Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Ven 12 Jan - 22:50
Noa se débattait toujours en hurlant lorsqu'on le fit entrer de nouveau dans la maison. Il entendit un cri d'enfant dans une langue inconnue. C'était le brouhaha.
La femme le posa sur une chaise et lui passa une couverture sur les épaules. Le type avec un accent étrange était également entré avec la fillette en larmes dans les bras. La femme au teint mat mit alors dans les mains de Noa un chocolat chaud, mais le garçon le posa sur la table basse devant lui, résigné à ne pas y toucher.
Ses parents lui avaient bien dit de ne jamais suivre ni accepter à manger d'un inconnu. Il avait cessé de hurler, mais il ne pouvait pas contenir les larmes qui continuait à couler sur ses joues. Il reniflait bruyamment en regardant autour de lui.


" Si vous êtes une amie de mes parents, je veux les voir. Je veux leur parler ! "
dit-il alors à la femme qui l'avait ramené.
Bien sûr, une partie de lui n'y croyait pas une seconde, mais une autre essayait de se dire que tout ceci était peut-être un malentendu, comme pour se rassurer.

Ils étaient trois enfants pour trois adultes. Tous les enfants semblaient aussi terrorisés et perdu que lui. Qu'allaient-ils faire d'eux ? Comment avaient-ils réussit à les kidnapper ?
Ce mot renforça le noeud d'angoisse qui s'était formé au creux de son ventre. Kidnappé. Oui il avait entendu des histoires comme ça. Des enfants qui disparaissaient. Cela faisait les gros titres des journaux et cela passait même à la télé. Est-ce que son petit frère avait été aussi kidnappé ? Mais dans ce cas où était-il ?
Ses larmes avaient fini de couler. Et il s'essuya le visage du revers de la main.


" Où est mon frère ? " demanda t-il alors à la même femme qui connaissait son nom.
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Ven 12 Jan - 23:00
Le monstre lui parlait, mais elle n’entendait pas. Elle ne comprenait pas ce qu’il disait et ne voulait pas comprendre de toute façon. Elle attendait, dans le froid qu’il l’emporte ou que ce cauchemar se termine. Elle ne voulait pas servir de cobaye a des expérience horrible. Elle voulait serrer sa mère dans ses bras, et son père et Thain aussi.

Lentement, le froid s’insinuait dans ses membres et l’engourdissait. Les sanglots diminuaient d’intensité lentement, alors que sa conscience dérivait. Elle se roula un peu plus sur elle même pour sauvegarder un peu plus de chaleur mais cela ne changea pas grand-chose. Il faisait bien trop froid.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Ven 12 Jan - 23:08
Il ne se passe rien , la petite grelotte. Les mots que dit le Russe ne semble pas la rassurer. Alors il se met a chantonner une vielle berceuse que sa mamoutka fredonnait! Il n'a rien pour la protéger du froid à part ..... A part sa belle chemise Hawaïenne fabriqué à Hong Kong. IL retire sa chemise se rapproche à genoux et la dépose sur le corps de l'enfant. Toujours avec les paroles de la chanson, il prend Nadja dans ces bras et la porte vers un fauteuil en regardant si il ne pouvait pas emprunter, une couverture, un manteau pour la réchauffer!

https://www.youtube.com/watch?v=cJsTB-yB-uk

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Vers Jupiter
Situation :  Pas encore desepérée
avatar
Superviseur
Grade : Habillitation Niveau 1

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Points SGZ:
40/100  (40/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Ven 12 Jan - 23:18
Apparemment, Plume avait déjà certaine de ses mimiques d'adulte. Rationalisant en permanence, elle disait qu'il était impossible d'altérer la courbe de croissance des cellules, ce qui est vrai... quand on prenait en compte le niveau technologique de son peuple, semblable à l'Angleterre Victorienne. Avec des connaissances plus modernes, c'était tout à fait possible. Ainsi, les sarcophage goa'uld en était un exemple.

Réfléchissant à ce propos, elle commença à se poser la question sur le moyen mit en œuvre pour "rajeunir" physiquement et mentalement sa compagne et ses amis. Mais pour l'instant, il y avait une autre crise à régler. Nadja était en pleine crise. Elle se décala vers elle, l'enroulant dans une grosse couverture malgré l'intervention de Vladimir qui lui avait déjà passé sa chemise et lui parlant avec un ton tout aussi amicale qu'à Plume :


"Là, il n'y a rien à craindre. Personne va te faire du mal. Tu n'es pas obligée de me faire confiance, mais je serai très triste en ma qualité de général."

Après tout, la Aynira que Nadja connaissait était la "grande générale" des forces armées terriennes. Vu l'encadrement très militarisé de la société à son époque, rien que la mention du grade devrait la faire tiquer. La reconnaissance fera le reste. Les générales aux mèches mauves ne devaient pas être très courant...

Il y avait aussi Noa à calmer, mais honnêtement, la Narisienne ne savait pas comment s'y prendre, espérant que Nadira s'en sortirait mieux...

Il ne restait plus qu'à comprendre comment tout ça était arrivé. Elle se retourna vers le tas de vêtement et les analysa un par un avec son appareil holographique. Rien de particulier... à part pour la montre qui semblait doter d'une sorte de vaporisateur.

Prenant l'objet en question elle l'apporta à la médecin en faisant attention de ne pas activer le dispositif :


"Cette montre a un vaporisateur intégré... c'est tout aussi curieux que des adultes qui rajeunissent non ?"

____________________

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Points SGZ:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Ven 12 Jan - 23:24
Nadira regarda le gamin repousser la boisson d’un air bravache. Malgré elle, elle sourit. Si jeune et déjà bravache. Si la situation n’avait pas été si extrême, c’en aurait presque été mignon. Mais que faisait le russe avec la dernière ? Voulait-il la faire mourir de froid ? Il la fit finalement rentrer avec une gentillesse qui la surprit. La fillette avait l’air totalement catatonique et presque morte de froid.

Il allait être temps de prendre des mesures plus drastique. Elle s’éloigna du groupe et sorti son communicateur.


« - ici Garett. Captez-vous les puces de Plume et Pakeha ? Oui ? Alors six personne à téléporter en urgence à l’infirmerie de la station. »

Au moins pourraient-ils se réchauffer correctement la-haut et elle pourrait analyser ce qui l’eur était arrivé l’esprit libre.

____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Points SGZ:
2/100  (2/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Ven 12 Jan - 23:34
L'attention des adultes se reportèrent sur le garçon et la fille qui accompagnaient Plume au départ et qu'elle ne connaissait pas. Tous se mirent à parler un langage incompréhensible pour elle. Tout en mangeant, elle écoutait attentivement, cherchant à retenir des mots, des intonations et à comprendre quelque chose.

Et, comme l'apprentissage vient de la répétition, elle se mit à répéter à voix basse.

"Ou est mon frère ! Ma qualité de général. C'est tout aussi curieux que des adultes qui rajeunissent, non ?"

Elle s'appliquait à reproduire exactement ce qu'elle entendait, ne perdant rien non plus de son petit déjeuner. Qui savait quand serait le prochain repas ?

"Urgence à l'infirmerie de la station."

Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle répétait pour l'instant. Captant ce qui ressemblait à un chant étrange un peu plus loin, elle se mit à répéter la chanson aussi. Mais elle stoppa net lorsqu'une lumière éblouissante l'aveugla soudainement. Lorsqu'elle recouvrit la vue, elle était dans ce qui ressemblait à un hôpital. Elle déglutit bruyamment et devint livide. Qu'allaient-ils leur faire ?

Vardeen hésita un instant à se cacher sous un lit mais ils finiraient par l'attraper et la sanction serait rude. Des larmes silencieuses se mirent à couler le long de ses joues.

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Grade : Sous-directeur d'études

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Ven 12 Jan - 23:42
La femme l'ignora totalement et ne répondit pas à ses questions, ce qui renforça Noa dans ses craintes les plus profondes. Kidnappé, il avait été kidnappé. Ce mot tournait en boucle dans sa tête. Il fallait qu'il trouve un moyen de se défendre. Il se pencha alors et attrapa la cuillère qui était dans le bol de chocolat chaud. Discrètement il la glissa sous sa cuisse. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire avec ça, mais c'était un début. Il se mit alors à inspecter les alentours. La cuisine était dans son dos. Dans le salon, il y avait des jouets pour enfants, une immense bibliothèque et une sorte de tableau noir rectangulaire imposant qui trônait face au canapé. Il y avait aussi des photos accrochés au mur. Il voyait un homme à la barbe fournie ainsi qu'une petite fille d'environ 9 ans. Il ne reconnu ni l'un, ni l'autre, bien que l'homme lui fasse penser à son père. Peut-être quelque chose dans son regard.
C'est alors que la femme au teint mat se mit à parler au téléphone. Le garçon entendit qu'elle prononçait son nom de famille. Avant qu'il n'ai eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit, une lumière blanche l'enveloppa. Il ferma les yeux et lorsqu'il les ouvrit, le décor avant changé. Il se retrouvait dans un hôpital. La panique le gagna à nouveau. Sans attendre une seconde de plus, et priant pour que ce changement de lieu lui fasse gagner quelques précieuses secondes, Noa se leva et se précipita à toutes jambes vers la sortie, sa cuillère en main.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Ven 12 Jan - 23:49
Soudain, Nadja se sentie soulevée et transportée à l’intérieur. Elle tremblait de peur mais se serrait dans le tissus chaud dont on l’avait recouvert. Le mercenaire chantait quelque chose de triste qui lui donnait envie de dormir.

Et puis tout changea et elle se retrouva dans une infirmerie ou il faisait chaud et qui ressemblait beaucoup a d’autre qu’elle avait visité. Et il y avait cette vibration sourde qu’elle connaissait bien. Elle se détendit légèrement et observa ses ravisseurs. Le mercenaire était toujours la mem s’il était a moitié nu.

Le général !

Elle venait de le lui dire quand la téléportation avait opéré. Comment le général pouvait-elle être la ? Pouvait-elle être de mèche ? Impossible. Alors que se passait-il ?

"- Ou sommes nous? demanda-t-elle enfin."

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Superviseur
Grade : Habillitation Niveau 1

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Points SGZ:
40/100  (40/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Sam 13 Jan - 0:02
Nadira n'alla pas avec le dos de la cuillère et demanda à téléporter tout le monde à l'infirmerie. Noa en profita pour tenter une énième tentative d'évasion pour être cette fois-ci accueillit par deux militaire qui gardés l'entrée de la porte.

Nadja semblait reprendre ses esprits et demanda où elle était :


"Au James Parker Spaceport en orbite autour de la Terre... En 2018. Très longue histoire à base de voyage dans le temps"

Elle s'approcha ensuite de Plume qui commençait à pleurer en silence, la bordant doucement et essayant de la consoler comme elle pouvait :

"Ca s'appelle une téléportation. Ton corps à été désintégré et transféré très loin de l'endroit où on était. On est dans l'espace dans une station spatiale. Tu as été victime d'un phénomène étrange qui t'as rajeunit. La Vardeen que je connais à 23 ans et elle est très différente de ce qu'elle était il y a quelques années à peine. On va essayer de trouver un moyen de corriger ça."

Nadira devait bien avoir une piste pour inverser le processus, non ?

____________________

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Sam 13 Jan - 0:09
Vladimir Illich, comprend une chose, c'est que ses vacances dans le grand canyon du Colorado tombe à l'eau, lui qui voulait faire du Canyoning...... Il est inquiet pour les gosses, surtout pour Nadja.Il ne connait pas Noa, un peu de vu, et il y a Plume.   Et il n'a pas de vêtements Sibérien dans sa valise, il fait 24°en Arizona. Le mieux c'est de revenir aux "Atchoum" ... JPS...changer de vêtement!

Et soudain c'est la téléportation. Sans trop savoir pourquoi et comment il se retrouve au JPS, donc " - Atchoum" Fini les vacances. Mais déjà des personnes s'occupent de lui et on lui retire son chapeau tyrolienne. On lui fait enfiler un pyjama. On le conduit dans une chambre, " - Atchoum.... Atchoum "...Vladimir Illich reçoit de Nadia un thermomètre dans la bouche...*Mignonne cette Nadia* Le Russe ce laisse faire. Peut être pas si foutu ces vacances après tout!" -Atchoum"


Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Sam 13 Jan - 8:19, édité 1 fois

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Vers Jupiter
Situation :  Pas encore desepérée
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Points SGZ:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Sam 13 Jan - 0:14
Une fois tous le monde à bord, Nadira se détendit quelques peu.

« - Ces enfants doivent être réchauffés, surtout elle. Ensuite vous leur servirez un… »

Le petit Noa profita de l’occasion pour tenter de s’échapper à nouveau mais fut intercepté bien vite par un garde en faction. Dans d’autres circonstances elle aurait trouvé ça drôle, mais la…

Elle se dirigea vers Ayni qui avait fait une découverte un peu avant leur retour ici.

« - Tu as trouvé une montre avec un vaporisateur ? C’est dingue. Je vais essayer de voir s’il en reste assez pour l’analyser. Mais ça serait également bien de savoir comment cette montre s’est trouvé la. »

Elle laisserait cette seconde partie à la sécurité pendant qu’elle jouerait avec son microscope. C’était quand même bien plus amusant.

____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Points SGZ:
2/100  (2/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Sam 13 Jan - 18:50
Une fois de plus, le garçon tenta de s'enfuir et, une fois de plus, il fut rattrapé. Quand allait-il comprendre que les adultes étaient plus forts que lui ? Vardeen, elle, se concentra de nouveau sur la brune qui parlait sa langue. Elle lui parla de téléportation. Un procédé qui permettait de se déplacer très loin et très vite. Même si elle n'avait jamais entendu parler d'une telle chose, elle n'avait pas suffisamment de connaissance scientifique pour déterminer la probabilité d'une telle chose. Tout ce qu'elle pouvait dire était qu'elle avait effectivement changé de lieu très vite.

Elle reparla ensuite de son histoire de rajeunissement. Et si c'était possible en fin de compte ? Ou alors, cette femme se payait sa tête. C'est alors que la jeune fille eut une idée. Elle avait, autour du coup, un collier qu'elle n'avait pas avant. Le pendentif était caché sous son t-shirt et elle était absolument sûre qu'il y était resté depuis son réveil. Elle posa un main dessus alors que, de l'autre, elle essuyait ses joues humides du mieux qu'elle pouvait.

"Si tu me connais, alors tu sais à quoi ressemble mon pendentif."

Vardeen referma la main sur le t-shirt, enserrant le pendentif sous le tissus. Ainsi, elle saurait si elle pouvait croire Aynira ou non. Se dire qu'elle avait 23 ans était impossible pour elle. C'était dans tellement longtemps ! Est-ce qu'elle était mariée à un homme influent de la capitale comme le prévoyait les surveillants ou avait-elle réussi à s'enfuir de cet endroit horrible avant que son destin ne soit scellé ?

"Qu'est-ce qu'ils vont me faire ?"

Son regard apeuré naviguait dans la pièces entre les machines, le personnel en blouse et les instruments médicaux.

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Grade : Sous-directeur d'études

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Dim 14 Jan - 11:52
Noa avait presque atteint la sortie de la pièce lorsqu'il se sentit soulever dans les air. Un homme venait de l'attraper sous les aisselles et le ramenait vers un lit d'hôpital. Noa continuait de se débattre mais tout à coup il se rendit compte que l'homme qui le tenait avec un uniforme vert. C'était un militaire ! Noa tourna la tête autour de lui, il y avait un second militaire à l'entrée, puis d'autres qui étaient au chevets de malades. Pourquoi y avait-il autant de militaires ? N'étaient-il pas censé représenter la justice et la sécurité ? C'était l'armée ? Ses parents l'avaient-ils envoyé à l'armée ? Mais il était trop jeune !
Pourquoi personne ne voulait répondre à ses questions ? Ce militaire allait peut-être lui répondre. Noa attrapa la manche de l'homme qui l'avait déposé dans le lit et le tira avant que celui-ci ne reparte.


