Doctor Hawkins, I presume?

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez

Grade : Sergent

Message par Nadja Cook le Mar 11 Juil - 21:16

L’Achille. Elle y était. Enfin. Les mois sur le JPS lui avait paru interminables. Elle n’avait pas obtenu à temps l’autorisation d’aller à Terre, et avait donc fini par connaître la station comme sa poche. Elle s’était donc entraînée huit heures par jour pour retrouver une forme physique et mentale dont ses instructeurs aurait été fier.

Enfin réparé, le vaisseau terrien avait pu l’accueillir, elle et pas mal de nouveau la semaine dernière. Elle s’était installé dans des quartiers spartiates mais confortable, en compagnie d’une autre sergent fraîchement débarquée, affectée au contrôle de tir.

Tout le monde ne connaissait pas son passé, ici et c’était tant mieux. Elle en avait plus qu’assez d’être regardé comme une bête curieuse. Évidemment, ceux qui travaillaient sur son armure étaient au courant et le mot se rependrait sans doute rapidement. Pour l’instant elle profitait et se languissait d’Emy. L’armure était, au fil des années, devenue une seconde peau et l’IA qui la contrôlait sa meilleure amie. Aeryn Sincett avait réparé une grande partie des dégâts subies pendant son dernier assaut. Mais il restait encore pas mal de chose à faire pour qu’elle redevienne pleinement opérationnelle. Et bien sur, impossible de trouver des munitions pour le pulseur. Elle devrait se rabattre sur les P90 que tous le monde semblait utiliser ici pour l’instant.

Mais ce matin elle avait autre chose à faire. Elle avait été convoquée pour sa visite médicale et se dirigeait donc vers l’infirmerie. L’avantage de ce vaisseau, c’est qu’il était petit. La moité du Schwarzenegger, son premier vaisseau, et cinq fois moins qu’un cuirassé comme le Bonaparte. Elle fut arrivée à bon port en quelques minutes et rentra en souriant.

En voyant le médecin qui l’attendait, son sourire se figea. Par réflexe, sa main chercha une arme, heureusement absente à sa ceinture. Visiblement terrifiée, elle recula contre un mur en brandissant une chaise ramassée au passage.

« - Si tu m’approches, je te fracasse le crane, salopard. »

Grade : Chef de service

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Doctor Hawkins, I presume?

Message par Charlie Hawkins le Mar 11 Juil - 22:43

Charlie avait fini sa ronde matinale et s'apprêtait à recevoir sa nouvelle patiente. Visiblement une parente de Thaïn Cook qu'il avait rencontré il y avait maintenant plus de deux ans sur le JPS. Leur mission commune avait d'ailleurs été mouvementé. Il finissait de lire le dossier de la jeune femme lorsqu'un infirmier vint l'informe de son arrivée.

Hawkins se rendit donc dans la salle d'auscultation afin de faire la visite d'entrée habituelle de tout nouveau membre de l'équipage. Mais, sa patiente, une femme de près d'un mètre quatre vingt dix et sculptée comme une athlète se colla au mur, visiblement effrayé par le pauvre médecin. Elle se saisit d'une chaise et le menaça en le traitant de salopard.

"Je suis médecin. Je ne peux pas vous ausculter sans m'approcher. Pourquoi tant de violence à mon égard ? Nous ne nous sommes jamais rencontré."

Hawkins était perplexe. Il recula tout de même, nullement désireux de subir les assauts violent de cette femme assurément bien plus forte que lui. Il tenait à son intégrité physique et ne souhaitait aucunement ressentir une douleur quelconque.

"Agissez donc en adulte et posez cette chaise. Je vous ausculterai alors de façon parfaitement professionnelle, je vous assure. Et je ne mens jamais."

Why me ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.

Message par Nadja Cook le Mer 12 Juil - 10:58

La chaise toujours brandie au-dessus de sa tête, Nadja fixait le Docteur en essayant de rester concentrée. Toute sa vie, on lui avait présenté ce personnage comme un monstre sanguinaire, sans pitié… et complètement fou.

Si elle avait pu prendre du recul, elle aurait été déçue par le personnage devant elle qui n’avait rien de l’ogre dont elle avait vu les créations. Il avait l’air complétement désemparé. Il ne comprenait rien.

« - Docteur Charlie Hawkins, cracha-t-elle en avançant. Le pire boucher de la galaxie, capable d’effrayer jusqu’à Tonathiu avec ces monstres génétiquement modifiés. Je sais très bien qui t’es, fumier. »

Ou plutôt qui il serait… Dans quatre-vingt ans. Pouvait-elle condamner un homme pour ses actions futures ? Pourtant, si elle lui fracassait le crâne, ici et maintenant, combien de vies seraient épargnées ?

Le métal du pied de la chaire gémit en s’écrasant sous la poigne de fer de la jeune femme. Indécise elle regardait le médecin, partagé entre son besoin viscéral de l’exécuter sans autre forme de procès et sa conscience qui lui soufflait que cet homme n’avait pas encore commis les crimes dont elle l’accusait (ne les commettrait peut être jamais) et ne méritait donc pas encore de mourir.

« - C’est un cauchemar… un foutu cauchemar. »

Lentement, la chaise s’abaissa mais Nadja restait prudente. Si le médecin faisait un geste de travers, elle pourrait toujours le briser en deux en une fraction de seconde.

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Charlie Hawkins le Mer 12 Juil - 15:18

La femme énonça le nom du médecin.

"C'est moi."

Mais la description qui suivit fut totalement différente de la réalité.

"Je ne suis ni artisan boucher, ni généticien, ni un mélange fermenté de litière et de déjection animale. Je suis neurologue. Vous devez me confondre avec un autre. Le nom Hawkins est très répandu en Amérique. Il fait partie des deux cents noms les plus fréquents. Le cent cinquante neuvième pour être exact, juste après Stone. Et Charlie est un surnom que me donnait ma mère. Mon vrai prénom est Richard."

La patiente le fixait tandis que Charlie restait parfaitement immobile au fond de la pièce. Son visage neutre ne reflétait rien. Il attendait.

"Vous êtes présentement réveillée. Un cauchemar est une vision onirique, et donc irréelle, qui occupe notre esprit lorsque nous dormons. Vous ne pouvez donc pas avoir de cauchemar à l'heure actuel. Mais il est évidement que votre état mental est confus et instable. Je vais donc contacter un psychiatre afin qu'il puisse vous prescrire les médicaments dont vous avez besoin afin de retrouver un esprit sain. Veuillez rester ici."

Hawkins fit demi tour pour sortir de la pièce et appeler un psychiatre.

Why me ?

- 1m83
- Yeux marrons

- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Message par Nadja Cook le Mer 12 Juil - 17:02

La reprise littérale de ces accusations fit voir rouge à Nadja. Non mais il se foutait de lui ? Alors que le médecin se retournait pour aller chercher un psychiatre, elle fit quelques pas pour le rattraper, l’attraper par le col et le coller contre le mur, à une dizaine de centimètre du sol.

« - C’est bien de toi que je parle. Dans dix ans, tu t’injecteras u produit qui va booster ton intellect mais surtout ton ego. A côté Trump, n’était qu’un chiot à peine sevré. Trois mois plus tard, les premiers super soldats génétiquement modifiés sortaient de ton labo pour s’emparer de la colonie Acheron. Traffic d’esclaves, raids sur des colonies, essai sur des prisonniers… tu seras la personne la plus crainte et la plus détesté de la galaxie, Charlie. Alors, t’en pense quoi, vaudrait pas mieux que je te tue ici et maintenant ? »

Le visage à quelques centimètres de celui du médecin elle cherchait dans ses yeux la moindre étincelle de duplicité mais n’y trouvait rien de plus que de l’incompréhension et de la peur. Incapable de faire du mal à un innocent, elle la lâcha finalement en hurlant de frustration.

« - Evidemment que tu ne sais pas de quoi je parle… Toute mon enfance, on m’a dit quand j’étais pas sage que le méchant docteur Hawkins allait venir me prendre. Et là, t’es devant moi et… et… putain d’époque de merde ! »

Tournant finalement le dos au médecin, elle alla s’assoir sur une table d’examen et se prit la tête dans les mains en essayant de calmer ses nerfs en feux.

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Charlie Hawkins le Mer 12 Juil - 17:46

Avant qu'il n'ait pu faire trois pas dehors, la Nadja attrapa le médecin par le col et le colla contre un mur, bien plus haut qu'il n'avait jamais été. Aussitôt, Charlie se figea et fixa Cook sans dire un mot. Des gouttes de sueurs coulaient le long de ses tempes. Son esprit trop affolé se bloqua totalement et il n'entendit rien de ce que la jeune femme lui reprochait. Il se rappelait un homme dans une armure de métal qui l'avait envoyé plusieurs mètres plus loin avec une facilité déconcertante et lui avait causé un traumatisme tel qu'il en avait fait des cauchemars pendant longtemps.

Lorsque Nadja le lâcha, il se laissa glisser au sol et se recroquevilla sur lui-même en tremblant. La tête dans les genoux et les bras sur la tête, il se balançait d'avant en arrière en gémissant doucement. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard qu'un infirmier voulant parler au médecin frappa à la porte du bureau. Comme il n'obtint pas de réponse, il entra prudemment et resta figé un instant.

"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"

Il s'approcha d'abord de Charlie qui, sentant un contact physique, sursauta vivement. L'infirmier se recula et s'assura que Nadja n'avait rien.

"Est-ce que ça va ? Que s'est-il passé ?"

Son ton était calme afin de ne pas causer plus de tension mais son regard était nettement moins à l'aise.

Why me ?

- 1m83
- Yeux marrons

- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Message par Nadja Cook le Jeu 13 Juil - 11:24

Quand l’infirmier rentra dans la salle de soin, Nadia n’avait pas plus bougé qu’Hawkins. Sa rage avait disparue, remplacée par de la colère envers elle-même et de la honte. Elle s’en voulait d’avoir perdu tout contrôle d’elle-même et agressé un innocent. Un pauvre homme incapable de se défendre. C’était contraire à tous ces principes, à tous ces devoirs.
Charlie Hawkins, l’un des pires monstres qu’avait engendré l’humanité se révélait être un civil sans défense incapable de gérer une confrontation.

Elle rejeta ses cheveux en arrière d’une main tremblante quand on lui adressa la parole et inspira profondément.

« - C’est ma faute, j’ai perdu mon sang froid. »

Elle se releva et fit un pas vers le médecin avant de se rendre compte que ça n’était pas une bonne idée.

« - Docteur Hawkins, je vous présente mes excuses. Je n’aurai pas dû m’en prendre à vous. Si vous souhaitez déposer une plainte officielle auprès du capitaine, je ne protesterai pas. Je serai dans mes quartiers en attendant. »

Elle tourna les talons et sortit de l’infirmerie, le ventre au bord des lèvres. Elle se demandait quel genre de châtiments étaient appliqués ici. Ils ne devaient pas encore disposer d’inducteur de douleur. Le fouet peut être ? Oui, ça devait être quelque chose comme ça. Ça ne serait de toute façon pas la première fois qu’elle subissait les conséquences de son tempérament bouillonnant.

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Charlie Hawkins le Lun 17 Juil - 15:18

Charlie était tellement prostré sur lui-même qu'il n'entendit pas non plus l'infirmier, ni la réponse de Nadja, et encore moins son départ. Après plusieurs minutes durant lesquelles l'infirmier avait clairement l'air d'hésiter, il déglutit difficilement et finit par avancer vers Charlie.

"Docteur Hawkins ?"

Le sus-nommé ne répondit rien, toujours en train de se balancer d'avant en arrière, le visage dans les genoux et les bras tout autour. L'infirmier se répéta sans succès et tenta une main sur l'épaule du médecin qui s'éloigna dans un sursaut, en poussant un cri aigu. Aussitôt, l'infirmer se recula et se dirigea vers la porte en grimaçant. Il héla un confrère.

"Va cherche quelqu'un. Hawkins nous fait une crise !"

L'autre lui répondit en levant les mains en signe d'impuissance.

"Et tu veux que je ramène qui ?"

"N'importe qui mais dépêche-toi sinon je vais être obligé de demander au doc de lui faire une injection !"

En soupirant, le deuxième infirmiers s'éloigna. De son côté, Charlie respirait toujours aussi fort mais tâchait d'appliquer les conseils du docteur Kinley en comptant le plus lentement possible dans sa tête.

Why me ?

- 1m83
- Yeux marrons

- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Grade : Caporal

Informations
Poids porté:
30/35  (30/35)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Xavier Dallas le Mar 18 Juil - 1:00

Venant de la Salle de réunion

Xavier se devais d'approfondir son idée, mais il ne voulais pas que le monde sache le pourquoi. Après tout, ce n'était qu'une idée qu'il avait germé dans son esprit. Il entra donc dans l'infirmerie. Il y régnait une agitation qui semblait de prime d'abord normal. Enfin, juste au premier coup d'œil. Il se demanda s'il devais en profiter pour fouillez car tous semblait converger vers une pièce. Cela était une belle opportunité, mais Xavier n'en profita pas. De toute manière, il n'avais pas un équipement pour faire ce qu'il voulais faire et sans compter que en cas de problème, il allait sans doute finir en prison. Il alla donc voir ce qui se passait. Après tout, il était curieux et cela pouvais être important. Il regarda l'infirmier avant de regarder Charlie.

"Il s'est passé quoi ?"

Il faut dire que Xavier avec son expérience avait souvent vu des gens traumatisé sur le champ de bataille. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il était sur d'une chose, c'est que la personne assis devant lui avait dut avoir un traumatisme. Il décida donc de s'asseoir par terre, devant Charlie. Il voulais parlez a un médecin et le chef de l'infirmerie. Il n'avais pas de chance, mais après tout, il aurait le temps ou cela serait possiblement un bon moment, un peu plus tard. Il décida donc de parler.

"Vous savez, ce qu'il me manque en ce moment, c'est une pomme. Je ne parle pas des pommes qu'on trouve au mess. Il faut dire que malgré tout la bonne volonté, le système de téléportation ne permet guère de cueillir des pommes discrètement. Au moins, on peut avoir tout la viande qu'on veut par contre, il suffit juste de mettre une carcasse de vache et tout le monde va croire que c'est des extraterrestre et nous, on a de la viande fraiche. J'aimerais bien pouvoir avoir du lait et de la crème fraiche. Par contre, il faudrait du foin en grande quantité. Enfin, pas si on le laisse sur le JPS et qu'on trouve une planète avec de longues herbes. On ferais comme les goa'uld mais avec des vaches. Invasion de vache. Par contre, je me demande si une vache posséder par un goa'uld deviendrais comme les vaches dans le l'acte secrète de Diablo 2. Enfin, je l'avoue, j'aime jouer au jeu video mais chut, c'est un secret. Enfin bref, il doit bien y avoir une bouteille d'eau. Il faut dire que je buvais un bon Pepsi, mais je l'ai oublié dans mes quartiers. Vous savez, je suis bon pour meubler le silence, mais si vous voulez parlé, je suis aussi bon pour écouter. Et ici, vous êtes en sécurité. Enfin, si vous arrivez a me supporter bien entendu. Enfin, il se peut que cela soit le travail qui peut vous faire du bien, alors dans ce cas la, j'aurais besoin d'un service."

Il ignorait si le fait de parler, mais en parlant de tout et de rien, cela donnait le temps au docteur de se ressaisir ou du moins de donnez l'impression à l'infirmier d'avoir la situation en main. Sans compter qu'il voulais évitez que la situation se dégrade.

Qui est Xavier Dallas ?

Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Mar 18 Juil - 4:08

Mei se dirigea vers les escaliers et monta les marches deux par deux.

Une fois au pont supérieur, elle se dit qu'elle ferait mieux d'avertir qu'elle ne pouvait répondre à la convocation du commandant dans l'immédiat. Elle ressortit son Bell et tapa un message à l'attention de Barry :

« Barry, veuillez m'excuser auprès du commandant et l'informer que je suis en train de gérer un problème à l'infirmerie. J'arriverai dès que possible. Merci. »

Quand elle entra dans l'infirmerie, la situation était telle qu'elle le craignait. Le Dr Hawkins était recroquevillé dans un coin, un homme assis devant lui en train lui parler. Elle ne savait pas de qui il s'agissait et si ce qu'il faisait était efficace. La dernière fois, la seule personne qu'il avait écoutée était celle en qui il avait confiance. Alors s'il ne le connaissait pas, elle doutait que cela fonctionne. elle ne savait même pas si elle, elle y arriverait.

Elle vit le soulagement se peindre sur le visage de l'infirmier qui se tenait non loin de là, une seringue à la main. Comme si elle savait quoi faire… Elle allait sérieusement songer à discuter avec celui qui suivait Charlie afin de savoir comment gérer le mieux possible ce genre de crises. Elle n'avait pas du tout été forméé à ce genre de choses et ce manque se faisait cruellement sentir aujourd'hui. Elle allait devoir y remédier.

Elle vit qu'en dehors du personnel et de cet homme, il n'y avait pas de patients dans les lieux. Elle fit signe aux présents de sortir et récupéra la seringue qu'elle posa sur un chariot. L'injection serait la solution de dernier recours. Elle voulait d'abord essayer de lui parler et voir si elle pouvait le sortir de sa prostration. Elle regarda l'homme et lui fit également signe de reculer tandis que le silence se faisait dans les lieux.

Elle s'approcha de Charlie et s'accroupit en face de lui, un peu à distance et en prenant garde à ne pas le toucher. Elle se souvenait de sa violente réaction le jour où elle était arrivée. Elle regrettait l'absence de Max qui avait su quoi faire à ce moment-là.

« Dr Hawkins ? C'est le Dr Teoh. Le sergent Cook a quitté les lieux, vous ne craignez plus rien. » dit-elle calmement en espérant qu'il l'entendrait.

Dernière position connue : À l'infirmeri
Situation : Compte les moutons

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Charlie Hawkins le Mar 18 Juil - 15:09

Un homme s'approcha de Charlie et s'assit en face de lui. Le médecin ne leva pas la tête, trop occuper à compter lentement, mais il entendit la voix de l'inconnu. Encore un. Il avait besoin de calme. Est-ce qu'on ne pouvait pas le laisser tranquille ?

"Quarante sept, … quarante huit, … quarante neuf, …"

Petit à petit, Hawkins parvint à faire abstraction de cette voix face à lui puis, ce fut le silence. Tout le monde semblait être partit et il pouvait de nouveau se concentrer sur sa respiration et son comptage mental.

"Soixante douze, … soixante treize, …"

De nouveau, une voix. Féminine cette fois-ci. Et connue. Mei-Ling Teoh. Sa consoeur se tenait face à lui, accroupie et parlait d'une voix calme et basse. Elle se contenta de l'assurer que tout danger était écarté. Après de longues minutes, Charlie parvint à stopper ses balancements et releva légèrement la tête pour croiser le regard de Mei.

"Elle s'en est prise physiquement à moi et m'a crié dessus. Je ne lui ai rien fait."

Sa voix était encore mal assurée et tremblait par moment. Ses bras étaient toujours complètement crispés autour de ses genoux.

"Ne la laissez pas s'approcher de moi."

Why me ?

- 1m83
- Yeux marrons

- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Grade : Caporal

Informations
Poids porté:
30/35  (30/35)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Xavier Dallas le Mar 18 Juil - 23:41

Xavier se doutait bien que le fait de parler pourrait ne pas l'aider, mais cela faisait en sorte de gagner du temps. Il fut soulagé de voir qu'une personne plus apte allait prendre la relève. C'est pour cela qu'il se releva et s'éloigna discrètement. Peut-être qu'il trouverais une information et c'est pour cela qu'il regarda le dossier qui conservait une trace écrite.

*Vive la bureaucratie.*

Il mémorisa le nom avant de s'éloigner doucement. Son regard se posa devant les deux médecins pour analyser la situation. Après un court moment, il arriva a la conclusion qu'il devait partir. Après tout, il ne voyait pas ce qui se pouvait faire de plus. C'est pour cela que sans un mot, Xavier quitta la pièce. Avant de sortir de l'infirmerie, Xavier s'approcha d'un infirmier avant de lui murmurer.

''Contacter le chef de la sécurité et demander deux militaires a l'entrée. Empêcher le dernier patient du Dr Hawkins de s'approcher de lui.''

Il avait fait ce qu'il devais faire. Pour le moment, il devais se concentrer pour suivre son idée. Il devais maintenant trouver un scientifique. Il devrais peut-être se rendre sur le JPS pour trouver un scientifique car il n'en connaissait pas suffisamment pour savoir a qui il pouvait faire confiance. Il décida donc de se promener quelque part vers les laboratoires du JPS.

Infirmerie -> Laboratoires JPS

Qui est Xavier Dallas ?

Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Message par Mei-Ling Teoh Hier à 4:39

Mei patienta plusieurs minutes, mais elle crut remarquer que la respiration de Charlie s'apaisait progressivement. Puis il finit par lui parler. Elle était soulagée de voir qu'elle avait pu l'atteindre et qu'il réagissait à ses paroles. Mais il était visiblement toujours sous le choc et terrorisé. Elle nota dans un coin de sa tête que le silence semblait aider. Elle se dit qu'elle devrait aussi lui poser directement la question pour savoir ce qu'il faisait pour se calmer et ce qu'elle, elle pouvait faire dans ce cas-là. Ce serait beaucoup mieux que de demander à son thérapeute.

« Je sais que vous ne lui avez rien fait. Elle vous a pris pour quelqu'un d'autre qui a fait beaucoup de mal là d'où elle vient. Elle sait que vous n'y êtes pour rien et qu'elle n'aurait jamais dû s'en prendre à vous comme elle l'a fait. Elle a commis une énorme erreur et elle est vraiment désolée pour cela. » expliqua-t-elle.

Sa requête était compréhensible, mais cela allait être difficile à mettre en place, surtout sur le long terme. Il faudrait tenter de résoudre la situation à un moment ou à un autre. Elle décida donc de jouer franc jeu, plutôt que de lui promettre quelque chose d'impossible.

« Je ferai ce que je peux pour que cela n'arrive pas. Pour commencer, je vais me charger d'elle à chaque fois qu'elle aura besoin de voir un médecin. Et si vous êtes à l'infirmerie, vous pourrez quitter les lieux, si votre présence n'est pas nécessaire. Ensuite, je peux parler au commandant pour voir ce que nous pouvons faire pour que vous la croisiez le moins possible. Mais comme elle est affectée à bord, vous risquez tout de même de la voir. C'est inévitable malheureusement. Est-ce que cela vous conviendrait ? » lui proposa-t-elle.

À ses yeux, il lui semblait difficile de faire mieux compte tenu de leur environnement. Même si leurs deux emplois du temps respectifs étaient aménagés pour éviter qu'ils soient de quart en même temps, le risque qu'ils se croisent existerait toujours, sans parler des situations d'urgence où ils pourraient se retrouver dans la même pièce. Elle pouvait aussi donner à Nadja l'ordre de rester loin du Dr Hawkins autant que faire se peut, mais celle-ci ne pourrait pas systématiquement l'éviter non plus, pas plus qu'elle ne pouvait rester à 500 mètres de lui. Mei pouvait donc simplement faire en sorte de minimiser les possibilités de contact au maximum, au moins pendant un moment.

« Comme je suis là, est-ce que vous voulez que je vous remplace et que je termine votre service pour retourner dans vos quartiers ou aller dans votre laboratoire ? » lui demanda-t-elle.

Il n'était clairement pas en état de travailler et avait probablement besoin d'un lieu tranquille où il se sentait en sécurité pour retrouver son calme.

« Et je peux même vous accompagner à l'un ou l'autre, car je dois me rendre dans le bureau du commandant. » ajouta-t-elle.

Dernière position connue : À l'infirmeri
Situation : Compte les moutons

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Charlie Hawkins Hier à 11:15

Charlie gardait son regard obstinément fixé sur Mei, au point que certains auraient pu se sentir gênés d'être regardé de la sorte. Il écouta attentivement les explications et la proposition de son homologue et prit un long moment pour réfléchir.

"Est-ce que vous m'assurez qu'elle ne s'en prendra plus jamais à moi de la sorte ?"

Il comprenait la logique de Mei et devait bien admettre qu'elle avait raison. Ils étaient tous deux affectés au même vaisseau et il n'était pas assez grand pour lui assurer qu'il ne croiserait plus Nadja. Alors il devrait trouver un autre moyen de se sentir en sécurité.

"Je veux un garde ici en permanence. Au cas où ce cas de figure se reproduise à l'avenir. Je suis neurologue, pas soldat. Je veux quelqu'un pour assurer ma protection."

Cela aussi, il savait que ce serait difficile, de part sa propre nature. Cela devrait sans doute être quelqu'un de différent chaque jour. Il n'avait encore croisé personne capable de le supporter autant de temps d'affilé. Personne qui soit resté à bord, … Etait-ce à cause de lui que Max était partie ?

Ce n'était pas le moment de se poser des questions inutiles auxquelles il ne trouverait aucune réponse. Lentement, il se remit debout.

"Je voudrais aller à mon laboratoire. Et j'accepte votre proposition de m'y accompagner."

Lentement, il quitta le bureau, s'assurant d'abord que Nadja n'était réellement plus dans la pièce, et poursuivit sa route jusqu'au laboratoire, escorté de Mei-Ling.

Why me ?

- 1m83
- Yeux marrons

- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir