Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Dim 7 Jan 2018 - 16:09
Distraite par les pitrerie du drone, Plume remarqua trop tard les jaffas. Elle se sermonna intérieurement et les observa en silence du haut de son perchoir. Ils étaient armés, disciplinés mais non agressif. Leur chef était un prima, reconnaissable à son symbole doré trop loin pour être identifié.

Une fois sûre qu'ils ne pourraient pas l'entendre, elle activa sa radio et parla d'une voix basse.

"Ici Plume, une vingtaine de jaffas armés se dirigent vers vous. Ils seront bientôt à l'entrée du bunker. Vous en êtes où ?"

S'il fallait se battre, autant le savoir tout de suite. Et puis, avoir un attaquant les prenant à revers était un avantage tactique. Aussi, Plume descendit de son perchoir le plus silencieusement possible et se plaça à l'arrière du groupe ennemi, prête à intervenir au besoin.
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mer 10 Jan 2018 - 11:48
Les drones continuaient à aller et venir mais il se faisaient moins nombreux ici. C’était sans doute un indice sur l’avancée des jaffas.

« - On reste calme et on les laisse tirer en premier, murmura-t-elle à l’intention des deux autres soldats.  Après, pas de quartier.»

Elle détestait avoir ainsi les mains liées. Mais gagner du temps pour l’équipe à l’intérieur était le plus important. Finalement Plume confirma l’approche de l’ennemi. Une vingtaine… du menu fretin autrement dit.

« - Nous sommes en positon, prés à les accueillir comme il se doit. Quand la fête aura commencé, prenez bien garde à ne pas être prise dans notre feu. »

Plume en avait vu d’autre et ne commettrait sans doute pas ce genre d’erreur, mais mieux valait le lui rappeler. Tout expérimenté que soit la jeune femme, elle avait du mal à agir en équipe. Et Nadja se voyait mal annoncer au général que sa petite amie avait été abattue par un tir ami.

Soudain, elle se demanda ce qu’il se passerait si les jaffa décidaient de se la jouer pacifique. Comment les empêcher de passer sans devenir le « méchant » aux yeux des drones ? C’était improbable évidemment, mais ils n’avaient pas commencé à tirer partout, après tout. Ça n’était pas vraiment leur style. Mais ça voulait également dire qu’ils avaient eut des informations sur la mégastructure. Qui avait bien pu pouvoir les renseigner ?

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mar 16 Jan 2018 - 16:46
En observant davantage les Jaffas, Plume reconnut le symbole qu'ils avaient sur le front, ressemblant à une tête d'éléphant. C'était la marque du Goa'uld Ganesh. À la différence de la plupart des Goa'ulds, Ganesh n'était pas enivré par la quête du pouvoir, mais par celle de la connaissance. De nombreuses avancées majeures dans les sciences et les technologies goa'ulds étaient de son fait. Les peuples sous son emprise étaient mieux lotis que chez la plupart de ses congénères. Ils ne se tuaient pas à la tâche dans des mines, ils n'étaient pas exécutés pour un oui ou pour un non et vivaient une vie plus ou moins normale mis à part le fait qu'ils vénéraient le Goa'uld comme un dieu vivant.

Mais Ganesh restait un Goa'uld. Il n'agissait pas ainsi par noblesse d'âme, mais par un pragmatisme implacable : en traitant ses esclaves ainsi, les risques de révoltes et de rébellion contre son pouvoir étaient drastiquement diminués. Et il ne fallait pas se leurrer, sa quête de la connaissance était menée à n'importe quelle prix, peu importe s'il fallait pour cela se faire des alliées improbable, retourner sa veste à la première occasion, écraser des peuples ou faire des expériences innommables sur ces derniers. Que les autres Goa'ulds se fasse leur petite guerre pour le pouvoir, lui envisager d'acquérir un savoir qui pourrait réellement faire de lui l'égal d'une divinité.

Les Jaffas s'avancèrent jusqu'à l'orée de la forêt et l'entrée du bunker. Quand ils remarquèrent que des individus organiques en gardait l'accès, ils s'arrêtèrent et le Prima s'avança les mains visible pour montrer qu'il n'était pas armé :


"Je suis Mertak, Prima du Seigneur Ganesh. Je demande à négocier"

Curieuse demande de la part d'un Jaffa et plutôt maligne : Certes c'était une montagne de muscles comme tout les Jaffas, mais il avait ce regard qui montrait qu'il en avait dans la cervelle, il devait avoir comprit que les drones n'étaient pas hostile envers eux parce que personne ne les avaient incités à le faire. Si les gardiens de l'accès au bunker attaquaient directement, les drones se retourneraient sans doute contre eux sans toucher aux Jaffas. L'inverse était également vrai. Dans cette sorte d'impasse, la discussion et même une pseudo alliance temporaire était plus bénéfique... pour le moment.



Dans le centre de commande, les membres de l'équipe s'avancèrent vers les consoles conçues pour des êtres bien plus grand qu'eux. Le Narisiens utilisa son appareil holographique pour interagir avec l'une d'elle. Celle-ci ne tarda pas à montrer un hologramme de deux individus en armures complètes. Impossible de discerner leurs traits ou de comprendre leur langue, mais on pouvait remarquer qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme. Leur mains n'avaient que quatre doigts et ils mesuraient environ 3m de haut, ce qui était la taille correspondante pour une utilisation pratique des consoles présente dans la pièce :

"On ne comprend encore que partiellement leur language. Ceux-là semble faire leur rapport sur la construction de la planète qui se trouve au centre de la structure qu'on a vue à l'arrivée du vaisseau."

Un bruit se fit entendre. Du genre identique à celui des drones rencontrés jusque là. Ce qui est normal puisqu'il s'agissait effectivement d'un de ses appareils identique au modèles ressemblant à une araignées lévitant dans les airs et se servant de leurs appendices pour effectuer leur tâche. Ce dernier était tout de même différent. Plus gros, il avait une taille équivalente à celle d'une voiture et il luisait d'une lumière verte à travers les interstices de sa carapace métallique.

