Téléportation, Scotty ! - Page 3

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Téléportation, Scotty !

Partagez

Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur JPS le Lun 5 Juin - 14:56

Le secrétaire général de l'ONU remarqua l'urgence de la situation en voyant l'état d'Aeryn et déclara qu'il allait faire ça le plus rapidement possible. Pendant quelques minutes, le calme revint sur la station à part les rapports d'états des différents services. Plusieurs blessés à traîter et un grand rangement à prévoir, mais la station en elle-même était toujours pleinement opérationnelle. Le rapport le plus préoccupant disait que les boucliers du JPS ne serait pas en mesure d'encaisser un nouveau choc de cette ampleur.

Les responsables discutèrent de la tactique à suivre et Aeryn envisagea de pirater le satellite indien pour l'envoyer dans la fenêtre afin d'en faire une mine. Fawkes commença à se mettre au travail et c'est alors la radio fut tout à coup saturer de parasite avant de se couper et laisser place à une voix rocailleuse clairement pas terrienne. Toute la station entendit le message :


"NOUS SOMMES LES TATUNGS. AUJOURD'HUI, VOS VIES ET VOTRE MONDE, SONT A NOUS"

Les communications revinrent à la normale. Il ne resta que quelques secondes pour agir avant que les capteurs de la station ne fassent sonner les alarmes. Bien trop tôt pour pouvoir reprogrammer le satellite.

De la fenêtre d'hyperespace, ce n'était pas un vaisseau unique qui émergea, mais plusieurs. Des engins de la taille d'un chasseur à la forme évoquant grossièrement un trident. Ils se déplaçaient comme une nuée dense et compact à l'image d'un banc de poisson. Ils passèrent près de la station qu'ils commencèrent à attaquer avec des armes à énergie. Fort heureusement, leur puissance était faible, inférieur au standard goa'uld. Les défenses de la station attaquèrent et firent des ravages, mais la nature même de cette formation en essaim permettait d'encaisser énormément de dégâts sans donner l'impression de faiblir.

Le bouclier encaissa l'attaque, mais son état rendait son endurance plutôt incertaine, même face à une si faible puissance d'attaque. La nuée commença à encercler la station et l'attaquer de toute part...
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 730

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Sarah Lawrence le Lun 5 Juin - 22:56

Ce n'était pas un exercice. Ce n'était pas une une simulation quelconque ou un cas d'étude. C'était la réalité, la triste et atroce réalité de la guerre qui frappait à la porte non seulement de la station, mais de la planète toute entière. Si l'avertissement de leur nouvelle arrivante n'était pas arrivé à temps elle n'aurait peut-être pas vécu assez longtemps pour le constater. C'était la guerre la vraie. L'estomac de la jeune capitaine Sarah Lawrence s'était instantanément noué et il ne cessait de se tordre. Répondre à une telle agression aurait dû relever de rôle d'un colonel ou d'un major à l'extrême rigueur. Elle avait l'amer sentiment de partager une expérience assez similaire à celle du personnel de Pearl Harbor. Sauf qu'elle avait pu être prévenue à temps.

La directrice Sincet lui avait laissé la gestion de la défense de la station. Elle s'était cependant opposée à l'ordre de frappe massive de la jeune femme. Elle argumenta en mettant en avant le danger que représentait la source d'énergie des différents satellites. La jeune femme jura en réponse à cette information mais elle ne pouvait qu'y obéir. Elle capta une bribe de la conversation de la responsable avec les représentants de l'ONU. Le ton et l'attitude de la directrice plaisait beaucoup à la militaire. Elle avait de la force et du caractère il fallait le reconnaître..

Le docteur Garett fit une proposition supplémentaire pour que les satellites soient déplacer vers l'horizon des évènements. La directrice mit en garde une nouvelle fois l'officier contre l'utilisation de la force brute, une explosion des réacteurs anti-matière emporterait certainement l'ennemi, mais aussi la station avec eux. En voyant le docteur arriver auprès de la directrice elle nota d'ailleurs l'état de celle-ci pour la prochaine fois. L'urgence et l'adrénaline avaient dopé autant la civile que la militaire. Si elle était blessée Lawrence, n'en avait pas conscience. Elle se sentait bien et se passerait de fait d'une auscultation pour l'heure.

C'est à cet instant que le lieutenant Khoomi fit son entrée. Son état était épouvantable, et pendant un instant Lawrence craignit qu'elle ne soit plus opérationnelle. Cette dernière lui adressa un salut parfait avait de lui faire un court rapport sur la situation. Elle lui rendit son salut avant de détailler ses blessures et de se rendre compte que le sang qui couvrait son visage venait de son nez. Elle vit son regard dériver vers le docteur Garett à mesure que ses pensées dérivaient. Lawrence lui saisit le menton pour jauger sa blessure. Son visage se crispa légèrement tandis qu'elle l'évaluait avant de relâcher sa prise.

" Bon boulot lieutenant. Cette station est une base de combat désormais. J'ai besoin d'un second pour qu'on écrase les salopards qui nous ont attaqués. "

Elle présenta un lot de consoles et d'écrans à la jeune lieutenant. Chaque console était occupée par un opérateur qui s'affairait à la refaire fonctionner, faire abstraction de ses propres blessures ou a retranscrire frénétiquement les données qui y défilaient.

" Lieutenant, j'ai besoin que vous vous occupiez du contrôle des dégâts de la station. Organisez nos équipes et faites en sorte qu'aucun coup que nous recevrons ne nous soit fatal. "


Elle marqua une seconde de pause.

" Vous allez devoir prendre des décisions difficiles lieutenant. Je veux que vous vous occupiez de l'armement de proximité de la station. Vous commanderez l'escadrille du JPS pour la défense extérieure...Ha j'oubliais, dégagez moi le personnel non essentiel de la zone. Nous devons limiter les pertes inutiles. "


Elle adressa un signe de tête à Thena et revint près des écrans projetant la situation tactique de la station JPS. Le capitaine s'enquit de l'état du décollage de l'Achilles. Même en étant pas au sommet de sa forme le croiseur avait suffisamment de puissance pour faire la différence dans un affrontement. Alors qu'elle était en pleine conversation avec le personnel de la zone 51 pour faire redécoller l'imposant croiseur plus rapidement une série d'interférence vrilla ses tympans et elle dû arracher son casque de communication de ses oreilles. Lawrence rejeta l'objet en fronçant les sourcils. Une voix profonde et menaçante retentit sur les hauts parleurs du JPS. Une voix chargée d'un message menaçant et pleines de promesses de destruction. Tel des conquérants les Tatungs revendiquèrent leur propriété de la Terre et de ses habitants. L'annonce laissa place à un silence chargé de stupeur. Le personnel était divisé entre frustration, peut et colère. Le capitaine Lawrence faisait partie de cette dernière catégorie. Ils avaient enfin un nom à mettre sur leurs agresseurs.
La voix de la jeune femme tonna à travers l'espace comme ce fut le cas quelques secondes au par avant.


" Où est ma plateforme horizon ?! Je veux qu'on lance tout ce qu'on à sur les Tatungs ! On va leur montrer qu'ils ont choisi la mauvaise planète pour se battre. "


L'alarme de la station se déclencha de nouveau. L'assaut des Tatungs avait démarré. Lawrence s'était attendu à avoir une flotte débarquer depuis la fenêtre hyper espace. Elle trouva en lieu et place de celle-ci une myriade de chasseurs légers qui se jeta à l'attaque du JPS. Elle se tourna vers Thena dans la seconde en comprenant ce à quoi ils avaient à faire.

" Dégagez l'escadrille lieutenant ! Elle va se faire tailler en pièces ! "

Lawrence regarda pendant un moment les défenses de la station faire des ravages parmi les assaillants. Elles brisèrent des vaisseaux par poignées, mais de nouveaux continuaient d'affluer. Le bouclier tenait bon pour l'heure. Il montrerait cependant bientôt ses limites. Pendant quelques instants elle garda le silence en fixant les écrans de situation. Elle ne savait que faire, son entraînement et son expérience montaient leurs limitent. Elle ne pouvait cependant s'autoriser de flancher. Lawrence n'avait pas le droit à l'erreur, ce n'était pas seulement l'équipage de la station ou de l'Achilles qui était concerné. Mais toute la planète. Elle ferma un instant les yeux en réfléchissant. la force des chasseurs résidait dans leur nombre, ils évoluaient avec une incroyable précision, ce qui signifiait qu'ils devaient être guidés par un quelconque lien. Quelque chose permettait à leur pilotes d'être extrêmement synchrones. il faudrait perturber ce lien pour briser la cohésion et alors leur assaut. Du moins c'est que la jeune femme imaginait, elle avait du mal à considérer qu'une espèce ait assez de réflexes pour piloter dans ces conditions. Elle s'exprima de nouveau, donnant enfin ses instructions :

" Ces chasseurs doivent être guidés d'une manière ou d'une autre ! Quelqu'un ou quelque chose les coordonne ! Poussez les senseurs au maximum et traitez la moindre onde qu'ils émettent ! Nous devons briser leur cohésion, c'est un ordre ! "

Elle se tourna alors vers la position du lieutenant :

" Concentrez le feu sur un point de leur formation ! Ouvrez une brèche dans leur encerclement et utilisez nos missiles balistiques pour briser leur force de frappe. S'il faut que nous télécommandions le déclenchement des missiles nous le ferons, hors de question qu'ils nous esquivent. "

Elle revint aux opérateurs de l'armement le plus lourd de la station.

" J'ordonne l'emploie immédiat de notre armement stratégique. Tirez deux ogives MkVIII et une ogive MkIX dans la fenêtre d'hyper-espace. Détonation programmée à 10 secondes après leur sortie du tunnel. "Annonça-t-elle d'un ton grave.

Puis s'adressant au lieutenant Khoomi:

" Que l'escadrille dégage la voie pour le tir et s'assure qu'ils passent le vortex ! "


Elle se tourna vers Fawkes :
" Connait-on les coordonnées d'arrivée de cette fenêtre hyper-spatiale ? "

Elle se tourna vers la directrice.

" Madame si notre stratégique immédiate ne fonctionne pas je suis disposée à mener l'Achilles aux coordonnées que nous aurons trouvé pour une frappe. "

Le capitaine était prête à mettre tout en œuvre pour repousser l'ennemi et elle employait tout ce qu'elle avait à disposition pour reprendre l'initiative et l'emporter.


Dernière édition par Sarah Lawrence le Mar 6 Juin - 14:08, édité 1 fois



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aeryn Sincet le Lun 5 Juin - 23:18

La situation était de plus en plus critique. Lorsque le message radio se fit entendre, le sang d'Aeryn ne fit qu'un tour. Elle croisa le regard de Sarah un bref instant avant que la flotte ennemie ne se montre. Il était trop tard pour mettre son plan à exécution. Lawrence prit immédiatement le contrôle du combat et distribua ses ordres. Elle avait l'habitude des conflits de grandes envergure et de gérer les forces militaires. L'irlandaise se fit la réflexion qu'elle aurait aimé garder la capitaine sur le JPS après ça. S'il y avait un après.

Aeryn était déjà sur le fauteuil des anciens, ce qui était parfait pour ce qu'elle avait en tête. Disposant du gène des anciens, elle pouvait contrôler les drones dont ils disposaient. Cela lui demanderait le peu d'énergie qu'elle avait encore mais c'était ça ou mourir de toute façon.

"J'ajoute les drones des anciens. Gary, préparez vous. Si cela échoue, téléportez tout le monde sur Terre avant d'envoyer les satellites sur la flotte. L'explosion combinée devrait les détruire, … et la station avec, …"

C'était un gros sacrifice mais il fallait tout tenter pour protéger la Terre. Dans le meilleur des cas, les boucliers des chasseurs contiendraient l'explosion.

Une fois sûre que son plan avait été compris et pris en compte, Aeryn s'adossa au fauteuil et ferma les yeux pour se concentrer un maximum.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 826

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Nadira Garett le Mar 6 Juin - 15:04

Comme si rien de pire qu’un astéroïde ne pouvait leur tomber dessus. La nuée qui jaillit de la fenêtre d’hyperespace était impressionnante. Unitairement, chaque « trident » ne faisait pas le poids. Mais leur nombre et leur formation ultra rapprochée les rendait redoutable. Les boucliers de la station, déjà bien amochés, ne tiendrait pas longtemps.

*J’espère que le vaisseau de Zander est bien protégé, ou qu’il a pu partir à temps. *

Plus rien ne sortait pour l’instant de la fenêtre toujours ouverte, mais cela pouvait changer très vite. Elle se rapprocha du capitaine qui gérait le combat, mais ce fut Xinan qui prit la parole.

- Capitaine Lawrence. Ces choses sont très probablement reliées entre elles par un réseau radio et informatique très performant. Je ne pense pas que nous ayons le temps de hacker leur réseau. Par contre, leur fréquence de communication pourrait être leur talon d’Achille. Identifiez-la et brouillez-là. Le résultat devrait être intéressant s’ils ne sont plus guidé, vu leur proximité.

C’était toujours mieux que d’évacuer la station. Un instant, Nadira se demanda ce qu’on voyait depuis la terre d’un tel combat. Comment les autorités justifierait-elle une telle débauche de lumières ? Et encore. Si une des bombes de Sarah explosait en haute atmosphère, l’effet ECM sur la planète serait catastrophique.

N’être qu’un simple observateur était rageant et Xinan bouillonnait. Mais cette base était terrienne et elle ne l’était plus.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Thena Khoomi le Mer 7 Juin - 23:29

Le capitaine Lawrence attrapa Thena par le menton pour soulever son visage et regarder son nez. Ce geste surpris la shavadaï mais elle se laissa faire. Si le capitaine avait été un homme, il se serait probablement prit un coup entre les jambes, quel que soit son grade... question de réflexe. Pendant un instant, Thena crut que Lawrence allait l'envoyer à l'infirmerie, la jugeant inapte au combat. Elle prépara mentalement une liste de protestations mais finalement, ce n'est pas ce qui ressortit de la jeune capitaine. A la plus plus grande surprise de Thena, Lawrence la nomma second et la shavadaï écarquilla les yeux, perturbée par cette soudaine confiance et responsabilité dont elle n'avait pas l'habitude. La jeune femme était généralement une sorte de paria que ses supérieurs ignoraient, la cinquième roue du carrosse qu'on sortait que lorsqu'il n'y avait plus d'autre choix. Et la scène dans le bureau de Hunter ce matin-même allait clairement dans ce sens. Alors les mots de Lawrence sonnaient comme une promesse inespérée et le visage de la jeune femme s'éclaira bien que la situation ne s'y prêtait guère. Elle se remit au garde à vous.
" Je suis votre homme mon capitaine !" lâcha t-elle.

Lawrence lui montra les consoles et les hommes qui s'y affairaient, lui transmettant ses instructions. La shavadaï remarqua une grande rousse assise derrière un des ordinateurs à côté des hommes. Thena secoua la tête pour faire comprendre à la capitaine qu'elle avait tout saisit et qu'elle se sentait capable de gérer cette partie. Lawrence s'éloigna alors pour passer une série de coups de fils. Thena en profita pour mettre en pratique le premier ordre donné par sa supérieur.


" Évacuez tout le personnel civil et scientifique, ne gardez que le strict minimum les trois meilleurs dans chaque discipline. Il nous faut par contre tous les gars de la maintenance sur le qui vive, prêts à effectuer des réparations éclairs. »


La shavadaï attrapa le casque des communications qu'un technicien lui tendit et le fixa sur ses oreilles. C'est alors que des grésillements brouillèrent les fréquences dans la salle de contrôle et Thena arracha le casque qu'elle venait de chausser. Une voix rauque, menaçante, résonna tout à coup dans l'habitacle. Thena sentit ses poils se hérisser sur sa nuque et son regard se mit à briller d'une étrange lueur. ILS arrivaient. L'ennemi arrivait et elle était aux première loges. C'est alors qu'une nuée de chasseurs franchit la fenêtre hyper espace dans une formation serrée. Lawrence lui ordonna de faire bouger l'escadrille et la shavadaï sauta sur le casque qu'elle remit sur ses oreilles.


«  Lieutenant Khoomi à escadrille, Décrochement immédiat ! Nouvelle position à tribord. »

Thena tendit l'oreille tendit qu'une théorie concernant le mouvement fluide des chasseurs était avancée par Lawrence avant d'être appuyée par Garett. Thena transmis alors les ordres donnés par le capitaine à l'escadrille. Thena suivait leur formation et leurs mouvements sur les radars.

Lawrence ordonna alors un tir d'ogives à travers la fenêtre hyper-espace.

« Khoomi à Escadrille, Sécurisez le passage pour que notre paquet atteigne la fenêtre hyper-espace sans encombres ! »



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar

Grade : Invité
Messages : 122

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Rose le Sam 10 Juin - 22:54

La voix fut comme un déclic dans l’esprit de Rose. Brutalement, des dizaines d’images apparurent devant ces yeux alors qu’un sentiment de panique parcourut un instant son visage.
Elle ne put s’empêcher cette réaction qui traversa son visage pendant quelques secondes, remplacée aussitôt par un énervement froid.

Une IA ne pouvait pas oublier. Voix, image, son , sensations, tout était assemblée dans sa mémoire telle une immense banque de donnée.

Elle avait déjà vu ce genre de chose. Une espèce alienne pour être exacte, qui fonctionnait telle une seule entité, un serpent spatial qui vivait dans des astéroïdes.

Lorsqu’elle était arrivée avec son opérateur, il n’y avait plus rien de vivant dans le vaisseau qu’ils avaient trouvé. Tout celui-ci avait été transpercer de part en part, transformant le vaisseau en un gruillére d’acier et de câble. Elle pouvait voir encore ces visages à moitiés arrachés de leur corps originaux, figés dans une émotion qu’on pouvait simplement imaginée comme étant de la douleur et de la peur.

Rose n’avais rien dit durant toute la fouille de l’épave, se contentant d’observer avec silence alors que les évènements se dessinaient au fur et à mesure dans sa tête.

Certe, ce n’étais pas pareil ici, mais cet évènement lui rappelait trop de mauvaises choses…
Et elle n’avait pas l’intention de revoir le même genre de chose.

Son poing se ferma alors que les ordres fusèrent.

Il y avait une solution.

Une solution très simple.

Bondissant brutalement, Rose attrapa une chaise avant de poser ses mains sur un clavier. Pianotant telle une furie, manquant de pulvériser le clavier au passage, Rose pris le contrôle des « Oreilles » de la station pour les dirigés en direction du portail. Les chiffres coulaient devant ses yeux alors que l’IA écoutait l’espace, cherchant à trouver le signal de contrôle de cette « Nuée » et le comprendre. En réglant les communications du JPS à pleine puissance, elle devrait être capable de perturber le tout... Et qui sait... Peut être en prendre le contrôle....
Ses cheveux prirent une teinte verte-orangées alors que son esprit composait déjà un premier algorithme visant à contrer le signal de commande venant du portail.

[Resolution = Informatique = 100. Annulation/Perturbation du signal de commande.]


Dernière édition par Rose le Sam 10 Juin - 22:56, édité 1 fois



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar

Messages : 875

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur le Sam 10 Juin - 22:54

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur JPS le Lun 12 Juin - 14:20

Dans la salle de contrôle l'ambiance était frénétique. Les ordres de Sarah et des autres gradés étaient traités en même temps et c'était à Gary de faire des résumé :

"D'après les capteurs, la fenêtre hyperspatial débouche dans une région inexplorée de la galaxie. Pas de portes à proximité, ni même de planète. Il serait possible que les Tatungs étaient en train de voyager vers une autre destination quand ils ont découvert la fenêtre. On n'est qu'une cible d'opportunité. Je confirme également les dires du Docteur Garett. Toute les canaux de communications semble saturé de parasites, mais il s'agit du signal qui coordonne l'essaim. Il est fort probable que ce soit majoritairement des drones et non des appareils pilotés"

Il diffusa le signal. Une véritable cacophonie mêlant parasite, sifflement, morceaux plus grave, mais les oreilles les plus fines pouvaient remarquer une certaine régularité

Les ordres d'évacuations furent lancés et le personnel non essentiel commençait à être évacuée vers la Zone 51, la Zone 52 étant toujours compromise. Les escadrilles de chasseurs escortèrent les missiles vers la fenêtre. La nuée de chasseurs évita les missiles comme un banc de poisson esquive un prédateur et les missiles traversèrent le passage où un plus grand nombre de chasseurs arrivèrent telle une nuée presque sans fin, les quelques centaines de chasseurs de la première vague devinrent des milliers et sans doute d'avantage.

Rose intervint à son tour et parvint à trouver la fréquence parmi la cacophonie sur les ondes et parvint à l'annuler avec une contre fréquence. Étrangement cette dernière correspondait à une chanson qui commença à être diffuser sur tout les émetteurs de la station y comprit les hauts-parleurs.




Dès les premières notes, la nuée commença à perdre sa cohésion et les chasseur se percutèrent les uns les autres dans un déluge de feu allant crescendo au rythme de la musique. Cependant, les émetteurs de la station n'était pas assez puissant, le bouclier redirigeait beaucoup d'énergie vers ses systèmes au détriment d'autres. Cependant, les environs de la station furent rapidement nettoyés, le plan de l'IA fonctionnait. Un plan parfait, mais tout sauf discret. Beaucoup de monde sur Terre pouvait voir ce déluge de feu. D'autant plus que le JPS se trouvait sur le côté nocturne de la planète

Le reste de la nuée resta à distance de la station et commença à changer de direction... fonçant tout droit vers une cible plus grosse est moins protégée : la Terre.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 730

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Sarah Lawrence le Lun 12 Juin - 23:40

La directrice ajouta la puissance de feu des drones de la station à la force de frappe que le bâtiment spatial avait déjà déchainé sur la nuée de chasseurs qui avait passé le vortex. Sur les écrans d'information les vagues de points qui encerclaient la station disparurent par paquet, laissant des trous significatifs dans leur formation avant qu'ils ne soient de nouveau remplis. Le nombre de chasseurs ennemi était conséquent. Leur nombre réduirait rapidement, mais elle ne pouvait dire quand. Le problème auquel elle faisait face était de savoir si les boucliers tiendraient jusque là où s'ils ne lâcheraient pas en cours de route. Si c'était le cas la station ne pourrait soutenir l'assaut pas plus de quelques secondes.
Depuis l'extérieur un observateur aurait put voir les canons à accélération magnétique balayer les fragiles chasseurs. Des langues de flammes surgissaient à mesure que les projectiles traçant perforait et dispersait les appareils ennemis. Occasionnellement un missile à charge moyenne faisait naître un nouveau bouquet de lumière qui ne laissait derrière lui que petits débris de chasseurs. Les drones se taillaient la part belle dans cette affrontement et traversaient de part ne part la formation. En d'autres circonstances l'officier de la Navy aurait exulté en voyant la facilité avec laquelle l'ennemi était contenu. Mais l'incertitude des boucliers pesait au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès. Il n'y aurait pas eu assez de surface sur la coque de la station pour marquer le nombre de chasseurs abattus. La mine grave du capitaine fixait les écrans en attendant une opportunité. Un moment d'accalmie, une faille dans la formation qui permettrait de la briser.

Le docteur Garett s'approcha d'elle pour lui suggérer de cibler des émissions radios ou informatiques et qu'une collision catastrophique pourrait en résulter. Pendant quelques secondes l'américaine tourna de un regard surpris vers Nadira avant de se rappeler qu'elle partageait ses connaissances avec le symbiote Tok'ra. Elle acquiesça finalement à son propos :


" Faites ce qu'elle dit. Ajustez les paramètres sur ce genre d'ondes. "


Les frappes commandées par la jeune femme quittèrent la station et leur signal commença à être visible sur l'écran radar. Elle jeta un coup d’œil vers la position du lieutenant et elle ne put s'empêcher d'afficher une expression satisfaite en voyant que la lieutenant Khoomi prenait les choses en main avec professionnalisme.
L'escadrille du JPS s'afficha sur l'écran radar et avec une coordination parfaite elle ouvrit la voie aux frappes ordonnées. Le capitaine Lawrence était raide, elle avait l'air tendue et sa mâchoire était crispée. Gary fit un rapport sur la situation et sur les coordonnées vers lesquels débouchait la fenêtre hyper-espace. Le regard de la jeune femme sauta du techniciens aux écrans avant qu'elle ne s'immobilise sur une projection hyper espace. Elle plissa les yeux à l'évocation des drones.


" Je crois que nous devrions poursuivre les frappes dans la fenêtre. J'ai beaucoup de doutes sur l'autonomie de ces vaisseaux, leurs capacités opérationnelles et sur leurs capacités de frappe. Les drones sont moins couteux à jeter en masse sur l'ennemi qu'un escadron de pilotes et c'est plus facile d'essayer de noyer l'ennemi avec. Mais il faut que quelqu'un planifie la frappe, décide du moment d'envoyer des renforts ou des changements de stratégie. Et pour ça il faut quelqu'un ou quelque chose, qui prenne ces décisions. Je suis convaincue qu'un porte chasseur quelconque se trouve de l'autre côté du vortex. On élimine le porte chasseur, on brise l'assaut et les renfort. "

Le capitaine nota le changement de couleur de cheveux chez Rose et ne put réprimer un sourire. Elle s'approcha d'elle avec la certitude qu'elle apporterait la solution au problème. Si elle ne reconnut pas la signification de la teinte orangée de ses cheveux elle savait ce qu'il en était du vert. Elle fit assez de bruit pour annoncer son approche et ne pas surprendre Rose. Elle se pencha sur son épaule et regarda les chiffres défiler à vive allure.

" Aller Delta. Donne nous de quoi faire la peau à ces salaud. "


Des notes de musiques surgirent par tous les haut-parleurs de la station. Lawrence fronça les sourcils avant de voir les signaux des drones disparaitre bien plus rapidement et en bien plus grand nombre qu'avec n'importe quelle arme utilisée jusque là.

" Caméra externe ! "

Elle s’éloigna de Rose après avoir apposé une légère pression sur l'épaule de Rose.

" C'est du sacré bon boulot Rose. "


Les images externes de la station exposèrent le tableau enflammé de la destruction en masse des drones. une vague d'applaudissements et d'expression de joie traversa la pièce. Lawrence elle-même s'accorda un sourire accompagné d'un grognement de contentement.
Les réjouissances furent cependant de courtes durées. Un cri paniqué attira son attention. L'image des caméra externe céda la place à un nouvel affichage tactique. L'image laissait peu de place aux doutes. Les drones ne battaient pas en retraite. Ils filaient droit sur Terre. Si la station avait de quoi se défendre avec ses puissants boucliers il n'en serait pas de même pour les installations au sol.


" Lieutenant redirigez le feu de la station et l'escadrille du JPS en manœuvre d'interception ! "

Elle se tourna ensuite vers la directrice de la station.

" Madame il faut alerter le Norad et les forces de l'ONU ! "

Elle se tourna ensuite vers un opérateur.


" Mettez moi en relation avec Barry. "


Elle attendit d'entendre la voix de l'assistant de l'Achilles.

" Barry ! Barry, il faut que l'Achilles soit dans l'espace dans la seconde ! Je me fiche de savoir s'il faut lancer le croiseur avec une catapulte ou un téléporteur géant. "

Pendant un instant elle garda le silence. Lawrence baissa les yeux avant de fixer un point devant elle. Elle ferma les poings.

" Barry, une force ennemie conséquente va se diriger sur la Terre. Il faut que vous interposiez notre croiseur. Rose va vous fournir une fréquence à émettre, il faudra dériver le plus d'énergie possible sur cette émission. Ce qui..."
Elle hésita et poursuivit d'une voix chargée d'émotion.
" Ce qui implique de diminuer la puissance des boucliers et de réduire l'armement aux canons électromagnétique. C'est un risque mais nous devons le courir pour empêcher l'ennemi d'atteindre la Terre. "

Elle tourna lors le regard vers les techniciens.

" Déployez l'escadrille de l'Achilles. Je veux qu'elle défendre le croiseur coûte que coûte. Nous ne pouvons risquer qu'un seul des ces appareils porte un coup au croiseur. "

Sarah se tourna ensuite vers Aeryn.

" Madame, je demande l'autorisation de prendre le commandement de l'Achilles pour guider la manœuvre depuis le pont de celui-ci une fois qu'il sera dans l'espace. "

L'inquiétude qui saisissait la jeune officier et le malaise qu'elle ressentait en risquant le vaisseau et d'autres vies que la sienne était palpable.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aeryn Sincet le Mar 13 Juin - 18:34

Alors que tout le monde était au travail et qu'Aeryn se concentrait sur les drones, Rose se mit à pianoter frénétiquement sur un clavier en silence. L'irlandaise n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle croisa le regard approbateur de Sarah. Décidant de lui faire confiance, elle ne dit rien mais garda tout de même un oeil sur ce qu'il se passait.

L'irlandaise avait de plus en plus de mal à rester concentrer et sa vision se brouillait parfois sous le coup de la douleur mais elle faisait de son mieux pour rester alerte. Elle grimaça lorsqu'une musique bien trop forte inonda les hauts parleurs de la station. Mais cela semblait détraquer les chasseurs ennemis qui se rentrèrent les uns dans les autres. Leur nombre se réduisait rapidement, ce qui laissa une lueur d'espoir à la chef de base mais, malheureusement, de nouvelles vagues émergeaient déjà de la fenêtre.

Les dirigeants au sol étaient bien trop lents. N'avaient pas compris qu'il y avait urgence ?! Il fallait fermer cette fenêtre hyperespace si on voulait avoir une chance. Aeryn ferma les yeux une seconde pour tenter de rassembler ses esprits. C'est alors qu'une voix tout près d'elle attira son attention. Qu'avait-il dit ?

Lorsqu'elle tourna les yeux vers la baie vitrée, le visage de l'irlandaise se figea dans une expression d'effroi. Les chasseurs délaissaient la station pour se diriger vers la Terre. Vers Adam. Aussitôt, Sarah donna ses ordres et lança l'Achilles dans une manoeuvre d'interception. A la question de Lawrence, Aeryn se contenta de hocher la tête.

"Gary, je veux que vous téléportiez tous les satellites de Climax dans cette fenêtre. Si ça n'explose pas, envoyez-y une bombe ! Il faut leur fermer la porte. MAINTENANT !"

La jeune femme sentit plus qu'elle n'entendit son communicateur vibrer dans sa poche. Aynira avait une idée.

"Lena ? Vous pouvez prendre le contrôle des satellites de communication terrien ? Utilisez-les et tous ce que vous pourrez utiliser pour diffuser le signal et perturber les chasseur. Je veux un bouclier sonore autour de la Terre le plus vite possible. S'ils passent ce sera des millions de victimes !"

Elle-même n'était plus en mesure de faire quoi que ce soit. La douleur la paralysait sur son siège et son esprit s'embrouillait de plus en plus malgré la morphine.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 826

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Nadira Garett le Mar 13 Juin - 22:07

Un moment, Xinan cru que la jolie blonde ne le prendrait pas au sérieux. Puis il vit la compréhension se faire dans son regard et elle acquiesça.

La passerelle devint encore plus une ruche et le vieux stratège regarda, un brin amusé, les techniciens s’empresser de trouver une solution au nouveau problème. Au moins maintenant avaient-ils une direction.

C’est la fille aux cheveux multicolores qui trouva, mais, au lieu de signaler sa découverte, elle lança immédiatement la procédure et ce qui devait arriver arriva. La musique étrange, et de mauvais goût dispersa la vague de drone et la repoussa. Et, tel des insectes, les machines se jetèrent sur la proie a proximité la moins protégée… la terre. Et de fut soudain le chaos. Même blondinette semblait perdre son calme.

*Amateurs *

Un coup d’œil vers la chef de base lui appris que celle-ci malgré ses paroles courageuses ne tiendrait plus bien longtemps. Il la laissa terminer de donner ses ordres puis s’approcha.

Nadira s’agenouilla près d’Aeryn et lui injecta une nouvelle dose d’anti douleur.

« - Tu as cinq minutes pour sauver le monde avant que je ne te relève du service. Offre non négociable.»

Elle n’était pas médecin en titre et techniquement n’avait aucun droits. Mais elles se connaissaient depuis assez longtemps pour que le message passe.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar

Grade : Invité
Messages : 122

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Rose le Dim 18 Juin - 21:05

L’IA ne bougea pas. Seul ses doigts volaient sur le clavier alors que sa tête effectuait de brusques mouvements de droite à gauche pour suivre les informations qu’elle avait sur quatre moniteurs. N’importe quel informaticien aurait été sidéré de voir à quelle vitesse elle saisissait ses lignes de codes, et à quelle vitesse celui-ci continuait de grossir en permanence. 


Sarah tapota sur son épaule, et elle n’eut comme réponse qu’un regard brulant d’un énervement. Non, ce n’était pas Delta qui dirigeait entièrement le vaisseau. Ni Rose du reste.  Sous la panique, L’IA avait libéré les entraves qu’elle avait mise sur le fragment de sa personnalité qu’elle gardait sous clé. Oméga…
Cette colère heureusement, était dirigée quelque part, sur ces envahisseurs qui attaquaient la terre.


Il n’y avait pas besoins de demander à quelqu’un d’agir que l’IA basculait de son code à la tâche à faire, remplissant le travail avec une efficacité brutale, la présence de Delta empêchant le fragment renégat de faire du dégât avec les codes qu’il envoyait.


« Ils ne passeront pas… » murmura-t-elle alors que les doigts de Rose continuèrent de danser sur son clavier.

Telle une pieuvre vivante, le code conçu par Rose fut émis vers un premier satellite, puis un deuxième avant de ricocher tout autour du globe.

Résolution = Informatique 100 = Création du bouclier sonore de la terre.



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar

Messages : 875

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur le Dim 18 Juin - 21:05

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Thena Khoomi le Lun 19 Juin - 7:47

C'était déjà la cacophonie dans la salle de contrôle, mais voilà qu'un son strident et des plus désagréable hurla à travers les enceintes. Thena plaqua ses mains sur ses oreilles et couru vers les hauts-parleurs pour les couper.

" Pas la peine de nous rendre tous sourds ici, les ennemis sont dehors.. " grommela t-elle, visiblement de mauvaise humeur, en se remettant à son poste.
Et les ennemis dehors entendirent bien les ondes sonores sonores. Leurs formations se brisa et ils s'échouèrent les uns contre les autres dans des éclats de feu.

Lawrence félicita Rose qui, à priori, était responsable de cette victoire. Mais sa remarque fut accueillie par un regard colérique de l'IA qui n'échappa pas à Thena. Le visage de la shavadaï se ferma et elle fixa un instant la nuque de Rose en plissant les yeux avant de se concentrer de nouveau sur les ennemis à l'extérieur. La plupart était détruits mais la porté du dispositif de Rose ne semblait pas assez forte. Une formation de chasseurs assez éloignée pour avoir échappé aux ondes, dévia sa course et fila droit vers... la Terre.
Tout s'accéléra alors d'un cran. Les ordres fusaient et Thena hocha la tête pour signaler à Lawrence qu'elle avait bien entendu.


" JPS à Escadrille ! L'ennemi dévie vers la Terre ! Formation d'interception immédiate ! " hurla t-elle dans la radio.
" Transmettez-leur les coordonnées de l'attaque pour ceux qui n'auraient pas de visibilité. " continua Thena, mais hors micro, à l'intention de Rose.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar

Messages : 8

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Lena Fawkes le Lun 19 Juin - 8:11

Lena a toujours été quelqu'un de timide et de plutôt fragile psychologiquement. Elle pensait qu'elle avait réussit à s'endurcir avec le temps, mais elle se rendit compte aujourd'hui que ce n'était pas cas. Ses mains s'étaient misent à trembler imperceptiblement depuis le début de l'attaque et son regard était légèrement humide. Son cœur lui s'était emballé et ne semblait pas près de se calmer. Elle pensa à sa famille là en bas, à l'attaque, aux ennemis et à cette voix rocailleuse qui tournait en boucle dans sa tête et qui l'avait littéralement figé de terreur. Pourtant et malgré la peur qui lui retournait le ventre, Lena était toujours à son poste et dès que l'ordre fut donner de trouver le bon brouillage pour perturber la formation ennemi, elle se jeta corps et âme dans son code informatique.
" Okay ! " avait-elle simplement répondu pour se signaler.

Lena était on ne pu concentrée lorsqu'une musique terrible hurla à travers les enceintes. Elle sursauta et failli tomber de sa chaise. Elle leva un regard paniqué et regarda tout autour d'elle, croyant à une nouvelle attaque. Mais non, apparemment c'était le code de brouillage trouvé par Rose. Elle l'avait devancé. Mais cela n'avait aucune importance, car il fonctionnait ! La jeune femme pu voir les chasseurs ennemis tombés en miettes et elle étouffa un cri de joie devant ce spectacle.

Mais la solution trouva ses limites. Le périmètre de transmission était trop faible. Les chasseurs s'éloignèrent et jetèrent leur dévolu sur la Terre. Lena écarquilla les yeux alors qu'une goutte de sueur perla sur son front et glissa sur sa tempe. Ses mains étaient moites et sa bouche pâteuse.
Ce fut l'ordre de Aeryn Sincet qui la sortit de sa torpeur passagère.


" Je m'en charge ! " dit-elle avant de se plonger dans son écran. Ses mains virevoltaient sur le clavier à une vitesse folle.
Il fallait qu'elle réussisse, elle n'avait pas le choix !

C'est alors qu'une donnée la fit froncer les sourcils. Comment ? Est-ce que .... ?
Lena tourna la tête vers l'autre bout de la pièce où Rose s'agitait derrière son poste. Il ne lui fallu pas une seconde pour comprendre. Elle l'avait de nouveau devancé et s'était de nouveau approprié un ordre qui ne lui était pas destiné.

" ROSE ! La communication vous connaissez ? " cria tout à coup Lena à travers la pièce.
Ceux qui avaient eu l'habitude de la côtoyer purent être surpris. Jamais Lena n'avait haussé le ton. Elle était plutôt du genre timide à se faire toute petite.


" Se la jouer solo c'est contre-productif et potentiellement dangereux ! " continua t-elle en annulant ses propres procédures depuis son ordinateur. " Parlez, s'il vous plait ! "
En effet, leurs deux procédures auraient pu s'annuler l'une, l'autre ou pire, provoquer un résultat tout autre de celui escompté.
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur JPS le Lun 19 Juin - 15:07

La station de nouveau épargnée par l'essaim, les rapports d'avaries notèrent une amélioration des réparation. Une cinquantaine de blessé de tout, principalement des blessures légères, mais d'autres plus grave, principalement due à des chutes d'objets lourds. L'E2PZ était à 82% de ses capacités, mais les générateurs de boucliers étaient dans un état critique et avaient tous besoin d'être remplacés.

Aeryn ordonna de téléporter en urgence les satellites dans la fenêtre d'hyperespace qu'ils généraient. Les membres du personnel se préparèrent à téléporter un groupe de trente objet dans la fenêtre, mais il y avait un problème comme l'annonça Gary :


"Nous sommes pour l'instant hors d'atteinte des satellites pour les téléporter. Il va falloir attendre que l'orbite de la station nous amène à portée. Temps estimé : 35 minutes"

Aussi rapidement qu'il était possible, l'Achilles parvint à décoller et se dirigea vers l'essaim. Une manière de booster les émetteurs fut trouvée sans nuire aux boucliers. Tout simplement en redirigeant l'énergie normalement allouée à l'hyperpropulseur. Ils n'en n'avaient pas vraiment besoin sur le moment. De loin, on aurait dit que le 305 surfait sur une vague argentée, laissant un sillage de feu et d'explosion dans son passage. Le vaisseau semblait faire l'affaire, mais vue la masse d'ennemi, cela allait prendre du temps...

D'un autre côté, la manœuvre de Rose, bien que solitaire et prise indépendamment des ordres fit effet et la planète se retrouva sous un bouclier invisible. Dès que la nuée s'approchait un peu trop elle perdait des chasseurs. Aussi commença t elle a essayer de faire demi-tour.

Sur la station, Aeryn reçut un message de la part de l'ONU :


"Madame Sincet. Les dirigeants de Climax refusent de couper leur satellites. Ils demandent des preuves des impacts négatifs que ces derniers fournissent. Des preuves que nous ne pouvons pas transmettre malheureusement pour garantir le secret du SDT. Tous ont refusés, sauf un. Un certain Taryaski nous a révélés plusieurs détails sur les satellites dont le fait qu'ils ne contiennent que quelques microgrammes d'antimatière chacun. D'après nos scientifiques, leur destruction n'aurait aucun impact majeur sur la Terre. C'est la première fois que je donne cet ordre et je pensais ne jamais devoir le faire, mais le Conseil de Sécurité à donné son aval. Vous avez l'autorisation d'employer la force sur les satellites de Climax. Détruisez-les. Bonne chance. "

Le message se coupa, laissant à Aeryn le temps de prendre de nouvelles directives... mais la douleur de sa blessure commençait à se faire trop sentir malgré les antidouleurs...
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 730

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Sarah Lawrence le Jeu 22 Juin - 10:32

La tension chez le capitaine était palpable. De la sueur commençait à faire briller ses joues et son front tandis que son débardeur commençait à coller à son dos sous sa combinaison de vol bleue. Le regard de l'américaine sautait frénétiquement d'un écran à l'autre. Les questions et les réflexions se bousculaient dans sa tête. Elle ne devait rien laisser échapper, il ne fallait pas qu'un seul détail lui échappe. Si elle manquait quoique ce soit qui puisse avoir l'air anodin elle risquerait de le payer chèrement.
Pour un observateur peu averti elle aurait eu l'air d'un roc sur lequel la tempête d'informations et de rapports venait se briser au milieu de la salle de contrôle. Sa position raide et droite et sa casquette enfoncée sur la tête lui donnait un aspect rigide et sévère. Quelqu'un connaissant la jeune femme ou rompu à la lecture de la gestuelle aurait deviné la tension qui l'habitait. La peur qui lui tordait le ventre et la colère qui bouillonnait en elle n'étaient contenu que par l'entraînement qu'elle avait reçu. Sans les cours suivi à l'académie d'Anapolis, l'affrontement avec le Ha'tak et les responsabilités progressivement reçues elle aurait certainement plié et aurait été emporté par ses émotions. Malgré cet entraînement Lawrence restait humaine. Et son corps devait traduire ce que son esprit repoussait. Sa respiration était devenue plus courte au moment où la vague avait déviée.

Le capitaine pivota sur elle-même au moment où la directrice accéda à sa demande. Lawrence était sur le point de demander son transfert à bord du croiseur quand elle entendit la mise en garde de Nadira. Elle se retourna et considéra un peu mieux la jeune femme qui était assise dans le fauteuil des éléments. Son regard fila de la directrice aux affichages de l'Achilles s'élevant dans l'espace. Ses propres envies et son sens du devoir la déchirait. Elle prit une grande inspiration et expira lentement. Le regard de la capitaine se posa à nouveau sur la directrice qui avait l'air de souffrir de plus en plus. Le capitaine se prit une décision et contracta sa mâchoire.


" Je reconsidère ma demande madame...je pense vous être plus utile ici. "

Des éclats de voix s'élevèrent à travers la pièce. Elle reprit sa concentration en marchant vers l'affichage tactique et regarda les satellites former une sorte de bouclier autour de la planète. Un sentiment de soulagement envahit la jeune femme. Ils venaient de passer à cheveux de la catastrophe. Elle se redressa et ajusta le ceinturon tactique auquel était accroché un holster de cuisse avec une arme de poing. Elle revint prendre son ancienne position tandis que les échanges se terminaient.

" De l'ordre sur le pont ! De l'ordre ! Restez calme et concentrez-vous sur vos tâches. Rose c'est du bon travaille mais tâcher d'exprimer à haute voix vos initiatives, la coopération est la clé ici. "

La position défensive difficile qu'avait tenue la station s'était inversée et désormais le SDT allait pouvoir contre attaquer. Mieux encore, la vague de chasseur était en train de se replier. L'initiative était revenu à la station, il ne fallait pas se relâcher et faire un excès de confiance tout en exploitant l'opportunité. Le capitaine croisa les mains dans son dos. Le message de l'ONU tombait à pic. Le SDT avait suffisamment repris l'ascendant pour procéder à l'élimination des satellites. La chose convenait parfaitement au capitaine qui trouvait cette solution aussi simple qu'efficace.

" Lieutenant Khoomi, déployer l'Achilles et son escadron pour commencer la recherche et destruction. Commencez par le satellite opérant la fenêtre d'hyper espace. L'armement d'interception et proximité devrait suffir. "


Elle se tourna ensuite vers Barry.

" Monsieur Engleman, préparez l'armement de la station pour des frappes longues distances. Je veux que l'on réduise en poussière les satellites climax que nous croiserons. "

Elle éleva la voix pour s'adresser à tous.


" Informez l'escadron de la station qu'il doit se redéployer sur nous. Une fois regroupé ils devront s'avancer vis à vis de notre trajectoire pour engager les satellites les uns après les autres. "

Elle se tourna vers Rose.


" Rose, faites un rapport concis de notre situation au personnel au sol. Il faut fiabiliser la stabilité de nos boucliers, penchez-vous dessus. "

Le capitaine se tourna vers la directrice en attente de nouvelles instructions autant que pour veiller sur son état et voir ce que le docteur Garett en disait.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aeryn Sincet le Sam 24 Juin - 12:57

Lorsque Gary informa Aeryn qu'il ne pouvait pas atteindre les satellites Climax avant 35 minutes, elle faillit dire à Sarah de déployer l'Achilles pour le faire à leur place mais le vaisseau avait déjà un objectif. Protéger la Terre. Il faudrait trouver une autre solution pour la fenêtre hyper espace. Lawrence jeta un oeil à l'irlandaise qui n'était pas au mieux de sa forme et se ravisa, affirmant qu'elle serait certainement plus utile ici. La chef de base avait-elle l'air si mal en point ? Garett avait raison après tout, elle ne tiendrait plus bien longtemps. Aeryn hocha la tête en regardant Sarah. Il fallait se rendre à l'évidence, elle devait passer la main.

Elle laissa Sarah prendre la main en solo mais, lorsqu'elle ordonna la destruction des satellites, elle tenta de se redresser. L'antimatière provoquerait une explosion qui toucherait le JPS et aurait peut-être des impacts sur l'atmosphère terrestre. Ils devaient être prudents. Aeryn grimaça sous l'effort mais une vibration de son communicateur la coupa dans son élan. En voyant l'expéditeur, elle se dépêcha d'ouvrir le message. Après l'avoir parcourut rapidement, elle tourna le regard vers Gary qui semblait hésiter quand au fait de détruire les satellites.

"Allez-y !"

Une fois qu'elle fut bien sûre que le message était passé auprès de son assistant, Aeryn se laissa retomber sur le dossier de son siège en grognant de douleur et tourna un regard vitreux à Garett. A bout de forces, elle ne parvint qu'à murmurer quelques mots.

"Des nouvelles de Thomas ?"




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 826

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Nadira Garett le Dim 25 Juin - 14:17

Les ordres et contrordres fusaient sur la passerelle. La grande (et jolie) blonde arrivait à tenir les rennes de ces individualités, mais à peine. C’était comme s’ils se retrouvaient dans une telle situation pour la première fois. Pourtant, les terriens, s’étaient défendus avec succès un certain nombre de fois auparavant. Un bon génie devait veiller sur cette planète.

Et il était encore la. La horde avait rebondi sur l’atmosphère de la planète, repoussée par la musique infernale. Mais si elle cherchait une nouvelle cible, la station n’allait-elle pas redevenir envisageable ?

Nadira se secoua. Ça n’était pas le moment de laisser Xinan analyser la bataille. Il y aurait tout le temps ensuite, s’ils survivaient. Avec l’Achille occupé à interdire l’accès du trou de ver, le JPS devrait se défendre seul. Et les drones anciens étaient un bon moyen de défense. La seule personne capable de les diriger était à bout de force, mais elle pouvait l’aider. Elle lui avait déjà donné deux doses d’antidouleurs et ne pouvait pas faire plus à ce niveau-là. L’égyptienne secoua la tête doucement en réponse à la question au sujet de Thomas puis se décida.

« - Désolée, Aeryn. T’auras le droit de me détester plus tard.»

Elle piocha une autre fiole dans sa sacoche, la glissa dans son injecteur et envoya une dose dans la carotide de l’irlandaise.

« - Amphétamine de combat. Ca réveillerait un mort et renforce l’agressivité. Maintenant réunis-moi ses drones en un faisceau cohérent et rend leur la monnaie de leur pièce. »

Inutile de lui dire pour l’instant que la descente serait très rude et qu’elle allait en baver pendant des heures. Et avec une seule prise, il y avait peu de chance qu’elle développe une addiction… très peu.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aeryn Sincet le Dim 25 Juin - 15:50

Aeryn ferma les yeux un instant en voyant Nadira répondre par la négative. Quelle journée de merde ! Mais ses sombres pensées furent chassées par la même médecin lorsqu'elle s'excusa auprès d'elle, lui assurant qu'elle pourrait la détester plus tard. L'irlandaise fronça les sourcils avec toute l'énergie qui lui restait et ne put faire un seul geste lorsqu'une seringue s'enfonça dans sa gorge.

*Bordel !*

Ca faisait un mal de chien et la jeune femme ne comprenait pas ce qui avait bien pu prendre l'égyptienne pour agir de la sorte. C'est alors qu'elle sentit comme un regain d'énergie.

"Des amphétamines ?! C'est une blague ?!!"

Elle l'avait droguée. Contre son gré. Et voilà qu'elle lui donnait des ordres maintenant. Mais, au vue de la situation, Garett n'avait pas tort, il fallait détruire les satellites mais, si les téléporteurs n'arrivaient pas à les atteindre depuis le JPS, les armes auraient peu de chances, elles aussi. Chaque seconde était un risque supplémentaire.

Aeryn décida de se préoccuper des conséquences plus tard. Pour l'instant, elle devait se concentrer. Reposant sa tête contre le dossier du fauteuil, elle ferma les yeux pour rassembler ce qui restait de drones et les diriger vers les satellites afin de les faire exploser. Un par un. Cela devrait suffire à refermer la fenêtre hyper-espace. Elle pourrait alors aider les pilotes et les canonniers à détruire les chasseurs restant.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur JPS Hier à 13:20

De son côté, l'Achilles continuait de surfer sur la vague de drones en laissant son sillage de feu. Oui cette métaphore à déjà été utilisée, mais il faut dire que trouver une comparaison allant aussi bien était difficile.

Quoi qu'il en soit, l'autorité commandant l'assaut décida d'arrêter les frais et ordonna le repli par la fenêtre hyperspatiale, toujours avec le BC-305 et les drones du JPS dans le dos. L'effet de l'amphétamine se fit remarquer inconsciemment quand on voyait la masse de drones attaquer d'une manière bien plus agressive que jusque là.

L'Achilles changea de trajectoire pour s'éloigner des satellites, laissant ces proies à la merci des drones sans risquer de s'exposer à leurs explosions. Les drones foncèrent sur le premier satellite et le détruisirent en un clignement de cil en le traversant de part en part comme s'il n'était même pas sur leur route.

L'effet se fit de suite remarquer. L'antimatière du réacteur était libérer de son confinement et exposer à la matière ambiante, entra immédiatement en réaction. Une lueur bleutée commença à apparaître avant de s'effondrer sur elle même et d'exploser dans une boule de lumière bleu irisée, emportant les satellites proches qui explosèrent à leur tour. La fenêtre hyperspatiale se coupa d'un coup et la réaction en chaîne emporta touts les vaisseaux ennemis proches.

Au niveau de la Terre, le rayonnement aspirant la pollution de l'atmosphère se coupa lui aussi, mais l'onde de choc percuta l'atmosphère. La couche nuageuse disparut de manière parfaitement circulaire alors que des aurores boréales étaient visible à la place, couvrant toute les latitudes. Quelques satellites divers et variés dans les parages ne résistèrent pas, mais c'était un moindre mal.

De la station, on ne voyait que cette lumière bleue brillant presque comme un deuxième soleil avant que l'onde de choc ne l'atteigne à son tour. Rien de méchant, juste une dernière secousse. Ils étaient maintenant habitués... La lumière se dissipa d'un coup, la réaction s'arrêtant immédiatement quand l'intégralité de l'antimatière fut consumée.

Le silence se posa. L'Achilles ne tarda pas à faire un rapport disant qu'il n'avait subit aucun dégâts. Du côté de la Terre, les flux de télécommunications et les réseaux sociaux s'enflammèrent rapidement sur cette explosion visible sur la moitié de la planète et ses aurores boréales un peu partout ou encore sur ce solo de guitare qui s'entendait sur toute les ondes. Mais à part les dégâts sur les satellites et quelques systèmes électronique, il n'y avait rien à signaler.

La station suivit son orbite et arriva là où se trouvait Climax et... rien. La réaction matière/antimatière ayant la particularité de convertir intégralement les deux en énergie sans le moindre résidu, c'était comme si les satellites avaient été désintégré. Cette zone de l'orbite avait été parfaitement nettoyée. Seuls des débris plus loin, provenant des drones prouvaient que ce qu'ils avaient vécu n'était pas une hallucination collective. Il restait encore quelques drones apparemment intact, mais ils étaient inertes. La fermeture de la fenêtre hyperspatiale ayant coupée la réception du signal de contrôle.

Le SDT et différents gouvernement ne tardèrent pas à demander des rapports de situation. Une tempête administrative et diplomatique se profilait à l'horizon et les membres du JPS devraient faire pas mal de rangement et de réparation... mais la crise de Climax était terminée.



[HRP : Et voilou finit pour vous. Merci de votre participation dans ces moments de joyeux foutoirs. Les promotions vont arriver incessamment sous peu. Maintenant vous êtes libres, mais n'en n'abuser pas Razz]


    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 17:34