 Fév 2018 - 10:29
Personne ne sembla vouloir répondre à Nadja au sujet de ses parents et elle se sentit soudain très seule. Le garçonnet près d’elle somnolait et n’avait visiblement pas écouté ses explications… ou ne l’avait pas crue.

Personne ne faisait attention à elle et elle sentit des larmes venir lui piquer les yeux. Comment allait-elle repartir ? Elle voulait voir ses parents, même sa petite sœur qui venait de naitre et faisait bien trop de bruit… Tout pour retrouver un environnement familier.

Soudain elle rouvrit les yeux en sentant une présence près d’elle. Le médecin à la peau sombre qui lui faisait un peu peur était près d’elle et lui souriait.

« - Tout va bien se passer, petite demoiselle. Essaye de dormir un peu. A ton réveil, tout ça ne sera qu’un mauvais rêve, je te promets. »

Elle aurait voulu dire quelque chose mais se sentait si fatigué soudain. Ses yeux se fermèrent et elle tomba dans un sommeil profond et réparateur.
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Baby Sitting - Page 3 Empty Re: Baby Sitting

    le Lun 26 Fév 2018 - 11:11
La situation sous contrôle, Nadira retourna dans son laboratoire pour ranger les divers échantillons et les cataloguer. Il lui faudrait revenir dessus dans les jours à venir. L’origine de ce « sérum de jouvence » était un mystère qu’elle comptait bien percer.

Une fois la place nette, elle revint dans la grande salle et constata que le calme était revenu. Plume et Aynira discutait doucement, Noa s’était assoupi et seule Nadja restait seule et visiblement très mal à l’aise. Dans un élan d’empathie assez inhabituel de sa part elle s’installa près de la fillette et lui murmura quelques paroles réconfortantes. Simultanément, elle injecta dans la perfusion un sédatif léger qui la plongea presque immédiatement dans le sommeil. Elle fit de même avec Noa puis se rapprocha de Plume et murmura quelques mots à la Narisienne.


« - Je préfère qu’ils dorment pour l’instant. Le changement est stressant pour le corps et ils n’ont vraiment pas besoin de subir ça consciemment. Tu peux rester avec jusqu’à ce qu’elle s’endorme, évidemment. »

Elle préférait que seul le personnel médical soit présent quand le processus s’inverserait. Mine de rien, elle n’avait pas la moindre idée de comment cela allait se passer.

____________________
Baby Sitting - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Baby Sitting - Page 3 Empty Re: Baby Sitting

    le Lun 26 Fév 2018 - 16:53
Le discours d'Aynira était loin de l'histoire intéressante et agréable à laquelle Vardeen s'attendait. Au contraire, cela avait tout d'un cauchemar. Le sourire de la fillette s'estompa peu à peu et se recroquevilla inconsciemment dans les bras de la narisienne. Elle tripotait son pendentif sans s'en rendre compte et finit les yeux humides.

"Je veux pas grandir."

Ce n'était qu'un murmure à peine audible, un caprice de petite fille mais elle savait aussi que c'était impossible. C'était sa vie qu'elle venait d'entendre et elle ne l'appréciait pas. Pas du tout. C'est alors qu'Aynira lui posa une question. Une question terriblement difficile.

"Je sais pas, …"

Comment aurait-elle pu trouver les mots ? Elle-même s'imaginait difficilement vivre tout cela et encore moins trouver une façon de s'en défaire.

"Les mots ça sert à rien. On peut dire tout ce qu'on veut même si on le pense pas. Peut-être juste lui trouver une famille ? Une vraie famille. Comme dans les histoires. Avec des gens gentils et honnêtes."

C'était une réponse de petite fille utopique mais, au fond, c'est ce qui lui manquait le plus, à elle. Une famille qui l'aime et qui la soutienne.

Garett arriva alors, coupant la discussion et s'entretint quelques instants avec Aynira, sous les regard interrogateur de Vardeen. Bientôt, la fillette sentit ses paupières s'alourdir et elle s'endormit rapidement, toujours blottie contre la narisienne.



Une fois les enfants endormis, Garett fit sortir tout le monde et ne garda à l'infirmerie que le personnel médical. Elle surveilla les constantes des trois membres rajeunis durant plusieurs heures et vit leurs corps reprendre progressivement leurs tailles et formes normales. Le processus avait duré moins d'une demie heure mais c'était un évènement inoubliable.

Lorsqu'ils se réveillèrent, Noa, Nadja et Plume n'avaient aucun souvenir de leur journée et furent surpris de se retrouver à l'infirmerie. Une fois les explications d'usage fournies ils subirent, plus ou moins à contre coeur, des examens complémentaires qui certifièrent qu'il n'y avait plus aucune trace de la substance dans leur organismes et qu'ils ne garderaient aucune séquelles.