Comme les autres drones, ce dernier scanna les intrus, mais son rayon balaya l'ensemble du groupe en une seule fois et il était plus intense, assez pour provoquer une vive douleur passagère comme quand on allume une puissante lampe juste devant les yeux. Le drone émit quelques petits bruit électronique avant que ces derniers ne deviennent des paroles intelligibles avec une voix de plus en plus naturelle :


"Bienvenu chère visiteurs. Je suis l'unité Mélanthylas-14-58-7-TH, l'unité gérant l'installation Terisak dans laquelle vous vous trouvez. Que puis-je faire pour vous ?"

____________________
Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mar 16 Jan 2018 - 18:09
Attention un Drone peut en cacher un autre


Vladimir Illiche aimerait bien accéder aux commandes sur les pupitres du centre de commande, mais il y a un léger problème de taille. Le Narisiens de son coté fait fonctionné un appareil holographique, et bientôt une image de deux créature apparait. Ils sont en armures et on ne distingue rien à travers la visière de leurs casques. Cela pourrait être Donald Duck ou Léonide Illich Brejnev qu'il n'en serait rien! Par contre les images papotes et don distingue distinctement une voix masculine et une voix féminine.
Un détaille fait penser à Donald Duck ils ont quatre doigts, cela doit donc être des créature de dessins animé, Le Russe surprime mentalement le secrétaire général du partie communiste . Quand à la taille des créatures, ils font 9.8 pieds et elle semble être adapté aux différents pupitres

Leur guide leur annonce qu'il déchiffre le parlé des créatures, et que cela ressemble à un descriptif sur ce qui se construit au centre de la méga superstructure. Un rapport de chantier quoi!

C'est a ce moment qu'une coccinelle à pattes, invitante et bourdonnante arrive, ses phares irradient une lumière verte. Cela ressemble vraiment à une publicité que les occidentaux se plaisent à inonder dans tout leur supports vidéo. Vladimir Illich verrait bien sortir Oncle Picsou de ce véhicule! De nouveau, ils sont scanner en un seule passage par une source de lumière qui devient une source de douleur heureusement cela disparait très vite. Le Drone émet des bruits comme R2D2,le petit drone de la guerres des étoiles, mais ces sons se transforment rapidement comme si un manipulateur génial était en trains bouger des manettes pour les transformé en un un langage à la syntaxe irréprochable.

L'unité Mélanthylas-14-58-7-TH,l'installation géante de Terisak leur demande ce qu'ils désirent! Le Pilote pense qu'heureusement qu'ils sont avec un Diplomate.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mer 17 Jan 2018 - 15:58
Plume ne prit pas la peine de répondre à Nadja. C'était inutile et représentait un risque supplémentaire de se faire repérer. Elle suivit, en silence et de loin, l'avancée des jaffas et grimaça en reconnaissant le symbole sur leur front.

Ganesh. Un goa'uld qui se revendiquait bienveillant parce qu'il semblait plus magnanime avec ses sujets. Mais cela ne l'empêchait pas d'user et d'abuser de son autorité lorsqu'il le désirait. L'effet était plus incidieux et plus vicieux lorsqu'on agissait ainsi. Les gens pouvaient se croire en sécurité, jusqu'à ce que le couperet tombe. Mais Plume n'était pas dupe. Il restait un goa'uld et les jaffas à sa botte ne valaient pas mieux que lui !

____________________


Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Ven 19 Jan 2018 - 14:35
L’attente de ne fut plus très longues. Une volée d’oiseaux et de drones leur apprit l’arrivée de leurs adversaires. Un petit groupe de jaffa en armure sorti du sous bois et se dirigea vers eux. Par réflexe, l’arme de Nadja s’aligna sur le symbole tatoué sur le front du premier. Son instinct lui hurlait de tirer sans sommation mais elle savait ce qui était en jeu ici et son index resta bien sagement hors du pontet.

“- Ganesh… souffla-t-elle en reconnaissant le symbole arboré par le prima. Soyez prudent, ces jaffa sont souvent très bien équipé.”

Elle avait lu un rapport il y a longtemps a ce propos. Une patrouille entière décimé par des arme monomoléculaires. Même les armures Goliath n’avait pas eu la moindre chance. Depuis, la doctrine généralement enseigné était le tir a vue. Mais évidememnt, ca ne s’appliquait pas ici.

Le prima s’avança, les mains tendues en signe de paix et proposa de parlementer. C’était malin de sa part et Nadja jura à nouveaux. Ils n’auraient pas pu tomber sur les jaffa de l'éléphant dans une boutique de céramique ? Elle tendit son arme à Siana et se dirigea vers le représentant de Ganesh. Au moins ne pourrait-il pas jouer à je t’intimide avec elle.

“- Je suis le sergent Cook des forces…. du SDT. Nous pouvons parler.”

Elle n’était pas habilité à négocier et n’en avait aucune intention de

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Siana Elemanquia
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Ven 19 Jan 2018 - 18:17
La sergent Cook avait répondu clairement pour les drones : ne tirer que sur riposte. Pour la blonde, une longue attente s'en suivit, tandis que les Jaffas progressaient sur eux. Cook reprit la parole, peu avant que les Jaffas n'arrivent, pour donner consigne de laisser venir les tirs ennemis d'abord ; mais bientôt, cette stratégie fut mise à mal, car visiblement les soldats de ce qui s'avérait être un Goa'uld du nom de Ganesh prirent l'initiative de demander des négociations. Siana avait davantage prit sa position, et, aussi serrée que possible derrière un pan de l'entrée pour s'y abriter, elle avait braqué son arme sur la troupe qui leur faisait face.

*Parlementer ?*


Cook tendit son arme à Siana, qui la prit de la main gauche, sa droite ne lâchant la poignée de l'arme et l'index n'en quittant pas la queue de détente ; et, au grand déplaisir de la blonde, la sous-officier s'avança vers le Primat, elle aussi totalement à découvert, et sans arme... La Béret Vert savait qu'ils ne pouvaient que jouer pour l'heure le contre la montre, mais ce n'était pas pour autant qu'elle appréciait d'avoir une camarade servant de première cible...

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Dim 21 Jan 2018 - 19:54
Mei regarda les deux hologrammes immenses qui apparurent et nota les similarités et différences, à commencer par la taille, des extraterrestres. Elle aurait aimé comprendre ce qu'ils racontaient, mais visiblement, même les Narisiens n'avaient pas encore percé intégralement les secrets de leur langue.

