Renouveau

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Renouveau

Partagez
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 925

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Renouveau

Message par Thena Khoomi le Mar 18 Juil - 21:26

" Je m'en vais Thaïn. "

Ca y est, elle le lui avait dit.
Thena était de dos, en train de vider son armoire de vêtements. Thaïn venait de pousser la porte de ses quartiers. Elle avait déjà vidé une bonne partie de sa chambre dans quelques cartons qui gisaient à l'entrée. Elle savait que cette vision allait faire un choc à l'amérindien. Elle savait qu'elle allait le faire souffrir, mais c'était une étape à passer. Quelqu'un de normal aurait surement pris le temps de discuter avant de prendre cette décision, mais jamais cela n'avait effleuré l'esprit de Thena. C'était sa décision. Elle l'avait pris seule, et maintenant elle allait devoir lui annoncer. Juste un moment dur à passer, c'est tout...

C'est tout...

Thena jeta un pile de débardeur dans la valise et soupira en posant ses mains sur ses hanches. Elle se retourna pour faire face à Thaïn.


" Le Capitaine Lawrence m'a proposé un poste sur l'Achilles..."
dit-elle.
" Et... j'ai accepté. " finit-elle en plantant son regard dans celui de Thaïn.

Oui ce foutu regard allait lui manquer comme ce visage et tout le corps qui y était accroché,... et puis son sourire franc, ses blagues de gosse, et puis son rire d'ado, et puis la manière dont il la regardait le matin quand elle se réveillait, et puis.... merde ! Reconnaître ce manque était un signe de faiblesse. C'était trop tard, elle avait pris sa décision, c'était mieux comme ça après tout.

Thena passa une main sur son visage et alla s'asseoir sur le bord de son lit.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1245

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Renouveau

Message par Thaïn Cook le Mer 26 Juil - 13:34

Quel bonheur les rêves...
C'est vrai quoi, abstraction faite d'un crâne parfois douloureux en se réveillant, l'univers sombre dans lequel est plongé l'imagination continue de fasciner encore aujourd'hui, époque où tout le mystère autour de cette évasion demeure.

* Bon ça suffit, y a bien moins joyeux dehors, mais plus de fascination. Qu'est ce que tu crois ? Que tu peux en réchapper ? Aller affronte ! *

Thaïn ouvra les yeux et resta immobile un temps, imprégner encore quelques secondes des derniers souvenirs de l'expérience qu'il venait de vivre. Il s'était demandé s'il ne serait pas passionnant d'écrire chaque matin, en quelques lignes, les derniers instants du rêve de la nuit, seuls moments dont on se souviennent juste avant le réveil. il effaça rapidement cette idée, qu'en sera-t-il de sa réputation si quelqu'un venait à mettre la main sur le carnet ?

Bref, il était temps de se lever...

Thena avait demandé s'il pouvait passer en matinée, elle avait besoin de discuter, cette nuit là, ils l'avaient passé chacun chez soi. Il passa rapidement à la salle de bain et attrapa sa vieille brosse à dents. Les poils usés de maintes brossages s'écartaient de part et d'autre, preuve qu'il fallait en changer.
Comme disait sa bonne vieille mère...

* Si la brosse à dents te ri au nez, il est temps de la libérer ! *

Une rapide douche et Thaïn se dirigea vers les quartiers de Thena. Il entra en frappant machinalement et fut surpris des cartons empilés près de la porte. Il gagna le bout du lit où il s'assit en silence. La jeune femme était en train de vider une armoire de vêtements. Il commençait à redouter la suite.

Quel choc...


Au moins c'était direct. Mais Thaïn avait l'habitude de la sincérité de son amie, il avait depuis longtemps oublié le sens du mot tact avec Thena. Mais il aimait ça. Aujourd'hui pourtant, ça passait mal. Il y avait des choses qui se disaient avec plus de délicatesse, mais la Shavadaï n'avait pas orienté son langage pour lui annoncer une nouvelle qu'il redoutait depuis longtemps.
C'était donc maintenant, et elle avait pris la décision sans même lui demander son avis. Thaïn restait silencieux, son cœur battait plus rapidement qu'à l'habitude.


Thena vint s'assoir près de lui, elle semblait presque désolé.

" - D'accord... "

Il n'avait rien trouvé d'autre, non, en réalité il ne voulait pas faire de longues phrases, pour ne pas trahir le chagrin dans sa voix.

" - Je ne te retiendrais pas. "

Thaïn attrapa la main de Thena avant de la regarder dans les yeux. Il approcha son visage et lui déposa un long baiser sur les lèvres. Assez long pour laisser échapper une larme au coin de l'œil. Lentement, elle glissa le long de sa joue, quand elle arriva enfin au niveau de sa lèvre, il libéra la jeune femme et essuya la larme avec son doigt. Il baissa le regard, et resta silencieux, ne sachant plus quoi dire...









Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 7:31