Rencontre imprévue

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Rencontre imprévue

Partagez
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 434

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Rencontre imprévue

Message par Mei-Ling Teoh le Ven 14 Juil - 3:36

Mei regarda l'heure. Il lui restait encore beaucoup de temps à tuer avant de prendre son service. Elle était arrivé un peu trop tôt et se demandait ce qu'il lui avait pris. Était-elle donc si pressée que ça de revenir ici ? Mais maintenant qu'elle se trouvait là, autant en profiter pour aller présenter ses respects au capitaine. Elle se leva et rangea ses affaires avant de sortir un uniforme de service pour se changer. Ce faisant, elle ne put s'empêcher de se demander si son rappel à bord signifiait que l'Achilles était fin prêt après ces longs mois d'immobilisation et allait repartir en mission incessamment sous peu. Si c'était le cas, elle espérait que ce ne serait pas une mission de longue durée et qu'elle ne tournerait pas mal comme les précédentes et surtout, qu'elle ne finirait pas encore une fois à l'infirmerie.

Une fois habillée, elle chercha son stéthoscope et sa lampe stylo qu'elle mit dans ses poches. Elle ajouta aussi une paire de gants. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer entre ici et le bureau du commandant qui était pourtant sur le même pont. Sauf qu'entre les deux points, se trouvait le gymnase où survenait régulièrement des blessures, sans gravité la plupart du temps.

Une fois prête, elle sortit dans le couloir pour parcourir la courte distance qui séparait les deux lieux, saluant et échangeant quelques mots au passage avec certains des membres d'équipage. Si un départ en mission était imminent, le commandant l'en informerait peut-être. Une fois qu'elle en aurait terminé ici, elle retournerait dans ses quartiers un moment avant d'aller manger et d'aller prendre son poste à l'infirmerie. Elle s'arrêta devant la porte et s'apprêta à frapper.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches
avatar

Grade : Sergent
Messages : 154

Re: Rencontre imprévue

Message par Nadja Cook le Ven 14 Juil - 18:16

Dans l’ascenseur qui la menait à ses quartiers, Nadja se demandait ce qui avait bien pu lui prendre pour à ce point perdre les pédales. La surprise de se retrouver face au pire monstre de la galaxie n’y était pas pour rien, évidemment. Mais il n’y avait pas que ça. Elle était encore déboussolée par le tournant imprévu qu’avait pris sa vie. Après quatre mois, elle n’avait pas encore pris réellement ses marques et s’ennuyait ferme.

Au moins son estomac s’était-il accoutumé à la plupart des nourritures locales et il n’y avait plus guère que le sucre qui lui posait problème.

La porte de l’ascenseur s’ouvrit et elle prit la direction de sa chambre, la tête basse. Comment un type aussi insignifiant pouvait-il devenir le malade mental dont elle avait affronté les armées génétiquement modifiées à plusieurs reprises ? Elle allait finir par croire à cette histoire d’univers parallèle dont le général lui avait parlé une fois. C’était tellement plus « logique » mais si elle ne comprenait pas vraiment ce que cela impliquait.

Perdue dans ses pensées, elle manqua percuter quelqu’un qui venait à sa rencontre.

« - Toutes mes excuses, mon lieutenant, fit-elle en apercevant les épaulettes de la personne en face d’elle et se redressant instinctivement. Je ne vous avais pas vue. »

Avec surprise, elle reconnue celle a qui elle s’adressait et se détendit légèrement.

« - Oh, bonjour docteur. Je ne savais pas que vous étiez affecté à ce vaisseau. Comment va votre bras ?»

Elle n’aurait pas pu tomber sur elle, plutôt que sur l’autre croquemitaine.



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal. standard.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 434

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: Rencontre imprévue

Message par Mei-Ling Teoh le Sam 15 Juil - 4:45

Mei vit à la dernière seconde que quelqu'un allait la percuter et par réflexe pour protéger son bras, recula précipitamment d'un pas. Elle allait dire à la personne de faire un peu plus attention, lorsque celle-ci la devança et s'excusa. Elle reconnut son étrange patiente qu'elle avait opéré cinq mois auparavant. Elle avait regretté de ne pas avoir pu suivre la convalescence de ce cas atypique, mais sa propre blessure ne le lui avait pas permis. Cependant, elle s'était promis de chercher ce qu'elle était devenu une fois qu'elle aurait repris du service.

« Ce n'est n'est pas grave sergent Cook. » dit-elle. Voilà une rencontre qui était quelque peu inattendue.

« Vous avez été affectée sur l'Achilles ? Depuis combien de temps êtes-vous à bord ? » lui demanda-t-elle, surprise.

Si c'était effectivement le cas, elle n'aurait aucun mal à accéder à son dossier et voir comment cela s'était passé pour elle après l'opération et pendant toute la période qui avait suivie, d'un point de vue médical du moins.


« Et oui, je sers sur ce vaisseau en temps normal. Je suis la chirurgienne de bord et responsable de l'infirmerie. Et aussi officier médical de terrain et de tout ce qui y touche. Mon affectation sur le JPS n'était que temporaire, le temps que l'Achilles soit réparé et mise à niveau et que le SDT trouve un remplaçant pour le poste de responsable médicale pour la station. » lui expliqua-t-elle.

Elle se demandait toujours si elle aurait dû se porter candidate pour le poste de manière permanente. Travailler sur le JPS présentait de nombreux avantages, mais dans tous les cas, pas forcément moins de risque que l'Achilles, contrairement à ce qu'elle avait pensé. Mais sa blessure et son arrêt lui avait fait mettre de côté cette question.  Elle ne savait pas trop si elle devait se réjouir d'être de retour.


« Et aujourd'hui, c'est le grand jour, je reprends mon poste à bord. Et mon bras va aussi bien que possible, merci. Et vous, vous êtes-vous complètement remise de vos blessures ? » dit-elle.

Elle était aussi curieuse de savoir ce que Nadja avait fait au cours des cinq derniers mois et comment elle s'en sortait dans cet environnement à la fois semblable et différent à celui qu'elle connaissait. Mais elle se retint de la bombarder de questions.D'abord, le couloir n'était pas nécessairement le meilleur endroit pour ça et visiblement quelque chose turlupinait la caporal.

« Est-ce que tout va bien ? » l'interrogea-t-elle.


Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Sam 15 Juil - 12:44, édité 1 fois



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches
avatar

Grade : Sergent
Messages : 154

Re: Rencontre imprévue

Message par Nadja Cook le Sam 15 Juil - 9:54

[HRP : Nadja est bel et bien sergent]

La voix du médecin asiatique lui fit du bien. C’était peut-être la première voix amicale qu’elle entendait depuis son arrivée à bord.

« - Je suis arrivé il y a quelques jours à peine, mon lieutenant. Je prends doucement mes marques, mais je n’ai pas grand-chose à faire pour l’instant. »

Elle écouta l’explication de l’officier médecin et hocha la tête. Elle avait été surprise par le changement de médecin sur le JPS, sans faire le lien avec le poste de Teoh.

« - C’est le docteur Garret qui est en charge de l’infirmerie du JPS, à présent. C’était l’ancienne responsable, si j’ai bien compris, et le docteur Sincet l’a re-confirmée à ce poste. »

Comme tout bon docteur, elle lui demanda des nouvelles et Nadja pu enfin sourire un peu.

« - Je suis parfaitement remise. Mais je n’ai pas oublié le diner aux chandelles que vous m’avez promis pendant que vous me charcutiez. »

C’était un peu présomptueux de sa part de lui rappeler cette plaisanterie. Elle n’avait pas fait attention au grade de celle qui l’opérait à l’époque, un peu trop occupée à serrer les dents. Là d’où elle venait, officiers et sous-officiers se mélangeaient assez peu, et ce genre de dîner était particulièrement mal vu. Mais Nadja avait bien besoin de plaisanterie, comme s’en rendit compte le lieutenant.

« - J’ai merdé, avoua-t-elle. Je suis tombée sur le docteur Hawkins ce matin et… faut que vous compreniez qu’à mon époque, c’est un monstre aussi craint que Gengis Khan. Je l’ai un peu… secoué avant de me rendre compte qu’il n’avait rien à voir avec le fou que je connais. »



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal. standard.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 434

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: Rencontre imprévue

Message par Mei-Ling Teoh le Sam 15 Juil - 16:32

Mei écouta la réponse de Nadja. Donc oui, celle-ci avait bien été transférée à bord. Voilà qui allait être intéressant.

« Vous avez donc eu le temps de faire 500 fois le tour de l'Achilles et d'en découvrir les moindres recoins, je parie. C'est vous qui avez demandé à venir ici ? Vous espérez plus d'action que sur le JPS ? » dit-elle en souriant.

Mais elle pouvait comprendre son ennui. Les choses avaient été plutôt calmes et on ne pouvait pas dire que les activités étaient légion pour se distraire à bord, vu que la plupart du personnel pouvait de toute façon retourné sur Terre. Sauf que contrairement à d'autres, elle n'avait pas cette option et avait probablement été confinée sur le JPS.


« Oui, c'est ce que j'ai entendu dire. Et c'était effectivement elle l'ancienne responsable que j'ai remplacé pendant quatre mois. » confirma-t-elle.

Le SDT n'avait pas cherché bien loin. Par contre, elle se demandait comment la chef du JPS avait réussi à leur faire accepter une telle chose au regard du nouveau statut de Tok'ra du Dr Garett. Cela avait dû donner lieu à d'intéressantes discussions.


« Oh, mais je n'ai pas oublié non plus, figurez-vous. Et je compte bien honorer cette promesse. » répondit-elle avec un grand sourire concernant le repas.

« Avez-vous pu descendre sur Terre depuis votre arrivée ? » l'interrogea-t-elle.

Si la réponse était non, voilà quelque chose qui ne devait pas manquait de peser aussi sur son moral. Elle allait voir si elle ne pouvait pas obtenir une autorisation spéciale pour qu'elle puisse au moins passer une soirée en bas dans le complexe réservé au personnel du SDT. Elle en prendrait la responsabilité si nécessaire, mais maintenir les gens enfermer n'était jamais une bonne chose.

Elle retint un soupir que Nadja lui avoua avoir commis un impair avec Charlie. Elle n'était pas la première et ne serait pas la dernière. Les nouveaux venus étaient souvent déstabilisés lors de leur première rencontre avec le Dr Hawkins et ne savaient pas comment réagir et se comporter avec lui. C'est d'ailleurs en partie la raison pour laquelle elle avait hérité de l'infirmerie. Elle allait devoir expliquer deux ou trois choses au sergent sur le sujet et elle ne tenait pas à faire ça dans le couloir.


« Venez avec moi. » lui dit-elle en tournant dans le couloir le plus proche et se dirigeant vers le bureau du fond.

/Achilles - Pont intermédiaire - Couloirs/ -> /Achilles - pont intermédiaire - Bureaux/



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches

    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 11:18