Acceuil du second guest

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Acceuil du second guest

Partagez
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 930

Acceuil du second guest

Message par Thena Khoomi le Dim 13 Aoû - 17:12

Passerelle (A new dawn) -->


Thena marchait à grands pas vers le hangar à vaisseaux. Elle fit un détour volontaire par la cellule de grande capacité pour jeté un oeil à son emménagement. Les techniciens avaient amenés une table et des chaises qu'ils avaient disposés à l'intérieur. Du café fumant les attendait avec des tasses et des biscuits. Quelqu'un avait jugé bon de rajouter deux plantes pour égayer l'espace. A l'extérieur, les portes à barreaux étaient ouvertes et couvertes de grands rideaux noirs. Ce n'était pas trop mal et Thena sourit.

C'est à cet instant qu'elle reçu un message sur son commutateur. Lawrence venait à sa rencontre. Il était évident qu'elle avait du sauter sur l'occasion pour éviter le cirage de pompe prévu pour la journée.

" Okay, allons accueillir notre guest, le capitaine Lawrence ne devrait pas tarder à nous rejoindre... " dit Thena en marchant à grands pas vers le hangar tout à côté.
Là, trois gardes armés les attendaient.
Thena se plaça à leurs côtés et croisa les bras sur sa poitrine en attendant.
Elle jeta un oeil à Nadja à ses côtés... dans les hauteurs. Elle se réjouissait d'avoir demandé à la soldat de l'accompagner, sa carrure allait surement impressionner les Jaffas. Qu'ils se disent qu'une femme pouvait être plus grande, forte et baraqué qu'eux réjouissait la shavadaï.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar

Grade : Sergent
Messages : 128

Re: Acceuil du second guest

Message par Nadja Cook le Mar 15 Aoû - 10:21

Nadja n’eut pas gain de cause lorsqu’elle proposa de s’armer. Ce qui n’était pas totalement étonnant. Koomi venait de prendre son premier commandement et souhaitait asseoir son autorité. Y comprit sur elle. Elle avait déjà vu ce comportement chez la plupart des jeunes officiers. Il leur fallait du temps pour se rendre compte qu’ils avaient besoin des sous-officiers, et de leur expérience du terrain. Les plus obtus n’y arrivaient jamais, mais elle ne se faisait pas de soucis pour Thena. Son futur parlait pour elle.

« - A mon époque, expliqua-t-elle, nous aurions envoyé un transport de troupe les aborder. Ils n’auraient sans doute pas aimé avoir une escouade marines à bord, mais c’est mieux de les vexer que de risquer qu’ils ouvrent le feu à bout portant sur une colonie. »

… ou une station orbitale, avec des civils VIP à bord, mais elle comprendrait seule ce dernier point.

Elle haussa un sourcil en découvrant la pièce ou devait se tenir la rencontre. Des rideaux, des plantes… Pourquoi pas du café et du jus d’orange en plus ? Au moins, les gardes ressemblaient à des militaires et leur péto… leurs armes étaient bien visibles. Elle pinça les lèvres pour s’empêcher de réquisitionner un de ces P90. Et se plaça au côté du lieutenant, au repos réglementaire, prête à accueillir leurs invités.



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal. standard.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 13:02