Hide and Seek

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Hide and Seek

Partagez

Grade : Lieutenant

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Hide and Seek

Message par Jonathan Hunter le Sam 27 Mai - 23:05

Stukof Kouznetski… Il se rappelait de ce nom…
Un des associés de Toniatuth s’il se rappelait bien... Récupérer lors d’une opération de l’Achille s’il avait bien lu la fiche à son sujet … Sa mémoire n’était pas parfaite mais il se rappelait qu’il s’agissait d’un ancien Spetnaz…

« Reçu Noa, je m’en chargerait si je peux. Une idée plus précise de l’endroit ? »

Faisant signe à un garde de lui envoyer un zaat, Jonathan dégaina son communicateur Bell avant d’accéder à sa session…
Une vérification rapide lui permit de visualiser la position de l’homme en direct grâce à la puce qu’on lui avait injectée par sécurité…
L’homme était justement au niveau 25… S’il était comme on lui avait indiqué dans la plus simple tenue d’adam, cela voudrait dire qu’il posait peu de problème si on gardait un œil sur lui.

« Garde un œil sur sa position, on va s’occuper de notre hackeur en priorité… Si tu peux dispatcher des gardes sur lui je m’occuperais de le ramener dès qu’on a régler notre problème le plus urgent…  »

Il ferma son communicateur tout en continuant de trottiner avec les deux gardes. Rapidement, le trio arriva devant la porte et Jonathan ralentit sa démarche. D’un signe de la main, Jonathan fit signe au deux gardes de se mettre en place pour entrer dans la première chambre. 

Qui est Jonathan Hunter ?

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

Situation :Se prépare à défendre la station.
Modérateur/Superviseur

Re: Hide and Seek

Message par Superviseur JPS le Lun 29 Mai - 13:18

Les gardes approchèrent de la porte des quartiers qui n'était pas verrouillés. Les deux gardes entrèrent dans la pièces, mais rien. Vide. À part que le drap du lit était étendu au plafond, formant un rideau avec les mots "RATÉ XOXOXOXOXO" tagué dessus à la bombe de peinture.

Les gardes s'avancèrent doucement dans la pièce, l'un d'eux ne remarqua pas le fil de nylon au sol et quand il marcha dessus, un petit cliquetis métallique se fit entendre. Comme si un petit objet en métal venait de rebondir par terre comme une vis... ou une goupille de grenade.

Les réflexes de Johnny lui permirent de se mettre à l'abri à temps, mais pour les deux gardes à l'intérieur, c'était trop tard. Il y eut un bruit sourd et un grand flash. Pas de débris ou autre. Ce n'était pas une grenade classique, mais une flashbang. Les deux gardes n'étaient pas grièvement blessé, mais à cette distance de la détonation, ils étaient neutralisés.

Le drap était tombé au sol et dévoilé que le mur en face avait aussi été tagué : "Va falloir faire mieux que ça les gars... sérieux."

La traque allait être plus compliquée que prévue...

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 17:46