Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionCourses de printemps EmptyCourses de printemps

more_horiz
Jimmy avait profité du calme actuel sur l'Achilles pour prendre une mission que lui avait confié Sarah, aller en zone 51 pour suivre la construction du nouveau BC-305, le DSC John Cooper.

Il était curieux de visiter cette zone 51 si mystérieuse, lieu de fabrication des BC-305, du James Parker Spaceport lui-même, de la Chris Liner Space Station dans Pégase mais aussi des F-311 et des C-101.

Il se fit téléporter non loin des chantiers, dans l'accès réservé.
Un soldat le saluait et l'invitait à patienter, le Capitaine Noythink n'allait pas tarder.

A l'évocation du nom du chef de la zone 51 Jimmy ne pût réprimer un sourir, il était fan du parcours du militaire, un pilote exemplaire du programme porte des étoiles, pionnier du SDT, ancien chef de l'Achilles et chef de la zone 51 depuis quelques années avec la création des plus beaux modèles de vaisseaux que la Terre n'ait connu.

Lorsque l'homme d'une quarantaine d'années aux tempes grisonnantes arriva, Jimmy se mit au garde à vous.


"Capitaine James Bolger mon Capitaine."

Il se détendait un peu.

"Vous pouvez m'appeler Jimmy. Je suis venus sur ordre du Major Lawrence pour visiter la zone 51 et voir l'avancée du chantier du DSC John Cooper."

descriptionCourses de printemps EmptyRe: Courses de printemps

more_horiz
Cela faisait maintenant quelques années que William avait repris un rythme de vie plus normal. Horaires de bureaux, réunions à répétitions, des échanges interminables... La vie trépidante qu'il menait avant lui manque encore parfois aujourd'hui. Pouvoir remonter à bord d'un F-302 comme au bon vieux temps, partir explorer une nouvelle planète ou tout simplement tout faire exploser ! Rien qu'une toute petite explosion. Mais non tout cela est bien loin derrière lui aujourd'hui, William commençait à peine à s'y faire... Et puis de toute façon, mieux valait ne rien faire exploser sur son nouveau lieu de travail ! En effet vu les sommes investies pour construire et développer de nouveaux vaisseaux, la moindre explosion marquerait la fin de la carrière de William. Déjà qu'il devait une fière chandelle à certains de ces anciens supérieurs pour avoir couvert quelques explosions et destructions notables, que ce soit sur Atlantis ou sur le JPS.

Toujours est-il qu'aujourd'hui il devait rencontrer un envoyé de l'Achilles. Il avait caler ce rendez-vous juste après une réunion avec les ingénieurs travaillant sur le John Cooper. Apparemment le chantier se déroulait sans encombres, pour une fois pourrait-on dire ! Mais il ne fallait pas trop vite parler, une mésaventure est si vite arrivée... A la fin de la réunion il se rendit au point de rendez vous, non-loin des chantiers, surement une des plus belles pièces de la base où l'on en domine l'ensemble. En rentrant dans la pièce il aperçu un militaire. Évidement il ne le connaissait point, cela faisait maintenant trop longtemps qu'il avait quitté le service actif. Le militaire se présenta rapidement a William qui en fit de même, bien que ceci soit surement inutile.

"Capitaine Noythink, c'est moi qui dirige la base. Enfin qui exécute les ordres plus qu'autre chose..."

La liberté de William était très restreinte, bien qu'il prenne part à la conception de chaque vaisseau et qu'il puisse émettre son avis sur chaque nouvelle avancée, ce n'est jamais lui qui avait la décision finale. D'un signe de la main il invita le capitaine Bolger à le suivre.

"Suivez le guide je vais vous faire visiter. Comme ça vous aller pouvoir m'en dire plus sur comment ça se passe là-haut"

descriptionCourses de printemps EmptyRe: Courses de printemps

more_horiz
Jimmy saluait William.

"Très honoré capitaine, je dois vous avouer que je suis un grand admirateur de votre parcours, je fais de mon mieux pour suivre votre chemin. Tout ce que vous avez réalisé sur toutes les bases du programme porte des étoiles et maintenant ici c'est ... merveilleux."

Il acceptait avec plaisir la visite guidée de la zone 51.

"Là-haut ? Tonatiuh est plus puissant que jamais mais on a pu lui donner de violentes défaites. Alors qu'il tentait de créer une sphère de Dyson pour tirer de l'énergie d'un trou noir, une équipe JP est parvenue à la détruire. Plus récemment, nous sommes venus à bout de son principal chantier de vaisseau mais la perte du DSC Tantale et de son commandant le Docteur Paul Parfait a été une terrible perte. J'ai entendu aussi que Tonatiuh serait remonté dans le temps pour prendre contrôle de la Terre mais par chance JP-1 est parvenu à le stopper. Beaucoup de victoires donc mais chaque fois notre ennemi est plus puissant ..."

Il admirait les F-311, les C-101 et le DSC John Cooper en construction.

"J'aurais une question, les recherches sur le X-312 avancent bien ?"

Il était curieux de l'avancement du prototype du successeur des F-311.

descriptionCourses de printemps EmptyRe: Courses de printemps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum