Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nedjma Viranai Empty Nedjma Viranai

    le Mar 28 Mar 2017 - 22:34

Dossier de Nedjma Viranaï


Avatar ♦︎ Magie Q


Informations importantes

Nedjma Viranai 226-43
Nom ♦︎ Viranaï
Prénom ♦︎ Nedjma
Age / Date de naissance ♦︎ 32/...
Sexe ♦︎ Femme
Nationalité ♦︎ Australienne/Francaise
Type (méd/mil/sci/civ) ♦︎ Mil
Spécialité ♦︎ Corps à corps
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Groupe sanguin ♦︎ O+
Pathologies ♦︎
Antécédents médicaux ♦︎ Multiples opérations













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~

Nedjma est une jeune femme mesurant 1m75, ayant quelques origines asiatique dans le sang. Son entrainement militaire à faconner son corps tout en souplesse, et généralement sa démarche peut être comparée à celle d'un chat, tout en souplesse. Ses yeux bruns, en accord avec ses courts cheuveux, ne raconte q'une légère tristesse, qui disparaît seulement avec des personnes de confiances. Elle a tendance à préferer des tenues souples mais resistante, n'ayant peu de préférence à la coquetterie aprés avoir vécue pendant quelques années avec des commandos.  


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Nedjma est quelqu’un de plutôt silencieuse… Toujours avec une certaine mélancolie dans son regard qu’elle n’arrive pas à cacher… Elle affiche généralement une face neutre, comme coupé de tout ce qu’elle fait. Elle ne rechignera pas à exécuter un ordre, mais derrière cette face inexpressive et sans expression se cache une personne qui doute et continue de souffrir, un passé accroché à sa jambe telle un boulet. Elle ne s'ouvre vraiment qu'à des personnes en qui elle a extrêmement confiance.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Ce moment reste marqué dans sa mémoire telle une marque dans le mur. 2001. Un mois de juillet.
Elle pouvait vous dire la date, le lieu, l’endroit, mais à chaque fois, cela bloquait. Rien ne passait ces lèvres, alors que les images lui revenaient en boucle de l’accident. Les corps de son père, sa mère, ses deux frères, et elle en train de hurler de douleur alors que la pluie tombait.  Les viranais devaient partir en vacance… Et elle seule survécu… Passant à travers le parebrise  et survivant. Comment ?
Ces détails ne venaient pas, comme un souvenir verrouiller dans sa mémoire.
Elle fut donc mise dans une famille d’accueil, ou elle réussis à reprendre gouts à la vie…
Et tout rechuta… Encore ….
Ils venaient d’avoir 18ans, et ce n’était qu’une petite sortie entre amis… Alcool… Alcool… Alcool…
Lorsqu’elle se réveilla dans un lit d’hôpital, la vérité lui tomba dessus…. Encore…
De la petite voiture à cinq places… Elle était la seule survivante… Ses bras marqués par les cicatrices des éclats de verres ayant glissé sur sa peau.
Et elle chuta.
Pendant de long mois, elle du être suivit médicalement et psychologiquement, suivis de près par un psychologue du nom d’Auditore qui lui conseilla de tenter de se reconstruire ailleurs…
Elle passa donc quelques années à l’armée… Jusqu’à ce que son véhicule de patrouille alors qu’elle était en mission humanitaire se face explosé à coup de roquette….
Mais elle ne replongea pas dans la dépression…
Pendant six mois, elle fut soutenue par ses camarades de son unité, ainsi que par son mentor, Jacob Auditore, et lentement elle se força à reprendre pied. Malgré les difficultés, elle se levait tous les matins… Malgré les difficultés… Elle parvenait à maintenir une discussion avec quelques personnes en qui elle semblait avoir confiance… Mais peu comptait parmi ce groupe…
Jonathan était l’un des seuls qui arrivait à la faire revivre un peu… C’était un ancien ami de Jacob… et un ancien de son unité…  Peut-être était-ce cette impression d’avoir perdu quelqu’un qui la mettait en confiance… Ce regard teinté de regret dans les yeux de cet homme…

Jonathan l'a contactée et invitée à rejoindre le SDT alors qu'il recherchait une personne de confiance pour etre son bras droit.


Comment interagir avec Nedjma
Ainsi que son lieu de présence


Nedjma est quelqu'un de plutot silencieux qui ne parlera peu ou pas du tout sur elle. Vous pouvez lui demander evidemment, mais il y a peu de chose que vous risquez d'apprendre. Malgré cela elle reste fonctionnelle et efficace pour tout le reste, répondant généralement à toute vos demandes. Vous la trouverez généralement dans le bureaux du responsable militaire, ou en train de se balader dans la station.



Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum