Un Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Partagez

Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Lun 7 Aoû - 14:53

Plume ne semblait pas lui en vouloir d'avoir ratée la date d'anniversaire à 11 jours près... Il faut dire qu'il y avait des circonstances atténuantes. La conversation dériva ensuite sur la différence d'âge entre les deux femmes. Il était vrai que la Narisienne avait le double de l'âge de Plume.

Toujours en train de la dorloter elle lui répondit avec le même sérieux :


"Non... C'est plus fréquent qu'on le pense. Même sur Terre tu peux trouver des couples avec 20 ou 30 ans d'écart entre les deux. Donc non ça me dérange pas... et puis je triche un peu vu que je vieillit au ralenti. D'un point de vue purement physique on n'a que deux ans d'écart maximum."

Le calme s'installa de nouveau, mais la Narisienne eut une idée :

"Dit... Ça te dirait qu'on bouge ? Tu te rappelle cette cabane perdue à Hawaï ?"

Un endroit isolée et paradisiaque. Calme et reposant. C'était ce qu'il fallait à la jeune femme pour se remettre de ces émotions. Elle accepta ce qui fit sourire la Narisienne :

"Mais avant ça, je reviens. Une fête d'anniversaire n'est pas une fête d'anniversaire s'il manque quelques petits éléments..."

Elle l'embrassa longuement avant de se lever et de partir pour le mess pour chercher plusieurs victuailles avant de faire un crochet par ses quartiers pour chercher quelque chose qui pourrait office de cadeaux. Elle avait l'intention de le lui offrir plus tard, mais il y a avait une meilleure occasion pour le faire maintenant.

Avec plusieurs boîtes, elle revint au Teltak où elle retrouva la jeune femme :


"Et voila. On y va quand tu veux !"
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Lun 7 Aoû - 15:53

Aynira expliqua que les différences d'âge dans un couple n'étaient pas rare et que cela allait jusqu'à une trentaine d'années. Plume acquiesça lentement et sourit à son dernier argument. En résumé, ce n'était absolument pas un problème pour la narisienne et cela suffisait amplement à la jeune femme. Elle profitait simplement d'être tranquille dans des bras accueillants.

C'est alors qu'Aynira reprit la parole, proposant une expédition à Hawaii pour fêter son anniversaire en retard. Plume lui sourit.

"Tu crois qu'on peut ?"

Cela ne semblait pas être un obstacle à la détermination narisienne et elle ne tarda pas à annoncer son absence momentanée. Cela ne plut pas du tout à Plume qui la retint le temps d'un dernier et long baiser. Lorsqu'elle s'éloigna, Plume la regarda partir et se laissa tomber sur son lit quand la pièce fut de nouveau vide. Elle fixait le plafond en souriant doucement et finit par tourner la tête sur le côté. Un peu plus loin, à moitié enfouit sous des papiers en tout genre, Silver dormait à poings fermés. Plume saisit la liasse de papiers posés sur son lit d'une main et les laissa tomber par terre avant de se remettre à fixer le plafond.

Plume passa les minutes suivantes à repenser aux dernières révélations jusqu'à ce qu'Aynira arrive. Elle se redressa sur les coudes en voyant la narisienne chargée de boîtes. Souriante, al jeune femme ne se fit pas prier et se releva pour se tenir prête.

"Je dois prendre quelque chose ?"

En attendant la réponse, elle alla chercher Silver. Elle le saisit le plus lentement possible pour ne pas le réveiller et le tint dans ses bras, encore tout endormi.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Mar 8 Aoû - 15:03

L'idée semblait plaire à Plume, mais elle demanda si elles pouvaient vraiment le faire :

"Ils n'ont pas non la première fois... Pourquoi ça serait différent maintenant ?"

Après tout, les efforts de plume concernant ses études et ceux des deux femmes vis à vis de leur responsabilités sur la station leur valait bien quelques petites vacances non ? Quand Ayni revint les bras chargés de différentes choses telles que des jus de fruits, un gros gâteau, une petite boîte avec tout le nécessaire à anniversaire comme les bougies, d'autres choses à grignoter et bien sûr le cadeau, elle retrouva Plume au sol en train de fixer le plafond.

Elle ne resta pas longtemps dans cette position quand elle remarqua la Narisienne et demanda si elle devait prendre quelque chose en particulier :

"Comme tu veux... on peut passer une journée ou quelques jours là bas, mais faudra se préparer en conséquence. Et puis... ça reste Hawaï, le sable blanc, l'eau turquoise, le soleil..."

C'est à dire prévoir de quoi passer une journée à la plage et/ou faire des valises. Encore plus de boîtes à prendre. Elle attendit que Plume ne prenne Silver dans les bras, toujours endormi et roulé en boule. Elle repensa à ces informations sur la planète de Plume où une espèce de furet beaucoup plus intelligent que la moyenne des animaux avait été découvert. Est ce qu'il faisait parti de cette espèce ? Est-ce pour cela qu'il suivait Plume de son plein gré et est-ce pour ça qu'elle l'avait récupérée, elle qui disait ne plus vouloir avoir de rapport avec son monde de près ou de loin ?

Au fond ce n'était pas important, elles pourraient bien en parler plus tard. Pour l'instant, l'heure était à la préparation d'un moment de détente et d'amusement...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Mar 8 Aoû - 16:58

Plume réfléchit à la proposition d'Aynira. C'était vendredi, ce qui signifiait que son prochain rendez-vous avec Bressignac était lundi. Ce qui leur laissait trois jours de vacances.

"J'ai trois jours avant de revoir Bressignac."

Elle observa la réaction d'Aynira et lui rendit son sourire.

"Valises ?"

Elle laissait le soin à la narisienne de s'arranger avec la hiérarchie. Elles se feraient sans doute téléporter directement là-bas une fois assuré que l'endroit était désert. Silver profondément endormi dans ses bras, Plume sortit donc du teltac et suivit Aynira jusqu'à ses quartiers pour préparer un sac pour trois jours. Sur le chemin, le furet se réveilla et se faufila jusque sur ses épaules, ce qui lui dégagea les mains pour sa tâche.

Après quelques minutes, les deux femmes étaient fin prêtes et demandèrent leur téléportation qui se fit sur le champ. Comme il n'était pas prévu de passer par la civilisation, Silver pouvait les accompagner cette fois-ci, ce qui avait l'air de le réjouir.

Plume sourit en voyant la plage et enleva rapidement ses chaussures alors que Silver courait dans le sable. Pieds nus, la sensation du sable chaud et le souvenir de son précédent séjour firent sourire la jeune femme. Elle posa son sac et alla s'assoir sur la plage, entrainant Aynira avec elle.

"Tu te souviens ?"

Un sourire énigmatique étirait doucement ses lèvres. C'était à cet endroit qu'elles avaient campé sur la plage la première nuit de leur séjour sur l'île. C'était aussi la première fois qu'elles s'étaient réveillées dans les bras l'une de l'autre. Il y avait moins de deux ans de ça, Plume aurait cru cela impossible. Aujourd'hui il lui était impensable de dormir ailleurs qu'avec la narisienne.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Jeu 10 Aoû - 13:46

Plume indiqua qu'elle avait trois jours avait son rendez-vous obligatoire chez Bressignac... Ce qui voulait dire trois jours où elle n'avait rien à faire, donc trois jours de vacances potentiels. Le sous-entendu était des plus parlant, ce qui fit sourire la Narisienne et même davantage quand elle parla de valise :

"Valises !"

La Narisienne prit immédiatement les choses en main en contactant Gary pour demander une autorisation de sortie tout en se dirigeant vers ses quartiers avec Plume. Les deux femmes n'avaient pas prise de vacances depuis un moment déjà, leur petit voyage autour du monde ne comptant pas car étant un voyage d'étude pour Plume. Quelques minutes d'attente et l'autorisation fut donnée.

Une fois ça fait, Aynira se concentra sur sa valise ou plutôt son sac. Elle prit aussi une glacière où elle déposa toute la nourriture prévue pour l'anniversaire. Ce serait dommage qu'elle ne prenne un coup de chaud... Quand tout fut prêt, les deux femmes furent téléportés à l'endroit désigné qui n'avait pas beaucoup changé depuis leur dernier passage.

Alors que Silver découvrait ce nouvel environnement, Plume en profita pour rejoindre la plage, rapidement suivie par la Narisienne après qu'elle ait à son tour enlever ses chaussures. Elles s'installèrent sur le sable à un endroit précis, la jeune femme demandant si elle se souvenait :


"De chaque secondes..."

Ce qui était vrai. C'était à cet endroit où elles passèrent leur première nuit ensemble. La grosse branche qui avait servit de banc était encore visible, davantage blanchie par le soleil et les embruns et en cherchant un peu, les traces d'un feu de camp devait encore être là quelques part sous leur pied :

"D'ailleurs..."

Elle entraîna Plume contre la branche à à peine une trentaine de centimètres qu'elle déplaça un peu avant de se blottir contre :

"C'était exactement ici au millimètre près."

Elle rigola avant lui faire un bisou et de regarder à nouveau la mer :

"On remet ça ? Le feu de camp, le camping, le cochon au lait de coco cuit à la broche avec du bronzage et de la baignade avant ?"

Quitte à donner dans la nostalgie et je souvenir, autant y aller jusqu’au bout non ?




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Jeu 10 Aoû - 18:14

Plume sourit à la réponse d'Aynira. Elle se souvenait aussi, ce qui voulait dire qu'elle avait apprécié, non ? Que c'était aussi important pour elle. La jeune femme la suivit jusqu'à la branche et profita de l'étreinte un moment avant que la narisienne ne lui fasse une proposition d'activités. Suivre leurs propres traces de ce qui avait été leur première journée sur l'île ? Pourquoi pas.

"Le programme semble intéressant."

Mais la journée n'avait pas été toute rose. Elle nota intérieurement d'éviter le côté dramatique qu'avait pris la soirée de leur première visite.

"Ca veut dire qu'il faut aller se mettre en maillot de bain ?"

Le sourire d'Aynira fut suffisant pour qu'elle devine la réponse et elle ne tarda pas à se lever pour récupérer son sac. Elle alla se changer à l'intérieur et, quand elle revint, la narisienne était déjà en tenue. Plume sourit en secouant doucement la tête de droite à gauche devant l'impudeur de la brune.

"T'es pas croyable !"

Mais cela ne l'empêcha pas d'aller vers le bord de l'eau. De légères vaguelettes déformaient la surface de l'océan mais rien de très important. La baignade serait agréable. Le premier contact avec l'eau la fit pourtant reculer. Il lui fallut quelques minutes pour se mouiller entièrement et plonger dans l'eau qui, finalement, n'était pas si froide. Lorsqu'elle se retourna, elle vit qu'Aynira n'avait pas bougé du bord de l'eau et la regardait en souriant.

"Quoi ?"

Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ?






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Ven 11 Aoû - 20:57

Plume était d'accord pour le programme de la journée. Elle demanda si, comme la première fois, il fallait passer par la case "maillot de bain". Le sourire de la Narisienne fut des plus équivoques et se suffisait à lui même. Elle se leva et se dirigea vers la cabane avec son sac pour se changer. Plume était d'une pudeur presque maladive à ce niveau. Pour Aynira c'était presque tout le contraire.

Ayni se leva à son tour et fouilla dans son sac avant de se changer à l'air libre. Après tout elles étaient seules et jusqu'à preuve du contraire, la faune et la flore hawaïenne ne donnaient pas dans le voyeurisme. Quand Plume sortie de la cabane en maillot, la Narisienne était déjà prête, rangeant ses affaires dans le sac. Cela lui valut une petite pique de la part de sa compagne :


"On sait toutes les deux que les probabilités qu'on passe beaucoup plus de temps que prévue à se préparer so on se change dans la même pièce augmente de façon ahurissante... Et on aurait pas eut le temps pour faire tout le reste."

Elle tira la langue alors que Plume partit directement dans l'eau. Toujours sur la plage, Aynira l'observa quelques temps avant qu'elle ne se fasse prendre sur le fait :

"Oh rien... La première fois t'étais plutôt réfractaire à l'idée de te baigner"

Il faut dire que quelques temps auparavant, elle avait faillit se noyer au cours d'une mission. C'était donc normal d'avoir une certaine appréhension. Aynira finit par la rejoindre et l'enlaça doucement :

"Et je dois dire que ce genre de changement ne me déplait pas"

Elle l'embrassa doucement avant de l'inviter à la suivre. Rapidement, leur petite nage devint une course entrecoupée de quelques passages sous l'eau et de pause qui tournèrent souvent à escalades de taquineries diverses et variées. En bref un petit moment d'amusement. Ce n'est que plus tard qu'elles sortirent de l'eau d'un commun accord, se dirigeant vers leurs serviettes respective :

"En tout cas, il y en a un qui aime les vacances"

Dit elle en désignant Silver qui semblait se prélasser dans un fauteuil à l'ombre sur le patio juste à côté de la porte. Dans une dernière taquinerie, elle s'allongea non pas sur sa serviette, mais sur celle de Plume. Toujours avec un air joueur et mutin qui semblait ne plus la quitter depuis son arrivée, elle regarda Plume :

"Quoi ?"

Le petit air de défi dans la voix indiquait qu'elle n'en n'avait pas encore finit avec les espiègleries...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Ven 11 Aoû - 22:48

Aynira mit son impudeur sur le temps gagné à ne pas se changer dans la même pièce. Il était vrai que, dans ces cas-là, elles mettaient bien plus de temps à se changer l'une et l'autre mais cela n'expliquait pas qu'elle l'ait fait dehors. Plume savait simplement que la narisienne se fichait de ce genre de détails. Elle laissa couler et alla vers la mer pour entrer dans l'eau.

Il lui fallut quelques minutes mais Aynira n'avait pas bougé. Elle se contentait de la fixer d'un air étrange qui fit s'interroger Plume. Mais, encore une fois, rien de grave. La narisienne se rappelait que, la dernière fois, Plume n'avait pas eu le même entrain pour la baignade. Ce qui n'était pas faux.

A son tour, la jeune femme regarda Aynira se mettre à l'eau et l'accueillit, souriante, en lui rendant son étreinte. Elle affirmait qu'elle appréciait les changements opérés chez Plume, ce qui la fit sourire davantage. Ses efforts étaient donc visibles. Elle répondit tendrement à son baiser et la suivit dans l'eau, s'amusant un long moment.

Lorsqu'il fut temps de sortir de l'eau, Plume sourit en voyant Silver, endormi sur une chaise à l'ombre et se dirigea vers sa serviette. Elle fut prise de vitesse par Aynira qui la taquina en s'installant sur sa propre serviette. Plume resta debout un moment à la regarder tachant de cacher son sourire.

"Ca va ? Tu te sens bien ?"

Plume regarda la serviette de la narisienne mais elle était d'humeur joueuse. Puisqu'Aynira était sur sa serviette, elle décida de s'allonger directement sur elle. Cela ne sembla pas déranger la jeune femme qui l'enserra de ses bras alors que Plume profitait de sa position pour l'embrasser de nouveau.

"Tu sais que tu le paieras, ça, n'est-ce pas ?"

Elle sourit avant de poser sa tête sur son épaule pour entamer une séance de bronzage. De toute façon, Aynira avait la peau naturellement halée. Elle n'avait pas besoin de bronzage.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Dim 13 Aoû - 18:38

La Narisienne ne répondit pas à la réaction de Plume qui demandait si elle se sentait bien après s'être installée sur sa serviette comme si elle en était offusquée. Quand Plume décida de s'installer sur sa serviette, même si Ayni était dessus, cette dernière ne répondit qu'en ouvrant grand les bras et refermant son étreinte sur elle.

Après un long baiser, Plume rétorqua qu'elle allait faire payer à la Narisienne son geste ce qui la fit sourire :


"Ah oui ? Curieusement j'ai hâte"

Elle tira la langue en laissant ses doigts doucement glisser sur la peau de son dos. Puis rapidement, elle parvint à attraper la lotion de crème solaire sur sa serviette inoccupée et en badigeonna délicatement le dos de sa compagne, l'odeur de menthe se répandant doucement dans l'air.

Rapidement, les geste devinrent un peu plus précis, combinant le massage à sa manœuvre. Plume avait finit par s'assoupir et Ayni décida d'en faire de même, mais pas avant de profiter de sa position pour taquiner la jeune femme une dernière fois.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, l'après-midi commençait à décroître. Plume était toujours blottit contre elle à dormir. Elle la regarda dormir quelques instants. Elle ne pouvait pas bouger, aussi commença-t-elle après quelques minutes à glisser de nouveau ses doigts sur sa peau pour l'inciter à se réveiller :


"Je vois que je fais une serviette très confortable"

Taquina-t-elle avant de déposer quelques bisous :

"Il faudrait commencer à faire à manger... et faire un feu"

Mais curieusement, sa voix n'avait pas vraiment de motivation. Non elle préférait largement faire ce qu'elle faisait actuellement...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Lun 14 Aoû - 15:03

Plume avait déjà la tête sur l'épaule d'Aynira lorsque celle-ci affirma avoir hâte de connaître son châtiment. La brune ne put s'empêcher de sourire à cette réponse et nicha son visage dans le cou de la narisienne en la sentant la badigeonner de crème solaire à la menthe. Un soupir d'aise s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne s'endorme paisiblement.

La jeune femme fut réveillée par de douces caresses sur la peau de son dos. Elle remua légèrement, encore à moitié endormie et sourit à la remarque d'Aynira. Plume ne pouvait pas la contredire sur ce point, même si la narisienne n'avait rien d'une serviette de plage. Pour toute réponse, elle déposa un léger baiser dans son cou, sans bouger. Lorsque l'idée de commencer à préparer le diner fut évoquée, Plume se contenta de pousser un "hum" appréciateur mais ne bougea pas davantage, profitant simplement des caresses sur son dos.

Après de longues minutes, la jeune femme finit par se redresser sur un coude et fixa son regard dans les yeux verts de la narisienne. Son autre main vint doucement jouer avec sa mèche violette.

"Tu as faim ?"

La réponse négative ne la surprit pas plus que cela et Plume lui sourit en rapprochant lentement son visage du sien. Elle enchaina de tendres baisers durant plusieurs minutes avant de se détacher complètement d'Aynira.

"Il faut vraiment qu'on s'y mette si on veut manger ce soir, … déjà qu'on a sauté le repas du midi, …"

Une fois debout, elle tendit la main à la narisienne et l'aida à se redresser à son tour, non sans profiter d'un dernier baiser avant de s'occuper de reconstituer un foyer digne de ce nom. Rapidement, le feu fut allumé et le cochon mis à cuire. Il y avait comme un air de déjà vu mais c'était, pour une fois, agréable. Une fois tout préparé, il ne restait plus qu'à attendre que ça cuise et qu'Aynira revienne avec les fruits. Plume décida de l'attendre en s'asseyant sur le tronc d'arbre couché faisant office de banc et perdit son regard dans les flammes dansantes.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Mar 15 Aoû - 15:34

Plume n'avait visiblement pas envie de bouger non plus, mais la voix de la raison se fit entendre et après quelques minutes à échanger des baisers, la jeune femme se leva, aidant la Narisienne à en faire de même avant de se mettre au travail.

Plume s'occupa de remettre le foyer en état pendant qu'Aynira se chargea de récupérer des fruits. Se contentant de mettre une paire de chaussures pour ne pas s'abimer les pieds en plus de prendre une panière dans la cabane, la Narisienne partit à la lisière de la forêt tropicale. Elle se rappelait bien des endroits où elle avait trouvée des fruits la première fois et put revenir avec quelques noix de coco, des fruits tropicaux et même des noix de macadamia.

Le feux était déjà allumé et le cochon en train de cuire... Le soleil avait commencé à se coucher. Elle posa le panier de fruit doucement avant de se rapprocher furtivement de Plume qui semblait hypnotisée par les flammes. Elle l'enlaça doucement, s'attaquant directement à son cou avec des baisers :


"Je te dérange pas trop dans ta contemplation flamboyante ?"

Elle aida ensuite la jeune femme à terminer la préparation du repas, utilisant ses lames holographiques pour couper les fruits et surtout les noix de coco :

"Je vais chercher les couverts, je reviens"

Elle l'embrassa doucement et fit un aller retour vers la cabane pour prendre assiette, couverts et bouteille de jus de fruit frais. Elle avait aussi le cadeau qu'elle avait amenée. Une boîte simple, elle n'avait pas eut le temps de l'emballer. :

"Et voila les couverts et ça c'est pour toi ! Joyeux anniversaire !"

Elle tendit la boîte et l'embrassa longuement. Normalement il fallait attendre le gâteau pour ça, mais bon, ce n'était pas si grave que ça...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Mer 16 Aoû - 13:34

Plume repensait à sa vie depuis quelques temps. Elle avait beaucoup changé en quelques mois et elle ne savait toujours pas si c'était une bonne chose pour sa survie. Pour sa vie, pas contre, c'était indéniablement mieux. Elle souriait plus en un jour avec Aynira qu'en cinq années avant de la connaître. D'ailleurs, le sourire lui revint rapidement en sentant la présence de la narisienne près d'elle et ses lèvres sur son cou.

Les deux femmes purent finir les préparatifs et Aynira s'éloigna pour récupérer les couverts. Lorsqu'elle revint, elle avait aussi apporté une grande boîte triangulaire. Plume fronça les sourcils, ne se rappelant pas avoir vu ça lors de son précédent séjour et ne voyant pas l'utilité d'une telle chose pour manger. Quoique, … cela pourrait bien servir de table. Mais ce n'était visiblement pas l'idée d'Aynira qui lui donna la boîte en lui souhaitant un joyeux anniversaire.

Plume saisit le cadeau machinalement et fixa la boîte et la narisienne successivement, à plusieurs reprises, l'air perdu. Elle inspira et expira lentement et profondément sans parvenir à réaliser vraiment ce qui était en train de se passer. A vingt trois ans, Plume venait de recevoir son premier cadeau d'anniversaire. La jeune femme regarda Aynira qui lui souriait et l'encourager du regard à ouvrir le paquet. Finalement, Plume reporta son attention sur la boîte et s'exécuta.

Elle souleva lentement le couvercle et pris une profonde inspiration en devinant la forme du contenu. Il y avait là un instrument ressemblant à s'y méprendre à un agiel. L'instrument à cordes de sa planète sur lequel elle avait appris à jouer. Un instrument similaire à une guitare terrienne si ce n'est la forme plus triangulaire de son coffre et ses sept cordes au lieu de six.

Plume se souvenait parfaitement d'avoir brisé son instrument après sa mission ratée, sa dernière en tant que membre de JP-1. Elle l'avait regretté à la seconde même où elle avait compris son geste et se l'était amèrement reprochée depuis. La jeune femme, dans un état étrange, plongea la main dans la boîte pour en retirer l'agiel et le contempla sous toutes les coutures. L'instrument avait l'air neuf mais il ressemblait en tout point au sien. Seules les cordes n'avaient pas l'air de sortir de leur emballage. Plume y reconnu une légère décoloration là où ses doigts avaient souvent frottés. En tournant l'instrument, Plume y découvrit une inscription qui n'y était pas avant. Une inscription si petite qu'elle aurait pu passer à côté. Légèrement en hauteur, sur la tranche, une police fluide et discrète indiquait "Tout ce qui a été brisé peut être reforgé."

Plume leva les yeux vers la narisienne et croisa son regard.

"Tu l'as restauré ?"

Les cordes et l'inscription en laissaient pas beaucoup de doutes. Aynira savait à quel point elle aimait jouer et s'était arrangée pour réparer l'instrument. Plume aurait pourtant cru cela impossible. Il fallait croire que la narisienne était motivée et regorgeait de ressources.

Lorsqu'Aynira confirma son hypothèse, Plume reposa l'instrument dans sa boîte et serra la narisienne contre elle si fort qu'elle ne sentait plus ses propres bras. Sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit, les larmes dévalèrent ses joues pour s'échouer sur l'épaule d'Aynira. Une fois de plus, l'évidence la frappa de plein fouet. Elle ne la méritait pas. Mais elle savait aussi qu'elle avait beaucoup de chance. Une chance qu'elle n'était pas prête à laisser filer.

"Merci, …"






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Sam 19 Aoû - 16:48

Plume examina son instrument entièrement restauré. La Narisienne l'avait trouvé quand elle commença à nettoyer le Teltak de la jeune femme qui avait subit une violente crise de nerf après la mission sur la Sphère de Tonatiuh. Cette guitare en avait fait les frais et avait été réduite en morceaux. Juste bon à jeter, mais Aynira n'était pas de cette avis. Elle récupéra les pièces, s'estimant chanceuse d'avoir pu tous les retrouver et entama la restauration.

Elle ne lui dira jamais, mais la méthode de restauration n'avait rien de terrien. Elle devait s'en douter, mais ce n'était pas une raison pour le crier sur tout les toits. Elle remarqua l'inscription sur le manche. Ce n'était pas juste quelques mots écrit comme ça. Elle en avait une preuve concrète dans les mains. Si un instrument de musique réduit en miettes pouvait être réparer comme si rien ne s'était passé, alors pourquoi pas un objet plus gros ? Et pourquoi pas une planète entière ? Ou en encore une personne ?


"Il est comme neuf. Tu peux jouer avec. Je pense même qu'il est plus résistant. Par contre va falloir l'accorder à nouveau je pense."

Elle reposa l'instrument dans sa boîte et prit Ayni dans ses bras dans une étreinte puissante. Elle sentit son épaule devenir plus humide, mais elle n'en tint pas rigueur. Elle lui rendit son étreinte bien que moins écrasante et déposa quelques baisers ça et là sur la joue, le cou ou encore l'épaule. Finalement, elle l'embrassa amoureusement. Cela dura un moment jusqu’à ce que finalement les deux femmes ne s'écartent légèrement.

Elle passa avec douceur et délicatesse ses doigts sur le visage de Plume pour en retirer les larmes avant de sourire :


"Faudrait pas que ça cuise trop. Ça ruinerait l'ambiance."

Elle l'embrassa une dernière fois avant de se diriger vers le feu pour découper les tranches de viandes et retirer les fruits griller pour servir les assiettes. Le repas qui suivit fut agréables, les deux femmes blottit l'une contre l'autre à discuter de sujets et d'autres. Le soleil était à moitié plongé dans l'horizon et les premières étoiles commençaient à poindre leur nez.

Les assiettes finit, la Narisienne se leva :

"Une dernière chose à récupérer. Dans un anniversaire, c'est aussi important que le cadeau !"

Elle l'embrassa avant de partir en courant vers la cabane où elle descendit dans la chambre froide pour récupérer l'autre boîte qu'elle avait amenée avec elle : le gâteau. Un gâteau au chocolat simple, mais qui ferait l'affaire. Elle piocha dans ses affaires des bougies, exactement 23 qu'elle alluma avant de remonter avec le tout et de rejoindre Plume :

"Un anniversaire sans gâteau, c'est comme une éruption volcanique sans lave en fusion, ce n'est pas un vrai anniversaire"

Elle revint se blottir contre elle sans faire basculer le plat et le déposa à côté de Plume :

"Normalement, il faut faire un vœu et souffler sur les bougies. Si tu les éteint en une fois, le vœu se réalisera. Mais je sais que t'aimes pas ce genre de chose alors... Si t’arrive pas à toutes les éteindre, c'est toi qui coupe les parts !"

Elle taquina en tirant la langue avant d'observer Plume à l’œuvre. Elle était fairplay, elle n'allait pas essayer de la déconcentrer. C'était son anniversaire quand même...





Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Sam 19 Aoû - 18:09

Pour une première, il fallait dire que cet anniversaire était chargé en émotions. Plume avait encore du mal à réaliser le geste de la narisienne et qu'elle avait retrouvé son instrument fétiche mais elle lui rendit ses baiser en desserrant légèrement son étreinte. Elle fut ramenée à la réalité par Aynira qui lui rappela qu'il y avait de la viande sur le feu.

Plume acquiesça tandis que la narisienne essuyait doucement ses joues et la laissa se charger de la viande. La jeune femme mangea d'abord du bout des lèvres puis, la faim aidant, de bon appétit. Elle tenta d'alléger l'ambiance par des sujets divers et variés et le repas se passa tranquillement. Elle regardait alternativement les flammes devant elle et l'horizon qui se teintait de rouge. C'était une belle soirée. En bonne compagnie.

Aynira se leva alors et couru jusqu'à la petite maisonnette, affirmant qu'il manquait quelque chose pour que l'anniversaire soit réussi. Plume s'amusa de la voir courir ainsi et l'attendit en posant de nouveau le regard sur l'agiel, posé dans sa boîte, à côté d'elle. La narisienne ne tarda pas à revenir, tenant un gâteau surmonté de bougies allumées dans ses mains. Elle s'assit près d'elle et lui parla d'un voeu à faire avant de souffler les bougies. Plume ne croyait pas à ses choses-là et Aynira le savait. La narisienne lui proposa donc une alternative. Si Plume parvenait à éteindre toutes les bougies d'un coup, Aynira couperait le gâteau, sinon, ce serait son rôle. La jeune femme sourit et prit une grande inspiration avant de souffler, méthodiquement sur les mèches. Elle tourna un visage souriant à Aynira et lui tendit le couteau.

Une fois servie, elle se blottit de nouveau contre Aynira et dégusta sa part de gâteau.

"Merci de faire tout ça, …"

Elle savait que tous les anniversaires n'étaient pas comme ça. Elle s'était déjà renseignée pour fêter ceux d'Aynira mais elle savait aussi que peu de gens étaient près à faire autant pour une personne. Plume s'en voulait d'autant plus de ne pas être capable de la même chose.

Une fois sa part de gâteau terminé, Plume hésita à en prendre une seconde mais fut bien plus tentée par autre chose. Elle se pencha en avant pour saisir l'instrument et le cala contre elle.

"Un peu de musique ?"

En réalisant les accords de circonstances, Plume sourit légèrement. La sonorité n'était pas tout à fait la même. Elle semblait plus, … neuve. Comme si l'agiel sortait tout droit de l'atelier où il avait été fait. La texture des cordes sous ses doigts étaient, quant à elle, tout à fait similaire à ses souvenirs. Lorsqu'elle fut prête, Plume commença à jouer un air doux et lent avant de l'accompagner vocalement, gardant la bouche fermée.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Mar 22 Aoû - 16:51

Plume était manifestement contente de sa soirée. Elle parvint à éteindre toutes les bougies en une fois et la Narisienne saisit le couteau pour couper les parts comme convenu :

"Tsss un coup de chance"

Elle taquina avant de donner une part généreuse à Plume avant de se servir. Plume se blottit contre elle et la remercia pour avoir fait tout ça et eut pour toute réponse qu'un gros bisou. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus.

La part de gâteau mangée, Plume prit son instrument et demanda si la Narisienne voulait qu'elle joue :


"Avec plaisir"

Les premières notes se firent entendre, accompagner par les fredonnements de la jeune femme. Le soleil était couché maintenant et la musique se faisait entendre dans la nuit avec le bruit des vagues en accompagnement.

La tête posée sur son épaule, la Narisienne enlaça doucement sa compagne, laissant ses doigts délicatement glissés sur son ventre et déposant quelques baisers ça et là. Le temps défila et les deux femmes restèrent assise sur le sable à jouer et écouter de la musique. Ayni s'amusa même à donner de la voix quand elle reconnaissait l'air d'une des musiques jouées par Plume :


"On retente le bain de minuit ?... ou tu préfères peut-être chose ?"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Mar 22 Aoû - 18:27

Plume ne bougea pas lorsqu'elle sentit Aynira l'enlacer, sa tête sur son épaule. Si les mouvements de son bras ne la dérangeait pas, alors elle comptait bien profiter de ce calme agréable. Elle enchaina plusieurs musique aux mélodies lentes. Certaines venaient de sa planète, d'autres étaient des musique qu'elle avait entendu sur Terre. La narisienne en reconnu quelques unes et se mit à chanter avec elle, faisant sourire la musicienne.

Silver avait eu le droit à un beau morceau de cochon grillé creusait maintenant dans le sable à plusieurs endroit, comme un fou. Il finit cependant par s'enrouler sur lui-même dans l'un de ses trous et posa le museau sur son dos pour dormir, chauffé par les flammes non loin de lui.

Après plusieurs morceaux, Plume cessa de joueur et inspira profondément en regardant les flammes. Aynira proposa une baignade, comme la dernière fois, lui laissant le choix d'une autre activité si elle préférait. Plume tourna le regard vers la mer calme, puis vers la narisienne. Il faisait encore chaud, même après que le soleil se soit couché. La proximité du feu de camp n'arrangeait rien non plus.

"La baignade, ça me va, …"

La jeune femme déposa précautionneusement son instrument et se leva avant de tendre la main à Aynira. Toutes deux se dirigèrent vers le bord de l'eau et passèrent un long moment à s'amuser dans l'océan avant de revenir, épuisées, sur la plage. Gênée par le sel qui asséchait et tiraillait sa peau, Plume alla prendre une douche chaude. Se souvenant que, la dernière fois, Aynira avait fini par se couché sans pouvoir en faire de même, la jeune femme glissa sa main dans celle de la narisienne pour l'entraîner à sa suite.

Sans un mot, elle régla la température de l'eau et prit une profonde inspiration en retirant son maillot de bain avant de se glisser sous l'eau. Aynira ne tarda pas à faire de même. Plume attrapa la bouteille de shampoing et s'en versa dans la paume de la main avant de se retourner pour lui faire face.


"Tourne-toi et baisse-toi un peu, tu es trop grande, …"

Elle souriait légèrement en attendant que la narisienne s'exécute. Elle s'appliqua alors à lui laver les cheveux avant de lui tendre le flacon à son tour. Plume parvint à se détendre sous l'eau chaude et bientôt, les deux femmes furent parfaitement propre. Pourtant, la douche fut bien moins rapide que prévue. Elle fut même écourté par l'afflux d'eau froide. A croire qu'elles avaient utilisé toute l'eau chaude disponible. C'est en riant qu'elles s'enroulèrent dans des serviettes de bain pour se sécher.

Vêtue d'un t-shirt ornée d'un poney et d'un slogan "Je peux pas, j'ai aquaponey !" et d'un mini-short en coton noir, Plume retourna sur la plage et installa une grande serviette sur laquelle elle se coucha. Aynira la rejoignit bien vite avec la couette du lit et s'allongea près d'elle avant de les recouvrir toutes deux.

Contrairement à la fois précédente, Plume n'attendit pas de dormir pour se blottir contre la narisienne et, une main dans la sienne, plonger dans un profond sommeil.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Jeu 24 Aoû - 16:24

Plume n'avait rien contre une baignade nocturne. Après une dernière musique et les derniers morceaux de gâteau dévorés, les deux femmes se levèrent pour se rediriger vers l'océan pour la deuxième fois de la journée. L'eau était plus fraîche, mais supportable et le feu de camp sur la plage faisait un bon phare pour se repérer.

La baignade dura moins longtemps que la première, le froid et l'obscurité l'emportant, mais elle fut tout aussi amusante. De retour sur la terre ferme, Plume se dirigea vers la douche, mais pas avant d'entraîner la Narisienne avec elle qui, surprise par ce geste, ne fit rien pour l'en dissuader.

La jeune femme s'engagea la première dans la cabine après avoir retirée son maillot, rapidement imitée par Ayni. Plume s'empara alors du shampooing et se retourna, proposant à sa compagne de lui laver les cheveux. Avec un sourire, elle se retourna et sa baissa, laissant le champ libre à Plume alors que l'odeur mentholée du shampooing commença à se répandre. L'eau chaude, la peau de Plume contre la sienne, le passage de ses doigts dans sa chevelure, c'était un moment très agréable.

Peu après, les rôles s'inversèrent et la douche commença à durer plus que de raison, profitant de la situation jusqu'à ce que l'eau ne commence à devenir de plus en plus froide d'une manière assez brusque pour être surprenante. Elles avaient due consommée toute l'eau chaude. C'est sous les rires de cette interruption surprises que les deux femmes quittèrent la douche, s'essuyèrent avant d'enfiler un pyjama.

La Narisienne avait opté pour un mini-short noir avec un tee-shirt de la même couleur avec un Dark Vador tenant un cookie avec la légende "Come to the Dark Side, we have cookies" Elle repartirent ensuite sur la plage où elles s'allongèrent sur leurs serviettes côté à côte. La couette du lit fut aussi amené, sans housse parce qu'elles n'avaient pas eut le temps de faire le lit. Une bonne idée au final, pas de risque de mettre du sable partout.

Allongées, blottit l'une contre l'autre avec la couette et le feu commençant à s'essouffler faute d'approvisionnement en bois, les deux femmes ne tardèrent pas à s'endormir. Ce n'est que le lendemain que la Narisienne ouvrit les yeux. Plume toujours dans ses bras et Silver... allongé de tout son long dans un espace entre les deux femmes. Le feu de la veille n'était plus qu'un tas de bois carbonisé encore fumant et le ciel se faisait nuageux. Des nuages gris... Pas vraiment bon signe.

Un coup d’œil rapide à la météo le confirmait, Un orage était annoncé. Rien de grave, mais tout de même embêtant pour des vacances. Elles avaient encore quelques heures devant elles cela dit. Mais en attendant, elle revint se blottir contre Plume, laissant délicatement une main jouée avec sa chevelure alors que l'autre glissait doucement sur son dos. C'était des vacances après tout, pas la peine de s'affoler...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Jeu 24 Aoû - 17:38

Plume sourit, encore à moitié endormie.

"J'aime me réveiller comme ça, …"

C'était, il fallait l'avouer, nettement plus agréable que les réveils en sursauts qu'elle avait connu pendant des années à cause de ses cauchemars. Mais ce matin, pas de cauchemar, pas de réveil ni d'alarme, simplement un agréable mouvement dans ses cheveux et le long de son dos.

Plume n'ouvrit pas les yeux. Elle n'en avait pas besoin. La luminosité qui perçait à travers la paroi de ses paupière lui indiquait qu'il n'était pas tard. Si le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il y aurait nettement plus de lumière. Ou alors, le ciel était couvert. L'un comme l'autre lui allait parfaitement, il faisait suffisamment sombre encore pour qu'elle n'ait pas à craindre de douleur lorsqu'elle déciderait d'ouvrir les yeux. Mais pour l'instant, ce n'était pas au programme. Elle comptait bien profiter encore un peu de cet état cotonneux qui s'étalait après les premiers signes de réveil.

La jeune femme bougea légèrement pour se caler plus confortablement contre la narisienne mais un petit couinement la fit stopper son mouvement. Aussitôt, quelque chose de doux et chaud se glissa sous sa main. Silver n'avait pas vraiment apprécié d'être dérangé dans son sommeil.

"Désolée, mon vieux, …"

Plume le gratifia de généreuses caresses avant qu'il n'aille se rendormir un peu plus loin. Plume ouvrit finalement les yeux et croisa le regard amusée d'Aynira.

"Je crois que je l'ai vexé, …"

Mais elle n'en pensait pas un mot. Quoi qu'il en soit, la voie était désormais libre. La jeune femme approcha son visage de celui de la narisienne jusqu'à poser son front contre le sien.

"On dirait bien qu'il va pleuvoir, …"

Malgré ses paroles, on pouvait clairement deviner que la météo n'était pas ce qui l'intéressait le plus à cet instant précis. Elle resta un long moment à regarder silencieusement la narisienne.

"Merci pour hier, … C'était le meilleur anniversaire de toute ma vie, …"

Sachant que c'était son tout premier anniversaire, le compliment pouvait paraître moqueur mais le baiser qui suivit ne l'était pas le moins du monde.

"Ce sera difficile pour toi de faire mieux l'année prochaine, …"

Après une poignée de seconde où Plume la fixa d'un regard extrêmement sérieux, un sourire vint étirer ses lèvres et elle vint se blottir davantage contre Aynira, nichant son visage dans son cou en soupirant d'aise.

"Tu sens encore la menthe, …"

Plume déposa un léger baiser dans le cou de la narisienne et commença doucement à suivre du doigts les lettres de son t-shirt, puis le dessin de Dark vador.

"On va devoir rester à l'intérieur aujourd'hui, …"

Ce n'était, en soi, pas dérangeant, si ce n'était que les activités allaient être réduites.

Les deux jeunes femmes restèrent allongée un long moment, sans trop bouger, jusqu'à ce que les premières gouttes se mirent à tomber. Il fallut alors se résigner à se lever pour rentrer la couette, les serviettes, l'agiel, la viande et tout ce qui ne supporterait pas une trop grosse pluie. Silver fut le premier à se mettre à l'abri et, en quelques minutes, tout fut rentrée dans la cabane qui devint plutôt étroite. Quelques instants après, la pluie devint torrentielle.

"Avec un peu de chance, ça ne durera pas, …"






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Dim 27 Aoû - 14:30

Plume se réveilla doucement, bougeant légèrement pour mieux se blottir contre Ayni. Elle écrasa Silver par inadvertance, ce dernier s'échappant très vite pour se réfugier plus loin :

"Bah il va vite redevenir ton meilleur ami quand tu lui donneras à manger"

Elle savait que c'était faux. Le lien entre Plume et le petit mustélidé était bien plus fort que ça. La jeune femme remarqua que le temps était en train de tourner, ce que confirma la Narisienne :

"Ça va virer à l'orage dans quelques heures..."

Une situation qui n'avait pas l'air pas de la dérangée outre mesure vu sa manière de dorloter Plume. Après tout, ce n'était pas comme si elles n'avaient que quelques mètres à parcourir pour se mettre à l'abri.

Mais rapidement, Plume changea de sujet, la remerciant pour sa soirée d'anniversaire et lui disant que ça serait difficile de faire mieux l'année prochaine :


"C'est le genre de défi que j'aime relever"

Elle répondit avec le même sérieux avant de sourire à son tour et de resserrer son étreinte pendant que la jeune femme nicha le visage dans son cou et traçant les dessins de son t-shirt avec les doigts. La Narisienne répliqua à son tour, une main se perdant doucement dans sa chevelure alors que la seconde glissait délicatement sur son dos avant de s'arrêter sur sa hanche qu'elle caressait du bout des doigts :

"Oui, mais c'est pas une raison pour réviser ou se perdre dans tes notes pour mieux comprendre le fait que tu te trouve sur une île créer par un volcanisme de point chaud."

Elle taquina avant de déposer un baiser. Elle avait toujours pensée que Plume en faisait trop dans ses études, sa peur de l'échec était telle qu'elle passait ses journées à étudier, même si sa mémoire et ses capacités d'apprentissage étaient bien supérieure à la majorité des gens. Après tout, à l'âge où la plupart des Terriens scolarisés apprenaient le principe des additions, elle, elle apprenait la trigonométrie ou les équations à deux inconnus.

Elles restèrent allongées jusqu' ce que les premières gouttes s'écrasent sur elles. Elles eurent juste le temps de tout rentrer avant que la situation ne se dégrade totalement. Après un coup de tonnerre, la pluie commença à tomber, mais elles étaient déjà à l'intérieur. La Cabane n'était pas très grande, à peu près autant que des quartiers personnels sur le JPS, mais en plus de la chambre, il y avait aussi un coin cuisine et l'accès à une cave aménagée servant de réserve et de débarras. En bref, c'était au final assez exiguë. Plume espérait que cela ne dure pas trop longtemps :


"Ça dépend de ce qu'on fait pour patienter..."

Elle se mit face à elle et la poussa doucement sur le lit avant de s'installer à califourchon au dessus d'elle en rigolant. Elle l'embrassa doucement avant de se blottir contre elle, poursuivant l'activité qu'elles avaient du interrompre quelques instants plus tôt à cause de la pluie :

"Il était une fois, se trouvait deux frères, le Seigneur du Vent du Nord et le Seigneur du Vent du Sud. Ensemble, ils maintenaient l'équilibre et l'harmonie dans les cieux..."

La Narisienne racontait un des contes de son peuple, dorlotant Plume dans son histoire. Elle avait bien aimait quand sa compagne en avait autant, et vue qu'elle aimait bien quand elle parlait, elle se disait que ça serait un bon moyen de passer le temps... :

"Mais les deux frères se disputaient pour savoir qui serait le plus apte à diriger leurs terres. La rage prit le dessus et leur violente querelle assombrit le ciel jusqu'à ce le Seigneur du Vent du Sud abatte son frère qui tomba, en fracassant la terre. Le Seigneur du Vent du Sud avait triomphé, mais le temps passant, il comprit à quel point il était seul... et la victoire prit un gout amère. Pendant des années, le dragon solitaire plongea le monde dans le chaos. Il ne connaissait plus qu'aigreur et chagrin.

Un jour, un étranger interpela le Seigneur et lui demanda "Oh Seigneur du Vent, pourquoi es-tu si troublé ?" Le Seigneur lui répondit "Dans ma quête aveugle du pouvoir, j'ai tué mon frère... mais sans lui, je suis perdu." L'étranger lui répondit "Tu t'es infligé ses blessures, mais il est temps de guérir. Parcours cette terre sur deux jambes, comme moi. Fait preuve d'humilité, alors, tu trouveras la paix."

Le Seigneur du Vent se posa au sol. Pour la première fois, il voyait le monde avec clarté autour de lui et il devint Humain. L'étranger lui révéla alors qu'il était son frère et qu'il lui avait pardonné. Maintenant, il devait se pardonner lui-même. Enfin réunit, Ils se mirent ensemble à rebâtir ce qu'ils avaient autrefois détruit et régnèrent ensemble avec bonté et sagesse pendant des années."


La Narisienne termina son histoire, les mains glissant sur le corps de Plume, l'orage faisant toujours rage dehors :

"Fin"

Elle sourit et déposa un baiser avant de la dorloter de nouveau.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Dim 27 Aoû - 17:56

Plume avait vu juste, l'orage pointait. D'après Aynira, il serait sur elles dans quelques heures. Elles avaient donc encore du temps devant elles. La jeune femme sourit lorsque la narisienne affirma qu'elle s'appliquerait à lui faire un encore meilleur anniversaire l'année d'après. Plume en avait parlé comme d'une blague mais, au fond, la réponse d'Aynira était bien plus symbolique. Elle serait encore là dans un an. Le genre de certitude que Plume s'interdisait d'avoir mais qu'elle aimerait avoir. Ne sachant pas comment gérer ça pour le moment, elle changea de sujet, revenant sur la météo et prévoyant une journée en intérieur.

La remarque de la narisienne la fit rire.

"Promis ! De toute façon, je n'ai pas pris mes notes et mes manuels, …"

De toute façon, elle n'avait pas la moindre envie de travailler pour l'instant. Elle resserra son étreinte et se contenta de rester blottit contre elle en silence, profitant de la chaleur de ses bras et du rythme tout proche des vagues de l'océan. Enfin, … jusqu'à ce que la pluie n vienne s'écraser sur elles. Rapidement, elles rangèrent tout ce qui devait l'être et se mirent à l'abri dans la cabane. Regardant par la fenêtre, Plume espéra que ça ne durerait pas mais, visiblement, ce n'était pas l'idée de la narisienne.

Sans rien dire, la jeune femme regarda Aynira se placer face à elle et la pousser doucement. Elle ne résista pas et se laissa guider à reculons, le regard interrogateur. Plume comprit bien vite où voulait en venir la narisienne lorsqu'elle sentit quelque chose de mou derrière son mollet. Elle se laissa tomber en arrière, amortissant la chute de ses avants bras et se retrouva rapidement allongée en travers du lit, une jeune femme brune assise sur ses hanches.

Plume la regarda en souriant, tachant de contrôler les battements de son coeur qui risquaient de se changer en panique, en anticipation de ce qui allait suivre. Le rire d'Aynira aurait dû suffire à la rassurer mais là où son coeur s'en contentait, son cerveau, lui, n'en avait cure. Lorsque la brune se pencha sur elle pour l'embrasser, Plume ferma les yeux pour concentrer son attention sur les sensations agréables et oublier les images qui la hantaient encore bien trop souvent à son goût.

Comme à son habitude, Aynira se rendit compte de son état d'esprit et se contenta de se blottir contre elle avant de se mettre à raconter une histoire. Plume laissa échapper un léger soupire de soulagement et, pour la première fois depuis qu'elles étaient rentrées, posa ses mains sur la narisienne, l'enlaçant doucement.

Comment faisait-elle pour toujours savoir quoi faire ? Plume avait tenté de cacher son état, et pourtant, Aynira l'avait deviné et réagit en conséquence. Toujours sans rien dire, comme si de rien n'était. Alors qu'elle faisait une légère pause dans son récit, Plume en profita pour lui embrasser doucement le front et lui murmurer un "merci" avant de continuer à écouter l'histoire.

Elle aimait quand Aynira lui racontait des choses. Que ce soit des informations quelconques, des anecdotes ou, comme ici, des histoires. La voix de la narisienne suffisait à dissiper ses pensées désagréables, quelque soit le sujet choisis.

Cette fois-ci, ce fut l'histoire de deux frères rivaux dans leur lutte de pouvoir. L'un d'eux finit par avoir le dessus et s'en voulut, constatant que sa vie était devenu vide. Ce fut finalement l'humilité et le pardon qui le sauvèrent. Plume avait fixé le plafond durant tout le récit et ne tourna la tête vers Aynira que lorsque celle-ci annonçant la fin de son histoire. Elle lui rendit son baiser en resserrant légèrement son étreinte et lui sourit.

"Alors il faut être humble et loyal, c'est ça ?"

Si elle avait bien compris la morale de l'histoire, il ne fallait pas chercher à avoir plus de pouvoir et se contenter d'en profiter avec les gens auxquels on tenait.

"Je sais que je suis pas toujours la personne la plus humble qui soit, mais, … je suis loyale."

C'était d'ailleurs la chose la plus importante à ses yeux. Ne pas trahir. Jamais. Et respecter sa parole. Toujours. Deux valeurs que la jeune femme plaçait bien au-dessus de toutes les autres. Mais il y avait une autre chose aujourd'hui à laquelle elle devait parvenir.

La jeune femme pivota légèrement pour placer son visage à hauteur de celui de la narisienne et fixer son regard dans le sien alors que l'orage grondait au dehors.

"Et je ne vais pas paniquer, …"

Elle posa une main sur sa joue et combla le vide qui la séparait encore de ses lèvres. Bien vite, sa main quitta la joue de la narisienne pour descendre dans son cou, puis rejoindre sa hanche sur laquelle elle exerça une plus grande pression afin de la rapprocher davantage à mesure qu'elle approfondissait leurs baisers. Plume se concentra alors sur l'instant présent et ignora les fantômes du passé pour quelques instants privilégiés.


Lorsque Plume se réveilla, l'orage avait cessé. Elle n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé. La jeune femme était toujours éreinté après ces moment-là avec Aynira. Cela lui demandait beaucoup d'énergie pour ne pas laisser ses angoisses et ses cauchemars la tétaniser mais elle était aussi toujours profondément apaisé. C'était une petite victoire pour elle. A chaque fois. Même si ce n'était pas souvent.

Un jour, culpabilisant de ce bloquage qu'elle imposait à Aynira, elle s'était renseignée. Les faits étaient accablants. Elles étaient largement en deçà de la moyenne des couples. Elles en étaient même très loin et, même si la narisienne ne faisait jamais aucun commentaire là-dessus, Plume savait qu'elle en souffrait. Elle faisait son possible pour davantage prendre sur elle mais ce n'était pas toujours aussi simple. Ca l'était même rarement, même si repousser ses sombres pensées étaient de moins en moins difficile. Une chose avait changé grâce à la narisienne. Si Plume redoutait toujours les souvenirs liés à ce type d'activités, elle ne craignait plus les moments eux-mêmes. Elle en venait même à accepter de les apprécier.

"J'ai dormi longtemps ?"







_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Lun 28 Aoû - 16:27

L'histoire eut l'air de plaire à Plume qui posa des questions sur la moralité de l'histoire. Elle était presque dessus :

"Humble, loyal et surtout qu'il faut savoir se pardonner à soi-même si on veux retrouver la paix."

Elle sourit en la taquinant en passant son index sur le bout de son nez. La jeune femme continua en disant qu'elle n'était peut être pas la humble des personnes, mais qu'elle était loyale. Ça la Narisienne le savait. Pour Plume, la loyauté était une notion sacrée. Elle bougea légèrement la tête pour être face à Ayni et promis qu'elle n'allait pas paniquer...

Sans avoir eut le temps de demander pourquoi, Plume l'embrassa et son interrogation s'évanouit aussitôt dans le moment. Finalement, elles avaient bien trouver un moyen de "patienter" alors que l'orage se déchaînait dehors... Un moyen des plus agréables.

L'orage était passée et les deux étaient là dans le lit, amoureusement étreinte l'une contre l'autre. Ayni s'était déjà réveillée de sa petite sieste, mais elle ne bougea pas d'un pouce, se contentant de glisser doucement ses mains sur le corps de sa compagne. Elle finit par se réveiller et demanda si elle avait dormit longtemps :


"Trois heures. A peu près. L'orage est finit depuis un moment. Mais j'ai pas envie de bouger. Il y a beaucoup mieux là entre mes bras qu'une plage de sable blanc et des eaux turquoises"

Elle sourit en resserrant son étreinte avant de l'embrasser de nouveau :

"Oh et Silver s'est fait un bon casse croûte avec les restes d'hier... C'est vrai qu'il commence à faire faim... Mais ça reste gérable"

Non, elle n'avait clairement pas envie de faire autre chose pour le moment...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Lun 28 Aoû - 19:11

Plume grimaça. Se pardonner à soi-même. Ce n'était pas son fort, ça non plus, … Mais elle balaya cette idée pour la remplacer par une autre. Une idée qui lui demanderait toute son énergie.

Lorsqu'elle se réveilla, la jeune femme appris qu'elle avait dormi trois heures. L'orage était passé mais Aynira l'informa qu'elle ne comptait pas bouger. La jeune femme sourit en entendant qu'elle valait plus aux yeux de la narisienne qu'une plage tropicale. C'était toujours aussi agréable à entendre. Aynira enchaina sa déclaration par un baiser que Plume ne se priva pas de lui rendre. C'était le seul moyen qu'elle connaissait pour lui signifier qu'elle partageait le même sentiment. La jeune femme n'était décidément pas douée pour exprimer ce qu'elle ressentait.

Silver ne les avait pas attendu pour grignoter mais la jeune femme s'en fichait. Un profond bâillement lui décrocha la mâchoire alors qu'elle s'étirait dans les bras de la narisienne.

"Moi aussi j'ai faim, …"

Sans compter qu'elle avait passé toute la journée allongée. La situation était des plus agréable mais elle commençait à sentir ses membres fourmiller par manque de mouvements.

"Et il faut que je bouge un peu, …"

Avec une grimace d'excuse, elle se redressa légèrement et, après un nouveau baiser, se leva et se rhabilla rapidement, enfilant un short et un t-shirt à la hâte sous son maillot de bain. Une fois debout, elle fit une série d'étirements afin de dégourdir ses muscles et s'approcha de la fenêtre.

"Le soleil est revenu !"

Elle se tourna vers Aynira qui avait fini par se lever aussi. Elle lui sourit malicieusement.

"Un petit entrainement dans le sable après manger, ça te dit ?"

Un bon moyen de dégourdir ses membres en alliant l'utile à l'agréable. Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait s'entraîner sur ce type de terrain, pourtant, il offrait de multiples facettes qu'on ne trouvait pas ailleurs. Ce n'était pas la même chose de combattre sur sol dur ou meuble. D'ailleurs, elles pourraient même prolonger leur entraînements dans l'eau pour diversifier un peu plus si la narisienne était d'accord.

Mais d'abord, … Il fallait reprendre des forces. Un bon repas s'imposait. Le foyer était détrempé mais il y avait suffisamment de reste de porc grillé de la veille pour se faire un copieux déjeuner.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Jeu 31 Aoû - 14:47

Plume avait aussi faim, mais contrairement à la Narisienne, restée toute la journée au lit n'était pas dans ses habitudes. Il fallait qu'elle bouge. Après un dernier baiser elle se leva et se rhabilla rapidement sous les yeux d'Ayni qui n'en perdit pas une miette. Plume détestait se voir, mais la Narisienne n'était pas de cet avis. Elle se leva à son tour et renfila ses vêtements, mais d'une manière bien moins précipitée par simple taquinerie ou provocation tacite à en profiter aussi. Après tout c'était une chose normale dans les couples que d’apprécier de voir l'autre non ?

Constatant que le soleil avait fait son retour, Plume proposa un entraînement dans le sable après manger :


"Ça peut être intéressant oui"

Elle s'approcha pour l'embrasser avant d'aller dans le petit coin cuisine. Réchauffer la viande de la veille et faire une petite salade avec les fruits non utilisés. Quelque chose de simple. Pour le dessert en revanche... il n'y avait plus de gâteau... peut être d'autres fruits alors.

Cela ne prit que peu de temps jusqu'à ce que ce soit prêt. Avec l'aide de Plume, elle déplaça la petite table et deux chaise sur le patio pour manger dehors. Une fois le repas englouti, c'était l'heure de l'entraînement. Elles s'avancèrent sur le sable qui avaient déjà commençait à sécher à la surface :


"Alors Coach ? On fait quoi ?"

Elle attendit les instructions de Plume, la laissant gérer la séance d'entraînement, les pieds ensevelis sous le sable pour en apprécier la fraîcheur.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Jeu 31 Aoû - 15:07

Plume sentait le regard d'Aynira sur elle alors qu'elle se rhabillait. Cela la mettait toujours légèrement mal à l'aise de se savoir épiée de la sorte mais elle savait aussi que la narisienne ne tenterait rien contre elle et que ce n'était pas son objectif que de la déstabiliser. Elle prenait donc sur elle pour faire comme si de rien n'était. En plus, cela semblait mettre Aynira de bonne humeur. Un faible prix à payer.

Contrairement à la narisienne, Plume ne faisait pas forcément attention lorsqu'Aynira s'habilla à son tour. Non pas que ce soit un spectacle déplaisant mais, encore une fois, cela avait, pour elle, quelque chose d'inconfortable. Elle ne pouvait empêcher d'autres images de venir se superposer à son esprit pour la rendre mal à l'aise.

Une fois de nouveau présentable, Aynira accepta l'idée de l'entraînement dans le sable mais commença par réclamer un baiser que la jeune femme fut bien en peine de lui refuser. Plume glissa ses deux bras autour du coup de la narisienne et refusa de la laisser s'éloigner sans un second baiser qu'elle fit durer autant que possible avec la complicité de sa compagne.

Les deux femmes mangèrent rapidement des restes de la veille et se retrouvèrent bien vite l'une en face de l'autre, sur le sable blanc de la plage. Lorsqu'Aynira lui laissa les rennes de l'entraînement, la jeune femme lui sourit.

"D'abord, un échauffement. Ensuite, ce sera la guerre !"

Un léger sourire étirait ses lèvres alors qu'elle se plaçait face à la mer pour débuter une série de mouvements sensée à la fois chauffer ses muscles et lui permettre de se mettre en condition de combat. Du coin de l'oeil, elle vit Aynira imiter ses gestes. Ce n'était pas la première fois qu'elle montrait cela à la narisienne. On pouvait même dire qu'elle en avait l'habitude maintenant.

Après un quart d'heure d'échauffement silencieux, Plume étira ses bras au ciel et fit un quart de tour vers Aynira, fléchissant légèrement les genoux, le sourire au lèvre.

"Prête ?"

Silver s'était trouvé une place au soleil, sur l'une des chaises utilisées pour le repas. Une fois l'accord de la narisienne énoncé à voix haute, Plume prit l'initiative du premier assaut et débuta le combat au corps à corps.

Le sol meuble sous ses pieds était une contrainte environnementale à prendre en compte dans ce combat. Tout comme pouvait l'être la projection volontaire de sable en situation réelle. Mais dans ce contexte, Plume se refusait à l'employer. Elle ne voulait pas blesser la narisienne en lui irritant la cornée. L'objectif était surtout de se dégourdir les muscles en passant un bon moment.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Aynira Leyva le Ven 1 Sep - 23:37

Avant le duel, un petit échauffement s'imposait. C'était nécessaire si on ne voulait pas se voir une mauvaise crampe s'invite à la fête. Plume indiqua qu'après ça "ça serait la guerre", une réflexion qui fit sourire la Narisienne :

"Une guerre t'es sûre ? Non parce que bon faut réfléchir aux termes de la reddition, négocier, discuter... ça peut être long"

Elle tira la langue tout en imitant les mouvements de sa compagne, s'étirant les muscles et assouplissant ses articulations dans une sorte de chorégraphie silencieuse avec le bruit des vagues en fond sonore.

Plusieurs minutes plus tard, Plume demanda si la Narisienne était prête :


"Prête !"

Elle n'eut pas le temps d'une quelconque préparation supplémentaire que Plume passa immédiatement à l'attaque, une frappe qu'elle esquiva de justesse, mais ce fut nécessaire pour que son corps se réveille d'un coup. La jeune femme commença à donner une série de coups que la Narisienne para plutôt facilement, mais ce n'était que la mise en jambe.

Elle continua à encaisser les coups de sa compagne avec plus ou moins de succès. Elle resta ainsi sur la défensive jusqu'à ce que Plume ne commence à montrer les premier signe de fatigue, conséquence logique d'un assaut continue :


"Mon tour"

Sa défense devint plus active, enchaînant une rapide transition vers de l'attaque. Les deux femmes inversèrent les rôles et la Narisienne essaya de trouver un moyen de franchir la défense de Plume. Le déluge de coups étaient moins intense, mais ils cherchaient clairement à trouver la faille dans sa parade et a s'y engouffrer dedans une fois celle-ci trouvée. Peut-être le sol meuble sous leur pieds pourrait la faire vaciller ? Peut-être attendre un épuisement plus marquée ?

Elle avait remarquer que Plume s'adaptait à ses tactiques et cherchait donc toujours de nouvelles manières de prendre l'avantage. Quoi de mieux que de travailler le corps ET l'esprit après tout ?




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2666

Re: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

Message par Plume le Sam 2 Sep - 12:27

Plume ne releva pas la remarque d'Aynira sur la reddition. Elle se contenta de sourire en démarrant ses exercices d'échauffement. Puis, le combat commença. La jeune femme prit l'initiative de l'assaut et les attaques se succédèrent. La narisienne semblait vouloir rester en défense pour l'instant. Plume n'en fit pas grand cas et chercha à l'atteindre. Bien qu'elle y parvienne à quelques reprises, le résultat fut plutôt à l'avantage de son adversaire qui, remarquant une légère diminution du flot d'attaque, affirma que c'était son tour.

Souriant toujours, Plume se mit quelque peu en retrait et joua le rôle du défenseur en parant les assauts d'Aynira. Leurs techniques étaient bien différentes. Là où la narisienne exploitait sa plus grande taille et sa force par rapport à Plume, celle-ci misait davantage sur sa petite taille et son agilité. Au final, le combat était assez équilibré, ce qui en faisait un entrainement de choix.

Depuis le temps que les deux femmes s'entraînaient ensemble, Plume avait finit par adapter son style de combat pour se défendre efficacement contre les attaques inventives d'Aynira. Elle se souvenait encore de leur première opposition amicale. Plume s'était retrouvé rapidement au sol, coincée sous le poids de son adversaire. Mais elle apprenait vite et c'était maintenant plus difficile à la narisienne de prendre le dessus.

Evidemment, toutes n'étaient pas à cent pour cent de leurs capacités. En cas de combat réel, Plume n'aurait pas hésiter à utiliser certains coups bas destinés à sérieusement blesser, voir tuer, son adversaire. Ce n'était clairement pas l'objectif aujourd'hui.

Après un bon quart d'heure d'échanges martiaux, Plume, le sourire aux lèvres, eut une idée pour complexifier un peu plus l'exercice. Lentement, tout en parant les attaques d'Aynira et en contre-attaquant lorsque l'occasion se présentait, elle s'arrangea pour se rapprocher de la ligne d'eau. Bien sûr, Aynira le remarqua mais ne semblait pas contre l'idée.

Lorsqu'elles eurent de l'eau jusqu'au mollet, il devint bien plus difficile de se déplacer. Les mouvements des jambes étant plus lent, le combat se fit nettement plus statique et se complexifia d'autant plus. Déstabilisé par une attaque particulièrement précise, Plume perdit l'équilibre et se retrouva donc complètement mouillée mais elle se releva bien vite, en profitant pour lancer une grande gerbe d'eau sur son adversaire dans un mouvement circulaire et lui masquer ponctuellement la vue. Ce fut suffisant pour faucher la narisienne qui, à son tour, tomba à la renverse, mais non sans entraîner Plume dans sa chute.

Ne souhaitant tout de même pas qu'elle se noie, Plume, l'aida à se redresser et s'assoir dans l'eau. Essoufflée, elle s'adressa à Aynira, un grand sourire aux lèvres.

"Match nul ?"

La jeune femme était assise à cheval sur la narisienne, prête à exploiter sa position dominante si elle refusait l'arrêt des hostilités. La respiration saccadée, elle tâchait de reprendre son souffle en attendant le verdict de son adversaire.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 13:11