Dog Soldiers

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Dog Soldiers

Partagez

Dog Soldiers

Message par Nadja Cook le Ven 21 Avr - 18:03

- Mon grand-père disait toujours : les classes, c’est comme les vacances à la ferme. Le grand air, les activités physiques, et un coq pour te hurler dessus toute la journée.
- Ca fait envie. Tu me rappelles pourquoi on est la ?
- Pour combattre l’ennemi et gagner le droit pour nos familles d’avoir un logement décent.
- Ca doit être ça.

Les trois amies d’enfances s’étaient engagées dans l’armée le même jour, sans en parler à leurs parents. Ceux de Nadja avait comprit, tradition militaire oblige, mais celles de Naomie et Clara n’avaient pas vue la chose d’un aussi bon œil. Malgré leur situation précaire dans le quartier des réfugiés ou les filles avaient grandie leur famille n’étaient pas prêtes à voir leur fille s’engager et risquer sa vie. Clara avait dû faire le mur, l’avant-veille, et dormir chez Nadja.

- Mais vous allez la fermer, bande de piailleuse ??

Comme de juste, le sergent instructeur qui s’occupait des nouvelles recrues était un braillard de première. Il passait devant chaque futur soldat en le détaillant de la tête au pied tout en invectivant le groupe, une matraque télescopique à la main, dont il n’hésitait pas à se servir pour faire rentrer dans le rang une main mal placée ou un ventre mal rentré.

- La seule chose que je veux entendre sortir de vos sales petites gueule c’est Sir, compris ?
- Sir, yes, sir.

Il se positionna devant Nadja et constata que celle-ci était plus grande que lui.

- Combien tu mesures, soldat
- 1m89, sir, répondit celle-ci en regardant bien devant elle
- Jamais vu un tas de merde aussi grand ! Et toi, blondinette, tu t’appelles comment ?
- Clara Lopez, Sir.
- Rien a battre, je t’appellerai blanche Neige. Et estime-toi heureuse que ça soit pas sac a foutre. Et si vous me trouvez trop dur, trop méchant, bande de tête de nœud, vous êtes libre de retourner pleurer chez maman, compris ?
- Sir, yes, sir.
- J’ai rien entendu !
- SIR, YES, SIR !

Re: Dog Soldiers

Message par Nadja Cook le Sam 22 Avr - 18:20

- Blanche Neige et Montagne de Merde, c’est à vous.

Les deux jeunes filles s’avancèrent vers le stand de tir, les mains moites de nervosité. Après un peu plus d’un mois d’entraînement physique intense, les recrues allaient enfin toucher à une arme. Sur les vingts aspirants qui constituaient le peloton à l’origine, un tiers avait déjà quitté le groupe, incapable de supporter la pression et les vexations constantes imposés par le sergent Kubrick.

- Un jour, je tuerai ce fils de pute, souffla Nadja.
- Il cherche à te pousser à bout. Craque pas.

Elles échangèrent un regard lourd puis s’allongèrent devant les deux pulsers posé sur leur bipied. A trois cents mètres de la, la cible à forme humaine était presque invisible. Derrière elles, et bien trop prés à leurs goûts, la voix du sergent retentit.

- Vous tenez dans vos mains un fusil pulseur NG3000, votre nouveau meilleur ami pour les semaines à venir. Apprenez à le maîtriser correctement, et vous passerez au stade suivant. Ceux et celles qui n’y arriveront pas auront le plaisir de rester avec mois trois semaines de plus. Ce fusil est électromagnétique. Autrement dit, les projectiles n’ont pas d’amorces comme les cartouches anciennes. C’est cette technologie qui permet d’expédier des dards métalliques à prés de 2000 mètres par seconde. A cette vitesse, n’importe quel obstacle rencontré sera instantanément vaporisé. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir pour l’instant, bande de petites merdes sans cervelles. Comprit ?
- Sir yes sir !
- Bien… voyons voir ce que vous valez toutes les deux. Et si l’un de vous venait à fondre un fusible, je vous rappelle que je peux vous arracher la tête et pisser dedans avant que vous n’ayez le temps de cligner des yeux.

Nadja se concentra sur sa cible qui s’aligna dans le viseur optique du fusil. Elle conservait le doigt le long de la glissière, comme on leur avait expliqué lors du précédent entraînement. La silhouette se découpa bien plus précisément qu’elle ne l’aurait cru et elle aligna les organes de visées. Sa respiration était plus calme et ses mains moins moites qu’elle ne l’aurait cru.

