Un samedi ordinaire au SDT

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Un samedi ordinaire au SDT

Partagez
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aeryn Sincet le Sam 6 Mai - 19:28

Samedi 11 février 2017

Aeryn souriait en regardant son téléphone. Thomas venait de lui envoyer une photo d'Adam, en plein éclat de rire avec une simple phrase. « Je crois qu'il a trouvé une fiancée, … » En effet, une petite fille du même âge était présente de l'autre côté de la photo, tout aussi souriante.

L'archéologue avait fait une jolie surprise à Aeryn, la veille, en lui assurant une grasse matinée. Il avait prévu d'emmener Adam au nouveau parc ouvert à l'autre bout de la ville pour qu'elle puisse dormir autant qu'elle le voulait. Il était un peu plus de dix heures et l'irlandaise était toujours allongée dans son lit, le Bell à la main. Elle envoya une réponse rapide à son mari avant de se lever pour se doucher.

Un quart d'heure plus tard, Aeryn se préparait un café à la cuisine lorsque son communicateur se remit à vibrer. La jeune femme sourit par anticipation, s'attendant à une nouvelle photo de son fils mais fronça les sourcils lorsque le message afficha un correspondant inconnu. Elle commença vraiment à s'inquiéter en lisant la simple phrase qui lui était adressée.

[Envoyez les données nécessaires à la reproduction de l'arme de la narisienne à l'adresse anonyme@mail.com]

Une photo de l'arme intégrée au bras d'Aynira était jointe au message. D'où pouvait-il venir ? Les seuls personnes à avoir accès à ces informations et ces images étaient les membres du SDT. Aeryn soupira. Encore le RESO. Il restait des membres. Des membres infiltrés. Elle ne voyait pas d'autres options. Mais s'ils pensaient qu'elle allait simplement obéir, ils la connaissaient mal. Alors que la jeune femme s'apprêtait à contacter le JPS pour lancer des recherches sur cette adresse et ce numéro inconnu, une autre photo lui parvint. Celle-ci lui glaça les sangs.

Une jeune femme était assise à une chaise, solidement attachée. Les murs en arrière plan étaient lisses et gris. La jeune femme était inconsciente mais bien reconnaissable. Un autre message accompagnait la photo.

[Vous avez 5h.]

Aussitôt, Aeryn saisit sa veste, ses clés et sortit. Il ne lui fallut pas longtemps pour toquer frénétiquement à la porte d'à côté. Lorsqu'Aynira lui ouvrit la porte, l'irlandaise entra sans attendre et arpenta la pièce rapidement.

« Plume est là ? »

Mais, comme elle le redoutait, la jeune femme était sortie. Elle avait visiblement laissé un mot à la narisienne pour l'informer qu'elle était allé prendre l'air au parc alors qu'Aynira dormait toujours.

« Je viens de recevoir ça. »

L'irlandaise tendit alors son communicateur à son amie.






Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1064

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aynira Leyva le Sam 6 Mai - 19:46

La matinée avait plutôt bien commencée. Plume avait fait des viennoiseries maison la veille et avait lancée une cuisson automatique pour que les croissants et autres chocolatines soient bien chaud au moment de leur réveil. Mais Plume avait décidée de partir le matin seule faire une promenade au parc, voulant sans doute souffler un peu après plusieurs jours de suite sur la station.

Donc, Ayni était seule chez elle, regardant un documentaire historique sur la construction, le fonctionnement et l'histoire du Colisée de Rome en train de déguster ses viennoiseries toute chaude quand elle entendit toquer comme un barge à sa porte. Vêtue de sa robe de chambre rouge bordeaux, elle ouvrit la porte pour découvrir Aeryn, l'air grave :


"Salut ! Ça va ?..."

Elle demanda rapidement si Plume était là :

"Non elle est partit faire une balade en solitaire. Pourquoi ? Tu veux lui dire quelque chose ?"

L'Irlandaise passa son Bell, comprenant pourquoi la chef du JPS était dans cet état. Une photo de son appareil holographique, quand il active ses hologrammes solide en forme de griffe, un peu comme ce superhéros dans ces films pleins de mutants. Avec une simple mention d'envoyer les plans correspondant à une adresse.

Un chantage ? Mais pour faire un chantage, il fallait un moyen de pression. Quelque chose qui forcerait la main à obéir...

La seconde photo apparut, avec Plume attachée sur une chaise et inconsciente. En accompagnement, un ultimatum de cinq heures.

[i]Oui Aynira était paniquée était paniquée... Sa compagne venait d'être kidnappée et tout ça pour un truc la concernant elle. Son visage traversa tout une palette d'expression de la peur à la colère en passant par le doute :


Il faut la trouver... Si jamais ils lui font du mal...

Les yeux devinrent humide, mais il fallait rester calme, concentrer. Elle parvint à retenir ses larmes et à parler :

"Plume à une puce pour la téléportation. On peut la localiser et la ramener... mais ils ont l'air d'en savoir beaucoup. Il y a des chances que ça ne marche pas. Contacte Thomas, il peut être en danger aussi..."

Elle hésita sur la marche à suivre. Devait elle aller au parc pour espérer trouver des indices, ou aller sur la station pour trouver un autre moyen de localiser Plume... Si jamais il lui arrivait quelques chose. Qui que ce soit, cette planète, elle allait en faire un tas de gravats !




