Days of future past

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Days of future past

Partagez
avatar

Grade : Sergent
Messages : 86

Days of future past

Message par Nadja Cook le Lun 1 Mai - 16:04

Quand les anneaux se relevèrent, Nadja hurlait toujours à plein poumon. Ce fut l’écho soudain renvoyé par une salle à l’atmosphère pleine qui lui fit prendre conscience qu’elle était encore en vie.  Mais ou ? Elle ne reconnaissait l’architecture d’aucun des vaisseaux à bord duquel elle avait pu servir.

Elle n’eut pas le temps de se poser des questions. Des hommes en uniformes rentraient dans la pièce  en pointait sur elle des… des… antiquités ?!?

Par réflexe elle avait braqué sa mitrailleuse vers eux mais ne tira pas. À cette distance, une rafale courte les aurait tous balayés. Mais étaient-ils réellement des menaces ?

"- Emy, renseigne-moi, demanda-t-elle, affolée, je suis où, bordel ?
- Aucune idées… Je ne capte aucun signal de la flotte ou d’autres marines…
- Rien ?
- Au contraire en fait. Les fréquences sont complètement saturées. Mais je ne comprends pas ce que je reçois. Ça ne correspond à aucun protocole militaire ou allié connu."

Autour d’elle, d’autre militaires s’étaient positionné. En temps normal, elle n’aurait rien eu à craindre de leur pétoire, mais son armure avait déjà encaissé beaucoup d’impact. À défaut d’être bien équipés, ses types connaissaient leur boulot et, prise dans un feu croisé, elle n’était pas sûre de s’en sortir sans dommage.

Un soudain tournis lui fit mettre un genou a terre. Malgré le cocktail de drogue qui emplissait toujours son système, sa résistance avait des limites. Il lui fallait prendre une décision… Que lui restait-il. De quoi tirer une demi-douzaine de rafales avec sa mitrailleuse, sa vibrolame… plus aucun missile… elle n’irait pas loin si elle se décidait à tenter un baroud d’honneur.

« - OK, les gars… on fait quoi maintenant, haleta-t-elle dans son micro. Quelqu’un veut bien me dire ou je suis ?»



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal. standard.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1110

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Days of future past

Message par Aynira Leyva le Lun 1 Mai - 17:04

Plume se laissa attaquer "sournoisement" par une Narisienne taquine avant de dire qu'elle ne savait rien à propos du satellite, mais elle pensait que c'était une bonne chose :

"Dans le fond oui... Dépolluer est une bonne chose. Mais dans la forme, avec un tel engin, les gens n'auraient plus aucun prétexte pour faire attention à ce qu'ils font. Ce serait comme si on laissait tout le monde jouer avec des armes sous prétexte qu'on a trouvé un vaccin contre les blessures par balles."

La discussion continua quelques peu jusqu'à un autre sujet un peu plus problématique :

"Il faut que je te dise. Nadira doit rentrer aujourd'hui... je crois même qu'elle est déjà là en fait. Je voulais te le dire plus tôt, mais il y a eut le coup du satellite perturbateur... Tu pense que ça ira ? "

Vue l'aversion que Plume avait pour les Tok'ras, il était plus prudent qu'on l'informe de la présence de l'un d'eux sur la station avant qu'elle ne le découvre toute seule. En plus, c'était Nadira. La personne qu'elle avait mortellement blessée dans le crash du C-101. Non seulement elle se sentait responsable de ça, mais en plus avec l'implantation c'était presque comme une double condamnation à ses yeux.

La station fut alors à nouveau secouée à deux reprise. Bien moins grave que la précédente, mais toujours surprenant. D'un coup, l'alarme se mit à retentir alors qu'un message se fit entendre, parlant d'une intrusion dans la salle des anneaux.

Elles n'avaient pas besoin d'annoncer ces intentions que Plume s'était déjà levée. Elles quittèrent le bureau pour se rendre vers la salle des anneaux, non sans un rapide détour pour chercher leur arme au cas où.

Les gardes étaient déjà présent menaçant apparemment une femme... dans une armure de combat très perfectionné. Elle n'en n'avait jamais vue de semblable et manifestement, son occupantes était complètement perdue. La preuve, son arme était toujours active, mais elle ne braqua personne demandant où elle était. Peut être qu'elle fut envoyer là par erreur... mais d'où pouvait-elle venir.

Elle pensa aux satellites, la fenêtre hyperspatiale et la succession de vague d'énergie. Peut-être venait elle de l'autre côté ? D'une planète se trouvant à proximité de la zone où débouchée le conduit supraluminique de Climax...

Elle demanda une nouvelle fois où elle était, ce qui confirmait le fait que débarquait ici n'était pas vraiment dans ses intentions. La Narisienne avança, son arme en garde, mais sans la braquer avec :


"Je suis Aynira Leyva, chef de base... temporaire de cette station. Vous êtes à bord du James Parker Spaceport en orbite autour de la Terre, ou de la Tau'ri... apparemment elle est plus connue sous ce nom dans la galaxie... Et vous vous êtes qui ? Et si vous pouviez désactiver votre arme et enlever votre casque aussi, ça serait sympa. Sauf si vous ne pouvez pas respirer notre air... dans ce cas je me contenterai de l'arme."

En signe de bonne volonté, elle en fit de même se côté, la tendant à Plume et se retrouvant apparemment sans arme devant cette inconnue.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2539

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Days of future past

Message par Plume le Lun 1 Mai - 17:50

L'argument d'Aynira se tenait. Elle avait même plutôt raison et Plume ne chercha pas à contre argumenter. Mais le temps de l'amusement était révolu. La narisienne l'informa du retour de Nadira et Plume perdit instantanément son sourire. Aynira affirma qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui en parler plus tôt à cause du satellite mais c'était chose faite maintenant. Elle voulait savoir si cela allait aller pour Plume.

En toute franchise, la concernée n'en savait rien. Elle se leva en silence et se mit face à une étagère couverte de livres. Elle eut soudainement la bouche sèche et un drôle de poids sur l'estomac. Fermant les yeux, elle tâcha de faire le tri dans ses pensées.

Garett était en vie. Après ce que Plume lui avait fait, c'était un petit miracle en soi. Mais elle devait sa survie à un goa'uld. Plume l'avait poussé à accepter de se faire parasiter. Ou plutôt, elle avait poussé les autres membres du SDT à laisser les vers faire. C'était de sa faute. la terrienne avait été prise en otage par sa faute, de la pire des manières. Plume se sentait responsable. Coupable.

D'un autre côté, il y avait, ou y aurait bientôt, un ennemi à abattre sur la station. Les terriens faisaient confiance aux tok'ras, les croyant différents des goa'ulds, et la jeune femme s'était juré de les combattre tous jusqu'à son dernier souffle.

Est-ce que ça allait ? Non. Pas du tout. Plume ne savait pas quoi faire et sentait que son monde était, une fois de plus, sur le point de voler en éclats. Elle ne savait pas quoi répondre à Aynira mais une alarme se déclencha et lui donna l'occasion de repousser sa réponse. Parfait !

Après un regard échangé avec Aynira, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le pont supérieur, s'arrêtant à l'armurerie le temps que la narisienne prenne une arme à feu. Pour donner le change, sans doute. Plume savait qu'elle n'était jamais vraiment désarmées. Elle-même portait en permanence son bâton de combat personnalisé au côté. Plume se saisit tout de même d'un zat. Au cas où. Elle était très mauvaise en tir mais s'il fallait engager le combat à distance, elle n'aurait pas le choix et le zat était moins sujet aux dommages collatéraux qu'un glock.

Une partie de son arme dans chaque main, elle resta à côté d'Aynira lorsque celle-ci se mit à parler à l'individu en armure qui leur faisait face. D'un geste discret, Plume décala son pouce sur le bouton déclenchant une décharge électrique sur chaque partie de son arme. Face à une armure de métal, ses coups ne donneraient pas grand chose alors que la matière conductrice devrait avoir plus d'effet.

C'est alors qu'Aynira baissa son arme et la tendit à Plume. Celle-ci se demanda un instant ce qu'elle devait en faire et finit par ranger la partie gauche de son bâton de combat dans le holster pour saisir l'arme à feu. Elle retint une grimace. Lui mettre ce genre d'arme dans les mains n'avait jamais été une brillante idée mais Aynira devait avoir ses raisons, …

La jeune femme resta sur ses gardes, resserrant l'emprise de sa main droite sur le reste de son arme, prête à s'en servir si la femme-armure avait la mauvaise idée de s'en prendre à la narisienne.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Sergent
Messages : 86

Re: Days of future past

Message par Nadja Cook le Mer 3 Mai - 22:11

Les gardes locaux n’avaient visiblement pas l’intention de la laisser passer. Elle n’en aurait pas fait moins à leur place. Bon peut-être pas avec des armes à poudre. De ce qu’elle avait lu, ces pétoires avaient autant de chances de vous exploser à la figure que de tuer votre ennemi.

Ses réflexions archéologiques furent interrompues par l’arrivée de deux femmes. Si elle ne connaissait pas celle qui était le plus en retrait, celle qui s’avança vers elle lui était bien connue. Quelque chose clochait, mais elle n’arrivait pas à comprendre quoi, l’esprit trop perturbé par les drogues qu’elle avait absorbées.

Avec un sifflement tendant vers les graves la mitrailleuse arrêta sa rotation. Avec une grimace de douleur, elle se redressa et domina la salle quelques secondes de plus.

« - Emy, ouverture.
- Tu es sure ? Tes niveaux de santé sont très bas et la zone n’est pas sure...
- Oui je suis sure. Fais-le s’il te plaît. »


Pour un peu, elle l’aurait presque entendue maugréer. Malgré son interface vocale très développé, Emy n’était qu’un système d’exploitation évolué. Elle ne pouvait se rendre compte de ce qui se passait.

L’armure se déverrouilla avec un claquement sec et elle se coula à l’extérieur. Immédiatement, une tache écarlate se forma sous elle alors qu’elle tombait quasiment aux pieds de son interlocutrice. Avec un effort évident elle se redressa et se mit au garde a vous en saluant.

- Gunnery Sergeant Cook, au rapport, mon général !

Ses forces la trahirent après ce baroud d’honneur et elle vacilla, l’évanouissement la rattrapant enfin.



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal. standard.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 925

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Days of future past

Message par Thena Khoomi le Mer 3 Mai - 23:25

Thena sortit du réfectoire à toutes jambes. Arrivé dans le couloir, elle se dirigea vers les escaliers et les gravit quatre à quatre. Sans freiner sa course, elle y retrouva le même groupe de militaires croisés juste précédemment. L'un d'eux lui tendit un gilet pare-balles et un P-90, sans un mot. Elle enfila le tout, tout en courant et arriva sur le Pont 1, le P-90 solidement braqué devant elle. Il y avait déjà de l'activité et bon nombre de militaires étaient déjà présent en zone de téléportation.

Thena y entra brusquement, l’œil dans le viseur. Les militaires sur ses talons vinrent prêter main forte à ceux déjà présent dans la salle. La jeune femme vit d'abord Aynira et Plume de dos, puis l'armure immense qui leur faisait face. La shavadaï voulu leur hurler de faire attention, de s'écarter, mais l'armure s'ouvrit soudain et un corps en tomba. Après quelques secondes, le corps se redressa et se déplia, surplombant de toute sa hauteur les hommes et femmes présents dans la pièce. Thena fronça les sourcils en étudiant le visage de l'inconnu... qui s'avérait être ... une femme !
Amie ? Ennemie ? Un peu des deux ?
Alors qu'elle était en train de juger intérieurement la femme devant elle, l'inconnue se mit au garde à vous et regarda Aynira droit dans les yeux avant de se présenter.
...
Sergent... Cook ?
Thena battit des paupières à ce nom familier mais retrouva bien vite sa concentration. C'est alors que l'inconnue se mit à chanceler dangereusement. Il ne fallait pas être médecin pour comprendre que l'a jeune femme était dans un état grave. Ses vêtements étaient maculés de sang et son visage était blême.

La shavadaï attrapa son commutateur et lança un message.

" Urgence médicale alienne en salle de anneaux. prendre toutes vos précautions. " dit-elle à l'infirmerie.

Thena, qui, depuis son entrée, était restée en retrait, s'approcha lentement du groupe que formait Plume, Aynira et l'inconnue, l'arme toujours braquée sur la femme.

" Éloignez vous lentement de votre machin. Pas de gestes brusques... " dit-elle d'une voix calme mais déterminée, tout en marchant lentement en crabe pour se positionner entre l'inconnue et son armure. Une fois cela fait, elle jeta un regard et une moue étrange à l'armure derrière elle.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 395

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: Days of future past

Message par Mei-Ling Teoh le Ven 5 Mai - 4:08

Mei était retournée à l'infirmerie et s'occupait des quelques blessés suite à l'évitement du satellite. Sans surprise, elle s'était tout de suite mise à s'occuper des patients, tout en retardant son propre examen, au grand dam de Jesse. Deux autres secousses agitèrent à nouveau la station.

« Préparez-vous à recevoir d'autres blessés. » dit-elle au personnel alors qu'elle finissait des points de suture. Décidément, la journée s'annonçait littéralement mouvementée.

Puis l'alarme se mit à retentir et une alerte intrusion fut signalée dans la salle des anneaux de transport. Sarah ordonna à tout le personne de rejoindre son poste sur les haut-parleurs. Elle soupira en se levant. L'infirmerie était déjà prête et en état alerte, donc elle n'avait pas grand-chose à faire de ce côté-là.


« Je dois y aller. Préparez un brancard et rejoignez-moi là-haut. » annonça-t-elle en récupérant ses trousses de secours et se dirigea en courant vers les escaliers pour rejoindre le pont 1. Elle monta les marches deux par deux.

Elle atteignit son objectif, mais impossible d'atteindre la salle des anneaux avec tous les militaires et les membres de la sécurité qui se trouvaient là.


« Médecin ! Laissez passer ! Allez, écartez-vous ! » lança-t-elle après avoir entendu le message à la radio pour faire se bouger les militaires, sans vraiment de succès. Elle se mit donc à jouer des coudes pour atteindre le patient, enfin la patiente constata-t-elle. Elle entendit celle-ci son nom en entrant dans la salle. Elle ne fut pas impressionnée le moins du monde par l'armure qui se trouvait à côté. Après avoir côtoyé Meta, plus rien ne la surprenant à ce niveau-là.

La personne qui se trouvait à l'intérieur avait en revanche l'air mal en point. Elle tenait à peine debout et semblait prête à perdre connaissance. Elle présentait de nombreuses traces de brûlures et saignait. Elle s'approcha avec prudence tout en enfilant une paire de gants lorsque celle-ci s'effondra.

« Sergent Cook ? je suis le Dr Teoh. Est-ce que vous m'entendez ? » demanda-t-elle pour vérifier si elle était consciente tout en vérifiant son pouls et sa respiration. Puis elle prit sa radio.

« Infirmerie, j'ai besoin de ce brancard maintenant. Préparez du matériel de réanimation et de quoi traiter des brûlures au bloc. » dit-elle à l'attention de l'infirmerie.



Dernière position connue : À l'infirmeri
Situation : Compte les moutons
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2539

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Days of future past

Message par Plume le Dim 7 Mai - 17:50

Bientôt, ce fut la cohue dans la salle des anneaux. L'inconnue sortie de son armure, se présenta comme le sergent Cook et salua Aynira en l'appelant "Général". Plume se demanda s'il s'agissait d'une blague typiquement terrienne mais personne ne rit et le sang s'étalant au pied de l'étrangère inconsciente était bien réel.

Alors que Thena et Mei arrivaient pour s'occuper de la blessée, Plume en profita pour tirer Aynira en arrière. Elle la regarda d'un air surpris.

"Général ?"

Cette femme avait salué comme le faisaient les militaire terrien. Elle avait aussi un grade américain et son nom était, malheureusement, bien trop familier. Tout cela semblait totalement illogique.

"On devrait peut-être chercher si ce sergent Cook existe, non ? Et elle vient d'où au juste ?!"

Son armure était également, pour le moins singulière. Plume n'avait jamais rien vu de tel et aurait été bien en peine d'en parler. A moins qu'elle ne soit faite de minerais rares, elle n'était pas qualifiée pour l'étudier.

"Tu devrais faire appeler les scientifiques, pour l'armure, …"

Quant à Plume, elle tâcha de rester le plus loin possible de tout contact avec l'inconnu ou même les personnel du JPS. Il commençait à y avoir beaucoup de gens dans cette pièce. Bien plus que ce qu'elle avait pu voir durant les quatre derniers moins cumulés.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1110

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Days of future past

Message par Aynira Leyva le Dim 7 Mai - 18:44

Ce qui se passa ensuite était... très étrange. La femme sortit de son exoarmure. Elle était blessée et méchamment. Mais dans un dernier geste, elle se redressa et fit un salut militaire en bon et due forme devant Aynira. La sergent Cook et... est-ce qu'elle venait de l'appeler général ?

Mais apparemment, ce fut l'effort de trop. La soldat inconnue s'effondra au sol, un flaque se sang se formant sous elle. Thena, contacta l'infirmerie et Mei arriva, prenant les dispositions adéquate pour prendre en charge l'inconnue :


Les brancardiers arrivèrent et amenèrent Nadja à l'infirmerie où elles pourraient être soignées de ses blessures si elles n'étaient pas trop graves...

Elle désigna deux des soldats présents :

"Escorter les à l'infirmerie. Docteur ? Prévenez moi s'il y a du changement."

Plume sembla aussi perdue que la Narisienne qui ne savait pas pourquoi elle avait été appelée Générale. Elle se demanda aussi d'où elle pouvait venir :

"Bonne question. Peut être que je ressemble à sa supérieure hiérarchique et que sa blessure à embrouiller l'esprit. On peut chercher dans les bases de données, mais je doute qu'elle vient de la Terre. Ils n'ont pas ça en bas"

Dit elle en désignant l'armure de combat inerte. Elle s'en approcha pour mieux l'analysée. Elle avait connue le feu, c'était clair. Entre les morceaux plus récents que d'autres indiquant des réparations, les traces d'impact et de brûlures, c'était clairement pas un modèle d'exposition...

Une inscription était gravé sur le métal. En grattant un peu elle découvrit un nom, ce qui l'a surprit :


"Sincet Industries ?"

C'était à n'y rien comprendre. Déjà une inconnue se nommant "Cook" venait d'on ne sait où la confondait avec un général... et maintenant une super armure de combat fabriquée par une entreprise portant le nom d'Aeryn... ça faisait beaucoup de coïncidence.

Elle écouta les conseils de Plume :


"Gary ? Est-ce que vous pouvez téléporter l'armure et l'arme aux laboratoires avec tout ce qu'il faut de recommandations pour artefact extraterrestre très dangereux ? Appelez aussi des scientifiques ils ont du travail d'analyse... mais qu'ils ne touchent à rien, j'ai pas envie qu'ils déclenchent une sorte de pilote automatique ou une autodestruction."

Elle prit le casque de l'armure alors que le reste de la tenue et la mitrailleuse fut enveloppée dans un flash luminescent avant de disparaître pour les laboratoires . Elle envoya également un message à Aeryn :

"On a une visiteuse surprise venue par les anneaux. Elle avait une sorte d'exoarmure assez impressionnante. Elle est blessée et à l'infirmerie. Elle s'appelle Cook, m'a appelée Générale et cette armure à été fabriquée par "Sincet industries"... soit c'est une mauvaise blague soit Marty McFly à beaucoup changée.

Et ça commence à faire beaucoup pour une chef temporaire pour quelques heures. J'espère que t'as bientôt finit en bas avec Mr Satellite aspirateur de pollution, parce que j'ai très envie de faire valoir mes RTT d'un coup : P "


Une fois le message envoyé, elle se tourna vers Plume :

"On va chercher si une "Sergent Cook" existe quelque part d'accord ?"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 925

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Days of future past

Message par Thena Khoomi le Jeu 11 Mai - 20:45

Les brancardiers arrivèrent accompagnés par la-femme-médecin-un-peu-coincé-de-l'achille-qui-avait-reprit-la-responsabilité-de-l'infirmerie-du-JPS dont Thena avait oublié le nom. Ils récupérèrent l'inconnue dard dard et s'éloignèrent. Thena se tourna alors un peu plus vers l'armure pendant que Plume et Aynira discutaient non loin d'elle. La shavadaï n'avait jamais rien vu de tel. Ce qui ce rapprochait le plus de ce qu'elle avait sous les yeux, c'était Méta. D'ailleurs, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas d'où venait le colosse. Ce pourrait-il que cette femme vienne du même endroit que Méta ? L'armure, bien que tout aussi impressionnante était pourtant radicalement différente. Aynira s'approcha également et détailla elle-aussi la chose. Elle remarqua quelque chose qui avait échappé à Thena et le lu à voix haute. "Sincet Industrie".
Thena fit une moue.


" Sincet ? Comme ... Sincet ? "
demanda t-elle.

Bon, ce ne fut pas une remarque des plus constructives, il faut l'avouer, mais Aynira s'éloignait déjà, composant un message sur son Bell. La chef temporaire de la station se tourna alors vers sa compagne et l'invita à la suivre pour percer le mystère de l'identité de cette nouvelle arrivante. A peine avait-elle fini de prononcer ces mots que l'armure disparut dans un flash lumineux.

Thena grinça des dents.

" Heureuse d'avoir été utile. Si Mesdames ont besoin d'un café ou que je leur masse les pieds, qu'elles n'hésitent pas. " lâcha t-elle brusquement en baissant son arme et en prenant la direction de la sortie.

Plume et Aynira avaient totalement ignoré sa présence et, sans un mot pour elle ni aucune directive stratégique, s'étaient éloignées tranquillement pour effectuer un travail dont Thena était exclu, probablement dû à son manque de compétences. Cette inutilité flagrante de sa personne avait don de la mettre en rogne et Thena quitta la pièce avec un regard noir.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar

Grade : Intrus
Messages : 69

Re: Days of future past

Message par Zander Hayes le Dim 14 Mai - 3:29

Lorsque Zander arriva dans la salle des anneaux de transport, il ne vit pas grand-chose à part les militaires en position devant. Il suivit Thena comme il pouvait et réalisa soudain qu'il n'avait pas d'arme et qu'il ne pourrait pas faire grand-chose contre l'intrus. Ou l'intruse en l'occurrence, qui sortait d'une armure comme il n'en avait jamais vu. Il avait pourtant pas mal bourlingué, mais il n'avait jamais croisé une technologie de ce type. Des robots, oui, mais des vraies armures de combat, non.

L'occupante avait l'air en piteux état. L'équipe médicale arriva au moment où celle-ci s'effondrait et elle fut rapidement prise en charge puis évacuée vers l'infirmerie. Puis les militaires se détendirent et commencèrent à s'éparpiller pour retourner à leur poste car l'alerte était lever et le danger maîtrisé, du moins ici et pour l'instant. L'armure fut quand à elle envoyé au laboratoire pour étude. Aynira, qui semblait diriger les choses, repartit avec Plume tandis que Thena quitta les lieux, l'air tout aussi remontée que lorsqu'elle était arrivée au réfectoire.

Il resta planté là quelques secondes à se demander ce qu'il se passait et quoi faire puis il haussa les épaules et décida de se rendre dans ses quartiers pour prendre une douche et piquer un somme. Il n'avait de toute façon rien d'autre à faire. S'il on avait besoin de lui pour quoi que ce soit, on le contacterait.

Il se dit qu'il allait devoir trouver de quoi s'occuper pendant son séjour à bord, sinon il risquait de devenir fou à tourner en rond et à juste lire leur base de données pour se documenter. Lui, ce qu'il aimait, c'était être en contact direct avec les gens, et en particulier les locaux, pour découvrir un lieu. Pas être enfermé dans une boîte à sardine sans rien à faire. C'est pour cela qu'il détestait dans les bases spatiales de type militaire comme celle-là, on s'y ennuyait à mourir, faute de population, de magasins et d'endroits où se divertir. Impossible pour lui de rester dans un endroit comme ça.



Dernière position connue : JPS - Pont 4 - Quartiers personnels
Situation : Consulte la base de données.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 925

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Days of future past

Message par Thena Khoomi le Jeu 25 Mai - 16:10

Thena arriva sur place avec une dizaine de militaires supplémentaires qui vinrent prêter main forte à ceux déjà présents dans la salle des anneaux et la salle de la porte. Plusieurs sac de sables avaient été ramenés et positionnés dans le couloir face aux deux salles afin d'offrir des abris aux militaires en position derrière.

* Salle des anneaux et de la porte sécurisées Capitaine ! * informa Thena.
Le message radio était destiné à Lawrence.
Elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé, ni où avait disparu Hunter, mais depuis quelques heures tous les ordres venaient de Lawrence. Et Thena n'allait pas s'en plaindre et ne lancerait probablement pas d'avis de recherche. Elle espérait qu'il se soit étouffé dans son narcissisme et se soit écroulé sur son bureau. Peut-être qu'on le retrouvera dans une semaine quand l'odeur commencera à leur piquer le nez.
Thena rigola à sa propre blague intérieure ce qui lui valu un regard interrogateur d'un soldat à ses côtés.
La shavadaï se racla la gorge et reprit son sérieux.


" Bon les gars, les ordres sont simples... rien ne doit sortir de cette pièce ! " lâcha t-elle. " Et ce soir je paie ma tournée ! " ajouta t-elle avec un sourire en coin.
Les soldats crièrent leur approbation et rirent un instant avec de se concentrer de nouveau.





Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 925

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Days of future past

Message par Thena Khoomi le Jeu 1 Juin - 20:03

Sans prévenir le sol se mit à basculer. Thena fut projetée en avant alors qu'elle sentit un poids dans son dos. Le mur en face d'elle se rapprocha à grande vitesse et elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour ralentir sa course. La shavadaï s'écrasa contre et le militaire derrière elle y ajouta son poids. Quelques secondes plus tard elle fut de nouveau projeter en arrière et sa l'arrière de sa tête vînt violemment heurter le sol.

Le silence et le noir se firent.


" Lieutenant ! "
Thena ouvrit les yeux. Elle était allongée sur le dos, le Lieutenant Miller, un homme d'une quarantaine d'années la secouait par le gilet. Ses oreilles sifflaient et sa vue était légèrement floue mais elle pu voir l'effervescence dans la pièce et comprit qu'elle n'avait perdu connaissance que quelques secondes.

Elle se releva avec l'aide de l'homme aux cheveux poivre et sel. La jeune femme chancela quelques secondes mais fit signe à son homologue que tout allait bien.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ? "
" Allez à l'infirmerie, Lieutenant. " ordonna Miller.
" Ca va. "
Miller fit une moue et hocha la tête négativement.
C'est alors que Thena sentit le liquide qui lui coulait à gros flots sur le visage jusqu'à entrer dans sa bouche. Elle porta une main à son nez et comprit au toucher qu'il était brisé. Sa main était rouge de sang et témoignait sur flot ininterrompu qui ruisselait.

L'avantage de l'Urgamal c'était qu'elle ne sentait absolument rien, aucune douleur, juste une légère gêne dû à l'obstruction de ses parois nasales par le sang.

" Ca va. " répéta t-elle en s'essuyant dans la manche de son BDU.
La jeune femme vérifia qu'elle avait toujours son P-90 et que tout son équipement était en place. C'est alors que son commutateur se mit à biper.


" Allez à l'infirmerie, c'est un ordre ! " dit Miller en pointant un index accusateur vers elle tout en s'éloignant vers d'autres militaires au sol.

Mais Thena l'avait totalement ignoré, bien trop occupée à lire le message de la second de l'Achille. Aussitôt, elle tourna les talons et se rua dans le couloir.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute

    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:29