- Feu !

L’ordre sec fut suivi de deux rafales courtes. Puis de deux autres et encore d’autres jusqu’à ce que les chargeurs soient vides. Non sans plaisir, Nadja constata que sa cible n’existait plus, pas plus que celle de Clara. Les deux jeunes filles échangèrent un sourire étincelant en se relevant.

- Et vous vous trouvez douées, sans doute ! Ces cibles auraient dû voler en éclat aux premiers impacts, pas au dernier. Effacez-moi ces sourires de vos petites gueules d’anges et remettez vous en rang au pas de course.

Les futures marines rejoignirent leur camarade en courant. Le sergent ne les avait même pas insulté ce coup-là, c’était une réelle victoire.

Message par Nadja Cook le Mar 25 Avr - 23:37

"- Repos les bleus !"

L’escouade d’élèves se mit, comme un seul homme au repos réglementaire en fixant le sergent d’un œil neuf.

"- OK les bleus. Si vous êtes ici, c’est que vous avez réussi à prouver que vous saviez vous comporter. Ça veut aussi dire que je peux être encore plus exigeant que mon prédécesseur. Je me fait bien comprendre ?
- Sir, yes sir !"

Nadja, comme ses camarades, essayait de cacher sa jubilation. Après deux mois d’entraînement acharné, elle avait réussi à prouver qu’elle possédait l’étoffe d’un marine. Et Clara était à ses côtés. Naomi, par contre, n’avait pas pu passer les tests physiques. Plutôt que de rempiler pour deux mois de plus, elle avait préféré se réorienter vers le personnel navigant. A cette heure, elle devait etre quelque part dans l’hyper espace en train de se familiariser avec l’armement de bord d’un croiseur.

"- Ce que vous avez sous les yeux, continuait le sergent, est une armure Goliath Mk4 fabriquée par les industries Sincet. Dorénavant, ça sera votre meilleur ami. Vous marcherez avec, mangerez avec, dormirez avec, et si vous avez des goûts bizarres, baiserez avec. Vu le nombre de fois ou elle vous sauvera la vie dans le futur, ça ne sera que justice. Chaque armure a été pré-configuré pour votre ADN. Alors vous entendez quoi ! En piste !"

Endossez pour la première fois l’armure fut plus compliqué que ce à quoi Nadja s’attendait. Mais, une fois le claquement de verrouillage obtenu, un frisson la parcourue. Elle y était enfin.

"- Bonjour, fit une voix de jeune femme désincarnée. Je suis Emy, l’IA de gestion de votre armure. Souhaitez-vous procéder à la configuration de ma personnalité ?
- Reste en aux paramètres de base, Emy, nous pourrons toujours changer ça plus tard. Montre-moi plutôt ce que tu sais faire.
-A votre service..."

Message par Nadja Cook le Dim 30 Avr - 18:32

La petite navette émergea de l’hyperespace et se camoufla dans l’instant. Inspiré des Tel’tac Goa’uld, mais intégralement conçue par des terriens, ces petits vaisseaux étaient bons pour toutes les missions ne nécessitant pas l’immense puissance de feu des croiseurs.

A l’intérieur, douze aspirants marines attendaient nerveusement, confinés dans leurs armures. Une lumière rouge baignait l’ensemble de la cabine et un sergent instructeur passait au milieu d’eux.

- Rappelez-vous. Vos armures peuvent vous sauvez la vie, vos armes peuvent vous sauvez la vie, mais ce sont avant tout vos camarades qui sont là pour ça. Soutenez-vous les uns les autres, et vous arriverez a destination.

Soudain, la lumière vira au vert et l’arrière de la navette commença à s’ouvrir. Dans un ordre parfait, les nouvelles recrues se regroupèrent prés de la sortie. L’affût dorsal des armures, généralement réservé à l’armement lourd avait été remplacé par des atterrisseurs. Chaque soldat se jeta dans le vide et les petits réacteurs se déclenchèrent automatiquement pour leur assurer une arrivée en douceur.

« - Ouch, grommela Nadja en touchant le sol rocailleux.
- Navrée, répondit Emy. Ses atterrisseurs datent d’avant ta naissance. On va dire qu’ils sont… fatigués.
- Mouais, ou leur logiciel de contrôle ne te revient pas et vous avez passé la détente a vous prendre la tête, enfin les puces.
- Dois-je te rappeler que les microprocesseurs ne sont plus en usages depuis un demi-siècle…
- Je dois passer trop de temps dans les livres d’histoires en ce moment. Hier soir, je lisais un article sur les fast-foods. Tout le monde y allait apparemment. Ça devait être trop bon... 
- Navré de t’interrompre, mais j’ai localisé les balises de repérages de toute l’unité.
- Reçue, rabat joie. Détermine-moi le chemin le plus court.»

Un chemin se dessina dans son champ de vision et elle s’élança dans la direction de son compagnon le plus proche. Pour l’instant, aucun hostile n’avait été signalé. Ceux qui attendraient l’objectif avant le lever du jour aurait une permission de trois jours. Après quatre mois d’entraînement intensifs, c’était le meilleur des motivateurs.

Message par Nadja Cook le Sam 6 Mai - 23:55

New Paris. Enfin. Difficile de se sentir excitée à la vue de ce bout de roche minuscule en orbite autour d’un monstre gazeux. Mais c’était chez elle, et cette ville, pourtant peu reluisante, lui avait manquée. La petite navette se posa en douceur et le cordon ombilical souple se déploya depuis la station pour venir épouser parfaitement le sas. Une fois les pressions équilibrées la porte s’ouvrit et Nadja fit la grimace. Après l’atmosphère parfaitement contrôlée des navires militaires, l’air mal recyclé de la ville avait des relents de décomposition et de pourriture.

Elle coinça son sac sur son épaule et descendit en faisant un geste amical aux deux autres recrues qui l’avait accompagnée. Ses deux amies avec qui elle s’était embarquée quatre mois auparavant lui manquait, mais elle n’avait aucune nouvelles de Naomi et Clara n’avait pas souhaité l’accompagné. Sa famille ne lui parlait toujours pas, malgré ses tentatives et elle avait renoncé à un affrontement direct, préférant aller bronzer au soleil de Zegema Beach.

Soudain, une petite forme lui sauta dans les bras. Sans le petit cri de joie (et le nœud violet dans les cheveux) son entraînement l’aurait poussé à accompagner le mouvement se débarrasser de son agresseur en l’envoyant promener par-dessus épaule. Au lieu de ça elle enlaça le petit corps contre et le serra.

« - Tu m’as manqué petit monstre.
- Bah normal, répondit sa petite sœur avec un rire espiègle. »

Derrière elle, s’avançait ses parents, un sourire radieux et plein de fierté sur le visage. Elle les enlaça à leur tour incapable de retenir ses larmes. A peine quatre mois, toute une éternité.

Ils s’éloignèrent rapidement du sas et empruntèrent un couloir qui les amèneraient vers le dôme principal. Depuis qu’elle s’était engagée, elle leur envoyait l’essentiel de sa solde, comme la plupart des soldats. De réfugiés sans le sou, ils étaient devenus des citoyens de pleins droits. Son père avait même trouvé un travail, après toutes ces années comme technicien environnemental. C’était dur et bien loin de ces études d’ingénieurs en propulsion hyperspatiale mais bien mieux que les petits boulots au noir desquels il avait dû se contenter depuis leur arrivé ici, faute de permis de travail.

L’appartement était plus petit qu’elle ne l’avait imaginé. A peine vingt mètres carré pour trois… mais il n’y avait pas de grands appartements à New Paris. La construction du second dôme était en cours depuis des années, mais, faute de budget, elle n’avançait guère.

Quatre jours à passer en famille. Cela serait bien court… Mais auprès cela, elle embarquerait sur le navire école Horatio Nelson pour toute une année. Autant en profiter au maximum.

Dernière édition par Nadja Cook le Sam 27 Mai - 17:39, édité 1 fois

Message par Nadja Cook le Sam 27 Mai - 17:38

« - Ou est ma sœur, salope ? »

Par reflexe, Nadja esquiva le coup qui lui aurait autrement cassé le nez et recula de deux pas pour se mettre hors de portée.

« - Elle n’a pas voulu venir. Si vous étiez un peu moins con avec elle, elle serait la aussi.
- Tu l’as monté contre nous, oui. »

Le frère de Clara n’avait peut-être pas l’entraînement d’un marines, mais il pesait vingt bons kilos de plus que Nadja et passait son temps à picoler dans les bars du quartier et chercher des noises à tous le monde. Quand il ne rackettait pas des commerçants pour le compte de tel ou tel préteur sur gage.