Un nouveau drone, plus grand, s'approcha d'eux. Elle recula d'un pas en voyant un nouveau drone araignée, plus gros, s'approcher d'eux. Elle leva la main pour se protéger les yeux lorsqu'une vive lumière, douloureuse les scanna à nouveau. Puis le nouveau venu se présenta et leur demanda comment ils pouvaient les aider. Elle décida plus sage de laisser leur guide répondre, étant donné qu'il avait déjà eu affaire à eux et qu'elle ne voulait pas commettre un impair et dire quelque chose qui pourrait contrarier leurs hôtes.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mer 24 Jan 2018 - 13:36
La situation était tendu à l'extérieur entre le groupe de Jaffas et les Terriens. Mais le Prima de Ganesh qui n'en n'avait pas l'air comme ça mais qui sembler avoir reçu une très bonne éducation, ce qui, vu son maître, ne serait pas très étonnant, n'avait pas bouger une oreille de manière hostile :

"Le SDT... La Tau'ri... J'aurais du m'en douter. Vos exploits vous précède. je vais être direct : nous sommes dans une impasse. Mon maître demande à avoir accès à ces installations et je suppose que cette idée ne vous enchante guère. On pourrait très bien s'entretuer, mais qui prendrait le risque de tirer le premier tout en sachant que cela le conduirait également à sa perte ? Ces machines étranges doivent aussi faire office de gardien. Je pense qu'il ne serait pas très sage de les provoquer outre mesure. Aussi, je vous propose un compromis : Mettons de côté nos différents idéologiques pour un temps et explorons ces ruines. Nous pourrons ainsi profiter tous ensemble des découvertes que nous ferrons pour le bien de nos deux camps. Sachez aussi que mon Maître, dans sa sagesse infinie, n'oubliera pas votre geste et vous récompensera à la hauteur de vos efforts. Qu'en dites vous ?"



Dans la salle de commande du bunker, le drone superviseur des lieux venait de s'adresser au groupe d'une manière on ne peut plus serviable. Personne ne parla, alors le Narisien prit la parole et après avoir salué poliment ce qui était de toute évidence une Intelligence Artificielle et présenter le groupe, commença à poser des questions :

"Nous n'avons pas rencontré de drones comme vous dans l'installation que nous avons découvert. Vous avez des semblables ou vous êtes unique ?
-Une autre installation dites-vous ? Connaissez-vous son nom ?
-Arfada... si notre traduction est correcte
-Oh ! L'installation Arfada-Theran-08 dans la galaxie X1456C. C'est de là dont vous êtes originaire ?
-Seulement moi et Dame Leyva ici présente, les autres sont originaire de cette galaxie.
-C'est étrange, il existe une unité similaire à la mienne sur Arfada-Theran-08 : l'Unité Gulirak-25-195-TH. Il est toujours actif ceci dit.
-Nous avons trouvé la salle de contrôle et il n'était pas présent
-Je le reconnais bien là. Il a toujours était d'un naturel très timide. Analyse des données communes... Il faut dire que certaines des civilisations qui vous ont précédés ont été bien moins... respectueuse que la votre avec nos installations.
-Il a peur de nous ?
-Effectivement, il craint pour son intégrité structurelle. Ne vous inquiétez pas, je vais le convaincre de rencontrer les vôtres sur place. Il suffit de trouver les bons mots comme toujours. Autre chose ?"


Ce fut Aynira qui prit la parole cette fois-ci :


"Vous vous occupez de cet endroit tout seul ?
-En effet et ce depuis 3524.369856 cycles... Conversion en cours... Environ 8.5 milliards de vos années.
-... Ca fait beaucoup... La solitude ne vous ennuie pas ?
-Seul ? Je ne suis pas seul. Je suis en contact direct avec toutes unités superviseur des installations des Jasiaans, soit 815684576 au total. Je suis même en contact avec mes créateurs
-Il existent toujours ?
-En effet, ils se trouvent actuellement dans la galaxie X9874L... Analyse... Vous l'appelez la galaxie M101 ou "Galaxie du Moulinet". Située à 22.8 millions d'années lumière de celle-ci.
-Pourquoi ils abandonnent leurs installations et pourquoi ils font ça ? Aller de galaxie en galaxie pour y créer des planètes ?
-Des planètes, des systèmes stellaires et des formes de vie. Les Jasiaans vénèrent la vie dans son sens le plus large. Pour eux, elle mérite de se trouver partout. Ils voyagent donc de galaxies en galaxies pour les féconder avec les graines de la vie. Ces installations ne sont pas abandonnées. Elles servent de centre d'observation où ils regardent, émerveillés, l'épanouissement de la vie. Cela est aussi du à une difficulté majeure : ces installations sont trop massive pour voyager en hyperespace de manière répétée, les ressources demandés pour effectué un tel voyage sont suffisante pour appauvrir des centaines de systèmes stellaires et les quantités augmentent à chaque voyage. Aussi, mes créateurs ont décidés de créer de nouvelles installations avant chaque changement de galaxie afin de limiter la consommation en ressources.

Autre chose ?"


Dit-il en se focalisant plus particulièrement vers les autres membres présents et toujours silencieux...

____________________
Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mer 24 Jan 2018 - 20:12
Plume restait cachée derrière le groupe de jaffa et se faisait discrète grâce à son appareil d'occultation. Elle écoutait attentivement les échanges entre le groupe ennemi et les membres du SDT. Le prima proposait d'explorer cet endroit ensemble et d'en partager les renseignements. Une aberration ! Comme si les terriens allaient laisser un goa'uld faire une quelconque avancée, que ce soit technologique, militaire ou juste en engrangeant davantage de connaissance !

Les jaffas connaissaient les effets de ce lieu, ou plutôt, des drones et comptaient l'utiliser à leur avantage mais, il n'était pas forcément nécessaire d'avoir recours à la violence pour les empêcher d'entrer. Bloquer l'accès, de façon purement physique, les obligerait à provoquer le conflit s'il voulaient forcer le passage. Les terriens avaient l'avantage. Une partie du groupe était déjà dedans et pouvait donc faire toutes les recherches qu'ils voulaient. Ce groupe-ci n'avait qu'à rester camper devant la seule entrée suffisamment large pour permettre le passage d'un être humain.

____________________


Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mer 24 Jan 2018 - 20:14
Vertige!


Vladimir Illich écoute attentivement les renseignement de l'unité Mélanthylas-14-58-7-TH. Il parle des Jasiaans, qui sont galaxie M101 de son petit nom de galaxie du Moulinet a la référence international de NGC 5457. c'est une grosse galaxie à spirale de type Sc situé dans la grande ourse et connue pour l’observation de quatre super novæ. Les chiffres sont fabuleux.Le Cosmonaute à étudié (un peu) l’Astronomie et l’Astrophysique. Il va devoir noter tout ce qu'il entend et le dépassé.

Le Narisien lui aussi est soufflé, mouché, ébahir, abasourdi, éberlué, ahuri, épaté, époustouflé, bouleversé, déconcerté, dépassé, dérouté, désorienté, effaré, estomaqué, frappé, heurté, impressionné, interdit, interloqué, médusé, renversé, saisi, scié, sidéré, stupéfait, suffoqué, surpris, troublé! Il croyait connaitre Arfada-Theran-08 dans sa galaxie, et il apprend que cette structure est superviser par l'unité Gulirak-25-195-TH, qu'il n'a pas trouvé. Le Russe a du mal à ne pas éclater de rire.

L'unité leur demandes si ils ont des questions?

Oh oui, Vladimir Illich a des questions, qui se bousculent dans sa tête. Mais cela serait plutôt,......


" - Monsieur, peut on espérer pouvoir un jour recevoir un peu de l'enseignement de se ce que vous savez? C'est tellement...... étonnent!"

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Jeu 25 Jan 2018 - 16:45
Négocier avec un jaffa. Heureusement qu’il ne pouvait pas voir son visage, dissimulé par sa visière. IL se serait rendu compte du mépris qu’elle ressentait pour lui. Nadja n’avait jamais su jouer correctement au poker. Elle était trop franche et directe pour ça.

« - C’est une idée, lâcha-t-elle finalement. Mais je peux vous en donner une autre. Cet endroit est gigantesque. Pourquoi vous n’iriez pas de l’autre côté faire vos propres recherches ? Vu la surface d’exploration à couvrir, nos petits-enfants pourront toujours choisir de s’allier quand ils se retrouverons. »


Elle savait très bien que cette réponse ne lui plairait pas mais s’en moquait éperdument, l’important était de le retarder tout en le provoquant un peu. Tout évolué qu’il pouvait être, il restait un jaffa.

« - Emy, murmura-t-elle, contacte le général. Dis-lui que le prima de Ganesh est arrivé et veut négocier. Je peux le faire tourner en rond encore un peu mais plus pour longtemps. »

Au-delà du prima, elle marqua la position de chaque soldat adverse. Même si son ordinateur de visé n’était pas fonctionnel, connaitre leur position exacte la rassurait. Sinistrement, elle se demandait combien elle pourrait en découper avec la lame dissimulée dans son bras gauche armuré avant que les drones n’interviennent. Pas beaucoup probablement. Mais priver Ganesh de son prima serait une excellente chose de faite.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mar 30 Jan 2018 - 2:49
Mei écouta les réponses de l'unité qui leur servait d'hôte. Tout cela était absolument fascinant. Elle adorerait rencontrer ces géants créateurs de vie. Des questions, elle en avait et celle que posa Kouznetsov rejoignait l'une d'elles.

« Combien existe-t-il d'installations de ce genre et sont-elles toutes toujours actives ? Chacune d'elles possèdent-elles ses propres espèces et existe-t-il une base de données regroupant toutes les informations biologiques et génétiques sur toutes les espèces que vous créez ? » demanda-t-elle avant de s'interrompre.

Avoir accès à une telle base de données serait une mine d'or. Et que dire de ce qu'ils pourraient en tirer d'une point de vue médical ?

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mar 30 Jan 2018 - 16:54
Il était évident que le Jaffa n'appréciait pas qu'on lui dise non, mais il parvint à garder un sourire de façade. Il s'adressa à ses hommes, leur ordonnant de se remettre en route vers une autre destination :

"Je vois. Nous n'allons donc pas insister. Cette endroit est suffisamment grand pour nos groupes je pense. Je vous souhaite une bonne continuation a vos "activités""

Il se pencha pour la saluer et partit sans demander son dire. Est ce que c'était suspect ? Et pas qu'un peu. Ganesh n'était ni du genre à ce qu'on lui dise non, ni du genre à partager. Le message d'Aynira arriva peu après le départ :


"D'habitude, je suis pour l'entraide entre les peuples, mais c'est bien trop suspect à mon goût. Refusez... poliment... et revenez nos rejoindre. Au fond du bunker, il y a un orbe lumineux. Touchez le, il vous mènera à notre position."

Un peu tard concernant la première partie, mais la seconde était toujours d'actualité.

Pour Aynira, le groupe serait plus en sécurité sous des kilomètres des métaux et à des milliers de kilomètres de distance en compagnie du "maître" des lieux que dans la nature avec des Jaffas asservit un peu trop conciliant pour être honnête.



Dans la salle de contrôle, le drone continua à répondre aux différentes questions, d'abord à Vlad qui semblait émerveillait par ce qu'il venait de voir ou entendre et qui se demandait si l'Humanité serait un jour capable de telle prouesse :


"Cela ne dépend pas de moi, mais des vôtres. Vous êtes libre d'analyser nos bases de données pour en acquérir de nouveaux savoirs. Telle est la volonté de mes créateurs, que vous soyez pacifiste ou que vous voulez conquérir l'Univers. Telle est l'amour des Jasiaans à la vie. Les vies qu'ils conçoivent sont prévus pour être extrêmement résiliente à l'image de la vie originelle comme celle venant par exemple de votre monde que nous n'avons pas créer. Vous pourrez lui lancer tout le fléaux que vous pourrez imaginer, jamais vous ne l'effacerait de l'Univers. Comme toujours, elle va s'adapter et repartir de plus belle. Les cycles de destruction et de création. Naturel ou artificiel, sont dans l'ordre des choses."

Mei participa également, demandant combien d'installation encore en état existait-il et si elles avaient tous des formes de vie différentes :

"Toutes les installations jasiaans sont encore active. Il existe 294 installations comme celle-ci. Chacune dans une galaxie différente. Toutes possèdent son propre écosystèmes regroupant plusieurs espèces qui seront réparties avec d'autres sur plusieurs systèmes construit. La biosphère de mon installation n'est qu'un petit fragment de la vie que nous avons fait éclore dans cette galaxie. Nos bases de données vous sont accessibles. Pour votre gouverne, il est actuellement répertoriés 4 896 148 642 à la puissance 12 de formes de vie répertoriées. Regroupant celles que nous avons crées sur nos mondes et celles que nous avons découvertes dans nos explorations et les observations ultérieures de l'ensemble, l'évolution est toujours en marche. Par contre, j'ai bien peur qu'il y ait un retard dans la transmission des informations sur votre monde. Le plus récent date de 65 millions de vos années. Le système de transmission a du être endommagé par ce météore. Si vous la retrouvait, se pourrait il que vous puissiez la remettre en état ? 65 millions d'années de données évolutives serait une excellente occupation pour les prochaines minutes qui suivront la réception."



Tout là haut dans l'espace, le Zéphyr était toujours à bonne distance, observant le Ha'tak qui n'avait pas encore détecté sa présence en raison de la distance et de la masse de données à analyser qui devait occuper leurs capteurs à plein temps.

Tout à coup, les capteurs du vaisseaux s'agitèrent. Le Ha'tak était plus actif et se déplaçait. Ce que les écrans indiquaient n'étaient pas bon. Il brisa le silence radio et contacta le groupe au sol :


"Ici le Zéphyr ! Le Ha'tak s'est placé au dessus du Bunker, importante activités énergétiques détectés. Armement activé ! Manœuvre de bombardement orbital ! Trop loin pour intervenir ! Mettez vous à l'abri !"

A peine le message était transmit que le Ha'tak commença à abattre une pluie de plasma dans la région du bunker d'entrée...

____________________
Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mar 30 Jan 2018 - 18:37
Plume soupira de soulagement lorsqu'elle entendit Nadja proposer aux jaffas d'aller explorer un autre coin de la planète. Elle ne comptait pas les laisser passer et c'était tant mieux. Mais, aussitôt, elle fronça les sourcils. Le prima avait accepté bien trop facilement. Il y avait anguille sous roche.

Lorsque le régiment fut parti, Plume rejoignit son groupe et désactiva son occulteur.

"Y a un problème. Ils sont partis bien trop vite !"

Un message d'Aynira leur parvint alors. Elle se méfiait aussi et leur demandait de les rejoindre à l'intérieur. A peine eut-elle finit qu'un message de l'Achille confirmait leurs soupçon. Plume, qui n'était pas ravie de laisser l'entrée sans surveillance, n'eut pas d'autre choix que de suivre le reste du groupe vers l'intérieur pour échapper au tir des jaffas.

"Ils vont bloquer l'entrée !"

La jeune femme n'attendit pas d'avoir la preuve de ce qu'elle avançait et suivit les instruction d'Aynira, attendant que tout le monde soit là pour toucher l'orbe lumineuse.

____________________


Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mar 30 Jan 2018 - 22:17
Le domaine des Dieux


Vladimir Illich écoute de toutes ses oreilles. Les Jasiaans les laissent venir étudier les bases de données. Le Russe imagine déjà des voyages d'études de terriens venant découvrir de nouveau domaine, approfondir des recherches améliorer des connaissance dans les sujets les divers.
Mélanthylas-14-58-7-TH parle de cycle de destruction et de création, la Sainte Russie n'a pas de leçon à recevoir dans ce domaine. Ils avaient fabriqué la bombe thermonucléaire la plus puissante la Tsar Bomba projet RDS- 220, tellement puissante qu'une seule à été testé. Puis mit aussitôt aux oubliettes.
Trop puissante.
Le Russe verrait bien des femmes et des hommes venir ici, au milieux d'autres créatures arrivant des quatre coins de la voie lactée. Et il ne parle pas que d'une installation mais de centaines d'autre, une par galaxie. Il se souvient au Caltech d'une représentation en relief du groupement Local et du super amas de la vierges, et cela ne comprend qu'une vingtaine de galaxie......
*Par la Barde du Petit Père du Peuple!* Ce n'est plus la porte des étoiles c'est l'arc de l'Univers!
Et puis Mélanthylas-14-58-7-TH se met à parler de ce qui c'est passé à la fin de l’ère secondaire, au Crétacé... *BOUM* La fin des dinosaures, le Cratère de Chicxulub...... Mais cela veut dire qu'il y a 66036758 années les Jasiaans surveillaient la terre....... Plus fort que la KGB!

La radio de Vladimir Illich annonce que le Ha'tak, attaque! Il pause un regard étrange sur Mélanthylas-14-58-7-TH, ça réaction devrait être intéressante. Il parierait bien un rouble ou deux, que les conséquences de l'attaque devraient être insignifiant, infliger des dégâts ne semble pas de misent pour ces êtres là!






____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mer 31 Jan 2018 - 16:38
Contre toute attente, le prima accepta gracieusement la proposition d’aller se faire pendre ailleurs. Il ne le prenait pas bien mais ne fit rien pour protester. Et Nadja doutait de l’avoir à ce point intimidé. Et si elle connaissait bien les tactiques jaffas, ça n’était que partie remise avant qu’ils ne reviennent en force.

Elle tourna les talons et revint vers le petit groupe d’humains embusqués, laissant à Emy le soin de surveiller ses arrières. Il ne fallut pas longtemps au général pour lui répondre. Elle préférait que les militaires les rejoignent ce que surpris Nadja, mais qui était-elle pour contester ces ordres ? Pas un instant, il ne lui vint à l’esprit qu’Aynira n’était qu’ambassadrice à ce moment précis.

« - Elamanquia, prenez la tête. On rejoint les autres au pas de charge. »

Elle n’était pas sûre de passer dans ces couloirs avec son armure et préférait voir les autres en sécurité. Mais elle découvrit bientôt que ceux qui avaient conçu ce complexe devaient avoir été titanesque. Les passages culminaient à plus de trois mètres. On aurait pu y loger toute une escouade de marine armé jusqu’aux dents.

Soudain, le sol se mit à trembler et de la poussière se détacha du plafond. Un bombardement. On pouvait toujours compter sur les jaffas pour trouver des solutions simples a des problèmes complexes.

« - On fonce avant que ça nous tombe dessus ! »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Dim 4 Fév 2018 - 14:36
La réflexion de leur hôte sur la race humaine lui tira un sourire. Il avait bien raison. Les Humains semblaient effectivement très résistants. Le reste des réponses était pour le moins impressions. 294 installations… Voilà qui faisait rêvé… Impossible de les visiter toutes, mais elles devaient être de smines d'informations. Quelles découvertes pourraient-ils faire s'ils pouvaient les étudier ? Mais cela prendre des années.

Elle aussi trouvait que l'attitude des Jaffas était pour le moins étrange. Ils n'étaient jamais aussi… conciliants. Ce n'était pas dans leur nature, surtout pas face aux Tau'ris. Même si le contexte leur imposait de ne pas leur tirer dessus, qu'ils partent au premier premier refus ne collait pas du tout. Elle les aurait plutôt vu insister et tenter de négocier un peu plus.

Et le Zéphyr confirma quelques instants plus tard le coup fourré.


« Sommes-nous à l'abri ici ? Y a-t-il un autre moyen d'évacuer les lieux ? Et avez-vous un moyen de riposter ou de de défense contre ce type d'attaque ? » demanda-t-elle au drone.

Au sol, les drones intervenaient pour neutraliser ceux qui se montraient hostiles, alors peut-être que ces installations possédaient aussi de quoi se défendre contre des vaisseaux. Elle ne perdait rien à poser la question


« Une dernière question, appliquez-vous la même politique de riposte aux vaisseaux en orbite qu'aux visiteurs au sol ? »

Elle tenait à s'en assurer, car si c'était le cas, il fallait à tout prix empêcher le Zéphyr d'intervenir pour qu'il ne soit pas considérer comme hostile, et eux avec.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Jeu 8 Fév 2018 - 14:43
Le groupe ne mit pas longtemps à parcourir le couloir jusqu'à la pièce où se tenait l'orbe lumineux. Comme l'avait indiquée la Narisienne, Nadja toucha le dispositif et comme le groupe précédant, fut transporté à toute vitesse sans le moindre ressentie d'accélération ou même de mouvement le long d'un conduit immatériel au dessus d'une ville gigantesque avec des immeubles de la taille d'un pays ou même d'un continent.

Ici, aucune trace du bombardement. Pas de vibrations, ni même de bruit. Mais les drones bougeaient en tous sens. L'un d'eux, dans une échelle de taille se comptant en kilomètre et ressemblant à un ver composé de trois immenses tentacules reliés à une "tête", vola au dessus d'eux se dirigeant vers la zone attaquée.

Finalement, ils rejoignirent le premier groupe dans la salle de contrôle. Naturellement, Aynira se dirigea vers Plume pour voir si elle allait bien. Le drone superviseur les scanna comme les autres et comme les autres, ce flash était plus douloureux que celui des drones rencontrés jusqu’ici :


"Bienvenu chère visiteurs. Je suis l'unité Mélanthylas-14-58-7-TH, l'unité gérant l'installation Terisak dans laquelle vous vous trouvez. Veuillez pardonnez ma promptitude, mais un évènement malheureusement plus urgent requiert mon attention."

Un hologramme apparut, tellement réaliste qu'il semblait impossible à discerner le virtuel du réel. Il montrant une vue de l'Ha'tak qui bombardée la zone. La puissance des capteurs de l'installation donnait tout le détails possible et imaginable, des plans généraux du vaisseaux et de ses systèmes à l'emplacement et les signes vitaux de chaque personnes présente à bord :

"Goa'uld... Ma prononciation est-elle correcte ? Ce peuple semble fort peu... civilisé"

L'hologramme passa sur la surface et la zone bombardée. Évidement, plus aucune trace de végétation ou de formes de vie dans les environs. Mêmes les drones présents sur places avaient été détruits. L'entrée du bunker en revanche, était intacte et commençait d'ailleurs à se fermer, ne laissant plus qu'une plaque le métal lisse sur le sol :

"Intégrité de la zone touchée : 99.999999999 %. Effet négligeable... pourquoi continuent-ils leur action ? Ne voient-ils pas qu'elle est inutile ?"

Sans s'arrêter, le Ha'tak continuait son pilonnage et commença à vomir des transport de troupes. l'équipage devait penser que l'équipe du SDT était mort et qu'ils avaient désormais le champ libre pour investir les lieux. Le drone de son côté, se désintéressa de l'hologramme et activa un autre hologramme, représentant un individu caché dans son armure et d'une hauteur de trois mètres. Un langage s'installa dans une langue inconnue, mais il était évident qu'il s'adresser à l'un des membres de l'espèce bâtisseuse des lieux.

Le ton était protocolaire, mais ferme. L'hologramme jeta un regard vers le groupe. Il n'avait pas l'air hostile. Son ton était même emprunt de curiosité à un moment du dialogue avant de se concentrer à nouveau sur le responsables des lieux et d'opter un ton plus autoritaire. Après ce qui semblait être un ordre et que ce dernier semble être confirmer par le drone, l'hologramme disparut. Le drone s'adressa de nouveau au groupe :


"Mon responsable créateur jasiaan vient d'approuver la destruction du vaisseau ennemi. Pour des raisons de sécurité, votre vaisseau doit rester à distance... C'est-à-dire le contraire de ce qu'il fait en ce moment. Il serait sage de l'avertir."

L'hologramme montra alors le Zéphyr. Comme pour le Ha'tak, les capteurs de l'installation le "lisait" comme un livre grand ouvert et ce dernier était en train de se diriger vers le vaisseau ennemi sur une trajectoire d'interception et d'attaque, se rapprochant de plus en plus...

____________________
Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Jeu 8 Fév 2018 - 15:42
Ordre

Vladimir Illich écoute et regarde ce qui ce passe. Les militaires qui protégeaient l’entrée sont en train de revenir rapidement.  Pendent que la cavalerie Jasiaan  sonne le rassemblement avant la charge.  Il voit arriever l’équipe en bonne état. Mélanthylas-14-58-7-TH les aceuille cordialement, mais rapidement car il a d’autre chat a fouetter.
Un hologramme montre la position tenue précédemment par le groupe des militaires et cette endroit est maintenant proprement nettoyé de tout ce qui était végétal, organique et mécanique, mais la structure elle était proprement Nikel, littéralement intacte.
Le Ha'tak continue son feux d’artifice, et des transport de troupe s’en détachent pour le débarquement.
Un autre hologramme se forme montrant une sorte de Dark Vador….Mais ami. Mélanthylas-14-58-7-TH parle cinq minutes avec lui, puis la téléconférence se termine.
Leur nouvelle ami, leur annonce que le vaisseau ennemie va être pulvériser, mais que le vaisseau terrien qui s’approche de celui de leurs ennemie devrait être en plein dans la zone touché et qu’il faut le faire déguerpir rapidement !

Le Russe ouvre sa liaison montante. Et dit laissent un message en claire à cette partie de l’univers… En utilisant un jargon de Pilote bien terrien


" - CB-305 Zéphiyr, ici contrôle spatial, virer de bord, en appuyant sur le champignon, avec protection au maximum, je répète,, ici contrôle spatial, CB-305 Zéphyr, virée de bord, en appuyant sur le champignon, avec protection au maximum".

Un virement de bord en termes de marine équivaut a changer de direction . Cette expression ne devrait pas être connue des êtres peuplant le Ha'tak, mais il devrait être bien interprété par le Pilote du Zéphyr, qui  comme tout les Pilotes de vaisseaux spatiaux, s’amuse souvent à utiliser des vielles expression de la marine à voile pour les manœuvres de leurs  vaisseaux, comme "En avant toute".

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Jeu 8 Fév 2018 - 18:15
Le groupe de terrien avait réussi à entrer dans le complexe avant que qui que ce soit ne soit blessé. Une fois au bout d'un couloir, une orbe lumineuse était clairement visible. Cela devait être celle dont avait parlé Aynira. Lorsque Nadja la toucha, le groupe se mut d'une façon indescriptible. Malgré tout ce qu'avait connu Plume, jamais elle n'avait voyagé de la sorte. C'était à la fois grisant et effrayant. Le paysage qui défila sous leur yeux était incroyable. Des villes entières étaient contenues dans le complexe à la taille démesurée.

Lorsque tout s'arrêta, Plume repéra le reste de leur groupe et fit quelques pas en direction d'Aynira, lui signifiant d'un signe de tête que tout allait bien. Ici, pas de signe d'attaque. C'était comme si rien ne se passait à la surface mais ce n'était pas étonnant à l'échelle d'une planète.

Des images leur montra ce qui se déroulait quelque part, loin au dessus d'eux. Le vaisseau goa'uld bombardait la surface sans relâche bien que cela ne sembla pas impacter sur la surface. Incroyable !


"Quel est ce matériau ?"

Des drones et hologramme géraient l'intendance et les prévint qu'ils comptaient détruire radicalement le vaisseau attaquant. Vladimir se mit alors à parler dans sa radio, usant un vocabulaire qui n'avait aucun sens. La jeune femme espéra que le pilote de leur propre vaisseau allait comprendre, sinon, ils n'auraient plus aucun moyen de rentrer, …

____________________


Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Ven 9 Fév 2018 - 10:47
En touchant le bidule lumineux, Nadja ne savait pas trop à quoi s’attendre. Mais surement pas à etre transportée à toute vitesse dans un tube transparent au-dessus d’une ville aux proportions démesurées.

« - Wouuuuuuuh ! Encore, c’est géant ce truc ! s’exclama-t-elle de façon fort peu professionnelle en arrivant au bout. »

Evidemment, la vue du ver géant qui les attendait doucha un peu son enthousiasme. Celui-ci les scanna en profondeur, ce qui plut encore moins à Emy qu’a Nadja. L’IA lâcha une bordée d’injures à l’intention du malotru qui l’ignora superbement.

Les propriétaires des lieux semblaient se désintéresser d’eux, plus préoccupé par les jaffa et leur manière bien à eux de se faire des amis. Par contre, l’apparition d’un être gigantesque en armure intéressa au plus haut point l’ex marine qui se rapprocha de l’hologramme pour le regarder de plus près.

« - T’en penses quoi Emy ? Pourquoi une race à la technologie assez délirante pour construire cette station se planquerait dans une armure ?
- Ils sont peut-être timides ?
- Moais… Tu enregistres ? Je suis sûre que d’autres personnes plus malines que nous adorerons se pencher sur le problème. »


Elle allait demander au vaisseau de s’éloigner, mais Vladimir la devança, s’exprimant dans un langage étrange, sans doute comprit seulement des pilotes. N’ayant rien à rajouter, elle se contenta d’attendre, près de la sortie, laissant les décisions et la diplomatie aux officiers présents.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Dim 11 Fév 2018 - 17:29
Mei vit le groupe de Nadja arriver. Elle fut soulagée de constater que personne n'était blessé, aussi reporta-t-elle son attention sur ce le déroulement de l'attaque et de la riposte. Le drone ne prit pas la peine de lui répondre, mais ce qu'il se passait lui fournissait les réponses.

Elle n'apprécia pas du tout de voir Vladimir prendre des libertés vis-à-vis de la chaîne de commandement et de donner des instructions au Zéphyr lorsque le drone les informa qu'il allait détruire l'ennemi. Cela faisait désordre et pouvait mener à de sérieux problèmes si tout le monde se mettait à en lancer de son côté en cas de combat.


« Je ne me rappelle pas vous avoir donner l'autorisation de transmettre des ordres au Zéphyr, sergent Kouznetsov, ni que vous soyez subitement devenu l'officier supérieur en charge de cette expédition. La prochaine fois, abstenez-vous. » dit-elle sèchement pour rappeler à l'ordre l'intéressé.

La seule à qui elle avait donné cette possibilité était Nadja dont elle connaissait les compétences, alors que le pilote russe avait clairement montré que les siennes se limitaient au pilotage et rien d'autre. À se demander ce qu'il faisait même ici...

