Une fin amère

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Une fin amère

Partagez
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 793

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Une fin amère

Message par Noa Pakeha le Lun 10 Juil - 18:57

[ Colorado Spring (Hotel California) ] -->

Lorsque Noa et Natalie étaient entrés en zone 52, ce fut un silence pesant qui les accueillit. En étudiant les visages graves qu'il croisait, Noa se rendit compte que quelque chose avait du se passer. Il escorta Natalie dans des quartiers VIP qui lui étaient attribuées et prit congé quelque minutes, le temps de s'entretenir avec Jacob Smith. C'est ce dernier qui lui apprit l'issue tragique de cette traque à l'intrus. Une médecin avait été tuée avec le suspect. Noa du s'asseoir quand il apprit la nouvelle. La culpabilité lui sciait les jambes. Est-ce que l'issue aurait pu être différente s'il était resté en zone 52 ? Natalie se serait peut-être échappée, mais ils auraient peut-être pu la localiser plus tard...
Il doutait de lui-même, de ses propres décisions. Mais Smith le rassura. il avait réussit à mettre la main sur leur hackeuse. La discussion dévia alors sur l'avenir de la jeune fille. Smith semblait d'accord sur le fait qu'il valait mieux compter ce talent dans leurs rangs que contre eux. Le néo-zélandais fut soulagé de pouvoir compter sur un nouveau soutien de poids. Il ne doutait pas non plus qu'Aeryn Sincet finisse par accepter le recrutement de Natalie sur le JPS, si l'accord était formulé par le SDT.

Noa rejoignit alors les quartiers surveillés de Natalie et l'invita à le suivre en salle de réunion pour un interrogatoire où Smith était présent. L'intégralité de l'interrogatoire fut filmé pour les besoins des archives. Plusieurs fois Natalie fit allusion à leurs "bons moments" passés ensemble et Noa se racla la gorge, gêné. Cherchait-elle vraiment à faire croire à tous ce qu'ils n'avaient pas fait ?

Dans sa globalité, l'interrogatoire se passa bien et Noa réussit à faire dire à Natalie ce qu'il souhaitait,...enfin, ce que le SDT souhaitait. Avec cette vidéo et la retranscription écrite de l'entretien, il allait pouvoir appuyer sa demande. Il avait également demandé à Charles de Bressignac d'examiner la jeune femme afin d'en tirer un portrait psychologique qui viendrait alimenter le dossier.

Quatre heures plus tard, Noa prit congé de Natalie qu'il laissa dans ses quartiers. La jeune femme allait y vivre jusqu'à ce que la réponse du SDT tombe. Noa lui promit de revenir le lendemain matin pour la voir.
Le jeune homme était épuisé. Cette journée avait été plus que harassante. Et dire qu'il étais toujours censé être en arrêt maladie !

Il ne souhaitait qu'une chose; rentrer chez lui et s'effondrer dans son canapé en serrant sa fille dans ses bras. Mais il ne pouvait pas rentrer tout de suite. Il lui restait quelque d'important à faire. Quelque chose de nécessaire...


--> [ JPS ]



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:42