Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Partagez
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Message par Aynira Leyva le Mar 13 Juin - 13:48

La situation pouvait paraître cocasse. La station était attaquée par ce qui semblait être un véritable nuage de drones. Les alarmes hurlaient à tout rompre, les lieux tremblaient par moment sous la violence de l'assaut et pendant ce temps. Nadja, Plume et Aynira se rendaient au réfectoire pour manger un morceau.

Après avoir été recousue, la visiteuse du futur se changea à l'abri des regards avant de se faire conduire au mess par les deux femmes. La pièce était vide et le personnel de cuisine s'affairait à tout ranger. Il semble qu'il n'y ait pas que l'infirmerie qui a eut sa période rockeur dans une chambre d’hôtel.

Par chance, certains plats étaient encore comestible et n'avaient pas quitter le bac ou leur emballage :


"On a peut être pas de super antidouleur de la mort. Mais on a des fruits, des légumes et de la viande. En quantité et que du vrai. Et puis je suis sûr qu'une fois avoir goutée le chocolat t'y deviendra accroc... c'est fourbe le chocolat... et je parle même pas des cookies"

Elle prit un plateau et le donna à Nadja :

"Et te prive pas. Le seul rationnement qu'on pratique ici, c'est la limite de ton estomac"

Elle rigola et commença à se servir. Les cuisiniers n'étaient pas vraiment de cet avis en raison de l'état du mess et des cuisines, mais ils ne pouvaient pas vraiment y faire quelque chose...

C'est alors que les hauts-parleurs de la station se turent quelques instant avant de commencer à diffuser... de la musique ? Un titre qui sent bon le métal et les rifts à la guitare. Le volume était à la limite du supportable, mais curieusement, la baie vitrée de la mess commençait à s'illuminer. Des explosions, des milliers d'explosions simultanées. un rideau de feu semblait entourée la station :


"C'est moi... où est ce que la musique est en train de les faire exploser ?"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Sergent
Messages : 88

Re: Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Message par Nadja Cook le Mar 13 Juin - 16:07

Après s’être changée, et avoir noté les regards gênés de la plupart des gens autour d’elle, Nadja rejoint ses deux guides. Elle ne comprenait pas ou était leur problème. Les douches et dortoirs mixtes des marines lui avaient appris qu’il n’y avait pas d’homme et de femmes dans les marines. Juste des soldats. Mais, se souvint-elle un peu tard, i y avait aussi des civils sur cette station… Oups.

Pas comme si elle avait été particulièrement sexy de toute façon, vu ses grimaces et ses multiples bandages.

Qu’ils aillent se faire téter un œil. Elle avait faim.

La réfectoire lui sembla petit mais la nourriture encore exposée lui mit des étoiles dans les yeux.

« - Merde, c’est des vraies fruits ?

Nadja prit le plateau tendu et commença à le charger, les mains légèrement tremblantes. Elle aurait voulu croire que seul son épuisement expliquait son état, mais l’anticipation y était pour beaucoup. Elle en prit trop, elle le savait, mais voulait tout goutter, tout essayer.

Alors qu’elle allait s’asseoir, elle contempla la bataille spatiale autour d’elle qui secouait la station. Les boucliers tenaient bon pour l’instant. Elle ne pouvait de toute façon rien faire et, sans son armure, mourrait en quelques secondes si une brèche s’ouvrait dans une cloison. Autant en profiter. Elle mordit à pleines dents dans une pomme et faillit recracher sa bouchée tellement la sensation était étrange. Elle passa de longues seconde à analyser l’explosion de saveurs dans sa bouche avant d’avaler et d’en reprendre une bouchée.

Alors qu’un étrange musique retentissait, elle goutta à la viande et se figea à nouveau… Elle combattait une vague d’émotion qui menaçait de la submerger. La main tremblante elle reposa son couteau et goutta la mousse au chocolat.


« - oh... »

Cette fois, elle ne put retenir les larmes qui ruisselèrent sur son visage alors qu’elle prenait une deuxième, puis une troisième cuillère.

« - Pardon… je suis désolée… »

Son estomac se souleva soudain et elle eut a peine le temps de se ruer vers les toilettes qu’elle avait repéré en rentrant. Les jambes un peu flageolantes, elle ressorti après quelques instants et revint à la table, décidée à manger plus calmement. Elle jeta un œil a l’extérieur, pour constater que la horde s’éloignait vers la Terre.

« - Nous sommes tirés d’affaire, je suppose… Ils vont cibler les plus grandes capitales du monde pour désorganiser la résistance le plus possible. Washington, Moscou, Paris... Des dizaines de gens vont mourir.»



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal. standard.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Message par Aynira Leyva le Mar 13 Juin - 16:33

Nadja sembla étonner d'avoir des fruits à la disposition et remplit son plateau autant qu'elle le put avant de se mettre à table et de tout engouffrer comme si elle gouter tout ça pour la première fois :

"Il faut croire que c'est un bien de luxe chez vous... ou alors que votre bouffe est dégueulasse dans le futur"

Puis, la jeune femme partit précipitamment en s'excusant avant de revenir. Peut-être pas habituée à manger autant... et puis avec ce qu'elle venait de subir, c'est un peu normal que l'estomac soit un peu chamboulé.

La musique était efficace. Peut-être un peu trop d'ailleurs, le reste de la nuée fonça vers la Terre. Nadja indiquait qu'ils allaient sans doute viser les grandes capitales en premier pour désorganiser les tentatives de résistance :


"Ils viennent d'arriver, je doute qu'ils sachent qu'il y a 197 nations différentes à la surface"

Mais elle avait raison sur un point, les principaux centres de populations seront les premières cibles et les morts vont se compter par milliers, voir plus. Même si les chasseurs étaient facile à abattre, ils avaient le point du nombre. Rien ne pouvait les détruire rapidement sans dommages collatéraux comme avec les bombes atomiques par exemples... sauf cette musique.

Elle eut comme une révélation et prit son communicateur Bell :


"Aeryn ? J'ai une idée ! La Terre est entourée de satellites de communications. Il y a des antennes de transmissions radio un peu partout dans le monde... Avec les antennes relais, les avions, les bateaux et tout le reste on peut avoir une diffusion radio globale... On peut transformer la planète en haut-parleur géant et diffuser cette musique partout ! "

Une idée un peu folle... mais bon ce n'était pas la première fois que la folie donner un coup de pouce à cette station...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2551

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Message par Plume le Mar 13 Juin - 17:40

L'avis fut unanime et il fut décidé d'aller reprendre des forces avant de s'engager dans le combat. Plume grimaça en voyant que Nadja commençait à ôter sa blouse d'infirmerie et détourna vivement les yeux. Elle fut soulagée de remarquer qu'Aynira avait fait comme elle. Pour ce qui était du reste de l'infirmerie, la jeune femme n'en avait rien à faire.

Rapidement, elle se dirigea vers le mess et, laissant la narisienne jouer les guides, Plume rempli son plateau avant d'aller s'assoir à une table encore debout. Elle n'attendit pas pour commencer à manger avec appétit. Plus vite elle mangerait, plus vite elle serait en forme et plus vite elle pourrait agir. Rester spectatrice impuissante des évènements ne lui plaisait pas le moins du monde.

Lorsque Nadja et Aynira arrivèrent à la table, Plume avait déjà fini deux friands au fromage et bien entamé son plat de lasagnes. Des féculents, c'était parfait.Elle n'écouta rien de la discussion et intervint encore moins. Son seul objectif était de manger rapidement.

Elle ne releva la tête que lorsque Nadja partit en courant. Elle leva un sourcil interrogateur en direction d'Aynira avant d'entamer sa part de gâteau au chocolat. Plume sentait avec soulagement qu'elle se sentait déjà beaucoup mieux. Il faudrait du temps pour que son métabolisme ne retire l'énergie nécessaire de son repas mais toute avancée était déjà appréciable.

Lorsque la baie vitrée se mit à clignoter, Plume la fixa avec intérêt. Les chasseurs ennemis se rentraient dedans, les uns dans les autres. Elle fronça les sourcils. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Y avait-il un lien avec la musique que diffusaient les hauts parleurs en volume maximum ? Elle voyait Aynira remuer les lèvres mais n'entendait rien de ce qu'elle disait. Il fallait vraiment qu'elle soit opérationnelle rapidement, …






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Sergent
Messages : 88

Re: Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Message par Nadja Cook le Mar 13 Juin - 21:14

Leyva lui expliquait qu’il existait quasiment deux cents nation sur la planète et qu’il serait difficile aux envahisseurs de savoir à qui s’en prendre.

« - Sauf votre respect madame. Ciblez les principaux nœuds de communication qui se trouve aussi être les plus peuplés et vous obtiendrez le même résultat. »

Paralyser les communications ennemies était une doctrine militaire bien connue et qui avait fait ses preuves. C’était rageant de ne rien pouvoir faire, mais elle n’était ni pilote ni médecin. Dans ce contexte, la chair a canon ne servait à rien. Pas comme si elle aurait ete utile sur un champ de bataille dans son état, de toute façon

Elle se concentra donc sur son assiette et choisit d’éviter pour l’instant le chocolat. Elle se concentra sur la viande et les spaghettis (délicieux) et entrepris de manger lentement. En face d’elle l’infirmière, dont elle ignorait toujours le nom, engloutissait une quantité phénoménale de nourriture à toute vitesse. C’était… impressionnant.

Un nouveau début de nausée la fit s’arrêter de manger et elle regarda par la fenêtre. La horde à l’extérieur semblait réagir à la musique et perdre de sa cohérence. Ça semblait impossible mais après tout pourquoi pas. Si le voyage dans le temps était possible, pourquoi pas faire danser un essaim de chasseur sur de la musique retro ?



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal. standard.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2551

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Message par Plume le Sam 24 Juin - 9:09

A peine sa part de gâteau finie, Plume vida un grand verre de jus d'orange et se leva pour se placer face à la baie vitrée du mess. Elle fronça les sourcils en observant ces chasseurs. Elle nota tout ce qu'elle put. Formation, mouvement, vitesse dans les virages, flexibilité, envergure, … Aurait-elle pu aider avec son teltac ? La jeune femme grimaça en repensant à la dernière fois qu'elle l'avait piloté. Non, elle n'aurait fait qu'aggraver les choses. Il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour l'instant. Rien, excepté, …

Plume retourna rapidement s'assoir devant Nadja et vrilla son regard sur elle.

"Qui sont-ils ? Que savez vous d'eux ?"

Elle-même n'avait jamais vu pareil appareil mais ce n'était visiblement pas le cas de l'étrangère.

"Pourquoi ils viennent ? Comment fonctionnent-ils et comment les détruire ?"

Une attaque aussi rapide était étrange alors qu'il y avait quelques minutes à peine, personnes ici n'avait jamais entendu parlé de ce peuple belliqueux. Pourquoi déclencher ainsi une guerre sans aucune raison ? Cela ressemblait fortement aux goa'uld et déplaisait d'autant plus à Plume qui ne lâchait plus Nadja du regard.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Sergent
Messages : 88

Re: Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Message par Nadja Cook le Dim 25 Juin - 17:19

Nadja contemplait elle aussi le combat, sans se lever. Elle regarda la nuée aller et venir puis se détourner de la terre. Quelqu’un avait dû trouver un moyen efficace de repousser l’essaim. Un croiseur passa soudain dans le champ de vision et elle sursauta.

« - C’est l’Agamemnon ? J’aurai jamais cru le voir de mes propres yeux ! »

Des étoiles plein les yeux, elle contempla le vaisseau qu’avait commandé son grand-père ouvrir le feu sur les Tatungs. Peut-être aurait-elle la chance de monter à bord ?

Le retour de l’amie du Général la tira de sa rêverie et elle chercha des réponses dans ses souvenirs d’écoles.

« - Ils se font appeler Tatung. Ce sont des raiders sans imagination ni finesse, mais ils restent dangereux quand ils prennent une cible par surprise, ce qui est leur tactique préférée. A mon époque, ils n’existent quasiment plus. La flotte humaine s’en est chargée un peu avant ma naissance. »

Comment les détruire. Elle n’avait pas étudié la stratégie de combat spatial en tant que marines et n’avait pas de réponse précise.

« - Si je me souviens bien, Adam Sincet avait fabriqué une sorte de bombe qui désorganisais leur formation. Les croiseurs n’avaient ensuite plus qu’a faire le message. Je crois qu’il leur en voulait pour la mort de son père, dans le bombardement de Colorado Springs. »



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal. standard.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Message par Aynira Leyva le Mer 28 Juin - 14:24

Sous leurs yeux, le combat continua à se dérouler, avec ce solo de guitare dans les oreilles. Nadja rétorqua que cibler les principaux centres de population était toujours une tactique approuvée alors que Plume demanda plus de renseignements sur ces ennemis.

C'est alors que la nuée s'approchant de la Terre commençait elle aussi à exploser quand elle s'approchait trop de l'orbite. De plus, l'Achilles était aussi de la partie, traversant l'essaim telle une lance fendant l'air et laissant des explosions dans son sillage. La situation tourna à la faveur des Terriens et l'ennemi sembla battre en retraite face à l'arme la plus dévastatrice de tous les temps... Lynyrd Skynyrd. Ils étaient talonnés par le vaisseaux et les drones anciens lancés depuis la station.

Nadja demanda si ce vaisseau était l’Agamemnon, C'était la deuxième fois qu'elle appeler un vaisseau terrien de ce nom sensée exister à cette époque, du moins le pensée t elle :


"Non, c'est l'Achille, le premier vaisseau de classe BC-305. Il sera peut-être rebaptisé dans le futur, mais pour l'instant, il n'y a pas de vaisseau qui s'appelle Agamemnon. Juste l'Achille. Il y en a un autre qui va pas tarder à être lancé : le Zéphyr. Il était en cours de finalisation aux dernières nouvelles."

Elle écouta ensuite les souvenirs de Nad sur les Tatungs, répondant à Plume comme quoi ils étaient une espèce opportuniste de raiders aussi subtils qu'amicaux. Ils avaient presque disparut à son époque. Une histoire de bombe que le fils d'Aeryn avait conçu pour venger son père, Thomas, mort durant le raid sur Terre... Encore un chapitre de l'histoire qui n'aura pas lieu :

"Qui sait, ils vont peut-être aller s'attaquer à un autre gros morceau et empêcher l'émergence d'un possible allié de Tonatiuh..."

Elle n'était pas sérieuse, mais peut-être qu'un jour, les Tatungs et les Terriens pourraient s'allier contre une menace commune. Cela lui rappelait un dicton qu'étrangement, les Narisiens et les Terriens avaient en commun : Le meilleur moyen de vaincre définitivement un ennemi et d'en faire son ami. Et oui... Plume détestait cette expression.

Observant la bataille depuis le mess, alors qu'Ayni dégustait des olives vertes comme du popcorn devant un film, un flash bleutée fut visible au loin, partiellement caché par la Terre. Une lumière très vive, l'obligeant à fermer les yeux. Il se dissipa rapidement, laissant des volutes irisées bleutée dans son sillage et une onde de choc qui secoua encore une fois la station, mais très légères en comparaison des précédentes.

Aynira avait déjà vue une explosion de ce genre : une réaction matière/antimatière incontrôlée. Un peu l'équivalent de la fusion du cœur d'un réacteur nucléaire. C'était moins puissant qu'une bombe à antimatière spécialement conçue pour provoquer ce genre de réaction, mais ça pouvait faire l'affaire. Restait à savoir comment une telle chose pouvait avoir lieu si près de la Terre... Elle se rappela que les satellites de Climax tiraient leur puissance de réacteur à antimatière. Peut-être que l'Achilles ou les drones avaient détruits les satellites, coupant la retraite aux Tatungs tout en éliminant la masse de trainards.

Sur Terre, il y avait comme des aurores boréales vertes sous toutes les latitudes. Sans doute une conséquence de la désactivation brutale de Climax. Elle espérait juste que cela n'est pas de conséquences pour la planète si ce n'est que maintenant, son air purifié va être de nouveau vicié par les différents polluants. Avec le rythme effréné de l'activité humaine, il ne faudrait peut-être que quelques années, une décennie maximum, pour que l'atmosphère ne retrouve son niveau de pollution d'avant le début de la crise et que le réchauffement climatique ne reprenne sa course là où il avait été stoppé net... un très court répit, mais peut-être que cela donnerait un coup de fouet sur Terre pour tenter de conserver leur "nouvel air pur"... mais il ne fallait pas trop rêver.

Quand aux Tatungs. Plus rien. Le gros de la nuée avait disparu. Il y avait des débris de drones et même quelques appareils intactes mais totalement désactivé. Le signal les contrôlant ayant été coupé en même temps que la fenêtre hyperspatiale. Aynira ne put s'empêcher de sourire :


"Je crois qu'on a gagnée... Je crois que vous l'avez sauvée"

Dit elle à Nad en désignant la Terre. Son futur était maintenant définitivement changée. Tonatiuh ne pourra pas profiter de l'attaque des Tatungs sur Terre pour prendre encore plus l'ascendant en toute impunité, ce qui conduirait à l'attaque, puis la vitrification de la Terre. Rien ne dit que ça n'aura pas lieu dans un futur proche, mais il y aura toujours une station entre lui et la planète qui essaiera de lui faire amèrement regretter d'être sortie de son tombeau...

"Bon... Qui veux un jus de fruit ? Je vais chercher ça en cuisine !"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2551

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Message par Plume le Mer 28 Juin - 18:04

Plume pouvait difficilement blâmer les tatungs pour leur stratégie de combat. Elle avait la même. Arriver furtivement, sans être attendue et faire le plus de dégâts possible avant de repartir tout aussi discrètement. Une stratégie à favoriser lorsque l'on n'a ni l'ascendant du nombre, ni celui de la force. Une frappe chirurgicale qui pouvait faire mal à l'ennemi. Mais n'était-ce pas le but de toute guerre ?

La jeune femme fut assez frustrée en constatant que le combat venait de prendre fin. Elle n'avait rien pu y faire et avait même faillit y rester de façon totalement idiote. Pas de quoi être fière, … Alors qu'Aynira faisait un cours d'histoire contemporaine et constatait leur victoire passive, Plume entama une tranche de pain qui restait sur son plateau. Lorsque la narisienne proposa du jus de fruits, elle ne se fit pas prier et leva le bras rapidement en fixant les yeux émeraude à côté d'elle.

Finalement, c'était peut-être plus prudent de ne pas trop en faire aujourd'hui. Elle n'avait pas encore récupéré toute son énergie et en aurait sûrement besoin pour aider à l'infirmerie. Quoi que, … non. Elle devrait utiliser son appareil goa'uld depuis un autre endroit. L'infirmerie serait sans doute envahie par la tok'ra et la jeune femme ne se sentait pas encore d'attaque pour lui faire face sans la tuer. En avait-elle seulement l'envie ?

En retenant un soupire, Plume se leva pour attraper une seconde part de gâteau au chocolat. Il lui faudrait des forces, quoi qu'il se passe ensuite. Revenue à sa table, elle y attendit Aynira en commençant à manger.

"D'ici une heure, je devrais pouvoir vous soigner complètement, …"







_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Sergent
Messages : 88

Re: Quoi de mieux qu'une bataille pour ouvrir l'appétit ?

Message par Nadja Cook le Jeu 29 Juin - 11:17

L’Achille. Le nom lui disait quelque chose. Elle prit quelques secondes, ainsi que deux bouchées, pour réfléchir, puis la lumière se fit.

« - L’Achille était amarré à la station, c’est ça ? Lorsque la météorite a frappé, il a été très endommagé. Son successeur a été lancé quasi immédiatement après, en orbite et a vampirisé toutes les pièces qu’il pouvait. Ça a permis de le terminer plus rapidement. Je ne sais pas pourquoi le nom a été changé par contre. Pour rester dans la même thématique, je suppose. »

Elle fit la grimace lorsque le général évoqua les alliés de Tonatiuh.
Il y en avait eu plus d’un pendant les décennies de guerre. La plupart avait fini assimilé au sein de l’empire tentaculaire du goa’uld mégalomane.
En un éclair, littéralement, la bataille fut terminée et Nadja réalisa que Leyva avait raison.

« - J’ai donc changé le cours du temps ? Je suis contente que la Terre soit sauvée, évidemment… Mais je me demande ce que cela veut dire pour moi. Vous croyez que je vais disparaitre ? Si ça arrive, ça aura été un honneur de vous rencontrer. »

Elle regarda fixement la paume de sa main, s’attendant d’un instant à l’autre à la voir devenir transparente. Mais rien ne se produisit et elle garda sa substance. Pour l’instant tout du moins.

Etre servie par le général lui semblait toujours aussi étrange mais elle accepta l’offre avec empressement. Qui refuserait un jus de fruit frais ?

L’infirmière continuait à manger et avait déjà engloutie l’équivalent de trois repas normaux. Elle releva soudain la tête et lui promis de la soigner rapidement.

« - Je vous remercie. Le pire est passé mais ça n’est pas de refus. »

Si elle ne s’était pas évaporé d’ici-là, évidement.




_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal. standard.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:31