Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Mar 19 Sep 2017 - 21:35
 Exploration ou Mission de secoure?    

Mortimer range le bijoux. Il prend la précaution de l'envelopper dans un tee shirt, car il peux être allergène, ou empoisonné. Mais il verra cela plus tard. Pour le moment il se rapproche du Sergent Cook. Belle femme, mais pour le moment le Sergent chef s'en approche, par sécurité. Si les Pachydermiques créatures ne présentent pas de signe de danger, l’Écossais pense à certaines explorations qui avaient bien commencé, puis on finit dans le fond d'une gamelle. c'est bien d' être prudent, mais il aussi il ne faut pas être désobligent avec leurs hôtes. Mortimer ne connaissant pas leur régime alimentaire, il n'ose pas ouvrir une boite de ration, cela pourrait être dangereux pour eux!

Pendant que l’archéologue, accompagné de l'Intruse, étudient l'obélisque, ils fond une percée : ils illuminent artefact, et des groupes de glyphes brillant se mettent à défiler! La Diplomate semble plongé dans ses pensées. Pendant que es deux militaires s'éloignent à la recherche d'une source hypothétique d’énergie pour le Docteur Sincet,  ils se retrouvent entouré d'un petit groupe paillant d’indigène, si ils ne  montrent aucun signe d’hostilité, ils leurs indiquent une fumée dans le lointain qui monte haut dans le ciel.


" - Par le Porte Jarretelle de son Majesté Gracieuse, regarde Sergent Cook,  il y a  de la fumée dans le lointain. Ce doit être le Archéologique camp, bondé divine. " Mortimer sort sa paire de Jumelle, après la mise au point, il scrute la région à la recherche d'une présence humaine, mais à part les volutes sombres qui montent dans le ciel, il n'y a rien de spécial à voir, pour le moment! * Et la radio qui ne dit toujours rien.*

Mortimer est torturé, il faudrait partir vite! Mais les deux Archéologues semblent passionné par  leurs découverte Kaléidoscopique
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Dim 24 Sep 2017 - 15:18
La Narisienne s'était un peu éloignée du groupe à la recherche de la source du signal, mais rien à faire. De plus le signal lui même avait des protocoles et un langage étonnamment complexe et déroutant. En même temps, si ce peuple était télépathe, tout ce qui avait attrait à la communication devait être tout sauf simple. Tenter de le déchiffrer prendrait au moins des semaines, voir sans doute beaucoup plus plus vu qu'elle n'était pas linguiste et elle n'était pas là pour ça.

Elle revint vers la place du village où Kaliana et Thomas s'affairaient sur l'obélisque avec une sorte de fascination un peu étrange, comme s'ils voyaient des choses qui n'était pas là. Logique après tout. Un peuple télépathe communique par la pensée, donc la plupart des informations devaient transitées via une méthode plus ou moins similaire comme une interface neuronale... ou alors ils étaient complètement dans les nuages après avoir consommés l'équivalent local du LSD.


"Rien à faire, le signal est trop complexe pour être déchiffrer rapidement et impossible de remonter jusqu'à la source..."

Elle regarda au loin où une colonne de fumée s'élever dans les airs. Un autre campement ? C'était la zone où se trouvait le camps des archéologues... :

"Kaliana ? Vous pouvez demander à nos amis s'ils savent ce qu'il y a là-bas ?"

Dit elle en montrant la colonne grisâtre.

____________________
Planète interdite - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Jeu 5 Oct 2017 - 12:33
Thomas remarqua l'alien activer l'obélisque. C'était magnifique. Il prit des notes sur les séquences qui apparaissaient.

"Peut-être que sous cette forme nous pourrons les déchiffrer ou peut-être est-ce un code ..."

Aynira revint, signalant qu'elle ne parvenait pas à tracer la source du signal. Thomas continuait de prendre des notes.

"Je n'ai pas terminé, ce peut-être crucial, je vais rester ici et continuer de prendre des notes, vous, allez voir le campement des archéologues. Je ne pense pas être en danger ici."

Puis il reprit son travail pour récolter toutes les données.
Il travaillait avec attention et notait chaque symbole en tentant de les traduire pour comprendre leur signification.


[RESOLUTION / Archéologie et linguistique]

Il était absorbé par ses observations, les lumières étaient magnifiques et les informations devaient être inestimables sur ce peuple, son passé ou celui de ceux qui auraient construit cet obélisque. Ils sauraient peut-être aussi si cette planète est habitée par d'autres espèces ou protégée par un système de défense quelconque.

*Une seule façon de savoir, percer les mystères de leur écriture et de cet obélisque.*

Il ne comptait pas abandonner et pensait que l'équipe pourrait très bien se débrouiller sans lui, il les rejoindrait lorsqu'il aurait terminé de recopier les symboles.

____________________
Planète interdite - Page 2 854349jps1
Planète interdite - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Planète interdite - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Jeu 5 Oct 2017 - 12:33
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Planète interdite - Page 2 Breussite-4f65540
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Jeu 5 Oct 2017 - 19:47
Après un bref conciliabule, il fut décidé que Nadja et Mortimer se rendrait au camps des archéologues. Comme l’avait fait remarquer Thomas, ils semblaient en sécurité dans cette ville.
Les deux militaires s'enfoncèrent en trottinant dans la savane, arme au poing. Malgré la chaleur et son agoraphobie, Nadja finissait par apprécier cette opportunité de se dégourdir les jambes. Elle avait un peu de mal à comprendre les étranges expressions de son compagnons mais ne pouvait s'empêcher de penser à un autre Mortimer Dunhaim à bord duquel elle avait voyagé des années auparavant.

Après une bonne heure de trajet ils arrivèrent près du camp. De ce qu’il en restait. Il ne restait qu’un cratère de roches vitrifiées de plusieurs dizaines de metres de diametre. La moitié arrière d’un C101 était fichée au fond du trou et disparaissait lentement avec un chuintement métallique.

“- N’avancez pas, sergent, expliqua Cook en tendant le bras. J’ai déjà vu ce genre de technologie. Il y a des nanites nettoyeurs au fond de ce trou, j’en mettrais ma tête à couper. Ça disloque la matière au niveau moléculaire. Inutile d'espérer trouver le moindre survivant après ça…"





De leur côté, Thomas, Kaliana et Aynira tentaient de déchiffrer le langage étrange devant eux. Ils avaient rapidement compris comment lancer la projection et se retrouver tous ensemble au sein du formidable spectacle. Les compétences linguistiques des deux archéologues assistés des capacité de calculs et d'abstraction de la narisienne leur permirent de comprendre que langage télépathique des autochtones avaient été retranscrit à l'écrit par une représentation en trois dimensions. Un langage qui, comme ils s’y attendaient, s’avéra bien plus évolué que ce que la peuplade locale pouvait concevoir.

Une fois le langage assimilé, ils purent déchiffrer l'obélisque qui racontait l’histoire d’un peuple très avancé, capable d’explorer l’espace mais peu enclin à le faire, et surtout pacifique. Un envahisseur extraterrestre, voyant les trésors technologique qu’ils possédaient, leur était tombé dessus. Ils avaient pu résister un temps mais avait finalement décidé de fuir en laissant derrière eux leurs enveloppe corporelle. Quelques réfractaires refusèrent ce nouvel état et préférèrent “dévoluer”. Toute technologie à la surface de la planète fut balayé, ne laissant qu’un désert sans intérêt pour les envahisseurs. Pour assurer la survie de leur frères resté derrière, un système automatique, spécifiquement conçu pour n’attaquer que leur ennemis fut également laissé en place.
Plusieurs obélisques avaient également été construite pour raconter leur histoire à d'éventuels visiteurs ou permettre aux “dévolués” de leur rejoindre un jour s'ils le souhaitaient.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Jeu 5 Oct 2017 - 21:04
En approche.


Une fois décidé de partir en direction de la fumé avec le Sergent Nadja, Mortimer alla vérifier les divers radios, de façon à pouvoir communiquer en cas de problèmes dans l'autre groupes ou en cas de découvertes. Il demande à la Diplomate de faire des vacations radios toutes les demis heures et il vérifie leurs montres

Le Sergent Chef Mortimer Dunaïm dit avant de partir au Sergent Nadja Cook que malgré qu'il avait un grade supérieur, il ne fallait pas en tenir compte, qu'ils allaient êtres seules, et qu'ils devaient responsable de la vie et de la sécurité de l'autre.

Il sort son couteau suisse et regarde la boussole fixé dessus. " - Par le Porte Jarretelle de son Gracieuse Majesté, Cap au quarante trois, Moussaillon."

A partir de ce moment les deux hommes...... soldats, partirent au petit trop, ne prenant quelques minutes pour observer la région avec des jumelles.
" - Par Jupiter, charmant vieux ...fille, le région est aussi vide que le contenue du porte monnaie de mon grand père Harold....." Il fait le signe d'avancer!

A la deuxième vacation radio, Mortimer ne dit qu'un simple.
" - Rien, et toutes ses sortent de choses." Il attend la réponse toute aussi lacunaire de l'autre groupe!

Plus ils s'approchent de leur cible, et plus ils sont prudent. Le spectacle que découvre l’Écossais est terrible. Un trou artificiel avec des parois lui donnant l'impression d’être passé par le feux nucléaire. Au fond il y la carcasse inferieur d'un petit cargo terrien entrain de se dissoudre.

Mortimer va descendre à la recherche de survivant, à la rigueur, de renseignement, mais le Sergent le retient en lui disant, qu'il n'y a plus rien a faire. Faisant confiance à son binôme, Mortimer sort ses jumelles et il regarde autour de lui à la recherche du moindre signe de vie, d'une trace quelconque.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus Un Tee-Shirt noir déchiré et un caleçon

Equipement:
Un flash de whisky et un couteau suisse

________________
Dernière position connue :  Colorado Spring
Situation :  Assis devant un café arrosé...........Sans café!

Déminage :53 % _ Armes : 23% _ Espionnage : 20% _ Premier soin : 20%
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Lun 9 Oct 2017 - 13:14
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Aynira s'approcha de l'obélisque quand Thomas et Kaliana parvinrent à faire en sorte que tout le monde profite de ce qu'ils voyaient. Un véritable spectacle psychédélique de lumière dansante et chatoyante. Par certains aspects, ça ressemblait beaucoup à des œuvres d'art holographique que l'ont pourrait voir parmi son peuple. C'était intense et étrangement apaisant :

"C'est peut être la manière dont ils perçoivent les paroles dans leur esprit avec la télépathie. Pour eux chaque boule de lumière, chaque combinaison, forment des mots, des phrases ou même des concepts et schémas de pensées entiers. Je vais voir si je ne peux pas me servir de tout ça pour créer un une base de traduction."

L'avantage d'avoir un ordinateur quantique dans le corps et un cerveau survitaminé, ce que ça pouvait aller très vite une fois l'appareil et les pensées exclusivement concentrée sur une chose. De plus, l'expertise de Thomas et l'interprétation de Kaliana étaient d'un grand secours. Contrairement au signal qu'elle recevait, ici les données se présentaient d'elle. Une écriture tridimensionnelle pour retranscrire un langage télépathique. Cela confirmait ses pensées, ces individus étaient bien plus avancées qu'auparavant comme le confirmait ce mystérieux signal et les ruines de la villes les entourant :

"Je pense avoir quelques chose..."

Elle s'approcha, désignant des symboles colorés parmi d'autre :

"Si la traduction et nos interprétations sont correctes, c'est une sorte de journal d'actualité. Il parle d'une guerre contre un envahisseur de l'espace. Ils ont longuement résisté. La population était divisée entre deux groupes : Le majoritaire prônait la résignation et le voyage vers "un autre plan de conscience où ils ne seraient que pure énergie" au cours d'un processus qu'ils appelle "l’Élévation"... Ce n'est pas une métaphore religieuse... L'Ascension ? Ça y ressemble trop pour être une coïncidence.
Bref. L'autre faction refusa ce procédé et prônait une sorte de retour au source "comme leurs ancêtres les plus lointains".

Il y a un texte qui a été rajoutée plus tard. Il parle de comment cette faction minoritaire accepta de retourner à une vie primitive, du fait que presque toutes leurs réalisation furent balayés, rendant la planète à son état sauvage et de la mise en place d'un système de défense automatique qui les protégeraient uniquement contre leur ennemis. Le réseau de balise d'information comme celle-ci fut aussi modifié pour servir de balise historique et contenant toutes les informations nécessaires pour apprendre leurs histoire aux visiteurs plus pacifiques ou... apprendre à leurs descendants comment rejoindre leurs frères "élevés" s'ils le voulaient..."


C'était plutôt pas mal pour une version d'essai. De quoi émettre plusieurs théories...

"Et si les Goa'ulds étaient leurs ennemis ? On a utilisé un teltak pour venir. Le système automatique l'a identifié comme faisant partie des vaisseaux ennemis et nous a prit pour cible. C'est pour ça qu'on a été abattu et pas l'équipe archéologique qui est venu avec l'Achilles..."

En parlant de l'équipe archéologiques, Il serait peut être temps de partir à sa recherche. Même si Nadja et Mortimer étaient partis ouvrir la marche, ils pourraient avoir des problèmes...

____________________
Planète interdite - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Mar 17 Oct 2017 - 12:38
Thomas laissait l'équipe partir et restait avec Kaliana et Aynira pour traduire l'histoire de cet obélisque.
K'archéologue aidait Aynira qui parvint à découvrir l'histoire de ce peuple.
Ils étaient visiblement très évolués et deux factions se sont crées avec différentes idéologies.


"C'est fascinant alors d'autres peuples de la galaxie sont parvenus à l'ascension, il n'y a donc pas que les Anciens. Il est aussi intéressant de remarquer qu'ici aussi comme pour les Anciens, deux courants de pensée en sort sortis très éloignés. Ceux qui ont évolué et ceux qui ont dévolué."

Il hocha la tête pour saluer les pachydermes.
Puis la théorie exposée par Aynira montrait que leur ennemi était potentiellement un Goa'uld d'où l'attaque de leur vaisseau.


"Je vois ... c'est une bonne supposition."

La décision était maintenant prise de rejoindre le camp archéologique.

"Très bien allons-y, on trouvera peut-être un moyen de repartir sans danger d'ici."

Il se mit donc en marche vers le camps archéologique.

____________________
Planète interdite - Page 2 854349jps1
Planète interdite - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Planète interdite - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Mar 17 Oct 2017 - 15:43
Kaliana, Aynira et Thomas se mirent en route vers le camps des archéologue mais tombèrent à mis chemin sur Nadja et Mortimer. A leur mine sombre, il était évident que les nouvelles étaient mauvaises, ce que confirma l’ex marine.

“- Tout le monde est mort la-bas. Le camp a explosé et des nanites font le ménage. Je pense qu’ils ont été touché par la même arme que nous. Nous n’avons trouvé aucune trace de survivants alentour.”

Les recherches qui suivirent confirmèrent ce diagnostic. Il ne restait rien de la première équipe d’archéologue. Il ne restait plus qu'à attendre les secours qui mirent un peu plus d’une semaine pour arriver, à bord d’un C101 heureusement.

Chacun s’occupa à sa manière pendant ces quelques jours. Les archéologues avaient de quoi faire avec les obélisques répartie un peu partout en ville. Mortimer pour sa part s’était fait des amis parmis les jeunes autochtones qui passaient leur temps à vouloir jouer avec lui. Nadja, quand à elle, passait le plus clair de son temps à l’intérieur d’une des maisons, seul endroit ou son agoraphobie se calmait un peu.


Alors que le cargo se posait un peu à l’extérieur de la ville, des flash lumineux apparurent sur la place. Les membres de l'équipe du professeur Pti Po regardaient autour d’eux sans comprendre ce qu’il se passait. Il ne manquait personne à l’appel. Simultanément, l’interface neurale d’Aynira se connecta à un système inconnu, sans sa permission. Un message apparut dans son champ de vision, puis le contact se coupa.

“Nous sommes navré pour vos amis, cette attaque était une méprise. Nous les avons reconstruit du mieux que nous le pouvions. Nous vous serions reconnaissant de ne plus venir ici à l’avenir. Nos descendant veulent seulement vivre en paix, loin des guerres galactiques. Adieu et bonne chance.”

Durant ce bref contact, la narisienne eut le temps d’apercevoir une infosphère de la taille du système solaire au sein de laquelle résidaient, à l'abris de tous conflit, les consciences numérisées de millions d'êtres.

HRP : Merci a tous pour ce RP un tantinet plus long que prévu. Je vous laisse faire un dernier tour de roue pour conclure. N'hésitez pas si vous avez des questions.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Mer 18 Oct 2017 - 9:03
Babar et le vieux Monsieur!


Avec la jeune femme, le retour vers l'obélisque est triste et lent. Les deux groupe finissent par se retrouver. Il apprennent qu'ils ne sont plus en danger, et ils décident d'attendre la suite des événement dans la cité. Tous le membres de l'équipes vaquent à leur différentes occupations, mais en gardent contact avec des vacations radios par mesures de précautions.

Le Sergent Chef au début fait des rondes en prenant des photographies, mais ils étaient suivit par son fan club. Une bande de jeunes PachyAlliens dont celui avec qui Mortimer avait l'échange l'accompagnait parmi les ruines, il l'appelle Babar!

L'Écossais, au cour d'une pose, sort un paquet de carte, et leurs montre le Poker. Les PachyAlliens apprenne très vites à jouer, et notre homme malgré qu'il triche honteusement perd  la voie lactée et la galaxie de Pégase. C'est a ce moment le Sergent Chef sort de son sac ses rations mais les PachyAlliens montrent en goutant les mets un modeste intérêt mais en vidant son flash contenant du pur whisky de quinze ans d'age en provenance directe d'Atlantis, le troupeau devint carrément enthousiaste.  Mais ne pouvant pas importer ce breuvage sur cette planète, Mortimer contre ses modestes dettes de jeux, leurs gravent sur un mur les plans d'un simple alambic, et leur explique le principe de la fermentation Alcoolique, à partir de fruit. Babar donne plusieurs bijoux!
A moment du départ du groupe du JPS, Mortimer fut ravit d’inaugurer le premier Alambic clandestin de cette planète en cuivre; et de visiter les cuves ou fermentent les premières macérations. Mortimer part avec son sac remplit de bijoux. Mortimer en donna à l’Intruse, à la Diplomate et au Sergent!

Les bijoux furent confisquer et ils restèrent enfermé dans un coffre de la zone 51. Ils étaient tellement plus beau et plus gros que ceux sur terre, qu'un diamant comme le Koh-i Nor ne vaudrait plus rien!


____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus Un Tee-Shirt noir déchiré et un caleçon

Equipement:
Un flash de whisky et un couteau suisse

________________
Dernière position connue :  Colorado Spring
Situation :  Assis devant un café arrosé...........Sans café!

Déminage :53 % _ Armes : 23% _ Espionnage : 20% _ Premier soin : 20%
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    le Jeu 19 Oct 2017 - 12:39
Thomas arrivait vers le reste de l'équipe en contemplation devant une sorte de cratère.

"Mais qu'est-ce que vous ..."

On lui expliquait la situation.
Thomas marqua un temps.
Il croyait ses collègues encore en vie mais visiblement eux aussi avaient été attaqués et éliminés.


*Ce n'est pas ...*

Il suivait finalement le reste de l'équipe qui retournait au village sans dire un mot.
Il passait le reste du temps sur cette planète à étudier l'obélisque pour tout comprendre de ce peuple en hommage aux archéologues morts sur cette planète.
Lorsqu'un C-101 arriva ils vurent l'équipe disparue se matérialiser dans un éclat de lumière.


"Pti po ? vous êtes vivants ?"

Aynira leur expliqua le message qu'elle avait reçu.

"Fascinant !"

Puis il se tourna vers l'équipe reconstituée, il avait soudain un doute.

"Vous devrez passer une visite médicale poussée à notre retour."

Le SDT ne les laisserait peut-être jamais réintégrer ses rangs, craignant qu'ils soient des espions créés pour infiltrer les rangs de la Terre.
Peu importe, pour le moment chacun saluait leurs hôtes et montèrent dans le C-101 pour rentrer sur la station.
Thomas irait voir son fils qui lui manquait ainsi qu'Aeryn.

____________________
Planète interdite - Page 2 854349jps1
Planète interdite - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Planète interdite - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Contenu sponsorisé

Planète interdite - Page 2 Empty Re: Planète interdite

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum