Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionHaydan Christopher  EmptyHaydan Christopher

more_horiz

Dossier de Haydan Christopher


Avatar ♦️︎ Raoul Bova


Informations importantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom ♦️ Christopher
Prénom ♦️ Haydan
Age / Date de naissance ♦️ 28 ans / 21 septembre 1989
Sexe ♦️ Mâle
Nationalité ♦️ Française
Type (méd/mil/sci/civ) ♦️ Militaire
Spécialité ♦️ Ingénieur en armement
Affectation (JPS/Ach) ♦️ JPS
Groupe sanguin ♦️ A+
Pathologies ♦️
Antécédents médicaux ♦️ Allergies diverses. Haydan est sous antihistaminiques













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


Haydan est un jeune homme à l'allure plutôt décontractée. Arborant la plupart du temps jeans et t-shirt, il est rare de le voir fagoté d'une autre manière, n'étant pas vraiment à l'aise autrement. Cela dit, le port de l'uniforme ne lui pose aucun problème de par son passé militaire. Cheveux courts, légèrements gominés, yeux bleus, l'on pourrait dire de lui qu'il avait pas mal de charme. Mais bon, cela restait toujours subjectif... Haydan n'étant pas très grand (170cm) et même quelque peu chétif en apparence (67kg), il est facile de le voir comme une personne plutôt faiblarde. Mais... Comme l'on dit toujours, l'habit ne fait pas le moine...


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Ayant eu une enfance plutôt difficile, il aurait été facile de penser que le jeune homme tournerait mal. Et bien il n'en est rien. Bien qu'ayant grandi dans un gouffre affectif, Haydan est une personne que l'on pourrait qualifier de très agréable et modeste malgré l'éducation bourgeoise de son père. Bien que quelque peu endurci après son long séjour dans l'armée, il reste bon vivant, facile à vivre, altruiste, très protecteur envers les personnes qu'il chérit. D'un intellect assez développé, il a su combler ses lacunes scolaires et sociales engendrées dans l'enfance à force de travail et d'acharnement. Ca oui, il était quelqu'un d'extrêmement pugnace c'était sûr. Haydan ne lâchait jamais prise. Cela pouvait être une bonne comme une mauvaise chose. Surtout quand ça faisait de lui le pire des bornés... Côté défauts, le pire à noter était sans aucun doute sa propension à la possessivité et à la jalousie. Ce qui lui avait valu pas mal de déboires amoureux... Peut-être due à l'enfant abandonné qu'il avait été qui sait...


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Haydan voit le jour le 21 septembre 1989 à Paris d'un père avocat Mika, d'origine anglaise, ancré dans la bourgeoisie parisienne et d'une mère, Louise, d'origine française, plus que modeste de par sa famille et qu'il n'a malheureusement jamais connue, celle-ci étant décédée en salle d'accouchement suite à de nombreuses complications dues à son état de santé alors déjà déplorable. Le jeune homme a donc été éduqué par son père durant ses dix premières années, manquant cruellement de présence maternelle. En effet, son père, homme plutôt faible au demeurant et croulant sous le poids des responsabilités et de la solitude, celui-ci n'ayant jamais pu oublier sa défunte épouse, finira par sombrer dans une dépression qui n'aura d'autres conséquences que de faire connaître à son fils Haydan, l'enfer des foyers et taudis familiaux, où celui-ci sera balloté constamment et faire naître chez lui une haine féroce pour ce père qui n'avait pensé qu'à sa détresse. Il allait de même subir, et ce, très mal, les changements d'écoles à répétitions, ce qui allait lui valoir pas mal de lacunes...  

C'est à l'âge de 14 ans, entrant à peine dans l'adolescence, qu'Haydan finira par faire la connaissance  de Claire, de Renaud et de leur deux enfants, Julie et Damien. Parents qui finiront par décider d'adopter le jeune homme, sensibles à son douloureux passé et l'ayant pris en grande affection de par les bons moments passés avec ce dernier, celui-ci ayant toujours été quelqu'un de facile à vivre. Personnes qu'Haydan finira de même par considérer comme sa « vraie » famille. S'entendant extrêmement bien avec son frère et sa sœur par alliance, ils passeront le plus clair de leur temps ensemble, même au lycée où Haydan réussira tant bien que mal à rattraper son retard. Il obtiendra d'ailleurs son BAC au final, avec moults efforts. Bref, une adolescence plutôt joyeuse au demeurant malgré une enfance qu'il préfèrerait oublier...

Que dire ensuite de sa majorité... En fait, c'est là que s'est joué sa vie va-t-on dire. Maladivement terrorisé à l'idée de ressembler un jour à son père, Haydan ne cessera alors de chercher sa voie jusqu'à finir par s'orienter vers les métiers de l'armement. A mille lieux de ce que faisait sa loque de père c'était sûr... C'est ainsi qu'il prendra la décision de reprendre ses études, s'orientant cette fois vers l'X qu'il réussira à intégrer non sans mal étant donné son parcours quelque peu laborieux... Poussé par l'image déplorable de son père et par son besoin de s'affirmer aux yeux du monde, le jeune homme finira quand même par réussir ses épreuves et ainsi faire partie des nouveaux ingénieurs en armement. C'est ainsi qu'Haydan passera la majeure partie de son temps, à chercher toujours plus à en savoir sur ce qui avait fini par le passionner. S'engageant finalement dans l'armée, au grand dam de sa famille et à peine ses 22 ans fêtés, il y restera quatre années, avant de se décider à la quitter suite au décès de Renaud, son père adoptif, emporté par un foudroyant cancer. Il avait alors décidé de travailler pour prendre soin de sa mère adoptive et pouvoir être auprès d'elle, ses frères ayant quitté le domicile pour voler de leurs propres ailes. Haydan avait réussi à trouver un boulot en tant que chauffeur-livreur et vivait maintenant de cette routine quotidienne depuis près de 2 ans jusqu'à ce qu'un agent de la JPS ne se montre, ayant eu vent de ses exploits dans l'armée française. C'est ainsi qu'il se décidera alors à quitter la France...



~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)



- déminage et armement 30 pts

- Informatique, robotique et sabotage 30 pts



~~~ Derrière l'écran ~~~


Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦️ Oui, plusieurs
Fréquence de connexion ♦️ Bonne
Comment as-tu connu SGZ ? ♦️ Par tour de jeu
Multicompte ? ♦️ Non
Si oui, de qui ? ♦️
Prénom ♦️
Age ♦️



Dernière édition par Haydan Christopher le Ven 15 Déc 2017 - 21:42, édité 11 fois

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Bienvenue sur Stargate Zone !

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Welcome Haydan !
Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour finaliser ta fiche, n'hésite pas ! Wink

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Hey ! Salut Hayden !! ^^ J'adore ce prénom *.*

Bienvenue à toi ! Wink

Et tout comme Noa ! SI t'as besoin d'aide, n'hésites pas à demander ici, par MP ou sur la box (y a toujours du monde Wink )

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Merci les gens ! ^^ et ravie que le prénom de mon perso te plaise Plume Very Happy

Pas de souci, c'est noté, si jamais j'ai un souci j'appelle au secours Wink

Ca va prendre un peu de temps par contre pour la rédaction mais z'inquiétez pas, j'y travaille !

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Pas de problème ! Entre temps, si t'as envie de venir papoter sur la box, … y a du champomy ! ^^

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
J'suis pas fan de champomy lol mais une autre boisson fera l'affaire ^^

Par contre, j'aurais bien besoin de vos lumières là. Pour la photo d'identité. On fait comment pour lier l'image ? J'ai essayé avec servimg mais ça ne marche pas, je ne peux même pas m'y inscrire :/

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Étrange que ca ne marche pas avec servimg. Tu peux le faire avec n'importe quel autre serveur d'image sinon, il suffit que le serveur te génère un lien que tu copie colle à l'emplacement voulu dans le code.
Là je ne peux pas te le faire tout de suite, mais je peux m'en occuper dès ce soir après le boulot. Tu souhaitais mettre la même image qu'en avatar ou une autre ?

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Pas de souci, je veux bien que tu me le fasses du coup. N'étant pas très douée avec ces bidouilles là Embarassed

Merci beaucoup Noa \o/

Ps : Oui, j'ai essayé avec mon identifiant et mon mot de passe mais le site servimg ne les reconnait pas. Doit y avoir un beug quelque part je suppose vu qu'il fonctionne pour certains :/

Même image que l'avatar du coup ^^

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Haydan Christopher  466950457

Comment tu tu es pris ? On a un bouton dans la zone d'édition ici pour héberger les images. Ca le fait sans quitter le forum et, moi, ça me demande pas de mot de passe, … 

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
C'est parceque j'étais passée directement sur la page servimg Plume Smile

Sinon je ne savais pas qu'il y avait un bouton d'édition, je ne suis pas encore bien familiarisée avec le forum Embarassed  . Là j'ai vu et voilà, c'est réglé !

Encore merci Noa et de même merci à toi Plume Wink

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Candidature validée !

Tout d'abord toutes nos excuses pour ce temps d'attente interminable. Nous avions cru que ta candidature avait déjà été officiellement validée et nous attendions ton post au camp pour démarrer ton entrainement. Encore une fois je te présente toutes nos excuses.

Je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn Sincet et Noa Pakeha) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.


Pour ton entrainement tu peux commencer à poster soit sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devant la zone 52, soit directement à l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Haydan a reçu la visite de deux hommes de l'ONU qui lui ont proposé un emploi mystérieux. Ils lui ont donné un billet d'avion pour Las Vegas et une voiture l'attendait à l'aéroport conduire par deux hommes peu bavards. Après plus de deux heures de voyage en plein désert, la voiture s'arrête devant une structure très bien gardée; le camp d’entrainement de la Zone 52.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone et BIENVENUE SUR LE JPS !

Je vais également te faire un petit test pour savoir si ton perso a le gêne des Anciens...
Roulement de tambours....
OUI ! Tu as le gêne ! Félicitations !

Dernière édition par Noa Pakeha le Mar 30 Jan 2018 - 12:56, édité 2 fois

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gène des Anciens' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Oulà !! Oui ! Milles excuses Haydan, … -_-'
On n'a pas géré en décembre, décidément, … Heureusement que Noa veille Wink

Encore désolé Haydan, ça ira nettement plus vite au camp, promis ^^

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Bonjour Smile

Ne vous en faites pas pour le retard, c'est pas grave. De plus, n'étant moi-même pas très disponible depuis quelques temps, je ne l'ai pas vraiment senti ^^

Je vais tâcher de trouver un moment pour commencer du coup.

Merci à vous Wink

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
Quand tu veux Wink

descriptionHaydan Christopher  EmptyRe: Haydan Christopher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum