Une intégration en bande organisée, ou une invasion terrienne ?

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Une intégration en bande organisée, ou une invasion terrienne ?

Partagez
avatar

Grade : Caporal
Messages : 28

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Une intégration en bande organisée, ou une invasion terrienne ?

Message par Siana Elemanquia le Lun 17 Juil - 20:32

/ Téléportation depuis le bureau de briefing du camp d'entraînement en Zone 51 / - / Matérialisation dans la salle des anneaux /



Alors qu'elle était dans le bureau de Karlsson, où elle venait juste de signer le contrat de confidentialité, Blumberg avait littéralement jetée une autre femme dans la pièce. Blonde avec les cheveux un peu plus longs que ceux de Siana, les yeux également bleus, mais un plus petite d'une bonne quinzaine de centimètres -quoi qu’encore assez grande-, paraissant assez jeune, et aux courbes sportives.
Karlsson l'avait identifiée comme étant la "Caporal Johns", après que celle-ci les eut saluées, salut auquel Siana avait répondu d'un hochement de tête grave. Elle n'avait plus pipé mot jusqu'à la téléportation, concentrée sur les précisions de Karlsson quant au contexte du James Parker Spaceport et du SDT.

La situation ne plaisait guère à Siana : un Goa'uld qui semblait tout-puissant, de nouvelles générations de vaisseaux terriens...on parlait même de peuples d'autres régions de l'Univers qui s'immisçaient dans la Voie Lactée... D'un point de vue militaire, les cartes lui paraissaient brouillées... Ces narissiens notamment l'inquiétait, d'autant qu'ils semblaient encore moins enclins à s'allier aux terriens qu'autrefois les rebelles Jaffas ou les Tok'ra. Et du discours de Karlsson, elle avait aussi retenu que plusieurs extraterrestres se baladaient assez librement sur la station ou sur le dernier  BC-305 actuellement opérationnel.
Le simple bon sens, d'un point de vue sécuritaire, eut été de les mettre à l'écart, sinon de les renvoyer dans leurs pénates !
Elle ne dit rien cependant. Elle n'avait pas à discuter les ordres des politiciens terriens...pour l'instant...

Enfin, on leur implanta rapidement un émetteur. Siana serra les dents sans rien en laisser paraître. Elle n'avait jamais mentalement accepté que lui foutre une tige de métal dans la peau, peu importe si c'était indolore, puisse l'aidait ou la soigner. Elle n'aimait pas tout ce qui était seringue ou aiguille.

Puis elle et sa nouvelle collègue furent téléportées dans un flash blanc, et se matérialisèrent dans la salle des anneaux du JPS. Cette fois, la grande blonde ne put se retenir, et un frisson nerveux semblable à un ébrouement lui parcourut le corps, des pieds à la tête; puis elle s'aperçut que son sac avait été téléporté à l'entrée de la salle des anneaux.
Siana tourna le regard vers sa voisine :


"Hummm...Caporal Siana Elemanquia, nouvellement transférée de l'US Army au JPS."

Elle avait toujours un air glacial, et n'avait mis aucune formule de politesse ; mais pour elle, difficile de faire autrement, c'était son attitude normale.
Toujours vêtue du treillis de l'Air Force un peu trop grand pour elle qu'elle avait piqué lors de son évaluation par Blumberg, elle tendit la main, dans un geste formel qu'elle voulait pourtant, sinon amical, du moins sympathique. Après tout, elles étaient deux "petits nouvelles" sur la Station...



Qui est Siana Elemanquia ?
Que lui est-il arrivé ?
(et récapitulatif équipement et compétences actuels)
_________________
Caractéristiques physiques : Femme d'1,86m, aux cheveux blonds courts, les yeux verts et le regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : JPS, pont 2, gymnase
Situation : En sueur
avatar

Grade : Caporal
Messages : 11

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: Une intégration en bande organisée, ou une invasion terrienne ?

Message par Alys Johns le Mar 18 Juil - 20:13

Le briefing avait apporté un nouvel éclairage sur les différentes menaces qui pesaient sur la Terre. Avoir travaillé plusieurs mois en zone 52 avait au moins eut l’avantage de la préparer mentalement à ce qui l’attendait dans le cas où elle serait embauchée pour intégrer l’une des équipes d’exploration du JPS. Elle avait parcouru des rapports et eut accès à des informations top-secrètes qui l’avaient clairement influencées dans sa décision de candidater à ce poste. Quitte à reprendre du service et à se confronter au danger, autant que ce soit pour défendre sa planète. Et puis… quel soldat digne de ce nom ne rêverait pas de vivre de telles aventures ? Bon, peut-être était-elle un cas à part ; son père avait toujours entretenu son imagination et elle avait bien conscience de posséder un côté fantaisiste que les autres ne partageaient pas. Cela ne l’empêchait pas de garder les pieds sur Terre. Son expérience l’avait confrontée à la dure réalité du terrain, elle y avait perdu des amis et avait pratiquement failli y rester ; il lui avait fallu du temps pour encaisser et aller de l’avant. Mais loin de se laisser bouffer par le traumatisme, Alys avait très vite ressenti le besoin de retourner sur le terrain pour se prouver qu’elle était encore capable de réussir une mission. Le problème était que son corps s’était montré beaucoup moins coopératif que son esprit. Ces derniers mois, elle s’était donc évertuée à montrer à son entourage et à ses collègues qu’elle était une femme forte et positive et que son expérience en Irak ne l’avait pas brisée. Oh bien sûr, il lui arrivait parfois de craquer lorsqu’elle était seule ou de faire des cauchemars la nuit, mais personne n’avait besoin de le savoir. Elle avait dû se montrer suffisamment persuasive puisque sa candidature avait finalement été retenue par le JPS. Alys avait ensuite passé le test de Blumberg et s’était retrouvé téléportée dans la salle des anneaux du JPS. La blondinette n’avait pu retenir un « yeah » enthousiaste doublé d’un grand sourire en découvrant les lieux. Un vrai contraste humain avec sa nouvelle collègue qui semblait allergique à toute démonstration sentimentale.

"Hummm...Caporal Siana Elemanquia, nouvellement transférée de l'US Army au JPS."

Alys prit un air étonné avant de la gratifier d’un sourire.

« L’US Army, vraiment ? On dirait qu’on a ça en commun, j’ai servi chez les bérets verts quelques années avant d’être embauchée en zone 52, puis transférée ici. »

Elle serra sa main avec bonne humeur.

« Ça fait plaisir de rencontrer une ancienne collègue des Special Forces. »



Caractéristiques physiques: :

-Blonde
-Yeux bleus
-1m70
-Physique Athlétique

Équipement::
/
avatar

Grade : Caporal
Messages : 28

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: Une intégration en bande organisée, ou une invasion terrienne ?

Message par Siana Elemanquia le Mar 18 Juil - 21:03

Sa nouvelle collègue lui sourit et lui serra la main. Ainsi, elle aussi venait des Special Forces ; mais elle avait fait un crochet par l'ancien "SGC", à Cheyenne Mountain. Cela voulait dire que cette Johns était plus expérimentée qu'elle concernant le programme. Un poil "trop" sympathique, mais...elle était une Béret Vert...aussi, le coin gauche des lèvres de Siana tressaillit pour grimacer un court instant un petit sourire, et ses durs yeux bleus s'adoucirent.

"Ravie également de pouvoir travailler avec vous. J'étais au 5th Group, avant d'être détachée au SDT."

L'ex-capitaine fut interrompue par l'ouverture du sas de la salle des anneaux, et Siana marqua la garde-à-vous devant l'homme qui se présentait : un grand homme basané venait d'entrer dans la pièce, le drapeau du Mexique à l'épaule, et s'adressa aux deux femmes dans un anglais très acceptable, bien qu'un peu teinté d'accent mexicain :

"Caporaux Johns et Elemanquia ? Sergent-chef James Arellano, issu de la Armada de México. Je serai votre tuteur, jusqu'à ce qu'on vous lâche en solo."

Il détailla rapidement les deux femmes.

"Bueno, je vais vous montrer vos quartiers, puis nous irons faire les formalités d'embarquement. Vous avez de quoi vous mettre propres avant ?"

Il avait jeté un regard appuyé sur les manches du treillis Air Force de Siana, qui comme le dos étaient encore couvertes de traces de la vase accumulée sur son treillis initiale lors de l'entraînement.



Qui est Siana Elemanquia ?
Que lui est-il arrivé ?
(et récapitulatif équipement et compétences actuels)
_________________
Caractéristiques physiques : Femme d'1,86m, aux cheveux blonds courts, les yeux verts et le regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : JPS, pont 2, gymnase
Situation : En sueur

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 6:43