Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le Retour de Régis

5 participants

descriptionLe Retour de Régis EmptyLe Retour de Régis

more_horiz
Régis arpentait fièrement les coursives du JPS. Il était de retour après une mise à pieds de trois jours. C'était pas de sa faute. Ce n'était pas stipulé dans le règlement interne de la station que calibrer le téléporteur pour enlever uniquement les vêtements était proscrit ! La pauvre Natalie, elle faisait une présentation du nouveau système de pare feu de la station quand ses vêtements disparurent dans un flash de lumière. Tout ses vêtements... Le pire, c'est qu'elle a poursuivie comme si de rien n'était et Régis s'était alors maudit à voix haute d'avoir choisit une personne se trouvant dans une salle sans caméra de surveillance.

Résultat, il fut grillé, eut droit à un savon de la part d'Aeryn et une mise à pieds de trois jours. Au moins ça lui avait permit de renouveler sa vidéothèque de vidéos pour passer le temps quand il était tout seul à vérifier les caméras. Il s'attendait à ce que son exploit lui valut un regain de popularité auprès de la population masculine présente. Imaginer quand vous avez une visite médicale et PAF la médecin tok'ra sans vêtement. Un briefing avec Aeryn et BIM la chef de la base à découvert. L'autre couple lesbienne avec la black alien et la petite teigneuse et BOOM du youporn en live. Mais... en fait non, personne n'avait apparemment le goût des bonnes choses sur cette station. Personne ne lui demanda de déshabiller les représentantes féminines (voir même les hommes hein, c'était pas son kiff, mais chacun son truc).

Il s'est aussi dit que la prochaine téléportation du genre lui vaudrait plus qu'une simple mise à pied et retrouver son ancien boulot ou la femme la plus jeune avait la cinquantaine... très peu pour lui. Il opta donc pour quelque chose d'un peu plus gentil. Il y avait une soirée au mess de la station. L'anniversaire d'un membre de la station. Il allait en profiter pour pimenter un peu la soirée. Il aura en plus de grande chance de conclure qui sait ? C'était un beau gosse, tout le monde le savait il en était convaincu.

Il arriva donc dans la soirée bien habillé. Sérieusement il avait fait un effort sur ce coup là. Il s'approcha du bar installée là pour l'occasion et remplit plusieurs verres à champagne. Il rendait service... à sa manière et puis on sait jamais... sur un malentendu ça pouvait passer.

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Vladimir Illich est invité a une soiré. Cela tombe bien, cinq heures de simulateur suivit de quatre heures de debriefing, il est claqué. Il est plutôt content cela tombe bien, Il a trois jours de repos. Il entre dans sa chambre et il se rase, puis prend un douche. Il aurait bien aimé prendre son grand uniforme Russe sans les 10Kg de médailles..... Bon le Cosmonaute sort son costume blanc avec un superbe nœud papillon et une pochette rouge, et ses chaussures qu'il cire encore, car il ne se voit pas bien dedans. Il s'habille, il est l'heure et il sort du frigo une bouteille de Vodka à l'herbe du bison, des blinis, du tarrama et un petit pot de 100 grammes de béluga de la Caspienne! Il met tous cela dans un cabas et part à cette soiré.....

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Mei se trouvait à une fête d'anniversaire sur le JPS. Elle ne savait pas trop comment elle avait atterri là, étant donné qu'elle ne connaissait pas la personne qui le fêtait. Elle s'était mise dans un coin et observait les gens tout en tentant de retenir un bâillement. Elle aurait préféré être dans ses quartiers, surtout après sa longue journée de service où presque rien ne s'était passé et où elle avait dû se rabattre sur la paperasse et la vérifications des stocks, à défaut d'autre chose. Elle était encore vêtue de son uniforme de service. Celui-ci s'était achevé quelques minutes auparavant. Elle avait décidé de venir faire acte de présence en espérant pouvoir manger quelque chose. Une fois qu'elle aurait réussi, ou dès qu'elle en aurait assez, elle s'éclipserait pour aller retrouver Morphée qui l'appelait et lui tendait les bras.

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
La grande blonde, les mains dans le dos, dans une tenue de serveuse blanche avec veste sans manches et nœud papillon noirs, attendait derrière le comptoir du bar. Etant la petite dernière arrivée, elle n’avait pu échapper aux habitudes qui avaient même été transmises ici, à savoir foutre les « bleus » de corvée à la première occasion –quand pas à toutes. Cela n’avait pas manqué : on l’avait collée de service pour un « pot » d’anniversaire d’un membre de la station. S’ils avaient le temps pour ça, ici…
Cela faisait donc déjà deux heures qu’elle avait pris son poste, participant à l’installation de la salle, notamment avec la disposition des tables servant de buffet pour les plats et boissons, puis prenant le poste de barmaid pour contrôler tout ce qui était alcools –si du champagne, des bières et des boissons non alcoolisées étaient prédisposés dans la salle, les choses un peu « différentes » étaient du ressort du bar. Un poste qui au demeurant ne la gênait pas : chez les Bérets Verts, elle avait souvent tenu le rôle de barmaid, que se refilaient les membres de l’unité les uns après les autres ; elle faisait même partie des rares volontaires prêts à boire avec retenue.

Le regard un peu absent, elle avait déjà servis diverses boissons –cocktails, bières, vins…même un verre de jus d’orange pressé, tiens !- et patientait, l’air ennuyé.


*Vivement que ça se termine !*

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Un anniversaire... Voilà longtemps qu’elle n’avait pas assisté à ce genre d’évènement. Et elle n’avait aucune idée de comment se comportaient les terriens dans ses occasions. C’est la raison pour laquelle elle avait demandé au docteur Teoh de l’accompagner. Si elle pouvait éviter de faire une bourde (de plus), ça ne serait pas dommage.

Elle avait troqué l’uniforme pour la tenue civile acheté lors de la mémorable journée sur terre la semaine précédente. Un pantalon en cuir et un haut à bretelle, sans manche qui laissait voir ses tatouages le long de ses bras.

En entrant, elle fut surprise par le monde présent. Mais la bonne humeur ambiante était communicative et elle salua quelques connaissances d’un sourire avant de rejoindre le docteur qui semblait regretter de lui avoir dit oui.

« - Merci d’être venue, doc… Si je peux me permettre vous avez l’air aussi à l'aise qu'un assureur dans une réunion d'officier."

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
La soirée se passa bien. Régis faisait la conversation et n'avait prit que six râteaux en une heure, un nouveau record. Il décida donc de passer à l'étape supérieur. La grande blonde faisant le service était une diversion utile. Se proposant de jouer les serveurs, il distribua les boissons qu'il avait discrètement "relevées" à sa manière.

Une chose était sûre, la soirée allait être mémorable.

*****

Plusieurs heures s'étaient écoulés... Une journée ? Peut-être deux alors ? En tout cas, le retour à la réalité était des plus violents. Une gueule de bois qui ferait honneur à son découvreur. C'est ainsi que Vladimir, Mei, Siana et Nadja se réveillèrent de là où ils s'étaient finalement écroulés par la fatigue et les effets secondaires de la soirée.

La première chose remarquable outre le fait que leur tenue de soirée avait l'air d’avoir été en plein milieu d'un champ de bataille, et qu'il en manquait un ou plusieurs morceaux pour certains d'entre eux... était qu'ils n'étaient plus sur le JPS. C'était la passerelle d'un BC-305 qui voyageait actuellement en hyperespace. On aurait dit que la fiesta avait lieu ici aussi vue le bazar. Sous plusieurs accessoires de lingerie y pendouillant, on pouvait voir l'inscription "BC-305 Zéphyr".

La première question était donc... qu'est ce qu'il faisait à bord du Zephyr ? Pourquoi ils avaient l'air d'avoir participé à une beuverie digne de Dionysos et... pourquoi ils ne se souvenaient pas de la soirée ? ...

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Vladimir Illich se réveille...... Se réveille? En ouvrant les yeux il remarque qu'il n'est pas dans sa chambre...... Il est ! Il se souvient d’être a une soiré, mais ne souvient plus de grand chose.... De rien en faite, mais pourquoi se retrouve t'il au milieux de la passerelle du Zéphyr, avec en plus un affreux mal de crane. Il se met a genoux, il est a toujours sa veste blanche avec maintenant une belle tache verte et remarque qu'il n'a plus son pantalon ni ses belles chaussures ciré, heureusement il a toujours son caleçon rouge avec la phrase Я любовь Москва, il n'a plus de nœud papillon, mais a la place de sa pochette il sort un string rouge????????

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Mei vit Nadja s'approcher. Elle se souvint vaguement que celle-ci était venue la voir pour lui demander de venir avec elle sur le JPS. Mais son cerveau avait omis d'enregistrer la raison de cette demande. La prochaine fois, elle aurait intérêt à faire plus attention quand quelqu'un lui parlait.

« Parce que c'est probablement le cas. Je n'ai jamais été du genre à faire la fête… Je ne connais pas grand-monde en plus. »
dit-elle.

Elle attrapa un verre passant sur un plateau et en but une gorgée avant de grimacer. Elle allait devoir se diriger vers le bar pour trouver quelque chose de moins fort et à manger.


« Si jamais vous voyez les petits fours, faites-moi signe… Ou piquer carrément le plateau. Je meurs de faim. » ajouta-t-elle avant de se diriger vers Siana, qui tenait le bar.

****

Elle ouvrit les yeux et grimaça. Elle avait un mal de tête carabiné. Elle s'assit et poussa un grognement. En regardant autour d'elle, elle réalisa qu'elle se trouvait sur un vaisseau qu'elle ne connaissait pas, le zéphyr. Elle en avait entendu parler, cependant. Comment avait-elle fini là était un mystère. La dernière chose dont elle se souvenait, c'était le début de la soirée d'anniversaire, mais après le trou noir complet...

Quoi qu'il se soit passé, son uniforme l'avait plutôt mal vécu : une manche de sa chemise avait disparu ainsi qu'une partie des boutons et son pantalon était aussi déchiré.

Elle constata qu'elle n'était pas la seule dans cette galère et que Nadja et Siana faisaient partie des heureux élus, ainsi qu'un homme qu'elle ne connaissait pas, légèrement vêtu.

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
L’américaine se redressa sur son séant…et se plaqua la main contre la tempe aussitôt, grimaçant et réprimant un gémissement de douleur. Elle se força à cligner des yeux, et, s’accrochant à une console de commandes, se releva avec difficulté : une deuxième fois, elle réprima un grognement de douleur, avant de regarder autour d’elle…

*Et merde…*

Plusieurs choses n’allaient pas. D’abord, elle n’était plus sur le JPS, mais sur la passerelle d’un vaisseau spatial. Ensuite, le vaisseau était dans l’hyperespace. Et puis, ils n’étaient que quelques-uns, plus ou moins tous dans le même état. Et enfin…
Elle voulut défroisser un peu, par habitude, sa veste noire, sa chemise blanche et son pantalon noir, avant de s’apercevoir qu’ils étaient dans un état lamentable : certains zones n’étaient plus à défroisser, car manquantes, telles les bras, les épaules, et une bonne partie du ventre et des jambes. A peu de choses près, même ses treillis n’avaient pas connus ça, même en passant dans un parcours du combattant boueux à souhait.

Elle regarda les autres. A savoir un homme plutôt âgé, et deux femmes qu’elle connaissait depuis peu : le Lieutenant et médecin Teoh, et le Sergent Cook, immense montagne de muscles un peu plus grande que Siana elle-même.


« Quelqu’un sait ce que c’est que cette affaire ? »

Elle se souvenait du début de la soirée…l’ennui…et un mec qui avait fait des allers-retours en jouant les serveurs, bien qu’il n’était pas dans l’équipe du début, certainement un volontaire : elle-même avait bu un verre de jus de pomme qu’il lui avait proposé. Mais pour le reste, nada !
Nada….presque comme les vêtements que portait l’homme, d’ailleurs, ou peu s’en fallait. Bon, elle avait vu des horreurs masculines pendant ses classes, elle pouvait endurer ça sans sourciller.

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Avec l’impression d’avoir passé une journée à servir de punching-ball a une bande de recrue, Nadja ouvrit un œil en essayant de faire la paix avec ses yeux. Ou était-elle ? Un instant, elle se crut de retour sur le Bonaparte, mais non… autour d’elle se réveillait d’autres membre du JPS.

Mais que faisait-elle la ? Elle n’était pas assez prude pour s’offusquer d’une fête qui finit en partie de jambe en l’air, mais, tant qu’a faire, elle préférait se souvenir de qui avait été son (ou ses) partenaires. Elle se releva, notant au passage que ses cheveux s’étaient détachés, qu’elle n’avait plus ses bottes et que sa tête avait reposé sur les genoux de Mei, puis observa là ou elle était.

« - Vous croyez qu’on avait tellement picolé qu’on a volé ce vaisseau ? »

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Se remettant de leurs gueules de bois, les différentes personnes furent rejointes par d'autres membres du JPS dans le même état vestimentaire qu'eux et tout aussi déboussolés. Une bonne dizaine au total, environ la moitié des participants à la fête de la veille. Une des femmes présentes, membre du labo de botanique avait récupérée un de ses dessous avec une discrétion assez relative.

Le vaisseau émergea de l'hyperespace dans un champ d'étoiles. Un des membres, originellement travaillant dans la salle de contrôle du JPS, s'approcha d'une des consoles de la passerelles et après quelques manipulations, il parvint à faire à retracer une partie du fil des évènements avec l'aides des caméras et du journal du vaisseau.

On pouvait voir que la fête battait son plein, certains membres réduits à des comportements assez puéril alors que d'autres opéraient quelques rapprochements. Puis d'un coup, l'un d'eux s'installa sur le siège du commandant et le groupe se prit au jeu... sauf que ce n'était pas une simulation... Nadja avait raison selon toute vraisemblance, ils avaient volés le vaisseau.

Le détecteur de forme de vie détecta une présence inconnue dans une des chambres des invités. Elle n'était pas membre du JPS et la porte de ses quartiers étaient verrouillées...

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Des hommes et des femmes du JPS arrivent en petit groupe et en ordre dispersé arrivent peut a peu. Vladimir Illich s'était assis dans un coins avait toujours dans sa main cet objet étonnant, ce demandant toujours comment il était arrivé là,quand une jeune personne vient le récupérer discrètement. Elle n'avait pas dit deux mots, mais un seule , " - Merci." Puis elle était partis se fondre dans le petit groupe qui regardait un moniteur. Le Russe ne la connaissait pas, il faut dire qu'il ne connaissait presque personne au JPS. Le Cosmonaute s'approche de l’écran, un homme lui dit qu'on regarde ce qui c'est passé il y a ...... un moment sur le vaisseau. C'est à ce moment qu'il remarque, en ouvrant grand ses yeux, que c'est lui qui se trouve sur le siège du commandant!!!!!!

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
« Aucune idée… Est-ce que quelqu'un se souvient de quelque chose ? » répondit-elle à Nadja qui était sur ses genoux.

Les rares fois où elle avait bu plus que de raison, elle s'était toujours souvenu des événements de la veille, dans les grandes lignes du moins. Si personne ne se rappelait de rien, alors il y aurait fort à parier que quelqu'un avait cru bon de corser les boissons avec quelque chose de pas très net.


« Vous voulez bien vous pousser que je puisse me relevez ? »

À ce moment-là, le vaisseau sortit de l'hyperespace. L'endroit ressemblait à tous ceux qu'elle avait déjà vu auparavant.

« Quelqu'un peut-nous dire où nous sommes et qui sait piloter ce vaisseau pour nous ramener à la maison ? »

Puis l'un des autres « invités » s'activa sur une console et réussit à retracer le cours de la soirée, enfin plus ou moins.

« Y avait un truc pas net dans les verres... » dit-elle en regardant la vidéo. Elle ne voyait que ça pour expliquer leur comportement et leur trou de mémoire.

Elle se demandait ce qui allait leur arriver lorsqu'ils rentreraient sur Terre.

Et apparemment, ils avaient aussi un invité pas très orthodoxe à bord.


« Quelque chose me dit que nous allons devoir aller vérifier quel autre forfait nous avons commis pendant notre virer et qui nous avons embarqué en cours de route... »

Le fait que l'occupant de la pièce soit enfermé à l'intérieur ne lui inspirait guère confiance.

« Caporal, sergent, ça vous dit d'aller saluer notre invité mystère ? »

Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Sam 7 Oct 2017 - 22:18, édité 1 fois

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Plusieurs personnes arrivent, plus ou moins toutes dans le même état que les quatre de la passerelle. Un instant plus tard, le vaisseau sortait d’hyperespace, au milieu de nulle part. Un des techniciens se mis à une console et chercha à comprendre ce qui s’était passée.
En arrière du groupe, regardant l’écran par-dessus les épaules, la grande blonde retint un soupir de soulagement : elle n’avait pas terminé glorieusement –à vrai dire, c’était en rampant-, mais au moins ne s’était-elle pas « papouillée » avec des gens…et ce n’était pas non plus elle, mais l’homme en caleçon soviétique, qui avait détourné le vaisseau. Du moins n’était-ce pas volontaire.
 
Siana s’écarta et chercha du regard les toilettes de la passerelle. Les ayant trouvées, elle laissa un peu le groupe pour aller boire à grandes gorgées au robinet, avant de revenir. C’est que, si elle ne pouvait faire grand-chose pour sa tenue, du moins elle voulait essayer de calmer son mal de crâne. Et une soirée alcoolisée, ça se soignait à grande eau !
Seul détail qui la chagrinait…elle ne s’était pas vue boire de l’alcool à l’écran. D’ailleurs, elle n’avait aucun souvenir de la « fin » de soirée, ce qui était en soi surprenant : elle n’avait pas souvenir d’avoir bu, et à côté de cela elle avait un fameux lever de coude, réputé dans tout le 5th Special Force Group…comment était-il possible qu’elle se soit retrouvée dans cet état ? Cela la tracassait, et pour l’heure elle s’interrogeait silencieusement, laissant officiers et sous-officiers expérimentés prendre la main… A ce titre, l'hypothèse de la lieutenant paraissait juste. Celle-ci lui proposait du reste d'aller voir quel était le problème dans l'un des quartiers, a priori scellé.

"Avec plaisir, lieutenant."

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
« - Désolée doc, murmura le sergent en se relevant. »

Sur la vidéo, Nadja se regardait en train de danser avec un inconnu de façon de plus en plus lascive. Ca aurait pu être drôle, si elle avait été consciente de ce qu’elle faisait. Elle se connaissait assez bien pour savoir que la femme qui dansait ainsi en se déhanchant et faisant tournoyer ses cheveux n’avait rien à voir avec elle. Ça expliquait par contre son mal de cou…

« - Si je trouve celui ou celle qui m’a fait boire une saloperie, je jure que je lui fais ramasser ses dents avec ses doigts cassés. »


Et ils avaient ajouté le kidnapping a leur dossier déjà bien chargé… Teoh était l’un des rares officiers sur place et elle proposa d’aller voir qui était leur mystérieux invité, ce qui convenait parfaitement à l’ex marine. Ne plus voir son «partenaire » de la veille lui jeter des grands regards mouillé lui convenait parfaitement.

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Le sérieux et le professionnalisme des membres du JPS commençait à reprendre le dessus après la surprise et malgré la gueule de bois. Plusieurs personnes avaient étaient à l'infirmerie du vaisseau et avaient ramené de l'aspirine tandis que d'autres étaient partit dans les réserves pour trouver des tenues un peu moins... ravagées...

Le technicien du JPS continua d'observer les vidéos. Ils avaient fait la fête dans tout le vaisseau et lui même commença à passer au rouge en se voyant dans l'infirmerie en très charmante compagnies. Une séance de "jouer au docteur" qui avait bien trop déraper. Il n'allait plus voir les blocs opératoires de la même manières... Cependant, la prise de sang était réelle et une de ses compagnes du moment, infirmière sur le JPS, parvint même à lancer l'analyse. Les résultat était tombés et il contacta la plus haut gradé à bord qui était médecin :


"Docteur Teoh ? Je pense avoir une explication. On m'a fait une analyse sanguine durant cette soirée. Fort taux de Flunitrasépam, de Méthylphénidate..."

Deux puissants psychotropes, le premier était similaire au GHB, le second faisait partie de la famille des amphétamines. Des médicaments pour le traitement de l'insomnie et du trouble du déficit de l'attention. Les doses annoncées étaient impressionnantes. Avec l'alcool ingurgité par dessus, c'était presque un miracle qu'ils étaient encore vivant. Au moins ça expliquait leur comportement et leur amnésie. Ce n'était pas une beuverie qui avait mal tournée... on les avaient drogués. Qui et pourquoi, ça c'était encore un mystère

En arrivant aux quartiers des invités, Siana et Nadja découvrirent une femme en tenue légères comme une princesse des mille et une nuit. Nadja la reconnue immédiatement.
Dans son futur, c'était une Goa'uld, une ancienne fidèles de Tonatiuh et principalement la gérante de son "harem". Mais elle était morte bien avant qu'elle n'enfile son armure. Une des rares Goa'ulds qui avaient finit par s'opposer a Tonatiuh et s'allier avec la Terre... jusqu'à sa capture et la longue et douloureuse mise à mort diffusée dans toute la galaxie avec tout les sévisses imaginables que l'on puisse infliger à une maîtresse de harem. Le message avait été très clair. Après ça, plus aucun Goa'uld ne s'éleva contre le maître absolu...

En voyant les deux femmes, les yeux de leur captive se mirent à luire avant qu'elle ne s'exprime :


"Pourquoi est-ce que vous m'avez enfermée ? Vous ne vouliez plus jouer avec votre douce et petite Ishtar ?"

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Sur la passerelle tous les yeux converge vers le Sergent Kousnesov....... Sur l'écran la scène continue et le Vladimir Illich fait remarqué , que si il s'est assit dans le fauteuil, il n'a touché à aucun bouton, manette, levier, volant, guide, manche à balaie, potentiomètre, curseur...... Il n'a fait que s'assoir dans le siège principale, c'est tout. On ramène des vêtements neuf et le Sergent trouve un pantalon de treillis bleu à sa taille, qu'il s'empresse de mettre, ainsi qu'une veste d'été à trois étoiles, celle du Général O'neill quand il vient faire une inspection. Il a toujours un œil sur les écrans, mais il ne semble plus rien se passer d'important d'essentiel!

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Mei écouta le rapport de l'infirmière. L'analyse confirmait ses soupçons. Elle enfila une des tenue de bord qu'un autre membre du JPS avait rapporté, prenant soin d'y transférer ses grades. Puis elle fit un crochet par l'armurerie pour récupérer une arme de point, au cas où, avant de faire route vers les quartiers de l'équipage où elle rencontra leur invitée, Ishtar. Quand elle fit ses yeux luire, elle jugea plus prudent de maintenir une certaine distance entre elles et préféra ignorer les propos de celle-ci. Elle ne tenait pas du tout à savoir ce qu'elle voulait dire par là ou à qui elle s'adressait.

« Comment vous êtes-vous retrouvée à bord ? » lui demanda-t-elle, ne jugeant pas utile de se présenter vu qu'elle semblait les connaître.

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Quelqu’un confirma la présence de drogue dans leur système et Nadja se promit de trouver qui leur avait fait ça. Elle savait apprécier les blagues potaches, mais la, les conséquences auraient pu être très grave. Sans parler du traumatisme de certain. Elle même s’en sortait finalement plutôt bien.

Mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises. Dans la cellule se trouvait une goa’uld au sourire enjôleur. Des souvenirs désagréables lui revinrent en mémoire, mais elle préféra ne pas y songer. Nadja sorti l’arme récupéré en même temps que celle du docteur, mais ne l’armerait pas sans ordres directs.

« - Une balle bien placée, on la balance par le sas, ni vue ni connu, et on aura rendu un fier service à la galaxie. »

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Les systèmes du Zéphyr furent relancés et les coordonnées de la Terre entrées. Il y aurait une grosse explication au retour, mais ils savent maintenant qu'ils étaient dans un état second. Le technicien contacta Mei :

"Nous sommes prêts à revenir sur Terre. C'est quand vous voulez"

De les côtés les trois femmes discutèrent avec leur hôte inattendue. Mei demanda comment elle était arrivée dans le vaisseau alors que Nadja était pour l'abattre sur le champ, ce qui fit rire la Goa'uld :

"Tant de vilaines choses que vous dites très chères. Votre langue était bien plus amicale il n'y pas si longtemps... même si vous ne disiez pas grand chose que des gémissements étouffés. Échange de bon procédés."

Elle fit un clin d’œil ravageur avant de se tourner ver Mei :

"Vous ne vous en souvenez pas ? Je savais bien que vous n'étiez pas dans un votre état normal. Vous étiez tous si... joyeux. Inhibé de la moindre honte ou pudeur. Des gens comme je les aime. Votre vaisseau à abordée le mien. Je cherchais à fuir Tonatiuh. Cette sale petite vermine m'a proposée de le rejoindre à condition que je le serve... Je ne m'agenouille devant rien ni personne... Du moins pas pour lui prêter allégeance... Il s'est emparé de ma planète. Un vrai petit paradis vous auriez du le voir. On a fuit en emportant tout le monde. Je n'allais pas laissés un de mes précieux sujets à la merci de cette abomination.

Au départ, j'ai cru que vous alliez nous attaquer, mais votre communication disait à peu près "On a de la boisson et de la bonne musique ! Vous voulez vous joindre à la fête ?" Je ne pensais pas la grande armée de la Tau'ri si... joviale... Un vaisseau de Tonatiuh nous a retrouvés... Vous vous êtes battus, pour me défendre. Vos si jolies costumes ont été réduit en lambeaux, mais vous gardiez toujours votre sourire.

Vous m'avez sauvée moi, mes sujets, mes jaffas et mon vaisseau. Vous avez écrasé l'adversaire. j'ai demandé à mon vaisseau de rejoindre sa nouvelle terre d'accueil alors que je suis restée ici pour vous récompensez. Tous vous récompensez... Et puis après vous m'avez enfermée sans raison ici... Et ce que je dois me considérer comme votre docile et serviable prisonnière, ou votre invitée ?"

descriptionLe Retour de Régis EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum