Opération Bain De Foule

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Opération Bain De Foule

Partagez
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Opération Bain De Foule

Message par Aynira Leyva le Mer 11 Oct - 20:07

C'était un peu le branle bas de combat chez Plume. Elle avait ratée la première validation de semestre en découvrant qu'elle ne pouvait pas le faire à distance. Du coup elle devait obligatoirement validée le prochain et le faire en se rendant à l'université, participer à l'examen et le faire en étant enfermée dans un amphithéâtre au milieu d'inconnus...

Aynira savait que Plume était mal à l'aise dans la foule, mais jusque là c'était contenue. Il suffisait d'éviter les endroits trop fréquentés. Après tout elles passaient la plupart de leur temps dans une station spatiale, un lieu clos plutôt peuplé et elle s'en sortait pas si mal. Mais rajouter là-dessus le stress de l'examen et on se retrouve avec une crise de panique carabinée... Plume elle-même en était consciente et s'enfonça dans le défaitisme, convaincue qu'elle ne pourrait pas y arriver et qu'elle pouvait donc déjà faire une croire sur ses études...

Il fallait que Plume se débarrasse de cette crainte de la foule. Lui faire comprendre que personne n'allait lui sauter à la gorge ou la juger du regard comme s'ils savaient tout d'elle. La méthode progressiste avait fonctionné, mais elle avait atteinte ses limites. À ce rythme là, elle sera toujours aussi craintive et méfiante pour des années. Ils fallait accélérer les choses. Pas la guérir du jour au lendemain, mais au moins diminuer son appréhension et sa méfiance... Si la méthode douce fonctionne pas... Optons pour la manière forte. Et quoi de mieux pour vaincre une peur que de lui faire face ?

C'était l'idée. Elle lui en avait parlée, proposant à Plume une nouvelle manière d'aborder le problème. Elle n'en dit pas plus, mais elle lui avait prévenue que ça serait plutôt violent comme méthode.

Elles étaient donc là en ce début du mois de mai. Aynira était prête, attendant que Plume en fasse de même. C'était risquée, mais après tout, ça pouvait faire une journée assez surprenante... En bien comme en mal.

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé

Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit

Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer

Grade : Habillitation Niveau 3

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Opération Bain De Foule

Message par Plume le Mer 11 Oct - 20:26

Comme elle l'avait promis à Aynira, Plume n'avait pas cesser d'étudier. Elle continuait de suivre les cours à distance de la faculté tant que celle-ci acceptait de le lui envoyer. Mais la jeune femme savait que c'était pour une durée limitée. Dans moins d'un mois auraient lieux les examens de printemps, clôturant ainsi l'année scolaire et validant, ou invalidant le second semestre des étudiants. Pour Plume, c'était le couperet qui mettrait fin à son cursus. Elle n'avait pas passé les examens d'hiver et avait donc un semestre de retard. Une deuxième échoué et tout s'arrêtait.

Plume n'avait pas envie d'arrêter ses études. A dire vrai c'était sans doute ce qu'elle faisait de mieux, dans la catégorie des actions non-violentes. Et puis, elle devait bien avouer qu'elle aimait ça. Apprendre de nouvelles choses avait toujours été un réel plaisir pour elle, pour peu que les méthodes employées ne soient pas douloureuses. Mais elle était bien placée pour savoir qu'on pouvait rarement faire ce que l'on voulait.

La jeune femme était donc résolue à voir sa carrière d'étudiante écourtée dans quelques semaines. Mais c'était sans compter la ténacité d'Aynira qui, sachant à quel point cela lui tenait à coeur, était bien décidée à ce qu'elle passe les prochains examens. Elle lui avait dit la veille qu'elle avait eu une idée pour l'aider mais que cela promettait d'être difficile. Elle avait même employé le mot "brutal". Loin d'être rassurée, Plume avait fini par se laisser convaincre.

Elle n'avait pas dormi de la nuit, angoissant déjà sur la journée qui se profilait, mais elle avait donné sa parole. Si Aynira se donnait tant de mal, elle pouvait bien faire un effort, non ? Finissant d'enfiler ses chaussures, la jeune femme soupira longuement et leva les yeux vers la narisienne.

"Je crois que je suis prête."

Elle avait jugé préférable de laisser toute arme ici. Plume doutait qu'Aynira l'amène dans un endroit qui serait réellement dangereux et elle voulait éviter toute tentation, … ou geste malheureux.

"Est-ce que Silver peut venir ?"

Elle ne savait pas où elles allaient. Il revenait donc à la narisienne de régler ce genre de détail. Sa mâchoire était serrée et sa respiration anormalement calme. Elle tâchait de se contrôler un maximum, cela se voyait.

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Message par Aynira Leyva le Lun 16 Oct - 13:22

Plume était prête et elle demanda si Silver pourrait venir :

"Je ne crois pas que ce soit possible, désolé. Ça pourrait être dangereux pour lui"

Aussi dangereux que pourrait l'être une mégapole de plusieurs millions d'habitants pour un furet. Se retrouve d'un coup dans cette masse de monde pourrait le faire paniquer ou faire paniquer la foule pour qui à part les chiens, les chats, les rats et les pigeons, ne voient pas beaucoup d'animaux dans les rues.

Oui une grande ville, c'était l'idée que la Narisienne avait en tête. Plume n'aimait pas les villes justement à cause de la foule. Certes il y aurait plus de monde que dans un amphithéâtre. Certes il n'y aura pas d'exercice sur lequel se concentrer, mais elle sera anonyme, une simple passante parmi les autres. De plus, elles seraient à l'air libre avec toujours de l'espace et de l'air si besoin est. Une entrée en matière assez violente, mais tout de même assez sobre. De quoi commencer en douceur.

Elle s'approcha pour l'enlacer, essayant de la rassurer avec un gros câlin et plusieurs bisous :

"Et puis je serais là tout du long. Tu ne risqueras rien. Tu me fais confiance hein ?"

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé

Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit

Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer

Grade : Habillitation Niveau 3

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Message par Plume le Lun 16 Oct - 18:24

Plume fit de son mieux pour ne pas réagir à la réponse négative d'Aynira. Là où elle se rendait était un endroit potentiellement dangereux pour Silver. Qu'en était-il alors pour elle ? Elle n'aimait pas vraiment ce qui était en train de se produire mais, la veille, elle avait promis de la suivre. Une part d'elle se remémorait la trahison de Calvin. Mais cela ne se produirait pas ici. N'est-ce pas ?

Remarquant son état, loin d'être rassurée, la narisienne s'approcha un peu plus et la pris dans ses bras. Plume se laissa faire et ferma les yeux un instant. Aynira lui promis de na pas la quitter d'une semelle et que rien de mal ne lui arriverait. Lorsqu'elle demanda si Plume lui faisait confiance, cette dernière ne répondit pas. Voilà bien longtemps qu'elle ne faisait plus pleinement confiance à personne. Répondre par l'affirmative à la narisienne serait un mensonge et elle avait promis de ne jamais lui mentir. Mais répondre par la négative lui ferait du mal. Alors elle ne répondit rien. Si Plume ne lui faisait pas entièrement confiance, elle avait décidé en revenant sur le JPS après avoir tenté de quitter le SDT, que cela ne faisait pas une grande différence. Confiance ou pas, elle ne voulait pas être éloignée de la jeune femme.

"On y va ?"

Plume ne savait pas où elle se rendait mais une chose était sûre : plus vite elle irait, plus vite elle rentrerait.

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 7:57