Téléportation, Scotty ! - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Téléportation, Scotty !

Partagez

Mister Stargate Zone 2016

Messages : 807

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Noa Pakeha le Mar 9 Mai - 23:39

La panique avait gagné Noa, il avait eu beau essayer de se raisonner, il sentait son coeur s'emballer et l'air lui manquer. La pièce ne lui avait jamais paru si petite qu'à cet instant. Et d'ailleurs, il avait l'impression de voir les parois se resserrer autour de lui. Mais était-ce vraiment une impression ?
Noa était déconnecté, paralysé par une peur viscérale qui le hantait depuis toujours mais qui se manifestait avec force depuis l' "incident"; la peur de la mort, comme si un gouffre immense s'ouvrait sous ses pieds et qu'il tombait lentement dans ce puits glacial et sans fond.

Cependant, une voix lui murmura quelque chose à l'oreille et son cerveau sembla frémir aux mots prononcés. La voix lui semblait lointaine mais familière et pleine de sarcasme. Cependant il ne réussit pas à reprendre le dessus tout à fait. Il semblait se débattre dans un épais brouillard intérieur provoqué par cette terreur qui lui nouait l'estomac. C'est alors qu'il sentit un contact sur son épaule. C'était comme si on le tirait violemment en arrière et que la brume disparaissait tout à coup. En une seconde, il reprit conscience du monde alentour et des paroles que Sarah prononçaient. Il tourna la tête vers la jeune capitaine avec un regard paniqué et étourdit. Il se rendit alors compte que Nadira était à ses côtés et lui offrit le même regard d'huître. Les mots qu'elle avait prononcé plus tôt atteignirent enfin son cerveau. " Ce n’est pas le moment de faire ta Plume ... arrête de déconner, ... J'ai besoin de toi... " Non, ces derniers mots c'était Sarah qui les avaient prononcé... n'est-ce pas ?

Noa cligna des yeux en regardant successivement les deux jeunes femmes à ses côtés. Il se laissa alors tomber lourdement sur la chaise à côté de lui. Il prit une longue inspiration en posant ses coudes sur ses genoux et en enfouissant son visage dans ses mains.
C'était une erreur, il n'aurait pas du venir au centre de contrôle. Il aurait du dire à Sarah que c'était trop tôt, qu'il ne se sentait pas d'attaque à reprendre le travail. Maintenant il était embarqué dans cette histoire de fous et il n'avait plus de porte de sortie. Il déglutit devant ce constat amer, détestant se donner en spectacle ainsi, détestant cette faiblesse mise à nue et surtout, détestant être incapable d'avoir plus de contenance.


" Je suis ... désolé. "

Il avait l'impression de n'être bon qu'à ça; s’excuser à longueur de temps ... et enchaîner sur de nouvelles erreurs.

Noa se redressa enfin dans son siège. Il avait repris des couleurs mais n'en menait pas large. Il osa un regard sur le reste du centre de contrôle. Personne d'autre ne semblait avoir remarqué son "absence" momentanée, ou alors ils cachaient bien leur jeu.
Le jeune homme vissa son regard sur l'écran qui retransmettait la scène de la salle des anneaux. L'armure était bien visible et sa téléportation au laboratoire de haute sécurité également. Une demande fut faite pour qu'une équipe de scientifique s'y intéresse au plus vite.


" Okay... je peux aller jeter un oeil... " déclara Noa, à mi-voix.
Le néo-zélandais se leva alors et se tourna. Il se retrouva face à Sarah et Nadira et il se pinça les lèvres.


" Il faut que je vous dise quelque chose également... le protocole utilisé pour rendre le signal du sattelite indétectable ne m'était pas inconnu... en fait... c'est moi qui l'ai conçu avec quelques autres... Ça remonte à il y a plusieurs années, sur un canal privé avec des gens de confiance. Enfin, je le croyais... C'était juste une idée à l'époque, on ne l'a jamais mise en application... Mais apparemment, ça fonctionne. "
dit-il en pointant du doigt son écran.

Noa baissa la tête et fit une moue honteuse. Il se sentait terriblement con. Comment avait-il pu agir ainsi à l'époque ? Etait-il stupide à ce point ?
Il aurait pu essayer de se justifier de nouveau mais une transmission grésillante parvînt dans le centre de contrôle et le coupa dans son élan.

C'était Thomas Sincet, depuis la Zone 52, qui parla d'une cyber-attaque d'envergure qui avait enclenché l'autodestruction de la base. Noa leva alors la tête.

" Est-ce possible d'être téléporté sur place ? Ils ont surement besoin de renfort et je pourrais peut-être localiser ce hacker... c'est une piste. " lâcha t-il, comme soudain réveillé. " Quoi qu'il en soit, il faut évacuer la base, au cas où l'autodestruction n'arrive pas à être désactivée, et les mettre en quarantaine dans un lieu clos, car si Sincet dit vrai, il faut trouver cette taupe. "

Noa s'était adressé à Sarah. Il attendait son approbation, ses ordres.

avatar

Grade : Capitaine
Messages : 830

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Sarah Lawrence le Ven 12 Mai - 9:59

Le capitaine Lawrence fixa Noa avec une point d'appréhension. Il n'avait pas l'air dans son assiette, non ce n'était pas tout à fait exact, c'était pire que ça. Il était en pleine crise d'angoisse et ce genre de réaction pouvait tout à faire servir de déclencheur à une rechute. Le corps de la jeune femme se raidit tandis que son estomac se nouait alors qu'il s'affaissait lourdement sur une chaise.

* Ca y est je l'ai trop poussé. *

Elle retint son souffle au moment où il présenta de nouvelles excuses et fut persuadée qu'il allait s’éclipser. Elle constata avec soulagement qu'elle se trompait. Il s'était redressé et avait fini par arrêter son regard sur un écran en face de lui. Ce dernier dépeignait l'armure avec laquelle l'étrangère était arrivée. Le capitaine mourrait déjà d'envie d'aller voir l'engin et de savoir dans quelle mesure il lui serait possible d'avoir la même. Elle devrait attendre des temps plus calmes pour cela. Le néo-zélandais se décida à aller jeter un œil sur celle-ci. Un imperceptible soupir de soulagement quitta la jeune femme et elle se détendit. Elle acquiesça et suivit son mouvement du regard, lorsqu'elle le vit hésiter à dire quelque chose elle l'encouragea d'un signe de tête.

Noa lui fit une confession concernant l'origine du programme de dissimulation du signal du satellite. Elle ne cacha pas sa surprise face à cette révélation. La jeune femme se retourna vers le poste qu'il avait occupé quelques instants plus tôt et elle posa ses poings sur ses hanches. Elle finit par froncer les sourcils en ramenant son attention vers le grand barbu :


" Et bien. Je suppose que nous devons nous estimer chanceux que ce logiciel ait été adapté de ton travail théorique. Dieu seul sait où nous en serions sans ça, nous essaierions encore de localiser le signal sans doute. C'est bien...c'est très bien même. RESO a commis une erreur et nous tenons une brèche dans leur plan. "

Elle se tourna vers Noa en étant sur le point de lui demander d'infiltrer le système de commande desdits satellites quand une transmission de la zone 52 leur parvint. Le visage de la jeune femme se referma. Noa fut le plus rapide à réagir. Elle secoua tristement la tête.

" La priorité reste les satellites. Il me coûte de l'avouer mais jee ne peux pas risquer de te téléporter sans savoir où tu vas atterrir ni avoir de moyen de t'extraire. C'est trop dangereux. Retourne à ton poste et essaie de déterminer s'il y a lien entre cette attaque et le signal des satellites. Il y a trop de coïncidences pour une journée... "

Se faisant elle régla son casque de communication.


" Aynira Leyva pour le capitaine Lawrence, nous venons de recevoir une alerte de la zone 52, intrusion informatique détecté et un sabotage du dispositif d'auto destruction a eu lieu. Nous essayons de tracer la possibilité d'un lien entre les activités satellites de Reso et cette attaque. "


La jeune femme revint prendre place au centre de commandement.

" Je veux que l'on prépare une équipe de sauvetage si jamais quelque chose va de travers à la zone 52. "


Elle alla se servir une tasse de café en utilisant la cafetière posée dans un coin de la pièce et s'approcha de Gary en prenant une gorgée du breuvage.

" Gardez un oeil sur ces satellites monsieur Engleman. "


Dernière édition par Sarah Lawrence le Lun 15 Mai - 23:57, édité 1 fois



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1180

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aynira Leyva le Lun 15 Mai - 18:25

Aynira et Plume quittèrent la salle des anneaux après l'étrange réaction de Thena. Peut-être voulait elle se rendre utile au point de montrer sa frustration quand il n'y avait au final rien pour elle... Avec les remarquables compétences martiale de la Shavadaï, C'était finalement une bonne chose que la situation se soit réglée sans violence non ?

Bref, elles arrivèrent dans la salle de contrôle juste après que la Narisienne ait reçu le message de Sarah concernant une attaque sur la Zone 52. Elles tentèrent de retrouver la mention d'une certaine "sergent Cook" quelque part, mais rien ne correspondait. trop jeune, trop vieille et/ou pas ressemblant physiquement.

Gary fit transmettre le message que Mei avait eut de la part de l'inconnue qui prétendaient que la base allait être détruite comme s'il s'agissait d'un évènement historique pour elle... C'était possible qu'elle vienne du futur ? Peut-être. Ça expliquerait beaucoup de choses :


"Lieutenant Lawrence ? Remontez le niveau d'alerte et préparez vous à activer les boucliers en urgence si besoin..."

Croyait elle le message de l'inconnue ? C'était possible, mais c'était surtout par crainte de voir arriver d'autres visiteurs par les anneaux qu'ils soient du futur ou pas...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1260

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur JPS le Lun 15 Mai - 18:43

Un flash blanc fit apparaître le groupe envoyée en Inde à quelques pas de la salle de contrôle. Thuan était également parmit eux et il fut conduit à l'infirmerie pour observation.

Quand le groupe revint dans la salle de contrôle, il voyait l'ensemble du réseaux Climax en hologramme ou de visu. Trente satellites formant un arc de cercle balayant la planète pour purger son atmosphère de tout ses polluants. L'atmosphère de la Terre avait de légère teinte verte comme des aurores boréales, mais sous toutes les latitudes.

À l'opposé, les satellites envoyaient un rayon vers une fenêtre hyperspatial commune à la forme fluctuante, mais néanmoins stable. Même si c'était trop beau pour être vrai, il fallait reconnaître que ces engins étaient de véritables prouesses technologiques surtout si on considère qu'ils ont été fabriqués par une civilisation bien inférieure technologiquement parlant.

Les rapports annonçaient que la température mondiale avait chuté de presque 2°, soit le niveau qu'elle avait avant que l'homme n'entre à cloche pieds dans la révolution industrielle il y a presque 200 ans. Gary annonça également une nouvelle :


"D'après nos recherches, il n'y a eut aucune dissimulation. La NASA, l'ESA et les autres organismes spatiaux, ont lancés les satellites de Climax en connaissance de cause. Ils sont tous en train d'annoncer la nouvelle sur les différents médias."

Certains se préoccupait de savoir si le réseau allait s'arrêtait maintenant que le niveau de pollution était retomber au niveau le plus de l'histoire humaine, mais pour l'heure, rien ne semblait l'indiquer.
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2757

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Plume le Mar 16 Mai - 19:22

Plume suivit Aynira en salle de contrôle après avoir regardé Thena partir, visiblement mécontente. Oui, elle non plus n'aimait pas ça. Cette situation devenait grotesque. La jeune femme ne s'écarta pas plus de deux pas de la narisienne mais eut un temps d'arrêt à l'entrée de la salle de contrôle. Il y avait du monde. beaucoup de monde qui s'agitait partout. Une sensation étrange lui fit redouter la présence de Nadira dans la pièce mais elle ne la trouva nulle part. Il s'agissait simplement de Sarah Lawrence qui lui tournait le dos.

Plume en fut rassurée avant de voir que Noa était aussi présent. Voilà plusieurs mois qu'elle ne lui avait pas parlé. A vrai dire elle n'avait pas parlé à grand monde durant cette période. Il y avait là bien plus de personne que le cumul de celles que la jeune femme avait côtoyé depuis son retrait de JP-1. Elle faillit faire demi-tour. Tout son être lui criait de tourner les talons et de disparaitre dans ses quartiers. mais un regard d'Aynira la poussa à la suivre jusqu'à un ordinateur libre.

En inspirant profondément, Plume traversa la pièce, s'efforçant de ne croiser aucun regard, et se posta entre le mur et la narisienne, le regard fixé sur l'épaule de cette dernière. La main dangereusement près de son arme, la jeune femme attendait, en silence, les résultats de la recherche.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6894

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aeryn Sincet le Mar 16 Mai - 19:28

Lorsque le rayon de téléportation se dissipa, Aeryn reconnu l'environnement familier du premier pont. Devant elle, la salle de contrôle semblait en pleine effervescence. A ses côtés, Thuan ne semblait pas en très grande forme. Aeryn s'adressa à alors doucement Nedjma.

"Veuillez l'amener à l'infirmerie et prévenez-moi dès qu'on pourra lui parler, … et qu'il sera en mesure de répondre."

L'irlandaise rassura son ami qui accepta de partir avec l'australienne. Lena et elle purent alors rejoindre la salle de contrôle. Là, Aeryn retrouva Gary et Aynira mais aussi Sarah Lawrence, Noa Pakeha et Plume, en autres. Un hologramme modélisait le réseau de satellites qui entourait la planète. Aeryn fronça les sourcils et soupira longuement.

"Bonjour à tous. Quelles sont les dernières infos ? J'apprécierai un compte rendu rapide, ce tailleur commence à devenir franchement inconfortable, …"

La jeune femme se tourna tour à tour vers Aynira et Sarah. La posture de cette dernière démontrait clairement qu'elle n'était pas un simple pion sur l'échiquier et, de toute façon, l'irlandaise était convaincue que tout avis avait de la valeur dans ce genre de situation.

En écoutant les premières informations, elle retira sa veste, qui finit sur le dossier du fauteuil central, et ôta ses chaussures pour se retrouver à plat, et bien plus stable.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 830

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Sarah Lawrence le Mar 16 Mai - 23:09

La directrice par intérim pénétra dans la pièce où se trouvait le capitaine. Cette dernière tourna sur elle-même l'accueillit d'un signe de tête. Elle s'intéressa brièvement aux recherches d'Aynira et de Plume en suivant le scan des fichiers. Leur nouvelle arrivante n'était vraisemblablement pas des environs où même des forces terriennes. Ou quelqu'un s'était donné un mal considérable pour la faire disparaître des bases de données du SDT.
Dans le même temps le capitaine porta la main à son casque de communication. Elle venait de recevoir le message du docteur Garett.


" Message bien reçu doc'. Je vous envoie ça sur le champs, si vous avez besoin d'eux criez. "
Elle changea de canal.
" Chef Gordon pour le Capitaine Lawrence. Prenez deux hommes avec des fusils SPAS-12 et rendez-vous à l'infirmerie. Restez à l'extérieur du bloc et n'intervenez que sur l'appel du docteur Teoh ou du docteur Garett. "

Dans intervalle Gary transmis les informations recueillie par le lieutenant Teoh auprès de sa patiente. Aynira par mesure de prudence demanda à Lawrence de rehausser le niveau d'alerte de la station et de réactiver les boucliers de la base.

" C'est capitaine... " Bredouilla la jeune femme sur le ton d'une enfant en train de bouder.

Elle haussa les sourcils pendant quelques secondes en dévisageant la narisienne.


" Madame, doit-on vraiment considérer comme fiables les informations transmises par une inconnue présente dans une aucune de nos bases de données et chargées de drogues inconnues ? "

Elle laissa un temps s'écouler avant de lever les mains en signe qu'elle ne contestait pas plus que ça le changement de situation.

" Monsieur Engleman, activez le niveau d'alerte Defcon 3, réactivez les boucliers de la station. Attendons agression imminente. Activez notre armement d'interception de proximité et préparez notre armement balistique courte et moyenne distance pour répondre à une attaque externe. Déployez les effectifs de la station pour intercepter toutes infiltrations de la station. Gardez les effectifs de l'Achilles en réserve. Où en sont nos scanners longue et courte portées ? "

L'officier de la navy ne put s'empêcher de grimacer à l'annonce de Gary concernant les recherches sur les différents satellites et leur mise en orbite.

" Il est tout de même étrange que nous n'ayons eu aucun rapport concernant ces activités... "

Une nouvelle voix s'éleva dans la petite pièce de la salle de contrôle. La jeune femme se retourna pour découvrir la directrice Sincet affublée d'un tailleur. L'officier se raidit dans l'instant et adressa un salut formel à responsable de la station.

" Directrice sur le pont ! " Annonça-t-elle avant d'être imité par plusieurs membres du personnel militaire qui lui adressèrent un salut avant de reprendre leurs occupations à leurs postes.

" Madame, un réseau d'une trentaine de satellites s'est activé autour de la Terre en rejetant les particules de pollution à travers une fenêtre hyper espace vers des coordonnées inconnues. Monsieur Pakeha a retracé le signal de contrôle des satellites jusqu'en Inde. Le signal était masqué par l'application d'un programme théorisé par votre directeur de la sécurité. La zone 52 est actuellement isolée, l'autodestruction est sabotée, l'équipe au sol tente actuellement de la neutraliser et de démasquer une taupe infiltrée sur site. Une inconnue, un sergent Cook, a pénétré par les anneaux sur la station avec une armure avancée. Les docteurs Teoh et Garett s'occupent de l'arrivante. Sur recommandation de madame Leyva le niveau d'alerte a été relevé. Il semblerait que notre arrivante ait annoncé la destruction de la station dans la journée. Le déploiement des satellites a été effectué avec la coopération des agences spatiales du monde entier mais il semblerait qu'aucun rapport sur ces activités ne nous soient arrivés. "

Lawrence croisa les bras dans son dos et observa le réseau de satellites en projection.

" Je pense que madame Leyva a bien fait de faire rehausser le niveau d'alerte. Je reste convaincue que ces satellites dissimulent quelque chose même si je ne sais pas encore quoi. "

La jeune femme se retourna vers la responsable des lieux.

" Vos ordres madame ? "



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1180

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aynira Leyva le Mer 17 Mai - 13:38

Sarah bredouilla qu'elle était capitaine et non lieutenant avec un ton presque boudant :

"Pourtant les galons sur votre tenue sont ceux de lieutenant. Alors soit ce n'est pas la votre, soit ils ont oubliés de mettre à jour votre dotation"

Elle répondit presque de manière enfantine avant de répondre :

"T'as quand même regardée"

Oui une blague. Fallait bien détendre l'atmosphère. Elle reprit son sérieux alors que l'Américaine demanda si c'était bien avisée de relever les défenses justes selon les dires d'une inconnue :

"Je ne me base pas que sur ces dires. Si elle, à put passer, d'autres le peuvent... et vue la tronche de son armure et son état, j'ai pas vraiment envie de rencontrer ce qu'elle fuyait."

Lawrence approuva la décision et mit la station en alerte alors que Gary expliquait que les satellites avaient été lancées sciemment par les différentes agences spatiales. Sarah n'avait pas l'air d'approuvée :

"Étant donné qu'ils utilisent une technologie clairement extraterrestre, c'est plutôt logique de ne pas vouloir impliquer le SDT la dedans, le projet aurait été annulé, tout ça n'aurait jamais eut lieu... et l'argent serait rester dans les poches des commanditaires."

Aeryn fit son retour dans la salle et demanda un rapide résumé de la situation sous prétexte que sa tenue était trop inconfortable. Sarah s'exécuta si bien que la Narisienne n'avait que peu à rajouter :

"L'armure est dans le laboratoire en train de subir des examens passifs. Rien de plus histoire d'éviter une mauvaise surprise. Et comme semble supposer ses dires et nos observations. C'est n'est pas d'où elle vient qui serait important de savoir... mais plutôt de quelle année... Pour Climax et bien pour l'instant, il tient ses promesses. Le niveau de pollution atmosphérique vient de tomber à un stade pré-industrielle. Cependant on est plusieurs à penser que l'option de "l'aspirateur magique" pour régler le problème climatique est malavisée. Plus rien n'empêche les industriels de faire des efforts écologiques... et celui qui à le doigt sur l'interrupteur vient de devenir une des personnes les plus puissantes au monde et il pourrait s'en servir pour mener les gens à la baguette avec un chantage écologique. "Fais ce que je dis ou sinon le satellite s'éteindra quand il passera au dessus de ta tête et tu étoufferas dans ta pollution" ce genre de chose"

Une fois le rapport fait, Ayni demanda à Gary l'ouverture d'un canal :

"Ici Aynira Leyva. Aeryn Sincet reprend le commandement de la station."

Elle se dirigea ensuite vers Plume qui semblait longer les murs à deux doigts de sauter sur le premier qu'elle identifie comme une menace :

"Ça va aller ?"


Dernière édition par Aynira Leyva le Mer 17 Mai - 21:07, édité 2 fois




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 927

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Nadira Garett le Mer 17 Mai - 19:43

Après être ressorti de la salle d’observation, légèrement perturbée par ce qu’elle venait d’entendre, Nadira fit un crochet par le laboratoire pour donner quelques ordres rapides avant de retourner dans la salle de contrôle.

Et il y avait du monde de présent. Encore un peu, et ils allaient tous se marcher dessus. D’autant qu’elle était toujours flanquée de son escorte. Le pauvre sergent en avait visiblement plus qu’assez de ces aller-retours incessants, mais il tentait de faire bonne figure.


Elle pourrait toujours le plaindre plus tard…

En rentrant, elle vit que Plume avait sursauté et s’était reculée contre un mur, tel un animal acculé. Elle ne pouvait décidément pas s’empêcher de faire l’intéressante. En soupirant, elle regarda les autres présents et leur donna quelques explications sur ce qu’elle venait d’entendre.


« - Notre visiteuse est probablement tirée d’affaire, même si l’opération n’est pas terminée. Par contre, elle vient de demander à parler au chef de base... le général Cook. En venant, j’ai demandé une expertise ADN au labo. Ça prendra quelques heures mais nous sauront si elle est réellement apparentée au Cook que nous connaissons. Elle a également évoqué un vaisseau dont je n’ai jamais entendu parler. Sois le SDT fais des cachotteries, sois sa ligne temporelle est différente de la nôtre.»

Et vu ce qu’elle venait de leur annoncer concernant la destruction du JPS, elle préférait que le sergent Mc Fly se trompe sur leur avenir proche.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6894

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aeryn Sincet le Ven 19 Mai - 19:18

Aeryn grimaça au salut militaire qu'elle reçu. Elle n'était pas très friande de ce genre de chose mais avait bien vite compris qu'il ne servait à rien de vouloir changer des militaires pure souche. Elle avait d'autres batailles plus intéressantes et réalisables que celle-ci. La jeune femme ne réagit donc pas et se contenta de demander les dernières nouvelles.

Lawrence commença son résumé détaillé. Le début n'avait rien de très nouveau.

"Oui, j'ai vu le local de contrôle. J'ai préféré ne pas y toucher pour ne pas alerter les forces en présence outre mesure. De toute façon, il en restait une trentaine d'autres qui auraient pris le relais, …"

La seconde partie du briefing fut, aux yeux d'Aeryn, bien plus alarmante. La zone 52 avait donc été sabotée et l'autodestruction était enclenchée. L'irlandaise détourna le regard vers Aynira, espérant y trouver une raison de ne pas s'en faire. Malheureusement, cela fut vain. Thomas était là-bas. Si l'autodestruction n'était pas désactivée, il mourait très bientôt.

"Comment ça isolée ? On ne peut pas les téléporter ici s'ils échouent ?!"

Sarah enchaina avec l'arrivée de l'étrangère à l'armure high tech. Aynira compléta ses dires en appuyant sur ses soupçons quant aux satellites mais, pour être honnête, ce n'était pas la priorité d'Aeryn. Pourtant, même si son esprit était tourné vers Thomas, elle se devait d'avoir une vision d'ensemble ou, du moins, de garder en tête toutes les informations.

"Lawrence, continuez de glaner des informations sur les satellites et gardez l'oeil et les radars ouverts. Si la station doit être détruite, je veux savoir quand et par où ça va nous tomber dessus.

Pakeha, je voudrais que vous alliez en zone 52 pour leur donner un coup de main avec leur problème informatique. je compte sur vous.

Aynira, je veux que tu t'occupes de cette Cook. Soit elle nous baratine, soit elle dit vrai. A toi de de trier et d'en apprendre le plus possible sur cette soit-disant attaque imminente. Plume, vous devriez l'accompagner. L'infirmerie doit être pleine de blessés. Avec votre appareil, vous y serez le plus utile.

Garett, je voudrais que vous en appreniez le plus possible sur la biologie de notre invitée. Qui sait, cela pourra nous apprendre des informations importantes.

Gary ? Tâchez d'établir une communication avec la zone 52. Je veux savoir exactement ce qu'il se passe là-bas et comment les aider au mieux. C'est notre priorité absolue !

Moi, je reviens dans dix minutes. Appelez si besoin."


Sur ce, Aeryn parti sans demander son reste vers l'escalier le plus proche. En chemin, elle tenta de joindre Thomas, sans succès. Soit les communications ne passaient pas, soit il n'avait pas entendu son téléphone, soit il ne l'avait pas sur lui, soit, … Non. Elle refusait de penser à cette possibilité. Il allait bien. Il s'en tirait toujours.

La jeune femme fut dans ses quartiers en moins de deux minutes et se changea en moins de trois. Huit minutes après avoir quitté la salle, Aeryn refaisait son entrée habillée de façon bien plus confortable. Un jean bleu et un chemisier rouge sous une veste en jean et des rangers aux pieds.

"Du nouveau ?"

Elle se faisait un sang d'encre mais tentait de ne rien en montrer.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 807

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Noa Pakeha le Ven 19 Mai - 20:57

Au moment où il prononça ces mots, il les regretta immédiatement. Pourtant, c'était ce qu'il fallait faire, porter secours à la zone 52 sous une cyber attaque. C'était sa spécialité, son domaine. Pourtant la peur lui retourna le ventre et il ressentit un soulagement immense lorsque Sarah refusa sa proposition. Sentiment qui fut aussitôt suivit d'une immense culpabilité. Alors que les leurs risquaient leurs vies en ce moment même en zone 52, lui tremblait de peur à l'idée de venir à leur aide. Le néo-zélandais baissa rapidement les yeux. L'ordre de Sarah était aussi clair que bienvenue. Il se rassit derrière son bureau et remis le nez dans ses lignes de codes méditant la réponse de Sarah et sa réaction lorsqu'il lui avait avouer être à l'origine du logiciel. Elle avait plutôt bien pris la chose, estimant que c'était une erreur du RESO qui pourrait tourner en leur faveur. Vu sous cet angle, son erreur de jeunesse paraissait amenuisée, même s'il ne se le pardonnerait pas si les choses tournaient au vinaigre. Le jeune homme tentait tant bien que mal de faire abstraction de l'agitation autour de lui pour se focaliser sur son écran, mais la pièce se remplit brusquement. Il entendit des pas et des voix dans son dos, un bref regard par dessus son épaule lui indiqua que Aynira et Plume étaient rentrées. Puis Aeryn se matérialisa à bord dans un flash lumineux avant que Nadira ne vienne les rejoindre. Les oreilles du néo-zélandais s'étaient mises à bourdonner tandis que la chaleur semblait grimper à toute vitesse. Il tourna les yeux vers son écran et frotta la paume de ses mains sur son jean dans un geste nerveux. Il se sentait nauséeux et le sentiment d'oppression était tellement intense que s'il s'écoutait il fuirait à toutes jambes. Lui qui, auparavant, adorait la foule, avait même besoin du contact des autres, n'était bien que entouré, maintenant réagissait comme un ... comme... comme Plume.
Noa se rendit compte que Nadira avait totalement raison. Le jeune homme déglutit bruyamment et se passa une main sur son front où la sueur s'était mise à perler. Comme pour venir s'ajouter à son stress et à sa panique latente, Nadira annonça que la visiteuse surprise avait fait une prédiction malheureuse concernant la base et sa destruction imminente. Des informations furent échangées et un rapport vu fait par Sarah à Aeryn. Noa n'avait pas tourné la tête et avait gardé les yeux rivés sur son écran. Il tendait l'oreille, essayant de contrôler sa peur. Il entendit Aeryn s'inquiéter de la situation en zone 52. Noa se souvînt alors que son mari était en bas, dans ce lieu dont l'autodestruction avait été activée. Elle devait probablement être terrifiée mais n'en montrait aucun signe. Elle savait rester forte pour continuer à exercer son job... tout le contraire de lui en somme.
Noa ravala cette remarque et se concentra de nouveau sur l'écran en face de lui.
Et si Sarah avait été en bas ? Serait-il resté figé de la sorte ?

* Mais merde ! Concentre toi ! * se réprimanda-t-il intérieurement.

Noa sentit une main se poser sur son épaule et il sursauta.

" Désolée, je ne voulais pas vous effrayer... "
Noa cligna des yeux un instant, perplexe, devant le visage inquiet de son ancienne assistante.
" ... c'est moi.. Ne t'en... ne vous en faites pas Lena, je n'ai pas encore repris officiellement du service. Comment allez-vous ? " dit-il.
La jeune femme avait surement été surprise de le voir en salle de contrôle et avait du s'inquiéter de son poste de chef de la sécurité. La jeune femme n'eut pas le temps de répondre car Aeryn prononça le nom de Noa et le néo-zélandais s'était figé à l'ordre qui lui avait été donné.
Elle l'envoyait là en bas.
Ca y est, il allait devoir y aller. Il n'avait plus le choix.

Il avait l'impression de se liquéfier sur place, de fondre à l'intérieur de son propre corps. Noa hurla intérieurement. Il fallait qu'il réussisse à sortir de sa torpeur, à se ressaisir. Suites aux directives de la chef de base, la pièce se vida et Noa sentit la pression dans sa poitrine se relâcher. Il restait pourtant blanc comme un linge mais réussit à se lever. Il attrapa l'ordinateur portable et le glissa sous son bras.

" Gary, comme vous le savez les balises de téléportations ont été désactivées par la quarantaine en zone 52. Il va falloir se baser sur les coordonnées calculées en fonction des plans de la base. Je vous conseille de choisir la salle de la porte, c'est un des plus larges espaces. Prévenez-les en bas qu'ils s'assurent qu'il est dégagé. " dit Noa à l'assistant d'Aeryn.
Bien entendu, ce dernier savait tout cela, mais mieux valait redire les choses, Noa n'avait aucune envie de se retrouver téléporté dans un mur. Gary le rassura et lui tendit un commutateur. Il n'était plus en possession du sien depuis sa "démission". Démission que Aeryn n'avait heureusement pas prise en compte.

" Je passe à l'armurerie, je serais prêt à être téléporté dans 5 minutes. " dit-il à voix basse à l'intention d'Aeryn.
Noa baissa la tête et sortit de la pièce en évitant de croiser le regard des personnes présentes.


Dernière édition par Noa Pakeha le Lun 22 Mai - 7:38, édité 3 fois



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Messages : 907

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur le Ven 19 Mai - 20:57

Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2757

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Plume le Ven 19 Mai - 22:34

Non seulement les recherches ne donnèrent aucun résultat mais, en plus, tout se bouscula très vite dans la salle de contrôle. Aeryn revint et demanda un briefing qui lui fut donné par Sarah et Aynira. Dans la foulée, Nadira fit son entrée, provoquant une tension notable chez Plume qui fixa son regard sur elle, tâchant de réprimer son besoin de tuer le parasite et libérer ainsi l'hôte d'une souffrance infinie.

Au lieu de ça, elle déglutit difficilement et colla son dos contre le mur, la main fermement serrée autour de la poignée de son arme qu'elle parvenait encore, dans un effort incroyable, à ne pas sortir de son étui. Lorsqu'Aynira lui demanda si elle allait bien, la jeune femme ne répondit pas et garda son regard sur ce qui avait autrefois été le docteur Garett.

Lorsqu'elle entendit son nom, ce fut pour se voir attribuer une tâche à l'infirmerie. Aynira y allait aussi et Nadira était demandée aux laboratoire. Parfait. La jeune femme ne se fit pas prier et saisit fermement la main de la narisienne en contournant au plus loin la tok'ra afin de sortir de la pièce sans attendre une seconde de plus.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 830

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Sarah Lawrence le Lun 22 Mai - 9:03

Il y eut un moment de flottement dans l'esprit du capitaine lorsque la narisienne fit référence à ses galons. Elle attrapa l'épaule de sa combinaison bleu et se tordit le cou pour vérifier qu'il n'y avait pas de problèmes avec ce qui était cousu dessus. Elle fronça les sourcils en retrouvant bien ses insignes de capitaine cousus à leur place. Aynira enchaîna alors en lui faisant comprendre qu'elle s'était faite avoir. La jeune femme ferma les yeux et un sourire se dessina sur son visage. Elle lui fit une petite moue avant de tirer la langue.
Elle ne put retenir un ricanement amusé à la mention de l'armure et de l'état de celle-ci. Elle engloba la pièce autour d'elle :


" Si elle était poursuivit ses attaquants vont avoir une drôle de surprise. Ils n'ont pas de Rose, de Laser Girl avec une lame multifonction dans le bras et ils n'ont personne qui ne vienne du Texas. "


Le sourire de la jeune femme s'effaça à l'arrivée de la directrice. Cette dernière demanda un rapport de situation et l'officier présente dans la salle de contrôle la lui donna.
Aynira fit une remarque sur le déploiement secret des satellites et la raison pour laquelle on aurait pu vouloir cacher cela aux autorités du SDT. La capitaine lui renvoya une moue dubitative et un simple haussement d'épaules :


" Je pensais que nous étions tous dans le même camps. Je veux dire que ces agences devraient travailler en accord avec la notre et l'ONU. Il y a quelque chose qui ne me plaît définitivement pas dans ce tableau. Certes nous nous serions intéressés à ces satellites mais...Si c'est aussi bien que ça. Pourquoi nous cacher les appareils ? "

Elle laissa la directrice par intérim compléter le rapport de situation en détaillant son analyse sur la nouvelle arrivante et sur l'utilisation potentielle des satellites. L'officier de la Navy fronça les sourcils en croisant les bras avant de considérer l'ensemble des satellites gravitant autour de la planète Terre. Elle prit une profonde inspiration avant de d'expirer longuement.

" Du chantage écologique...ça c'est tordu. Est-ce qu'un ou plusieurs gouvernements, l'ONU, ou nous, ne pourrions pas rédiger des accords à faire ratifier pour éviter de transformer ces solutions miracles en armes. "

La directrice Sincet s'alarma de l'isolement de l'équipe d'investigation de la zone 52. La jeune femme se racla la gorge en se sentant mal à l'aise. Elle se raidit subitement en évitant de regarder directement la responsable des lieux.


" Je suis navrée madame. Mes informations sur la situation sont sommaires. Il semblerait que nous ne puissions extraire qui ce soit pour l'heure. Je n'ai pas eu l'occasion de récolter plus d'information avant d'aviser d'une expédition et de risquer plus de personnel madame. "

La directrice reprit finalement les choses en main pour de bon et donna ses ordres à toutes les personnes dans la pièce. La réponse du capitaine Lawrence fut celle que l'on pouvait attendre d'une militaire de carrière. Elle adressa un acquiescement à la directrice et prit une posture raide.

" Haye, haye madame. " Dit-elle avant de sursauter à l'ordre suivant de la jeune commandante de la station.

Elle venait de demander à Noa de descendre dans la zone 52. La jeune capitaine avait refusé la demande du néo-zélandais quelques instants plus tôt en argumentant qu'en l'absence d'extraction il serait extrêmement difficile, voir impossible de le ramener. Ce serait risquer plus de personnel sans avoir de moyen fiable d'extraction. Le cœur de la jeune femme se serra et pendant un instant l’américaine sembla perdre ses couleurs. Le regard de l'officier retomba sur le sol et elle prit une grande inspiration en ferma les yeux. Elle prit quelques instants pour se demander si elle aurait pris la même décision s'il ne s'était pas s'agit de Noa. Peut-être que ses sentiments avaient influencés son jugement. Peut-être qu'elle n'avait pas été impartiale sur le sujet.
La gorge de la jeune femme se serra tandis qu'elle essayait de repousser la soudaine vague d'inquiétude qui l'avait envahi. Pourquoi donc ressentait-elle autant d'inquiétude ? Un brutal pincement au cœur et une agitation de son esprit la traversa en vrillant ses pensées et sa capacité à réagir. Les poings de la jeune femme se resserrèrent au point de faire blanchir toutes les articulations de ses doigts. Ses sentiments pour Noa étaient encore fort elle ne pouvait le nier. Elle avait un attachement puissant pour l'homme et ce malgré la rude épreuve qu'ils avaient traversé ces derniers mois. Ou peut-être était-ce parce qu'ils avaient justement traversé cette épreuve ensemble que son attachement s'était finalement renforcé.

Au prix d'un effort considérable et avec l'aide de la douleur qui se formait dans la paume de ses mains la jeune femme parvint à s'arracher à ses pensées pour revenir à l'instant présent. Elle était bien plus rigide qu'elle ne l'avait été jusque là. Elle était tendue. Lawrence fit son possible pour cacher son sentiment à l'assemblé et elle adressa un salut à la directrice au moment où celle-ci quitta la pièce.

Le capitaine suivit le départ de Noa d'un œil anxieux. Ce dernier n'était définitivement pas prêt à retourner sur le terrain. Tout dans son attitude laissait transparaître son mal être et ses incertitudes. S'il paniquait sous l'effet de la pression il serait fichu. Elle se décida à se diriger dans le sillage de Noa d'un pas pressé. Elle marchait d'un pas très rapide et s'efforça de le rattraper sans se mettre à courir pour ne pas attirer l'attention de tout le monde et se donner en spectacle. Dès qu'ils furent sortis elle l'interpela en le retenant par le bras :


" Noa ! Noa attends...attends. " la voix de Sarah trahissait son inquiétude plus qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle fixa Noa du regard pendant de longues secondes. Sa bouche s'ouvrait et se fermait tandis qu'elle cherchait quoi dire. Rien ne lui vint à l'esprit. Elle plongea finalement sa main dans le col de son débardeur et en sortit ses plaques d'identités. Elle prit une grande inspiration et les passa autour du cou de Noa. Une fois fait elle reposa une main sur sa poitrine en ajustant ses plaques autour de son cou.


" Ramène les moi. Ou je viendrais les chercher. "

Elle le considéra pendant un instant et lui sourit avant de déposer un baiser sur sa joue.

Toujours un peu perturbée elle revint en salle de contrôle et resta silencieuse pendant une ou deux minutes. L'officier reprit sa tasse dont le breuvage était maintenant froid et en bu une gorgée. Elle grimaça à l'amertume du café froid et se concentra sur cette sensation pour se recentrer sur sa tâche. Elle engloutit une nouvelle gorgée et s'approcha d'un sous-officier :


" Que tout le personnel militaire de la station soit équipé d'une arme de service. Nous avons reçu des informations laissant penser que nous pourrions subir une attaque imminente. Prévoyez une équipe de garde renforcée à la salle des anneaux de transport, déployez-y de l'armement lourd. Si quelque chose de non attendu s'y présente où ça se rend ou ça prend. Je veux une escouade supplémentaire dans la salle de la Porte. "

Lawrence observa à nouveau les satellites et émit un claquement de langue. Elle s'approcha d'un opérateur pour qu'il distribue les ordres qu'elle lui dictait.

" Faites rappeler les pilotes de l'Achilles en permission. Ceux qui sont en état de reprendre le service immédiatement doivent rejoindre leurs chasseurs et se déployer de l'autre côté de la Lune. Faites armer un chasseur sur quatre de la station et de l'Achilles d'une ogive stratégique, je veux que les C-101 deviennent des plateformes de tir stratégiques. Pleine puissance sur les bouclier, pas de changement sur mes précédents ordres de préparation des batteries. "

La directrice revint dans une tenue bien plus détendue que celle avec laquelle était arrivée. La vision de la jeune commandante à laquelle n'était pas habituée Lawrence lui arracha un sourire. Elle lui adressa un signe de tête nerveux. La jeune américaine n'était pas aussi douée que la responsable de la station pour dissimuler le stress qu'elle ressentait.

" La station est prête à répondre à toute agression venant de l'intérieur ou de l'extérieur madame. Si quelqu'un se risque à s'en prendre à nous il va en avoir pour son argent, je vous le garantie. "
Elle laissa un temps passer.
" J'ai besoin de votre pré-approbation pour engager tout ennemi extérieur pouvant nous attaquer depuis l'espace pour répondre avec notre armement tactique madame. "

A nouveau Lawrence laissa passer un temps de silence. Son regard tomba au sol :

" Nous n'avons pas de nouvelles concernant la zone 52..." dit-elle sur un ton qui trahissait son inquiétude et son impuissance.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1260

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur JPS le Lun 22 Mai - 14:13

Toute les précautions avaient été prises. L'inconnue était à l'infirmerie manifestement tirée d'affaire. Sarah semblait un peu dubitative sur le coup du chantage écologique, mais elle ne savait pas qui était derrière tout ça. Aynira non plus, elle savait juste que le RESO était apparemment impliqué, mais elle n'en savait pas grand chose finalement...

Un message fut transmit à la station. Apparemment l'autodestruction de la Zone 52 venait d'être désactivée et les protocoles de téléportation d'urgence du personnel de la base avaient été activés. Au moins ça avait l'air de s'arranger de ce côté là.

Le branle bas de combat était en cours. Comme l'avait ordonnée Lawrence, les postes de tir furent prêt et les chasseurs de l'Achilles se déployèrent. Pour ce qui était du vaisseau lui-même, la manœuvre de départ était plus complexe, mais elle était en cours.

C'est alors que Gary indiqua quelques chose. Un objet venait d'émerger de la fenêtre hyperspatiale créée par les satellites. Environ la taille d'un Humain qui tournoyait lentement sur elle même. Active sur le plan énergétique, mais à des niveaux faibles. Rien qui n'indiquait une arme, plutôt une sonde vue les différents relevés. Elle se contenta de passer au loin de la station avant de... s'autodétruire.

La fenêtre hyperspatiale eut un nouveau soubresaut, plus violent que tous les autres jusque là. Rose fit remarquer qu'à chaque secousse semblait correspondre à une utilisation de la fenêtre hyperspatiale. La première secousse pour l'activation complète. Une secousse pour l'arrivée de l'inconnue. Une autre pour la sonde... Si leur puissance était proportionnelle à la masse de l'objet l'empruntant, cela pourrait indiquer un objet de grande taille en approche...
avatar

Messages : 9

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Lena Fawkes le Jeu 25 Mai - 12:19

Lena avait été surprise de voir Noa Pakeha. Etait-il de retour sur la station ? Reprenait-il son poste ? Il lui avait assuré que non, pourtant elle n'avait pas pu échanger deux mots avec lui car il avait été aussitôt envoyé en zone 52 par Sincet. D'un côté, elle redoutait son retour car elle avait apprécié le remplacer à la tête du service de sécurité, mais de l'autre, elle savait que ce n'était que temporaire, et qu'elle n'était que la roue de secours...
Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Il y avait bien plus urgent. D'ailleurs, l'effervescence dans la pièce le montrait. Lena prit la place encore chaude de Noa et Sincet partit se changer. La jeune femme ne pu s'empêcher de se rendre compte que Lawrence avait rapidement emboîté le pas au néo-zélandais pour revenir après quelques minutes. La jeune femme détourna les yeux et se focalisa sur l'écran alors que la capitaine de l'Achille donnait ses ordres. Lena ne pouvait qu'approuver les directives et resta muette, les yeux rivée à son écran. Elle savait qu'en temps que responsable de la sécurité, elle aurait dû prendre un peu plus les devants, mais elle se rendit alors compte qu'elle en était incapable. Comment Lawrence arrivait-elle à faire ça ? Lena était pétrifiée par la timidité, par l'hésitation. Jamais elle ne pourrait se lever et lancer des ordres de la sorte. Et d'ailleurs, en trois mois à ce poste, elle ne l'avait jamais fait. Mais il faut dire qu'ils n'avaient jamais essuyé une telle crise.

Gary signala alors l'arrivée d'un objet venu de la fenêtre spatial. Lena lança aussitôt une analyse alors que l'escadrille de F-302 demandait des ordres. Mais l'objet s'auto-détruisit rapidement.

" Une sonde, on dirait une sonde ! "

Puis la fenêtre d'hyper espace sembla tressaillir, ce qui n'annonçait rien de bon. Quelque chose était sur le point d'en sortit. Il fallait fermer cette fenêtre. Lena lança son programme pour prendre le contrôle de l'ordinateur à New Delhi.


" Madame, Je peux essayer de désactiver le satellite au dessus de New Delhi, ça permettra peut-être de réduire la fenêtre d'hyper espace. Quelque chose va en sortir, ça peut peut-être le ralentir !"





avatar

Grade : Consultant
Messages : 129

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Rose le Jeu 25 Mai - 15:55

Rose avait observé les informations se déroulée sous ses yeux sans rien dire d’autre. Elle n’en avait pas besoins après tout… Mais plus elle en voyait et plus elle avait une impression de déjà vue.

Ce genre de technique afin d’ouvrir une faille vers l’espace lui rappelait la manière dont elle avait quitté la Terre alors qu’elle n’était qu’une toute petite IA de quelques mois…
Elle n’avait pas été éduquée sur la manière dont cette fameuse fenêtre avait été ouverte, mais si elle ne se trompait pas… C’était mauvais… Très mauvais.

Quelqu’un indiqua qu’ils avaient un accès sur les satellites et l’IA se retourna brutalement de sa table de travail.

« On n’a aucune idée des conséquences que pourraient enclencher la diminution de la taille de la fenêtre sur ce qui risque d’arriver… Explosion, faille temporelle, fin de l’espace-temps et j’en passe…. La création de faille à travers l’espace-temps est très complexe et j’ai peur qu’on aille pas assez de temps… D’après les fluctuations, quelque chose de gros est entrée dans le tunnel… »

Elle se leva de sa chaise avant de rejoindre le groupe dirigeant la station pour le moment.

« Madame, dit-elle en se tournant en direction d’Aeryn Sincet, j’aimerais avoir l’autorisation d’utiliser mon potentiel à 100% en me connectant au système informatique du JPS. Je devrais pouvoir pousser l’efficacité de 200% en utilisant mon interface pour traiter les données... L’armure de mon opérateur me permettrait d’emmener quelqu’un afin de vous permettre de garder un œil lorsque je serait connecté mais il faudrait transporter ma malle ici… »

Elle craqua son épaule sans rien rajouter d’autre alors que les chiffres continuaient de tourner dans sa tête.

« On a quelques minutes, tout au plus, avant que quelque chose ne sorte de cette faille. Je pencherais pour un vaisseau, possiblement aussi gros que l’Achille… »



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

Equipement:
Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir

Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6894

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aeryn Sincet le Jeu 25 Mai - 16:32

Aeryn écouta attentivement les dernières informations de Lawrence en prenant place dans son fauteuil. La blonde avait pris en main la défense militaire de la station et Sincet avait pleinement confiance en ses compétences en la matière. Lorsqu'elle lui demanda l'autorisation d'engager tout ennemi susceptible de les attaquer, la jeune femme acquiesça.

"Vous l'avez. Mais assurez-vous d'abord qu'il s'agisse bien d'un ennemi. Je ne veux pas déclencher une guerre par impulsivité."

La chef de base sortit de nouveau son téléphone et tapa un message rapide à l'intention de Thomas.

[Est-ce que ça va ? réponds stp. Jtm.]

La jeune femme releva les yeux pour fixer l'espace devant elle où s'ouvrit la fenêtre d'hyperespace mais son esprit était ailleurs. Lawrence lui confirma alors qu'il n'y avait toujours pas de nouvelle de la zone 52 et donc, de son mari. Aeryn prit une profonde inspiration. Tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant, c'était attendre. Et espérer.

"Nous avons un message du sol. L'autodestruction a été désactivée."

Aeryn ne réagit pas. Les yeux toujours rivés sur l'espace, elle n'avait pas entendu la vois de Gary.

"Docteur Sincet ? Madame ?"

Dans un léger sursaut, Aeryn tourna la tête vers son assistant, l'air légèrement absent.

"Oui Gary ?"

Il lui sourit alors.

"L'autodestruction, madame. Elle a été désactivée."

L'irlandaise soupira de soulagement en fermant les yeux une seconde puis sourit à son assistant.

"Merci Gary. D'autre nouvelle ?"

"Non madame."

Rien n'était encore joué mais, au moins, le pire était évité. Pour l'instant. Ce fut le cri de Léna qui fit de nouveau tourner la tête de l'irlandaise. Une sonde ? Elle se leva de sa chaise pour observer l'appareil.

"Tenez-vous prêts !"

Cela pouvait être n'importe quoi. Sonde de reconnaissance, de marquage, d'attaque, … Mais elle s'auto-détruisit rapidement, provoquant un nouveau soubresaut de la fenêtre d'hyperespace. Fawkes proposa de détruire le satellite au dessus de l'Inde alors que Rose intervint pour affirmer que cela pourrait faire plus de mal que de bien.

"Attendez ! Peut-on savoir ce qui arrive ?"

Alors que les techniciens se mettaient au travail, Aeryn activa son communicateur.

"Aynira. Un objet volumineux en approche hyperespace. Notre invité a une idée de ce que ça peut-être ?"

Après tout, cela pouvait venir du même endroit qu'elle et, si ces histoires de voyage dans le temps étaient vrai, alors elle devait savoir ce qui les attaquait. N'était-ce pas elle qui avait parlé d'une attaque imminente ?

Et toujours aucune nouvelle de Thomas.

Lorsque Rose demanda une activation maximale de toutes ces fonctions pour se connecter au réseau de la station, Aeryn grimaça.

"Désolée, mademoiselle, mais je préfère vous avoir en tant que soutien armé au cas où."

Et il était hors de question qu'elle laisse les pleins pouvoir sur son système à une intelligence artificielle qui pouvait faire ce qu'elle voulait sans contrôle en une fraction de seconde. Le personnel de la station était suffisamment entraîné et compétent pour faire sans un tel risque.

"Je ne sais pas ce qui se prépare mais ça risque d'être gros. Mademoiselle Fawkes, vous dîtes pouvoir contrôler le satellite de l'Inde. Pouvez-vous avoir accès à tout le réseau ? Ces engins sont capables d'ouvrir des fenêtres hyperespace, il doit y avoir un moyen de les utiliser pour nous défendre, … ou du moins, renvoyer ce qui arrive à son point d'origine, non ?"

Si elle pouvait éviter un affrontement direct, Aeryn préférait largement. Si un seul satellite pouvait ouvrir une telle fenêtre, que pouvait faire une trentaine d'entre eux ?




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1260

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur JPS le Lun 29 Mai - 14:14

Lena tenta de voir s'il était possible de prendre le contrôle de tout le réseau de satellite en se basant sur le signal de commande en Inde. C'était théoriquement possible, mais prendrait trop de temps à mettre en place en raison de la complexité du cryptage et même si Rose pouvait intervenir. De plus, elle constata que même si le satellite indien était coupé, la fenêtre hyperspatiale n'allait être que très légèrement réduite à hauteur de 1/30ème. Seule une coupure d'une grosse partie du réseau pourrait la diminuer de façon significative. D'un autre côté cela voulait aussi dire que la coupure complète du réseau allait aussi refermer pour de bon la fenêtre.

Les capteurs de la station commencèrent à s'affoler, détectant la présence d'un objet massif en approche. Pourtant sur les radars... rien. Il n'y avait que la fenêtre hyperspatiale...

Les boucliers de la station avaient juste eut le temps de s'activer à pleine puissance quand l'objet supposé émergea de la fenêtre. Massif, lent, mais une silhouette irrégulière. Ce n'était pas un vaisseau, mais un astéroïde ! Un astéroïde d'environ 200m de diamètre qui prenait de plus en plus de vitesse. La détection de plusieurs traînés sur la face opposé indiquant qu'il était propulsé.

L'alerte à l'impact eut à peine le temps d'être lancée quand l'énorme rocher cosmique percuta de plein fouet la station. Grâce à son E2PZ, le bouclier encaissa la charge et la station put se maintenir en orbite, mais avec une telle énergie cinétique à absorber, il était également très affaiblie. Si l'inconnue n'avait pas mise en garde la station sur l'imminence d'une attaque, le JPS aurait put être très lourdement endommagé, voir irréparable, ou pire : complétement détruit.

Dans la station, c'était le chaos sans nom. Même si les boucliers avait sauvés les installations en elles-mêmes, son intérieur était sans dessus dessous. Il allait y avoir sans doute un grand nombre de blessés. Ceux qui n'ont pas eut le temps de se préparer au choc ou ceux ayant été blessé par un des nombreux objets ou meubles propulsés par la force de l'impact.

En dehors du bouclier qui n'avait plus qu'une fraction de sa puissance et qui avait besoin de sérieuse réparations, du bazar interne et des blessés, la station était toujours pleinement opérationnelle. Les diagnostics indiquait que l'E2PZ était toujours en état de marche bien qu'une partie significative de sa puissance ait été ponctionnée par les boucliers pour résister à l'impact.

La fenêtre hyperspatiale était toujours là et une nouvelle secousse se fit sentir. Certes beaucoup plus faible que la précédente, mais qui indiquait que ce bélier cosmique n'était qu'une première frappe...
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 830

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Sarah Lawrence le Lun 29 Mai - 15:33

Le capitaine Lawrence avait obtenu la pré approbation de la directrice Sincet pour engager le moindre hostile qui oserait venir se frotter à la station. La condition étant qu'elle ne détruise pas sauvagement tout ce qui pourrait se présenter au risque de pulvériser un vaisseau ambassadeur et de déclencher une guerre intergalactique avec une nouvelle espèce. La jeune femme acquiesça vigoureusement pour témoigner de son adhésion à cette condition. Elle se commencerait par entrer en contact avec tout ce qui ne ressemble pas à un hostile déclarer avant de décider de tirer comme un cowboy.

" Bien pris madame. "
Lui dit-elle pour confirmer oralement la réception de l'ordre.

" Préparez notre armement MkV, objectif d'interception et notre armement stratégique MkVIII, objectif offensif. " Dit-elle à l'attention du personnel dans la pièce.

L'esprit de la jeune femme ne cessait de dériver vers ce qui se passait en zone 52. Cette inquiétude, bien que naturelle dans une certaine mesure, ne faisait que perturber sa capacité à se concentrer. La jeune femme prit une gorgée de sa tasse de café et prit une profonde inspiration. Il fallait qu'elle focalise son attention sur quelque chose sans perdre de vue le tableau d'ensemble de la situation. Elle décida de reporter son attention sur l'écran vide du contrôle radar de l'espace autour de la station. Des petits appareils accompagnés d'un numéro d'identifiant IFF apparurent à mesure que l'escadron de l'Achilles commençait à se déployer. Pendant un instant elle regarda les points lumineux faire en cherchant dans ses souvenirs les recommandation des cours qu'elle avait suivi pour devenir officier. Elle rechercha dans les sections des manuels stratégiques qu'elle avait lu sur la gestion de l'aéronavale.


" Dites à ces chasseurs de ne pas s'éloigner de la station. L'escadrille de l'Achilles se chargera d'une manœuvre offensive. " Annonça le capitaine d'un air presque absent alors qu'elle superposait cette situation à celles qu'elle avait étudiées.

La voix de Gary lui parvint et elle sentit un immense poids s'ôter de ses épaules. La sensation de soulagement se déversa à travers son corps. Elle sentit les muscles de son dos et de ses épaules se dénouer. Elle était loin d'être parfaitement détendue. Mais elle se sentait déjà beaucoup plus apte à se concentrer sur la défense de la station. Le danger le plus immédiat qui pesait sur Noa venait d'être neutralisé. Il était relativement à l'abri désormais. Une horde de soldats surentraînés se dresseraient entre lui et le moindre agent double sur place. Elle pourrait remplir un peu plus convenablement son rôle à bord de la station. Lawrence caressa son cou d'un air absent en passant ses doigts là où auraient dû se trouver la chaîne de ses plaques d'identifications.

Un cri soudain la tira de ses rêveries. Fawkes qui était en charge de la sécurité de la station en l'absence de Noa donne l'alerte. Les senseurs avaient détectés une sorte de sonde qui ne fit qu'un bref passage à travers la fenêtre d'hyper espace. Lawrence suivit sa courte trajectoire sur l'écran de situation avant de le voir disparaître soudainement. L'appareil s'était autodétruit. Lawrence observa le cheminement de la sonde et repassa sur un moniteur son incursion. Elle garda le silence en le faisant une première fois, puis une seconde. Elle laissa la directrice débattre de l'intérêt de neutraliser ou non un satellite. Rose apporta ses précieuses connaissances sur le sujet des fenêtres hyper-espace et mit en garde la directrice sur le fait de perturber une fenêtre espace-temps. Sincet contacta Aynira pour avoir son avis. Le capitaine se décolla de son écran de pour s'approcher de la jeune femme en charge de la station :


" je vais vous dire ce dont il s'agit. C'est très certainement un vaisseau d'intervention avec une mission de recherche et destruction en poche. "

Lawrence désigna un moniteur présentant la fenêtre hyperespace ouverte par le satellite.

" Les propriétaires du satellite utilisent cette technologie sans avoir la moindre idée de ce dont il s'agit. A-t-on seulement réfléchi à ce qu'il se trouvait à l'autre bout ? Si une fenêtre hyper-espace s'ouvrait au dessus de la Terre pour y vomir des décennies de pollution imaginez un peu les dégâts. Nous aussi nous ferions notre possible pour arrêter ça. "

Elle marqua une pause.

" Ça ferait beaucoup de coïncidences si l'arrivée d'un OVNI gros comme l'Achilles n'était pas liée à ces satellites. L'autodestruction de cette sonde prouve que qui qu'ils puissent être ils ne veulent pas que nous mettions la main sur une quelconque technologie leur appartenant. Généralement nous agissons de la sorte parce que nous ne voulons pas que nos atouts tombent entre les mains de l'ennemi. "

Elle s'humecta les lèvres.

" Ce qui arrive a ou aura nos coordonnées en sortant. Si ses intentions sont hostiles nous ne pourrons pas le repousser sans risquer qu'il revienne. Madame je vous recommande de leur laisser une seule chance de s'identifier et de les prévenir qu'ils ont pénétrés dans notre espace. S'ils ne répondent pas nous devront prendre les mesures qui s'imposent. Je... "

Lawrence s'arrêta en voyant la fenêtre s'activer un immense astéroïde en émerger. Elle s'était attendue à tout sauf à ça. Elle avait envisager tous les cas d'affrontement mais jamais quelque chose d'aussi sauvage et primaire qu'un gigantesque caillou lancé à pleine vitesse. L'alarme de la station rugit pour signaler un impact imminent. Dans un geste mue par son entraînement dans la marine la jeune femme s’agrippa de toutes ces forces à la console la plus proche. Il était trop tard pour prévenir qui que ce soit. L'énorme roche percuta la station dont les boucliers survitaminés encaissèrent le plus gros des dégâts. Les dégâts qu'auraient produit l'astéroïde si les boucliers du JPS n'avaient pas été actifs étaient inimaginables. Pire encore, si la station n'avait pas été qui aurait pu dire quels dégâts la Terre aurait subit. L'impact secoua l'ensemble de la station. Lawrence sentit l'air de ses poumons être chassé par le choc et elle crut que ses os allaient se briser sous l'effet des puissantes vibrations. Elle ne pu retenir un râle douloureux alors que ses doigts s'agrippaient avec force au point de devenir douloureux.
Les tremblement cessèrent pour faire place à une cacophonie. L'alarme de collision se superposait à celle des différentes alertes de dégâts. Des toux plaintives, des cris et des gémissements se superposaient aux bruits du mobilier remis en place.
La jeune femme se retourna pour observer l'état de la pièce. Elle aida Gary à se relever et à reprendre sa place. Un sentiment d'urgence l'envahit tandis qu'elle se rendait auprès de la directrice pour être certaine qu'elle était indemne. Elle traversa ensuite la pièce à grand pas passant d'un opérateur valide à l'autre.


" Retournez à vos postes ! A vos postes ! Passez le niveau d'alerte en Defcon 1 ! Je veux un rapport complet sur la situation. "

Les informations lui parvinrent et le dos du capitaine fut rapidement perlé par la sueur. Une sueur froide déclenchée par l'angoisse. La station ne survivrait pas à un autre du choc du genre, du moins c'est ce qu'elle pensait.

" C'est un acte de guerre madame ! " Lança-t-elle avec urgence à l'attention d'Aeryn.

Elle se retourna vers Rose :


" Il faut que vous programmiez no batteries de lasers Asgard pour intercepter le prochain objet qui sortira de là. Vous êtes la seule à avoir la capacité de réagir suffisamment rapidement pour déclencher le tir à temps ! "

Elle se retourna vers les autres opérateurs :

" Où en sont mes ogives tactique ? Je veux un tir de MkIX à travers ce portail dès que possible ! Ils ont tiré le premier coup de feu c'est nous qui tirerons le dernier. Je veux qu'une plateforme horizon soit acheminée depuis la zone 51. On va faire regretter aux types de l'autre côté leur geste ! Dans combien de temps l'Achilles sera prêt à partir ? "

La voix de la jeune femme tonnait à travers l'espace de la petite pièce. Elle semblait décidée à répondre avec toute la force dont elle disposait.

" Lieutenant Khoomi de Lawrence, venez au centre des opérations. "

L'officier de la Navy approcha la directrice avec un air grave.

" Madame si nous ne pouvons prendre le contrôle du centre de commandes des satellite en Inde depuis ici il est de mon devoir de vous proposer une approche plus directe. Je pense disposer d'assez de chasseur F-311 pour abattre l'ensemble du réseau en effectuant une frappe simultanée. Il ne faudra pas plus de quelques minutes pour régler l'affaire. C'est certainement le moyen le plus sûr de mettre fin à cette agression et de ne pas exposer plus la station ou la Terre. "


Dernière édition par Sarah Lawrence le Lun 29 Mai - 22:30, édité 1 fois



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6894

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aeryn Sincet le Lun 29 Mai - 20:10

Aeryn eut tout juste le temps de voir l'énorme astéroïde apparaître et crier de monter les boucliers à pleine puissance avant de ressentir l'impact. Elle n'eut pas le temps de s'accrocher à quoi que ce soit et fut propulsée par le choc à l'autre bout de la pièce. Elle heurta une console dans un craquement sec et retomba au sol, ne pouvant retenir un cri de douleur. Durant quelques secondes, elle n'entendit plus le bruit des alarmes et vit de multiples étoiles dans son champ de vision. Puis, deux bras l'aidèrent à se relever.

La jeune femme gémit en portant rapidement sa main droite à son bras opposé, lorsqu'elle sentit un liquide chaud sous le tissus de sa veste, elle grimaça de plus belle.

"Et merde !"

Elle serra les dents lorsque Sarah arriva vers elle. Ce n'était pas le moment de flancher. L'alerte avait été donnée et le niveau de la base avait été passé en Defcon 1. Une excellente initiative de Lawrence.

"Où en sont les boucliers ?"

La militaire gérait les troupes avec brio. Aeryn n'aurait pas mieux fait, bien au contraire. Mais lorsque Sarah proposa d'abattre l'ensemble des satellites, Aeryn se tourna vivement vers elle, grimaçant de douleur.


"Non ! Ils ont des réacteurs à anti-matière. L'explosion provoquerait nous tuerait tous ! Et la Terre avec !"

L'irlandaise décida alors de scinder en deux les champs d'activités. Il y avait beaucoup à faire en très peu de temps.

"Je vous laisse le contrôle militaire. Gary, pouvez vous me mettre en relation avec l'ONU dans les secondes qui suivent ? Et Verrouillez la téléportation sur le satellite qu'on contrôle."

Aeryn commençait à voir flou et elle faisait un effort conscient pour rester debout. Lorsqu'un écran de communication s'ouvrit sur le secrétaire général de l'ONU, elle n'y alla pas par quatre chemin.

"Monsieur, nous sommes attaqués ! Quelque chose passe par la fenêtre d'hyper-espace ouverte par ces satellites et ce n'est pas allié ! Dites-leur de stopper les satellites ! Il faut fermer cette fenêtre ! Si ce n'est pas fait dans la minute, c'est moi qui m'en occuperai !"

Aeryn coupa la communication et se laissa tomber dans le fauteuil des anciens en tentant vainement de retenir son cri de douleur. Il lui fallut quelques seconde pour reprendre son souffle de façon à articuler de nouveau. Elle transpirait à grosses gouttes.

"Fawkes. Vous pouvez programmer le satellite pour qu'il se coupe avec un délai de quelques secondes ? Si cette fenêtre ne se ferme pas, on le téléporte à travers la fenêtre vers nos nouveaux amis."

L'heure n'était pas à la diplomatie. Les boucliers, et le personnel de la station avait subit de lourds dégâts, rien qu'avec le choc de l'astéroïde. Ils ne résisteraient pas à la seconde vague.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 927

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Nadira Garett le Mar 30 Mai - 14:14

Nadira était dans son laboratoire lorsque l’astéroïde frappa.  L’alarme qui avait retentit quelques secondes auparavant lui avait permis de se préparer au choc. Mais pas à un tel impact. Elle n’était pas sure que la station est jamais encaissé un tel coup.  La plupart des fioles sur lesquelles elle travaillait explosèrent au sol, en compagnie d’équipements qui valaient une fortune.

Le chaos ne dura quelques longues secondes. Puis ce fut un calme étrange ou chacun attendait de nouveau coup, ou de nouvelles alarmes demandant l’évacuation. Mais rien ne vint. La station avait tenu bon.  Autour d’elle, les techniciens se relevaient. Personne ne semblait gravement blessé. Quelques coupures et bosses, rien de méchant.

« - Il doit y avoir des blessés, dit-elle en se redressant. Nos analyses peuvent attendre. »

Elle se rendit avec le reste du groupe à l’infirmerie, en pleine ébullition.  Les équipes se constituaient rapidement et répondaient aux appels de détresses.  En voyant que l’un d’eux venait de la passerelle, elle lâcha un « Je m’en occupe », avant de sortir, munie d’une trousse de premier secours et accompagnée d’une infirmière dont elle ne se souvenait pas du nom mais qui ressemblait à Phoebe de la série Friends.

La passerelle ressemblait à une fourmilière. Des bipbip d’alarme retentissaient un peu partout et un schéma de la station montrait que les boucliers en avaient pris un sérieux coup. Nadira désigna plusieurs blessés légers à sa collègue alors qu’elle-même se dirigeait vers Aeryn, dont le bras faisait un angle étrange. Celle-ci terminait une communication avec quelqu’un qu’elle ne vit pas et qui venait apparemment de se prendre un ultimatum désagréable.

« - Ne bouge pas. »

Elle injecta une dose d’antidouleur à l’irlandaise et, quand elle la vit se détendre, tira en quelques gestes efficaces sur son bras pour le remettre en place et l’immobiliser. Elle appliqua un pansement là ou une esquille avait transpercé la chair et termina par une seconde piqure, d’antibiotique cette fois.

« Ça devrait tenir un moment, mais je te veux à l’infirmerie d’ici deux heures, ok ? »

Elle regarda ensuite du coté de Sarah qui semblait prête à déclencher la 3e guerre mondiale à elle seule.


« - Si vous pouvez déplacer ces satellites, pourquoi ne pas les placer près de la sortie de la fenêtre hyperespace et vous en servir de mine. Vu la source d’énergie qu’ils utilisent, une telle explosion risque de sérieusement secouer nos adversaire, surtout si leur bouclier ne sont pas encore levé. »


Dernière édition par Nadira Garett le Mar 30 Mai - 14:42, édité 1 fois




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar

Messages : 907

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur le Mar 30 Mai - 14:14

Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 932

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Thena Khoomi le Jeu 1 Juin - 20:08

Thena avait tenté de stopper l'hémorragie de son nez, en vain et elle arriva dans la salle de contrôle dans un état épouvantable. Son visage était baigné de sang. Pourtant elle se mit au garde à vous devant Lawrence.
" Lieutenant Khoomi, Capitaine. Beaucoup de dégâts dans les niveaux inférieurs mais nos hommes tentent de rétablir l'ordre et d'assister le transport des blessés. Vos ordres ? "

Pas la peine d'y aller par quatre chemins, le choc que la station avait reçu puis l'appel de Lawrence ne pouvait signifier qu'une seule chose: le JPS était attaqué. Ce qu'il fallait maintenant savoir c'était "par qui ?".

Thena jeta quelques coups d'oeil à la salle et vit que Nadira était là. Elle avait appris son retour par la bouche de Zander, mais la voir en vrai ici était étrange. Elle fronça les sourcils. Elle semblait avoir changé, elle avait les cheveux courts et arborait une tenue différentes. Forcément un coup du symbiote qui la contrôlait. Qu'on aille pas lui dire que les hôtes Tokras sont libres, le changement de Garett en était la preuve ! La jeune femme détourna rapidement les yeux et essuya une énième fois son nez qui commençait enfin à arrêter de saigner.




Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6894

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Aeryn Sincet le Sam 3 Juin - 12:58

Aeryn accueillit l'arrivée de Nadira avec un soupire de soulagement. La médecin s'approcha immédiatement d'elle et lui fit une injection d'anti-douleurs bienvenue. Cela l'apaisa presque immédiatement et elle eut le malheur de se détendre légèrement. Nadira en profita pour tirer à plusieurs reprise sur son bras afin de le remettre dans le droit chemin. L'opération arracha un cri rauque à l'irlandaise qui se mit à voir trente-six chandelles, malgré la morphine.

La jeune femme manqua perdre connaissance et ne dut son salut qu'au fait qu'elle était déjà assise. Elle ne sentit pas le bandage et entendit à peine la voix de Garett qui lui ordonnait de se rendre à l'infirmerie dans les deux heures. Elle hocha vaguement la tête et reporta son attention sur ce que la tok'ra recommandait à Lawrence.

"Non. Si les réacteurs anti-matières explosent si près de nous, on mourra en même temps qu'eux ! Il faut les envoyer loin, dans la fenêtre d'hyper-espace."

Aeryn avait du mal à garder l'esprit clair mais elle sentait que la piqûre de morphine, maintenant qu'elle n'était plus martyrisée, commençait à apaiser la douleur. Son communicateur vibra dans sa poche au moment où Thena franchissait le seuil de la salle de contrôle.

Les propos de la shavadaï corroboraient ceux d'Aynira.

"Ils ont besoin d'aide à l'infirmerie. Gary ? Passez une annonce, je vous prie. Dites-leur ce qu'il s'est passé et demandez au personnel civil de se rendre utile à l'infirmerie ou en salle des machines pour réparer et booster les moteurs. Lawrence, je vous laisse gérer le personnel militaire."

Aeryn ferma les yeux une seconde, tâchant de garder l'esprit clair et oublier le fait que Thomas 'avait toujours pas donner de nouvelles. Elle ne pouvait pas laisser passer ce vaisseau qui approchait. Pour Adam.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1260

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Superviseur JPS le Lun 5 Juin - 14:56

Le secrétaire général de l'ONU remarqua l'urgence de la situation en voyant l'état d'Aeryn et déclara qu'il allait faire ça le plus rapidement possible. Pendant quelques minutes, le calme revint sur la station à part les rapports d'états des différents services. Plusieurs blessés à traîter et un grand rangement à prévoir, mais la station en elle-même était toujours pleinement opérationnelle. Le rapport le plus préoccupant disait que les boucliers du JPS ne serait pas en mesure d'encaisser un nouveau choc de cette ampleur.

Les responsables discutèrent de la tactique à suivre et Aeryn envisagea de pirater le satellite indien pour l'envoyer dans la fenêtre afin d'en faire une mine. Fawkes commença à se mettre au travail et c'est alors la radio fut tout à coup saturer de parasite avant de se couper et laisser place à une voix rocailleuse clairement pas terrienne. Toute la station entendit le message :


"NOUS SOMMES LES TATUNGS. AUJOURD'HUI, VOS VIES ET VOTRE MONDE, SONT A NOUS"

Les communications revinrent à la normale. Il ne resta que quelques secondes pour agir avant que les capteurs de la station ne fassent sonner les alarmes. Bien trop tôt pour pouvoir reprogrammer le satellite.

De la fenêtre d'hyperespace, ce n'était pas un vaisseau unique qui émergea, mais plusieurs. Des engins de la taille d'un chasseur à la forme évoquant grossièrement un trident. Ils se déplaçaient comme une nuée dense et compact à l'image d'un banc de poisson. Ils passèrent près de la station qu'ils commencèrent à attaquer avec des armes à énergie. Fort heureusement, leur puissance était faible, inférieur au standard goa'uld. Les défenses de la station attaquèrent et firent des ravages, mais la nature même de cette formation en essaim permettait d'encaisser énormément de dégâts sans donner l'impression de faiblir.

Le bouclier encaissa l'attaque, mais son état rendait son endurance plutôt incertaine, même face à une si faible puissance d'attaque. La nuée commença à encercler la station et l'attaquer de toute part...

Re: Téléportation, Scotty !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 19:55