Renouveau

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Renouveau

Partagez
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Renouveau

Message par Jonathan Hunter le Mer 12 Juil - 17:34

La musique résonnait dans sa tête comme une transe. Les lourds coups d’archet resonnant dans son corps telle une mélodie folle, alors qu’il enchaina les coups face à son adversaire. Il avait oublié cette satisfaction particulière de ces entrainements au corps à corps avec toute ces paperasses. Concentrer sur ces gestes simples, juste ces gestes répétés encore, encore et encore.

Lentement, Jonathan baissa sa garde alors que son corps transpirait de sueur.

Il avait complètement foiré. Et il avait réfléchis.

C’était ses propres paroles lorsque qu’on demandait au soldat ce qui c’était passé sur Climax. Pendant presque trois mois, Jonathan disparut complétement. Aucun appel. Aucun Message. Aucune trace de passeport ou de document attestant un passage quelconque. Parfois, le signal réapparaissait de manière sporadique, France, Australie, Etats-Unis, et à chaque fois il disparaissait, déposant des lettres à l’intention de certains personnels du SDT.

« On m’a dit de prendre de longues vacances, coupée du monde. C’est ce que j’ai fait. »

Ce fut les premières choses qu’il raconta lorsque quelqu’un vint l’interroger quatre mois après Climax.
Qu’avez-vous fait durant ces trois mois ?

« Réfléchis. »

Et chasser ses fantômes.

Pendant presque cinq ans il avait oublié ce qu’il était avant d’endosser son rôle de criminel, et entrer au SDT devait être un moyen pour lui de retrouver son humanité…

Mais cette facette de sa personnalité qu’il supprimait revenait, telle un spectre, encore et encore….

L’ultra violence était devenue pour lui un doux quotidien…

Alors il était parti. Retourné voir la tombe de ses parents. Le camp d’entrainement qui l’avait vu grandir, l’orphelinat.
L’accident de Jess…

Mais aussi l’Irak.

Lorsqu’il était arrivé sur les lieux de sa « Mort » Il n’y avait plus aucune trace des évènements qui étaient passés. Un nouvel bâtiment reposait désormais où se trouvait quelques années plus tôt la cachette d’un terroriste. Ou le sang avait coulée.

« Et ensuite ? 
-          J’ai réfléchi. »

Il se contenta de sourire, un sourire amusé face a la personne qui se trouvait en face de lui. Il n’y avait pas eu de moquerie, simplement de l’amusement. Il n’avait pas besoins d’en dire plus.

Les lettres qu’il avait écrites étaient longues. Chacune écris à la main, à la plume. Tachée de poussiêre et de sable, sentant les odeurs de pays lointants. Ayant pour principal objectif de s'excuser. Mais elles expliquaient davantage les raisons de ce « Pèlerinage » que ses propres mots. Car il savait trés bien que ces lettres n'étaient pas forcement arrivées aux destinaires légitimes.

D’un geste agile, le soldat récupéra une bouteille dans son sac, laissant apparaitre ses bras agressés par le sable du désert. Diverses cicatrices couvraient ses bras désormais, dénotant avec son T-shirt noir sans imperfection.

Au final, ce pèlerinage était surtout interne…

Le liquide glissa dans sa gorge et le soldat reposa la bouteille. D’une main, il s’essuya le crane avec une serviette qu’il avait dans son sac, avant de retourner sur le tapis d’entrainement. Il était satisfait de cette paix intérieur qu'il avait obtenue...
20 minutes encore.
Et après il irait prendre une bonne douche. C'était peut être la seule chose qui l'avait manquée durant ce mois d'interrogatoire.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:46