Retour à bord (Quartiers de Mei)

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Retour à bord (Quartiers de Mei)

Partagez
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 409

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Retour à bord (Quartiers de Mei)

Message par Mei-Ling Teoh le Jeu 13 Juil - 3:52

Le temps avait parut très long à Mei au cours des cinq derniers mois. Entre l'opération pour réduire sa fracture, l'immobilisation de son bras dû au plâtre et une rééducation intensive, elle avait dû attendre quatre mois avant de pouvoir remettre les pieds dans un bloc. Et encore, cela avait été selon une formule allégée pour des opérations simples et de courte durée pour commencer. Les médecins n'avaient voulu prendre aucun risque en raison de son métier et ils avaient pris toutes les précautions nécessaire pour s'assurer qu'elle n'aurait aucune séquelle et pourrait reprendre ses activités comme avant. Et ils avaient plutôt bien réussi, même si cela avait pris du temps. Elle venait juste de se voir octroyer le droit de reprendre à temps complet ses fonctions de chirurgienne.

Entretemps, elle avait été autorisée à rendre visite à ses parents pendant trois semaines. Pour expliquer sa blessure, elle leur avait dit qu'elle avait fait une mauvaise chute au cours d'un entraînement. Ils l'avaient cru et avaient été ravis de la retrouver. Mais ils n'en demeuraient pas moins inquiets quand à son avenir et avaient vite repris leurs mauvaises habitudes pour tenter de la caser et la dissuader de repartir pour plutôt se consacrer à fonder une famille. Elle avait cependant noté un changement, à savoir qu'ils avaient suggéré qu'elle pourrait continuer à travailler et exercer la médecine dans un hôpital en ville. En fin de compte, elle avait été contente de retourner à Colorado Springs et de quitter cette ambiance qu'elle avait commencé à trouver étouffante, comme à chaque fois.

Sauf qu'une fois de retour, elle s'était ennuyée à mourir et avait tourné en rond pendant un moment avant que ses médecins finissent par l'autoriser à retourner travailler. Évidemment, cela n'avait pas été la joie vu qu'elle s'était retrouvée coincée derrière un bureau à faire du travail administratif. Mais cela était toujours mieux que se morfondre chez elle et avait eu le mérite de la tenir occupée en attendant de pouvoir à nouveau opérer.

En revanche, ses médecins s'étaient opposés à ce qu'elle reparte sur l'Achilles aussi vite. Ils auraient préféré qu'elle reste encore un mois sur Terre jusqu'à sa dernière visite de contrôle pour être sûrs et certains que la fracture était correctement consolidée. Mais ils n'avaient pas obtenu gain de cause. Ou pas entièrement, et son retour s'était fait sous certaines conditions.

Et voilà pourquoi elle était allongée sur son lit dans sa cabine après avoir réintégré l'Achilles un peu plus tôt, bien que son premier service n'ait lieu que dans plusieurs heures. Pour le moment elle était en train de lancer une balle. Elle en avait plusieurs dans ses affaires et en traînait toujours une dans sa poche depuis sa rééducation. Elle avait même appris à jongler avec, suite à un défi que lui avait lancé son kiné un jour où elle était particulièrement agacée. En bonne tête de mule qu'elle était, elle l'avait relevé, avec plus ou moins de réussite pour le moment. Elle avait d'ailleurs la ferme intention de continuer à s'entraîner et d'aller montrer ses progrès à ce satané thérapeute d'ici un mois, lors de sa prochaine, et dernière, visite de contrôle.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:53