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aeryn Sincet le Sam 6 Mai - 20:16

Aeryn observa Aynira alors que celle-ci arrivait à la même conclusion qu'elle. Elle la prit brièvement dans ses bras.

"On va la trouver. Ils ne lui feront rien."

Elle n'avait dit cela que parce que c'était ce que son amie avait besoin d'entendre mais ni l'une, ni l'autre n'était dupe.

"Toi tu vas au parc. Tu sais où elle va en général. Vois si tu trouve quelque chose. Moi je vais sur le JPS tenter de la localiser et de trouver l'émetteur de ces message. Mets ton oreillette et garde ton téléphone allumé. On reste en contact permanent."

Aeryn ne voulait pas qu'Aynira se retrouve dans la même situation que Plume. Elle plaça sa propre oreillette à son oreille gauche et appela la narisienne pour établir le contact.

"Ca va aller ?"

Après avoir reçu confirmation, elle se dépêcha de rejoindre le JPS alors qu'Aynira partait s'habiller en vitesse.

Moins d'une minute plus tard, Aeryn arrivait sur le premier pont. Elle avait, sur le chemin, envoyé un message à Thomas pour lui dire de rentrer immédiatement et de s'enfermer à la maison. Elle ne signala sa présence qu'à Gary à qui elle demanda de l'accompagner jusqu'à son bureau. Voyant son air grave, le technicien ne se le fit pas dire deux fois. En chemin, Le duo croisa Nadira qui semblait quitter l'infirmerie. Aeryn prit trois secondes pour réfléchir et l'interpela.

"Docteur Garett ? Pourriez-vous me suivre s'il vous plaît ? J'ai besoin de vous."

La nouvelle tok'ra abdiqua et Aeryn continua son chemin jusqu'à son bureau dont elle referma la porte derrière Garett.

"Il y dix minutes, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu. Cet, ou ces individus ont enlevés Plume et nous donnent cinq heures pour leur transmettre les données nécessaires à reproduire l'arme holographique d'Aynira."

Tout en parlant, la jeune femme s'était assise derrière son ordinateur et se connectait à la téléportation. Dans son oreillette, elle entendait Aynira marcher et demander aux passants s'ils avaient vu une femme de la description de Plume.

"Gary, je veux que vous traciez ce numéro. Je veux savoir qui s'amuse à nous faire chanter. Garett, … L'expérience de Xinan pourrait nous être utile, vous pensez ?"

Elle tapa ses codes pour entrer dans le logiciel et rechercher la puce de Plume. Après deux secondes, un message d'erreur apparut à l'écran.

"Merde ! Ils l'ont déconnectée !"

La jeune femme inspira profondément.

"Ils savent ce qu'on a et comment on fonctionne. Il y a au moins une taupe ici. Je ne peux me fier à personne d'autres qu'à vous."

Gary, parce qu'il avait été d'une loyauté sans faille dans n'importe quelle situation. S'il était une taupe, alors à quoi bon continuer ? Garett, parce qu'elle n'avait pas le choix. Elle avait besoin de Xinan, et pas seulement pour la raison qu'elle venait de donner.

La bonne nouvelle ? Thomas venait de lui répondre, visiblement inquiet, qu'il avait bien reçu le message et qu'il rentrait sans tarder.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 822

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Nadira Garett le Sam 6 Mai - 20:31

Un nouveau matin. Une nouvelle journée ou elle n’avait pas grand-chose à faire. Oh, tous le monde était très poli avec elle, mais Nadira pouvait sentir la suspicion et les commérages dans son dos.
Elle essayait de se rendre utile, bien sur, mais n’avait toujours pas retrouvée le droit d’exercer la médecine et encore moins le droit de continuer ses recherches.

Par habitude, elle se rendait néanmoins tous les matins à l’infirmerie pour discuter avec ses anciens collègues, se tenir à jour, et espérer que quelque chose change.

Ce matin-là, les choses changèrent lorsque Sincet l'interpella et lui demanda de venir. Plus que les paroles, la fébrilité et le regard inquiet de l’irlandaise la convainquit de la suivre. Bien lui en prit. La situation était tendue et elle pouvait réellement être utile.

- Pourquoi demander cette arme précisément ? Il y a ici beaucoup de technologie extra-terrestre tout aussi dangereuse. À commencer par le char d’assaut ambulant qui a pointé le bout de son nez il y a deux semaines.


Elle réfléchissait tout en parlant et continua sur sa lancée.

« - Et reproduire de la technologie holographique est largement hors de portée des terriens… Que faudrait-il pour y arriver ? »




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1064

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aynira Leyva le Sam 6 Mai - 20:48

Aeryn était une fille bien. Elle tenta de consoler la Narisienne même si elles savaient que cela serait mission impossible tant d'un côté que de l'autre. Elle offrit son soutien et indiqua qu'elle allait à la station pour tenter de trouver un moyen de trouver Plume.

De son côté, elle demanda à Ayni d'effectuer le même trajet que Plume vers le parc. Elle connaissait ses habitudes, elle serait plus à même de retrouver sa piste s'il y en avait une. Elle fonça immédiatement à la chambre pour s'habiller en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Floride et quitta la maison après le départ de l'Irlandaise qui lui conseilla de prendre son oreillette et son téléphone.

La marche vers le parc fut rapide. En sachant l'heure de la réception du message avec la photo de Plume, elle put déduire grossièrement du moment où elle aurait put être enlevée en fonction de son horaire de départ. Les ravisseurs n'auraient pas attendues des heures entières avant d'envoyer le message... surtout connaissant leur captive qui avait un instinct de survie à toute épreuve. Elle pensa un instant à la solution de facilité, que Plume n'était plus là et que les ravisseurs en profitèrent tout de même. Après tout même si elle n'avait pas l'air blessé sur la photo, il était impossible de dire dans quelle état elle était.

Elle chassa cette pensée quand elle arriva dans le parc. Elle commença à poser des questions aux gens là visiblement depuis quelques temps. Le couple de retraités sur un banc, le vendeur de hot-dogs, les coureurs de joggings qui tournaient autour du parc. Mais rien... Sauf peut être un enfant qui parla à son père de comment une jeune femme avait ramassé son cerf-volant coincé dans un arbre et lui apprit à mieux s'en servir... C'était tout à fait elle.

Elle interpella les deux personnes et demandant à l'enfant si la jeune femme correspondait à celle sur la photo sur son téléphone, prise discrètement sur la Chaussée des Géant en Irlande, Plume n'était pas du genre à se laisser photographiée. Il la reconnut et indiqua une direction générale.

Elle parvint à trouver derrière un buisson des traces de luttes évidentes. Des branches cassées, de la terre remuée montrant des individus prenant leurs appui ou avec une charge plus lourde à porter... mais rien de plus. Elle se dirigeait vers la sortie du parc proche avant de se perdre dans la ville.

Évacuant sa frustration dans un coup de poing sur le portique du parc, elle contacta Aeryn :


"Je crois que j'ai trouvée l'endroit où elle a été enlevée, mais rien de plus... Il n'y a pas des caméras de surveillance dans le coin ? Elles auraient peut-être vue quelques chose..."




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aeryn Sincet le Sam 6 Mai - 20:58

Nadira levait des questions intéressantes mais Aeryn n'avait pas les réponses.

« Pourquoi cette arme ? J'en sais rien. C'est indétectable, permanent, instantané. Ils sont peut-être fan des hologrammes ou veulent une armée prête vingt quatre heures sur vingt quatre, je ne sais pas, … Et ce n'est pas si difficile que ça. Je l'ai fait pour l'arme de Plume. Avec les bons schémas et les bonnes formules, c'est faisable. S'ils ont les moyens d'avoir fait tout ça, ils doivent savoir comment ce procurer les matériaux nécessaires, … »

Gary prit la place d'Aeryn pour tenter de tracer le numéro pendant que les deux femmes parlaient. A son visage, on pouvait deviner que cela ne donnait pas grand-chose.

L'irlandaise cherchait comment faire pour retrouver Plume et eut une idée. Si le RESO était impliqué, il y avait peut-être quelqu'un qui aurait des infos. Aeryn demanda son communicateur à Gary, le sien étant toujours en communication avec Aynira, et composa le numéro que lui avait laissé Nathalia Simanova, la rousse qui semblait vouloir faire tomber les fruits pourris.

Après quelques sonneries, la rousse décrocha et Aeryn lui expliqua brièvement la situation, lui demandant de se renseigner pour trouver des noms ou des lieux susceptibles de les aiguiller. La russe raccrocha en promettant d'essayer mais n'étant pas sûre du résultat. C'était déjà ça.

Alors qu'elle rendait son Bell à Gary, dépité de ne rien trouver, la voix d'Aynira résonna à son oreille. On l'avait enlevée dans le parc mais, à part le lieu de l'incident, il n'y avait rien.

« Ils ont aussi déconnecté la puce. Le parc est bondé le samedi matin. Ils n'auraient pas pu partir avec une femme inconsciente ou se débattant sans attirer l'attention. Et je suis presque sûre que Plume ne les aurait pas suivi de son plein gré, … Rentre sur le JPS qu'on discute de la suite, … »







Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 822

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Nadira Garett le Sam 6 Mai - 21:10

Nadira écouta l’explication que le donna l’irlandaise mais cela lui semblait trop facile. Elle laissa Xinan exprimer ses doutes.

- Je comprends votre raisonnement, docteur Sincet, mais gardez en mémoire une autre possibilité. Vous pourriez bien être la réelle cible de cette manœuvre. L’alliance avec les Narisien est jeune et ils n’apprécieraient sans doute pas que vous offriez à nos ennemis des plans de leur technologie sur un plateau. Pas plus que le commandement terrien. Je voudrais déstabiliser toute la structure de commandement de la station, c’est un plan que j’envisagerai."

Le symbiote ayant exprimé ses doutes paranoïaques, Nadira reprit les commandes à temps pour écouter le rapport d’Aynira.

« - Ils devaient être nombreux pour arriver à maîtriser Plume. Nous devons chercher une camionnette ou quelque chose d’approchant. À moins qu’il ne fasse usage de téléportation, auquel cas, Gary devrait en trouver des traces aisément. »




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1064

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aynira Leyva le Sam 6 Mai - 21:21

Aynira se dirigea vers les toilettes publiques du parc. Elle aurait put attendre d'être de retour chez elle pour demander à être téléporter sur la station, mais elle ne voulait pas perdre de temps.

Une fois au JPS, elle se dirigea vers la salle de contrôle où on l'informa qu'Aeryn était dans son bureau. Elle ne mit pas longtemps à s'y rendre et remarqua que l'Irlandaise n'était pas seule. Nadira... et Xinan était également présent.

Elle arriva au moment où l'Egyptienne mentionna qu'une téléportation aurait put être effectuée et qu'il serait possible de détecter le rayonnement :


"C'est possible... d'après ce que je sais, Plume a volontairement rejoint un groupe d'hommes à cause de la présence d'un enfant dans les parages. Il y a quelques traces de luttes, mais ils ne seraient pas passé inaperçu en pleine ville un samedi matin avec un Plume sur les épaules. Elle aurait trouvé un moyen ou un autre d'indiquer qu'elle était captive... surtout elle."




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aeryn Sincet le Sam 6 Mai - 21:35

Aeryn grimaça à l'évocation de la théorie de Xinan. Oui, il se pourrait qu'il ait raison mais cela voudrait dire que tout ceci était à cause d'elle. S'il arrivait quelque chose à Plume par sa faute, comment pourrait-elle regarder Aynira en face ? Et comment arriverait-elle à dormir ? Mieux valait se concentrer sur ce qu'elle pouvait gérer maintenant.

"C'est intraçable. pas dans le temps qu'on a. Je suis désolé, …"

Gary était posté devant l'écran, en silence, depuis plusieurs minutes mais n'arrivait à rien. Ce n'était pas étonnant. Aynira arriva rapidement et Nadira émit l'hypothèse que les kidnappeurs s'étaient fait téléportés.

"Il n'y a que nous et l'Achilles qui avons une téléportation. On doit avoir une trace dans nos registre. Regardez entre neuf et dix heures."

L'irlandaise passa derrière son bureau et derrière le technicien qui était déjà en train de vérifier l'usage de la téléportation.

"On a quelque chose à 9h43. Du parc de Colorado Springs à, … C'est pas possible, …"

"La zone 52. Il n'y a pas qu'un seul traitre, semble-t-il. Un ici pour manipuler le rayon et au moins un autre là bas. Pas étonnant qu'ils en sachent autant, …"

Aeryn soupira.

"Qui était en poste à cet heure ? La zone 52 est grande. Un réseau de labyrinthes, … Il va nous falloir pus d'informations."

Gary consulta le planning des permanences.

"Les astreintes ayant accès à la téléportation sont Danings, Jefferson et Diaz."

Téléportez-les immédiatement dans des cellules séparées.

"Choisissez votre cible mesdames, …"

Il ne restait plus qu'à déterminer qui était coupable et tenter de lui soutirer des informations. Il leur restait un peu plus de quatre heures.





Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 822

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Nadira Garett le Sam 6 Mai - 21:48

Décidément, cette organisation était vérolée jusqu’au trognon. Nadira se retint de soupirer et suivi les événements avec attention. Au moins, Engleman était efficace et il identifia en quelques minutes trois candidats potentiels à la manipulation du téléporteur. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ils se retrouvèrent tout trois en cellule. Mais les faire craquer prendrait du temps.

"- Si vous me laissez accéder à l’armoire de l’infirmerie, je peux confectionner rapidement un serum de vérité à base de Pentothal et quelques autres psychotropes. Ça ne prendra pas longtemps pour qu’ils nous avouent tous leur petit méfait et cela reste normalement sans danger."

Elle regardait très sérieusement la chef de la station, n’attendant que son aval pour préparer un cocktail qui aurait fait avouer un muet.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1064

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aynira Leyva le Sam 6 Mai - 21:57

Il n'était pas possible de localiser la téléportation précisément était impossible dans un délai de temps aussi court. En revanche, il n'y avait pas 350 téléporteurs sur Terre et tous étaient en possession du SDT.

Il était donc possible de trouver dans les registres une téléportation suspecte dans le bon créneau horaire. Et ils en trouvèrent une. 9h43 du Parc de Colorado Springs à... la Zone 52 ? C'était donc pas de simple ravisseurs... c'était des membres de l'organisation ? Mais pourquoi ?

Rapidement, trois sortirent. Ceux qui étaient présent à cette heure ci et disposant des codes activant les téléporteurs. il était encore possible de réduire le champ des possibles :


"9h43... C'est une ancienne base militaire, donc truffée de caméras... Il suffit de voir qui était devant un écran d'ordinateur capable d'activer les téléporteurs à cette heure là. Si on a de la chance on trouve le bon sans traumatiser les deux autres..."

Forcément, il ne fallait pas trop compter sur la chance, mais on sait jamais, sur un malentendu ça pouvait passer...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aeryn Sincet le Sam 6 Mai - 22:07

Les choses prenaient une tournure délicates. Obtenir des informations vitales dans le temps imparti tout en respectant un minimum de sens moral. Nadira proposa un sérum de vérité, Aynira, elle proposa de réduire le nombre en visionnant les caméras.

"Garett, allez préparer votre sérum et retrouvez-nous aux cellules. Gary, visionnez les caméras et trouvez-nous notre homme."

Alors que Nadira quittait la pièce, Gary se mit au travail. Aeryn en profita pour s'approcher d'Aynira et parla à voix basse.

"On la trouvera. On a encore le temps."

Lorsque son communicateur se mit à sonner, Aeryn soupira de soulagement en voyant l'appelant. Thomas la rassura en confirmant qu'ils étaient bien à l'abri à la maison. En retour, Aeryn ne put lui dire que le stricte minimum, au cas où leur ligne serait sur écoute.

"Diaz. C'était le seul à être devant un écran au moment de la téléportation."

"Merci Gary. Ayni, on y va."

Mais la jeune femme avait déjà ouvert la porte. Aeryn lui emboîta le pas jusqu'au cellules. Elle fit libérer les deux autres en s'excusant, assurant qu'elle leur expliquerait tout plus tard et s'arrêta devant la cellule d'Hernando Diaz.

"Vous feriez mieux de parler tout de suite. J'ai avec moi une femme génétiquement modifiée et très en colère."

Le trentenaire face à elles n'en menait pas large mais ne desserra pas les lèvres en fixant Aynira.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 822

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Nadira Garett le Sam 6 Mai - 22:26

Une fois l’autorisation obtenue, Nadira ne se fit pas prier. Elle se rendit à l’infirmerie et passa sans attendre dans la zone réservée ou se trouvait les produits les plus dangereux de la station et qui avait constitué son univers quelques mois auparavant. Mine de rien, tout cela lui manquait terriblement.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour obtenir le mélange qu’elle désirait. Inutile de révéler aux autres qu’elle avait déjà utilisé ce genre de produit, dans des circonstances plus ou moins douteuses.

En ressortant, elle fit un crochet par sa cabine pour y récupérer l’arme qui s’y trouvait depuis son arrivée. Autant être préparé à tout. Elle ressortait lorsqu’une idée lui traversa l’esprit. Elle payait toujours le pilote qui l’avait ramené ici. Un peu de muscle en plus ne serait sans doute pas du luxe.

Elle se souvient qu’il s’entraînait régulièrement au maniement du pistolet et se rendit rapidement au stand de tir d’où sortait justement le jeune homme.

"- Ah monsieur Hayes. Je pourrai avoir besoin de vos services dans les minutes qui viennent. Voulez vous venir avec moi, je vous prie ? Je vous expliquerai en chemin ce qu’il se passe."

Une fois aux cellules, elle comprit que le coupable avait été identifié. Mais celui-ci refusait obstinément de parler.

« - Tenez-le-moi, dit-elle avec un sourire sinistre. »




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar

Grade : Intrus
Messages : 57

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Zander Hayes le Sam 6 Mai - 22:38

Zander était à bord depuis deux longues semaines. Il avait bien fait quelques petites sorties pour faire quelques livraisons à droite et à gauche pour le compte du SDT, mais sinon rien. Il s'ennuyait et s'occupait comme il pouvait. Il sortait du stand de tir où il venait d'effectuer une séance pour se familiariser avec les armes terriennes, en l'occurrence le P90. Il n'était pas forcément très doué, mais au moins il savait désormais les bases pour manipuler l'arme en toute sécurité.

Et cet après-midi, beaucoup moins joyeux, il avait rendez-vous au gymnase pour une séance à ce qui s'apparentait à de la torture pour lui, à savoir un peu de sport pour se remettre en forme. Il devait admettre qu'il en avait cependant bien besoin, tout comme les séances de corps à corps. Tout cela lui rappelait son temps à l'académie de sécurité sur sa planète. Il soupira et rendit son arme à l'armurier.

En sortant de l'armurerie, Nadira l'interpella et lui dit qu'elle allait avoir besoin de lui.


« Bien, madame, je vous suis. » répondit-il.

Avec un peu de chance il pourrait échapper à sa séance de torture. Quelques minutes plus tard, il déchanta et comprit que cela allait plutôt être l'inverse. Enfin, probablement pas littéralement ou du moins l'espérait-il. Mais jouer les gros bras, il pouvait faire.


« Avec plaisir. » dit-il en s'approchant avec un sourire mauvais.

Il s'approcha du prisonnier et le força à reculer, l'acculant contre le lit sur lequel celui-ci se laissa choir.



Dernière position connue : JPS - Pont 4 - Quartiers personnels
Situation : Consulte la base de données.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1064

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aynira Leyva le Sam 6 Mai - 22:55

L'analyse de la Narisienne fut la bonne et par chance, seul une personne était devant un écran à l'heure de la téléportation. Hernando Diaz. Aeryn accompagna Aynira à sa rencontre tandis que Nadira vit un détour pour concocter un sérum de vérité.

L'homme resta muet comme une tombe quand l'irlandaise menaça que la Narisienne avait le champ libre pour lui. Celle-ci s'approcha doucement. Plus pour jouer la carte de l'intimidation et de la pression qu'autre chose. Avec ce que prépara Nadira, il pourrait révéler tout ce qu'il sait, même ses secrets les plus honteux. Pas la peine de gaspiller sa salive pour poser des questions qui se heurteraient à un mur.

Elle se contenta de tourner autour avec un calme glacial compte tenu de la situation, comme un requin tournant autour de sa proie à la recherche du point faible idéale et du moment propice pour frapper. En un mot, elle jouait avec ses nerfs. Que ce soit avec des mouvements soudains, la même question concernant la localisation de Plume dans la base et des discussions avec Aeryn portant sur quelques particularité propre à l'anatomie humaine. Saviez vous par exemple que l'Humain avait en moyenne 8m d'intestins dans son ventre ?... ça ferait un sacré tas de viscère au sol après une bête incision... Saviez vous également le sang dans la carotide voyage avec une telle pression dans ce tube qu'il pourrait gicler en un jet abondant et ininterrompue sur une dizaine de mètres ?

Diaz ne dit rien, mais il était un peu plus pâle qu'au début de leur rencontre. La porte finit par s'ouvrir et Nadira arriva avec Zander. Elle demanda au jeune homme de maintenir le captif pour pouvoir lui administrer le sérum. La Narisienne l'assista, poussant le vice jusqu'à révéler ce qu'il y avait dans la seringue s'approchant peu à peu de sa peau. Peut être que la peur de dire tout ce qu'il sait suffirait à juste lâcher l'information demandée.

Si seulement c'était aussi simple...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aeryn Sincet le Sam 6 Mai - 23:09

Aynira joua son rôel avec brio jusqu'au retour de Nadira qui était accompagnée. D'abord, Aeryn n'en fut pas des plus ravie mais le jeune alien avait peu de chance d'être une taupe et, de toute façon, il était là maintenant. A l'aide d'Aynira, il immobilisa Diaz sur le lit de la cellule et Nadira put faire son travail. Bien vite, le technicien avoua être mêlé au RESO. Il raconta tout un tas de choses insignifiantes jusqu'à parler de l'enlèvement de Plume.

Leur soupçons étaient fondés et il y avait bien plusieurs agents infiltrés. Aeryn nota tous les noms que donna Diaz.

"Et où elle est ?"

Le jeune homme semblait paniqué en regardant Aynira et Nadira tour à tour.

"En Zone 52. Au quatorzième niveau. J'en sais pas plus ! Je vous jure ! Je ne connais pas tout le monde ! Je sais juste qu'ils ne plaisantent pas !"

Le communicateur Bell d'Aeryn se remit à vibrer. Un autre message anonyme.

[J'aime pas qu'on fouille dans mes affaires. Je vous laisse 15 min. Après, je la tue !]

Aeryn jura.

"Quinze minutes ! On n'a plus le temps et les couloirs sont longs, …"

Un autre message ne tarda pas. Cette fois-ci il émanait de Simanova. Une photo d'un homme d'une quarantaine d'année occupait une grande partie de l'écran.

[Philipp Garner. Spécialité : électricité. Bonne chance]

"On a un nom. Philipp Garner. Visiblement, il aime l'électricité, …"

Aeryn jeta un regard à Aynira avant de quitter les cellules et rejoindre son bureau, suivit par les autres.

"Gary. Envoyez-nous en zone 52. Si vous pouvez, au niveau quatorze. Et prévenez Blumberg. Garett, à quelle distance vous pouvez sentir la présence de Plume ?"

Le rayon de téléportation les engloba tous avant que la médecin n'ait pu répondre.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Habillitation Niveau 4
Messages : 2416

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Plume le Sam 6 Mai - 23:24

Plume toussa à plusieurs reprises une fois que l'écoulement de l'eau se soit arrêté. Devant elle, Garner souriait.

« La douche t'as fait du bien ? »

La jeune femme vrilla sur lui un regard meurtrier mais elle ne pouvait guère faire plus. Ligotée tellement serrée qu'elle en avait mal, l'humidité ne facilitait pas une quelconque évasion. Elle était trempée, fatiguée et elle avait mal à la tête. Du sang coulait de sa tempe gauche là où l'un des gorille qui l'avaient attaqué l'avait frappé avec un objet dense.

Régulièrement, il débloquait la vanne situé au-dessus de sa chaise, la gardant mouillée en permanence. C'était nécessaire pour ce qu'il avait en tête. Deux gros câble étaient fixés au pieds métalliques de sa chaise et couraient dans la pièce jusqu'à un générateur pour l'instant éteint et affichant un compte à rebours de deux heures cinquante sept et quelques secondes.

« Tu sais quoi ? Ta copine fouillent un peu trop et moi, j'ai pas mes plans. Alors on va corser un peu l'affaire, tu veux bien ? »

Aussitôt, il modifia la minuterie qui n'afficha plus qu'un quart d'heure. Les secondes défilaient à une vitesse qui semblait anormale mais Plume savait que ce n'était qu'un effet de son imagination.

« Je vais peut-être mourir mais toi, tu vas bientôt regretter de ne pas être mort. »

Le ton de Plume était tellement calme que Garner en fut déstabilisé l'espace d'une seconde. Puis, il se mit à rire et déclencha une nouvelle fois la cascade d'eau sur la tête de la jeune femme. Cette fois-ci, il laissa l'eau couler bien plus longtemps, …






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 822

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Nadira Garett le Sam 6 Mai - 23:31

Après avoir piqué le suspect, il ne fallut que quelques secondes pour que celui-ci avoue ses crimes. Évidemment, il divagua un moment ensuite, mais Xinan était un interrogateur expérimenté. Il n’eut aucun mal à le ramener sur le sujet du jour et lui faire confesser tout ce qu’il savait.

Le timing s’accéléra soudain, le kidnappeur ayant apparemment découvert que l’on s’intéressait à lui. Pensait-il vraiment rester anonyme ?

« - Allons-y,
confirma Xinan, confirmant qu’il n’entendait pas être laissé sur la touche. »

Un instant plus tard, ils étaient en zone 52, au niveau indiqué par le prisonnier, et il put répondre à la question.

« - Quelques mètres. Cela devrait être suffisant vu la configuration des couloirs. Mais essayons de rester discret. Madame Leyva, je vous suggère de passer devant, vous avez les meilleurs réflexes. Monsieurs Hayes fermera la marche et protégera nos arrières. Docteur Sincet, vous devez connaître les lieu mieux que nous tous. A vous de nous indiquer comment couvrir la zone le plus vite possible.»

Elle dégaina l’arme qui pendait à sa ceinture et emboîta le pas à la Narisienne, recherchant la trace de Plume, la tueuse de Goa’uld… Si le moment n’avait pas été aussi dramatique, il en aurait ri.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar

Grade : Intrus
Messages : 57

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Zander Hayes le Sam 6 Mai - 23:40

Zander comprit vite ce qu'il y avait dans la seringue lorsque le prisonnier se mit à parler. Il écouta avec attention. Donc il y avait des traîtres au SDT ? Pas très surprenant et pas forcément rassurant non plus, vu ce qu'il venait de se produire.

Il relâche l'homme une fois qu'il eut terminé de parler. Il entendit Aeryn donner l'ordre de les téléporter sur Terre. Avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il se retrouva sur une base.


« J'imagine que c'est trop tard pour vous rappeler que je n'ai pas le droit de me rendre sur Terre ? » soupira-t-il.

Au moins, il ne serait pas blâmé pour cette escapade non autorisée en raison de l'urgence de la situation et de qui avait pris la décision. Il écouta la suite en silence, se retenant de faire remarquer que l'ennemi n'était peut-être pas seul et armé et qu'ils ne feraient peut-être pas le poids.


*Ma foi, ça pourrait être pire...* se dit-il.

« Vous savez que je ne suis pas armé ? Et que je ne pourrais donc pas protéger grand-chose en cas d'attaque... » fit-il remarquer avant d'emboîter le pas au reste du groupe.



Dernière position connue : JPS - Pont 4 - Quartiers personnels
Situation : Consulte la base de données.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1064

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aynira Leyva le Sam 6 Mai - 23:58

Le sérum ne tarda pas à faire effet et Diaz parla, révélant tout ce qu'il savait. Le noms des autres infiltrés du RESO et surtout la localisation de Plume. Quelque part dans le 14ème sous-sol de la Zone 52.

Aeryn ne tarda pas à recevoir un message, indiquant que le mystérieux ravisseur était au courent de leur action et que les heures devinrent des minutes. 15 plus précisément. Suite à quoi, Plume mourra. Un autre message et Aeryn annonça l'identité mystérieuse. Un certain Phillipp Garner. Doué avec l'électricité apparemment.

Bref tout le monde fut téléportée sur Terre dans l'ancien SGC. Nadira pouvait en effet être utile pour "détecter" Plume dans les couloirs et Zander pourrait aider même s'il était ni armé, ni même autorisé à être ici :


"Si on la retrouve en vie, tu passeras en tête de liste pour les autorisations"

Il suffisait maintenant d'être discret. En effet, il ne faudrait pas alerter ce Garner de leur présence, ou sinon les minutes deviendraient des secondes... Il était doué avec l'électricité, peut être qu'il comptait s'en servir comme arme. Couper le courant pourrait être utile, mais ça l'informerait sans aucun doute que le groupe était sur sa trace et il pourrait en profiter pour tuer Plume et fuir dans le noir.

Il n'y avait plus qu'à traverser le niveau en faisant le moins de bruit de possible en faisant confiance à Xinan... Plume aurait trouvée la situation d'une ironie particulièrement sadique : devoir sa vie à la forme de vie qu'elle haïssait le plus :


"En tout cas je préviens, dès qu'on le trouve je prend les 15 premières places pour le ravalement de façade. Je vous laisserai des miettes... ou pas."

Elle parla en chuchotant, en tête de groupe et marchant silencieusement le long du couloirs...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aeryn Sincet le Dim 7 Mai - 0:07

Aeryn guida le groupe en silence, indiquant d'un geste les directions à prendre pour couvrir le plus de terrain possible dans le moins de temps possible. Ils ne croisèrent pas grand monde, ou de simple soldats ou scientifiques qui se déplaçaient sans faire attention à eux.

Au détour d'un couloir, la main de Nadira se posa sur le bras d'Aeryn et celle-ci tourna la tête vers elle. La tok'ra prit alors la tête du groupe pour montrer la porte d'où venait la sensation la plus forte. L'irlandaise jeta un oeil à sa montre. Il leur restait trois minutes. Elle regarda Nadira et lui désigna la narisienne.

"Vous vous occupez de la résistance."

Puis elle regarda Zander.

"Nous, on écarte le danger matériel, … s'il y en a."

Avec un peu de chance, il n'y aurait qu'un gars avec un taser, …

Après un regard à tout le monde, Aeryn fit un signe de tête et s'occupa de déverrouiller la porte. Elle était celle avec le niveau d'accréditation le plus élevé. Alors elle laissa Aynira passer devant et s'occuper de Garner qui fut tellement surpris de l'entrée en fanfare qu'il eut à peine le temps de réagir.

Lorsqu'elle entra, Aeryn aperçut une cascade d'eau couler sur Plume, ligotée. Elle se précipita vers la commande de la vanne pour la fermer.

"Zander ! Le courant !"

Le générateur n'affichait plus que trente secondes.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 822

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Nadira Garett le Dim 7 Mai - 0:25

L’exploration du niveau prit plus de temps qu’il ne l’aurait cru. C’était la première fois que Nadira, et donc Xinan, venait ici et il se laissa guider par Aeryn, se concentrant sur ses sensations. Il faillit la rater en passant devant un petit couloir de service mais un léger frisson l’averti. Nadira leva la main et indiqua la direction à prendre silencieusement.

Une fois prés de la porte, elle ressentait la présence de Plume aussi sûrement que si on lui avait mis de la musique dans les oreilles. Elle regarda Aynira qui bouillonnait visiblement et lui fit signe de rentrer la première. Elle voulait du sang et Xinan n’avait aucune intention de l’en empêcher. Le message pour de potentiel candidat au rôle de kidnappeur serait on ne peut plus clair.

Mais la situation était plus complexe qu’elle n'en avait l’air. Plume était détrempé et des fils courait prés d’elle. Sans prendre le temps de réfléchir, Xinan se rua vers la captive, arracha la jeune femme et la chaise du sol dans sa course et termina le mouvement contre le mur du fond, pulvérisant le siège au passage. Le choc serait rude pour eux deux mais Plume serait sauve et libéré dans le même mouvement.

Il fallait juste espérer qu’elle ne prenne pas ça pour une nouvelle agression.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar

Grade : Intrus
Messages : 57

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Zander Hayes le Dim 7 Mai - 0:34

Zander sourit à la remarque d'Aynira. Il suivit silencieusement le groupe tout en s'assurant que personne ne surgissait par derrière. La deuxième remarque de la jeune femme était compréhensible et il ne trouva rien à y redire.

À un moment donné, il vit Nadira prendre la tête du groupe et les emmener dans un petit couloir. Ils devaient donc s'approcher. Il hocha la tête aux instructions d'Aeryn. Il laissa volontiers les filles passer devant, en gentleman qu'il était et même si la situation aurait normalement requis l'inverse suivant les coutumes locales. Il n'était pas assez fou pour s'opposer à une femme en colère.

Le spectacle n'était pas très beau à voir. Plume était ligotée sur une chaise sous une cascade d'eau avec des câbles qui couraient au sol. Il lui fallut à peine une seconde pour comprendre ce que Garner avait en tête. Il suivit les câbles du regard et repéra ainsi le générateur. Il se mettait à courir au moment même où Aeryn lui parla. Une fois devant l'engin, il fit la seul chose qui lui vint à l'esprit et débrancha les câbles avant de les tirer pour les sortir de l'eau pour plus de précaution, quelques secondes avant la fin du compte à rebours.


« C'est bon ! » lança-t-il puis il entendit un gros choc derrière lui.

Il se retourna et vit que Nadira, enfin Xinan, avait tout simplement arraché la chaise du sol avec son occupante et avait fracassé le mobilier contre le mur du fond, libérant ainsi leur prisonnière. Il se demandait comment celle-ci allait d'ailleurs réagir à cette manœuvre.



Dernière position connue : JPS - Pont 4 - Quartiers personnels
Situation : Consulte la base de données.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1064

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un samedi ordinaire au SDT

Message par Aynira Leyva le Dim 7 Mai - 0:46

Après quelques minutes de recherche, Nadira finit par désigner une pièce. Après une rapide mise au point, le groupe entra d'un coup dans la salle. Plume était là. Attachée sur une chaise et trempée jusqu'au os, deux câbles électriques à proximité. Garner était là aussi...

Pour la première fois depuis bien longtemps, Aynira voulait vraiment faire mal quelqu'un. Elle fonça directement sur l'homme surpris de voir le groupe débouler ainsi. Elle le percuta avec tout la force que le permettait son élan, l'envoyant contre le mur, ce qui le sonna légèrement après un impact assez violent avec son crâne contre le béton.

Zander s'occupa des câbles électrique et Nadira de Plume alors qu'Aeryn coupa l'eau. Elle était hors de danger. Tout ça aurait put s'arrêter là, mais la Narisienne n'était pas de cette avis. Personne. PERSONNE, ne s'en prend à celle qu'elle aime...

Un coup de poing vint directement percuté son visage. Une éclaboussure de sang provenant des lèvres ou du nez partit dans le sens du mouvement. Un second coup partit, puis un troisième, puis un quatrième dans le foie. Elle le plaqua contre le mur, appuyant de tout son poids alors que ses griffes holographiques apparurent sur l'autre main, se rapprochant doucement de son visage au niveau des yeux :


"C'est elles que tu veux hein !?"

Elle tourna son regard vers Plume, sauvée et plaquer contre le mur par l'intervention pour le moins musclé de Nadira. Les regards se croisèrent. Elle ne voulait pas qu'elle la voit comme ça... Non elle n'était pas comme ça...

Les griffes holographique se coupèrent, ce qui sembla amuser Garner qui baragouina quelques mots sur le fait à moitié incompréhensible. Dans un dernier geste de défi, il parvint à surmonter la douleur et dire que les Narisiens étaient les Hippies de l'espace. Trop gentil pour être pris au sérieux et qu'il ferraient mieux de ne pas se préoccuper des Terriens qui les "boufferaient et recracheraient en un instant"

Elle fixa Plume d'un air assez comique comme pour dire "C'est pas ma faute, c'est lui qui l'a dit" avant d'infliger le plus magistrale coup de genoux bien placé entre les jambes de Garner :


"Trop gentil t'es sûr ?"

Elle le laissa tomber au sol comme un vulgaire sac à patates avant de s'approcher de Plume, passant la main délicatement sur sa joue avant de la prendre dans ses bras...

Bref un samedi comme les autres au SDT...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer

    La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 14:09