" Où est-ce que je suis ? Où sont mes parents ? Et mon frère ? Il faut que vous m'aidez à les retrouver ! S'il vous plait ! " lui dit-il, la voix tremblante.

Le type le regarda d'un air gêné.

" Je ne sais pas bonhomme. Tu es en sécurité ici, ne t'en fais pas. Laisse les médecins t'examiner. " répondit-il d'une voix qui se voulait douce.

Le garçon n'était pas plus rassuré. Il regarda l'agitation dans l'hôpital. La femme au teint mat avait l'air de donner des ordres. Était-elle médecin ? Les médecins sont de bonnes personnes, ils sont au service des autres, se dit-il pour se rassurer.
Noa s'aperçu alors qu'on avait placé sur le lit à côté du sien, la petite fille qui avait tenté de s'enfuir avec lui. Elle avait l'air aussi perdue que lui.


" Salut. Moi c'est Noa. Tu sais où on est ? Et qui sont ces gens ? " lui demanda t-il à voix basse en se tournant vers elle.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Dim 14 Jan - 18:43
Le Général lui avait répondue. A ELLE !! En d’autres circonstances, Najda aurait fait trois sauts périlleux, une petite danse avant de poster un selfie sur son mur. Ici, elle se contenta de hocher la tête et de réfléchir à la réponse. 2018 ? Voyage dans le temps ? Elle n’avait aucune chance de comprendre, évidemment, mais cela voulait dire qu’elle ne serait pas livrée à Hawkins, ce qui dans l’immédiat était le plus important.

L’enfant qui tentait de fuir en permanence fut emmené prés d’elle. Il n’avait pas l’air rassuré et parlait d’une drôle de façon.

« - Je m’appelle Nadja. Le Général m’a dit qu’on était en orbite autour de la Terre, en 2018. C’est dingue non ? Je sais pas trop comment on est arrivé la, par contre. Je me souviens de rien. Et toi ?

Le plus étrange, c’est que c’était l’autre femme qui semblait tirer les ficelles. Celle pas très gentille qui venait de passer une blouse blanche.

« - Si ça se trouve, je vais voir mon papy. Papa arrête pas de parler de lui et de dire que c’était un grand héros. Quand je vais lui raconter, il va être trop dégoutté. »

Pour un peu, elle en avait oublié sa terreur qui la paralysait quelques minutes plus tôt. Elle chercha néanmoins des yeux le gentil monsieur qui lui avait chanté une chanson dans sa langue bizarre. Il ne devait pas être bien loin.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Superviseur
Grade : Habillitation Niveau 1

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Points SGZ:
40/100  (40/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Mer 24 Jan - 12:38
Les trois enfants étaient à l'infirmerie et Nad était partit analysée la montre avec l'espèce de vaporisateur intégrée. S'il restait des particules de la substance diffuser et si elle était la responsable du rajeunissement des trois personnes, alors elle pourrait sans doute trouver de quoi inverser le processus.

Restait à savoir quelle genre de substance pouvait littéralement faire revenir en enfance. Elle avait lue un rapport d'Atlantis où un des membres de l'expédition avait était contaminé par un parasite cérébral qui le faisait peu à peu régresser mentalement. Un autre datant du SGC où une équipe contaminée par une sorte de virus était même revenu à un stade préhistorique. Il y avait même l'inverse avec des nanites qui vieillissaient le corps d'une année par jour, donnant ainsi une espérance de vie d'une centaine de jour maximum.

Mais rien qui rajeunissait les corps jusqu'à l'enfance en effaçant au passage leur mémoire jusqu'à l'âge atteint. Si la perte de mémoire pouvait s'expliquer par une substance bloquant partiellement l'accès aux souvenirs jusqu'à cette période, rien n'expliquait un rajeunissement du corps : les cellules du corps humains se multipliant sans cesse, elles étaient toutes intégralement remplacées en une dizaine d'années. Comment donc rajeunir des cellules qui n'existaient tout simplement pas quand ils avaient 5 ans ? Peut-être un rapport avec l'ADN ? Après tout c'est la seule chose qui ne change pas tout au long de la vie, du moins sans intervention extérieure.

Bref, la Narisienne était là entre Plume et Nadja. Si la dernière semblait croire son histoire et se demanda si elle allait croiser son idole de grand-père... vue le choc que ça a fait à 33 ans, ça serait épouvantable à 5..., la première était déjà d'un naturel méfiant et demanda à quoi ressemblait le pendentif autour du cou qu'elle portait :


"Une plume... C'est moi qui te l'es offert. Toi tu m'avais offert ça."

Elle lui montra son bracelet avec aussi une plume. Un objet qui devait être insignifiant par la petite fille. Après tout elle ne le trouvera que "des années plus tard" après sa libération de Métis. Mais c'était ce bijou précis, trouvé par hasard dans les bois sur une planète quelconque, qui lui avait inspiré son nouveau nom... Peut-être que sa vision allait provoquer un déclic dans sa mémoire, mais elle n'y croyait pas trop :

"Ils vont essayer de comprendre ce qu'il vous est arrivés... et essayer d'inverser les effets pour vous rendre votre âge normal"

Essayant de rassurer la jeune fille et sachant que sa maturité était bien supérieur à celle d'un enfant de son âge, elle tenta de maintenir son esprit occupé en lui expliquant la fonction des différentes machines présentes et des examens qu'on allait lui faire.