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Lun 19 Fév 2018 - 15:03
Le Zéphyr continua sa course un instant avant d'entamer un demi-tour serré :

"Ici le Zéphyr, message bien reçu. Nous détectons un nouveau pic d'énergie dans l'infrastructure. Nous nous plaçons à l'opposé de l'installation."

Le message avait l'air plus... clair que d'habitude. Le groupe avaient beau être sous plusieurs kilomètres de métal et autres éléments, la réception était meilleure ici qu'à la surface :

"Une transmission par ondes courtes... C'est très nostalgique."

Ainsi parla le drone alors que l'hologramme changea après avoir montrer que le BC-305 était désormais en dehors d'une zone d'effet représentée en rouge. Une représentation de la surface montrait une tourelle sortant de sous un bosquet. À près prêt grande comme un teltak, elle se mit en position et tirant un unique coup vers les cieux. Le projectile, une sorte de globe énergétique d'une taille équivalente, voyagea jusqu'à sa cible. L'hologramme se coupa pour laissé place à un écran vidéo.

Le Ha'tak avait eut le temps de changer de cible pour tirer sur le projectile, mais ses tirs semblaient comme absorbés par le globe lumineux. Il s'approcha toujours et encore, traversa les boucliers comme s'ils n'existaient pas et frappa la coque du vaisseau. Il y eut un grand flash de lumière qui se changea en une sorte d'onde de choc lumineuse épousant les formes de l'appareil, des éclairs aperçue ça et là parcourait la structure. Une fois tout le vaisseau recouvert, la lumière disparut et le Ha'tak avait... disparu.

L'écran se coupa et le drone émit un petit bruit électronique :


"Menace éliminée. Rapport envoyé. Opération de restauration de la zone A-Y-00254C en cours
-Le vaisseau a été comme... désintégré.
-Pas tout à fait. Il a été... comment dire cela en des termes compréhensibles... Décomposé. Les différents éléments le constituant ont été récupérés et serviront pour des tâches ultérieurs. Réparation, maintenance, composé organique pour l'alimentation ou l'enrichissement des sols. Mes maîtres Jasiaans n'aiment pas le gaspillage de ressources.
-Vous avez... recyclé le Ha'tak ?
-"Recyclé" vous dites ?" Hum... "Procédure de traitement des objets et déchets afin de valoriser leurs composants et les réutiliser ultérieurement." En effet cette définition est plus proche de notre action. Merci pour votre éclaircissement.
-Mais... il reste des Jaffas non ? À la surface ?"


L'écran vidéo réapparut, montrant un drone. Plume pouvait le reconnaître. Avec ses tâches de fruits sur la coque et ses pirouettes acrobatiques, c'était celui qui lui avait tenue compagnie durant sa reconnaissance. Sauf qu'il était au milieu de la troupe de Jaffas, étendus au sol. Les armures portaient des traces de brûlures, comme si un laser de découpe les avaient frappés, laissant des traces nettes et rectilignes. Et le terme "découpe" était littérale. Il sembla scanner les corps, mais ces derniers disparaissaient au fur et à mesure de la progression du balayage. Il faisait quelques pirouettes et bruits électroniques plutôt comiques avant de passer à un autre corps et ainsi de suite. L'écran se coupa :

"Intéressant. Des Humains servant d'hôte à l'espèce n°974-627XRF. Ils ont évolués jusqu'à devenir des formes de vie parasitaires. Une orientation évolutive imprévue, mais fascinante. Cela mérite plus d'observation."

Le drone continua ses élucubrations quelques instants avant de se concentrer sur ses invités :

"N'oubliez pas que je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions..."





HRP : Le prochain post sera la conclusion. Donc à vous de voir si vous avez une dernière question et/ou si vous préparez à partir. Voila Wink

____________________
Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Lun 19 Fév 2018 - 18:12
Comme des Fourmies ont se sent!


C'est avec horreur que Vladimir Illich regarde le Ha'tak se faire recycler. Avec une arme comme cela Iosif Vissarionovich Dzhugashvili, aurait, conquis, Berlin en une minute, puis le reste du monde en deux!
Il ne faut pas qu'une puissance de la terre dispose d'un tel pouvoir. Trop dangereux pour l’espèce humaine. Mécaniquement l'ouvre sa radio, pour donner des nouvelles à leur CB-305, pour qu'ils ne s’inquiètent pas trop.

" - Roger Zéphyr, n'intervenez pas, je répète n'intervenez pas! Ouvrez grandes vos oreilles. Maintenant votre position. terminer."

Leur vaisseau est a l’abri. Il regarde aussi la façon dont les Jaffas se font trancher par une machine à jambon, et fine les tranches on pourrait voir à travers. Des Humains servant d'hôte à l'espèce n°974-627XRF, leur implacable ennemie semble connue et l'unité Mélanthylas-14-58-7-TH est plein de surprise. Le Russe demanderais bien de rester ici pour étudier cette univers. Mais ses connaissances sont vraiment limite et puis lui ce qu'il aime c'est voler.

" - Unité Mélanthylas-14-58-7-TH, il y a dans l'Espèce n°974-627XRF des êtres fréquentables, ils s’appellent les Tok'ras! Et puis pourriez vous accepter ici une Ambassade dans le but d'apprendre à ce connaitre."


____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    le Mar 20 Fév 2018 - 18:48
Le vaisseau goa'uld fut détruit et, … recyclé ? Plume haussa les sourcils. Voilà quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Mais elle s'attendait encore moins à la suite qui la fit nettement moins rire.

"Vous connaissez les goa'ulds ? C'est vous qui les avez créé ?!"

La jeune femme vrilla sur le drone un regard peu avenant et ses poings s'étaient refermé sous l'effet de la colère. Mais elle fut bien vite détrompée. Si le peuple ayant fabriqué ces drone connaissait les goa'ulds, il ne les avait pas créé mais simplement observer à leur état primitif.

"Vous savez comment les détruire ?"

Si elle pouvait quitter cet endroit avec un moyen d'annihiler cette menace, elle ne serait pas venue pour rien.

____________________


Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 3 Empty Re: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum