A new dawn - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

A new dawn

Partagez

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: A new dawn

Message par Sarah Lawrence le Lun 4 Sep - 9:21

Alors qu'elle venait de rentrer sur la passerelle la jeune femme se fit intercepter par Barry. Elle marqua un temps d'arrêt en comprenant que le premier assistant de bord allait lui glisser une information sur la visite. Elle fit son possible pour garder un visage le plus neutre possible. Malgré tout sa mâchoire se contracta et elle serra l'espace d'une seconde les poings en prenant une grande inspiration. Elle sentit son pouls lui marteler les tempes pendant un instant. Avec application elle tâcha de desserrer ses doigts crispés et de retrouver un sourire de façade. Elle adressa un signe de tête à l'homme pour le remercier et reprit son chemin.

Le capitaine venait de compléter la présentation générale de l'Achilles. En guise de première mission elle aurait préféré bien d'autres options que de faire une visite touristique de son bâtiment. Mais elle ne pouvait pas tout maîtriser et certainement pas la conjoncture des événements. L'esprit du capitaine était en ce moment plutôt focalisé sur ce qui se déroulait en ce moment au pont inférieur du vaisseau. Elle aurait amplement préféré discuter d'une opportunité d'attaque sur les installations de Tonatiuh. Quand elle eut fini le secrétaire l'informa qu'il devait bientôt repartir sur Terre. Il demanda à rencontrer l'équipe d'exploration de bord et demanda s'il s'agissait..."d'eux". Le regard de l'officier suivi la paire de lieutenants qui se tenaient non loin d'eux. Elle fit son possible pour faire bonne figure et s'apprêta à introduire son équipe. Elle fut cependant coupée dans son élan par le lieutenant Bolger. Le commandant de bord tourna lentement son regard vers Jimmy avec autant de sympathie que l'alignement de l'artillerie de bord d'un cuirassé sur sa cible. Elle lui était reconnaissante d'avoir occupé le secrétaire pendant qu'elle rencontrait Rya'c mais désormais c'était à elle qu'il appartenait de poursuivre la visite. Elle se mordit la langue et tâcha de faire comme si tout ceci était parfaitement normal. Elle jeta un coup d’œil de biais à Mei pour jauger sa réaction. Quoi qu'elle put penser elle ne montra rien d'autre que le décorum attendu en visite. Il y en avait au moins une qui marchait comme on était en droit de l'attendre nota Lawrence.
Quand les présentations furent terminées le capitaine fit signe au secrétaire de prendre le chemin de la sortie avec la ferme intention de le suivre dans quelques instants.

En se retourna elle se trouva face au lieutenant Bolger qui lui fit savoir qu'il était demandé sur la station. La jeune femme consulta sa montre et reporta son regard sur le pilote.

" Je vous laisse une heure pour faire ce que vous avez à faire. Passé ce délais je vous veux de retour à bord, je compte sur le départ de l'Achilles pour une mission spéciale d'ici quelques heures. "

Elle se tourna ensuite vers le lieutenant Teoh.

" Vous pouvez rejoindre l'infirmerie s'il vous désirez. Nous prendrons notre temps pour la rejoindre avec le secrétaire et vous pourrez lui présenter les lieux si vous le souhaitez. Quand la visite sera terminée et que le verrouillage du hangar seront terminés j'aurais besoin de m'entretenir avec vous lieutenant. "

Se faisant le capitaine vint rejoindre le secrétaire et poursuivit la visite. Il fallut un temps bien plus court pour découvrir le vaisseau que pour présenter la station. Le croiseur était à la fois grand et exiguë. Une dualité qui ne rendait pas toujours la vie à bord. Ils traversèrent les différents ponts en prenant tout de même le temps de découvrir les différentes installations. La visite se conclut en atteignant le sas par lequel le secrétaire était arrivé. Atteignant ce point du croiseur le capitaine s'arrêta et prit une profonde inspiration.

" Monsieur, je dois vous informer qu'un peu plus tôt dans la journée le responsable de la nation jaffa a accosté notre bâtiment. Nous avons de solides raisons de penser que nous pourrions porter un coup majeurs aux installations industrielles spatiales du goa'uld Tonatiuh. Cela engagera une portion significative de nos moyens monsieur, mais je suis certaine que le résultat vaut la prise de risque. Je dois en référer à la directrice Sincet mais votre appui faciliterait grandement la mise en oeuvre de cette opération monsieur. "

/ Passerelle / - / Reste du vaisseau / - / Hangars /
Modérateur/Superviseur

Message par Superviseur JPS le Lun 4 Sep - 13:07

Guterres terminait la visite et fut raccompagné par Sarah.

"Merci encore pour cette visite, je vais y aller."

Il envoya sa demande pour retourner aux Nations Unies quand Sarah lui expliqua la situation.
Son visage se referma et prit une mine grave. il réfléchissait.

"Je vois ... au niveau des moyens, Delamare nous a apprit que le Lorion était aux mains des Hybrides dans Pégase. Vous avez l'Achilles, le Zéphyr est en mission d'essai. Le Tantale est encore en travaux mais je vais en toucher deux mots à Parfait pour voir s'il serait suffisamment avancé pour vous prêter main forte. Mais je ne vous promet rien."

Puis on lui signalait que la téléportation était prête. Il valida l'ordre et fût téléporté sur Terre.
Il ne restait plus que la préparation de l'attaque avec Rya'c voire avec la participation du personnel du JPS.
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Dim 10 Sep - 4:09

Mei vit Sarah s'approcher. Elle la salua et écouta ce qu'elle avait à dire. Elle se demanda de quoi elle voulait lui parler et ce qu'il se passait avec le chef de la nation jaffa, et avec Nadja, mais elle tint sa langue, se doutant que ce n'était pas ni l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.

« Bien, madame. Dans ce cas, je vais retourner tout de suite à l'infirmerie m'assurer que tout est bien en ordre. Je viendrai vous voir dès que vous m'avertirez que vous êtes disponible. Et j'aurais également besoin de vous parler. » répondit-elle, espérant qu'elle aurait le temps d'aborder le cas du sergent Cook pendant cet entretien.

Elle s'excusa et quitta la passerelle pour traverser le couloir afin de rejoindre l'infirmerie. Elle y informa l'équipe de service que le secrétaire général de l'ONU n'allait pas tarder à venir visiter les lieux. Elle eut tout juste le temps de faire une inspection sommaire avant que les officiels arrivent. Elle leur fit faire un tour du propriétaire rapide tout en présentant le personnel présent et en indiquant au passage son véritable poste à bord. Puis ils partirent aussi vite qu'ils étaient venus, visiblement pressés d'en finir, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Lorsque la délégation eut quitté le pont, elle poussa un discret soupir de soulagement. C'était enfin terminé et elle allait enfin pouvoir reprendre son poste. Enfin, jusqu'à ce que leur nouveau capitaine la convoque, qu'une catastrophe survienne ou qu'une urgence médicale se présente. Elle félicita le personnel pour le préparation impeccable des lieux et son comportement pendant la visite puis alla s'asseoir à son bureau pour se mettre au travail.

Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches

Grade : Sergent

Message par Nadja Cook le Dim 17 Sep - 10:12

En arrivant sur la passerelle, les pensées de Nadja défilaient encore à toute allure. La journée était une peu folle. Après avoir manqué de tuer un des médecins du bord, elle s’était rendu compte que le capitaine du vaisseau était une des pires criminelle de son époque. Des jaffas étaient également venus leur demander de se joindre à eux dans un combat désespéré…
Et ca n’était même pas midi.

Après que Lawrence lui eut donné l’ordre de monter des coordonnées sur la passerelle, elle se rendit dans ses quartiers pour revêtir un uniforme plus passe partout, et ramena l’uniforme qui ne lui appartenait pas à l’intendance. Elle y avait glissé un petit mot d’excuse pour la gêne occasionnée et le bouton du haut qui avait fini par céder, ainsi qu’une demande de contact. Si cette miss Elamanquia avait sensiblement les mêmes mesures qu’elle, elle pourrait sans doute lui donner des conseils vestimentaires précieux.

Tout cela ne lui avait prit que quelques minutes et elle pénétra enfin sur la passerelle et donna le précieux document à Barry, qui semblait être décidément un point central sur ce vaisseau.

« - Ce sont des coordonnées que nous ont remis les jaffas, Monsieur. Le capitaine souhaite que nous soyons prêts à nous y rendre très rapidement. »

Une fois son devoir accomplis, elle jeta un regard autour d’elle. Tous les officiers présents étaient très affairés et elle n’avait rien à faire ici, comprit-elle. Elle salua et sortit, bien décidé à aller se chercher un en-cas. D’après ses constatations, la cuisine du bord était presque aussi bonne que celle du JPS.

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:58