Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Partagez
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 328

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
65/100  (65/100)

Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Stukof Kouznetski le Ven 26 Mai - 19:34

Stukof avançait maintenant dans le couloir. Les lumières réduites, les flashs rouges donnaient un charme tout à fait particulier au large corridor où le russe progressait. Un charme qui le replongeait quelques années en arrière, lorsque encore officier, encore accepté par les siens il avait du orchestré plusieurs fois la défense de cette base.

Kouznetski chassa cela en secouant la tête, la nostalgie ne faisait pas parti des impératifs du moment, et il le savait pertinemment. Plié en deux pour réduire sa surface, paraître plus discret et afficher une surface de cible plus petite, il cherchait une des nombreuses plaques bleues permettant de rentrer dans le réseau de tunnel offrant une circulation alternative dans le SGC, une circulation plus discrète qui allait parfaitement au russe.

Celui ci savait son temps compté, à Saint Pétesbourg sa disparition avait déjà du être signalé ce qui allait engendrer une réaction en chaîne, et pour avoir superviser la sécurité du SGC en son temps d'adjoint du docteur Liner il avait peux de temps ici avant de se faire intercepter par une équipe de sécurité.

A ce sujet il crut entendre des bruits de pas résonner derrière lui. Kouznetski se figea les sens aux aguets. Fausse alerte les pas se faisaient moins entendre signe que le danger s'écartait.

Enfin il trouva la plaque, il abandonna son couteau dans le conduit et s'introduit dans la gaine de circulation, prenant bien soin de refermer la porte derrière lui.




Caractéristiques physiques:
Mesurant un 1.83 et affichant 90 kg sur la balance Kouznetski se maintient en forme pour son age et affiche un physique massif . Les multiples cicatrices couvrant son corps en disent long sur son expérience et sa chevelure poivre et sel ,ses traits tirés le vieillissent volontiers d'une dizaine d'année tandis que ses yeux d'un bleu de porcelaine gardent toujours en eux le reflet du caractère froid et dur de Stukof.

________________
Dernière position connue : JPS
[i][b]es, [/b]C[/i]ellule
Situation : en detention
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Superviseur JPS le Lun 29 Mai - 13:26

Stu progressa dans le conduit de ventilation et parvint à rejoindre une autre partie du niveau. Par chance, il trouva dans le couloir un chariot du service de la buanderie où il pourrait trouver sans doute de quoi se vêtir un peu plus.

Il était loin des gardes, mais il entendit une détonation proche. Il reconnu une flashbang, mais il ne savait pas pourquoi elle avait été utilisée. En revanche, l'alarme d'autodestruction venait d'être coupée et la lumière revint à son mode de fonctionnement normale.

Il entendit également des pas. Une patrouille se dirigeait vers lui. Le rythme des pas indiquait une patrouille classique, pas qu'ils étaient à la poursuite de quelque chose... ou quelqu'un dans son cas personnel. Allait il se montrer pour faire preuve de bonne fois et offrir son aide. Ou allait il se cacher pour tenter autre chose... Le choix ne dépendait que de lui.
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Thomas Sincet le Jeu 8 Juin - 13:09

/ Zone 52 - Salle de contrôle / - / Zone 52 - Couloirs du niveau 25 /

Thomas s'était installé dans un coin de la salle de contrôle, laissant la gestion des événements aux experts. Il ne pouvait pas grand chose à ces histoires d'intrus et de hackeur.

Il soupirait quand l'autodestruction avait finalement été coupée.

Il fut surpris par le nom de Stukof Kouznetski, il avait entendu parler de lui et Marc Cross en parlait souvent. Il avait eu vent de sa récupération et de son isolement. Visiblement le hackeur l'avait ramené sur la base. Thomas espérait qu'il ne soit vraiment plus dangereux.


"Je vais aider à le traquer. Parfait, vous l'avez bien connu, vous devriez venir."

Thomas salua Noa et prit la direction des couloirs de la base. Il n'était pas venu souvent mais les quelques fois l'aidaient à s'orienter. Ils firent un arrêt pour s'équiper en armes à l'armurerie de la base. Puis ils continuèrent leur chemin.

Ils entendirent la position de Kouznetski qui était au niveau -25.


"Allons-y."

Thomas en avait marre de se sentir inutile. S'il pouvait aider il fallait qu'il agisse. Ils prirent donc les escaliers jusqu'au niveau -25.

Ils étaient sur leurs gardes au cas où Kouznetski fasse son apparition.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 478

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Paul Parfait le Jeu 8 Juin - 13:16

/ Zone 52 - Salle de contrôle / - / Zone 52 - Couloirs du niveau 25 /

Paul s'était énervé contre le personnel de la zone 52 qui n'était vraiment pas reconnaissant des sacrifices qu'il avait faire pour sauver cette planète à plusieurs reprises.

Finalement il était bien mieux sur l'Achilles.

Pakeha arrivait pour contrer le hackeur et couper l'autodestruction. Le travail du Néo-Zélandais surprenait le scientifique qui reconnaissait qu'il avait un certain talent.

La traque des intrus commença et Sincet se prit de courage et voulait aller chercher Kouznetski.


"Mais non, c'est un russe surentraîner, s'il veut nous attaquer il ne fera qu'une bouchée de nous. Il nous faut des marines très entraînés et nombreux pour nous protéger."

Mais l'archéologue ne semblait pas l'écouter et lui fit signe d'avancer.

Paul leva les yeux au ciel et suivait en traînant les pieds.

Ils s'équipèrent à l'armurerie et entamèrent leur descente vers la zone 52.


"Vous vous trompez, on ne se connait pas aussi bien, il était plutôt taciturne comme garçon. Assez solitaire. Grand buveur de vodka."

C'est alors qu'ils arrivèrent au niveau -25.

"On devrait plutôt demander des renforts."

Paul n'était vraiment pas rassuré.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 328

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
65/100  (65/100)

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Stukof Kouznetski le Sam 10 Juin - 16:39

Kouznetski sorti des puis de ventilations, véritables dédales permettant aussi bien une évacuation discrète de personnel que l'infiltration rapide et en plusieurs points d'un groupe d'intervention, stratégie et exercice bien rodés lors de l'utilisation du complexe de "Cheyenne Moutain" comme "Stargate Command". Coup de chance pour le russe il tomba sur la buanderie, autre coup de chance il s'agissait du linge propre, et donc après un coup d’œil aux horizons il se déplaça rapidement vers les piles d'uniformes et autres vêtements qui lui permettront de revêtir une tenue plus consensuelle en société.

Stukof nota rapidement le retour à la normal de l'éclairage,* bonne nouvelle* pensa t'il *nous ne risquons plus de sauter d'ici peu*, tandis qu'il cherchait un tee shirt à sa taille Soudain une détonation se fit entendre suivi rapidement de deux sons graves et d'éclats de voies. * flashbang deux hommes au sol* analysa t'il alors qu'il avait pris un couvert derrière le chariot, s'étonnant agréablement de voir que ses réflexes étaient encore vifs et présent. * Distance cinquante mètres environ* pensa le russe en enfilant le tee shirt noir en dotation standard du SGC. L'ancien officier se maudit ensuite occupé par ses analyses il n'entendit qu'après l'arrivée d'une seconde patrouille, en fait il avait quand même vieilli se rendit il compte en attrapant un pantalon BDU bleu qu'il se dépêcha d'enfiler pour quitter les lieux avant que les nouveaux arrivant ne lui tombent dessus.

Progressant d'un pas rapide dans les couloirs, toujours légèrement vouté pour diminuer sa silhouette Kouznetski était décidé et résolu, pour lui sa ligne de conduite était claire. Bien sûr d'autres alternatives s'offraient au russe, il y avait pensé. Impossible avec sa balise de fuir sur Terre tôt ou tard une équipe tactique aurait débarqué , et même s'il se "rangeait " comme on dit, ils n'auraient pas fait la différence. Il restait la solution de fuir sur une autre planète PX336 avec ses littoraux tropicaux et son peuple à la culture mycéene accueillant et encore pour ce faire Kouznetski aurait dû neutraliser un garde lui prendre son arme, mener une prise d'otage en salle de commande passer la porte puis si il traversait la porte il lui faudrait passer par au moins un monde relais pour minimiser les risques de voir un commando le ramener sur terre. Autant de situation qui pouvait possiblement amener l'ancien général Kouznetski à une mort violente.

Pourtant, s'est décidé que Stukof marchait vers , se redressant jusqu'à afficher un parfait maintien dans le plus pur style militaire russe, le visage fermé sur un air impassible. Comme à de nombreuses fois dans sa vie cette situation ne pouvait se résoudre que de deux façons, réussir ou échouer et donc vivre ou mourir, cela il le savait parfaitement.

Enfin il tomba sur la situation qu'il cherchait, un militaire esseulé, esseulé et visiblement pas au mieux de sa forme à en juger par sa démarche lourde et son air grognon. Kouznetski devrait donc jouer serré.


"Soldat"

Cria t'il pour attirer l'attention du militaire, tandis que le russe avançait vers lui permettant de détailler un peu plus la tenue que son interlocuteur portait, gilet tactique sur tenue civil, sans doute avait il du s'équiper à la va vite
.

"Je suis content de tomber sur vous."

Commença Kouznetski ralentissant le pas et levant doucement ses bras au niveau de son visage, comme pour se mettre en garde.

"Je veux, je peux vous aider, je suis le général Stukof Kouznetski"

Poursuivit il toujours dans son anglais parfait.

"Je ne suis pas ici par ma volonté, mais comme j' y suis et vu votre situation je me dois de vous proposer mon aide"

Fini le russe en continuant de lever ses mains au niveau de sa tête, montrant ses mains ouverte à l'officier français.




Caractéristiques physiques:
Mesurant un 1.83 et affichant 90 kg sur la balance Kouznetski se maintient en forme pour son age et affiche un physique massif . Les multiples cicatrices couvrant son corps en disent long sur son expérience et sa chevelure poivre et sel ,ses traits tirés le vieillissent volontiers d'une dizaine d'année tandis que ses yeux d'un bleu de porcelaine gardent toujours en eux le reflet du caractère froid et dur de Stukof.

________________
Dernière position connue : JPS
[i][b]es, [/b]C[/i]ellule
Situation : en detention
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1057

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Jonathan Hunter le Dim 11 Juin - 20:20

Jonathan déconnecta les fils d’un geste brusque. Un routeur branché directement sur le réseau interne… Astucieux…

Cela expliquait le fait que les pare feux avaient été inefficace d’une certaine manière… Mais une question reposait encore…

Comment était-il arrivé là si l’hackeur utilisait un routeur ? Et comment pouvoir activer l'autodestruction de manière manuelle ?

Le soldat se contenta de froncer les sourcils avant de poser tout le matériel dans un coin pour les scientifiques avant de sortir de la pièce sans rien rajouter d’autre.

Prenant appuis contre un mur, le soldat se mit à réfléchir.

Plus il voyait les choses, plus il sentait que quelque chose n’allait pas… Les méthodes classiques étaient peu applicables après tout… Ce qui voulait dire qu’il y avait une faille quelque part… Et cela voudrait dire paperasse à remplir plus tard…

Lentement, le soldat se mit à avancer dans le couloir, traînant la patte quand une voix vient attirer son attention.

Pendant un instant, Jonathan se contenta de rester silencieux, observant l’homme qui s’approchait avec un regard surpris.

Puis son regard se parut d’un énervement. Il le prenait pour un idiot.

Oui.

Il le prenait pour un idiot. Dans le cadre d’une évacuation en règle le général aurait été déjà évacué des lieux…
Reculant de trois pas, Jonathan dégaina brutalement son zaat sans faiblir en direction de Stukoff.

« Il est sur moi… » annonça-t-il à la radio.

Il n’avait pas bougé, ni tirer, mais quelque chose dans le regard laissa comprendre qu’il ne raterait pas sa cible. 

Resolution = Tir 66-30 = 30


Et il ne la manqua pas. Le tir de zaat toucha l’ancien membre du SDT qui s’écroula au sol, inconscient. S’il avait tiré sur un général, c’était tant pis. Il était déjà mort de toute façon…
Quelques secondes plus tard, les gardes que Noa avaient envoyés récupérèrent l’homme pour l’emmener dans les cellules de la station.
« Occupez-vous de lui, considérez-le au même niveau de sécurité qu’un espion avec deux gardes en permanence… » Lacha-t-il d’un ton fatigué en répondant au salut des deux hommes.
Il lui restait encore la question de l’autodestruction qui n’étais pas réglée… Car si le hackeur n’était pas présent sur place, cela voulait dire que quelqu’un l’avait activée manuellement. Un lien ? Possible… Il ne restait qu’une seule chose à faire…
Les informations de Noa vinrent lui confirmer qu’il n’avait pas manquer sa cible. Mais quelque chose lui fit froncer les sourcils dans la fin de la communication.
Je ne serais pas joignable.
Dans la continuité des informations que Noa lui donna, cette phrase sonna faux. Pas de raisons valables, pas d’informations expliquant cette action. Quelque chose clocha…
Etait-il le responsable de tout ça ?
L’idée passa un instant dans sa tête avant de disparaitre aussi vite qu’elle était venue. Non, ce n’étais pas logique.
Noa n’étais pas du genre à abandonner son poste sans raisons valable, comme l’avais montré les rapports de missions qu’il avait pu lire une fois qu’ils étaient revenus des To’kra et ce genre de chose ne serait pas dans son intérêt, même s’il s’agissait d’un espion.
Il grogna. Encore des problèmes à régler dans une journée de m*** … Génial…
« Harman ? Vous pouvez me faire une liste de tous le personnel de la base ainsi que les enregistrements vidéos des dernières heures ? Réduisez la liste en enlevant les personnes absente de la base au moment des faits ainsi que n’ayant pas accès aux commandes d’autodestruction merci, je remonte vers la salle de contrôle. Merci. »


Dernière édition par Jonathan Hunter le Dim 11 Juin - 20:32, édité 1 fois



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Messages : 876

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Superviseur le Dim 11 Juin - 20:20

Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 478

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Paul Parfait le Lun 12 Juin - 13:04

Paul et Thomas avançaient dans les couloirs. Ils virent Hunter passer et allaient le rejoindre quand au détour d'un couloir ils le vit nez à nez avec Stukof Kouznetski.

Paul ne l'avait pas vu depuis quelques temps. Il avait vieilli depuis l'époque où ils se connaissaient.

Il levait les mains en signe de reddition et proposait son aide. Paul était rassuré, avec son entraînement il aurait pu causer de graves dégâts.

C'est alors que Hunter lui tira dessus sans ménagement avec un zat et ordonna de le mettre en cellule.

Paul n'en revenait pas. Il croyait voir ressurgir les méthodes du général Armstrong qui ne lui plaisaient pas du tout et auxquelles il avait eu affaire par le passé.

Le scientifique s'avança vers le militaire et le fixait dans les yeux.


"Vous vous croyez fort ? Un vrai petit chef ? Laissez-moi vous dire que vous n'êtes rien de plus qu'un vulgaire petit soldat qui se croit tout puissant dès qu'on lui donne un peu de pouvoir. J'en ai vu par le passé et croyez-moi qu'ils ne font pas long feu. Un Homme qui se rend ne mérite pas de se faire tirer dessus comme un lapin. Vous n'avez aucune morale ma parole ? Je vous assure que ce fait fera l'objet d'un rapport en haut lieu auprès de Marc Cross. Vous ne méritez pas vos responsabilités."

Sur ces mots et sans attendre la réaction du militaire, Paul prit la suite de l'équipe militaire pour accompagner Stukof en cellule.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Superviseur JPS le Lun 12 Juin - 13:12

Le tir parti et frappa le russe de plein fouet qui s'effondra au sol. Les deux gardes l'emmenèrent aux cellules. Après une rapide analyse, la liste du personnel concerné arriva, une cinq noms apparurent. Des hauts gradés.

Analyser tout ça et interroger les différents membres prendraient du temps. Plus problématique encore, la plupart de ces individus avaient un grade bien supérieur à celui du soldat et étaient donc libre de ne pas se soumettre à ses ordres dans le plus pur style militaire. Il fallait la jouer fine, s'il choisissait mal, il s'exposait à la merci d'un haut gradé qui n'auraient pas apprécié de se voir accuser d'espionnage et voir son autorité remis en cause pas un simple lieutenant qui se la jouait inquisiteur tête brulée et qui pourrait être remplacés d'un claquement de doigt.

Dans cette liste figurait les noms de Jacob, de la militaire qui avait faite une scène avec Parfait et trois autres inconnus du lieutenant. Tous étaient actuellement dans la salle de contrôle hormis les deux premiers qui désactivèrent l'autodestruction et étaient toujours sur place.

Les enregistrements des caméras ne montraient... rien. Apparemment l'autodestruction s'activa toute seule comme si un fantôme avait décidé de faire une blague. Cette base abritait des technologies extraterrestres et il n'était pas exclu qu'il y ait quelques occulteurs trainant dans le coin.

Une théorie rapidement confirmée puisqu'un tir de zat sortant du vide faillit toucher le soldat. Beaucoup trop près à son goût Un bruit de pas de course se fit entendre. Une traque au fantôme venait de commencer, un fantôme qui zatait toutes les personnes qui croisaient sa route...
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Thomas Sincet le Lun 12 Juin - 13:26

Thomas avançais dans les couloirs quand Jonathan Hunter passait non loin de là. Pour rassurer Parfait il proposa de suivre le militaire.

"Allez on va l'aider."

Il tournèrent au couloir suivant et tombèrent sur Kouznetski en pleine discussion avec Hunter.

Thomas se rappelait l'image du militaire dans son dossier. Il semblait fort mais actuellement en position de reddition. C'était une bonne chose.

Thomas s'avançait pour se présenter à son tour quand Hunter tira de sang froid et sans plus de cérémonie sur le russe qui s'effondra.


"Mais qu'est-ce que ... il se rendait !"

C'est alors que Paul Parfait s'énerva sur la situation, c'était compréhensible.

Kouznetski fut évacué vers les cellules suivi par Parfait.

Thomas regardait le militaire.


"Vous avez changé vous faîtes de plus en plus d'erreurs. L'E2PZ qui est volé par les Gnitars suite à une explosion que vous avez causé, les prises de bec  répétition avec le personnel. J'ai appris aussi que vous preniez les gens de plus en plus de haut et ça. Faîtes attention, si vous voulez des responsabilités il faut vous en montrer digne et respecter vos subalternes et vos collègues sinon ce seront vos pires ennemis. Soyez plus sobre dans vos actions et plus cordial. C'est un conseil personnel."

Il tentait de calmer le jeu.

"Maintenant que fait-on ? Le hackeur a été repéré ? La situation est à nouveau sous contrôle ? Le JPS peut avoir besoin de nous non ?"

C'est alors qu'un tir de zat frôla le militaire. Thomas se postait contre un mur.

"D'où ça vient ?"



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 478

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Paul Parfait le Ven 16 Juin - 12:37

"Ici Parfait, Hunter où en êtes-vous avec la traque ?"



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1057

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Jonathan Hunter le Dim 18 Juin - 0:57

Parfois, il y avait ces moments où le corps signalait de lui-même le danger.
La première chose que Jonathan entendit, ce fut le son d’un zaat. Qui tirerait dans cette situation ? Personne d’autre n’était censé le faire… A moins d’avoir vraiment besoin de le faire.
Le tir énergique frôla sa joue et Jonathan eu le réflexe de bondir en arrière, pointant son zaat en direction de l’endroit approximatif d’où devait venir le tir. Rien que le couloir et un miroitement.
La présence du vide le fit grommeler. Un ennemi invisible...

Les paroles qu’il venait d’entendre disparurent dès l’instant ou Jonathan se retrouva sous le feu ennemi et son corps fatigué se remit à produire de l’adrénaline. La colère montante attisée par un manque de sommeil disparut sous un état sans émotion. Ce n'étais pas le moment de répondre à ca...
Les occulteurs se contentant de courber la lumière autour de l’utilisateur il y avait une solution possible à faire… Laisser ce genre d’individu dans une base remplis pouvais causée du dégât… Ce qui voulait dire qu’il allait devoir improviser avec les moyens du bord.

Jonathan glissa son zaat à sa hanche avant de dégainer l’arme de poing qu’il portait sur lui. D’un geste rapide, il vérifia que l’arme était chargée avant de chercher du regard un plan. Mentalement, il imprima dans sa mémoire la position des extincteurs de l’étage avant de se mettre à courir en direction de l’endroit d’où le tireur invisible avait tiré.

« En poursuite, on a un invisible dans les couloirs de l’étage 25. Port confirmé d’un zaat. »

Faisant signe à Thomas de le suivre, Jonathan colla son dos dans l’angle avant de jeter un coup d’œil rapide sur le côté. Il grogna.

« Harman ? Est-ce que vous pouvez nous guidez sur notre homme en utilisant les caméras de la zone ? Alertez les gardes pour qu’ils prennent du matériel adapté, il faut qu’on confine l’étage afin de s’assurer qu’il ne puisse fuir. »

Entendant que les bruits de tir s’éloignaient d’eux, Jonathan fit signe à Thomas que la voie lui semblait libre.
« Vous pouvez me rappeler le fonctionnement des occulteurs ? ils tordent bien la lumière autour de l’utilisateur ?» demanda-t-il afin de confirmer qu'il se rappelait suffisamment du fonctionnement de cette technologie.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Thomas Sincet le Lun 19 Juin - 13:14

Thomas suivait Hunter dans les couloirs à la poursuite du tireur camouflé.
Hunter préparait un plan dans sa tête. Il fit signe au scientifique de le suivre.

Thomas tenait un Zat récupéré dans l'armurerie et suivait le militaire qui lui échangea son zat pour une arme de poing classique et surtout létale.

Il se demandait quel était le plan d'Hunter pour arrêter cette personne.

C'est alors que le militaire lui demanda comment fonctionnait un occulteur.

L'archéologue le regardait avec des yeux ronds.


"Je ne suis pas expert en technologie alien. Je suis archéologue. Si vous trouvez des vestiges de civilisations ou un texte à traduire je suis votre homme sinon ..."

Mais il réfléchissait à la définition d'Hunter.

"Votre suggestion me semble logique mais je redis que je ne suis pas expert et que mon avis ne veut pas dire grand chose dans ce domaine."

Il avançait avec précaution dans les couloirs en suivant Hunter.

"Quel est votre plan ?"

Il espérait que le militaire ait un plan et ne compte pas faire sauter des couloirs entiers ou tirer un peu partout en espérant toucher l'intrus. Thomas avait le coeur qui battait assez vite. C'était possiblement la dernière ligne droite pour éliminer les menaces de la Zone 52. Il espérait que tout se passait bien sur le JPS pendant ce temps.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Superviseur JPS le Lun 19 Juin - 15:16

La traque se poursuivit. Mais suivre un individu invisible n'était pas vraiment une chose aisée. Cependant, le verrouillage des zones à risques fut activés, de même que les sorties. En résumé, la base se retrouva de nouveau en confinement, mais cette fois-ci de façon volontaire.

Un message de Jacob apparut sur le Bell de Thomas :


"Gardez ça pour vous et votre équipe, mais les capteurs de la base ont été récemment modifié d'après les détecteurs de formes de vie d'Atlantis. Même s'ils ne permettront pas de localiser précisément un individu sous occulteur qui rend invisible autant à la vue qu'aux capteurs, ils sont assez puissants pour avoir une grossière idée de son emplacement. Niveau 24, infirmerie. Il semble se diriger vers les niveaux inférieurs... Je vais contacter Parfait qui est aux cellules. Vous pourriez le prendre en tenailles."

Il ne restait plus qu'à agir...
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Déambulation dans un paradis perdu en tenu d'Adam

Message par Thomas Sincet le Mar 20 Juin - 12:49

Thomas avançait avec la plus grande des précautions quand son communicateur Bell vibra dans sa poche. Il consultait le message de Jacob. Puis il regardait Hunter.

"Il semblerait que notre intrus soit au niveau supérieur près de l'infirmerie. Parfait et son groupe va les prendre par au dessus et nous par en dessous. Les issues sont verrouillées, il ne pourra pas s'échapper. Allons-y."

Sur ces mots il continuait de suivre Hunter qui prenait la direction de l'étage supérieur.

Ils étaient finalement sur le point de capturer cet intrus et peut-être avoir des réponse sur qui l'envoi et sur la raison de cette attaque. Ils devraient aussi déterminé si d'autres complices se cachent en zone 52, en zone 51, sur l'Achilles ou sur le JPS.

Il retrouvait des airs de l'époque de Walter Wallas où les agents du RESO et les agents dormants pouvaient être partout. Ils avaient fait un grand ménage mais il restait par-ci par-là quelques personnes encore sous influence.

C'était le moment d'en savoir plus et surtout ensuite d'aller sur le JPS les aider s'ils ont besoin d'aide. Il n'aimait pas rester si loin d'Aeryn.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS

    La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 2:22