« - Vous vous êtes très bien débrouillé sans moi. Si elle s’était pas barré, elle serait en train de récurer des chiottes pour te payer à boire. Tu crois qu’elle savait pas ce que tu lui réservais ? A cette heure, elle doit être en train de travailler son bronzage, de boire des cocktails et de choisir un nouveau mec pour la nuit.
- Espèce de... »

C’est qu’il était rapide, le bougre. Il faut dire qu’elle l’avait provoqué aussi. Mais elle n’avait jamais pu encadrer le frère de sa meilleure amie. Trop idiot, trop rustre. Et puis il essayait, avec la subtilité d’un canon à particule, de la mettre dans son lit depuis qu’elle avait eut quatorze ans.  

Il lui sauta dessus et la plaqua au mur la faisant littéralement décoller du sol. À cette distance, elle ne pouvait pas rater l’haleine chargée de mauvais alcool et d’hygienne buccale douteuse.

« - Je vais t’en donner des… ouch. »

Le front de Nadja venait d’entrer en contact avec le nez de la brute et de le faire exploser. Il la lâcha et elle en profita pour le cogner une fois de plus pour faire bonne mesure.

« - Si tes parents et toi voulez revoir Clara, vous avez tout intérêt à filer doux avec elle. Elle fait ses propres choix maintenant. Et si je revois dans sale bobine avant mon départ, je te casse en deux.»

Elle lui envoya un dernier coup de pied dans les reins pour se passer les nerfs et s’éloigna rapidement. Revenir dans son quartier natal n’avait pas été une bonne idée. Elle n’avait plus grand-chose en commun avec ses anciens camarades de classes et certains lui en voulaient même pour être parti. La soirée avait été moins joyeuse qu’elle ne l’avait espéré et se concluait par une altercation dont elle se serait bien passé.

Il était grand temps qu’elle tourne la page.

Dernière édition par Nadja Cook le Ven 2 Juin - 15:29, édité 1 fois

Message par Nadja Cook le Ven 2 Juin - 15:27

“- Comment vous sentez vous, caporal Cook?
- Très bien merci. Je peux y aller?
- Pas tout de suite, si vous le voulez bien”

Nadja hocha la tête et se renfonça dans son siège. Ca aurait été trop facile, mais elle s’y attendait un peu. Après ce qu’il s’était passé hier, son lieutenant lui avait ordonné de passer voir le psy de bord. Personne n’a envie de voir un marines péter un fusible, surtout enfermé dans une boite de conserve voyageant dans l’hyper espace pendant des semaines.

“- Vous avez tué un homme hier, de sang froid, Caporal. Ce n’est pas un geste anodin.
- Si c’était à refaire, je recommencerai, doc. Ce type était un vrai fumier.
- J’ai lu le rapport, caporal. Personne ne vous reproche, légalement, ce que vous avez fait. Et surement pas les trente quatre personnes que vous libérées de la cale de son vaisseau. Le lieutenant Jones et moi nous inquiétons pour vous. Ce que vous avez vu, ce que vous avez dû faire… C’était votre première mission de combat réelle et on ne peut pas dire qu’elle est été de tout repos.
- C’est sur. Mais on est formé pour ça vous savez.
- Caporal, je sais que vous autres marines êtes aussi formé à être des durs à cuire en permanence. Mais vous pouvez laisser tomber ce masque avec moi.”

Elle regarda l’officier en face d’elle et soupira. Ce type voyait passer des soldats dans son bureau à longueur de journée. Evidemment qu’il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle se forcer à respirer lentement et observa la maquette de bateau au pont étrangement plat exposé sur une étagère. D’ici, elle pouvait lire le nom du navire : USS Enterprise. Sans doute y avait-il un message, mais il lui passait au dessus de la tête.

“- Quand nous sommes monté à bord, ce type était tout miel. Il savait qu’il était en faute et qu’au moindre mouvement suspect, nos batterie de graser découperaient son vaisseau comme du beurre. Ils nous a montré sa cargaison officielle, avoué quelques petites infraction… Sans un coup de chance on serait passé à côté du reste. L’armure du soldat Ryan avait conservé un sonar depuis notre dernière mission. Lorsqu’il l’a déclenché, il vu immédiatement que des cavités avaient été aménagées dans le sol.
- C’est la découverte des gens à l’intérieur qui vous a mis en rage?
- Non monsieur. Je n’en avais jamais rencontré, mais je savais que des fumiers trafiquent des êtres humains. Ça me fout en boule, c’est sur, mais pas à ce point.
- Que c’est il passé alors ?
- On a commencé à les évacuer. A ce moment, certains membres de l’équipage ont commencé à paniquer. Ils avaient peur. Peur de la réaction de leur commanditaire. *
- A qui ses esclaves étaient ils destinés?
- Au Docteur. L’analyse de leur plan de vol nous a confirmé qu’ils allaient droit vers la colonie d’Acheron. Vous savez ce que ce monstre leur aurait fait subir.
- Nous nous étions toujours demandé comment il se procurait ces spécimens...
- Maintenant on sait.”

Le médecin observa la jeune marines face à lui. Cette dernière information ne lui était pas parvenue. Les besoins en nouveau spécimen du Docteur était notoirement important. Beaucoup pensait qu’il clonait la plupart des citoyens de sa colonie. C’était sans doute vrai mais c’était également méconnaître le besoin en renouvellement du patrimoine génétique. il frissonna en comprenant ce qu’avait dû ressentir le caporal en face de lui.

“- Que s’est-il passé ensuite, caporal?
- J’ai ouvert ce type en deux et l’ai laissé crever sur place au milieux de ses tripes et de sa merde. Il ne méritait rien d’autre.
- Je suis d’accord, répondit le médecin d’une voix douce. Pas de cauchemar depuis?
- Si, hésita-t-elle. J’ai rêvé que j’étais une de ces victimes cette nuit… Et ça m’a fichue une trouille bleue.
- C’est une réaction saine, caporal. Je vais vous prescrire des sédatifs légers, mais je ne pense pas qu’il y ai besoin de plus. Repos obligatoire aujourd'hui simplement. Revenez-me voir au besoin.
Merci docteur.”

Soulagée, Nadja sorti du bureau et se dirigea vers le bar. Si elle n’était pas prête de regretter son geste, elle n’était pas prête d’oublier que des humains étaient prés à vendre les leur à un boucher pour un peu d’argent. Il lui fallait bien une bière pour accepter ca. Ou deux… ou trois.

Message par Nadja Cook le Lun 12 Juin - 12:52

- Naomi !

Impeccable dans son uniforme d’élève officier, la jeune femme serra Nadja dans ses bras.

« - C’est quoi ces bras ? Mais tu passes ton temps à pousser de la fonte ?
- On est pas aussi branleur que chez les volants, nous. Sérieux, je suis sûre que t’as même le temps de te maquiller le matin.
- Seulement quand je ne fais pas la grasse matinée. »

Les deux amies se regardèrent puis éclatèrent de rire en se dirigeant vers la sortie du hangar. Le pont d’envol du Schwarzenegger bruissait comme une ruche. Un nouveau bataillon de cadet, fraîchement sorti de l’école arrivait bruyamment et les marines avaient la lourde (et ingrate) charge de les repartir vers leurs quartiers.

« - Déjà sergent ? C’est presque un exploit.
- J’étais caporal à la sortie de l’école. Et ça a pas mal chauffé ces derniers temps ici. La moitié de mon unité, dont le sergent ont sauté avec la navette qui devait les déposer sur zone, le mois dernier.
- Oh merde. Je suis désolée, puce.
- C’est notre boulot. »

Nadja sourit en entendant cet ancien surnom, hérité de l’enfance, qui n’était décidément plus du tout adapté à son physique.

« - Et toi ? Reprit Nadja, bien décidée à ne pas gâcher ses retrouvailles. Comment tu t’es retrouvée élève pilote ?
- Tu sais que je ne supportais plus cette enflure de Kubrik. J’ai réintégré le cursus normal de l’école militaire. Quand j’ai passé les tests d’aptitude au vol, les mecs ont découvert que j’avais une très bonne capacité à me repérer dans un espace en 3D. Et comme j’ai de plutôt bons réflexes et une condition physique correcte j’ai été qualifié pour les entraînements sur chasseur… Et me voila.
- C’est la classe !
- Des nouvelles de Clara ?
- Oui. Elle est à bord du Clinton. Elle a été blessée il y a deux mois, mais se remet bien apparemment. Et elle s’est débrouillée pour se trouver un mec à l’infirmerie.
- Oh…
- Comme tu dis. Remarque, maintenant qu’elle est loin de ses parents, ça se passera peut-être mieux."

Elle n’en croyait pas un mot, évidemment. Les histoires d’amour de leur amie avait toujours été très compliqué et s’était systématiquement mal terminée.

« - Et toi ? Tu n’as toujours personne ?
- Qui voudrait d’un grand cheval comme moi ?
- Un grand étalon ? pouffa Naomi. Allez, j’ai quelques camarades de promo qui pourrait bien être intéressée par une marines sans peur.
- Un officier ? Très peu pour moi. C’est à lui d’être au garde à vous devant moi, Pas l’inverse. »

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire en arrivant dans les quartiers d’habitations. Apres plus d’un an de séparation, leur complicité était toujours intacte.

Message par Nadja Cook le Sam 17 Juin - 15:45

Le corps de Naomi heurta douloureusement le tatami et elle grogna de douleur. Un bleu de plus qui venait compléter une collection déjà impressionnante. Elle se releva en grommelant des imprécations anatomique improbable mais la main de Nadja se posa sur son épaule.

“- On prend cinq minutes de pause. T’as fais des progrès, c’est bien.
- J’ai jamais autant volé aujourd’hui, gémit l'élève pilote en s’asseyant lourdement.
- Parce que tes attaques sont meilleures. Je peux moins me permettre de retenir mes coups.
- Tu parles d’une consolation.”

Le sergent des marines regarda son amie en souriant. Les traces de coups qu’elle avait reçu il y a deux semaines s’étaient estompées mais elle avait toujours cette lueur de bête traquée dans ses yeux.

Nadja avait retrouvée son amie à l’infirmerie quelques jours auparavant. Elle était soit disant tombée dans un escalier, mais personne n’était dupe. Il avait fallu des trésor de patience et une bouteille de contrebande pour lui faire avouer qu’un mécano l’avait prise en grippe et avait profité d’un moment ou elle était seule pour l’agresser. Sans l’arrivée opportune d’un petit groupe les choses serait allée bien plus loin. Naomi s’en tirait avec “seulement” deux côtes et le nez cassées. Terrifiée, elle refusait néanmoins de donner le nom de son agresseur et s’en tenait à sa version officielle de chute, y compris devant le bosco qui n’était pas dupe un instant.

“- Ecoute, lui avait-elle expliqué, si ce type s’en ai pris à toi, c’est parce qu'il pense que tu es faible. Et il t’attaqueras de nouveau, c’est une question de temps. Tu as trois solutions. La plus intelligente serait que tu le dénonce, mais apparemment, il t’as trop secouer la matière grise. La seconde c’est que tu passe ta vie a te cacher. Tu peux te cacher le temps d'être mutée, mais tu tomberas toujours sur ce genre de brute et il sentiront toujours en toi une proie facile.
- Et la troisième?
- Je t’apprend à te défendre. Je pourrais sans doute péter les rotules de ce type, mais on ne ferait que déplacer le problème. Je vais t’en faire chier des bulles mais, au bout de quelques semaines, tu seras capable de lui faire suffisamment mal pour qu’il n’y revienne pas”

Et elle avait accepté. Les deux amies passait deux à trois par jour au gymnase depuis que Naomi était sortie de l’infirmerie. Elle avait de bon réflexes et la gravité plus légère que sur leur planète natale lui assurait une force supérieure à la plupart de leurs adversaire. Avec l'entraînement adéquat, elle serait rapidement un adversaire de poids dans n’importe quelle bagarre.

“- Tu sais que je commence à y prendre goût, grogna Noami en se relevant pour se remettre en position.
Parce que tu aimes prendre des coups, ou parce que mes collègues te font tous de l’oeil ?
- Je vais éviter de répondre à vos insinuations peu flatteuse, sergent.
- Ben tien… Bouge ton joli cul de pilote et attaque !"

Message par Nadja Cook Hier à 17:40

"- Largage dans deux minutes !"

La voix de Naomi avait sonnée claire et précise dans les communicateurs de tous les marines entassés dans la navette d’assaut. Malgré la tension du moment, Nadja ne put s'empêcher de sourire. Son amie semblait bien plus sûre d’elle à présent. Sans doute parce qu'elle avait ridiculisé en public le mécanicien qui l’avait agressé deux mois plus tôt, avant de lui briser un genoux et plusieurs dents.

"- Activez les descendeurs ! tonna-t-elle."

La section de combattant répondit à l’ordre par des gestes bien rodés. C’était tous des vétérans, à présent, et leur sergent était l’une des plus jeune. Elle avait gagné leur confiance sur le champs de bataille et à l'entraînement en tant que caporal, et personne n’avait contesté sa promotion lors de leur précédente mission.

"- 30 secondes. Tâchez de tous revenir en vie."

La recommandation du pilote s’adressait plus particulièrement à elle mais Nadja rebondit dessus.

"- Vous avez entendu la dame ? On atterrit, on frappe la cible et on évacue. Personne ne saura qu’on était la. Et je paye ma tournée ce soir au bar du vaisseau !"

Un rugissement accueilli cette dernière phrase, devenu un rituel depuis des mois. Le petit groupe se retrouvait au bar pour y prendre une cuite mémorable après chaque mission. Très régulièrement, les MP devaient intervenir pour évacuer les marines au petit matin, quand ils ne l’avaient pas fait avant pour arrêter des bagarres. Plusieurs officiers avaient tenté de mettre fin à cette “tradition”, mais le bosco, ancien marines lui même, continuait à donner son aval.

L’éclairage interne de la navette passa soudain au rouge et les marines en armure se préparèrent au saut. La porte arrière s’ouvrit, révélant l’obscurité du vide. Les IA de contrôles affichèrent le vecteur d’approche dans le champ de vision de chaque soldat ainsi qu’un compte à rebours.

"- GO ! GO ! GO ! hurla le sergent Cook lorsque les chiffres arrivèrent à zéro."

Elle sauta en dernier, après s'être assurée que personne ne restait derrière. Devant elle, des points lumineux indiquait la position de chaque membre du commando. De petites étincelles marquait les changements de cap; Sans ce détail, elle aurait pu etre seule dans le vide glacé de l’espace. Emy la guidait avec précision vers un point lumineux à quelques centaines de kilomètres. Trop petit pour être détecté le petit groupe devait être éjecté de loin pour éviter que l’ouverture de la soute de la navette ne les trahisse. Même si la probabilité était faible, un transit de plusieurs heures était préférable à l’échec de la mission.

Lentement,l'objectif grossit pour révéler les formes pyramidale bien connue. En orbite autour d’une petite lune, il protégeait une mine de Naquadah. Inconscient de la menace qui fondait sur lui, ses boucliers étaient toujours abaissé. Ce qui était heureux, sinon les marines se seraient écrasé dessus comme des moustiques sur un pare-brise.

"- Nous dépassons le point de non retour, fit soudait Emy.
- Compris ! Ca passe ou ça casse."

Plus moyen de reculer à présent. Leur vélocité était trop importante pour que les propulseurs les ralentissent efficacement si un problème survenait. Même se détourner ne servirait à rien. Au pire ils seraient capturé par le puit de gravité de la lune et s'écraseraient dessus, au mieux leur course continuerait indéfiniment dans le vide. Mieux valait mourir vite, de l’avis de Nadja.

"- Déploiement du champ de freinage en cours, intervint à nouveau Emy."

Deux marines étaient équipé d’un dispositif de freinage magnétique. Le caporal Jones qui était en tête du cortège éjecta le sien et le petit propulseur le projeta contre la coque du hattack. Une zone répulsive se déploya pour freiner les soldats en armure et leur permettre de se poser en douceur.

"- Wouch, lâcha Nadja en sentant l'impact se répercuter dans tous ces membres. En douceur, mon cul. Le connard qui a inventé ce truc n’a jamais du le tester.
- Alvarez et O’Toole sont légèrement blessé, l’informa son IA. Tout le monde est la.
- Bien reçu. "

Les communication radio étant toujours proscrite, elle fit signe aux commandos de passer à la suite de la mission. En quelques secondes, l’artificier posa une charge de démolition sur la coque. A partir du moment ou la coque serait dépressurisé, les jafas connaîtraient leur présence. mais ca serait bien trop tard pour eux.

La charge éventra la coque et Nadja sauta à l’intérieur du vaisseau ennemi en premier. Le carnage pouvait commencer.

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 17:36