Et ça commence !

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Et ça commence !

Partagez
avatar

Grade : Caporal
Messages : 28

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Et ça commence !

Message par Siana Elemanquia le Dim 16 Juil - 12:10

[ Intégration dans le scénario / Arrivée depuis le briefing du camp d'entraînement ]



"Ahhhh....ahhh..."

Elle avait le souffle court, et les coups avaient cessé de pleuvoir sur le pauvre sac de sable, qui en portait encore les marques. La grande blonde recula de deux pas, respirant à fond, et jeta un regard vers l'horloge analogique qui était accrochée sur un mur.

*Neuf heures passées...on n'est pas mal, pour le moment...*

Cela faisait déjà plus de deux heures qu'elle s'entraînait donc sans relâche. Cela ne faisait que deux jours qu'elle avait embarqué sur le JPS, téléportée depuis le camp d'entraînement, mais elle se sentait déjà désœuvrée. La "Béret Vert" se sentait inutile : son affectation ne lui donnait pour l'heure aucun boulot, elle n'avait donc que trois loisirs : dormir, faire du sport et lire les dossiers de missions accessibles aux nouveaux pour l'apprentissage. Et elle n'aimait pas perdre son temps à dormir...
Aussi, elle était debout depuis déjà quatre heures : après un rapide petit-déjeuner, elle avait prit une heure pour lire quelques rapports, puis à sept heures était venue au gymnase pour se dépenser. Depuis, elle enchaînait les pompes, les abdos, et les salves de coups sur les sacs de frappe.

Suant à grosses gouttes dans son treillis d'entraînement, une vieille BDU verte lourde, elle recula un peu plus et se tourna vers la baie vitrée, dont elle s'approcha. Les yeux sur le vide spatial, elle se baissa pour attraper sa gourde et en avala une longue gorgée. L'eau n'était plus fraîche évidemment, mais cela faisait toujours du bien. Les yeux bleus se fixèrent sur l'espace noir et parsemé d'étoiles qui lui faisait face.


"Si on m'avait dit un jour..."
*Oui...si on m'avait dit un jour que je pourrai les voir si bien...*


Siana avait toujours aimé les étoiles. Quand elle était jeune, c'était l'un de ses grand plaisir que de les contempler, blottie dans son sac de couchage après une longue randonnée de jour en montagne... Elle avait toujours été considérée comme frappadingue par beaucoup de ses condisciples, à l'école.

"Et aujourd'hui..."

Un sourire doux, tendre et chaleureux se fit jour sur son visage. Elle pouvait se le permettre, elle était seule dans le gymnase, à cette heure, et faisait face au coin opposé à la porte d'accès.



Qui est Siana Elemanquia ?
Que lui est-il arrivé ?
(et récapitulatif équipement et compétences actuels)
_________________
Caractéristiques physiques : Femme d'1,86m, aux cheveux blonds courts, les yeux verts et le regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : JPS, pont 2, gymnase
Situation : En sueur
avatar

Grade : Intrus
Messages : 63

Re: Et ça commence !

Message par Zander Hayes le Lun 17 Juil - 4:31

Zander se dirigeait vers le gymnase pour faire un peu de sport. Il entra dans le gymnase et salua la seule autre personne qui s'y trouvait en train de taper dans un sac. Il se dirigea vers l'un des vélos qu'il enfourcha avant de mettre des écouteurs, se demandant ce quel genre de playlist lui avait concocté Hernandez.

Ces cinq derniers mois avaient été riches et il avait été occupé plus que jamais auparavant. Pendant les affrontements, il était retourné sur Stella, mais celle-ci n'était pas taillée pour ce genre d'affrontements et ne pouvait rivaliser avec les chasseurs de la Terre. Il s'était donc cantonnée à un rôle de soutien.

Mais après, il s'était senti particulièrement inutile. C'était certes un touche-à-tout et un autodictate, mais il n'avait pas vraiment de spécialité utile une fois sorti de son vaisseau. Il avait donc donner un coup de main à droite et à gauche, là où de l'aide était nécessaire. Et il avait fini par atterrir à l'infirmerie. Il y avait fait des choses assez simples genre apporter du matériel à droite à gauche, aider un infirmier, réconforter les blessés… Cela ne lui déplaisait pas, d'autant que cela lui rappelait l'un de ses premiers gros contrats pour lesquels il avait joué les transporteurs médicaux pendant plusieurs mois. Durant cette période, le personnel médical l'avait souvent mis à contribution pour les aider, le sortant de son simple rôle de pilote. Mais il aurait voulu faire plus. Bien sûr, il ne voulait pas devenir médecin, mais il était certain qu'il pouvait trouver quelque chose.

Après quelques recherches, une idée avait alors germé dans son esprit. Une fois le calme revenu, il était aller voir Nadira, qui avait réintégré ses fonctions de responsable médical, pour la lui soumettre et savoir si c'était possible. Celle-ci avait approuvé et avait tout organisé.

Et depuis, il étudiait, et souffrait, sous la férule d'un tuteur particulier, M. Raines. Ancien infirmier militaire dans les forces spéciales puis formateur, celui-ci travaillait désormais dans le civil. Comment avait-il atterri au SDT, mystère. Mais il avait concocté un programme spécial et intensif pour son élève si particulier. Cela avait commencé avec six semaines intensives purement théoriques portant sur la biologie et l'anatomie humaine, dispensé par l'un des médecins de bord. Ensuite, les choses sérieuses avaient commencé, Raines lui donnant la formation militaire d'infirmier de combat pour qu'il soit opérationnel dès que possible et parce que cela semblait la plus appropriée par rapport JPS. Il venait d'ailleurs tout juste de terminer le programme. Mais son tuteur n'avait pas l'intention de s'arrêter là et souhaitait continuer en le soumettant au programme de formation de ranger médical, formation plus poussée encore, et aux équivalents civils qui présentaient certaines différences. Le seul regret de Raines était que Zander était confiné à la station et qu'il devait improviser concernant les parties censées se dérouler sur le terrain, avec la complicité du personnel de la station, ce qui compliquait un peu les choses. Autrement dit, Zander, qui n,en demandait pas tant au départ, n'en avait pas fini d'étudier.

En parallèle, il avait commencer à s'entraîner avec les militaires de la base pour garder la forme et poursuivre les cours de tir. Ceux-ci, et une partie du personnel civil, avaient décidé de se charger de l'éducation de Zander concernant la culture terrienne. Et tout y passait : musique, histoire, littérature, géographie, divertissements... et il adorait ça. Il en apprenait tous les jours sur cette curieuse planète et ses habitants, qu'il trouvait fascinants. Et maintenant, il réfléchissait à la prochaine étape, intégrer l'une des équipes JP.



Dernière position connue : JPS - Pont 4 - Quartiers personnels
Situation : Consulte la base de données.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Caporal
Messages : 28

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: Et ça commence !

Message par Siana Elemanquia le Lun 17 Juil - 18:02

Elle s'était remise à la frappe du sac, et enchaînait aléatoirement coups de pied, de genoux, de coude et de poing, tournant autour de sa cible. Elle avait même glissé deux ou trois coups de tête bien sentis -par elle-même également, mais elle préférait s'entraîner à pouvoir donner toutes sortes de coups, même privée de ses membres. Un Béret Vert s'entraîne tant pour se perfectionner que par pur bon sens et prévoyance...

Un homme, habillé en civil, était entré et l'avait saluée de la tête : elle avait répondu de la même façon, et il s'était installé sur un vélo, des écouteurs aux oreilles. Elle s'accorda une fraction de secondes pour le détailler : il lui paraissait avoir à peu près le même âge qu'elle, des cheveux blonds courts et une barbe de trois jours...


*Si on me sort que j'ai un frère jumeau, je pourrai peut-être croire que c'est lui... Par contre, il n'a pas vraiment l'air militaire, surtout avec cette barbe...*

Elle ne sourit qu'en pensées. Finalement, elle se relâcha, et cessa de frapper le sac. Un nouveau regard à l'horloge : quelques minutes de plus s'étaient écoulées...

*...cela fait déjà deux heures...bon, allez ma vieille, tu en a assez fait pour ce matin...on refera sans doute quelque chose cet après-midi, ou peut-être ce soir...ou les deux...vélo non...oh, course et haltères, tiens ?*


Elle planifiait mentalement son programme de la prochaine séance de sport, se dirigeant vers le vestiaire et les douches.
Elle y entra, et après avoir récupéré une serviette, son savon et une tenue complète de type treillis "forêt" propre , entra dans l'une des cabines. Elle se déshabilla et tourna le robinet.

*Eeeeet merdeuuhhh...*

Vainement, elle tourna plusieurs fois le robinet dans un sens et l'autre. Puis, l'action ne produisant pas davantage de résultat, elle passa une serviette autour d'elle, et sortit pour aller vérifier les autres cabines. Mais l'eau ne coulait nulle part.

"Pfff...il faut dire une chose, tu es née chanceuse, ma grande..."

Les escaliers étant immédiatement à la sortie du gymnase, et les quartiers seulement deux niveaux plus bas, elle décida de ne pas se gêner -elle avait déjà fait pire, d'ailleurs.
Elle récupéra ses affaires dans la première cabine et, toujours sa serviette de bain comme seul vêtement autour d'elle, rechaussa ses rangers, et sortit du vestiaire, son bazar dans les bras et contre sa poitrine. Elle commença à se diriger vers la porte, mais au dernier moment obliqua vers les vélos et Zander, et s'efforça d'attirer son attention en agitant la tête sous ses yeux :


"Eh ! Pour info, les douches ne fonctionnent pas ici !"

*Et pourvu que celles des chambres marchent...parce que si c'est une panne générale...*


Ce qui ne la gênait pas non plus outre mesure, ceci étant. Elle aimait se sentir propre, mais avait déjà fait des missions de plusieurs semaines, dans la boue et la poussière, sans avoir une seule fois  l'occasion de se nettoyer même les mains...



Qui est Siana Elemanquia ?
Que lui est-il arrivé ?
(et récapitulatif équipement et compétences actuels)
_________________
Caractéristiques physiques : Femme d'1,86m, aux cheveux blonds courts, les yeux verts et le regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : JPS, pont 2, gymnase
Situation : En sueur
avatar

Grade : Intrus
Messages : 63

Re: Et ça commence !

Message par Zander Hayes le Mar 18 Juil - 4:36

Zander pédalait depuis un petit moment au son de la musique, de la pop avec les derniers titres à la mode d'après le nom de la liste. Quand il vit du mouvement à côté de lui. Il s'agissait de la femme qui s'entraînait sur un sac lorsqu'il était entré.

*Pitié, pas encore !* se dit-il en voyant que celle-ci était simplement vêtue d'une serviette. Il enleva ses écouteurs, se demandant encore ce qui allait lui tomber dessus. Elle voulait peut-être qu'il vienne lui frotter le dos sous la douche ? En tout cas, cela ne devait pas faire longtemps qu'elle était à bord, car il ne se souvenait pas l'avoir vue avant aujourd'hui.

De plus, la plupart des femmes travaillant actuellement sur la station, à part quelques irréductibles, avaient fini par arrêter de le poursuivre de leurs assiduités lorsqu'elles avaient réalisé qu'il ne s'intéressait à aucune d'entre elles. Pire, plus elles insistaient, plus il les ignorait. Cela avait fini par payer, mais cela n'avait pas toujours été facile. Des rumeurs d'un autre genre avaient commencé à courir concernant ses préférences, mais il avait laissé courir. Les hommes se montraient moins intéressés et entreprenants que ces demoiselle. D'abord, il s'en fichait comme de sa dernière et ensuite, il avait désormais la paix la plupart du temps.


« Je peux vous aider ? » demanda-t-il.

En fait, elle était venu l'avertir que les douches ne fonctionnaient pas. Il retint un soupir. C'était au moins la troisième fois ce mois-ci, sans compter celles au corus des mois précédents. Depuis l'attaque, c'était un problème récurrent de l'endroit.


« Oh, merci pour l'information. Ça arrive régulièrement. Il va aussi falloir le signaler à la maintenance pour qu'ils s'en occupent. » répondit-il, ne se faisant pas d'illusions sur la rapidité de leur intervention.

Il s'attendait presque à voir la serviette « tombée » accidentellement. Il ne serait pas surpris outre mesure, vu que certaines de ses consœurs, prêtes à tout pour parvenir à leurs fins, étaient allées jusqu'à recourir à cette technique, sans succès.

« Vous comptez sortir comme ça dans le couloir ? Si oui, vous risquez de vous attirer des ennuis. Le règlement stipule que le port de l'uniforme, de la tenue de bord ou d'une tenue civile, est obligatoire sur la station. Enfin en dehors de vos quartiers en tout cas. Enfin, je vous dis ça comme ça. À vous de voir. » l'informa-t-il.

Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, il s'en fichait éperdument tant qu'elle le laissait tranquille et ne lui sautait pas dessus. Et si quelqu'un surprenait la scène, il n'était pas à un qu'en-dira-t-on près.



Dernière position connue : JPS - Pont 4 - Quartiers personnels
Situation : Consulte la base de données.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar

Grade : Caporal
Messages : 28

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: Et ça commence !

Message par Siana Elemanquia le Mar 18 Juil - 21:32

Son vis-à-vis n'avait pas eut l'air très ravie de la voir en tenue "légère". Ce qui, selon la blonde, valait toujours bien mieux qu'un malotru qui l'aurait reluquée...elle eut le souvenir fugace d'une mission d'infiltration en Amérique du Sud, où deux membres d'un cartel avaient fini sans "corones" -ni ce qui allait avec, d'ailleurs- pour l'avoir un peu trop pelotée alors qu'ils la pensaient à leur merci...
Quoi qu'il en soit, l'homme lui indiqua que ce problème d'eau était régulier. Elle retint un soupir.


*Quand je disais que tu es née chanceuse...là, c'est le jackpot...*

"Merci de l'information...je le signalerai ASAP (1)."

On était capable de voyager d'un bout de la Galaxie à l'autre en quelques heures, de défaire des armées surpuissantes, d'utiliser des engins extraterrestres très en avance sur la technologie terrienne, de créer des croiseurs et des chasseurs spatiaux...mais l'Humanité n'était toujours pas fichue de faire fonctionner un système de plomberie correctement plus de sept jours d'affilée. Son esprit s'égara une fois de plus, cette fois vers son affectation à l'ambassade des USA au Japon, période où elle avait pu apprécier les onsen, et en particulier les rotenburo...

Cependant, le gaillard sur son vélo lui fit une remarque sur sa tenue.


"Pfff...même dans une station sous l'égide de l'ONU, on réussit à nous pondre des règlements contraire au pur bon sens et à la rapidité d'action...comme quoi, stupidité rime décidément avec inefficacité."

Ce n'était guère flatteur pour l'ONU...après tout, le niveau de réussite des opérations du maintien de la paix était connu internationalement...

"Enfin, on va s'y plier...Merci, en tous cas..."

Elle fit demi-tour, repassa dans le vestiaire, et remit en un clin d'oeil son treillis de sport trempé de sueur. Ressortant, elle s'arrêta à nouveau devant Zander :

"Au fait...Caporal Elemanquia, nouvellement affectée sur la station...Je ne vous serre pas la main, mais le cœur y est."


[HRP : (1) ASAP = As soon as possible : aussi vite que possible]



Qui est Siana Elemanquia ?
Que lui est-il arrivé ?
(et récapitulatif équipement et compétences actuels)
_________________
Caractéristiques physiques : Femme d'1,86m, aux cheveux blonds courts, les yeux verts et le regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : JPS, pont 2, gymnase
Situation : En sueur
avatar

Grade : Intrus
Messages : 63

Re: Et ça commence !

Message par Zander Hayes Aujourd'hui à 4:29

Zander sourit à la remarque de la jeune femme.

« Contraire au bon sens et à la rapidité d'action ? Vous préférez vous battre enroulée dans une serviette ou même sans rien ? J'imagine que ça peut être une excellente technique de diversion contre certains ennemis et que vous êtes totalement libre de vos mouvements… Par contre, niveau protection, je doute que ce soit l'idéal. »

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de règles. Cela le faisait généralement sourire. Si quelqu'un avait cru bon de devoir l'écrire dans le règlement, c'est généralement qu'il y avait dû y avoir des incidents ou justement pour en éviter.

« Et je suppose que ça ferait désordre si les gens se mettaient à se balader en pyjama ou en sous-vêtements ou même nu dans un lieu tel que celui-là. Ce n'est pas non plus propre à l'ONU. C'est une convention que de se déplacer vêtu de manière décente. Après, la notion de décence peut grandement variée d'un endroit à l'autre. » dit-il en pensant à ce peuple où les femmes n'ont tout simplement pas le droit de porter de vêtements ou encore à un autre où les mariages se déroulaient dans le plus simple appareil tandis que d'autres se couvraient des pieds à la tête au point qu'il était difficile de distinguer les homes des femmes.

Il la regarda repartir dans le vestiaire tout en continuant à pédaler puis la vit ressortir à peine une minute plus tard, habillée. Elle se présenta et il fit de même.


« Zander Hayes, ici depuis… un certain temps. Enchanté. » répondit-il avec un geste de la main.

Il regarda l'heure puis descendit de son vélo et récupéra sa gourde et sa serviette. Il avait rendez-vous avec le Dr Garett au sujet de son intégration éventuelle dans son équipe et il ne devait, ni ne voulait, être en retard. Ça faisait toujours mauvaise impression. Il était donc temps pour lui de partir aussi s'il voulait se rendre un peu plus présentable.

« Désolé, je dois vous laisser. Je suis attendu dans pas longtemps et je dois moi aussi prendre une douche. Au plaisir de vous recroiser ! » lança-t-il avant de prendre la direction de ses quartiers.



Dernière position connue : JPS - Pont 4 - Quartiers personnels
Situation : Consulte la base de données.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 6:37