Quant à la raison et l'origine de l'attaque, l'affaire est encore en cours.

____________________


Baby Sitting - Page 3 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Baby Sitting - Page 3 Empty Re: Baby Sitting

    le Lun 26 Fév 2018 - 19:08
Plume. Enfin Vardeen, n'avait pas appréciée ce que disait Aynira. En même temps, c'était compréhensible et ça tenait presque d'un cauchemar. Puis vint le temps de la question et la petite fille ne savait pas trop quoi répondre.

Elle chercha ses mots et conseilla de justifier ses paroles par des actes que seulement des mots. Ça, Aynira le savait déjà. Et puis, elle lui de "lui trouver une famille" avec des gens gentils et honnêtes. C'était aussi le cas, mais Plume ne voulait même pas entendre parler "l'autre membre de la famille". En clair, ça allait être compliqué.

Nadira arriva alors, indiquant qu'elle allait endormir les enfants pour minimiser le stress et le traumatisme, mais elle fut assez chevaleresque pour laisser la Narisienne rester jsuqu'à ce que Plume ne s'endorme.

Elle la rassura tout du long avant qu'elle ne ferme les yeux et qu'elle ne sorte de l'infirmerie. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle put entrer de nouveau. Plume avait de nouveau sa taille adulte, et apparemment aucun souvenir de son aventure. Plus que quelques examens à passer et ça serait bon...

____________________
Baby Sitting - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Baby Sitting - Page 3 Empty Re: Baby Sitting

    le Lun 26 Fév 2018 - 21:22
Pris aux piéges

La lumière du jour réveille le Cosmonaute. Un petit déjeuné froid l’attend sur la table. Il n'aime pas le thé froid. Le Russe se lève, il met une robe de chambre et il veux aller réchauffer le thé avec le micros onde de la salle des infirmières, en passant jeter un coup d’œil rapide dans la chambre des trois jeunes.

Mais la chambre est vide et propre. Vladimir Illich regarde la pièce avec sa tasse de thé froid à la main.

" - Par la barbe du petit père du Peuple!!!!!Ils sont ou!"
C'est à ce moment que sort de la salle de garde l’infirmière en Chef, L’Adjudant Chef Picpique. Avant que le Sergent puisse dire quelque chose, il se retrouve repoussé dans sa chambre. Elle lui demande gentiment d'une voix glacial, de se mettre sur son ventre sur son lit. Avant qu'il ne puisse respirer, il sent une main baisser son pantalon de pyjama,et avant qu'il ne puisse reprendre son souffle, il reçoit sur la fesse gauche la morsure d'une piqure.

" - C'est la première de vos trois piqures." dit l’Adjudant Chef de carrier, en quittant la pièce, pendant que Vladimir Illich saute à pieds joins, tellement la piqure lui fait mal!

C'est seulement à sa sortie de l'infirmerie que le Russe apprit que les petits étaient devenus grands!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Baby Sitting - Page 3 Empty Re: Baby Sitting

    le Mer 28 Fév 2018 - 10:05
En s’éveillant, Nadja avait un gout horrible dans la bouche et se sentait plus endolorie qu’après des heures d’entrainement au combat.

Elle était à l’infirmerie du JPS… Encore. Ça devenait une habitude. Et elle n’avait aucune idée de comment elle était arrivée là. Un instant, elle eut peur d’avoir encore abusé de substances alcoolisées. Mais non, ça ne collait pas. Son dernier souvenir était un retour de footing en compagnie de Plume. Elle s’entendait bien avec elle, mais pas au point de vider des bouteilles et de finir ici.

Et ces douleurs ne ressemblaient pas à une gueule de bois de toute façon.

« - Qu’est-ce que je fiche là ? croassa-t-elle. »

Une infirmière vint lui tendre un verre d’eau avec un sourire professionnel plaqué sur le visage mais ne répondit pas à sa question, évidemment.

Elle se rendit compte qu’en plus de ces douleurs articulaires, elle avait faim, soif et était épuisée. En retenant à grand peine un gémissement, elle retomba sur son oreiller et remonta sa couverture en fermant les yeux. Autant attendre que sa passe. Quelqu’un finirait bien par lui expliquer comment elle était arrivée là. Ça serait encore probablement une histoire édifiante.


Elle replongea dans le sommeil, rêvant qu’elle était une fillette à nouveau, au milieu de sa famille qui lui souriait et l’aimait.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Contenu sponsorisé

Baby Sitting - Page 3 Empty Re: Baby Sitting

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum