Cinq mois ...

Cinq mois que le projet Climax avait été déjoué ...

Les satellites ont tous été détruits, quelques débris sont à l'étude en zone 52. Plus de traces des Tatungs.
La station était de nouveau opérationnelle. L'Achilles était flambant neuf après près de neuf mois de travaux et tests en tout genre.

Mais surtout cinq mois où le conseil du SDT dirigé par Marc Cross enchâinait réunion sur réunion.
les pays du monde entier avaient vu les éclairs dans le ciel de la bataille et les effets de Climax. Les populations réclamaient des réponses.
Les gouvernements se déchiraient pour savoir qui était responsable et chacun accusait l'autre d'être infiltré par des membres du RESO.



Black Mirror 6a26be0a-aa4b-11e1-84d0-b0de71310330-800x532


La prophétie énoncée par le soldat avant de se faire exploser en zone 52 se réalisait quand même.

Aeryn Sincet, chef du JPS, Paul Parfait, commandant de l'Achilles, Hans Blumberg, responsable du camp d'entraînement, William Noythink chef de la zone 51, Archibald Delamare, chef de l'expédition Atlantis et jacob Smith, chef de la zone 52 avaient été mobilisés pour expliquer la situation et défendre les couleurs du SDT.

Mais finalement c'était moins le SDT qui était pointé du doigt mais plutôt les pays les uns contre les autres. L'avenir de l'ONU était plus qu'incertain. Des conflits éclataient partout dans le monde et la menace Tonatiuh continuait d'exister ...

Gary qui regardait la télé, voyait des images de guerres, des images de politiques qui se battaient dans les parlements de différents pays.

S'en était trop, il coupa la télévision et se replongea dans les préparatifs de la venue d'António Guterres, le nouveau secrétaire général de l'ONU depuis Janvier qui allait visiter le JPS dans quelques heures.