Un peu plus près des étoiles !

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Un peu plus près des étoiles !

Partagez
avatar

Grade : Sergent
Messages : 1

Un peu plus près des étoiles !

Message par Asher Barnett le Jeu 25 Mai - 10:08

" Bon les gars, vous avez entendu le Capitaine Lawrence ? Tous à vos postes ! " hurla leur chef d'escadrille.

" Ouais bah je sais pas toi mon gars, mais je garderai volontiers la p'tite Lawrence en chef ici. " glissa Asher Barnett à son collègue à côté de lui, tout en mimant une poitrine avec ses deux mains. Ce dernier éclata de rire pendant que Barnett se tourna vers Vladimir.

" Caporal, vous comprendrez quand vous la rencontrerez ! " lui dit-il avec un clin d’œil tout en lui faisant signe de le suivre.

Voilà une semaine qu'on lui avait « confié » le russe pour qu'il puisse lui montrer les rouages de la station. Il avait vaillamment protesté au début, prétextant ne pas avoir été engagé comme baby-sitter. Mais son chef pensait que ce contact pouvait lui mettre du plomb dans la cervelle. Asher s'était demandé si il pensait cette phrase au sens propre, sachant que le type était russe...

Les débuts de la rencontre Barnett / Kouznetsov furent rudes. Il faut dire que Ashner jouait de son image de bad boy je m'en foutiste, ce qui ne collait évidemment pas avec son affiliation à l'armée.
Et puis, au bout du premier soir, le russe et l'américain trouvèrent un terrain d'entente autour d'une bouteille de vodka et d'un jeu de cartes.
C'était le passe temps favori de Barnett, les jeux d'argent avec ses potes au fond du hangar accompagné de deux ou trois bouteilles. Depuis, son attitude envers Koutnetsov avait légèrement changé et il s'ennuyait moins à devoir lui montrer le fonctionnement du JPS.

Barnett et Kouznetsov coururent tout deux vers leur F-302 respectif.


«  On va enfin voir ce que vous avez dans le ventre, Camarade ! » lui lança Barnett avant de grimper dans son chasseur.

Ils décollèrent l'un derrière l'autre pour se jeter dans le vide de l'espace.
Barnett adorait cette sensation, celle de l'adrénaline pulsant dans tout son corps alors qu'il se jetait à toutes puissance vers les étoiles.

Ils se mirent en formation non loin du premier satellite, tourné en direction de la fenêtre hyper espace. Il s'apprêtait à ouvrir un canal pour faire une blague grasse sur la beauté et la profondeur de cet orifice lorsqu'un objet sembla sortir du-dit orifice. Il tournoya un instant sur lui-même en s'approchant de la station. Le chef d'escadrille demanda des ordres au JPS, mais avant qu'ils n'aient eu le temps de répondre, l'objet s'auto-détruit.

Puis Barnett notifia quelque chose d'étrange, il vit la fenêtre d'hyper-espace tressauter. Etait-ce uniquement visuel ou quelque chose était en train de se passer ?

* Vous voyez ce que je vois ? C'est normal que ça fasse ça ? * demanda Asher sur le canal commun à son escadrille.
avatar

Grade : Sergent
Messages : 517

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Un peu plus près des étoiles !

Message par Vladimir Kouznetsov le Jeu 25 Mai - 17:11

Fly me to the moon

Vladimir Illich est depuis une semaine, dans une station beaucoup plus grande que l'ISS et il y a la gravité artificiel... Le Russe n'a pas le visage bouffie par l’apesanteur, un progrès. Il a maintenant un chef et un nouveau vaisseau, le F302. Si Le  Sergent Asher Barnett est un jeune Américain plein de fouge et de vigueur, avec le langage et les gestes des Boris Eltsine, un peu de vodka et le faire légèrement gagner au carte le calme. le F302 lui, est une belle bête, même si c'est maintenant un vielle appareil, qui vole depuis plus de dix ans. Ses très rares moment libre, le Russe les a passés à étudier les manuelles. On sent l'influence de général Dynamique, le tableau de bord ressemble à cinquante pour cent au F16.  

Ils sont en mission de routine, plein pot dans leurs chasseur monoplace, a gambader au milieu des étoiles,  à coté d'une fenêtre hypers-espace. Le Russe dans sa combinaison de vole, vert au couleur du JPS, casque ouvert, suit son chef de patrouille, comme son ombre dans la nuit profonde de l'espace.  Quand de ce milieu un objet en sort. Les doigts du Caporale réagissent aussitôt. Il enclenche aussitôt sa camera qui est fixé par un bande velcros sur l'épaule de sa combinaison de vole. Cet appareil est là pour enregistrée tout ce qui est inhabituel dans le cockpit,ou à l'extérieur, pour servir de preuves. Parfois l'enregistrement révèle quelque chose, que les yeux n'ont pas eu le temps de voir.


" - De Papa Charlie Rouge, à Papa Charlie Bleu, *товарищ, j'ai lancé la camera, **Для бородки Ленина, on verra peut être quelque chose!"

*Tovarich
** Par la barbichette de Lénine
avatar

Grade : Sergent
Messages : 517

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Un peu plus près des étoiles !

Message par Vladimir Kouznetsov le Ven 9 Juin - 9:29

A l'ouest rien de nouveau....Ici c'est pas le cas!

En quelques secondes la bataille commence. Asher  Barnett ouvre le feu dans le ta, avec ses  Vulcans M61 montées sous le nez de l’appareil. Wladimir Illich comme tout les ailiers sur Terre, en formation, se place derrière son chef de patrouille, en protection. Le Russe a le même arment que son chef et comme lui il garde les quatre missiles AIM 120X AMRAAM  pour des proies plus important.

Cet engin a des sièges éjectables, mais le Caporale sait qu’il ne sert à rien de s’éjecter dans l’espaces sans combinaison spatial. Comme tout les pilotes, du JPS, il est en simple tenue de combat avec un casque.

Le F-302 est un appareil dont le dièdre négatif, la flèche inversée et le centrage très en arrière du fait de ses énormes moteurs en font un appareil totalement instable, ce qui implique l'utilisation de commandes de vol numériques. Cela veut dire aussi qu’il est capable de figure totalement étrange, imprévus, déroutant, comme le cobra inversée, ou la balle de pig pong en haut d’un jet d’eau. Et Asher  Barnett ne s'en prive pas!

Les F-302 sont équipés de compensateurs inertiels qui permettent aux passagers de résister aux effets d'une accélération subite, et les deux appareilles peuvent accélérer et décélérer empêchant les engins ennemies de pouvoir les abattre….pour le moment.

Vladimir Illich regard sur son écran radar en position tête haute, le schéma tactique qui se dessine et envoi constamment par radio des informations.


"-* По козлиной бородке маленького отец народа, так что опять же, они находятся в циферблате четыре азимута 137." dont parfois quelques mots en anglais!..... Le plus souvent censuré!

Son rôle pour le moment empêcher les ennemies d’approcher son chef de Patrouille. Il a déjà utilisé une partie de son armement dans ce bute

"* - Par la Barbiche du petit père du peuple, il en sorte encore, ils sont dans le cadran quatre azimute 137. "
avatar

Grade : Sergent
Messages : 517

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Un peu plus près des étoiles !

Message par Vladimir Kouznetsov le Lun 12 Juin - 18:04

Dieu est mon Copilote...... Je crois!


Les deux F-302 collaient au bord de la nuée des insecte que sont les chasseurs ennemies. Vladimir Illich se trouvant directement derrière sont chef de patrouille Asher Barnett en protection, en ailier. Il entend par la radio les autres voix des autres pilotes, toujours pas très claire dans un capharnaüm, remplit de son et de parasite. Le Russe tire de courte rafale des ses Vulcans M61 pour économiser les munitions. Il n'a pas le temps n'ont pour voir le résultat, des passes d'arme. Il doit assurer la protection de son supérieur. Les engins terriens tournent en grande vitesses auteur du groupe ennemie, qui foncent vers le JPS. Ce n'est plus qu'une question de temps pour que les deux F-302 soient annihilés, quand des écouteurs sort une musique....... Une chanson? Dès les premières notes, la nuée commença à perdre sa cohésion et les chasseur se percutèrent les uns les autres dans un déluge de feu allant crescendo au rythme de la musique,et c'est par miracle que les deux terriens évites les routes de collisions erratiques des chasseurs ennemies. Vladimir Illich par deux fois, a faillit perdre son chef et il arrive à recoller à son sillage. Ils arrivent dans un secteur plus, calme, plus éloigné de l'action, jouissant du magnifique feux d'artifice des ennemies qui semble d’ailleurs.......se calmer.........
Il entend à la radio, une bordée de jurons, et une hurlée phrase beaucoup plus distincte, d'un timbre complétement paniquée......
.

" - La terre, ils foncent sur la Terre."

En effet, les ennemies ont changés de cap! Les deux F-302, comme un seule homme, pivotent et actionnent pendant quelques seconde l’hyper-propulseur au naquadriah pour rattraper les nuées.

Vladimir se rappelle ses cours à l’École militaire, et il c'était passé un cas équivalent sur terre en 1944. Les fascistes avaient envoyer sur Londres des Vergeltungswaffe, la V1 par millier. Le Russe ne se voyait pas faire changer la direction d'un ennemie par un coup d'aile, comme l'avaient fait des pilotes Anglais avec leurs Typhoons, pour la simple raison qu'ils n'y en avait pas qu'un vaisseau ennemie, mais maintenant des milliers.............

" - * Богородица защитить Россию-матушку!"
*Sainte Mère protège la Sainte Russie!

Ils sont à portée de tire!






Caractéristiques physiques:
Cheveux blond

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Dans le Future
Situation :  Pour le moment
avatar

Grade : Sergent
Messages : 517

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Un peu plus près des étoiles !

Message par Vladimir Kouznetsov le Lun 19 Juin - 10:08

A la poursuite des essaims



Les F302 sont de retours plein pot à la station. Ils ont utilisé pour se faire la puissance du générateur d'hyper-propulsion goa'uld dont la taille a été réduite grâce à l'utilisation du naquadria plus efficace. Pendant quelque secondes. Heureusement l’accélération est annulé par les compensateurs inertiels, sinon ils seraient aplatie comme des crêpe tellement la pression est fort.. Des l’atterrissage sur la piste, les mécaniciens font le plein en armement. Les deux pilotes ont asséchés leur deux railguns Vulcan M61, et tirer chacun leur quatre 4 missiles AIM120X AMRAAM, faisant des ravages dans les essaims, mais plus on en fait disparaitre plus ils se multiplient, pire que des petits pains. Les deux hommes se précipite aux toilettes, et reviennent vite après avoir but et emporté des sandwiches dans leur cockpit. Les derniers missiles sont accroché quand les deux pilotes sont attachés à leur sièges. Entre le moment ou il on quittée la formation des engins aliens et le moment ou on leur donne leur autorisation de quitter la station,, il ne c’est passé que dix huit minutes……………Asher Barnett et Vladimir Illich Kouznetsov repartent en se demandant comment ils pourraient s’en sortir. Ils entendent par radio une voix féminine demandé de ce mettre en formation d’interception. Il y aurait t’il enfin un contrôleur aérien pour les diriger ?

Quelques secondes plus tard, les deux F302 foncent vers la terre, a pleine puissances des tous leurs réacteurs. Le Russe de demande comment compter les victoires aériennes, par engin, ou par essaim ? Par engin, la carlingue serait recouverte de dessins, mais par essaim c’est jouable.



Caractéristiques physiques:
Cheveux blond

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Dans le Future
Situation :  Pour le moment
avatar

Grade : Sergent
Messages : 517

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Un peu plus près des étoiles !

Message par Vladimir Kouznetsov le Ven 23 Juin - 10:57

« Ça repars et ça revient c’est fait de tout petit rien….. »

Les deux F302 sont maintenant au contacte du premier essaim, ou plutôt pour faire le maximum de dégât les deux chasseurs foncent à la rencontre d’un essai pour provoquer le maximum de dégât, rien que par la force cinétique de l’explosion du au missile AIM 120X AMRAAM, les vaisseaux ennemie rencontrant un mur de chaleur en progression devant eux….. Le seul problème de cette méthode c’est l’impression de ne servir à rien. Le secteur voit croitre le nombre d’ennemie….. De plus l’espace devient de plus en plus dangereux, vu le nombre d’épaves et de déchet que la bataille crées, ce qui complique le pilote pour éviter les risque de collision.

La radio, à ce moment, s’affole, on leur demande de se repli vers la station, et a partir de là d’engager des satellites appartenant à Climax ????

Son chef d’escadrille Asher Barnett fait pivoter plusieurs fois les ailes de son appareil, ce qui veut dire fin d’exercice. Il annonce par radio qu’ils retournent vers la station et qu’ils y seront dans quelques minutes. Les deux F302 partent de nouveaux à la vitesse maximale, du générateur d’hyper-propulsion au naquadria. Le Russe surveille le temps d'utilisation maximum qu'il a droit avant d'avoir des problèmes d'instabilité avec cet isotope du naquadha. Tout cela parait encore bien mystérieux, lui qui vient a penne d'arriver.

Vladimir Illich profite des quelques instant de calme pour grignoter un sandwich, en pianotant sur son ordinateur les mots clé : Satellites, et Climax, Il a encore beaucoup à apprendre sur ce secteur de l’univers.




Caractéristiques physiques:
Cheveux blond

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Dans le Future
Situation :  Pour le moment
avatar

Grade : Sergent
Messages : 517

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Un peu plus près des étoiles !

Message par Vladimir Kouznetsov le Lun 26 Juin - 14:23

Un, quoi! déjà fini ?....

Soudain alors qu’il se rapproche de la terre, le casque du pilote se fait totalement opaque. Il a juste le temps de voir une couleur bleutée apparaitre avant que les  molécules photochromique  soient activées et se mettent dans leur configuration d’opacification. Les pilotes des F302  sont pour le moment complément aveugle. Heureusement le casque continue de recevoir les informations qui sont projeté sur la face concave.
Ce genre de problème peuvent arriver sur les chasseurs modernes sur terre en cas de guerre atomique, et déjà les mains de Vladimir Illich trouve manuellement le pilote automatique, de façon à ce que son appareille ne percute pas celui de Asher Barnett. La consigne suivante est de ralentir pour éviter une surcharge du naquadria. De concert deux appareilles coupent leur générateur d'hyper-propulsion. Heureusement la vision redevient normale. Vladimir Illich constate avec la verrière du F302 avait aussi subit le même traitement.
Pendant de longue minutes les deux pilotes contrôles toutes les paramètres de leurs appareil, mais tout sembles normale, les fonctions vitales de l’appareille étant protégé.

En se rapprochant de la station, le contrôle spatial se fait plus calme. Moins chaotique, il semble que la situation dans certain secteur évolue favorablement.  Vladimir  Illich suivant toujours son chef de patrouille  écoute les communications, Des drones semblent avoir infligé une magistrale raclé…..

Le Russe ne comprend pas tout ce qui ce passe mais maintenant on leur demande de protéger la station et de contrôler  visuellement les appareils en approche. La routine reprend !
……………………………………………………………………………………………………….................................................................

Il fait nuit dans la station. Deux ninjas se glissent dans le hangar des chasseurs. Bientôt à l’aide de pochoir et de bombes de peintures, l’Appareil de Barnett se retrouve avec huit victoires sous le copictk, et six pour celui de  Kouznetsov. Quatorze dessins en forme d’essaims. Il y a plus  de marques, qu’il en faut  pour passer As !

Re: Un peu plus près des étoiles !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 1:33