Pour divertir un peu le groupe, elle alluma la télé, expliquant le fonctionnement à Plume qui voyait pour la première fois des images animées. Un peu trop jeune pour du Game of Thrones, elle zappa sur une chaine avec un documentaire parlant de volcan. Ça ça ferait plaisir à Plume, mais pas seulement. Après ce dernier déjà bien entamé, c'était l'heure des dessins animés... Même s'ils étaient très différents de ceux existant quand ils avaient 5 ans... pour ceux qui en regardaient.

____________________

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Mer 24 Jan - 18:40
Exploration


Vladimir Illich éternue maintenant à tout va! Il a un peu de fièvre et il se retrouve dans une chambre seule, pour ne pas contaminer les autres. C'est une petite pièce ou se trouve seulement un simple lit ,une armoire, une table de chevet, une table et une chaise. Il y a sur un mur une télévision qui diffuse des actualités constamment... Un aide soignant lui demande de rester dans son lit, il lui indique qu'il y a une salle de bain dans le couloir et il lui signal qu'un médecin va venir.......... Dans un moment, puis l'homme quitte la pièce!

CNN diffuse en boucle des informations. Le Russe se lève pour éteindre le poste de télévision, mais il ne trouve pas la télécommande. Il débranche la prise du poste, ce qui coupe la parole au Président des États Unis d'Amérique, qui parlait de construire un mur entre l'Alaska et le Canada, pour empercher les ours de Yukon d'envahir le cinquantième état État de l'Union......Le silence revient, et le Sergent regarde si ses affaires sont dans l’armoire..... Rien. Il n'a pas un sous, pas un vêtement!

Il ouvre la porte et sort dans le couloir. Il entend la voix du Diplomate. Toujours en train de parler celle là! De l'autre coté, il y a la salle des Infirmières vide en se moment. Il remarque un microonde, qu'elle verres, une bouteille d'eau, du citron, du miel et une bouteille de Rhum brun! En quelques secondes il se fait un grog fument.

Le Pilote quitte rapidement cette endroit et il aperçois un chariot, à coté de deux chaises roulantes, ou se retrouve encore les plateaux repas non encore débarrassé. Vladimir Illich pille dessus tout ce qui lui parait intéressant et quitte rapidement, le lieu des ses forfaits, avec ses trésors.
Deux pâtes de fruits emballés, quatre portions de fromage fondu, cinq mandarines, et une pomme.

Il entend toujours la voix d'Aynira, quand il referme sa porte. Le Cosmonaute cache le fruit de ses forfaits dans l'armoire et il va siroté sa boisson dans son lit!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Vers Jupiter
Situation :  Pas encore desepérée
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Points SGZ:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Sam 27 Jan - 14:21
Une fois seule et dans son alboratoire, Nadira se sentit mieux. Au calme. Les enfants avaient décidément le don de la stresser.

Précautionneusement, elle préleva sur la montre un peu du liquide étrange et le placa sur une plaquete de plastique transparent puis sous l’occulaire d’un micorscope avant de coller son œil sur l’occulaire.

« - Et ben... »

Elle resta longuement à tenter de comprendre ce qu’elle voyait avant de proceder à une expérience. Elle préleva un de ces cheveux et le placa en contact avec l’échantillon. Presque instantanement, le cheveux se courba et boucla, lui rapellant les boucles contre lesquelles elle s’était battue toute son adolescence.

« - Toi, mon petit, tu parts au friggo. »


Les inmplications de ce qu’elle avait sous les yeux étaient énormes. Mais ce n’était pas le moment de s’occuper de déontologie. Elle prit une aiguille qu’elle s’enfonça dans le pouce puis déposa la goutte sur une novuelle plaquette avant de l’observer attentivement. Une fois rassurée, elle se releva et ressortie pour revenir dans la salle de soin ou le choses se calmaient enfin.

« - C’est une sorte de virus qui fait regresser les cellules. Ce ne sont que des constatation préliminaires et j’ai de quoi travailler pendant des mois. L’effet est temporaire, à mon avis, mais j’ai besoin de prélever des échantillons sanguin chez tous le monde. Les enfants pour avoir une idée de taux de disparition et chez les adultes pour etre sur que ca n’est pas contagieux. Je n’ai pas trouvé trace d’agent dans mon propre systeme mais Xinan fausse légèrement le test. »

Une cure de jouvence contagieuse pouvait s’averer tout aussi dangeurese que beaucoup de virus mortel.

____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Points SGZ:
2/100  (2/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Sam 27 Jan - 14:37
Vardeen écouta la réponse d'Aynira et sortit son pendentif de sous son t-shirt. Il s'agissait effectivement d'une plume. Tout comme le bracelet de la brune. Si elles possédait toutes deux une plume parmi leurs bijoux, c'était qu'elle avait dit la vérité. Elles se connaissaient. La jeune fille soupira doucement et sourit pour la première fois depuis le début de tout cela. Elle était en sécurité ici et pouvait se détendre.

"Tu es belle."

Elle fixait la mèche violette d'Aynira et finit par jeter des regards moins apeurés autour d'elle. Les deux autres enfants parler entre eux dans la langue que Vardeen ne connaissait pas mais elle commençait à en repérer quelques tournures. Pas assez pour la parler ni la comprendre, cela dit.

Bientôt, la femme au teint mat ayant enfilé une blouse blanche revint dans la salle.

"Toi aussi, tu es belle."

Elle doutait d'avoir été comprise mais, finalement, quelle importance ? La doctoresse parla très vite et Vardeen tourna son regard vers Aynira pour avoir une traduction. Elle grimaça à l'idée de la prise de sang mais avait déjà connu bien pire que ça au pensionnat. Elle survivrait.


De son côté, Nadira pu découvrir un composé inconnu semblant agir comme un virus et se dégradant dans les échantillons prélevés. La substance pathogène diminuait de façon régulière dans l'organisme des membres contaminés. D'après ces calculs, elle devrait avoir totalement disparut de leur organisme d'ici un peu plus de trois heures. Après cela, tout portait à croire que Noa, Nadja et Plume reprendraient leurs formes normales. Si ce n'était pas le cas, aucune piste actuelle ne permettait de définir une marche à suivre. Peut-être serait-ce permanent.

Aucun autre cas de contamination ne fut détecté. Le virus n'était pas contagieux. Mais restait encore à savoir ce que cette montre faisait là ? Qui l'y avait déposée ? Et pourquoi ?

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Grade : Sous-directeur d'études

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Sam 27 Jan - 16:12
" - Je m’appelle Nadja. Le Général m’a dit qu’on était en orbite autour de la Terre, en 2018. C’est dingue non ? Je sais pas trop comment on est arrivé la, par contre. Je me souviens de rien. Et toi ? "

Noa regarda la fillette avec de gros yeux.

" Quoi ??? " dit-il finalement comme s'il avait mal entendu. Mais non, il n'avait pas mal entendu. Il ne comprenait pas qui était ce Général, mais il comprenait la date qu'il lui était donnée ainsi que le passage "en orbite autour de la Terre".
" En 2018 ? " répéta t-il. " On est dans le futur ? "
Une part de peur persistait chez le garçon, mais la curiosité et l'excitation semblait avoir pris le pas sur celle-ci. Il avait à présent les yeux qui pétillaient.
" Est-ce qu'il y a des voitures volantes, tu crois ? Et des robots ? "
Puis il se souvînt que la fillette venait de lui dire qu'ils étaient "en orbite autour de la Terre".

" On est dans l'espace ? On voyage vers d'autres planètes ? "
Noa se mit à rire en pensant à tous ses dessins animés préférés qui impliquaient le voyage dans l'espace; Ulysse 31, Goldorak,...
Et maintenant il vivait ça pour de vrai ?! C'était à peine croyable. Il eut tout à coup envie de se lever pour aller voir ça de ses propres yeux.
Et puis tout à coup il se mit à douter. Et si cette fille lui mentait ? Après tout c'était quand même incroyable comme histoire !
Noa regarda Nadja d'un air suspicieux.

" Tu te fous de moi c'est ça ? "
C'est alors qu'une infirmière arriva près de lui et lui expliqua qu'elle allait faire une prise de sang.

" Madame, en quelle année on est ? "
L'infirmière le regarda en biais puis lui répondit.
" 2018 "
Noa fit de gros yeux et se tourna vers Nadja avec un sourire en coin.
Il était tellement impressionné par cette nouvelle qu'il ne sentit pas la piqure.


____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Sam 27 Jan - 17:59
Nadja regarda le petit garçon a coté de lui comme s’il était completemetn idiot.

« - Bah non, dans le passé, assèna-t-elle de toute la conviction de son jeune age. On devrai etre en 2074.»

Mais visiblement, il ne comprenait décidément rien et emblait surpris d’etre dans l’espace.

« - Bah évidemment. C’est le JPS ici. La station de défense de la Terre. Ils nous protege des méchants Goa’Ulds. »

Une infirmière qui venait leur faire une prise de sang confirma la date, ce qui inquiéta quelque peu la filette. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle faisait la.

« - Madame, comment je suis arrivé ici. Mes parents sont la ? Ou mon papy peut etre ? »

La picure la fit un peu grimacer et elle préféra regarder le garconnet à coté d’elle.

« - Mon papy commande ici. Je l’ai jamais rencontré mais papa me parle souven de lui. Il fit toujours que c’est un héros et que je dois etre aussi courageuse et travailleuse que lui. C’est pas toujours facile… Dit tu sais comment on est arrivé ici par contre ? Moi je me souviens de rien. Juste de m’etre endormi chez moi, a New Paris. »


____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Superviseur
Grade : Habillitation Niveau 1

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Points SGZ:
40/100  (40/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Mar 30 Jan - 17:26
Apparemment, Nadja et Noah faisait connaissance et se chamaillait sur le fait d'être dans le futur ou dans le passé... le pire, c'est que les deux avaient raisons. Forcément, le petit garçon demanda si le "futur" ressemblait à celui qu'on vendait à Noah dans sa jeunesse avec voiture volante, droide à la star wars et voyage sur d'autres planètes comme on prendrait sa voiture pour aller à la plage le week end. La Narisienne ne préféra rien dire. Pas plus à Nadja qui s'imaginait encore Thaïn par ses yeux d'enfant comme un super héros sans peur et sans reproche... Non pas question de les décevoir.

Non elle préféra se concentrer sur Nadira qui parla d'un virus qui avait provoqué un rajeunissement cellulaire, mais heureusement, ce n'était que temporaire. D'ici quelques heures, les enfants redeviendront des adultes. D'accord, mais en combien de temps ? Est ce qu'ils allaient redevenir adulte d'un coup comme ça dans un "pouf" ? Ou est ce que ça serait plus progressif ? Leur souvenirs allaient ils revenir eux aussi d'un coup, ou en suivant la croissance accélérée de leurs corps ?

Beaucoup de question, mais elle sortit de ses pensées quand Plume lui dit qu'elle était belle. Ce qui la fit sourire. Elle n'en pensait pas moins de Nadira, ce qui la fit rire, sachant que quand elle serait redevenue adulte et qu'elle se rappellera que le corps de l'Egyptienne a un coloc vermiforme, ça serait la dernière chose qui lui viendrait de tête. D'ailleurs en parlant de ça aucune réaction étrange de Plume quand Nadira était dans les parages. Normalement avec le naquadah qu'elle avait dans le sang elle aurait du sentir un truc bizarre en sa présence. Ça voulait dire que ce virus était capable de supprimer de la matière... mais est ce que sa disparition allait la faire réapparaitre comme il ferait pour agrandir les corps. C'était bien plus qu'un virus. Peut pas naturel du tout... la question est... pourquoi l'avoir mit dans une montre pour enfant ? Et comment ces trois zozos avaient ils la mains dessus...

Tout ça ne dura qu'une fraction de seconde dans sa mémoire, l'avantage du dopage cérébrale. Elle se concentra d'avantage sur Plume :


"Toi aussi t'es mignonne !"

Elle sourit, s'amusant a passer le bout de l'index sur le bout du nez de Plume dans un geste taquin. Puis l'infirmière arrive... oui les prises de sang à faire. Elle demanda à passer avant Plume pour qu'elle soit plus rassurer par ce qui allait suivre. Quand ce fut le tour de Plume, la Narisienne resta à ses côtés pour lui racontant la différence entre les groupes sanguins pour faire passer le temps.

Puis elle prit son appareil holographique et contacta Aeryn. Elle était peut-être en quarantaine le temps de l'analyse sanguine, mais ça ne l'empêcherait pas de travailler. Elle demanda à la chef de base s'il était possible d'avoir accès aux enregistrements des caméras de la résidence. Elle savait qu'il y en avait dans les parties communes comme l'entrée par exemple. Si on pouvait savoir comment la montre était arrivée là, les réponses allaient peut être poindre le bout de leur nez...

____________________

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Mar 30 Jan - 20:53
La Sentinel

Vladimir Illich sommeille d'un seule œil. Il est agité, on est au milieu de la matinée. Il ne faut bien protéger les gamins, il ne faut pas les laisser seul. Il les surveillera pendant la nuit!

Son rhum est partit, le grog lui a fait du bien. Il ne tousse plus!

Il bouge sens cesse. Il à déjà passer des longues heures allonger pendant la journée à ce reposer, quand il devait faire des voles de nuit avec le TU-22M le long des cotes de Russie.

Il se réveille parfois et il réfléchit à cette étrange histoire qui lui a fait perdre son congé vers le grand Canyon. Cela n'est pas grave! Comment peut on rajeunir comme ça? Il repense à Léonid Ilitch Brejnev et tout les bruits qui ont couru sur les cures de rajeunissement qu'il subissait au Kremlin quand il était président du soviet suprême de l'union de toute les république de l'union soviétique..... Cela ne la pas empêché de décéder à soixante seize ans, en mauvaise santé. Mais la le cas des enfant est plus étonnant, rajeunir d'un seule coup..... Pourvus que cela ne détraque pas leurs vies. Les médecins ne semble pas paniquer. Le Cosmonaute s’endort. Il est prêt à se lever au moindre bruit suspect!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Vers Jupiter
Situation :  Pas encore desepérée
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Points SGZ:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Mer 31 Jan - 19:44
Nadira procéda aux prélèvement sanguin sur les adultes présent, laissant les enfants à des infirmières plus douce et patiente qu’elle. Des qu’elle en eut fini, elle retourna au laboratoire pour lancer des analyses. Elle savait quoi chercher et les résultat ne tardèrent pas à arriver. Mais tout ceci n’était qu’une étape. Non seulement il faudrait comprendre d’ou venait ce mystérieux gaz mais aussi comment il agissait. Comment pouvait-on rajeunir une cellule dans un état antérieur à son age ? Et la procédure comportait-elle des risques à long terme ?

Elle prit son temps pour lire le tout et se rassurer. Tout le monde s’en sortait à bon compte, du coup. Avec le sourire du médecin qui vient annoncer une bonne nouvelle, elle revint dans la grande salle et s’adressa essentiellement à Aynira qui attendait le bulletin de santé de sa compagne.


« - Pas de contamination pour les adultes, expliqua-t-elle. Et les effets chez les enfants semblent déjà commencer à s’estomper. Je vais les garder en observation tant qu’ils sont… dans cet état. Mais tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochaines vingt quatre heure je pense. »

Si ca n’était pas le cas, il faudrait songer à ouvrir une école sur le JPS...

____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Points SGZ:
2/100  (2/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Mer 31 Jan - 19:56
Alors que les enfants se disputait sur le temps relatif de leur rajeunissement, Nadira revint avec de bonnes nouvelles. Il ne restait plus qu'à attendre. De son côté, Aynira avait contacté Aeryn qui lui donna l'autorisation d'accéder aux caméras de la zone résidentielles, malheureusement, il y en avait peu pour ne pas gêner la tranquillité des usagers et ne comprenaient que les entrées et sorties du la zone.

En visionnant les vidéos, elle ne vit rien de probant. Une vague silhouette avait trainé un moment dans le parking, avait disparu dans un angle mort et s'était éloignée durant la nuit. S'agissait-il de la personne ayant apporté la montre d'enfant truquée ?



Vardeen rigola à la taquinerie d'Aynira et serra les dents lorsqu'elle dû subir la prise de sang mais elle écoutait attentivement la seule personne qui parlait sa langue. La jeune fille se leva sur son lit d'infirmerie afin de scruter les alentours. Lorsque son regard tomba sur la baie vitrée, elle sauta du lit et alla s'y coller, littéralement. Subjuguée par ce qu'elle avait sous les yeux, elle resta silencieuse un long moment. Finalement, nadira revint et Aynira lui traduisit les résultats. Elle grandirait dans la journée, sans doute, pour retrouver son âge normal. Mais il lui était difficile de s'imaginer adulte.

La jeune fille se tourna alors vers la personne qui pouvait la comprendre.

"Qu'est-ce que j'ai oublié ? C'était quoi, ma vie ? Je suis comment adulte ?"

Elle avait mille questions à poser et peu de temps pour obtenir des réponses. Sans lui demander son avis, d'un geste qui lui paru naturel, Vardeen grimpa de nouveau sur le lit et s'installa sur les genoux d'Aynira en attendant qu'elle lui raconte.


Dernière édition par Plume le Lun 26 Fév - 16:54, édité 1 fois

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Superviseur
Grade : Habillitation Niveau 1

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Points SGZ:
40/100  (40/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Jeu 8 Fév - 15:12
Malheureusement, l'image des caméras ne donnaient rien de concluant. Une vague silhouette impossible à identifier, mais qui semblait parfaitement connaître la disposition des lieux et surtout l'emplacement des caméras. Un membre du SDT ? Ou un gars très bien renseigné. La Narisienne se demanda d'un coup si ce n'était pas encore un test tordu de l'organisation comme la fois où on les avait fait kidnapper en pleine nuit et leur faire participer à une version étrange d'un escape game.

Un peu de la parano, mais on ne sait jamais. Ça expliquerait du moins la présence du jouet et surtout pourquoi le gaz avait des effets temporaires. Si c'était avec une vrai volonté de nuire, il aurait été permanent. Soit ça, soit c'était une diversion ou une expérience étrange. La troisième était peu probable, la seconde voulait dire que quelques choses allait arrivée.

Dans un mail, elle exposa sa théorie à Aeryn avec tout les détail qui lui venait en tête. Elle ne pouvait agir, mais la chef de la station en avait largement les moyens.

Plume lui demanda alors à quoi elle ressemblerait une fois adulte. Elle s'installa sur les genoux d'Aynira comme une petite fille attendant qu'on lui raconte une histoire :


"Très différente de ce à quoi tu t'attendais à son âge. Il y a eut des... complications. Le pensionnat a fermée et Aggaden... est très mal en point. La Vardeen que je connais est une battante. Une femme avec une détermination sans borne... Oui on peut aussi dire bornée ou têtue. Mais elle n'abandonne jamais, même dans les pires situations."

Elle continua, sans rentrer dans les détails sauf si elle le demandait, mais elle prenait toujours soin de bien choisir ses mots, même pour les passages les plus obscures,, pour rendre les choses compréhensible, mais surtout pour ne pas la traumatisée et voir passer ses dernières heures d'enfants à pleurer sur ce qu'il lui était arrivée. Et pour certains passages, c'était très difficile. En tout cas, elle ne cacha rien. Elle avait promis de ne pas mentir et répondit donc honnêtement à toute ses questions. À la fin, c'était la Narisienne qui posa une question :

"Si tu rencontrais une personne comme ça... Tu lui dirais quoi pour qu'elle se sente mieux ? Pour qu'elle accepte de commencer à tourner la page ?"

Qui sait, les enfants avaient parfois des réflexions plus sage que les adultes. Et puis Vardeen était logiquement bien placée pour savoir comment aidée Plume au mieux, non ?

____________________

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Baby Sitting

    le Lun 26 Fév - 10:29
Personne ne sembla vouloir répondre à Nadja au sujet de ses parents et elle se sentit soudain très seule. Le garçonnet près d’elle somnolait et n’avait visiblement pas écouté ses explications… ou ne l’avait pas crue.

Personne ne faisait attention à elle et elle sentit des larmes venir lui piquer les yeux. Comment allait-elle repartir ? Elle voulait voir ses parents, même sa petite sœur qui venait de naitre et faisait bien trop de bruit… Tout pour retrouver un environnement familier.

Soudain elle rouvrit les yeux en sentant une présence près d’elle. Le médecin à la peau sombre qui lui faisait un peu peur était près d’elle et lui souriait.

« - Tout va bien se passer, petite demoiselle. Essaye de dormir un peu. A ton réveil, tout ça ne sera qu’un mauvais rêve, je te promets. »

Elle aurait voulu dire quelque chose mais se sentait si fatigué soudain. Ses yeux se fermèrent et elle tomba dans un sommeil profond et réparateur.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Contenu sponsorisé

Re: Baby Sitting

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum